-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

absence a durée indeterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: absence a durée indeterminée absence a durée indeterminée EmptyMer 6 Fév - 19:03

Bon comme vous l'aurez remarqué, je ne suis plus souvent là ces dernier temps! En effet mes horaires de boulot on changé et j'ai plus le temps pour le rp!

c'est donc a regret (surtout pour ceux avec qui j'ai des rp en cours) que je demande qu'on me supprime mon compte.

Merci pour l’accueil et je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: absence a durée indeterminée absence a durée indeterminée EmptyDim 10 Fév - 0:16

Tu vas tous nous manqué pierre :'( j'aimais beaucoup lire tes RP
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: absence a durée indeterminée absence a durée indeterminée EmptyLun 25 Fév - 20:15


Huum, j'suis impardonnable. Il me semblait avoir répondu, à croire que ça ne s'est pas posté.
Enfaite, quand j'ai lu ton message, j'en croyais pas mes oreilles ... D'ailleurs j'vais t'avouer, au cas où tu repasserais par hasard par ici, j'pense que je mettrais un peu de temps avant de te supprimer définitivement. Juste histoire d'être sur. (C'est beau l'espoir ... )

Quoi qu'il en soit, merci d'avoir prévenu avant de déserter, c'est toujours plus sympa'.
Bonne continuation de ton côté ! n.n"
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: absence a durée indeterminée absence a durée indeterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

absence a durée indeterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Bureau d'administration :: Billets d'absence-
absence a durée indeterminée 922083afooter