Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:16


Are you affraid to the dark ? ; Salle 2.

Merde! Les deux autres ! Je me retourne alors vers eux lorsque Kazemaru-kun pointe la lumière du téléphone portable qu'il avait trouvé en leur direction. Je fais la grimace, on ne pouvait pas l'est laisser seuls ici !

« On ne peut pas l'est laisser comme ça ici ! »

Au même moment, un jeune homme se lève, et s'approche de nous, je le reconnais, c'était le gardien de Teïtoku, sympas de le revoir, mais dans d'autres conditions cela aurait été plus sympathique. Il dit alors de sa voix grave que javais raison, et que nous devrions très vite sortir de cet endroit. Je ne réponds pas pour le moment, bientôt quelqu'un demanda l'endroit où nous nous trouvions, je redresse la tête, Kazemaru avait répondu avant moi, il avait répondu la même chose que ce que j'allais dire. Mais bientôt, le gardien de Teïtoku parla, il demanda ce qu'il s'était passé, quoi quoi ? J'étais un peu pommé, c'est lorsque que je me retourne vers lui que j'apperçoit une scène qui me laisse échapper un cris de surprise. Mais... QUOI ?! Maintenant il y avait un jeune homme pendu, et c'était Tsunami ! Je cours alors vers lui et le secoue ; emproie à une immense colère.

« TSUNAMI Hey !! Réponds vieux ! TSUNAMI !!!!!»

Tu parles à un mort Mamoru, tu divagues encore.... Je secoue la tête, être dans cet endroit c'était terrible, mais perdre un ami c'était pire ! Je recula alors, me calmant, Tsunami est mort...mort. Je serre les dents, le fait que je le secoue ne le raménera pas de toute façon, il fallait que l'ont continue, et que 'lont sorte d'ici si on ne voulait pas finir comme lui. Puis un papier, avec écrit dessus "qui est le loup ?" Le loup ? Je pose ma main sur mon frond, emproie à un mal de crâne, je ne comprends plus rien, je ne comprends rien du tout!

« Un loup ?! Mais qu'est ce qu'un loup viendrait foutre ici bordel !!!»

Oui,j'étais parfaitement calme... humhum.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:23


Je n'aurais pas du, je n'aurais jamais du sortir de cette petite salle où je me suis réveillé, elle me parait si accueillante, tout à coup, j'ai envie d'y retourner, de me planquer sous les draps crasseux du lit et d'attendre les yeux grands ouverts que quelqu'un se pointe pour me défendre à coup d'ongle. Mon coeur loupe plusieurs battement. J'ai mis ma mains devant la bouche, comme si l'odeur de la mort pouvait m'infecter. C'est dégoûtant, mais pire encore, c'est triste à pleurer. Triste, vraiment ? Non, non pas encore. Il faut le temps que l'information arrive au cerveau ; Tsunami Jousuke, mon ancien coéquipier, est mort. Il n'y en a aucun doute. De file en aiguille, je comprends toute ces infâmes vérités que cela implique. On ne verra plus jamais Tsunami. Ce n'est pas une plaisanterie. Nous allons tous mourir ici. Les bras ballants, les yeux grands ouverts, je dois détourner le regard. Pourquoi ça tourne ?

J'essaye de me retenir, mais c'est peine perdue. Je fais dans grande enjambée et je m'agenouille dans un coin de la pièce, la nausée de monte à la gorge et un goût acide me remplis la bouche, je vide mon estomac, qui n'avait pourtant pas eu le temps de s'approvisionner depuis de longue heure, sur le sol. Cette scène avait finit de me rendre malade et pourtant, je me sentais comme dans un rêve tant tout cela semblaient impensable.

« Je ... Qu'est qu'il s'est passé ?» Je ne prend la parole, haletant, qu'une fois que j'ai finis de m'essuyer les lèvres d'un revers de main. Je n'ai fait que répéter Genda, espérant qu'on m'entende davantage, puisque personne ne semble lui répondre.

Je déteste vomir, je me sens fiévreux, mais au moins, j'ai une boule de moins sur l'estomac. Je tremblote, ça y est, je suis semblable à un rat coincé dans un piège. C'est la panique. Mes pupilles fuient vers les quatre coins de la pièce, je me redresse, tente de respirer régulièrement. Touko ? Fubuki ? Mais ... Et ces autres ? Victimes ou assassins ? Un autre mot fait écho dans la tête. Je constate. Genda à raison. Des codes barres ... Serait-ce ce que j'ai dans le dos ?

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:37


Salle 3 : J'en ai marre je me tire d'ici

J'avais compris les paroles de la jeune femme (ben oui l'anglais est ma langue maternel quand même) mais, au bout d'un moment j'en avais marre de secouer sans aucun résultat. Je réussi à me lever avec quelque difficulté et regarde la pièce de droite en gauche, je vois deux portes je me dirige vers celle qui est le plus éloigné de moi mais, elle ne s'ouvre pas.

Je donne un coup de pied et crie :

-On est coincé ici ou merde

Je vais voir la deuxième en colère, je donne directement un coup de pied et la porte s'écroule dans un fracas pas possible (presque a en réveillé les morts...)Je vois des personnes et de la lumière et crie comme un imbécile :

-Pardon, y'a quelqu'un, s'il vous plaît.

Ils vont finir par me répondre vu que ces personnes doivent peut-être dans la même situation que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:08

Alors que j'allais poser ma main droite sur le second garçon, quelque chose d’étrange m'interpella sur le dos de celle ci : de sombres traits noirs l'ornait. Mais qu’était ce donc que cela ? Mais d’où ça pouvait venir ? J’eus l'impression que ma tête tournait comme jamais... Bon, il fallait réveiller nos camarades, c'est tout ce qui importait pour le moment !

Quelque minutes s’écoulèrent, sans résultats concrets ! C'est vraiment insensé ! Comment faisaient-ils pour dormir si profondément ?

Me tirant soudainement de ma rêverie, ma camarade de chambrée venait de se lever, vacillant très légèrement. Ce qui ne dura pas car, l'instant d’après, elle entra dans ce qui me semblait être une colère noire. Comment pouvait-on être si fragile et si... effrayante ?

Je me redressa vivement, me terrant dans un coin alors qu'elle tentait de défoncer l'une des deux portes aperçues auparavant, sans succès aucun. Hurlant sans doute de colère, elle se dirigea alors vers l'autre porte, la fracassant cette fois en milles morceaux ! Les yeux ronds, je me dit qu'il valait mieux l'avoir en amie plutôt qu'en ennemie !

Me rapprochant doucement de la sortie qu'elle venait de créer, je perçus des sons de voix et de la lumière. Sans doute eut-elle la même idée que moi alors que je commençais à crier et à m'engager dans le couloir pour attirer leur attention.

Tant pis pour les deux autres marmottes.
Revenir en haut Aller en bas
Fudou AkioFudou AkioAucune équipe
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 47
Nom VF : Caleb Stonewall

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:48

Salle 3:un réveil difficille
Il était couché dans une salle assez lugubre.Mais comment diable avait-t-il atterri ici?Il se souvenait qu'il passait une soirée karaoké avec ses potes.A un moment,il avait du aller au toilettes et là une personne avec un masque de lapin l'avait assommé et donc il l'avait emmené ici,mais pourquoi?Il avait été réveillé par un bruit de métal cassé.Il restait une autre personne dans la salle,était-elle évanouie ou pire morte?On avait déplacé le corps car il n'était pas dans une position normale.Ce qu'il lui fit déduire qu'il avait d'autres personnes qui était là avant.Il se releva avec un fort mal de tête et alla fouiller le corps de la personne.Il ne trouva qu'un paquet de cigarette déjà entamé.Il le mit en poche,cela peut toujours servir.Il partit alors vers l'endroit ou il avait entendu le bruit qui l'avait réveillé.Il arriva derrière deux filles et leurs courut après et cria
"C'est pas bien de m'abandonner"
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:59

Salle 3 - En avant vers la lumière à pas de course

Je suivais de prêt la jeune femme quand une épaule me touche et dit :

-Ce n'est pas bien de m'abandonner.

Je ne cherche pas à comprendre ce qu'il se passe, je crie et court vers la lumière et me cache derrière les premières personnes que je vois et je dis en claquant des dents :

-Un...fantôme..

Je reste derrière les personnes mais, je dois être prise pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:18


Je me suis écarté du coin dans le quel je me suis fichu quelques secondes plutôt pour vomir, histoire d'échapper à l'odeur, avant d'en redevenir malade. Après quelques longues inspirations, je me sens déjà mieux, bien que je n'ose plus regarder en direction du mort que par de petits coups d'oeil voulant s'assurer de la réalité de la scène.

Puis, voilà qu'une fille arrive dans la salle en courant et se planque derrière moi, entre autre ! Je crois l'entendre prononcer le mot fantôme ... En temps normal, je trouverais certainement ça stupide, mais là, je suis prêt à croire n'importe quoi, donc je me retourne instantanément vers la direction par la quelle elle est arrivée. Combien sommes nous encore à avoir repris connaissance ici ? Malgré tout, je tente quand même de faire appelle à mon sang froid. Autant que possible, en tout cas, et ceci n'est imaginable que parce que je ne vois rien de clairement menaçant arriver à l'horizon. Je sens mes muscles se détendre un peu.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:25

Couloir entre les salles :

Sans écouter les bruits alentours, j’avançais d'un bon train dans le couloir lorsqu'un hurlement retentit non loin dans mon dos, me paralysant de peur ! Alors que mon cœur était à la limite de me lâcher, je vis la demoiselle qui me tenait compagnie me dépasser comme une furie avant de tourner brusquement vers une pièce lumineuse, comme si elle venait de croiser un fantôme.

Pivotant le plus doucement que je pouvais sur moi même, je vis finalement la source de sa peur : l'une des deux marmottes qui s’était finalement réveillée. Sans doute par rapport au vacarme qu'elle avait elle-même provoqué peu avant. Je tomba malgré tout sur les genoux, me rassérénant du mieux que je pouvais. Inspiration, expiration, inspiration, expiration, etc... tandis qu le nouveau arrivait à ma hauteur.

Je me redressa finalement et, en nouvelle compagnie, je me dirigea vers l'endroit ou la fille avait bifurqué. Au chambranle de la porte se tenait une autre personne, un garçon à l'aspect plutôt androgyne. Finalement, j'avais bien entendu des voix tout à l'heure. Mais combien étions nous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 8:39


Are you affraid to the dark ? ; Salle 2.

Tsunami est mort... Plus jamais je ne pourrais lui parler, plus jamais nous jouerons ensemble. Ma tête tourne, je ne me sens pas vraiment bien, de plus Kazemaru-kun s'était réfugié dans un coin, lui non plus n'avait pas l'air d'aller fort. Puis il y a ce loup dont on parle sur le papier! Je ne voyais pas ce qu'un loup viendrait faire dans cette histoire. Mais remarque... si il y avait des mecs-lapins, pourquoi n'y aurait t'il pas des mecs-loups ? Hmmmpf... beaucoup plus terrifiant. Puis bientôt, une jeune fille arriva en criant qu'elle avait vut un fantôme, elle se cacha derrière mon meilleur ami. Je fronce les sourcils, un fantôme ? Vraiment ? Wouaah, ça devennait vraiment, mais vraiment n'importe quoi... Puis bientôt une autre jeune fille arriva... Alors quoi c'est réunion Tuperwrare ici ou quoi ? Il y avait tant de monde que ça... eux aussi avaient été assomés ? Nous n'étions donc pas les seuls ! Je me tourne alors vers les deux nouvelles têtes.


« Hmm.. Juste une question, vous avez été assomées, vous aussi ? »

J'attends leurs réponses, puis mon regard à la fâcheuse idée de se retourner vers mon vieil ami qui pend, raide mort. Je déglutit... je viens seulement de me rendre compte de l'horreur que nous sommes en train de vivre. Notre destins, était peut être de finir comme lui... finalement ? Et si nous étions foutus ? Tous foutus ? Je serre les dents pour ne pas crier ma peur, ma colère, et mon désespoire. Puis je me laisse tomber contre un mur, je m'assoie alors m'appuyant contre celui ci,passant ma tête derrière mon crâne à nouveau. J'ai mal et froid, froid surtout. Je croise mes bras sur mon ventre et remonte la fermeture de ma veste au plus haut. Je ferme les yeux, si c'est un cauchemar, pitié, réveillez moi !

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:37

A partir de ce moment-là, Silence fut un petit peu perdue. Trop de monde arrivait en même temps. D'abord, un garçon brun qui semblait aussi connaitre Tsunami. Choqué, il détourna le regard en le lançant sur un nouvel arrivant, puis, comme les trois personnes précédentes, sur la poitrine de la jeune fille, la faisant une nouvelle fois rougir. Il avait montré le corps et d'une voix tremblante avait demandé:

✖ » Quelqu'un sait...ce qu'il s'est passé...? Et ses tatouages en forme de code barré...quelqu'un sait ce que c'est ?

Il montra son torse qui était également marqué d'un code-barre et Silence se détendit. Elle n'était donc pas la seule. Tout à coup, un second jeune homme courut vers le corps en criant son nom, le secouant. Il vit également le boue de papier après s'être légèrement calmé et avoir secoué la tête.

✖ » Un loup ?! Mais qu'est ce qu'un loup viendrait foutre ici bordel !!!

La jeune fille garda le silence. La troisième personne qui les suivait s'exila dans un coin, malade et apparement assez mal en point. Il s'était accroupie, face à nous.

✖ » Je ... Qu'est qu'il s'est passé ?

Était-ce la peine de leur répondre? Silence n'en savait pas plus qu'eux bien qu'elle était dans la pièce depuis plus longtemps. Râlant intérieurement, la jeune fille remonta son décolleté lorsqu'une énième personne vint reluquer son code-barre. Clignant des yeux, Silence tourna la tête vers la porte lorsqu'elle crut entendre un cri un peu plus loin, surement dans le couloir.

✖ » Pardon, y'a quelqu'un, s'il vous plaît.

La tête de la jeune fille commença à tourner. Elle détestait la foule, ou plutôt ne la supportait pas. Si d'autre personnes venaient à entrer dans la petite pièce, en plus de l'odeur de la mort, elle serait moralement obligé de sortir de la pièce s'exiler.
Elle crut entendre une voix d'homme, avant qu'un second cri retentisse et qu'une autre fille arrive en courant, l'air terrorisé, pour se cacher derrière le garçon au coin qui s'était écarté (xD ). Elle claquait des dents en disant qu'elle venait de voir un fantôme, faisant frémir Silence. Une tierce personne vint encore une fois dans la salle, une fille aux cheveux violet. Elle s'était arrêté à la porte, et le second garçon à être arrivé se tourna vers elle en leur lançant:

✖ » Hmm.. Juste une question, vous avez été assommées, vous aussi ?

Il se tourna vers le garçon au coin (re-XD) avant de remonter la fermeture de sa veste en se serrant contre lui-même, surement par froid.
Silence retint un soupire mais pas une inspiration rauque. Elle se sentait excessivement mal. 3, 4, 5...8 personnes, plus elle, plus un mort. C'était beaucoup trop pour elle, elle s'était mit à mal respirer. Sa vue se brouillant, appuyé contre le mur, elle ferma les yeux quelques secondes avant de se laisser tomber à terre, regroupant ses jambes dans ses bras. Bizarrement, Silence avait froid; pour cause, sa robe avait serte des manches longue, mais elle était plus ou moins assez courte et son col était profondément déchiré pour pouvoir mettre le code-barre, et ses jambes étaient tout ce qu'il y a de plus nues. Les énormes tâches de sang sur sa robe commençaient à se voir de plus en plus avec le temps, et ne voulant pas poser le nouveau problème du sang, elle entreprit de ne pas trop le montrer. Elle jeta un coup d'oeil vitreux à chaque personne présentes avant de marmonner d'une voix rauque, assez forte pour que tous entende.

✖ » Au risque de me répéter...Il faudrait vraiment détacher le corps...

Elle enfouit sa tête dans ses bras après avoir regardé le pendu, sa respiration sifflante dut au fait de se retrouver dans la foule, avant de murmurer un " Glauque..."


Dernière édition par Silence H. RoodGarden le Jeu 1 Nov - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fudou AkioFudou AkioAucune équipe
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 47
Nom VF : Caleb Stonewall

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:15

Attendez,c'est lui qu'on appelait le fantôme.Il était bien vivant et n'avait pas l'intention de mourir ici.Il rentra dans la pièce,en étant mort de rire.Entre ses éclats de rire,on pouvait entendre cela
"Un fantôme,c'est la meilleur que l'on m'ait jamais faites."
Puis en voyant les mines sérieuses des personnes,il décida de reprendre son sérieux.Il fit le tour des personnes,pour si il en connaissait.Il reconnut trois de ses camarades de l'Inazuma Japan:Kazemaru,Endou et Tsunami qui était attaché au mur déjà mort.Il reconnut aussi Koujirou Genda,Capitaine de la Teikoku.
Il dit alors
"Celui qui a préparé ce piège a vachement bien fait ça ."
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:40


Sont arrivés dans la pièce, là, juste à l'instant, une fille que je ne connait absolument pas et qui parait aussi perdue que nous tous, suivie pas une silhouette familière. C'est donc ça, le fameux fantôme ? Ce constat à finit de me soulager ! Dommage que ce ne soit une sensation que bien faible et de courte durée.

« Fudou aussi ? » Je ne parle pas à voix haute, je marmonne, bien qu'on puisse m'entendre. Il y a un terme qu'il vient d'utiliser qui me bloque. Un piège.

Dans la catégorie mots dérangeants, il y en a un autre qui résonne ; Glauque. C'est elle qui a dit glauque, ou c'est moi qui ai pensé trop fort ? La fille aux cheveux rouges ne m'inspire pas confiance avec ses idées sinistres. Détacher le corps ? Mais pourquoi faire ? C'est vrai qu'il m'est insupportable de le voir pendouiller là, au bout de sa corde, mais je me vois mal le détacher. Je m'arrête, je réfléchis un instant. En faite, c'est peut être mieux pour ce qui reste de Tsunami, mais je me demande si c'est ce genre de sentiment qui l'anime, elle. Et pour y tenir comme ça, le connait-elle ?

Pour me donner le courage de regarder plus d'une fraction de seconde mon ancien coéquipier, je repositionne mes mains devant ma bouche, laissant l'air passer par les petites fentes que crée mes doigts légèrement écartés. J'essaye de faire en sorte que mon geste soit le plus discret possible, je ne sais trop par quel instinct. Mes mains semblent avoir une drôle d'odeur, mais quoi d'étonnant, puisque je les ai laissé traîner sur le sol, au moins tout à l'heure, lorsque j'étais assommé.

« Et comment on s'y prend ? » Je commente sans avoir même pris la peine de trop réfléchir. Mais la tâche ne me semble pas facile.

Lorsque la vision me parait de nouveau insupportable, je détourne de nouveau la tête, tout doucement. Endou s'est laissé glissé contre un mur, il n'a pas du tout l'air au point, lui non plus. On ne lui demandera certainement pas de défaire la corde. Le voir comme ça me rend encore plus pessimiste, parce qu'une voix de ma tête me répète que je le sais tellement plus courageux que moi. Et puis, je remarqua qu'il grelottait. Moi aussi, j'avais froid, avec mon T-Shirt déchiré et ma veste manquante.
Je me rapproche de mon meilleur ami, tout simplement parce que je l'ai identifié comme la personne en la quelle je peux avoir le plus confiance dans cette pièce. Ce n'est pas très étonnant comme constat, mais ça commence à prendre une tournure indispensable.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:03

J'ai honte de moi mais je suis resté les yeux fermé tout le long du couloir et depuis quelques minutes bien qu'entendant la conversation, et sachant pertinemment que je devrais regardé je ne le fis pas, j'avais peur; peur de se que je pourrais voir je tremblais sans savoir pourquoi, et au bout de quelques minutes surement parce que j'en avais assai de cette situation j'ouvris les yeux et vis se...Pourquoi est se que je ne refermais pas les yeux. Je m'accrocha à la première personne que je vis.
"-Excuse moi je suis juste un peu effrayer...enfin je crois...enfin..."
Je me demandais se qu'il fallait faire maintenant ; pourquoi et qu'es qu'on fout tous ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:12


Oui, c'est ça, une réunion Tuperware plus macabre que jamais. Une jeune fille aux cheveux rouges était aussi là, plus il y avait du monde qui arrivait, plus j'avais peur. J'imaginais bien que l'un d'entre eux arrive pour tous nous tuer. Je tremble encore un peu, il fait tellement froid ici. Puis elle dit qu'il fallait détacher mon coéquippier. Je soupire en l'a regardant.


« Pourquoi le détacher ? ça ne changera rien après tout, il est mort, c'est pas en le détachant qu'il réussiciteras... »


Je parlais avec une pointe d'enervement dans la voix. Ce lieu, et les circonstances me rendait complettement dingue. Puis soudain, arriva Fudou, ancien coequippier de l'Inazuma Japan. Une chose positif dans ce putain de moment : je revoyais des anciens coequippiers. Je ne lui adressa pas la parole pour le moment, trop occuper à greloter comme un imbécile. Puis Kazmaru-kun se lève, je le suis du regard, il essaye de détacher la corde en demandant comment on s'y prenait, je dit alors, d'une voix plus calme

« Tu perds ton temps, Kazemaru-kun. »

Mais il revint vers moi, je lui adresse un bref sourire, un sourire amical, mais surtout inquiet. Puis quelqu'un dit être effrayé, oui, et bien, cette personne n'était pas seule à être effrayée, j'imagine qu'on l'était tous un peu. Je lâche un soupire, puis souffle à mon meilleur ami :

« On devrait trouver un moyen de sortir d'ici... »

Puis je regarde autour de moi, rien, non rien our s'évader visiblement...


Revenir en haut Aller en bas
Fudou AkioFudou AkioAucune équipe
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 47
Nom VF : Caleb Stonewall

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:40

Fudou voyait tout le monde désespéré,mais lui ne l'était pas.Il devait sûrement avoir une sortie.Mais si personne ne se bougeait.Ils finiraient par mourir de froid,de faim ou de soif.Il comprenait qu'il ait peur mais rester là à se lamenter,ne ferait pas avancer les choses.Il décida de détacher Tsunami car cela le dérangeait fortement(il ne trouvait pas cela hyper décent ).Après l'avoir détaché,il alla déposer le corps dans un coin,où il ne perturberait plus personne.Il fit un tour d'horizon pour comment était les gens,la plupart avait des vêtements déchiré mais personne ne semblait blessé.Il s'adressa a tout le monde
"Bon,je veux bien que soyez effrayés mais si personne ne fait rien,On vas tous mourir de faim,de froid ou de soif.Alors moi je vais explorer le reste du bâtiment pour trouver au pire un moyen de survivre ou au mieux une sortie.Il y a quelqu'un qui m'accompagne ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:45

~ Salle 1 - What are you doing here ?!

Nous ne sommes pas seul ici... J'entendais des bruits ressemblant à des pas se rapprocher de la salle. Instinctivement, je pensais qu'il s'agissait de la personne qui a tué Tsunami... Mais c'est avec un mélange de soulagement et de surprise que je vis Endou et Kazemaru. Eux aussi étaient ici ?! Soudain, ma crainte s'agrandit encore plus... Pourquoi plusieurs membre d'Inazuma se trouvaient ici ? Es-ce qu'il y avait un rapport entre l'équipe et celui qui nous a emmener là ? Je n'en savais rien. Puis, ce fut au tour de Fudou d'entrer dans la pièce. Zaizen, Endou, Kazemaru, Fudou, Tsunami... Ça commence à faire beaucoup... Je serais mon écharpe de mes mains toujours tremblantes. J'avais peur de finir comme Tsunami, mais je ne devais pas être le seul à avoir peur. Endou nous demandait si on avait nous aussi été assommé. En passant ma main derrière ma tête, je me rappelais de la veille... Un homme avec un masque de lapin m'avait assommé avec ce qui ressemblait à une batte de baseball... Mais je n'en suis pas sur, tout est allé trop vite...

Je regardais brièvement le corps de Tsunami, hésitant toujours à le détacher ou non, mais les paroles d'Endou était juste, il fallait qu'on sauve notre peau, Tsunami était mort et on ne pourrait pas revenir en arrière. Je soupirais un coup avant de dire :

- Je sais pas vous... Mais j'en peux plus de voir ce corps...

Je m'approchais de la porte, sur le point de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:51

Je tenta de me ressaisir et par la même occasion de souffler un peu, il fallait que je me calme,oui c'était le plus important dans une situation comme celle-ci; si on commençait à paniquer c'était foutu!
Après avoir repris mon souffle je m’appuya sur un mur pour prendre du recul sur la situation et par la même occasion voir l'ensemble des personne présente en plus de moi, mais en m'appuyant sur le mur j'entendie un leger 'pip' et une porte s'ouvrit. Je sursauta;
"-ho! puta**! c'es quoi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:06


Endou a raison, on doit trouver une sortie. Mais moi, je reste là, interdit, tournant le dos aux autres. Une lueur d'espoir me paralyse tout entier, je n'ai écouté qu'à moitié le discours de Fudou. Je souris. C'est peut être un peu nerveux. Je me sens bête. Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Je sors de la poche de mon jean, un peu sale mais entier, l'appareil qui, pas plus tard que quelques minutes plus tôt, nous servait de lampe de poche. Je jette un regard à Endou, ça semble un peu facile. Je compose les numéro d'urgence, aucun résultat. Dans ma lancée, j'en essaye d'autre, même le mien. Aucun réseau, aucun crédit, c'est comme si ce téléphone n'était pas fait pour appeler. Je ne dis rien au autre, je m'énerve en défonçant les touches avec mes pouces. Je jure entre mes dents. J'ai juste envie de jeter l'appareil à terre, je m'en abstient de justesse. Il pourrait devenir utile, si subitement il décide de se remettre à fonctionner, une fois que nous serons tous dehors, j'y repenserais.

Je sors de mon isolement fictif lorsque je prend enfin conscience que quelque chose se passe dans mon dos. Fubuki est sur le point de sortir, mais quelqu'un d'autre a poussé une exclamation curieuse, comme si cette personne avait trouvé quelque chose. Le bruit de quelque chose qui s'ouvre.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:20

Salle 1



Les évènements s'enchainent, les uns après les autres. Discussions sans fin, hypothèse, refus, … La jeune fille aux cheveux rouge s'appelait Silence, celle albinos ne voulut rien dire. Elle se dirigea plutôt vers l'une des portes, qui s'ouvrit sans effort, ce que je n'aurait jamais crut. Pile au moment où la porte fut grande ouvertes, d'autres personnes déferlèrent dans la salle. Des visages connus.
Kazemaru, Endou, un certains Genda, il me semble, et un autre, que je ne connaissais pas. Tous semblait choqué, tous posaient les mêmes questions : "que c'est-il passé ?", "comment on est arrivé ici ?" , "où sommes-nous ?", "C'est quoi ces codes barres ?" …

Endou réagit violemment à la vision de Tsunami, Kazemaru lui, en devient malade. Ils reposèrent encore les mêmes questions sans réponses.
Puis encore des gens, des voix. Une fille accourut dans la salle, criant au fantôme. Une autre suivit derrière. Et enfin, le dénommé fantôme débarqua dans la pièce.
Fudou.
Des paroles, encore et toujours. Je ne suivais plus, je restais dans un coin, sans un mot. Fudou détacha Tsunami, Kazemaru rejoignit Endou, Silence se laissa glisser dans un coin et Fubuki finit par sortir, ne pouvant plus supporter l'atmosphère de la pièce.
Et enfin, le déclic. Je reviens parmi le monde des vivants, les paroles de Fudou sont plus qu'exacte, il est temps de chercher une sortie.
Ensemble.

Je m'accroche à la présence de gens connus, cherchant du regard Endou et Kazemaru. Ce dernier est entrain de pianoter sur un … Un téléphone ?! Je me redresse vite et marche à grand pas vers lui, espérant une bonne nouvelle. Mais au vue de sa tête, ce n'est pas le cas.
Je rage, j'en ai marre, ce jeux n'est pas drôle. Et Endou qui repart en dépression. Ce n'est pas le moment, faut se secouer, c'est … Rahh, et c'est moi qui dit ça en plus. Je me plante devant lui, lui tend la main et leur dit, à lui et Kazemaru :

"Aller, venez, c'est pas le moment de déprimer, on sort de cette pièce, il faut trouver la sortie "




*comment résumé 1 page en 15 lignes \o/*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:58

    Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Le_nar12
    Portable de Kazemaru.


    Un nouveau message ? Vous décidez de l'ouvrir et y découvrez une simple phrase: Rabbit Doubt. La partie peut commencer ...
    .


Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:13

Les paroles de Touko me donnent un peu d'énergie. Au moins, tout le monde semble d'accord sur ce point, on ne va pas mourir ici ! Mais alors qu'elle aide Endou à se redresser, un bruit électronique vibre sur la peau de ma paume, resserrée sur l'inutile portable. J'espère une bonne nouvelle, mais le message reçu me perturbe plus qu'il ne me console et m'en glacerait presque le sang. Tout le monde a pu entendre l'alerte, je sens des yeux sur moi. Je lis à voix haute, rendu un peu hésitant par l'émotion.

« Rabbit Doubt. La partie peut commencer ...»

Rabbit Doubt. Ce nom me dit quelque chose. Qu'est ce que cela veut dire ? Pourquoi m'a-t-on envoyé ça ? Impossible de répondre au numéro ! Est-ce que ça a un rapport avec notre situation ? Est-ce qu'on se fiche de nous ? Est-ce-que ... Est-ce que quelqu'un nous vois ? Je regarde partout autour de moi, à la recherche d'éventuelles caméra.

« Rabbit Doubt. » Je me répète et cela m'aide à me rappeler. « C'est pas un jeu, ça ?»

Il ne faut pas que je me remette à trembler d'angoisse, nous allons sortir ! Je le sais, la porte est ouverte. On va s'en aller et oublier tout ça, si on a pu rentrer, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse plus s'échapper. Mais ce jeu, je dois quand même en avoir le coeur net. Une idée absurde me traverse l'esprit. Ce téléphone, comme tant d'autre, ne comprends-t-il pas ce genre de jeu ? Je fouille dans le menu peu fourni et je trouve cette unique application. Des lapins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:22

Ouais...bon, j'avais fini de me cacher et reprit mon sang-froid enfin ce qu'il m'en restait, car là j'étais à la crise de nerf pas possible.

Je regarde les gens autour de moi, mort de peur et eux ils avaient complètement perdu leur sang-froid à part euh... comment s'appelle celui que j'ai traité de fantôme...Fudou qui détacha le corps qui pendait et il a dit qu'on devrait trouver une sortie, je pense aussi qu'il devrait en avoir une.

Je regarde autour de moi et voit comme dans la salle où j'étais au départ deux portes l'une déjà ouverte où tout le monde est entré et une autre, je m'en approche et essaie de l'ouvrir sans résultat. Je vois deux personnes au loin devenir pâle comme s'il avait vu encore un corps mort je m'approche d'eux et voit que l'un tient son portable et il dit :

-Rabbit Doubt. Ce n'est pas un jeu, ça ?

Un jeu, je regarde mon portable à mon tour, il est noir j'essaie de l'allumer mais, aucun résultat il ne s'allume pas. On est tombé dans quoi punaises et je crois qu'une porte c'est ouverte je sais pas trop y'a masse de monde un peu effrayé devant une porte qui je crois n'était pas ouverte à mon arrivée dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:44

Silence a mal à la tête. Silence a mal au coeur. Silence ne se sent pas bien, et certaine personne n'ont pas l'air de l’apprécier. Silence n'a rien fait. Elle est roulé en boule dans son coin, l'odeur de mort l’imprégnant, elle ne suit pas les conversations. Tout tourne autour d'elle. Les voix se déforment, Silence les entend au ralentie. Elle finit par secouer sa tête au bout de quelques secondes, s’apercevant que le cadavre vient d'être détaché. Accroupie, la jeune fille se dirige vers lui et prend la corde qu'elle range dans sa poche (qui n'existe pas, mais Silence est Dora N°2 voyez-vous ~ ). Elle préfère garder le silence, parler ne lui apporte rien de bon, comme toujours depuis qu'elle a commencé à parler. Voyant Fubuki s'en aller de la salle, Silence le suivit en s'appuyant contre le mur, le plus loin possible des autres. Soudainement, une personne qu'elle n'avait pas vu arriver se met à jurer dans un coin de la pièce après avoir entendue un "biiip". La jeune fille se retourna, pile au niveau de Fubuki, et dans sa rotation aperçoit le garçon aux cheveux bleus tapoter sur un telephone, vite rejoint par Touko qui semble le connaitre. Cette dernière lui tend la main avant de dire:

✖ » Aller, venez, c'est pas le moment de déprimer, on sort de cette pièce, il faut trouver la sortie

Cependant la jeune fille ne broncha pas, limite elle recula en tenant la manche du jeune homme à côté d'elle. Une vibration la fit sursauter, la vibration d'un téléphone. Celui qui le tenait le regarda et son expression mit frémir Silence.

✖ » Rabbit Doubt. La partie peut commencer ...

Elle cligna des yeux. Non, elle ne voyait vraiment pas ce que c'était. Pourtant, ça paraissait dire quelque chose au lecteur. Elle se mordit la lèvre inférieur, tandis que la fille qui avait crié au fantôme il y a quelques minutes regardait la porte qui venait de s'ouvrir dans un coin. Silence la fixa également, serrant inconsciemment la manche de Fubuki dans sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:55

Salle 1, découverte d'une nouvelle salle

Il vibre.
Le portable vibre !
Je tourne la tête vers Kazemaru, dont le visage à encore plus pâlit. Que se passe-t-il ? Après un court instant, il lit enfin à haute voix :

« Rabbit Doubt. La partie peut commencer ...»

Rabbit Doubt ? Qu'est ce que c'est ? Ce nom ne me dit rien. Le silence se fait dans la pièce, alors que les gens essayent de comprendre.
Du quoi de l'œil, je vois Silence chanceler jusqu'à Fubuki, puis l'attraper par la manche. Kazemaru jette un regard autour de lui, avant de demander :

« Rabbit Doubt. C'est pas un jeu, ça ?»

L'une des filles qui m'est inconnue se dirigea vers nous, avant de regarder son propre portable, s'acharnant dessus sans succès. Elle tourna alors la tête vers le fond de la pièce, et je remarquais pour la première fois une deuxième porte qui m'avait échappé. Celle-ci était légèrement entrouverte, invitant à y aller … Un piège ? Peut être.

Ou peut être pas.

Une fois Endou debout, je n'attends pas plus, ne cherche pas à comprendre. Je me dirige à pas rapide vers la porte, pose ma paume dessus, prend une grande inspiration et, sans un regard pour la foule derrière moi, je pousse délicatement la lourde porte.
Elle s'écarte doucement, avec un bruit de frottement et de vieux gonds pas super discret, laissant entrer la lumière de l'ampoule dans une nouvelle pièce.

Je retiens mon souffle, ouvre plus grand et jette un œil.
Il n'y a personne.
La pièce, dont les recoins reste plongées dans l'ombre est pleine de fauteuils éventrés, d'un vieille table basse retournés et de quelques objets non identifiés. Une salle d'attente.

J'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:49

La porte s'était ouverte sans difficulté. D'autre personnes étaient entrées d'un coup. Des joueurs d'Inazuma, mais à ce moment-là, Sophie se déconnecta de l'endoit où elle était. Mais que faisait ces personnes ici ? Pourquoi ce code barre ? Oui, elle avait écouté les autres et se passa la main sur la gauche. Enfin, une voix la sortit de ses pensées un peu glauques :

« Rabbit Doubt. C'est pas un jeu, ça ?»

Elle se redressa et se tourna vers les autres.

C'est même une bande dessinée. J'ai juste lu le premier tome : Dans un groupe d'amis, il y a un mort. Il y a donc un "loup". Les "lapins" cherchent à savoir qui est-ce.

Elle les regarda tous, certains comprenant immédiatement. Ce n'était pas bon signe, pas du tout.

(Désolée du retard, j'ai cours.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\
» Follow the white rabbit ~
» /!\ Événement d'été /!\
» Evènement ! Les Qualifications pour le FF.
» Convention | Mini-événement |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Escale à NEVERLAND :: Nightmare-
Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt| - Page 2 922083afooter