Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez

Commandes ? C'est ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyLun 6 Aoû - 21:49



Suite à la question d'un membre, je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune règle, aucun endroit indiqué ou passer commande graphique pour une signa', un 'vava ou autres projets plus au moins important. Donc, pour éviter que ce soit le boxon' dans le club d'art graphique, j'vous invite à poster vos demandes sur ce sujet (Sauf pour ceux qui on une idée bien précise du résultat et qui veulent absolument poster leur demande dans la galerie d'un membre précis, si celui-ci accepte les commandes, bien entendu !).

Pour ce qui est du "client" ; Il n'y a pas de questionnaire ou quoi que ce soit, essayer juste de décrire assez précisément le rendu que vous voulez. Dans le pire des cas, je ne pense pas que qui que se soit râlerais à l'idée d'en discuter par MP.
N'importe qui peu accepter les commandes, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyLun 6 Aoû - 21:59

Salut !

S'il vous plaît pourriez-vous me faire un avatar avec l'une de ces deux images ? (j'hésite à choisir :P )
Spoiler:
Je remercie d'avance la personne qui prendra la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyMar 7 Aoû - 14:10

Coucou Akizuki ! Voila ce que j'ai fais :

Avatar:

Bannière:

J'ai fais de mon mieux, vu que ce ne sont pas des renders (images sans fonds). J'espère tout de même que ça te plaîs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyMar 7 Aoû - 14:23

Merci mais par contre, le prénom c'est Kensaku.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyMer 29 Aoû - 12:56

Bonzour ~ :3

Alors, en fait, sur mon tel, je peux pas regarder les trucs en spoiler (ce qui me fait bien ch*er), donc je n'ai ni vu, ni pris tes images, mon p'tit Kensa' :3 (si si, je t'assure que ça a un rapport 8D)
Comme j'ai vu sur ta prez que tu attendais un vava, et qu'en plus j'étais en train de lire Bleach en scan, j'ai pris une image du bouquin et je t'ai fait un petit vava x)
tu en pense quoi? :3:

Voila voila o/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyJeu 13 Déc - 0:41

Bonsoir, je fais un petit passage ici pour signaler que si des personnes étaient intéressées par le fait de dessiner quelques artworks pour des personnages pour un univers de ma création ce serait sympa de m'en faire part soit par message privé ici-même, soit par skype (pseudo: alex-daraster), soit par e-mail (salazardaraster@hotmail.com), je pourrai donner plus d'infos plus facilement.

ps: tant qu'à faire (oui, je sais, c'est la mauvaise section), si des personnes sont aussi intéressées par le fait d'écrire des textes sur cette univers (histoire à plusieurs points de vue), qu'elles me fassent signe elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyLun 4 Mar - 19:42

Hm... Un vava et une bannière pour moi avec ça pour le vava et ça pour la bann please
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyLun 1 Avr - 13:26


Mh ... Je ne te promet rien, mais quelle taille pour la ban' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyLun 27 Mai - 19:09

A l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaideuuuuuuuuuuuuh ! Je cherche une image d'une adolescente avec des cheveux à la garçonne mais qui a l'air hyper sympathique, avec un grand sourire, mais je trouve rieeeeeeeeeeeeeeeeeen T-T Vous pouvez m'aider, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyVen 31 Mai - 20:43


Mmmh. Enfaite, je suis entrain de me demander si j'virerais pas l'avatar de mon poste vacant en cours ( quand on s'ennuie et qu'on a trop d'idée, humhum ) pour t'en laisser le listing. Donc, j'sais pas trop, vois et dis moi ce que t'en dis ? J'pense que ça pourrait te convenir ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptySam 1 Juin - 12:43

Merci pour ta proposition =) Alors, je me suis pas trop embêtée (enfin si, quand même un peu xD) parce que j'ai dessiné mon personnage, je vous montrerai l'image après =) Merci encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyLun 8 Juil - 1:38

Bonsoir =).
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire une signature, ou un kit si la personne est motivé s'il vous plait (donc le fait de faire un avatar en plus n'est pas du tout obligatoire, une sign' peut suffir) ^^.
Pour le style, les couleurs, les textes et tout et tout, je laisse carte blanche à la personne qui prendra la commande, mais si il y a besoin, je suis toujours là pour aider en cas d'hésitation par exemple.
La seule chose que j'impose, c'est le fait d'avoir Kota Furuya de Ginga e kickoff en tant que personnage dessus =D.
Merci d'avance à la personne ou aux personnes qui prendront ma commande =DD.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyMer 24 Juil - 20:28

Je veux bien TENTER de m'en occuper, et de te faire une signa' mais je promets rien u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyMer 24 Juil - 20:58

Courage Kogure tu peux le faire :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyMer 24 Juil - 23:09

Merci beaucoup Kogure, c'est vraiment sympa =D.
Mais t'inquiète, de toute façon, il ne ppourra pas y avoir pire que si c'est moi qui la faisais ^^.
Bon courage et encore merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyJeu 25 Juil - 10:37

No comment sur ma galère An xD
Bon, c'est moche, mais c'est en cours u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyJeu 25 Juil - 10:47

Mais oui c'est moche mais c'est en train de devenir super beau donc ça va *^* ♥ (ne prend pas cette remarque négativement x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyJeu 25 Juil - 10:55

Voilà u_u ! Même An le dit  ;; (Il a peur Kota la xDDD)


Dernière édition par Kogure Yuuya le Jeu 25 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyJeu 25 Juil - 12:29

Mais je t'ai fait un compliment :O !!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyJeu 25 Juil - 13:13

Bon, dans ma grande générosité, j'en ai fais deux u_u
Une première faite tout seul o/ Donc extrêmement horrible attention les yeux :
Spoiler:

Et une autre que j'ai fais avec une amie à moi °° C'est un peu le même genre mais comme Anya ma aidé, ça rend mieux u_u :
Spoiler:

Voilà °3° ! Tu peux choisir celle que tu veux ou aucune des deux u_u Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyJeu 25 Juil - 14:04

Oh c'est super :D
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyJeu 25 Juil - 16:33


Tiens, tu gagnes aussi un bonus empoisonné de ma part !
( Pas aussi harmonieux que la signa' de Kogure, mais c'est l'intention qui compte ? )

avatar bonus:

Ceci dit, je l'ai surtout fait histoire d'essayer de me rendre utile ( et de me changer les idées aussi ! ). Ce que j'veux dire, c'est que personnellement, j'aime bien ton avatar actuel, alors j'vais pas être vexé si tu ne l'utilise pas. u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyJeu 25 Juil - 17:46

Oh il est trop beau Kaze >w< Je suis jalouse >< //sors//
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyJeu 25 Juil - 18:38

• Kogure : Merci beaucoup, ils sont très biens, même si j'ai une préférence pour la seconde à cause des ballons et de l'écriture (:. En tout cas, merci beaucoup ^^

• Kazemaru : Merci beaucoup, j'adore l'avatar que tu as fais, il est superbe, je le mets de suite ^^. Et au passage, merci pour le compliment envers mon ancien avatar (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  EmptyJeu 25 Juil - 19:20

Pas d'problème o/ Moi aussi j'ai une préférence pour celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Commandes ? C'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Commandes ? C'est ici. Commandes ? C'est ici.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commandes ? C'est ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: MAID CAFÉ :: Galeries :: Club d'art graphique-
Commandes ? C'est ici.  922083afooter