Partagez|

Y'a dl'a joie --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Y'a dl'a joie --' Lun 20 Aoû - 10:05

Coucou les loulous ♥

Donc voilà, en ce moment je grogne, mon ordi d'amour à crever ce matin ( RIP ♥ ) Doonc, je précise que je perd, mon photofiltre avec mes polices, mes jeux dans lesquels j'étais grave avancé, ainsi que mes codes css pour les rp TT, bon vous aller vous dire " mais là elle parle avecquelle ordi ?", celui de mi padre, mais c'est un portable et j'aime pas çaaaa >< j'ai le droit de rien installer dessus, la seule souris est le putain de PAD, donc du coup j'suis un petit peu (BEAUCOUP) énervée. De plus, je dois attendre dimanche pour que mon gros ordi soit reparer. Je serais donc vous l'aurez compris moins présente, et sa fait vraiment chier.

Jv'ous aime ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Y'a dl'a joie --' Lun 20 Aoû - 16:08

Bah ça va, c'est pas trop long ! Et on voit que t'es énervée, t'as posté deux fois le message ! XD En attendant le retour de ton ordi... Keep coooool ! Nous aussi, on t'aime ♥ (J'adore ta bannière, au fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Belgique Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

MessageSujet: Re: Y'a dl'a joie --' Mar 21 Aoû - 16:51


J'avoue ! J'vais supprimer l'autre sujet (...) soit, pas cool pour ton ordinateur, moi j'crois pas que j'aurais survécu. >.<
(Le gifs sous spoiler est bien aussi ♥)

_________________

風丸 一郎太 ● Ma voix ● Mes amisMa vie ● Moi, j'écris en Slateblue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-inazuma.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Y'a dl'a joie --' Mer 22 Aoû - 15:32

Ouuuuups, j'avais pas fais gaffe *bouletpower* en tout cas il fonctionne toujours pas du coup bah mes parents sont content, je sors dehors et je suis pas enfermé dans ma chambre avec le pc. ( enfin si là en ce moment je suis dans ma chambre avec l'ordi portable de mes deux --') Mon bébé ordi d'amour TT

et merci pour les gifs :b j'ai craqué en l'est voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a dl'a joie --'

Revenir en haut Aller en bas

Y'a dl'a joie --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joie Ineffable
» Duel en duo...pour la joie des foules.
» Ô joie, Ô bonheur
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» Pendaison de crémaillère. Joie. [PV Clyde] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Bureau d'administration :: Billets d'absence-