Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Apparences officielles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptySam 17 Nov - 23:05


Donc, Tsunami m'avait envoyé ça, l'autre jour. D'après ses dires, cette image serait une image officielle. Pour un jeu de je ne sais trop quoi content l'un ou l'autre personnage d'IE. Puisque ma seule réaction à été un magnifique faceplam, j'vous laisse admirer. Puis, que ce soit officiel ou pas, ça reste assez intrigant.
Spoiler:

... Y'a que moi que ça choque, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyDim 18 Nov - 11:58

    Je vais me répété mais ... " Kidô à un poncho bordel !! Oo UN FUCKING PONCHO ! ''
    Donc soit, d'après se que j'ai compris se serais des designs pour un avatar pour un truc sur Inazuma Eleven qui serait sur un portable ... Enfin, voici le site, -qui m'a pas l'air super officiel d'ailleurs .. -, sur le quel j'ai péché l'info' et comme vous pourrez le constater, ne parlant pas la langue, je dois surement me gourer magistralement ! xD
    Donc si quelqu'un trouve d'autre info' ... J'suis preneur :3
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyDim 18 Nov - 12:47

Oh nan, c'est quoi ct'e déguaine Endouuu >o< ? :affraid: il fait encore plus gay comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyDim 18 Nov - 14:02


Pour le poncho, j'ai eu la même réaction. xD
Et je trouve qu'Endou et Kaze' forment un joli couple de Barbie à présent.
-> Comming out instantané !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyDim 18 Nov - 18:02

Effectivement :face: Sinon il est sex Tsunaa' en surfer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyLun 19 Nov - 19:22

deux minutes.
*meurt de rire*
voila.
Non mais voila quoi, c'énorme XDD Je plussoie Endou et Kaze', là Ü dans le style, y a aussi Toramaru qui peut se ramener XD
Un truc qui me chifonne, aussi. Fubuki, dans sa main, c'est...un marteau? Un bâton? un crayon géant? un compas mal fichu? Ou un baton de ski? DD8
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyLun 19 Nov - 19:25


J'crois bien que c'est une pioche. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyLun 19 Nov - 19:30

Pioche ou matériel d'alpinisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyLun 19 Nov - 19:44

POURQUOI JE RESSEMBLE AUX FUCKING MONTAGNARD DANS POKEMON MOI ? D':
BLASPHÈME, JE VAIS ATTAQUER CE JEU EN JUSTICE èOé
Apparences officielles ?  35
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyLun 19 Nov - 19:47

Haha, c'est vrai que ça ressemble :face: en plus les montagnards ils font chier avec leurs Racaillou de merde en combat >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyLun 19 Nov - 19:48

Les montagnards dans pokémon, c'est le mal assuré èoé
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyLun 19 Nov - 19:52

Montagnard...MMH, PIZZA °Q°
bête de référence
J'aime la ressemblance...(oopas) XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyLun 19 Nov - 19:53

Mais je m'enfoue par ce que je bute tout avec mon Lucario d'amouuur <33 /ZBAAARF/
C'est moi où Fudou fais gros biker qui fou trop les boules ?! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyLun 19 Nov - 20:09

Hmm, c'est donc ça ? Un crossover Pokemon ?

Donc, Gamin Endou, Topdresseur Gouenji, Montagnard Fubuki, Biker Fudou, Racaille Tobitaka, Professeur Hiroto, Surfeur Tsunami, Fillette Kazemaru, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyLun 19 Nov - 20:55

Voilà, c'est exactement ça ._____.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyLun 19 Nov - 21:10

Montagnard...*a trop faim maintenant e_e*
Exactement, t'as tout compris :B
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyMar 20 Nov - 17:12

Professeur Hiroto.... j'vais pas m'en remettre, je crois XDDD Attendez, je suis trop dans le générique de début !
"Dans notre monde existe d'étrange créature nommé *Pokémon*. Moi ? Je suis le Pr. Hiroto et j'étudie les Pokémons. Au fait, es-tu une fille ou un garçon ?"
Nan mais sérieusement XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyMar 20 Nov - 18:35

Haha x3 Level 5 ne sait plus quoi inventer, donc il copie sur Pokémon :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyMar 20 Nov - 20:01

Bon mon retour après ma saleté d'ordi qui a bug bon bref Avatar trop rigolo Axel je l'ai prit pour un cow-boy. Et vous parlez de Pokemon?!!!!! WTF O_O. It's stupid!! Bon moi je suis le maître de la ligue et je vous ordonne le respect envers moi parce que sinon j'envoie mon chien Arcanin vous bouffer et je mangerais les restes. Je suis pas un peu sadique là... Bref mais quand j'ai regardé les avatars

1er réaction : Hahahaahahahahahahahahahahah

2ème réaction : hahahahahahahahahahahahahah

3ème réaction : Pokemon????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyMar 20 Nov - 21:57


Merci pour la fillette Kazemaru. o.O

Oui, mais Inazuma Eleven et Pokémon, ça s'copier dans les deux sens ; Quand ça mixi-maxise d'un côté, ça fusionne les légendaires de l'autre, et même si mon esprit de FanGirl à bien cru voir un morceau de l'Aliea Meteorite dans la dernière version du jeu de Pocket Monster, je ne m'y arrêterais pas et encouragerais les moins facilement convaincu à jeter un oeil au charactere design de certain perso'. Parmi les ressemblances les plus citées dans les fandomes, je cite, pour exemple, Corn - Ou Noa, pour nous, pauvre occidentaux - champion de la première arène à trois type de la série. D'ailleurs, tant qu'on en est à parler de lui et de sa VF, il est amusant de voir que dans l'anime traduit, la voix des doubleurs vous seras fortement familière (Bien que cela n'ai pas vraiment de rapport avec les similitudes de bases ... ).
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyJeu 22 Nov - 22:29

Je ne pensais pas à mal. :( Je m'excuse donc sincèrement si je t'ai froissée.

Sinon, il ne faut pas oublier qu'IE et Pokemon sont tous deux des RPGs, de plus affiliés à Nintendo. Il est donc normal qu'à un certain moment, certains détails viennent à se croiser. De ce fait, on retrouve sans doute le systeme de fusion certainement ailleurs (bien que sans exemples à donner dans l’immédiat). De même pour les pierres aux pouvoirs magiques.
Je pense d'ailleurs qu'en fouillant un peu dans les crédits, il ne serait pas étonnant de voir quelques noms revenir.

Pour ce qui est du doublage, je suppose qu'il s'agit là du même studio de doublage pour les deux. Il est d''ailleurs étonnant de voir que ces animes sont diffuses sur les mêmes chaines en France (Disney XD et Gulli) et que certains doubleurs de ces mêmes séries se retrouvent régulièrement à doubler des séries de ces mêmes chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyLun 24 Juin - 14:39

Tient en parlant de doubleur et de voix semblables. Handa (Steve en vf) est doubler par la même gars que Sacha dans Pokémon ! Une fois que tu te rend compte que ça ! Ca fait vraiment bizarre ! Je peux jamais m'empêcher de voir Handa shootant dans une pokéball pour capturer Max !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyLun 24 Juin - 19:53

Il est aussi doublé par le doubleur de Fidio Aldena (Paolo Bianchi) si je ne m'abuse :3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  EmptyLun 24 Juin - 20:16

Je peux lire la page japonaise si vous voulez mais pas la traduire... Enfin je vais essayer de voir si je comprends un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Apparences officielles ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparences officielles ? Apparences officielles ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Apparences officielles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: MAID CAFÉ :: Série :: Le reste-
Apparences officielles ?  922083afooter