Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hiroto Kiyama - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Hiroto Kiyama - Validé Empty
MessageSujet: Hiroto Kiyama - Validé Hiroto Kiyama - Validé EmptyDim 3 Mar - 13:19

KIYAMA Hiroto

Nom & Prénom
Hiroto Kiyama

Âge
16 ans

Sexe
Masculin

Nationalité
Japonaise


Profession ou études
Lycéen

Lieu de résidence
Tokyo

Situation financière
Plutôt bonne


Situation amoureuse
Célibataire

Orientation sexuelle
Bisexuel

Hiroto Kiyama - Validé Ava_hi10

Physique et Psychologie
Biographie

Physique : Comment je suis... Mm, et bien je vais vous le dire, ça sera fait. Je suis d'une taille relativement moyenne pour mon âge - quoique je sois légèrement plus petit que la plupart de mes camarades qui ne me dépassent que de très peu et que je compte bien rattraper par la suite. Allez, je dirais à peu près 1m70. Autrement, je suis fluet d'apparence. J'ai beau être sportif et endurant, je possède une ossature fine et des membres sveltes qui me donnent presque un air fragile. Enfin bon, je ne suis pas filiforme non plus, et j'ai beau avoir l'air instable et prêt à me briser en mille morceau, je suis plus costaud que j'en ai l'air, ça je peux vous l'assurer. Je ne dois pas peser bien lourd, mais j'estime être dans la norme : je suis capable d'ingérer des tonnes de nourriture sans même prendre un gramme ; il faut croire que j'ai un métabolisme digestif qui fait des jaloux. De même, la puissance de mes tirs est souvent surestimée, et je me surprends moi-même de temps à autre. Eh, après tout, j'étais le pilier central du projet Genesis : j'ai beau ne plus vouloir entendre parler de ça, je sais que l'entraînement que j'ai subit à l'Aliea Gakuen m'a complètement modifié et m'a permis d'améliorer ma résistance et d'augmenter mes capacités. Bref, passons tout ce qui est corpulence. Ce qui marque le plus les gens au premier abord, c'est mon teint très pâle, voir blanchâtre. Cela renforce l'impression de précarité qui émane de mon corps, j'aurais presque l'air malade si je ne faisais pas preuve d'une habileté surprenante ; être impulsif brise cette image de jeune garçon esquinté, je suis au contraire dynamique et fougueux. En bref, mon physique et mes capacités physiques forment un drôle de paradoxe.
Mon visage plutôt ovale est fin lui aussi. Je possède des yeux, au nombre incroyablement banal de soixante-douze deux. Ils sont d'une étrange couleur verte, ni foncés ni clairs, c'en est presque troublant. Il paraît que mon regard est dur à déchiffrer - tant mieux, j'ai pas envie qu'on sache tout ce que je pense et que je ressens non plus. Mes yeux sont surmontés de deux sourcils très fins, de la même couleur que ma cheveulure. Celle-ci me recouvre la tête jusqu'à la nuque et je reconnais que parfois ça part un peu dans tous les sens. A la base elle est rouge, mais lorsqu'il y a beaucoup soleil, on peut apercevoir des reflets roux. J'ai une petite mèche rebelle qui retombe au milieu de mon front avant de repartir plus bas vers la gauche. En tant normal, ça ne me gêne pas, mais il arrive parfois qu'elle m'agace à un point où je meurs d'envie de prendre une paire de ciseaux et de couper tout ça sans détour pour ne plus en entendre parler. Mais bon, elle fait finalement partie de moi, alors je la laisse tranquille - pour la simple et bonne raison que je voudrais qu'on en fasse autant avec moi.

Caractère : Ah, ma personnalité ; mes désirs, mes passions. Il faut savoir que je suis d'un naturel curieux qui jusque-là m'a apporté autant de soucis ennuyeux que de bonnes choses. Je reconnais avoir été aveuglé par la déférence et le respect que je vouais à mon père adoptif Seijirou. Et j'étais un peu arrogant aussi. Oui bon, légèrement provocateur. Mais le passé est le passé : je tiens à dire que je ne suis plus comme ça. Soit on m'apprécie, soit on ne m'aime pas trop. Je comprends : il faut dire que j'ai été du côté des méchants et que j'étais prêt à faire n'importe quoi pour Seijirou, mais je crois que j'étais dans les choux durant cette période sombre de ma vie. Depuis que cette histoire est terminée, je m'efforce de montrer à tout le monde que je suis quelqu'un de bien, mais ce n'est pas toujours facile. J'ai de temps en temps le droit à quelques remarques assez désagréables que je tente d'ignorer sans en paraître affecté : les gens me trouve bizarre, mystérieux. De ce fait, je suis souvent renfermé sur moi-même, bien que je sois ouvert à la première personne qui aie besoin d'aide. Ceux qui ne me connaissent pas me trouvent un petit air malin : en effet, j'ai un peu d'esprit tactique, même si je ne suis pas non plus un as en la matière. Je suis pas mal calé en astronomie et en informatique, j'ai donc développé une façon de penser un peu spéciale mais qui s'est révélée très utile à plusieurs reprises.
Je suis aussi un garçon raisonnable : je sais jusqu'où aller, quand m'arrêter, quelles limites ne pas dépasser. Ça ne soit voit pas trop comme ça, mais je suis également très sensible. Être orphelin n'est pas une partie de plaisir. Je stresse facilement pour peu de choses, et cela se ressent dans mes paroles et mes gestes : si cela est dû à un match, je m'entraîne sans relâche, avec une détermination qui frôle presque l'entêtement. Je ne supporte pas de voir les gens souffrir. La violence et la cruauté me dégoûtent plus que tout, c'est pourquoi ma compassion et mon empathie m'oblige de venir en aide aux personnes qui en ont besoin, même s'il y a des risques à prendre. Dans ces moments-là, plus rien ne peux m'arrêter, et je suis capable de tout. J'apporte conseil et réconfort à mes proches : ce n'est pas pour me vanter, mais je sais toujours choisir les justes mots et les placer comme il faut grâce au diplomate que je suis.
Cependant, il m'arrive quelques fois de... Mmm, de "disjoncter", même si je trouve que ce terme est un peu fort. J'ai tellement l'habitude de garder mes pensées et mes émotions pour moi-même que quelques fois ça sort tout d’un coup, ce qui me rend imprévisible et qui surprend tout mon entourage.

Pour commencer, je n'ai aucun souvenir de mes parents, et quasiment presque rien de ma petite enfance. J'ai quelques flash très flous qui me reviennent de temps à autre, mais je doute de leur exactitude ; j'en viens même à me demander si je ne me les suis pas inventés tout seul. Personne ne m'a jamais dit pourquoi j'étais orphelin, mais il faut dire que je n'ai que rarement demandé d'explications à ce sujet, et qu'à chaque fois, la conversation changeait brusquement de sujet. Bref, c'est comme ça et c'est tout. J'étais un orphelin comme les autres au Sun Garden. Je restais le plus souvent avec Reina car nous étions très proches tout les deux : nous nous soutenions mutuellement lorsque l'un ou l'autre n'allait pas bien. Mais il y avait surtout Seijirou. Il était très gentil avec tous les enfants de Sun Garden, et il venait tout le temps nous rendre visite pour passer du temps avec nous. À chaque fois qu'on le voyait, on se jetais tous sur lui. Il se comportait comme un père pour nous tous, il était chaleureux et rassurant, et nous l'adorions. Et puis finalement, il m'a adopté. Quelle joie j'ai éprouvé quand j'ai appri que Seijirou serait mon papa à moi ! J'en étais rassuré, et presque fier : j'allais enfin découvrir les joies de la famille - enfin, plus où moins. Il me donna un nouveau prénom, Hiroto, et je m'empressai d'oublier l'ancien avec le temps. L'une des premières choses qu'il eut faite fut de me faire jouer au football. Ça m'a tout de suite plu : dès que j'ai frappé dans le ballon, je me suis sentis vivre pleinement, et quant à Seijirou, il était content de me voir heureux, mais il avait l'air aussi soulagé. En m'adoptant, j'avais aussi fais la connaissance de ma grande soeur adoptive, Hitomiko. Nous nous entendions bien tous les deux, mais je sentais qu'il y avait un petit quelque chose qui n'allait pas dans tout ça. Pendant toute ma petite jeunesse, je fus un petit garçon bien élevé, intelligent et Seijirou était très fier de moi. Puis tout a basculé d'un seul coup.

Suite à la découverte de l'Aliea Meteorite, une pierre qui décuplait la capacité physique des humains, il a commencé à nous entraîner dur et à créer d'autres équipes de football. Mais je lui étais complètement dévoué, et quelqu'en soit le prix j'étais prêt à tout pour lui et je voulais à tout prix la victoire. Je fis alors la connaissance de la Team Raimon, qui jusque-là avait réussi non sans mal à battre la première équipe de Genesis, Gemini Storm. Je commençai à regarder de loin chacun de leur match contre le projet Genesis. C'est là que je fis la connaissance d'Endou et de ses coéquipiers. Son comportement m'intrigait pour une raison inexplicable. Lorsque que nous nous sommes retrouvés face à face pour le match opposant mon équipe à la Team Raimon, que les choses prirent une tournure inattendue. Gaia fut vaincu, mais c'est cette défaite qui me sortit de mon dévouement obsessionnel envers Seijirou. C'est à ce moment-là que les joueurs de la Team Raimon apprirent tout de mon passé. Seijirou avoua qu'il m'avait adopté moi, Hiroto, car je ressemblais en tout point à son défunt fils éponyme.[Yeah je rêvais de placer ce mot] Pourtant, je ne lui en voulais pas. Même s'il a faillit tous nous achever lorsqu'il nous a demandé de désactiver le limiteur, uhu. Ce fut une réconciliation générale entre lui, ma soeur Hitomiko et moi, mais cela ne dura pas longtemps avec l'arrivée de la police. A partir de là, Hitomiko laissa la Team Raimon aux bons soins de leur ancien entraîneur pour rester avec moi. C'était une sorte de nouveau départ entre nous.

Quelques moi plus tard, Midorikawa et moi avons été convoqués et sélectionnés pour faire partie d'Inazuma Japan. Je sentais que même si nous avions été acceptés par tout le monde, mon ami avait un peu de mal à s'adapter. Je n'ai pas hésité à aller lui parler et à l'encourager, car apparement mes paroles firent leur effet. J'étais un peu triste lorsqu'il a été obligé d'arrêter le football à cause de sa blessure lors du match contre les Fire Dragon, mais j'ai continué à tout donner. Nous battre contre les équipes de niveau national n'a pas été une chose facile. J'ai du remplacer Endou en tant que capitaine de l'équipe lorsque nous avons affronté The Empire, car le match avait été déplacé exprès pour qu'Endou n'y participe pas. Plus tard, je faisais une étrange rencontre avec... des kappas. Je parle peu de cette drôle d'histoire, car il est vrai qu'elle paraît invraisemblable et de toute façon, même moi je trouve ça un peu louche. Et finalement nous avons gagné le FFI. Victorieux, nous sommes tous rentrés chez nous. Depuis que je suis au lycée, je me concentre un peu plus sur mes études, mais je pratique toujours le football. Parce que j'aime ça.


Présente-toi !
Ton prénom : Mathilde
Ton âge : 16 ans
Tes loisirs : je fais du graphisme et beaucoup de RPG. IRL, je fais de l'équitation et de la plongée sous-marine, et j'aime beaucoup lire.

Comment tu es arrivé(e) ici : Je cherchais un RPG d'Inazuma Eleven sur Google, tout simplement ^^
Double compte : /
Code(s) : Codes bons et validés par l'Océan. Maaaan !

Je souhaite réserver Kiyama Hiroto d'Inazuma Eleven comme avatar.





Dernière édition par Hiroto Kiyama le Dim 3 Mar - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Hiroto Kiyama - Validé Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kiyama - Validé Hiroto Kiyama - Validé EmptyDim 3 Mar - 13:57

Hiro-chi *lui saute au coup*

Bienvenue à toi, je suis sure que ryu-chi sera content de te voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Hiroto Kiyama - Validé Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kiyama - Validé Hiroto Kiyama - Validé EmptyDim 3 Mar - 14:00

Bienvenue et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Hiroto Kiyama - Validé Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kiyama - Validé Hiroto Kiyama - Validé EmptyDim 3 Mar - 16:05

Hiroto !!! Sois le bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Hiroto Kiyama - Validé Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kiyama - Validé Hiroto Kiyama - Validé EmptyDim 3 Mar - 16:19

Merci à tous ! Je vais essayer de faire l'histoire aujourd'hui (vu que ma rentrée c'est demain yerk)
EDIT : voilà, je crois que c'est terminé... j'espère que tout ça ira, j'ai tellement hâte de commencer à faire des RP :'D
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Hiroto Kiyama - Validé Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kiyama - Validé Hiroto Kiyama - Validé EmptyDim 3 Mar - 20:17

bienvenueeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Hiroto Kiyama - Validé Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kiyama - Validé Hiroto Kiyama - Validé EmptyLun 4 Mar - 7:14

Alalala désolé du retard, je suis impardonnable ! >.<"

Donc, tout me semble correcte, je valide tes codes ... Ah bah nan, je valide tout ! x) Tu peux commence dès maintenant à RP !

Bonne continuation sur Sekai e no Chousen ! \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Hiroto Kiyama - Validé Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kiyama - Validé Hiroto Kiyama - Validé EmptyJeu 7 Mar - 19:38

Bienvenue, patron :D *s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hiroto Kiyama - Validé Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kiyama - Validé Hiroto Kiyama - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hiroto Kiyama - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Hiroto Kiyama - Validé 922083afooter