Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

IMPORTANT : Le staff recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

IMPORTANT : Le staff recrute ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Le staff recrute ! IMPORTANT : Le staff recrute ! EmptyLun 25 Fév - 20:45


Salut la compagnie ! Cette fois, je vais vous la jouer au plus court ; Récemment, l'activité des membres du staff à baisser, je me suis d'ailleurs personnellement expliqué à ce sujet. Les autres ont aussi des excuses valables, même si Tsunami ayant reçu un nouvel ordinateur pour son anniversaire, devrait redevenir actif ... Un peu d'aide serait clairement la bienvenue.

Donc, si t'es motivé, si t'es actif et si tu veux t’investir dans ce fo' parce que, bon sang, ça serait du gâchis s'il se mettait à prendre l'eau ...
Rejoins-nous !

Que tu te sentes l'âme d'un journaliste, d'un graphiste, d'un codeur ou d'un simple modo', si t'as de bonnes idées, si tu penses pouvoir apporter quoi que ce soit au fofo', poste ta candidature sur ce sujet ! Grand merci d'avance à quiconque se proposera ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

IMPORTANT : Le staff recrute ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le staff recrute ! IMPORTANT : Le staff recrute ! EmptyMer 27 Fév - 9:15

Volontaire si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

IMPORTANT : Le staff recrute ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le staff recrute ! IMPORTANT : Le staff recrute ! EmptyMer 27 Fév - 16:12

Je me propose en tant qu'animateur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

IMPORTANT : Le staff recrute ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le staff recrute ! IMPORTANT : Le staff recrute ! EmptySam 2 Mar - 10:46

J'aimerai vraiment m'occuper d'une sorte de gazette, mais je ne suis pas sur que cela intéresserai beaucoup de monde, même si elle parlerai de manga, de jeux vidéos, et de l'activité du forum ^^'
Sinon, je trouve qu'une playlist de music choisi par les membres serait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

IMPORTANT : Le staff recrute ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le staff recrute ! IMPORTANT : Le staff recrute ! EmptyLun 4 Mar - 17:43

Dès que je serais validé je voudrait bien faire parti du staff :D

Je peux aussi vous aider pour valider les fiches vu que je suis actif :bom:

Ou encore comme animateur ou modérateur

Je me propose mais vous avez tout le droit de me refuser, bah ouais je vous oblige pas héhé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

IMPORTANT : Le staff recrute ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le staff recrute ! IMPORTANT : Le staff recrute ! EmptyVen 8 Mar - 20:51

Je me propose pour deux rôles, en fait : animatrice et validation des fiches :D Vu que je suis tout le temps là et que j'ai tendance à jeter un coup d'oeil aux fiches en cours (parce que j'ai pas de rp *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

IMPORTANT : Le staff recrute ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le staff recrute ! IMPORTANT : Le staff recrute ! EmptySam 9 Mar - 11:56

je peux valider des fiches, faire les jeux, et faire la journaliste parce que j'adore dévoiler la vie des gens et savoir tout, je sais toujours tout mouhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

IMPORTANT : Le staff recrute ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le staff recrute ! IMPORTANT : Le staff recrute ! EmptyDim 31 Mar - 20:47


Korede kekko desu, mina ! Merci pour vos candidatures ! ^.^
Si quelqu'un d'autre est tenté par un post, il peut toujours se proposer. J'crois que ça devient hyper important de reformer le staff. On va surement délibérer avec Tsunami et Touko, prochainement. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

IMPORTANT : Le staff recrute ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le staff recrute ! IMPORTANT : Le staff recrute ! EmptyDim 31 Mar - 22:40

J'veux bien donner un coup de main s'il y a vraiment besoin d'aide o/
Revenir en haut Aller en bas
Yume KimuraYume KimuraAucune équipe
Date d'inscription : 27/08/2012
Messages : 30

IMPORTANT : Le staff recrute ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le staff recrute ! IMPORTANT : Le staff recrute ! EmptyDim 31 Mar - 23:14

Je peux également aider ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

IMPORTANT : Le staff recrute ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le staff recrute ! IMPORTANT : Le staff recrute ! EmptyLun 1 Avr - 12:57

Je suis partante je veux bien validé les code et autre.
Je serais ravie de travail avec le staff ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

IMPORTANT : Le staff recrute ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le staff recrute ! IMPORTANT : Le staff recrute ! EmptyLun 1 Avr - 20:44


Au faite, pour ceux qui sont vraiment motivé, j'ai fait un petit récap' des rôles qu'on peut avoir au sein du staff, ce serait sympa' de dire ce qui pourrait vous intéresser si vous passez par là ! ;

Modérateur général : S'occupant de valider les présentation, de répondre aux questions des membres et de leur venir en aide, de mettre à jour le règlement, de donner des avertissements et des sanctions, ... ( En théorie, tout le staff joue un peu ce rôle là )

Codeur : Mise à jour des codes comme ceux de la fiche de partenariat, de la fiche de présentation, etc, proposant aussi de nouvelles structures en codage pour fofo', réglant les problèmes d'affichage au niveaux des codes, ...

Graphiste : Qui entretient la partie graphique de l'habillage du forum, en créant de nouvelles bannières, de nouvelles icônes, etc, mais aussi s'occupant de la section "art graphique" des galeries, ...

Animateur : Gère et met en place les différents événements, veille au bon fonctionnement du divertissement sur le fofo' tel que la partie flood, donne régulièrement des idées d’événement, reste à l'écoute des idées proposées par les membres, ...

Responsable de la publicité : Vérifie régulièrement les forums partenaires, gère les top-sites, demandes des partenariats et réponds à ceux qui ont été demandé, fait de la publicité en masse sur divers sites, ...

Rédacteur en chef : Rédige et publie régulièrement le Journal d'Inazuma.

Maître de jeu : Gère la partie RPG du forum en veillant au bon fonctionnement des match, au bon respect des règles d'écriture par les membres, au respect du thème, met en place les règles de jeux pour les matchs, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Yume KimuraYume KimuraAucune équipe
Date d'inscription : 27/08/2012
Messages : 30

IMPORTANT : Le staff recrute ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le staff recrute ! IMPORTANT : Le staff recrute ! EmptyLun 1 Avr - 20:58

Je veux bien le rôle de graphiste moi xD Si vous voulez voir mes créations allez faire un tour dans ma galerie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

IMPORTANT : Le staff recrute ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le staff recrute ! IMPORTANT : Le staff recrute ! EmptyLun 1 Avr - 21:05

Le rôle d'animateur me plairait même si je sais pas trop si je gèrerais sinon j'ai de l'expérience comme maître de jeu sur d'autres jeux de rôles (irl ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

IMPORTANT : Le staff recrute ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le staff recrute ! IMPORTANT : Le staff recrute ! EmptyLun 1 Avr - 21:22

Après en avoir looooonguement discuté avec Touko (j'déconne. On en a parlé 30 secondes), je me propose en tant qu'assistante perso' de Kaze', pour le graphisme et le codage %D (sisi, ça existe è3é)
Bon, je pense que vous connaissez déjà mes compétences en ces deux domaine, donc voila, rien à rajouter x)
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

IMPORTANT : Le staff recrute ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le staff recrute ! IMPORTANT : Le staff recrute ! EmptyMer 3 Avr - 17:55

Animateur pourquoi pas?^^ ou alors Rédacteur en chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

IMPORTANT : Le staff recrute ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le staff recrute ! IMPORTANT : Le staff recrute ! EmptyMer 3 Avr - 17:56

C'est fini à mon avis puisqu'ils ont déjà complété le staff o/
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

IMPORTANT : Le staff recrute ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le staff recrute ! IMPORTANT : Le staff recrute ! EmptyMer 3 Avr - 23:06


Yep', les choix ont été fait, du coup j'vous conseille quand même d'aller voir sur ce sujet là, il peut s'avérer intéressant ( et au passage, de laisser une petite réaction ou un encouragement ou deux pour les nouveaux membres du staff', c'est toujours sympa \ o / ) ;

https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com/t518-un-an-ca-se-fete-evenements-nouveau-staff
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

IMPORTANT : Le staff recrute ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Le staff recrute ! IMPORTANT : Le staff recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : Le staff recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SONDAGE IMPORTANT (oupas)
» Staff & crédits
» Un an, ça se fête ! : Événements & Nouveau Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Journal d'Inazuma-
IMPORTANT : Le staff recrute ! 922083afooter