Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Fubuki est là...FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Fubuki est  là...FINISH Empty
MessageSujet: Fubuki est là...FINISH Fubuki est  là...FINISH EmptySam 16 Mar - 13:17

TSUBAKASHI Fubuki

Nom & Prénom Fubuki Tsubakashi
Âge 16 ans
Sexe je suis une fille...
Nationalité Euh... Pûre Japonaise

Profession ou études lycéenne
Lieu de résidence Hokkaïdo
Situation financière normale

Situation amoureuse célib'ataire
Orientation sexuelle bi...Enfin, je crois
Fubuki est  là...FINISH Photoc11

Physique et Psychologie
Biographie

Je suis Fubuki Tsubakashi et je suis grande. Oui très grande. Mais pas grosse par contre. J'ai les cheveux violet,plutôt court et en bataille. Mes yeux sont un peu violet...? Oui je sais, je suis une étrange fille mais au moin je suis unique ! Mes tenues vestimentaires sont plutôt rebelle et je porte toujours une mini-jupe (pratiquement tous le temps). On peut aussi dire que j'ai la peau blanche comme la neige. Peut être parce que je suis de Hokkaïdo...
Sinon côté mental, je suis intelligente mais pas très bonne à l'école. Je suis aussi gentille et je ne mord pas si on ne m'embête pas. Je suis plutôt renfermée sur moi même et je n'aime pas quand il y a trop de monde autours de moi. On ne dirait pas, mais j'aime beaucoup faire du sport. En particulier le foot, la danse moderne/jazz et le snowboard. Je suis aussi un peu excentrique et je suis dingue de sucette. J'en ai toujours dans ma bouche.

C'est lors d'un premier janvier que j'ai vu le monde dans la région de Hokkaïdo,dans une famille normale (enfin un peu riche quand même), sans complexe ni problème familiaux. J'ai grandis en tant que enfant unique et comme je n'avais pas beaucoup d'amis et que mes parents travailler beaucoup à l'étranger, j'ai toujours été seule. C'étais d'ailleur ma grand-mère qui s'occuper de moi quand mes parents n'étaient pas là. C'est pour ça que je suis très rattachée à elle. Durant mon enfance, j'ai toujours été pourrie gâtée. Par ma grand-mère, mais aussi par mes parents qui m'envoyer des cadeaux très souvent. C'est aussi pour ça que j'ai du mal à penser aux autres. Mais je ne suis pas égocentrique pour autant,hein ! Durant mon adolescense, ma solitude m'a fait beaucoup plus souffrir qu'avant. Surtout au collège où on me trouver "bizzarre". Les regards méprisants des élèves de ma classe m'embêté énormément ,aussi, j'ai déja changer de collège pour cette raison.Je vous avez parler du sport dans tous ça ? Si c'est pas le cas alors je me lance.
Comme j'étais seule, ma grand-mère m'a inscrite un jour dans un club de danse. J'ai au fûr et à mesure aimer cette discipline; peut de temps après, je me suis lancé dans le snow-board (ça n'a pas été très difficile à Hokkaïdo ^^') et j'ai aussi apprévier . Et puis un jour, mon prof de sport du collège m'a dit que j'avais un talent pour le foot. J'ai donc prit des cours et j'avou que c'est franchement pas mal. Même super bien en fait. Mais je dois encore m'entraîner parce que c'est pas tout à fait ça ^^'....


Présente-toi !
Ton prénom : je n'en ai pas
Ton âge : imortelle
Tes loisirs : je fais de la musique, du théatre, je collectione des poupée japonaise, je vais bientôt me mettre à la pâte fimo ( et oui je suis une nana super CRE-A-TI-VE :p)

Comment tu es arrivé(e) ici : Je suis inscrite chez l'un de vos partenaires et j'ai cliqué sur votre lien et voilà ^^
Double compte : Non pas encore
Code(s) :
Codes bons ~
Je souhaite réserver Mizore Shirayuki de Rosario + Vampire comme avatar.
[


Dernière édition par Tsubakashi Fubuki le Mer 20 Mar - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Fubuki est  là...FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fubuki est là...FINISH Fubuki est  là...FINISH EmptySam 16 Mar - 13:54

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Fubuki est  là...FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fubuki est là...FINISH Fubuki est  là...FINISH EmptySam 16 Mar - 14:39

Bienvenue ^^
Hum, par contre, vu ton nom, tu serai de la famille de Fubuki Shirou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Fubuki est  là...FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fubuki est là...FINISH Fubuki est  là...FINISH EmptySam 16 Mar - 14:46

non fubuki c'est mon prénom et je ne connais personne ici je suis une 100 % petite nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Fubuki est  là...FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fubuki est là...FINISH Fubuki est  là...FINISH EmptySam 16 Mar - 17:46

Bienvenuuue!
Oh, même nom que mon Fubuki d'amûr <3 *owned*
Mizore! Bon choix d'avatar!
Bon courage pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Fubuki est  là...FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fubuki est là...FINISH Fubuki est  là...FINISH EmptySam 16 Mar - 19:12

merci ;)
Par contre, pourquoi l'avatar de mon profil est rétrécit alors qu'il été à la bonne taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Fubuki est  là...FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fubuki est là...FINISH Fubuki est  là...FINISH EmptySam 16 Mar - 19:34

C'est parce qu'il faut que tu mettes l'URL ;)

Bienvenu sinon ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Fubuki est  là...FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fubuki est là...FINISH Fubuki est  là...FINISH EmptyMer 20 Mar - 18:40

j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Fubuki est  là...FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fubuki est là...FINISH Fubuki est  là...FINISH EmptyMer 20 Mar - 18:49

ah, ok, désolé x)
Je valide alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fubuki est  là...FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fubuki est là...FINISH Fubuki est  là...FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fubuki est là...FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Fubuki est  là...FINISH 922083afooter