-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Toshiki Hayato - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Toshiki Hayato - Validé Empty
MessageSujet: Toshiki Hayato - Validé Toshiki Hayato - Validé EmptyMar 1 Mai - 15:37

Tohsiki Hayato

Nom & Prénom Toshiki Hayato
Âge 14 ans
Sexe Masculin
Nationalité japonais

Profession ou études Collégien
Lieu de résidence Tokyo
Situation financière Moyenne

Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Hétéro
Toshiki Hayato - Validé 24534410

Physique et Psychologie
Biographie


Possédant une corpulence moyenne, Hayato possède une musculature plutôt développée sans paraître trop imposant pour autant. A première vue, il a l'air d'un garçon assez fin. Disons qu'il faudrait le voir torse nu pour voir qu'il possède tout de même une bonne condition physique. Ce jeune homme est de taille moyenne, il mesure environ un mètre soixante-cinq. Ce qui est relativement normal pour son âge. Tout semble assez équilibré chez ce garçon, cependant son poids est totalement contraire à ses capacités physiques. Il est très léger et cela lui fait souvent défaut dans son sport favori. Heureusement il arrive à combler ce défaut avec sa force assez élevée. Sa peau montre bien ses origines nipponnes, mais son visage possède certaines formes caractéristiques d'un européennes. On peut donc facilement deviner que ses parents ont des origines différentes. Il possède un visage assez fin et des yeux couleur vert émeraude. Le regard d'Hayato est toujours vif et plein d'énergie, bien qu'il parait assez sérieux la plupart du temps. Ses cheveux son bruns. Coté vestimentaire, ce garçon s’habille selon ses envies. Il porte souvent un pull, un jean et des chaussures de marche.
Hayato n’est pas le genre de personne sociable et cool. Au contraire il s’agit purement et simplement d’une personne assez peu sociable qui prend pour habitude de se méfier des autres . En effet, ce jeune homme a toujours eu un mal fou à s’habituer aux autres personnes. Certains arrivent sans le savoir à le mettre à l’aise dès le début de leur rencontre mais c’est vraiment très rare. On peut donc l’imaginer plutôt craintif… Détrompez-vous, c’est exactement l’inverse. Hayato est également une personne particulièrement débrouillarde. Jugeant qu’il n’aura jamais besoin de personne, enfin presque. Il paraîtra toujours un peu trop sûr de lui lorsqu’il s’agira de demander un peu d’aide, mais sachant évaluer ses capacités il n’hésitera pas à en demander lorsqu’il en aura vraiment besoin. Hayato peut vite apparaitre comme une personne froide et colérique, ne souhaitant pas tellement se lier aux autres. Pourtant ce n'est pas le cas. Lorsqu'on le connaît assez bien, ce jeune homme sera toujours sympathique et agréable à vivre, bien qu'il soit un peu excité et prétentieux sur les bords. Donc on pourrait dire qu'il est particulièrement méfiant et ne donne pas sa confiance pour rien. Se lier avec Hayato peut paraitre très difficile mais certaines personnes arrivent tout de même à attiser sa sympathie...


L'histoire commence évidement le jour de la naissance de ce garçon. Premiers fils et second enfant de la famille Toshiki, ce nouveau né reçu le nom d'Hayato. Sa mère tenait à lui donner le prénom de son grand père qui l'avait élevé depuis qu'elle était née et qui était mort un peu avant la naissance de son descendant. Il se ressemblaient beaucoup, leurs yeux était exactement de la même couleur et le visage de ce petit ressemblait vraiment à celui de son ancêtre. Le père de ce garçon n'avait pas assisté à sa naissance et il n'y assista jamais car policier fut tué quelques jours avant la naissance de son enfant. C'est donc seulement avec sa mère et sa grande sœur Shiro qu'il dut commencer sa vie. Il y avait également son oncle, qui leur offrait une aide financière presque constante, afin que cette famille puisse s'en sortir.
Quelques années s'écoulèrent. Hayato avait bien grandit, maintenant âgé de huit ans il menait une vie tout à fait banale. Cependant, il souffrait vraiment de l'absence de son père. Sa mère quand à elle était rarement à la maison. Sa grande sœur s'occupait de lui le plus souvent. Elle était assez sévère avec lui, mais possédait un grand cœur. Jamais il ne l'avait vue refuser de donner son aide à quelqu'un. C'était un vrai garçon manqué, elle adorait le sport, surtout le football. Cette jeune fille eu une énorme influence sur la vie de son petit frère, car c'est elle qui réussi à insuffler en lui sa passion du football. Au début, ce n'était ni plus ni moins un moyen de se défouler et d'oublier un peu l'absence de sa mère qui revenait de plus en plus rarement à la maison. Il passait donc son temps à tout faire pour gagner quitte à faire du mal aux autres. Il était donc devenu particulièrement agressif avec le temps. Remarquant cela Shiro s'empressa de lui mettre correction, prenant ce comportement comme une insulte envers tout les joueurs. Les deux enfants se disputèrent pendant pas mal de temps et Hayato continua de jouer au football à sa manière. Mais tout changea le jour ou sa mère lui raconta un peu plus de choses sur son père. Elle ne lui avait jamais parlé de lui, ni Shiro d'ailleurs. La mère et sa fille lui racontèrent alors quelques souvenirs à propos de son père. Le dernier fils de la famille Toshiki devint assez admiratif et décida de changer un peu. Pour faire la fierté de son père, il pris pour rêve de devenir footballeur professionnel. Bien que ce ne fut à la base qu'un rêve d'enfant, sa vie commença tout de même à tourner autour de ce sport.
A l'âge de douze ans, Hayato commença véritablement à démontrer son talent. Il devint vite un bon élément dans l'équipe de son collège. Bien que son équipe n'était pas la plus forte, il continua de s'entrainer pour réaliser son rêve. Il fit d'ailleurs une promesse à sa sœur, un jour ils brandiraient le trophée de leur équipe ensemble. Cependant Shiro était également très talentueuse et elle le distança rapidement. Elle parti même à l'étranger pour améliorer ses capacité. Hayato n'eut pas la même chance que sa soeur mais il continua de s'entêter pour essayer d'aller le plus loin possible. Il était beaucoup plus jeune qu'elle après tout. Cela ne le découragea pas pour autant, il essaya de trouver une manière de jouer qui lui ressemble le plus. Il commença alors à commencer une réflexion sur lui même qui lui permettrait de devenir plus fort. Il fallait qu'il trouve un style de jeu qui lui était propre et qui lui correspondait le mieux. C'est dans ce but qu'il continua de s'entrainer durement avec son équipe. Il commença à devenir un excellent passeur, capable de conserver la balle assez longtemps. Plus le temps passait plus ses tirs devenaient précis. Ce qui lui valut la position de milieu de terrain, central. Malgré toutes ces choses, Hayato sentait toujours qu'il manquait quelque chose. Cette légère différence qui sépare les bons et meilleurs. Malgré cela, il devint tout même l'un des joueurs centraux de son équipe.
Deux ans plus tard, Hayato devint un titulaire presque indispensable pour son équipe. En effet, ses passes précises et son caractère lui permettaient de mener un peu le jeu de son équipe lorsqu'il le fallait. Cela faillit lui donner la place de capitaine. Ses équipiers commençaient à placer une grande confiance en lui, malheureusement il n'était pas toujours capable de percer à jour les stratégies utilisés par ses adversaires. Ce garçon était toujours obsédé par ce sport et délaissait souvent d'autres domaines. Sauf bien sur les cours qu'il essayait tant bien que mal de suivre pour pouvoir exercer sa passion sans problèmes. Il était toujours assez bon en cours et considéré comme une personne particulièrement froide. Il ne répondait qu'à ceux qui pouvaient lui apporter quelque chose. Ceux qui ne lui servaient à rien ne devaient même pas lui adresser la parole. Enfin, cela changea un peu. Avec le temps, il commença à murir et à se faire un peu plus d'amis. Même s'il aimait toujours rester un peu seul de temps en temps.
Cependant ses rêves s'effondrèrent le jour d'un accident. Shiro finit par se faire une blessure vraiment grave à force de se pousser trop loin et ne pouvait plus jouer au football pendant une durée indéterminée. Alors que son petit frère commença à abandonner son rêve, elle le corrigea une seconde fois et le fit continuer ce sport qu'il aimait tant. Cependant, les hôpitaux capables de soigner sa blessure étaient vraiment rares. C'est avec l'aide de son frère que la mère de Shiro réussi à trouver un hôpital qui pouvait soigner au mieux cette blessure et peut être permettre à la jeune fille de reprendre ce sport. C'est ainsi que la famille finit par déménager. Hayato quitta à contre cœur son équipe et se retrouva dans un nouveau collège à tokyo. C'est dans cette ville qu'il tenta d'intégrer une nouvelle équipe, pour pouvoir revoir et peut être affronter ses amis. Il devait également rattraper le niveau qu'avait atteint sa grande soeur avait qu'elle ne récupère de son accident. Leurs ambitions avaient clairement changées. Il n'était plus uniquement question de les voir faire équipe, mais aussi de se retrouver face à face sur le terrain.

Présente-toi !
Ton prénom : Charles-Dimitri
Ton âge : 19
Tes loisirs : Dessins, mangas, jeux vidéos ect... La flemme de tout citer XD

Comment tu es arrivé(e) ici : Top site
Double compte : Aucun
Code(s) : - Validé par Kaze' -

Je souhaite réserver ______ Male Protagonist Pokémon BW2


Dernière édition par Hayato Toshiki le Mar 1 Mai - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Toshiki Hayato - Validé Empty
MessageSujet: Re: Toshiki Hayato - Validé Toshiki Hayato - Validé EmptyMar 1 Mai - 15:56


WELCOME !
Hey, mais c'est Black Version 2 ! *.* Toi, tu montes déjà dans mon estime ! u.u
Breeeef, ton code est bon, je vais le valider ! Je vois que ta fiche est toujours "en cours", mais tu tiens un bon début.
Préviens nous quand tu auras finis. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Toshiki Hayato - Validé Empty
MessageSujet: Re: Toshiki Hayato - Validé Toshiki Hayato - Validé EmptyMar 1 Mai - 16:02

Oh je t'aime toi! *-* (Comment ça me taire?)

Tout à été dit alors... Bienvenu et comme continuation! \(^o^)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Toshiki Hayato - Validé Empty
MessageSujet: Re: Toshiki Hayato - Validé Toshiki Hayato - Validé EmptyMar 1 Mai - 16:42

Merci ! On voit les fans de pokémon mdr * n'y a pas joué depuis des lustres* x)

Je vais en rester là avec ma présentation je pense, un peu la flemme d'en faire plus XD

Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Toshiki Hayato - Validé Empty
MessageSujet: Re: Toshiki Hayato - Validé Toshiki Hayato - Validé EmptyMar 1 Mai - 16:51


Pas de problème, c'est déjà bien !
Je classe de suite ta fiche comme étant validée, penses à faire ton blog et amuses-toi bien sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Toshiki Hayato - Validé Empty
MessageSujet: Re: Toshiki Hayato - Validé Toshiki Hayato - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toshiki Hayato - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Toshiki Hayato - Validé 922083afooter