Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez

Blog d'un travelo presque assumé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Blog d'un travelo presque assumé ! Empty
MessageSujet: Blog d'un travelo presque assumé ! Blog d'un travelo presque assumé ! EmptyJeu 13 Sep - 21:28

Blog de Kakure Fukushi :



    ➜ Lien vers ma présentation
    Kakure- 16 ans - vie partout - célibataire - hétérosexuelle
    Je suis : : Un mec!..Non j'vous jure!...Bon d'accord, je ne suis pas VRAIMENT un mec, non...Je suis mieux! Ouai tout à fait! Je suis bien plus intelligente - heu, j'veux dire intelligent, que tous ces macaques estropiés! Je suis grave plus classe! Et surtout; UNE MILLION de fois plus balaise que toutes ces fiottes en short de bain! Et oui la modestie fait partie de mes INNOMBRABLES qualités! Certains prétendent que je suis tsundere, mais qu'ils aillent se faire voir! Je ne suis pas, n'ai été, et ne serai jamais un putain de tsundere! Je vois vraiment pourquoi ils disent ce genre de truc, franchement...On n'a pas idée d'emmerder les gens comme ça...Sérieux... Je suis pas tsundere, c'est juste que...Rahhhhh!
    Je cherche : : Rien de spécial, à vrai dire je ne sais pas vraiment moi-même ce que je cherche. Des amis? Plus? Non, peu être que oui au final. Si je suis venue à Tokyo c'était pour trouver ma place, parmi une communauté non-identifié. Je crois qu'au final je veux des amis, mais que je n'arrive pas à me l'avouer, j'ai encore du mal à faire confiance, et j'aurais surement toujours ce genre de sentiments à l'approche d'un groupe. Mais bon, peu importe, je veux juste vivre, alors au fond peu être qu'une vie sociale, peu importe son origine, ou autre, ma conviendrait!  


Relations Positives



Blog d'un travelo presque assumé ! Iicone10
Ogawa C. Blue

 
J'ai rencontré cette fille alors que j'étais perdu au beau milieu du japon, j'ai très vite sympathisé, elle  a beau être très différente de moi je la considère comme ma grande soeur. C'est ma grande soeur Blue!


Blog d'un travelo presque assumé ! Iicone10
Kazemaru Ichirouta


C'est une des premières personnes que j'ai rencontré quand je suis -enfin- arrivé à Tokyo et que je me suis inscrit(e) au lycée, il est très sympas j'aime bien parler avec lui quand je le peu. C'est quelqu'un qui sait écouter c'est assez rare de nos jours. Il est aussi hyper calme (ça en est presque stressant par moment) quel self-Control!


Blog d'un travelo presque assumé ! Iicone10
Nom Prénom


description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien


Blog d'un travelo presque assumé ! Iicone10
Nom Prénom


description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien


Blog d'un travelo presque assumé ! Iicone10
Nom Prénom


description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien


Blog d'un travelo presque assumé ! Iicone10
Nom Prénom


description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

 
Relations Neutres



Blog d'un travelo presque assumé ! Iicone10
Nom Prénom

 
description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien


Blog d'un travelo presque assumé ! Iicone10
Nom Prénom


description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien


Blog d'un travelo presque assumé ! Iicone10
Nom Prénom


description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien


Blog d'un travelo presque assumé ! Iicone10
Nom Prénom


description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien


Blog d'un travelo presque assumé ! Iicone10
Nom Prénom


description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien


Blog d'un travelo presque assumé ! Iicone10
Nom Prénom


description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

Relations Négatives



Blog d'un travelo presque assumé ! Iicone10
Nom Prénom

 
description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien


Blog d'un travelo presque assumé ! Iicone10
Nom Prénom


description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien


Blog d'un travelo presque assumé ! Iicone10
Nom Prénom


description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien


Blog d'un travelo presque assumé ! Iicone10
Nom Prénom


description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien


Blog d'un travelo presque assumé ! Iicone10
Nom Prénom


description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien


Blog d'un travelo presque assumé ! Iicone10
Nom Prénom


description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

Liens vers mes RPs



Libres

En cours

Terminés

liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens  liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens  

liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens  liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens

liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens  liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens

Sekai e no Chousen


Dernière édition par Kakure Fukushi le Lun 25 Mai - 11:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Blog d'un travelo presque assumé ! Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un travelo presque assumé ! Blog d'un travelo presque assumé ! EmptyJeu 13 Sep - 21:30

dsl c'est mon premier forum(j'ai perdu le code du premier ^^"), je ne sais pas encore gérer les textes et les images et je me perd facilement (sens de l'orientation de me***!) enfin j'ai surement mis une autre présentation mais je ne sais plus où donc dsl ^^' c'étais une présentation avec un code différent héhé donc mercide m'aider ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Blog d'un travelo presque assumé ! Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un travelo presque assumé ! Blog d'un travelo presque assumé ! EmptyJeu 13 Sep - 21:41


Cette présentation là ? : https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com/t260-presentation-de-kakure-fukushi

Ne t'inquiète pas, ça arrive de se perdre un peu. Et puis, je trouve que tu te débrouille avec les textes !
Le problème avec tes images, par contre, ce sont leurs grandeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Blog d'un travelo presque assumé ! Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un travelo presque assumé ! Blog d'un travelo presque assumé ! EmptyVen 14 Sep - 12:53

oui!^^" je suis désolé j'essayerais de faire plus attention promis! mais bon comme je l'ai dit je risque de me perdre ...enfin c'est déjà le cas mais bon ^^" merci encore de m'aider et surtout désolé si je fais quelques gaffes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki AkiraHideaki AkiraInazuma Team
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 209

Blog d'un travelo presque assumé ! Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un travelo presque assumé ! Blog d'un travelo presque assumé ! EmptyVen 8 Mai - 21:57

Partant pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Blog d'un travelo presque assumé ! Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un travelo presque assumé ! Blog d'un travelo presque assumé ! EmptySam 9 Mai - 2:24

Evidemment! ^^
Que préférerais-tu comme type de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki AkiraHideaki AkiraInazuma Team
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 209

Blog d'un travelo presque assumé ! Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un travelo presque assumé ! Blog d'un travelo presque assumé ! EmptySam 9 Mai - 11:56

Voici deux petites idées, si aucune des deux ne te plaisent, n'hésite pas à le dire ;)

- Bien que coéquipiers, on ne peut pas dire que ce soit de très bons amis. Akira ne peut s'empêcher de se jouer du caractère impulsif de Fukushi en la provoquant. Il ne la déteste pas particulièrement mais cela s'amuse. Et je suppose qu'en conséquence Fukushi ne l'aimerait pas beaucoup, voire le détesterait ? Ce qui pourrait créer des étincelles lors des entraînements par exemple, et au lycée.

- Fukushi se méfie de ce nouveau joueur et de son air trop courtois et énigmatique, tandis que sans le montrer, Akira aime la personnalité particulière de Fukushi. Contre toute attente, ils pourraient finir par s'apprécier. Akira pourrait même sentir qu'elle cache quelque chose (le faut qu'elle soit une fille) et voudrait trouver de quoi il s'agit.

On peut toujours prendre une des deux idées, mais la modifier un peu. Ou mélanger les deux, du genre Akira s'amuse à provoquer Fukushi, tout en aimant sa personnalité unique, et ensuite on pourrait faire évoluer ça comme on voudrait (positivement ou non) =)
Mais sinon, on peut trouver autre chose °°
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Blog d'un travelo presque assumé ! Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un travelo presque assumé ! Blog d'un travelo presque assumé ! EmptySam 9 Mai - 18:20

Le mélange des deux me plait bien! ^^
Kaku' se méfit d'Akira et ne l'apprécie pas, notamment à cause de sa manière de jouer avec ses nerfs!
Il faut aussi retenir le fait que depuis l'évènement sur les kenshins (je ne sais pas si tu es au courrant), elle/il ne vient quasiment plsu aux entrainement, est à fleur de peau (plus que d'habitude en tout cas! XD), assez déprimée et au bord du renvoie de l'établissement à cause de ses absences répétés, des bagarres qu'elle/il déclenche ou auquel elle participe. Donc là Kaku' est vraiment sur les nerfs alors le fait que ton perso' aime la chercher va vraiment la foture en boule, ça va être drôle! XD

Et pourtant Akira ne déteste pas Kakure même si elle/il passe son temps à lui gueuler dessus (et qu'elle/il se jètera sur lui pour le fraper parcequ'elle/il va craquer!)
Du moins si ça te va! ^^

Dit moi si y a un truc même tout petit qui te va pas, il faut qu'on soit d'accord tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki AkiraHideaki AkiraInazuma Team
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 209

Blog d'un travelo presque assumé ! Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un travelo presque assumé ! Blog d'un travelo presque assumé ! EmptySam 9 Mai - 18:45

Tout cela me va parfaitement ! Oui, ça promet d'être intéressant =P

Akira, derrière certaines de ses provocations, pourrait en réalité tenter de remotiver Fukushi pour le football, sans savoir ce qu'il s'est passé. Et ils finiront peut-être par s'entendre ?  
Enfin rien d'obligatoire, c'est juste une idée =)
Par contre que s'est-il passé lors de l'event des Kenshins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Blog d'un travelo presque assumé ! Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un travelo presque assumé ! Blog d'un travelo presque assumé ! EmptyDim 10 Mai - 1:34

Oui ça serait drôle, mas à mon avis Akira va plus pousser Kakuvers le "coté obscure", laisse moi t'expliquer (ça et les kenshins);
En gros y a quelques temps, Monsieur Kudou et son acolyte le professeur X ont convié les jeunes qu'il considéraient comme l'avenir du football japonnais, venant de toute horizon et de tout milieu social, à un énorme banquet où ils promettaient de leur révéler une nouvelle facette dufootball jamais encore approchée. Kakure a été convié, et y est allé, en ce montant pas mal la tête; (je vais parler de Kaku' au masculin c'est plus facile) il est clochard, n'a pas de baraque (il vit dans un sous sol abandonné), et fait trente six mille petits boulots pour bouffer etavoir une vie à peu près normal (même si il vit toujorus dans un sous sol), il a quitté ça famille après certains évènements, sans leur dire adieu ou l'endroit où il allait, en espérant avoir une vie presque normal, être accépté par les autres, ne plus causer de problèmes, et pouvoir enfin jouer au football avec une vraie équipe. Le but de ce anquet était de présenter au monde les Kenshins (je suppose que tu sais ce que c'est, mais au cas où; ce sont des sortes d'entités qui se projettent au dessus du joueur et lui permettent de développer des super techniques encore plus puissantes! -en gros-), il a fait tenter aux joueurs présents de faire apparaitre leur Kenshin, une poignet minuscule seulement y est arrivé; Kakure lui n'a même pas eu le cran d'essayer, il est resté tétanisé devant la puissance colossale que ça représenté et pour la première fois de sa vie à eu véritablement peur de l'échec. Après ça, il est simplement rentré à Tokyo, dans sa chambre de bonne. Totalement désorienté, haineux envers lui même et sa faiblesse, et envers sa condition. En plein doute au point d'hésiter à rentrer chez lui et à affronter les regards haineux de sa famille après sa fuite de 2 ans pour y échapper. Il est totalement perdue, et au bord du gouffre, et ne se rend compte que maintenant qu'il n'a aucune chance de vivre une vie un temps soit peu normale, ou quil puisse un jor accomplir ses rêves de footballs.
Lors de la soirée le professeur X a révélé ses véritables ambitions au détriment de Monsieur Kudou; créer une équipe sur puissante qui pourrait utiliser la puissance des Kenshins à leur maximum pour régner sur le monde du football, mais sur bien plus, utiliser la puissance des Kenshins pour accomplir "de grandes choses". Et Kaku' va les rejoindre, là actuellement elle est pas dans l'équipe X mais il va bientôt y entrer.
Et le Kenshins de Kaku' (parcequ'il essaye de l'utiliser depuis -dans quelques rp-) est un peu spécial; il (le kenshn) est pas fini, pas assez de puissance/de contrôle, et surtout parce que Kakure est en proie à une avalanche de sentiments négatifs, comme la haine, le désespoir, la frustration, etc.
Du cou ça se fait ressentir dans Kenshin qui se "manifeste" (grand mot) avec ça; contrairement aux autres il a pas de forme, c'est une sorte d'entité vaguement humanoide, très grande (comme un kenshin quoi), entièrement noire, avec une bouche blanche gigantesque au milieu de ce qui se rapprocherait d'un visage, et son Kenshin hurle très fort. Il ne reste pas en place et si elle essaye une super technique ou même un simple tir ave, la bestiole cris, et se désagrège d'un coup et envoie une grosse ourrasque sur tout le terrain, et envoie voler Kaku' très loin sur le terrain (souvent contre les cages, quand elle essay de tirer avec son kenshin).

Voilààà, désolé du pavet, mais au moins tu es au courrant d'à peu près tout ^^
(je sais pas si j'utiliserai le pseudo-kenshin dans notre rp, mais je préférai que tu le saches, au cas où ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki AkiraHideaki AkiraInazuma Team
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 209

Blog d'un travelo presque assumé ! Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un travelo presque assumé ! Blog d'un travelo presque assumé ! EmptyDim 10 Mai - 9:20

Hum d'accord, c'est intéressant. Je connais les Kenshins mais je ne savais pas ce qu'il s'était passé pendant l'event. Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer =)
C'est sûr que dans ce cas, les provocations de Akira ne vont pas améliorer les
choses ^^ Fukushi risque d'exploser à un moment ou à un autre =P
Du coup je suppose que leur lien sera négatif au début, et ensuite on verra comment les choses se dérouleront ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Blog d'un travelo presque assumé ! Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un travelo presque assumé ! Blog d'un travelo presque assumé ! EmptyMer 10 Juin - 18:17

DÉSOLÉ DE LA LOONNNNNGUUEEE ABSENCE!!!
Désolé j'ai pris un retard monstrueux sur toutes mes réponses, et rp, je suis sincèrement désolé! ><
Je suis de retour maintenant, pas de panique à bord (le fun et la vitesse d'abord ~*pardon*)

Bref, pour répondre (en retard);
Oui du coup leur lien sera noir foncé de la mort du dark au début, puis après ça s'améliorera (après deux/trois tentatives de meurtre *ok j'arrête XD*)

Ha, et, ça te dérangerait que ce soit lors de notre rp que chronologiquement Kakure utilise son Kenshin détraqué pour la première fois? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki AkiraHideaki AkiraInazuma Team
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 209

Blog d'un travelo presque assumé ! Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un travelo presque assumé ! Blog d'un travelo presque assumé ! EmptyJeu 11 Juin - 18:58

Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien =)

Pour le lien ça me va parfaitement ♪ Je te rajouterais dès que possible à ma fiche de lien.

Et pour le Kenshin, ça ne me gêne absolument pas, au contraire ! Ça éveillerait d'ailleurs beaucoup l'intérêt d'Akira. J'ignore si tu es libre tout de suite ou non, mais je préférerais attendre un peu car les examens approchent donc je ne serai pas trop disponible pour rp ce mois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Blog d'un travelo presque assumé ! Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un travelo presque assumé ! Blog d'un travelo presque assumé ! EmptyJeu 11 Juin - 20:08

Très bien merci beaucoup, je ferai de même ^^

Je comprend très bien (c'est pour la même raison que je n'ai pas répondu d'un moment; j'avais mes exams blancs, et là j'entre en période de révision, je suis en première L ^^")

Là je suis dispo' si tu veux commencer on sait jamais, mais tu sais ça me dérange pas que ta réponse tarde (vu le temps record que mettent les miennes à arriver...), surtout que je ne serai pas là en juillet!
Mais bon, si aucun n'est dispo' c'est pas la peine de se presser, de base on fait ça pour le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki AkiraHideaki AkiraInazuma Team
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 209

Blog d'un travelo presque assumé ! Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un travelo presque assumé ! Blog d'un travelo presque assumé ! EmptyJeu 11 Juin - 21:17

Ah d'accord je comprends ! J'avais des examens blancs aussi il y a deux semaines ^^ Moi je suis en première ES =)

Vraiment ? Et bien si ça ne te gêne pas parfois d'attendre, je veux bien qu'on commence ^-^ Enfin c'est pas obligé. Tu préfères quoi ?
Et même si tu pars au mois de juillet, ce n'est pas trop grave je pourrais attendre aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Blog d'un travelo presque assumé ! Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un travelo presque assumé ! Blog d'un travelo presque assumé ! EmptyJeu 11 Juin - 21:28

Le mieux ça serait qu'on commence maintenant (enfin rapidement, pas forcement ce soir si toi ou moi n'avons pas la motivation), comme ça au moins on pourra peu être avancer avant juillet ^^

(d’ailleurs faudrait aussi que je réponde à mes autres RP aussi avant de partir ^^"...)

Enfin, si ça ne te dérange pas encore une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki AkiraHideaki AkiraInazuma Team
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 209

Blog d'un travelo presque assumé ! Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un travelo presque assumé ! Blog d'un travelo presque assumé ! EmptyJeu 11 Juin - 22:29

Non ça ne me gêne pas =) Alors c'est parti !
Là je ne peux pas mais demain je t'envoie un mp si tu veux pour discuter du contexte, lieu...etc. du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Blog d'un travelo presque assumé ! Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un travelo presque assumé ! Blog d'un travelo presque assumé ! EmptyJeu 11 Juin - 22:36

Ok! Pas de problèmes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Blog d'un travelo presque assumé ! Empty
MessageSujet: Re: Blog d'un travelo presque assumé ! Blog d'un travelo presque assumé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'un travelo presque assumé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hana's Blog ou...Le blog d'une boule d'énergie!
» Un blog ? C'est quoi ? + Modèle de blog
» Un blog et rien de plus
» Le blog de Max
» My Blog ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Gestion des personnages :: Blogs-
Blog d'un travelo presque assumé ! 922083afooter