Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Elrick Mayers [PC] - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Elrick Mayers [PC] - Validé Empty
MessageSujet: Elrick Mayers [PC] - Validé Elrick Mayers [PC] - Validé EmptyMar 11 Sep - 18:12

Mayers Elrick

Nom & Prénom
Âge7 ans
SexeGarçon
NationalitéSuisse

Profession ou étudesEcolier
Lieu de résidenceHokkaïdo
Situation financièreBonne

Situation amoureuseCélibataire
Orientation sexuellehétérosexuelle
Elrick Mayers [PC] - Validé Elrick10

Physique et Psychologie
Biographie

De mes 7 ans , je suis plutôt un garçon joyeux . On dis souvent que je suis adorable mais ce que j'adore , c'est être le centre d'attention de tout le monde. Sauf celui de ma soeur dans ses mauvais moments. Mais je ne peux pas m'empêcher de l'embêter et de la suivre partout. Malgré l'interdiction de ma mère. Depuis que nous avons déménagé, c'est pire ! Je suis fatigué par le voyage, étant très sensible au changement d'horaire. Celon ma soeur, oui, je ne jure que par elle, je suis quelqu'un d'horrible qui sait comment avoir ce qu'il veut. Et c'est bien vrai ! Lorsque je veux quelque chose, je l'ai ! Je prends souvent mon air d'ange et est très manipulateur . Le reste ? Vous le découvrirez plus tard !

Elrick n'est pas né au Japon . Il est née en Suisse et venu au Japon vers 6 ans . Ce jour là , il n'a pas vraiment compris ce qui s'est passé . Mais maintenant , il à parfaitement compris qu'il vivrait au Japon et plus en Suisse . C'est d'ailleurs pour ça qu'il a appris l'anglais . Elrick est totalement fan de sa soeur , mais l'embête . Celle si le déteste , pour elle c'est un vrai démon ! Surtout depuis qu'il a dévoilé un de ses secrets !


Présente-toi !
Ton prénom : //
Ton âge : //
Tes loisirs : Equitation , lecture , vtt et le peut de sport qu'ont fait en cours ^^

Comment tu es arrivé(e) ici : Pub sur un forum .
Double compte :Non ^^
Code(s) : - Validé par Kaze' -

Je souhaite réserver ______ comme avatar.


Dernière édition par Elrick Mayers le Mer 12 Sep - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Elrick Mayers [PC] - Validé Empty
MessageSujet: Re: Elrick Mayers [PC] - Validé Elrick Mayers [PC] - Validé EmptyMar 11 Sep - 20:26


Welcome ! Alors tu prends un perso' pré-créé si j'ai bien compris ? C'est super, c'est le premier qui part ! ^.^ Bonne continuation pour ta présentation et pense à changer de pseudonyme.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Elrick Mayers [PC] - Validé Empty
MessageSujet: Re: Elrick Mayers [PC] - Validé Elrick Mayers [PC] - Validé EmptyMer 12 Sep - 12:09

Merci !

Ah oui , j'ai mis PV à la place de pré-crée ... *va corriger*
Le premier ? Il y en a de très intéressant , pourtant :D
Pseudo changer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Elrick Mayers [PC] - Validé Empty
MessageSujet: Re: Elrick Mayers [PC] - Validé Elrick Mayers [PC] - Validé EmptyMer 12 Sep - 20:27


Parfait ! ^.^ Au passage j'ai validé tes codes.
Pense à nous prévenir quand tu penseras que ta présentation sera finie. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Elrick Mayers [PC] - Validé Empty
MessageSujet: Re: Elrick Mayers [PC] - Validé Elrick Mayers [PC] - Validé EmptyJeu 13 Sep - 17:54

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Elrick Mayers [PC] - Validé Empty
MessageSujet: Re: Elrick Mayers [PC] - Validé Elrick Mayers [PC] - Validé EmptyJeu 13 Sep - 20:46


Mmh, je n'ai rien contre le fait que tu décides de garder ta fiche tel qu'elle est, mais je trouve ça un peu dommage que tu ne te sois pas approprié un peu le personnage. N'oublions pas que les informations sont incomplètes pour pouvoir laisser un maximum libre cours à l'imagination : Tout ce qui n'est pas dis peut être inventé.

Je le rappel simplement parce que - moi le premier - on a toujours un peu peur de faire un gourde en développant de trop et à sa manière le personnage quitte à ne pas être super à son aise dans le jeu. Donc, si tu me confirmes qui tu n'as vraiment rien à ajouter, je valide, mais ce serait un peu dommage, tu ne trouves pas ?

Sur ce, je vais déjà te donner ta couleur. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Elrick Mayers [PC] - Validé Empty
MessageSujet: Re: Elrick Mayers [PC] - Validé Elrick Mayers [PC] - Validé EmptyJeu 13 Sep - 20:49

Kaze à raison ! Je te l'ai dit, tant que tu garde en tête le frère fan de sa soeur et manipulateur, c'était parfait ! Je préfère encore que tu t'appropries le personnage :o !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Elrick Mayers [PC] - Validé Empty
MessageSujet: Re: Elrick Mayers [PC] - Validé Elrick Mayers [PC] - Validé EmptyVen 14 Sep - 13:12

Je pense que je préfère laisser comme ça ... si j'ai pris le personnage , c'est qu'il me plaisait comme il étais , donc a part deux trois choses pas dîtes que je changerais surement , ce serais bon . Donc pour moi c'est bon ! Après , en grandissant , il changera un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Elrick Mayers [PC] - Validé Empty
MessageSujet: Re: Elrick Mayers [PC] - Validé Elrick Mayers [PC] - Validé EmptyVen 14 Sep - 15:11


Okay, comme tu le sens. ^.^
Tu es donc officiellement validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Elrick Mayers [PC] - Validé Empty
MessageSujet: Re: Elrick Mayers [PC] - Validé Elrick Mayers [PC] - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elrick Mayers [PC] - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Elrick Mayers [PC] - Validé 922083afooter