Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé Empty
MessageSujet: Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé EmptyJeu 30 Aoû - 15:46

SCHNEIDER Karl-Heinz

Nom & Prénom Schneider Karl-Heinz
Âge 16 ans
Sexe Masculin
Nationalité Allemand

Profession ou études Lycéen
Lieu de résidence Hokkaïdo
Situation financière Excellente

Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Indécis pour le moment
Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé Schnei11

Physique et Psychologie
Biographie

Nous allons commencer par le physique de notre cher Karl-Heinz Schneider. Comme vous pouvez le voir au dessus, notre Empereur venu de l'Ouest de l'Allemagne est un jeune blondinet. Ses cheveux sont arrondis vers la droite et qui partent vers l'arrière puis qui remontent en pointe. Pleines de mèches au dessus des yeux, c'est ce qu'il y a... Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Passons aux yeux maintenant. Ses sourcils sont de plus en plus fin. Il a de magnifiques yeux d'un bleu ciel éclatant. Il a un nez fin de longueur normal et un fine bouche. Voila ce que je pouvais dire à propos de notre jeune Karl-Heinz qui mesure quand même un mètre soixante huit pour soixante quatre kilos ce qui lui donne un corps plutôt fin et assez musclé pour ses proportions et son âge. Parlons maintenant de son style vestimentaire. Notre cher ketchup (J'ai du style vous voyez parce que "Heinz" la ketchup... Okay, retournons à la présentation !) porte souvent un chemise grise à carreaux avec une veste en cuir pour le tenir chaud puisqu'il habite à Hokkaïdo. Pour le bas, il porte souvent un jeans noir avec des baskets noires simples. Car il faut dire qu'il a des jambes très puissantes qui lui permettent d'être rapide et d'avoir une frappe lourde, rapide et assez flottante. Voilà qui vous montre à tous un aperçu de notre cher futur champion du monde !
Concernant le caractère, Karl-Heinz est un garçon assez froid et sur de lui aux premiers abords. Il faut dire qu'être le fils d'un riche entrepreneur qui a abandonné sa famille ne l'aide pas. Mais il n'est pas celui que l'on croit. Dans la vie de tous les jours, il est un garçon aimable, ténébreux et qui sait reconnaître la valeur d'un personne. Il est assez protecteur avec les gens qu'il aime même si à part sa famille et quelques anciens coéquipiers, il n'y avait pas grand monde. A part cela, c'est effectivement une personne froide. Parlons de son comportement sur le terrain maintenant car oui, il change quand il touche un ballon. Car notre cher rejeton de la famille Schneider est un battant qui n'accepte pas la défaite. Il est assez arrogant, et on pourrait croire qu'il se croit imbattable mais ce n'est point le cas. Karl-Heinz Schneider est un Empereur qui analyse chaque situation et qui est assez joueur dans les duels. Il peut émettre en quelques secondes des stratégies car même si il est attaquant de base, il a toutes les qualités d'un meneur de jeu de classe internationale. Notre cher Karl est un personne très intelligente mais qui n'hésite pas à essayer de marquer toutes les occasions pour remuer le couteau dans la plaie tel un sadique des terrains. Il est certes très fair-play de par à son éducation stricte. Mais il est imbu de lui même et très prétentieux. Son rêve, qui est battre Endou Mamoru, est peut-être irréalisable mais Karl n'abandonnera pas car c'est un vrai battant, ce qui n'est pas rare chez un allemand. Voilà qui conclut la description approfondi de notre cher Kaïser du football qui va réchauffer tout le Japon !

Theme song de Karl-Heinz Schneider : https://www.youtube.com/watch?v=O7vFNXY3ULY

Il y a 16 ans, le 1 septembre, notre jeune garçon naquit dans une famille assez riche. Il reçu le nom de Karl-Heinz Schneider car Karl-Heinz était le prénom d'une personne célèbre. Commençons par l'enfance de notre cher Schneider-kun. Il naquit dans la jolie Allemagne de l'Ouest. Sa mère était un femme au foyer tandis que son père était un auto-entrepreneur qui faisait fortune. Il eut une enfance joyeuse aux côtés de ses parents. Quand il était petit, il découvrit un intérêt pour le sport, et plus particulièrement pour le football. Pendant son enfance, il alla en maternelle, se fit des amis, dont un bon ami qui s'appelait Otto, Otto Heffner. Ils allaient devenir les meilleurs amis. Il commença à avoir un véritable intérêt pour le football à l'âge de 6 ans, à l'école primaire. Son père l'inscrit dans le club de son école où il commença sa carrière d'attaquant aux côtés d'Heffner qui était lui, gardien de but. Après une superbe première année, son équipe fut sacrée championne des écoles de l'Allemagne. Ce fut comme cela jusqu’à que Karl alla au collège. Côté foot, sa allait bien pour lui. Mais les rapports familiaux avec son père se faisaient de plus en plus dur. A l'âge de 12 ans, il eut le bonheur d'avoir une petite soeur du nom de Katja. Il avait rejoint le club de son collège et faisait sensasion en Allemagne. Après avoir remporté trois fois de suite le championnat des collèges, il fut appelé pour participer au sélection pour la futur équipe nationale junior qui allait disputer un petit tournoi avec le Brésil, la Chine et l'Australie. Après avoir été sélectionné comme attaquant, il fit face aux adversaires. Avec Heffner dans les buts, les tirs ne passaient pas. Mais la finale fut une déception puisque le Brésil fut champion intercontinental junior. Schneider n'avait pas jouer la finale puisqu'il était troublé par le départ de son père, qui parti sans prévenir. Sa mère était désemparé et Karl n'avait plus le coeur à jouer. Plus tard notre blondinet laissa la maison de ses parents pour aller vivre chez Otto qui l'adopta. Il avait déjà perdue la parole. Il avait décidé de se refermer sur elle-même. Il lui enseigna les méthodes de marquer et comment faire le deuil de son père. Trois ans plus tard, il entendit parler d'un gardien japonnais du nom d'Endou Mamoru qui avait remporté la prestigieuse compétition du Football Frontier International. Il s'entraina dur pour mettre au point des tirs capable de lui mettre des buts. Après avoir informé sa mère, sa soeur et Heffner, il décida de partir au Japon pour le rencontrer... Peut-être que son père est en ce moment au Japon qui sais... Et maintenant je vous dis à bientôt en RP les amis !


Présente-toi !
Ton prénom : Je m'appelle ... :twisted:
Ton âge : 12 ans (Je sais je suis jeune mais bon... 8))
Tes loisirs : Trop pour les énumérer xD

Comment tu es arrivé(e) ici : Vous allez p't-être pas me croire, mais je suis un ami d'Hiroto... Donc un jour, il m'a montré le forum et un mois plus tard, après en avoir appris un peu sur Inazuma Eleven, je me suis inscris 8)
Double compte : /
Code(s) :
Codes validés par Jou-Sama ♫
Je souhaite réserver Karl-Heinz Schneider (Captain Tsubasa) comme avatar.


Dernière édition par Karl-Heinz Schneider le Sam 1 Sep - 12:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé Empty
MessageSujet: Re: Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé EmptyJeu 30 Aoû - 19:36

Welcome p'tit gars ! :3

J'ai validé tes codes, j'te laisse terminé ta présentation tranquille, bonne chance !
(J'adooooore ton listing d'avatar ! x3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé Empty
MessageSujet: Re: Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé EmptyVen 31 Aoû - 0:55


La classe, un ami d' XD-Man !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé Empty
MessageSujet: Re: Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé EmptyVen 31 Aoû - 9:55

Hein ? Pour moi ? Oo
Breeeeef, bienvenue à toi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé Empty
MessageSujet: Re: Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé EmptySam 1 Sep - 12:47

Présentation officiellement terminé ! (Désolé j'ai bâclé l'histoire car comme c'est bientôt la rentrée, je voulais terminé aujourd'hui !)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé Empty
MessageSujet: Re: Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé EmptySam 1 Sep - 18:54

Comme tout est fini, je te valide ! Bonne continuation sur Sekai e no Chousen ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé Empty
MessageSujet: Re: Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Le Kaiser Allemand est là pour te mettre des buts, Endou - Validé 922083afooter