Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelque chose pour le 14 février ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Quelque chose pour le 14 février ? Empty
MessageSujet: Quelque chose pour le 14 février ? Quelque chose pour le 14 février ? EmptyMar 5 Fév - 21:31

Parce que personne ignore que le 14 février, c'est la St-Valentin, je pensais qu'on pouvait faire un topic pour les cadeaux (si il y en a) mais anonymement ! Et on devrait trouver qui se cache derrière le dessin/texte/kit etc.. Ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Quelque chose pour le 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour le 14 février ? Quelque chose pour le 14 février ? EmptyLun 11 Fév - 14:27

Moi ça me dit en tout cas ! Bon, désolé de ne pas avoir su répondre plus tôt vu que ça nous laisse pas beaucoup de temps mais l'idée est assez bonne ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Quelque chose pour le 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour le 14 février ? Quelque chose pour le 14 février ? EmptyLun 11 Fév - 15:53

Enfin quelqu'un qui me répond ! *.* Je pensais qu'un admin s'occuperait des mps et sur un sujet, il les met anonymement et l'heureux(se) élu(e) doit deviner qui c'est. On peu aussi faire un cadeau empoisonné si, au contraire, on aime pas trop le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Quelque chose pour le 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour le 14 février ? Quelque chose pour le 14 février ? EmptyLun 11 Fév - 16:02

Ahaha, désolé du retard encore une fois ma petite Sophie ! ^-^''
Moi ça ne me dérange pas d'organisé si il faut, maintenant si quelqu'un d'autre veut le faire il n'y a vraiment aucun problème ! :) Cadeaux empoissonnés ? Mmmh , peut être. Tu entends quoi part là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Quelque chose pour le 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour le 14 février ? Quelque chose pour le 14 février ? EmptyLun 11 Fév - 18:14

Empoisonné, pas vraiment, c'est juste une façon de parler x) Genre, un texte rp pas très sympas, un dessin mettant en scène le perso de la personne concernée de façon mal vue, si tu vois ce que je veux dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Quelque chose pour le 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour le 14 février ? Quelque chose pour le 14 février ? EmptyMar 12 Fév - 12:31

Aaaah, ouais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Quelque chose pour le 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour le 14 février ? Quelque chose pour le 14 février ? EmptyMar 12 Fév - 20:17


Huuum, c'est adorable tout ça. x)
J'pense que ça peut le faire, mais il faut se bouger. //plisse les yeux en direction de Tsuna'//
Et puis, notre animatrice étant Touko, il m'étonne de voir qu'elle n'y a pas répondu, elle, à cette idée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Quelque chose pour le 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour le 14 février ? Quelque chose pour le 14 février ? EmptyMer 13 Fév - 10:48

Bon, on peut laisser une semaine en plus, parce que là, c'est un peu tard pour tout faire x)
T'as raison, c'est bizarre qu'elle n'ait pas répondu o__O
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Quelque chose pour le 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour le 14 février ? Quelque chose pour le 14 février ? EmptyDim 17 Fév - 22:59


Idée peut-être un peu idiote, mais si on faisait ça pour la White Day, à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Quelque chose pour le 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour le 14 février ? Quelque chose pour le 14 février ? EmptyLun 18 Fév - 17:11

C'est quoi, la White Day ? .3.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Quelque chose pour le 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour le 14 février ? Quelque chose pour le 14 février ? EmptyLun 18 Fév - 18:35

Le white Day c'est le 14 Mars x) Le jour où celui qui a recut des chocolats à la St-Valentin offre un cadeau en retour \o (merci CCS)
Et je suis pour, ça peut être sympa :3
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Quelque chose pour le 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour le 14 février ? Quelque chose pour le 14 février ? EmptyLun 18 Fév - 18:57

Un truc pour le White Day ? Ca serai génial comme pour la St Valentin je suis pour, enfin si nos chers admins approuvent cette idées, en particulier Touko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Quelque chose pour le 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour le 14 février ? Quelque chose pour le 14 février ? EmptyMar 19 Fév - 12:08

Ah d'accord ! *Inculte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelque chose pour le 14 février ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour le 14 février ? Quelque chose pour le 14 février ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose pour le 14 février ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Venez, venez! Poster quelque chose! *^*
» Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie]
» Quelque part à Tokyo.
» Petite fille deviendra Grande avec quelque changement - Validé
» Qui pour rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Bureau d'administration :: F.A.Q & Boîte à idées-
Quelque chose pour le 14 février ? 922083afooter