-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé Empty
MessageSujet: Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé EmptyMer 12 Sep - 19:48

❆ ℱubuki Shirou ❆
<< It's to cold outside for angel to fly ~ ♫ >>
❄ Nom & Prénom : Fubuki Shirou
❄ Âge : 16 ans
❄ Sexe : Masculin
❄ Nationalité : Japonais
❄ Profession ou études : Lycéen
❄ Lieu de résidence : Hokkaïdo
❄ Situation financière : Modeste, voir mauvaise
❄ Situation amoureuse : Célibataire
❄ Orientation sexuelle : Hétéro (voir Bisexuel 'w')
⇝ Description ⇜
Physiquement, je suis quelqu'un qui ne tape pas à l'oeil. J'ai les cheveux d'un ton grisâtre en bataille et les yeux de la même couleur. De plus, je suis pas spécialement grand, je faisais partit des plus petit de l'équipe d'Inazuma Japan. Niveau poid, je suis dans la normal, je suis assez swelt, presque maigre même. Mentalement, je suis quelqu'un d'assez simple, voir réservé. Je parle aux autres, je dis pas le contraire, mais je suis loin d'être extravertie comme certain. Je suis assez émotif, je n'arrive pas à avoir le contrôle de mes émotions. J'ai peur des bruits semblable à ceux d'une avalanche, comme le tonerre par exemple. Je ne peux pas retenir un cri ou une crise de larmes quand cela arrive. Quand Atsuya était encore avec moi, je devenais plus sûr de moi quand il prenait possession de mon corps. Grâce à Gouenji, j'ai fusionné mon âme avec celle de mon frère, depuis, j'ai pris un peu plus confiance en moi. Je suis assez rêveur en plus, repensant sans arrêt au passé, à ce passé que je ne pourrais sans doute jamais oublier, même si j'essayais.

⇝ My Story ⇜
Mon histoire ne commencera pas par "Il était une fois" comme dans tout les contes de fée, car mon passée est loin d'être considéré comme tel. Je suis né dans la région d'Hokkaido, au Japon. J'avais un frère à l'époque, ce dernier s'appellait Atsuya. Nous étions un peu les opposés, lui était doué au foot en tant qu'attaquant, moi en tant que défenseur. Il était extravertie et avait confiance en lui, moi j'étais discret et j'avais peu confiance en moi. Enfin, je vais pas citer toutes nos différences, la seule chose qui importait, c'était que malgré tout ça, nous étions très lier. Je pouvais toujours compter sur lui, même si il était plus jeune que moi. J'avais tout pour être heureux... un père et une mère aimante, un frère génial... mais je pense que je n'avais pas le droit à ce bonheur... Un jour, alors qu'on rentrait d'un match de foot avec ma famille, une avalanche s'est créée et à emportée tout ce qui m'étais cher avec... J'avais eu la chance d'avoir survécu... enfin, si on peut appeller ça de la chance... je dirais plutôt le malheur d'avoir survécu. J'étais seul... avec plus aucune attache de mon passé, plus aucune famille...

Plus tard, j'ai intégré Hakuen, un collège à Hokkaido. J'ai integré le club de foot de l'établissement, mais sans Atsuya, ce n'était plus la même chose. Puis, à un moment, je l'ai entendu... la voix d'Atsuya... elle était bien présente, je n'étais pas fou. Son âme avait trouvé refuge dans mon corps. J'étais heureux de savoir que je n'étais plus seul, qu'il était de nouveau avec moi... Ensemble, nous serons parfait, comme mon père l'avait dit peu avant l'avalanche. Grâce à Atsuya, nous étions même devenu le capitaine de l'équipe d'Hakuen.

Ma vie devenait monotone, jusqu'à l'arrivée de Raimon. Ils étaient venu pour moi, étant donné qu'ils recherchaient un joueur doué en attaque pour remplacer leur attaquant vedette. Ils voulaient vaincre un groupe du nom d'Aliea Gakuen. Nous avons donc battu l'équipe de Gemini Storm assez facilement. Mais une nouvelle équipe était arrivée, portant le nom d'Epsilon. Lors d'un match à Okinawa contre cette équipe, le capitaine et gardien de cette équipe à réussit à briser en une phrase l'équilibre qu'Atsuya et moi avions réussis à instaurer. Après ce match, j'ai commencé à avoir peur du ballon... Peur qu'Atsuya intervienne de nouveau et prenne mon corps, car depuis l'arrivé d'Epsilon, il commençait même à prendre mon corps en dehors des matchs. J'avais peur qu'il finisse par avoir le total contrôle de mon corps... Mais pour battre Epsilon, je devais devenir parfait... Et selon les dire de mon père, pour être parfait, il fallait que j'allis mes forces à celle d'Atsuya. Puis, suite à une discution avec Gouenji, j'ai ouvert les yeux. Il fallait que j'arrête de me reposer essentiellement sur mon frère, car j'avais une équipe, des amis sur qui compter. J'ai donc fusionné mon âme avec celle de mon frère lors du match contre Genesis.

Par la suite, j'ai été convoqué pour participer au FFI. J'ai été selectionné pour faire partie d'Inazuma Japan, mais lors du match contre la Corée, j'ai du rentrer chez moi suite à une blessure... Mais je suis revenu par la suite, et ensemble, nous avons remporté le prix et avons été sacré meilleur équipe du monde !

⇝ What else ? ⇜
Ton prénom : Lorena ~
Ton âge : 17 ans
Tes loisirs : Être geek, ça compte comme un loisir ? :3

Comment tu es arrivé(e) ici : Je faisais un tour de forum comme j'en cherchais un nouveau, et je suis tomber ici par hasard sur un des partenaires. Comme je suis en mode "Inazuma Eleven à fond" en ce moment, ce forum tombe bien ~
Double compte : Aucun (pour le moment ~)
Code(s) : - Validé par Kaze' -
Je souhaite réserver Fubuki Shirou comme avatar.
©ode by BSC


Dernière édition par Nobody le Mer 12 Sep - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé EmptyMer 12 Sep - 20:00

Bienvenuuue <3

OMG, j'aime ton code, il est jolie *w* c'est toi qui l'a fait? *o*
yupii, Fubukii! *sautille*

bonne chance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé EmptyMer 12 Sep - 20:04

Merci ! ♥
Oui je l'ai fais moi même, mais c'est rien à côté de ta signature owo
*la hug* :3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé EmptyMer 12 Sep - 20:05

Bienvenue !


:arrow: EDIT : J'avais oublié ... n'oublie pas de changer ton pseudo :P


Dernière édition par Elrick Mayers le Mer 12 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé EmptyMer 12 Sep - 20:07

*Mode flood on*

Je suis bien d'accord avec Silence ! C'est superbe ! J'ai juste remarqué que tu as mis au bout d'un moment "Aiden" au lieu d"Atsuya". Ca pose pas problèmes, il me semble, mais vaux mieux prévenir que guérir ! :o En attendant que tu sois validé(e), bonne chance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé EmptyMer 12 Sep - 20:13

En effet, merci beaucoup Xwx (j'ai encore quelques vieux reflex x) Comme j'ai connu Inazuma Eleven en jouant au jeu de DS, j'ai l'habitude de dire quelques fois les noms en français, donc vous étonnez pas ~)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé EmptyMer 12 Sep - 20:17


Oh-Okay, je crois que c'est bon. o.o" Bienvenue à toi, notre nouveau Fubuki !
Tu peux changer de pseudo, maintenant. Et t'inquiète pour les noms VF, ça arrive.

Ta présentation est vraiment supeeerbe ! *.*


Edit :: J'oubliais, tu as encore un truc à ajouter à ta présentation ?

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé EmptyMer 12 Sep - 21:16

Non non, elle est terminée ~ :3
Merci beaucoup o/ Contente que ça plaise ~
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé EmptyMer 12 Sep - 23:25


Okay, dans ce cas je valide ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fubuki Shirou - Validé
» Shirou Fubuki
» Le retour de Fubuki Shirou ~
» L'étang bleu [PV: Fubuki Shirou]
» Fubuki est là...FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Fubuki Shirou - L'ange des neiges - Validé 922083afooter