Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 10:17

Mise en situation.
Tout semble si sombre ... Mais que diable faites-vous  dans cet hôpital que le temps a abandonné ? Vous regardez tout autour de vous, essayant de trouver une réponse logique à tout cela et également de souvenir un minimum de se qui c'est passé avant de vous réveillez avec une certaine douleur au niveau du crane. Après avoir traverser un court couloir vous réussissez enfin à trouver un interrupteur mais au comble de l'horreur vous ne découvrez qu'une pièce vidée à l’exception d'un jeune garçon à la peau d'origine matte dont le corps flotte dans le vide totale, pendu au bout d'une simple corde, pendu au dessus d'une phrase écrire avec se si précieux liquide rougeâtre: " Mais qui est donc le loup ? ". Dans cette pièce éclairée durant un laps de temps inconnu vous n'êtes pas seul. D'autre personne que vous connaissez ou non vous on rejoints par la suite. Certains ont peur, d'autres essaye de rester un minimum calme ... Mais surtout, n'importe qui d'eux peut être l’assassin ... Et plus le temps passe, plus vous comprenez se qui vous arrive. Connaissez-vous Rabbit Doubt ? Car c'est de ce jeu des plus macabre que notre histoire commence. Plus aucune question ne se pose maintenant à l’exception de savoir qui se trouve être le loup ...  Bon jeu à tous.        - Narrateur..



Explication: Ici, l’importance n'est pas d'écrire beaucoup mais de répondre rapidement si vous souhaitez rester en vie. Voici le plan de la première partie de l'hôpital, les marques rouges sont les portes fermés qui nécessite obligatoirement un code barre pour l'ouvrir et les marques bleus sont elles les portes déjà ouverte. Les points sont quand à eux vos personnages, si ceux-ci meurt, les points d'origine bleu deviendra noir. Au début de la partie vous êtes enfermez par groupe, et bien que cela ne soit plus du temps important pour la suite, voila la formation:
Salle 1 : - Sophie Mayers          
 - Silence H. RoodGarden          
 - Shirou Fubuki            
- Touko Zaizen

Salle 2:
- Ichirouta Kazemaru          
- Mamoru Endou          
- Kakure Fukushi          
- Koujirou Genda

Salle 3:  
- Umi Hune          
-  Blue C. Ogawa          
- Akio Fudou

Aux personnes aillant obtenu dans leurs inventaires un objet dit comme important que vous ramassez, se sera dans votre salle que vous le trouverez. Je ferais encore de nombreux apparition par la suite, pour déclarer les morts et parler un peu plus de l’environnement qui vous entour.


Dernière édition par Tsunami Jousuke le Lun 18 Nov - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 10:48



Zaizen Touko, salle 1

Des yeux rouge, fixe. Ils brillent. Ils me regardent. Ils s'approchent. Ils bougent. Une tête, énorme. Avec de grandes oreilles. Tête insensible sur laquelle est posée ces yeux rouge. Elle sort de l'obscurité.
Elle frappe.

Noir.

J'ouvre brutalement les yeux, il fait aussi sombre que dans mon cauchemar. J'ai mal à la tête. J'ai mal partout en fait. Le sol est dur, et froid. Je suis allongée par terre. Je me redresse un peu trop vite, et ma tête tourne. Où suis-je ? Je ne me souviens de rien. La veille, je devais rejoindre Tsunami sur la plage et … Un lapin.
Juste un lapin.

Avec une batte de baseball.

Logique.

Je plisse les yeux, pour essayer de voir, mais il n'y a aucune lumière. Pas de fenêtre. Il doit y avoir une porte quelque part, mais elle n'est pas éclairée. Je me met à quatre patte, et j'avance, tâtonnant devant moi. J'ai l'impression de toucher quelque chose, mais ce soit être mon imagination.
Enfin, je sens un mur. Je le suis, m'appuie dessus pour me lever. Avec des grands mouvements de bras, je cherche quelque chose, autre que la surface lisse.

Là !

L'interrupteur. Je le presse vivement et une lumière crue et sans chaleur emplie la pièce. Je ferme les yeux, éblouis. Enfin, je les rouvre, habitué.
Lentement, je me retourne, le regard au sol pour savoir ce que j'avais touché tout à l'heure. La pièce n'est pas très grande, Elle est vide. Et il y a trois autres personnes avec moi. Je ne reconnais pas les deux premières mais la tignasse blanche à ma droite m'est familière.

- Fubuki !

J'allais le rejoindre lorsque j'eu le réflexe de lever les yeux.
Non.
Pas lui.
Je retombe au sol, la tristesse m'emplit comme une vague meurtrière.
Pas lui !
Je pleure. Des larmes chaudes, mais mon regard ne le quitte pas.

Là, pendu à une corde, flottant dans le vide.
Mort.
Je cris son nom. Avant d'arriver à m'arracher de ce spectacle.

- TSUNAMII !





Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 11:04


Salle 2 - Arrivée sur les lieux.


Les alentours se voient lentement immaculés par la lumière alors que mes paupières s'ouvrent difficilement. Je suis encore sonné, confus, si bien que je ne me pose pas tout de suite la question qui angoisse ; Où je suis ? Je porte ma main à ma tête, me servant de l'autre comme appuis pour me redresser lentement. Tout sent la poussière et l'humidité, même les draps du lit ... Occupé, à mes côtés. Je remarque qu'un corps est juste posé dessus. Vivant ? Je crois, il a l'air de bouger. L'ambiance me prend à la gorge et me donne envie de vomir, me forçant à me mettre à quatre pattes avant de pouvoir espérer me relever. Je réalise enfin, autour de moi, étendu également sur le sol dur ... Je ne suis pas seul. Qu'est ce qui s'est passé ? Je me souviens d'une ... Douleur ? On m'a assommé ! On nous a assommé ? Pourquoi ?

Je glisse sur le sol, je percute un objet que je ramasse. Un simple téléphone portable. Pas la peine de demander à qui il est, les autres reprennent seulement connaissances et on sans doute, comme moi, d'autre préoccupation ... La fenêtre ridiculement petite m'offre les lumière du soir, elle m'aide à voir les traits de mes compagnons. Tous, je les reconnais et égoïstement, je me sens rassurer ; Sur le lit, un élève de mon école, que j'ai rencontré l'autre jour ; Un peu plus loin, Genda, le gardien de but de Teikoku ; Juste à quelques centimètre de distance de moi, un garçon brun au près du quel je m'installe instinctivement.

« Endou ...» Je souffle avec inquiétude. «  Ça va ?»

Question stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 11:21


Are you affraid to the dark ? ; Salle 2.

Plus rien, le vide total. Je cligne des yeux plusieurs fois, jamais de ma vie je ne m'étais sentit aussi mal. Je serre légèrement les dents et plisse les yeux. Mais où suis-je bordel ? Autour de moi, des murs, j'ai l'impression qu'ils tournent, tournent, tournent, et cela n'arrange pas ma situation. Je parvint bientôt à m'assoir en m'appuyant contre un mur, mais je me laisse retomber. Je pose ma main sur mon frond, et par rélfex tate mon crâne à l'endroit d'où provient cette atroce douleur. Bientôt les murs s'arrêttent de tourner, mais la douleur ne s'estompe pas pour autant. Putain. J'enlève mon bandeau, celui ci est taché d'un liquide rougeâtre au niveau du crâne, je le reconnais, c'est bien du sang. On m'aurait donc assomé... hein ? Pourquoi on m'aurait assomé ? Je n'ai rien fait de mal pourtant. Enfin, c'est bien dans ces moments qu'on se rappelle toutes les choses de mals qu'on à faites dans notre vie ouais...

Je déteste cette ambiance macabre, mes souvenirs reviennent peu à peu, et ma vision s'améliore. C'est déjà mieux comme ça; Autour de moi il y a d'autres personnes, que je ne reconnais pas encore. Elles ont toutes l'air d'être en vie. Tant mieux. C'est alors que quelque chose,ou plutôt quelqu'un se rapproche de moi, je sursaute, mais la voix de cette personne me rassure, c'est lui, c'est Kazemaru, il va bien ! Je lui réponds alors, en restant appuyer contre le mur, ce mur froid qui me glace la colone vertebrale.

« O...uais... ça pourrait...aller mieux... »

je réponds alors. Je tousse un peu, et pose ma tête contre le mur. Je reprends alors :

« Et...toi... Kazemaru-kun... ça va ? J'comprends pas ce qu'il s'est passé... »

Je tousse à nouveau, la douleur s'estompe petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 11:39

    Noir. Une couleur qui s'étendait à perte de vue. Seulement, avait-elle les yeux fermés ou les yeux ouverts? Aucune idée. La jeune fille était allongé sur le sol, un sol dur et froid, alors qu'elle essayait de se rappeler de sa journée. Rien. Un gros trou de mémoire. Elle était dans la rue, quand plus rien. Ah si, un...lapin? Oui, un lapin. Un lapin bien effrayant pour être un simple lapin. Déjà, c'était un lapin humain.

    Secouant sa pauvre tête qui la lançait terriblement, Silence se redressa sur les coudes puis sur les mains. La pièce était en effet bien sombre, qu'importe la position de ses yeux. Les ténèbres envahissaient la pièce, ainsi qu'une impression de déjà vue, comme dans les rêves. La jeune fille sursauta lorsqu'elle entendit un bruit de mouvement. Apparemment elle n'était pas seule. Tout à coup, la lumière apparut, d'un coup, si aveuglante que Silence dut même fermer son oeil aveugle pour ne pas avoir mal. Il lui faut du temps avant de se réabituer à la lumière, assez de temps pour entendre au bout de quelques secondes un "Fubuki !" aussi étonné que joyeux. Fubuki? Que faisait-il là lui aussi?

    Silence ouvrit alors les yeux au bout de quelques instant. Et la chose qu'elle vit fut si choquante qu'elle manqua de s'évanouir. Un corps flottant dans l'air, accroché au plafond par une simple corde glissé autour de son cou. Une main tremblante vint se mettre devant sa bouche, ses yeux écarquillés et larmoyant. Sa peau était encore plus pâle que sa pâleur naturel, son corps entier tremblait. Tremblait parce qu'il avait déjà vécut cette scène. Autrement serte, mais vécut tout de même. Encore une mort dans son entourage, encore une mort dont elle était liée. Les larmes coulèrent naturellement de ses yeux alors qu'une jeune fille, celle qui venait apparemment d'allumer la lumière, tomba à genoux en criait le nom du pendu. Tsunami.

    Le son restait coincé dans sa gorge, le son qui voulait sortir. Détachant ses yeux du mort, après un effort qui lui parut sur-humain, elle observa la pièce. Une petit pièce, vide, qui enfermait cinq personnes. La jeune fille, Tsunami, Fubuki, Sophie et elle-même. La surprise de voit ces personnes qu'elle connaissait était inondé du choque. Silence manqua de s'évanouir alors que sa gorge se dénoua, lui laissant le soin de laisser passer un cri, aigu, fort, un cri d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 11:55


Salle 2 - Arrivée sur les lieux.


Je hoche doucement la tête, sans savoir si je le regarde lui ou si je regarde dans le vide ; Je réfléchis. Ou plutôt, j'essaye de réfléchir. Le tout est de ne pas dramatiser et céder à la panique, ça ce n'est pas du tout nécessaire, même dans des circonstances aussi inquiétantes.

« Je ne sais pas. Je ... Je pense que quelqu'un nous a ... Nous a assommé avant de nous emmener ici. » Je finis par répondre avec honnêteté, pâle. « Mais, mais il n'y a pas de. Pourquoi ? »

Le silence sinistre se fait frapper d'échos indéchiffrable et me souffle un frisson glacé qui me remonte l'échine. Au loin, je suis certain d'avoir entendu la résonance d'un cris ! Nous ne sommes pas seuls ici. Peut être que le coupable de cette plaisanterie de mauvais goût est il également toujours sur le lieux ? Je me prépare mentalement à - Non, j'espère ! - voir surgir un comédien pourvu d'un masque pour crier un « Bouuuhou ! » supposé nous surprendre ... Un instant : Un masque ? Comme un masque de lapin ? Oui, j'avais cru en apercevoir un avant de perdre connaissance. Mon coeur bat vite. J'essaye de l’apaiser par des pensées positives et rationnelles, mais c'est difficile. Un oeil jeté sur le fidèle bandeau orange d'Endou rend la tâche encore plus inaccessible. Du sang. Ils n'y sont pas allés de main morte. Moi qui priait pour qu'il s'agisse d'un gag, voilà que la blague prend des allures encore plus glauque.
Sans lui demander la permission, j'inspecte le crâne de mon amis, pressant ma paume dessus avec légèreté, à le recherche de sang frais, mais je crois que ça à eu le temps de coagulé. Pas certain que ce soit sensé être rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 12:13


Are you affraid to the dark ? ; Salle 2.

Je sursaute à nouveau, au loin un cri de terreur surgit. Je déglutit, j'essayais de cacher ma peur. Un frisson parcourrut tout mon corps, je n'aimais pas du tout mais pas du tout l'ambiance qui reignait, nous étions là, cloîtrés entre quatre murs, avec comme souvenir un bon gros black out. Kazemaru pensait la même chose que moi, nous avions été assomés, et entraînés dans cette pièce lugubre. Je tousse encore. Je ne pense pas avoir encore la force de me lever. C'est alors que je sens des mains toucher ma blessures, je me laisse faire quand je devine qu'il s'agit de mon meilleur ami.

J'essaye de réffléchir, qu'est-ce qui aurait bien put nous donner un si violent coup sur le crâne ? Un lapin. Heiiiiin ?! Pourquoi je pense à un lapin moi ? Comme si un petit lapin aurait put nous faire cela... Mais mes souvenirs commençèrent à renvenir, un lapin, ouais, c'était pas des conneries en fait. Mais pas n'importe qu'elle sorte de lapin. C'était un lapin avec les yeux rouges, déjà, et aussi avec un corps parfaitement humain. Bordel!On avait été frappé par un mec, avec un vulguaire masque de lapin? C'est quoi ce délire ? Puis je dis alors

« Un lapin.... c'est un lapin qui nous a fait ça !! »

A ce moment même je devais passer pour un beau con,mais c'est ce dont je me rappelais, mais mes souvenirs n'allaient pas plus loin... Puis je baissa un peu la tête.

« Il doit bien avoir une lumière ici... non ? »

Oui, une simple lumière me rassurerais déjà un peu plus, j'attendis une réponse, assez tendu.


Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 12:21

Salle 3 - La peur envahit le coeur

Noir, je déteste cette couleur et elle s'étale à perte de vue. Je me lève avec un peu de mal et tire dans quelque chose une tête de lapin et un tournevis. Je commence à pleurer mais, je prends quand même les objets avec moi et me dirige dans le vide et cogne autre chose quand je touche une poignet de porte j'ouvre d'un coup et tombe dans une pièce mal éclairé avec d'autre personne mais, je n'en reconnais aucune que je connais.

Je voudrais tellement être ailleurs, ici j'ai trop peur et dire que je devais passer ma journée avec kakure c'est raté merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 12:28

~ Salle 1 - It's Just a Nightmare...

Les yeux fermés, j'entendais des cris, des cris de filles pour être plus précis. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer...? J'entendais quelqu'un crier mon prénom, puis, quelques secondes plus tard, j'entendais cette même voix crier un prénom avec souffrance, celui de Tsunami. J'ouvris alors mes yeux dans un gémissement, j'avais mal à la tête... En ouvrant mes yeux, la première chose que je vis était un corps lévitant en l'air... En voyant sa chevelure rose, je reconnu directement la personne. C'est pas possible... C'est un cauchemar, je ne vois pas d'autre solution possible...

Les larmes aux yeux, je reculais le plus loin possible de ce spectacle macabre jusqu'à ce que mon dos toucha le mur. Je tremblais de tout mon corps... Je tentais donc de porter mon regard autre part. Je vis alors dans la pièce Sophie, encore inconsciente. Je vis ensuite Silence, cette dernière était effrayée, en même temps, il y avait largement de quoi l'être. Puis, j'entendis des sanglots provenir de la troisième personne qui n'était nul autre que Touko.

Il fallait que je prenne sur moi... Il faut que je les protège... J'avançais donc vers Touko à quatre pattes puis, une fois à sa hauteur, je la pris dans mes bras pour la consoler. Je sais qu'elle était très proche de Tsunami... Le choc a du être encore plus atroce pour elle. Je lui cachais son visage contre mon torse pour pas qu'elle regarde le corps du surfeur pendre en l'air, les pieds dans le vide. Je regardais ensuite Silence, toujours tremblante. Je dis alors d'une voix tremblante trahissant ma peur :

- Il faut qu'on sorte de là... Qui sait ce qui nous arriverait si on reste ici plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 12:40

Sa tête lui faisait terriblement mal. Elle posa sa main sur son front et s'assit. Ah, et il faisait noir, mais ça ne sentait pas sa maison. Oui, sa chambre avait une certaine odeur. Ca paraissait bizarre, certe. Donc, elle n'était pas chez elle. Que c'était-il passé ? Un visage de lapin lui vint à l'esprit juste avant une lumière forte. Elle cligna des yeux et regarda autour d'elle avant de fixer le cadavre suspendu. Ok. La fille qui avait allumée la lumière se mit à pleurer. Puis elle remarqua Fubuki qui se mit aussi à pleurer. Et voila ! Elle se leva et s'avança vers le cadavre. Il y avair quelque chose d'écrit par terre. Puis elle entendu un hurlement. Elle se tourna vers la jeune femme qui hurlait. Etait-elle la seul à rester calme ? Un objet brillant attira son attention. Elle s'agenouilla et ramassa un cutter. L'écriture de sang a du être écrite avec ça, mais il n'y avait rien. Elle le rangea dans sa poche et regarda les autres.

Je suis d'accord avec toi Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 12:51


Salle 2 - Arrivée sur les lieux.


Un lapin ! Oui, c'est définitivement ça ! Endou l'a vu, lui aussi ! Je n'avais donc pas imaginer la scène en cauchemar, sauf si j'étais toujours plongé dans mon sommeil - mais, bon, un songe ne fait pas si mal, malheureusement et mon cerveau qui me donne l'impression de butter contre mon crâne m'enveloppe d'une solide brume de réalité - et l'homme au masque de lapin existe probablement pour de bon.

« Attends un instant. »

Merde, je n'ai rien sur moi, ni ma veste, ni quoi que ce soit dans mes poches vide. Soit dit en passant, le contraire aurait été étonnant. Il veut de la lumière ? Je ne vois pas d’interrupteur et je n'ai pas de lampe de poche, mais le téléphone que j'avais ramassé au sol un peu plus tôt pourrait peut être éclairer de sa faible lueur le bout de notre nez. Ce serait déjà mieux que rien.

« Voilà. C'est tout ce que j'ai. » Je remarque, ravis que ma trouvaille s'allume parfaitement. « Tu peux te lever ? »

Il est hors de question de rester planter là, cet endroit me fiche trop la frousse, et puis il vaudrait mieux trouver de quoi éponger le sang séché et soigner nos maux de tête. Quand à ce cris qu'on a entendu, je ne suis pas sure de vouloir l'entendre se rapprocher.
Soudain, l'inspiration me vient. J'inspecte le mur près du quel nous sommes, on dirait qu'une porte s'y découpe. Je tente de la forcer ; Je tire, je pousse, je cogne, je grogne, je rage, je perd patience. Des bruits sourds transperce le mur mais la porte demeure immobile, si bien que je me demande si elle ne donne par sur un mur de béton. Impossible, pourtant ! Il n'y a pas d'autre porte et l'unique fenêtre n'est qu'une ouverture miniature dans le mur au travers de la quelle aucun d'entre nous ne pourrait passer, striée de barreau moyenâgeux. Pour reprendre mon souffle, je me pose contre le mur et je sens le froid qu'il stock sur ma peau. Ce n'est que la que je me rend compte que mon T-Shirt est déchiré au niveau de mon épaule. Surpris, je n'ai pas le temps de m'interroger qu'un déclic me cogne les tympans. Je me redresse, comme saisis, et passe ma main dans mon dos. Je tourne la tête, m'éclaire du téléphone et crois entre apercevoir des traits noirs sur ma peau nue. Qu'est ce que c'est ?

Derrière moi, la porte indique qu'elle est prête à s'ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 13:10

Son coeur n’arrêtait pas de battre dans sa poitrine à dix mille à l'heure. Le cri qu'elle venait de pousser avait du se faire entendre bien au delà de la pièce, elle en était certaine. Fubuki avait ouvert les yeux et serrait la jeune fille dans ses bras. En effet, elle semblait être la plus traumatisée. Avait-elle un lien fort avec Tsunami? Sans doute. Le jeune homme la regarda un moment, alors qu'elle finissait par se calmer. Après tout, elle avait vue de nombreuses morts.

✖ » Il faut qu'on sorte de là... Qui sait ce qui nous arriverait si on reste ici plus longtemps...

Silence voulut hocher la tête, mais rien ne se passa physiquement. Elle remarqua que Sophie s'était levée, consciente, son calme habituel la revêtant. Elle s'était approchée du cadavre, s'était accroupie et ramassa un cutter qu'elle glissa dans sa poche.

✖ » Je suis d'accord avec toi Fubuki.

Hochant lentement la tête, Silence entreprit d'essayer de se lever. Elle s'appuya avec une main sur le mur près d'elle et se releva, chancelante. S'appuyant fortement contre le mur de pierre glacé, la jeune fille s'approcha de la jeune fille dans les bras de Fubuki. Il fallait qu'elle sache ce qu'il s'était passé. Clignant des yeux, elle s’aperçut que sa robe écarlate était tâché de grande tâche de sang, presque de la même couleur - c'est pourquoi elle ne les avait pas remarqué avant. De même, elle était déchiré au niveau du col, lui faisant un trop gros décolleté à son gout. Une grimace de dégoût se dessina sur son visage. Le pendu, le sang, tout ça était très très mauvais. Se mordant la lèvre inférieur, Silence regarda autour d'elle.

✖ » Il faut...le détacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 13:10


Are you affraid to the dark ? ; Salle 2.

Attendre un instant, de toute façon, je n'avais que ça à faire, je lui souris alors, malgrés la peur qui rongeait mon esprit. Je le regarde faire, enfin, je l'apperçoit tout juste faire, on ne voyait presque rien ici. Hallelujah ! Mon ami allume alors un téléphone, qui éclaire ma fois, plutôt bien. J'en profite pour mieux regarder cette pièce; on dirait une chambre d'hopital abandonnée. Aaargh, pas très rassurant. Puis, bientôt, Kazemaru-kun me demande si je peux me lever,

« O..uais j'pense! »

Double Hallelujah, j'suis debout ! Je m'appuie quand même un instant sur le mur pour retrouver mon équilibre. Mon crâne me fait un peu moins mal, je regarde ma main droite, elle est tâchée de sang sêché, eeurrk, écoeurant. Puis je repose mon regard sur mon ami qui est en train d'essayer d'ouvrir un truc qui ressemble à une porte...par ce que : c'est une porte... logique quoi. Puis je me mords les lèvres, stressé, et si un mec-lapin nous attendait derrière avec une tronçonneuse... non,non,non, les mecs lapins sont parties, voilà, il sont parties chasser des mecs-carottes... Houlà, tu divague Mamoru..

Je redresse la tête, puis pose mon regard sur Kazemaru, wouah, depuis quand il à un tatouage ? Je fronce les sourcils, pas le moment pour ce genre de question,non. Puis soudain, la porte à l'air de bien vouloir s'ouvrir, je la pousse alors, hésitant.


« Tirons nous d'ici ! »

Devant nous, un grand couloir... mon bandeau ensanglanté dépasse de ma poche, je le remet dedans pour ne pas qu'il tombe, puis, je me retourne vers Kazemaru, un regard plutôt inquiet. Je suis complétemment perdu... Où sommes nous ? Qu'est ce qu'on nous veut ? Et enfin... pourquoi avons-nous été frappés.... C'était digne de mes pires cauchemars.

Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 13:57


Salle 2 - Devant la porte ouverte.


Je n'ai rien compris, mais au moins, la porte est ouverte. Je cherchais plus tard à faire un rapport logique. Par contre, ce n'est pas que je m'attendais à me retrouver à l'extérieur une fois sortis de cette pièce, mais ... Ce couloir sombre ne me rends pas espoir.

« Endou, et les deux autres ? » Dis-je en regardant derrière moi, un peu coupable.

Je dirige le téléphone vers les concernés. Je ne vois pas très bien d'ici si ils ont déjà ouverts les yeux mais même si mon instinct me hurle de partir, ce n'est ni mon genre ni celui de mon meilleur ami - j'en suis plus au moins sure - de laisser des compagnons d'infortune derrière. Ensuite, nous pourrions tous partir à la recherche de la porte de sortie.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 13:59

Salle 3 :

Tremblante et nauséeuse. Tel était l'état dans lequel je me trouvais lorsque je me suis enfin décidée à ouvrir les yeux.
J'observai brièvement les alentours qui ne ressemblaient en rien aux murs du phare dans lequel j'avais élu domicile. Et si finalement, ce n’était pas un rêve que j'avais vécu la veille ? Si la visite de ce type au masque de lapin n'avait pas été qu'une simple hallucination ?

Me pinçant le dos la main, je réalisa que la douleur était bel et bien vive. Effroi ! Spasmes ! Je chuta lourdement sur le sol froid de la pièce, percutant un objet qui roula contre le pied du lit dans lequel je me trouvais l'instant d'avant. A tâtons, je récupéra celui ci, qui s’avérait être une lampe torche. Lueur d'espoir, de la lumière !

Sans réfléchir plus que de raison, je pressa le bouton, éclairant les environs. Une pièce bien plus lugubre que je ne l'aurais pensé. Mais plus encore, trois autres signes de vie, deux garçons endormis et une fille en larmes.

Et de nouveau tremblante et nauséeuse lorsque je supposa qu'ils avaient subis le même sort que le mien !


Dernière édition par Umi Hune le Mer 31 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 14:11

Salle 1 : présentation



Douleur. Juste de la douleur. Je ne sens que ça. Elle m'imprègne tout entière, cachant le reste. Il ne faut pas. Je me force à me calmer. Je ne veux pas finir en légume qui ne sert à rien. J'ai déjà botté les fesses d'extraterrestres, alors des tueurs à tête de lapins …
J'entendis, au-delà de mes sanglots, les autres s'animé. La lumière avait du tous les réveiller.
Un cri.
Un seul.
Brisant le silence, l'une des filles avait du le voir, ce qui raviva ma douleur, au moment où j'allais arrêter de pleurer. Je recraque. Mais cette fois, je pleure doucement, en silence. J'absorbe le choque.
J'entends un gémissement, je ne suis pas la seule à avoir mal à la tête. Un instant plus tard, il y avait un frottement, quelqu'un s'approchait, et me prit dans ses bras. Le contact chaud d'un corps amical. Il me sert contre lui, cachant mon visage pour m'empêcher de regarder. Je respire, je finis de pleurer. Ça ne sert à rien de pleurer. Je suis juste un poids au final. Je respire, et soudain, la tristesse qui se mêlait à la douleur changea. Je ne peux pas dire qu'elle disparut, c'est faut. Comme la douleur, elles étaient toujours présentes. Mais cette fois, d'autres sentiments avaient prit le dessus.
Colère.
Détermination.
J'en passe bien sur (et l'envie de meurtre n'étant pas exactement un sentiment à proprement parler …).

Je commençais à me redresser. Fubuki décida de rompre le lourd silence en lançant la première phrase (censée), malgré sa voix tremblant de peur :

- Il faut qu'on sorte de là... Qui sait ce qui nous arriverait si on reste ici plus longtemps...

Je me redresse totalement, m'écarte, essuies d'un geste rageur mes larmes et m'assois correctement. La fille qui avait crié, celle aux cheveux rouges, avec des yeux bicolore, semble se calmer également. Fubuki à l'air de la connaître, au vue du regard qu'il lui porte.
La deuxième, une autre inconnue, aux cheveux blanc argentés, c'est levé en s'approchant de … Du corps.
Je baisse vite les yeux, au moment où elle ramasse un objet au sol, et je vis enfin l'inscription.

" Mais qui est donc le loup ? "

Le loup ?
La jeune fille se redresse, et nous regarde tour à tour.

Je suis d'accord avec toi Fubuki.

Elle le connaît aussi alors. La fille aux yeux vairons hocha la tête, je fus la seule à ne rien faire. Elle se leva, prenant appuie sur le mur, et s'approcha de nous d'un pas chancelant.
Quand elle arriva à notre niveau, elle dit :

✖ » Il faut...le détacher...

Je me redresse, sans dire un mot. Je réfléchis.
MON PORTABLE !
J'enfourne ma main dans les poches de mon jean poussiéreux, mais mes doigts ne trouvent pas la surface dure et lisse de mon téléphone. La seule chose que j'arrive à en ressortir, c'est trois bonbons à l'aspect étranges. Rahh ! Ça aurait été trop beau !
Je reviens à la réalité, pour me tourner vers les deux filles et dit d'une voix encore empreinte de tristesse mais ferme :

- Excusez-moi mais je ne connais pas votre prénom. Zaizen Touko, enchanté malgré les conditions

Je tourne mon regard avec la fille aux cheveux rouge qui était à coté de nous désormais, et mon regard se pose sur … Un code barre. Curieuse, je lui montre du doigt :

- C'est un vrai tatouage ?




Dernière édition par Zaizen Touko le Mer 31 Oct - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 14:13

    - Salle 2 -


    Un homme. Une homme portant un masque de lapin du quel émane une aura malsaine, effrayante. Puis, plus rien, le noir complet, le vide absolu, le néant...Le temps passe. Combien de temps s'écoule ? Aucune idée.

    Les paupières du jeune gardien s'ouvrent lentement. Il est allongé sur le sol froid et dur, il ne sait pas où il est, il ne connait pas cet endroit. Il a l'esprit encore confus et ne comprend pas ce qui se passe. Il n'est pas rassuré. De plus, il ne voit rien, il fait totalement noir. Il est faible et n'a pas la force de se lever. Il entend deux personnes parler non loin de lui. Il a déjà entendu ces deux voix mais ne parvint pas à savoir à qui elles appartiennent. Puis il y a une faible lumière qui apparait. Il bouge légèrement la tête et voit Endou Mamoru et Ichirouta Kazemaru, deux joueurs de l'équipe d'Inazuma et la lumière vient d'un portable. Ils n'ont pas remarqué que Koujirou était réveillé et semblent aussi inquiets que lui. Ils veulent sortir de la pièce, quand soudain, la porte s'ouvre dévoilant un long couloir.

    Koujirou tente de se lever, au départ, en vain tant il est faible mais après plusieurs essais, il y parvint. Il se demande comment il a pu arriver dans cet endroit, il ne se souvient de rien. Il espère sortir au plus vite de cet endroit lugubre. Il s'approche des deux garçons mais tape dans quelque chose. Il baisse la tête et voit une bouteille d'eau, qu'est ce qu'elle peut bien faire ici ? Il se penche et la ramasse, car elle pourrait toujours être utile. C'est à ce moment qu'il se rend compte qu'il porte un chemisier déchiré et sur son torse il y a...un tatouage ? Il n'avait aucun souvenir d'être allé chez un tatoueur, alors comment c'était-ce retrouvé là ? Vraiment tout ceci était anormal et assez terrifiant. Espérons que ce n'était qu'un simple cauchemar. D'ailleurs, heureusement qu'il savait garder son sang-froid. Mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas terrifié, au contraire. Seulement, il ne voulait pas le montrer et cela ne servirait à rien de s'énerver, il fallait réfléchir calmement.

    Il s'avança alors vers la porte et dit d'une voix calme qui ne trahissait aucunes émotions, malgré le fait qu'il était soucieux, angoissé et toujours dans l'incompréhension :

    - Endou a raison. On ferait mieux de partir au plus vite. Cet endroit ne présage rien de bon.




Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 15:03

Salle 3 : Rencontre dans l'épouvantable pièce

J'ai tellement peur que je pousse un cri quand je vois la lumière s'allumait pour de bon et voit quelqu'un d'autre encore allongé et une personne prêt de l'interrupteur et dit entre mes sanglots :

-On devrais...peut...être les réveiller...

Je m'approche de la personne encore endormis et le secoue sans résultat, l'autre personne s'approche de moi... punaises j'ai trop peur je veux sortir d'ici le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 15:13

"Haaa, ma tête...Qu'esque?..."
Je me redresse, allongeais sur un lit sentant l'humidité; c'est désagréable, mais j'ai la tête qui tourne un peu je me contente donc de distinguer du mieux que je peux se qui m'entoure: Je ne suis pas seul(e)! Autour de moi il y a 3 personnes, je reconnais le garçon rencontré il y a quelque jours au lycée apparemment il est conscient, je suis presque soulageais, il parle à un autre garçon qui à l'air difficilement réveillé lui aussi; ils sont entrain de partir avec un autre garçon, mais combien de temps je conte rester allongé; je veux dire sa fiche la trouille on se croirait dans un film d’horreur! Je me lève difficilement tentant de rattraper les garçon que j'avais aperçut prenant le premier que je croise par l'épaule:
"Que...Où on est?..."
La question peut paraître basique, mais c'est la seule chose que je pus articuler. Qu'es qui c'était passé bon sang, je me rappelle juste d'un...lapin? Je regarde devant moi, la peur se lit sur leur visages à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 15:47

Salle 3.

Pas le temps de me remettre de cette sombre découverte que le hurlement de la fille qui pleurait me fait sursauter plus que de raisons. Mon cœur bat à un rythme effréné, il faut que je me calme...
J'ai remarque un peu plus tôt une ampoule, il doit bien y avoir un interrupteur. Baladant d'une main tremblante mon faisceau lumineux, je finis par le trouver tout proche de moi et l'actionne.
Tenue par un unique fil, elle finit par éclairer faiblement ce qui me semble être une vieille chambre d’hôpital désaffectée.Un frisson d'horreur se faufila le long de mon échine. Mais que faisais-je ici ?

Tandis que je désactivais l’activité lumineuse de ma torche, l’inconnue m'adressa la parole en sanglotant de terreur. Pour me dire quoi, je n'en sais rien. Mais je ne pouvais rester les bras croisés. Bien qu’intérieurement terrorisée, je m'approcha d'elle, titubant quelque peu sous la peur de ce qui se déroulait actuellement. Accroupie auprès de l'un de nos colocataires, elle tentait de le réveiller. C'est vrai, il faudrait éveiller les autres, que l'on puisse tous sortir de ce qui semblait être un enfer. L'union fait la force, comme on dit.

Je lui frôla légèrement l’épaule. Contact auquel elle sursauta. Nous regardant l'une l'autre dans les yeux, je me rendis compte par le biais de la pâleur de son visage que la peur qu'elle ressentait était bien plus grande que la mienne. Souriant du mieux que je puisse pour tenter de la réconforter malgré cette situation, je pointa le dernier individu du doigt.
- I'll try to wake up the other.

Sur ces mots, je me redressa et me dirigea vers notre dernier camarade de cette chambrée. J’espère qu'elle avait compris mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 15:52

~ Salle 1 - Time to Escape

Touko s'éloigna de moi, essuyant ses larmes avec rage. Je la comprend... Je sais ce que c'est de perdre un être cher. Silence proposait de détacher le corps... je détournais donc mon regard, il fallait le détacher en effet. Peut-être aurait on des indices sur la personne qui nous a emmener ici en examinant Tsunami, mais je n'avais vraiment pas le coeur à ça. Je vis Sophie ramasser un cutter au sol... Que compte t'elle faire avec ça ? Il y avait du sang au sol prêt de cette arme avec inscrit "Mais qui est donc le loup ?". Le loup...? On se croirait dans un film d'horreur là, je n'ai pas d'autres mots pour décrire la scène en train de se dérouler. La jeune albinos semblait d'ailleurs la seule à ne pas être touchée par les évènements... En même temps, c'est la plus mystérieuse de nous tous.

La voix de Zaizen me sortit de mes pensées, elle parlait de tatouage en regardant Silence. Je m'approchais donc de la jeune femme pour regarder ledit tatouage ressemblant à un code barre. Je me rappelais pas en avoir vu un lors de notre dernière rencontre... Etrange étrange. J'ajoutais alors :

- On dirait un code barre... Si tu ne l'avais pas avant, peut-être qu'il y a un rapport avec cet endroit ? On trouvera bien le moment venu... Pour le moment, si vous voulez détacher Tsunami, je veux bien porter une de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 16:01

A quoi ça sert de le détacher ? demanda-t-elle. Et Fubuki, tu te vois porter quelqu'un ? Il faut sortir d'ici. Et ton code barre doit servir à quelque chose, sûrement ouvrir une porte.

Sur ces mots, elle se tourna vers la porte et s'en approcha. Elle posa sa main sur la poignée avant de se tourner vers les autres qui ne semblaient ne pas l'avoir écoutée. Elle soupira et les fixa avant d'appuyer sur la poignée
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 16:10


Salle 2 - Devant la porte ouverte.


... Les voilà debout. Ils m'ont fait sursauter à s'approcher comme ça, à pas de loup ! Mais, maintenant, je peux me calmer un peu. A quatre, j'ai l'impression que nous sommes plus fort.
Pas de temps pour les politesses ; La voix grave de Genda me fait froncer les sourcils. Les écoutant, Endou et lui, je m'apprête à me glisser vers le couloir. Ces murs serrés me rendent claustrophobe, j'espère que la sortie n'est pas bien loin. Mais où est-on, en voilà une bonne question.

« Je ne sais pas.» Ma réponse est dépourvue d'intérêt, mais au moins, c'est une réponse.

Aucun de nous ne se souviens visiblement de plus de détails que les autres, mais rendu paranoïaque par ce contexte bizarroïde, je me demande si aucun d'entre eux n'est entrain de bluffer. On longe les murs, prudents, moi éclairant ridiculement le passage. On fait quelques pas, comme ça, quelques un seulement mais ils semblent déjà assez long. En me retournant, je remarque seulement le drôle de tatouage que porte le gardien de Teikoku. J'allais lui poser la question, mais je crois voir au fond du couloir quelque chose bouger : Je me fige. Une impression, peut être ?

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 16:32

La jeune fille au sol se mit à chercher quelque chose dans ses poches, sans doute un truc qui pourrait les aider. mais apparemment, un espoir vain, vu qu'elle ne sortie rien. Elle leva ensuite la tête vers Sophie et Silence avant de demander:

✖ » Excusez-moi mais je ne connais pas votre prénom. Zaizen Touko, enchanté malgré les conditions

Déglutissant, Silence lui répondit d'une voix faible et mal assurée.

✖ » Si...lence Hae RoodGarden...

Silence se mit à rougir lorsque Touko leva les yeux vers elle en fixant la partie déchiré de sa robe. Son décolleté plutôt impressionnant, quoi. Elle le lui pointa du doigt en lui demandant une chose qui la surpris:

✖ » C'est un vrai tatouage ?

Silence cligna des yeux et baissa ses derniers vers sa poitrine. En effet, elle n'avait pas remarqué les traits noirs qui marquait sa peau, au niveau de son coeur. Sans qu'elle ne le remarque, Fubuki s'était avancé vers elle et regardait également le tatouage qui n'avait rien à faire sur sa poitrine. De même que les yeux du jeune homme.

✖ » On dirait un code barre... Si tu ne l'avais pas avant, peut-être qu'il y a un rapport avec cet endroit ? On trouvera bien le moment venu... Pour le moment, si vous voulez détacher Tsunami, je veux bien porter une de vous.

Les joues de la jeune fille se colorèrent d'une teinte aussi rouge que ses cheveux, tandis que, d'un reflexe féminin, elle remonta son décolleté en détournant le regard.

✖ » A quoi ça sert de le détacher ?

Silence jeta un regard surpris à Sophie.

✖ » Et Fubuki, tu te vois porter quelqu'un ? Il faut sortir d'ici. Et ton code barre doit servir à quelque chose, sûrement ouvrir une porte.

La jeune fille se rapprocha de la porte et les fixa un moment avant de soupirer et d'actionner la poignée. Elle s'était ouverte sur un couloir. Silence sursauta. Elle avait ressentie des présences dans le couloir qu'elle venait de voir, même si elle n'était pas à côté de la porte; une particularité de son aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| EmptyMer 31 Oct - 17:01

    - Salle 2 -
    Koujirou sursauta quand il vit un autre jeune garçon s'approcher, qui semblait terrifié : il ne l'avait pas vu. Il demande où on est. Bonne question. Le gardien n'en avait aucune idée et malheureusement, il semblait que les autres non plus. Comme lui, les autres ne devaient pas se souvenir de ce qui c'était passé mais est-ce qu'ils avaient eux aussi vu un homme avec un masque de lapin avant leur réveil ? C'était la seule chose que Koujirou se rappelait. Peut être qu'avec le temps les souvenirs reviendraient. Il l'espérait fortement car il n'aimait pas, pas savoir ce qu'il se passe. C'était inquiétant, trop étrange à son goût.

    - On ferait mieux d'y aller et de ne pas trop traîner ici, déclara-t-il.

    L'espace d'un instant, il crut voir une ombre. Non, c'était sûrement qu'une impression. A moins qu'ils n'étaient pas seuls ? Si cela se trouve, il y avait d'autres personnes ici ? Alors, il commença à marcher dans le long couloir, pressé de sortir de cet endroit qui ne présageait rien de bon. Em marchant, il entendit d'autres voix ! Ils n'étaient donc pas seuls. Il continua de marcher jusqu'à voir une porte sur sa gauche. Il se retourna et la première chose qu'il vit c'était...un corps...pendu...Il s'arrêta alors brusquement. En plus, il connaissait cette personne par personnellement mais par le football, c'était Tsunami !

    Mais où étaient-ils tous tombés ? Il ne bougeait plus. Cet endroit était inquiétant et lugubre mais jamais il n'aurait pensé qu'il y avait eu un meurtre. Cela ne pouvait pas être un suicide car Tsunami était quelqu'un de joyeux qui aimait la vie, enfin d'après ce qu'il avait pu voir lors des matchs. Il détourna le regard car le vue de ce corps était trop horrible. Et son regard se posa sur Kazemaru qui semblait aussi choqué que Koujirou et c'est là qu'il se rendit compte que lui aussi avait un tatouage qui ressemblait comme le sien à un code. Et il vit qu'une des personnes se trouvant dans la salle, une fille au cheveux rouges en avait un aussi, sur la poitrine...

    - Quelqu'un sait...ce qu'il s'est passé...?, demanda-t-il d'une voix tremblante en montrant le corps. Et ses tatouages en forme de code barré...quelqu'un sait ce que c'est ?

    Il montrait le sien sur son torse qui était visible car sa chemise était déchirée. Et quand il leva les yeux il vit qu'il y avait un message avec écrit "Mais qui est donc le loup ?". De qyuoi parlait-il ? Un loup ? Avait-ce un rapport avec l'homme au masque de lapin ?






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\
» Follow the white rabbit ~
» /!\ Événement d'été /!\
» Evènement ! Les Qualifications pour le FF.
» Convention | Mini-événement |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Escale à NEVERLAND :: Nightmare-
Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| 922083afooter