Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Pierre Champion - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Pierre Champion - Validé Empty
MessageSujet: Pierre Champion - Validé Pierre Champion - Validé EmptySam 22 Déc - 0:46

CHAMPION Pierre


Nom & Prénom : CHAMPION Pierre
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Française

Profession ou études : Lycéens
Lieu de résidence : Tokyo
Situation financière : Très bonne

Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Pierre Champion - Validé 1939759151_1


Physique et Psychologie
Biographie



Pierre mesure 1m80, on est d'accords, c'est plutôt grand pour son âge mais ça c'est de famille. Il pèse dans les 76 kg mais en fait tout dépend du moment de la journée où il se pèse. Enfin rassurez vous, c'est n'est pas du tout le genre a se préoccuper de son poids. Après tout un grand sportif comme lui ça n'a pas vraiment de problème de poids. De visu, Pierre est plutôt costaud mais sans plus, ce n'est pas le roi de la fonte non plus, il est footballeur et non lutteur après tout. Niveau vestimentaire, on ne peut pas dire qu'il se foule le petit gars, mais il privilégie le côté confort au côté classe. En effet si vous ne vivez pas chez lui, il y a peu de chance que vous le voyez habillé autrement qu'en uniforme du lycée par obligation, en survêtement de son club parce qu'il est fier d'y appartenir et l'affiche a la vue de tous, ou alors en tenue de foot ce qui est avouons le plus pratique pour jouer.

Passons donc ce point, qui vous l'avez remarqué n'as pas vraiment grand intérêt et allons voir de plus près. Pierre est blond avec des cheveux court non coiffé. Il n'a pas vraiment le temps a perdre avec ça et en plus il s'intéresse plus au foot qu'a son apparence. C'est bien dommage parce qu’en plus il est pas si mal que ça le petit frenchy avec ses yeux bleu, son petit nez fin et sa bouche fine. A coup sûr, si il était un peu plus soigneux, il ferait tomber toute les filles qu'il croiserait, folle amoureuse de lui. Mais revenons en a son physique. Pierre a des yeux bleu foncés avec des sourcils fin de la même couleurs que ses cheveux, un visage un peu carré et qui paraît assez sévère au premier abords mais qui ne correspond pas du tout a sa mentalité.

D'ailleurs puisqu'on y vient, parlons un peu plus profondément de Pierre. Puisqu'après tout il n'attache pas plus d'importance que ça à son physique voyons si il est plus intéressant vue de l'intérieur. Et sans vantardise, je dirais que oui, un grand oui même. C'est vrai, qu'à force de voyager, Pierre a acquis une personnalité qui s’imprègne de toutes les culture des différents pays qu'il a connut. Mais si il y a un trait de caractère qui ressort en premier, on peut dire que c'est la gentillesse. Pierre a la main sur le cœur, voir le cœur sur la main parfois. Il est toujours prêt à aider les gens qui l'entoure. Pour quel raison, ça impossible de le dire, c'est comme ça, c'est surement écrit dans son code génétique. D'autre dirait que c'est son amour pour le football qui le rend comme ça. Il retransmet à l’extérieur ce qu'il ressent sur le près. Sur un terrain les efforts de tous sont utile a la bonne marche de l'équipe et plus on donne et meilleurs est le résultat. Voilà sa philosophie.

Mais bon, ne nous arrêtons pas sur ce point, ça serait minimiser la personnalité du petit Pierre. En effet, il est beaucoup plus que complexe que ça tout de même. D'ailleurs on peux même dire qu'il y a deux Pierre ! Un sur le terrain de football, et un en dehors. Et croyez moi, ça n'est pas vraiment la même personne. En dehors, Pierre est toujours de bonne humeur, très rieur, grand blagueur, par contre ce n'est jamais fait méchamment, hélas parfois ça ne fait rire que lui. Hé oui, barrière de la langue et de culture oblige, on ne comprend pas toujours ce qu'il veux faire. Mais Pierre ne s'en offusque pas car il comprend bien que ce n'est pas évident et que l'inverse est aussi vrai. Lui même ne comprend pas toujours les intentions des autres, mais fait comme si pour éviter de les vexés. Ça aussi, c'est une de ses qualités, la compréhension, il analyse toujours avant de porter un jugement sur une situation. Cependant quand sa décision est prise, il ne change d'avis pour rien au monde. Sinon de part ses quelques voyages, Pierre a appris a s'adapter a tout les environnement, un vrai caméléon, bien aidé c'est évident pour son amour pour le football qui est un sport international. Ces expériences lui on aussi permis de garder un esprit positif en toute circonstance, car pour lui il en faut peu pour être heureux. Des amis, sa famille et un ballon autour de lui suffise a son bonheur.

Bon bien sûr Pierre est loin de n'avoir que des qualités, il peux se montrer têtue parfois, de mauvaise fois aussi, mais jamais avec les personnes qu'il apprécie profondément. Son amour pour le foot peu parfois aussi agacé les moins puristes, mais il n'en a que faire, pour les il y a deux solution a ce problème : ou les gens finirons par être contaminé par la passion du football, c'est qu'il ne sont foncièrement pas intéressant et ne mérite pas qu'on s'occupe d'eux. Sinon quand Pierre joue au foot, il se transforme complétement. Il est plus agressif envers ses adversaire, car il n'aime pas perdre. Par contre il ne fera rien en dehors des règles pour inverser la situation. Il reste fair play jusqu'au bout. Enfin parfois il lui est arrivé qu'on le pousse a bout et qu'il sorte de ses gond, mais c'est assez rare et sa colère s'arrête avec le coup de sifflet final. Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain. A part ça, Pierre est un super coéquipier, toujours prêt a encourager ses camarades dans les bon comme dans les mauvais moments. Pour lui seuls les encouragement sont utile pour progresser d'une bonne manière et pour pouvoir donner le meilleur de soit. C'est aussi une des caractéristique de Pierre, il donne toujours le meilleur de soi pour ne rien regretter, c'est d'ailleurs ce qui lui permet de mieux digérer la défaite, car il sait dans ce cas qu'il est tomber sur meilleurs que lui. De plus Pierre n'as pas pour but de devenir le meilleur joueur du monde, mais seulement de devenir le meilleur joueur que lui permet son potentiel. C'est pour cette raison que ça ne l'intéresse pas d'écraser les autres.

Mais sinon il n'y a pas que le football dans la vie de Pierre, même si il lui reste pas beaucoup de place pour autre chose. Et oui, comme tout les garçon de son âge, il y a aussi les filles qui le passionne. Enfin non, ce n'est pas tout a fait le bon terme. Disons que monsieur a tendance a tomber très vite amoureux et que qu'il n'est pas du genre a changer d'avis toute les 30 secondes. Et comme le pauvre est très très timide de se côté là, il a du mal a concrétiser. Donc il lui arrive souvent que l'amour qu'il porte ne soit pas rendu. Mais il ne désespère pas, il sait qu'un jour il en trouvera une, avec un peu de chance même, elle aurait la même passion que lui pour le football. Mais là encore, le rêve sera dur a réaliser.



Pierre est née en France, à Paris plus précisent d'un père diplomate et d'une mère avocate. Oui Pierre est née dans une bonne famille on peut dire mais pas grâce a la situation professionnel de ses parents, mais parce qu’il sont très aimant avec lui et lui ont inculqué des valeurs qui ne sont pas liées a l'argent. Alors oui, ils vivent bien financièrement mais ils n'étalent pas leurs argents au vus de tous et savent qu'à ce niveau tout peut vite basculer, alors ils ont des bases plus honorables. Mais bon revenons a nos moutons. Donc du fait du travail de son père, Pierre a commencé a voyager très jeune. De sa naissance a ses 7 ans, il est resté sur Paris avec se mère car ils voulaient qu'il garde une culture Française et que trop jeune, il serait peut être dur pour lui de changer d'environnement trop souvent. De plus son père revenait assez souvent chez lui, donc Pierre n'en était pas trop perturbé.

C'est donc a Paris que Pierre commença à jouer au football a l'âge de 5 ans. Il avait pour la première fois joué a l'école avec ses copains de classe et tout de suite il a comprit que le football et lui ça serait une grande histoire d'amour. Bien sûr a cette âge la, Pierre ne s'imaginait pas qu'il irait aussi loin dans le football et encore moins qu'il souhaiterait en faire son métier. Donc de 5 à 7 ans Pierre joua au foot en club sur Paris où il appris les bases. On peu dire d'avance que ce n'est pas là bas que son jeu a été influencé. Ses influences son venue plus tard avec ses futurs voyages.

A l'âge de 7 ans sa mère et lui sont partit rejoindre son père en Italie à Rome. Là bas Pierre avait de quoi être comblé. La seconde religion des italiens c'est le foot. A tel point que le dimanche c'est église le matin et match l’après midi pour tout le monde. C'est en Italie que Pierre a commencé a trouver son poste de prédilection. A l'école italienne du football, la défense est une priorité ce qui correspond bien à l'état d'esprit de Pierre, il est plus défenseur qu'attaquant. C'est là bas qu'il a appris l'art du marquage et du tacle bien fait. C'est aussi a ce moment là qu'il a commencé a comprendre qu'il pourrait aller loin dans le football. Mais seulement a condition de travailler dur. Cela dit, pas de problème de ce côté là, Pierre est un travailleur acharné et travailler dur quelque chose qu'il aime par dessus tout n'a rien d'une corvée. Ses entraineurs n'avaient pas besoin de lui demander pour qu'il en fasse toujours plus.

Après trois belles années en Italie, son père fut mutée au Brésil et là inutile de vous dire a quel point Pierre était content. Bah oui quoi, le Brésil, c'est le pays du football samba, du beau jeu portée vers l'attaque, des dribbleur hors pairs. Contradictoire avec son attirance pour la défense ? Au contraire en tant que défenseur il allait pouvoir jouer contre les meilleurs attaquant du monde et ainsi exploiter au maximum son potentiel.. C'est là bas que Pierre a étoffer son jeu. Au Brésil les défenseurs ne sont pas que là pour défendre, ils sont aussi et surtout là pour apporter un plus offensif. Chose à la quel il n'aurait jamais oser imaginer en Italie. A tel point d'ailleurs qu'au Brésil les défenseurs sont en générale des milieux qui ne sont pas assez bon pour l'attaque. Au début ce fut dur pour Pierre de changer ses habitudes, mais le foot se joue avec tellement de plaisir là bas, que c'est venu naturellement. Au brésil contrairement a ce qu'il a put voir en Europe, les enfants joue partout et tout le temps au foot et avec n'importe quoi. Un cailloux, une cannette, une balle de tennis, enfin tout ce qui passait sous la main des enfants ou plutôt sous leurs pied je devrais dire.C'est dans la rue que Pierre a appris a attaquer au foot, car avec eux, pas de gardien ni défenseur, que des attaquants.

Mais comme a son habitude, son père fut encore muté au bout de 3 ans. Cette fois-ci, ce fut beaucoup moins intéressant pour Pierre footballistiquement parlant car il allait partir au États-Unis, à New-York plus précisément. Mais Pierre allait apprendre qu'il n'y a pas que le football dans la vie. En tout cas dans la vie de tout le monde. Non dans la vie, il y a aussi les filles. Et si Pierre jusque là n'y avait jamais fait attention, à New-York il tombait amoureux a chaque coin de rue. Dans la pomme, les filles étaient toutes belles a ses yeux, toute habillé de façon classe, jamais rien de laissé au hasard dans leurs tenue. C'est sûr que lui avec son survêtement qu'il portait tout le temps il faisait beaucoup moins soigné ! On aurait dit un mec qui sortait de sa cambrousse. En même temps, le pauvre avait vécu ses trois dernières années un peu a l'écart de la mode alors le changement était dur. Par chance et comme je l'ai dit tout a l'heure le football est un sport international et même là bas il y en a. Il a d'ailleurs fait une belle rencontre pendant son séjour. Enfin deux en même temps puisque les deux compères sont inséparables. Ils s'agit de Mark Kruger et Dylan Keith deux personnes qui allait devenir ses coéquipiers au club du collège. Grâce a eux, Pierre a beaucoup progresser dans le jeu collectif. C'est en remportant le championnat des États-Unis lors de sa troisième années avec eux que le grand moment attendu arriva.

Il se fit remarquer par la sélection national junior française qui allait participer au football frontière international. C'est jusqu’à présent le point culminant de la jeune carrière de Pierre. Bon on ne passera pas en détails les résultats de l'équipe des Rose Griffon tellement il ne furent pas a la hauteur des attentes de tout un pays, mais le petit Pierre ne s'en sortit pas trop mal dans l'ensemble. En tous cas il a énormément progresser pendant ce tournoi et ça restera a jamais une grande aventure pour lui. Et puis c'est a ce moment là qu'il a découvert un joueur qui sans aucun doute changerait a jamais sa vision du football. Endou Mamoru lui même, un joueur qu'il n'a vue hélas qu'à la télévision mais qu'il avait envie de connaître a tout prix. D'ailleurs en rentrant a New-York quel ne fut pas sa surprise en apprenant que Dylan et Mark avait fait sa connaissance et avait eu quelques aventures en sa compagnie et confirmant en même temps qu'il était une personne fabuleuse. Ce qui lui donnait encore plus envie de le rencontrer.

Alors je vous laisse imaginer la tête qu'il a fait quand son père lui annonça qu'ils partaient tout les trois pour Tokyo. Pour Pierre, ce ne pouvait être autre chose qu'un signe du destin. Il devait absolument rencontrer celui était devenue son idole et il ferait tout pour pouvoir jouer avec lui. Dans son équipe ou contre lui mais il ne dormirai pas tranquille tant que son rêve ne serait pas réaliser.


Présente-toi !
Ton prénom : Florian
Ton âge : Je le dirais plus tard :P
Tes loisirs : lecture, écriture, mangas, jeux vidéo, sport, la cuisine

Comment tu es arrivé(e) ici : google
Double compte : non
Code(s) : - Validé par Kaze' -

Je souhaite réserver Eric Townsed de l'école des champions comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Pierre Champion - Validé Empty
MessageSujet: Re: Pierre Champion - Validé Pierre Champion - Validé EmptySam 22 Déc - 10:27


Bienvenue à toi !

Tu nous a fait une belle fiche. o.O Franchement, je suis fan, c'est tout complet comme il faut et assez bien écrit. J'vais sur le champs valider tes codes et te met ta couleur, cependant, je ne vais pas tout de suite valider ta fiche, parce qu'il me reste une remarque à te faire au niveau de la taille de ton avatar.

Si tu as un problème pour trouver un avatar à la bonne taille, n'hésites pas à demander de l'aide, j'suis là pour ça ! Dés que ce sera régler, tu pourras commencer à RP. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com

Pierre Champion - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Pierre Champion - Validé 922083afooter