-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyMar 31 Juil - 12:08

12:08 je viens de me souvenir en lisant le message de kaze que j'ai aussi une fic a faire.... Et je me suis souvenu que j'avais pas trop d'idée. J'en ai conclu que je la ferais pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 20:51


20:51 ; Motivons nous ! Pour ma part, j'ai enfin poster mes RP, même si ils ne sont pas terrible. Disons que ça ira mieux la prochaine fois. u.u Bon, maintenant vous m'excuserais mais j'ai encore une centaine de perso' secondaire à répartir dans des classes différentes. ._." Quelle idée de m...de de faire une School Fic'. >.> Je la retiens la frangine qui refile le salle boulot ! Plus aucuuuuun respect pour ses aînés, j'vous dis ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 20:56

20h56 => Genre ! Tu t'es proposer je te signale ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 21:09


21:09 ; A la base, j'étais juste le lecteur bêta. Puis, j'ai fais le séna'. Puis, c'est devenu de l'esclavage. Bref, à l'heure qu'il est, je boude en vue du peu de monde connecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 15 Déc - 1:50

01:49: A cette heure-ci je devrais dormir. Seulement je me suis levée à 12h donc j'ai du mal à aller me coucher. ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 15 Déc - 2:06

02:05: Parce que je viens de finir ma partie de LoL et que je suis pas fatigué :3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 15 Déc - 9:29

09:29 Je viens de me réveiller après m'être couché à 3h du mat'. Qui dit mieux? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 15 Déc - 9:34

9:32 Je viens de me lever. Mon père ma réveiller pour savoir si je voulais l'accompagner à la remise des bulletins. Comme j'arrivais pas à me rendormir, je me suis affaler sur mon ours en peluche géant, en entendant les bruitages de Garfield en bas
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 15 Déc - 12:18


12:18 ; Je flood tout en me cachant à moitié sous ma couette, parce qu'il fait froid ici, et je me dis que je devrais bosser pour mon examen de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 15 Déc - 13:24

13h23: Flood, cherchant l'inspiration pour écrire les deux rps qu'il me reste sur d'autres fofos.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 15 Déc - 17:35


17:35 ; Je fais de la contre-production. Mais je le fais en demis-cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 15 Déc - 17:37

17:37 Je songe à aller me laver puis m'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 15 Déc - 18:04

18h03: Je pense la même chose que Shu... En plus de me motiver pour répondre au seul rp qu'il me reste à répondre en dehors d'ici u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 15 Déc - 18:17

18h17 : Je flood a mort alors que je dois avancer ma fanfic...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 15 Déc - 18:28

18h27: Je suis enfin habillé et lavé, soirée chiante en perspective :(
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 15 Déc - 18:33

18h33 : Vaus bientôt partir chez des amis T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 15 Déc - 18:53


18:53 ; Second degré et traînage sur forum en perspective, le tout avec de la musique - nouvelles charactere song de Go! - en fond. Et je FanGirlise sur la voix d'Akane, juste craquante. Bon, pour les RP, par contre, j'avance pas des masses. Toutes mes excuses à Tobitaka, Kakure et aux gens des autres fo'.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 15 Déc - 19:16

19h15: j'ai été réquisitionnée pour faire la vaisselle, dos en compote. Se repose en attendant l'inspiration pour rp/aller se laver *Eh ouais, juste rien à voir xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 15 Déc - 19:45

19h45 Je viens d'arriver chez de la famille, heureusement que youtube et mon casque vont me tenir compagnie toute la soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 15 Déc - 19:56

19h55: réquisitionnée pour ranger les courses et faire les sandwich (non non je suis pas exploitée chez moi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 15 Déc - 22:22


22:22 ; J'viens d'être méchamment malade d'un coup. J'crois que c'est entrain de passer. Donc j'ai pu enfin envoyer mes codes à Touko.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 15 Déc - 22:36

22h35: Blasé, n'a plus rien envie de faire. Ne sait même plus quoi faire d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 9:55

9h55 : Dans le paté Z.Z
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 11:06

11h05: Tête dans le cul, viens de se lever (enfin, c'est un bien grand mot, puisque je suis assis sur le lit au lieu d'être couché).
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 12:16

12h15 : Reviens de mon cour particulier, encore plus dans le paté, doit aller ranger mon linge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: MAID CAFÉ :: Flood :: Mini' Jeux-
L'horloge parlante - Page 7 922083afooter