-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Childhood friends from Tokyo | Pv Yume Kimura |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Childhood friends from Tokyo | Pv Yume Kimura | Empty
MessageSujet: Childhood friends from Tokyo | Pv Yume Kimura | Childhood friends from Tokyo | Pv Yume Kimura | EmptyMar 25 Déc - 12:57


Ça aurait sans doute été plus facile si il y avait eu moyen qu'elle m'avertisse de sa présence. Encore aurait-il fallu pour ça que j'eus eu, à l'âge que l'on a lors qu'on entre à l'école élémentaire, un téléphone portable et depuis gardé le numéro. Seulement voilà, les circonstances – comme l'exigeait la logique – avaient décidé que ce ne fut pas le cas et me laissèrent donc la surprise de ce cadeau pour le quel je leurs serais reconnaissant. Au moins par nostalgie.

C'était un jour comme tout les autres, au ciel un peu gris et aux visages encore cernés du réveil qui sort les lycéens de leurs lits bien chaud tout les jours de la semaine pour aller à l'école, alors qu'il aurait été tellement plus agréable de se partager une boisson bien chaude, au porte de cette saison de fête ... Mais, entre nous, avec les congés qui arriveraient prochainement, nous avions moins de mal à serrer les dents. A l'heure qu'il était, nous avions d'ailleurs déjà eu à endurer notre quota d'heures de cours pour la journée. Pour ma part, par contre, je ne m'étais pas vraiment précipité pour quitter le bâtiment.
Je regardais avec des yeux ronds une jeune fille de mon âge dont les traits me rappelaient vivement cette amie que j'avais eu dans le passé et par plusieurs reprise oublié - C'est qu'on ne peut pas tout les jours penser à son enfance, après tout ! - Il m'avait, cependant, déjà fallu la croiser à plusieurs reprises, même si ça ne fut que de loin, peut être deux ou trois, pour m'assurer de la raison qui lui donnait un air si familier à mes yeux.

« Yume ? » L'abordais-je finalement, interrogateur.

Elle, là, au le lycée Inazuma ? C'était assez invraisemblable. Au milieu de ce couloir bondé de l'après-cours, j'avais suivis ses pas jusqu'à arriver à sa hauteur. Elle n'avait pas l'air plus occupée que moi, je me devais d'en profiter si je me décidais à aller vers elle ! Je m'étais dirigé vers elle avec une discrétion qui aurait pu la surprendre, bien que cela n'était pas mon but. Et voilà que je m'étais fiché là, juste devant la demoiselle, ne sachant quoi faire de mes ballants. Puis, alors que j'avais seulement ouvert la bouche, je me suis mis à me demander ; Me reconnaîtrait-elle ? Mentalement, je fis l'inventaire de tout ce qui avait changé chez moi : Sans doute, mes traits affinés par l'âge et la longueur impressionnante qu'avait pris mes cheveux – toujours aussi bleuté – atténuée par la devenue éternelle queue-de-cheval qui les reliaient. De plus, ce que je portais - à savoir ce que tout élève masculins du lycée Inazuma portait également l'hivers - ne devais pas bien non plus correspondre à ce que je portais autrefois. Dans le doute, je me précisa donc.

« Désolé de t’interpeller comme ça. » Hésitais-je d'abord. « C'est moi, Kazemaru Ichirouta. »

Elle non plus, après tout, elle n'était plus exactement pareil, quoi de plus normal ? Pourtant, elle avait l'air d'avoir réagit à l'appel de son prénom ! Je ne pouvais qu'avoir visé juste sur son identité. A-bas les échos paranoïaques qui, depuis le fond de mon crâne, tentaient de me convaincre que je me faisais des idées.

« ... On était voisins, il y a longtemps. »

Je ravalais difficilement ma gêne, même si je ne me considérais pas réellement comme étant quelqu'un de timide. C'est que, d'une part, j'avais l'impression que ce que je débitais ne sonnait pas très adroitement et, d'une autre, je ne m'attendais certainement pas à une réaction débordante de joie de sa part, du genre « Mais biensûre que je me souviens de toi, Ichirouta ! Je suis super contente de te revoir, soyons amis de nouveau ! » , après tout, c'était loin, tout ça. Mais, avec tout les évènements plus au moins récent, peut être avait elle déjà pu associer mon visage actuel à mon nom et quelques souvenirs, si elle l'avait croisé sur son téléviseur. Ou quelque chose comme ça.

Quoi qu'il en soit, je n'étais certainement pas le seul à me dire que, dans ces cas là, il est toujours un peu délicat de savoir comment aborder la discutions, question de politesse, entre autre. Avant de m'emballer dans de trop joyeuses retrouvailles, je préféra lui laisser la parole, au moins pour ne pas avoir l'air d'un abrutit si j'avais échappé à ses souvenirs lointains. Quoi que, si la naissance d'un sourire nerveux ne me trahissait pas, il aurait encore eu moyen que je me rattrape en feignant plus d'assurance. Je ne savais plus vraiment prédire ses réactions - L'avais-je au moins un jour su ? Je me sur estime, voyons, les enfants n'ont pas besoin de prédire quoi que ce soit ! - mais, au moins à première vue, le temps ne semblait pas l'avoir affublé d'un air hautain malheureusement commun à une belle poignée de fille de notre âge. C'était déjà plutôt encourageant.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Yume KimuraYume KimuraAucune équipe
Date d'inscription : 27/08/2012
Messages : 30

Childhood friends from Tokyo | Pv Yume Kimura | Empty
MessageSujet: Re: Childhood friends from Tokyo | Pv Yume Kimura | Childhood friends from Tokyo | Pv Yume Kimura | EmptyJeu 4 Avr - 11:15

On dit souvent que le temps passe et que les souvenirs restent, c’est un bien joli dicton qui reflète bien la réalité. Je viens souviens un peu de mon enfance et le premier nom qui me revient en mémoire c’est Kazemaru mon ancien voisin et ami d’enfance. Depuis que j’ai déménagé dans une autre ville je n’ai plus aucune nouvelle de lui. En même temps en étant enfant on a pas de téléphone portable et du coup je n’avais pas eu le temps de lui donner ma nouvelle adresse. C’est bien dommage car Kazemaru était un garçon génial avec qui je passais la plupart de mon temps. C’était un peu le frère que je n’ai jamais eu. Quand j’y repense c’était le bon vieux temps.

En ce moment même où je me rappelle ses souvenirs je quitte le lycée Inazuma pour rentrer chez moi, il faut dire que je viens d’arriver dans cette ville il y a seulement quelques semaines et je n’ai pas eu le temps de me faire des amis dans cette nouvelle ville, m’enfin j’ai bien le temps d’y penser. Le temps était maussade, on pourrait même dire qu’il va pleuvoir d’un moment ou un autre même si parfois il y a quelques éclaircies.


« Yume ? »

Je sursaute faiblement à l’entende de mon nom et je me retourne pour voir que c’était un garçon de mon âge qui m’avais appelé sauf que moi ben je le connaissais pas ce garçon même si je dois avouer qu’il me faisait beaucoup penser à Kaze. Il avait les mêmes cheveux bleu que lui, en un peu plus long. J’allais lui répondre quelque chose quand il prit à nouveau la parole.

« Désolé de t’interpeller comme ça. C'est moi, Kazemaru Ichirouta. »

Je le regarde avec des yeux ronds. Lui ? Kazemaru ? Non non impossible… Je le regarde longuement de haut en bas, bordel pourquoi j’avais du mal à me souvenir du visage de Kazemaru, en même temps la dernière fois que je l’ai vu c’était le jour de mon déménagement et j’avais allez 5 ans à tout casser.

« ... On était voisins, il y a longtemps. »

Je manque de m’étouffer en avalant ma salive en l’entendant dire que nous étions voisins il y a longtemps. Alors là plus de tout, mais comment j’ai fais pour par le reconnaître avant ? Ses longs cheveux bleus, son visage d’ange et son regard si… Comment dire… Un regard dans lequel on se perd facilement si bien qu’on oubli un peu de quoi on parle. Je me ressaisi en lui faisant un mince sourire

« Kaze… Maru… C’est dingue, tu as tellement changé depuis notre enfance… »

Je le regarde en souriant avant de m’approcher et de lui faire un baiser sur la joue et sans savoir pourquoi je prend une mèche de ses cheveux avec laquelle je m’amuse avec un sourire sur les lèvres, faut dire qu’étant enfant je lui faisais toujours ça, faut croire que les habitudes on reprit le dessus.

« Et tes cheveux ont tellement poussés aussi en tout cas ça me fait plaisir de te voir. Je suis flattée que tu m’as reconnue… Comment vas-tu pendant tout ce temps ? »

J’entortille sa mèche de cheveux autour de mon index en rigolant faiblement, me rappelant un peu les souvenirs que j’ai partagé avec lui. Cela remonte à lui n’empêche tout ça. Je lui fais un nouveau sourire, attendant désormais qu’il réponde à ce que je lui avais dit quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Childhood friends from Tokyo | Pv Yume Kimura | Empty
MessageSujet: Re: Childhood friends from Tokyo | Pv Yume Kimura | Childhood friends from Tokyo | Pv Yume Kimura | EmptyVen 28 Juin - 13:36


Choqué. J'étais tout bonnement choqué. Il faut dire que je réalisais peu à peu la rencontre que je venait de faire, ou plutôt refaire. Un grand sourire s'était dessiné sur mon visage. Je retins de justesse mes bras d'aller de se tendre vers l'avant. Ce n'était quand même pas le moment opportun pour un câlin ! Ça fait partie des choses qu'on apprend en grandissant : Sauter sur une amie tout juste retrouvée, qu'importe l'élan d'affection que l'on ressent, et d'autant plus dans un endroit pareil, c'était à éviter, tout de même.

« Tu as beaucoup changé, toi aussi ! A vrai dire, je n'étais pas sur que c'était toi. » M'expliquais-je, la mine toujours aussi réjouie. « J'ai juste suivit ce ... Pressentiment que j'avais. Et j'en suis plutôt content ! »

Ouais, enfin, c'était que la chance était avec moi, cette fois-ci. Oh, bon sang, quand même ! Ce n'était même pas une simple amie d'enfance, vous voyez ? C'était presque un premier amour ou une sœurette tant j'avais de l'affection pour elle. C'était ce genre de relation si importante à l'âge qu'on avait lors de notre séparation, et pourtant tellement superficiel aux yeux d'adulte. Ce n'était pas Endou, évidement, mais qu'importe, comme on s'entendait bien ! Revoir ce genre de personne donne un sentiment tout particulier.

Comme je continuais d'être retenu par le bon sens, la sensation qu'elle m'a laissé une marque en m'embrassant sur la joue me fit rougir. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle était bien plus alaise que moi.

« Je vais bien ! Il m'est arrivé beaucoup de chose depuis ... » Repris-je, les pensées un peu embrouillées. « ... Oh, je ne serais même pas par où commencer ! »

Tout de suite, j'ai pensé au football et surtout au tournoi mondial. Mais je trouvais plus important de l'interroger sur ce "détail" qui me démange le bout de la langue depuis un petit moment ... A savoir son surprenant retour en ville.

« Mais, dis moi, depuis combien de temps es-tu revenue à Inazuma ? »

J'aurais bien continuer l'interrogatoire par des « Où ? », « Pourquoi ? », « Avec qui ? » et autre « Pour longtemps ? », mais chaque chose en son temps, je ne comptais pas étouffer ma petite Yume tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Childhood friends from Tokyo | Pv Yume Kimura | Empty
MessageSujet: Re: Childhood friends from Tokyo | Pv Yume Kimura | Childhood friends from Tokyo | Pv Yume Kimura | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Childhood friends from Tokyo | Pv Yume Kimura |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à TOKYO :: Écoles de Tokyo :: Lycée Inazuma-
Childhood friends from Tokyo | Pv Yume Kimura | 922083afooter