Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Event : King's Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Event : King's Game Event : King's Game EmptyDim 28 Avr - 12:58




Le soleil commence à se coucher alors que vous êtes tous rassemblez autour de la scène, attendant les résultats du vote pour savoir qui a gagné. Mais les minutes passe et rien ne vient. Tout le monde commence à s'agiter, lorsqu'un concert de sonnerie et de vibration s'élève. Toutes les personnes présentes ont reçu un sms. Toutes, sans exception. Et toujours le même :
"Vous participez tous à un King's game. Les ordres du Roi, que vous venez d'élire, sont absolus et doivent être exécutés sous 24 heures. Attention, aucun abandon ne sera toléré.
Ordre n°1 : L'élève n°1, Yakamashii Tori, doit se couper la langue avant Minuit".

Vous croyez tous à une mauvaise blague. Quelque chose de stupide et de puérile. Personne ne prend ce sms au sérieux, et tout le monde rentre chez sois.
A minuit, le second SMS arrive : " L'élève n°1, Yakamashii Tori, est condamnée à la pendaison pour ne pas avoir exécuté les ordres du roi". N'importe quoi. Tout le monde se recouche sans y faire attention. Mais le lendemain, alors que tout le monde retourne en cours comme d'habitude, l'horreur s'empare des élèves. Le corps de la journaliste est retrouvé pendu au portail d'entré. La tension est à son comble lorsqu'un autre sms arrive :
"Ordre n°2 : L'élève n°2, Zaizen Touko doit toucher la poitrine de l'élève n°6, Silence H. RoodGarden "
Vous voila donc tous plongé dans un jeu macabre et affreux, sans échappatoire. A moins que …


Règles : Chaque jour de RP dure trois jours IRL. Vous avez donc trois jours IRL pour réaliser un ordre donné. Il peut aller d'un truc tout bête à quelque chose de dégradant, voir même à vous donner vous-même la mort. Et vous êtes obligé de l'accomplir. Oh, bien sur vous pouvez jouer les rebelles, mais vous avez vu ce que ça donne … Si au bout de ces trois jour, l'ordre n'est pas effectué dans le rp, Vous ne vous réveillerai pas le lendemain. Bien sur, vous n'avez pas un ordre par jour, mais tachez de rp quand même, pour accompagner les actions des autres.

Liste des élèves :

•  N°1 Yakamashii Tori
•  N°2 Zaizen Touko
•  N°3 Tsunami Jousuke
•  N°4 Aurore Mente
•  N°5 Kakure Fukushi
•  N°6 Silence H. RoodGarden
•  N°7 Emy Kane
•  N°8 Kazemaru Ichirouta
•  N°9 Kogure Yuuya
N°10 Ouma Shu
•  N°11 Umi Hune
•  N°12 Sophie Mayers
•  N°13 Takanashi Shinobu
•  N°14 Takanashi Akihito
•  N°15 Yuna Mishima
•  N°16 Endô Mamoru


Comme vous pouvez le voir, tous les inscrits du concours sont ajoutés d'offices, mais vous pouvez demander à participer à la suite de ce post (attention, vous n'avez que 3 jours pour le faire).


Dernière édition par Zaizen Touko le Sam 15 Juin - 19:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyMer 1 Mai - 0:11


Les évènements s'étaient enchaînaient sans que l'on puisse rien y faire. Je n'avais d'ailleurs pas tout saisit de l'esprit de ce jeu pervers, ni comment une personne saine d'esprit pouvait s'amuser de ça. Mais le pire fut quand mon nom apparu sur l'écran de mon portable. Mon nom, suivant un numéro. C'était tout ce que nous étions pour lui : des numéros. Des numéros qui devaient obéir. Obéir à un ordre. Un ordre bizarre. Un ordre qui ne concernait pas que moi. Un autre nom, un autre chiffre brillait devant mes yeux.
Silence.
Je la connaissais. D'où ? Un autre jeu bizarre. A croire que nous étions condamnez à nous rencontrer dans les pires situations.
Pourquoi ?
Allez savoir. Le plus important, tout de suite, était le jeu en question. L'ordre en lui-même ne me dérangeait pas trop. Entre amie, pour jouer, ça arrive. Mais de là à le faire devant tout le monde, avec une presque inconnue. Il y avait une limite à tout. Malgré ça, le visage de Tori dansait encore devant mes yeux. J'étais forte, mais assez pour éviter un sort comme ça ? De toute façon, ce n'est qu'un jeu bizarre, non ? Il n'empêche que, pour avoir déjà joué, l'envie de braver le meneur n'était pas très présente.
Alors, pourquoi pas ?
Oui, pourquoi pas ? Il suffisait d'un geste simple pour garantir l'immunité. Du coin des yeux, je vois Silence. Ces long cheveux rouges ne passent pas tout à fait inaperçu.
Rohh et puis zut, ce n'est qu'un jeu après tout, et je suis sur qu'elle ne m'en voudra pas très longtemps. Je me mets à courir vers elle, un sourire sur le visage en pensant à la tête qu'elle va avoir, puis je crie un grand coup sont prénom avant de lui sauter dessus, lui faisant un câlin par derrière, main sur sa poitrine –purée la mienne est vraiment petite en faite- avant de descendre mes mains et de lui dire :

"C'pas pas faute, c'est le roi qui voulait"
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyMer 1 Mai - 15:16

Si je n'avait pas vu Tori pendue au portail d'entrée, je n'aurai jamais crue à ces SMS bizarres. Mais voilà, c'est bien son corps qui se balance dans l'entrée. Un autre SMS, un autre ordre, deux numéros deux prénoms. Moi aussi j'en est un, mais lequel, ça j'en sais rien, et je souhaite le savoir le plus tard possible.

Je regarde la foule de personne qui se pressent devant le corps. A part mon frère, je ne connais vraiment, personne, leurs noms et leur visage, me sont familiers, mais je n'ai pas vraiment de liens avec eux.
Les personne qui me sont chères en sont pas dans cet établissement et heureusement, comme ça, la peur de les perdre ne sera présente. Je connais mon frère, il ne se fera jamais avoir par ces bêtises.
Maintenant mon seul but est de rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyJeu 2 Mai - 11:12


Le reste de la journée c'était passé dans le calme. Enfin, rien de vraiment particulier ne c'est déroulé ensuite. Le choc dut à la mort de la journaliste avait atteint pas mal de monde. On avait vite décroché le corps, mais même sans ça, l'idée du psychopathe commençait à faire son chemin. Et pour le confirmer, dès le matin, tout le monde reçu L'ordre a bien été effectué. Le jeu était bel et bien lancé, et le Roi semblait tout voir.
C'est à minuit qu'arriva la suite : Ordre n°3 : L'élève numéro 15, Yuna Mishima, doit obtenir une mèche de cheveux de chaque garçon de la classe.

Que le jeu continue …

Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyJeu 2 Mai - 11:24

On avait dû tous recevoir se SMS.
Tori accrochait au grillage...Quel horreur! C'est qui se malade à la fin?!
Je passe devant le corps pendue au grillage en lui jetant un dernier coup d’œil.
"T'as vraiment pas eu de chance, ne t'inquiète pas, grâce à toi on sait en quoi s'en tenir, on survivra...On se vengera..."
Je recommence à marcher avant de me retourner à nouveau;
"...Peu être!"
Faut dire la vérité et...Moi aussi j'avais la trouille!
Attends! Un malade de "roi" s'amuse à nous donner des ordre glauques...
Je regarde mon portable.
...Ou pervers, et si on ne les exécutes pas on crève!
Pendue à un portail...Quel fin horrible...
Autant qu'une mort dans les chiottes (comprendra qui pourra je vous en veux encore pour ça!)!
L'ordre du jour ne me concernait pas; certes!
Mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour les deux filles cités dans l'ordre, je ne les connais pas vraiment...Pas du tout d'ailleurs!
Silence...Se nm je l'ai déjà entendue...Sur une plage je crois!
...Enfin ça n'a pas vraiment d'importance!
Sachant que je n'ai pas vraiment autre chose à faire -les cours étant pour moi une option, option importante, mais option quand même!-, je décida de partir à la recherche des deux filles.

Je me mis à marcher et...Je me mis à rire à gorge déployé.

Je tenta de me calmer, en essuyant la larme de rires que j'avais au bord de l'oeil je me mis à soupirer;
"Je crois bien que je les ais trouvé!"

A l'entrée du portail j'aperçue une jeune fille aux cheveux roux enlacer par derrière une autre aux cheveux rouges et lui toucher au préalable la poitrine...La dernière étant particulièrement surprise!
Bon sang! Je n'avais plus à me faire de soucie!
Je fini par me dire, que, malgré qu'on soit au bord de la mort il y aurait peu être des choses amusantes et intéressante dans cette partie...Puis je réalisa que ce que j'avais dit était digne du plus grand sadique psychopathe odieux de tous les temps, et du coup ce fut la tête baissé et à moitié déprimique et honteux(se) que je me dirigea vers la salle de classe...

Puis, j'appris dans l'après midi qu'ils avaient décroché le corps.
Pendant la nuit un nouveau message arriva...
Des mèches de cheveux? Heureusement pour nous, ce n'est pas aussi grave que le premier ordre.

Des mèches de cheuveux des garçons de la classe?...Ça me concernait pas plus que ça...je suis une fille après tout...
...
...
...
Qui se fait passer pour un garçon put**!!!!!!!!
Qu'est ce qu'on va faire?
Qu'il me pique une mèche c'est pas si grave...Mais sachant que je suis une fille, ça allait pas être considérait comme contraire à l'ordre?!
Bon sang!
C'est en m'agitant comme pas deux que je finie par m'endormir en faisant beaucoup de cauchemars.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyJeu 2 Mai - 11:36

Elle est morte. Pendu. En plein milieu de la cour. Logique. Pourtant le premier avril est passé depuis longtemps. C'était forcement faux. On peut pas pendre quelqu'un tout simplement parce qu'il ne respecte pas les règles. C'est idiot. Complètement. En plus aucun d'entre nous n'a vraiment choisit de participer. On a pas eu le choix. Un jeu hyper morbide en plus. Ah mais ça va pas ce passer comme ça ! Moi, Kogure Yuuya, je vais pas me laisser faire ! Faut pas rêver ! De toute façon l'ordre 2 ne me concerne pas.
"Ordre n°2 : L'élève n°2, Zaizen Touko doit toucher la poitrine de l'élève n°6, Silence H. RoodGarden "
On a tous reçu ce SMS. Ça concerne une ancienne de mes coéquipières à Raimon, et une fille que je ne connais pas. J'ai un petit espoir que l'élève n°2 ne meurt pas. Parce que je l'a connaissais un peu. Un peu. Et puis, c'est glauque de souhaiter la mort de quelqu'un. Mais ce serait peut-être mieux que je commence à penser à moi. Je me pose sur un banc, et range mon portable, espérant ne jamais recevoir un SMS de ce "roi" à mon nom.
Pendant l'après-midi, le corps fut décrocher. Beurk. Pas par moi en tout cas. Je reçu un SMS pendant la nuit. J'eus une mini-crise cardiaque en entendant ma sonnerie mais ça... Tout va bien hein.
Ordre n°3 : L'élève numéro 15, Yuna Mishima, doit obtenir une mèche de cheveux de chaque garçon de la classe.
Bon c'est pas moi ça va...Hein ? Des mèches de cheveux ? Il est cinglé ou quoi le roi ? Il veut faire des clones ou quoi ? Je me rendormais avec une étrange peur de ce qui allait se passer le lendemain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyJeu 2 Mai - 13:08


Une sensation de déjà vu. Un faux-air de rêve. Je ne savais pas si je devais prendre ça au sérieux. J'avais l'impression d'être mort et que, au réveil, je m'étais retrouvé là, sans plus d'indication que des souvenirs factices.
Je connais tout le monde ici. Mais c'est comme un brouillard qui envahit ma tête quand j'essaye de me rappeler comment. Voilà tout.

Ah ! Ca ne peut donc pas être vrai. Donnez-moi donc une preuve du contraire ? Ces ordres, s'ils ne sont pas respecter seraient mortels ? Je n'ose vraiment pas y croire. Je veux dire ; Et si Yakamashii s'était suicidée ? Cette fin est triste à en pleurer. Mais elle n'a peut être rien avoir avec ce jeu, parce que, justement, ce n'est sensé être qu'un jeu !

J'essaye de me rassurer, là, je le sais ! Mais oui, je le sais que je suis entrain de flipper, que mon coeur bat plus fort, que je cède au sentiment plus qu'à la raison - une fois de plus - mais, quoi qu'il en soit, véritable piège ou pas, ces règles qui se referment sur nous n'auront pas mon sang froid ! Pas tout de suite, du moins ...

« Une mèche de cheveux ! Comment ça, une mèche de cheveux ? »

Le nouveau message qui était arrivé à minuit m'avait laissé interrogateur. D'un ordre glauque, à un autre comme celui qu'a eu Touko-San, nous voilà tombé dans ... L'absurde. Mais si tel est l'ordre, je suis sur que tout les gars de la classe se retrouveront avec une mèche de cheveux en moins aujourd'hui, au moins pour que Mishima - D'où je connais son nom, déjà ? - n'aie pas à craindre pour sa survie. Je me demande ce qu'elle pense de ça, elle, tient ...

Nous sommes en classe, je regarde tout ceux qui portent l'uniforme masculin, vérifiant discrètement que rien n'a grossièrement été tranché dans leur chevelure. Une chance pour la concernée qu'aucun de nous ne soit chauve ! Quoi que, je sais bien que c'est égoïste, mais comme je tiens à mes cheveux si longs, je crains de ce qui va en être coupé. Pour être sincère, après avoir reçu le texto, j'ai passé plusieurs minutes à chercher de quelle mèche de cheveux je pourrais me séparer sans devoir me couper court la totalité de ma masse capillaire sous peine de ne plus pouvoir me coiffer.

Sans m'en rendre totalement compte, j'entortille la mèche en question en ce moment-même. Je suis bien pensif, me demandant qui sera le prochain. Pas moi, je l'espère ! Comme tout le monde ici, je suppose. L'être humain doit penser à lui-même avant tout.

« Vous y croyez vraiment, vous ? » Je demande soudainement. « Je veux dire, ... Rien ne nous dit que c'est le Roi qui a tué Yakamashii ... »

Un petit frisson et un air soucieux de ma part trahissent mon inquiétude. Mais au faite, où est Yuna Mishima ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyJeu 2 Mai - 14:06

Ha ! Mais qu'elle idée j'ai eu de participer à se concours , surtout que ce n'est pas mon genre . Mais pourquoi , pourquoi , pourquoi !? Enfin bref , maintenant que j'y suis je ne peut pas en sortir . Et c'est qui se "roi" là ? Qui envois des SMS bizarre et qui n'ont pas de sens . C'est le genre de personne qui se réjouis du malheur des autres . Je déteste se genre de mentalité , ça me rend malade , enfin moins que le corps de la pauvre Tori qui a été pendus au portail du collège . Un frisson d'horreur me parcouru quand je vus cette scène , comme un peut près tous le monde je pense . Je sentis mon portable vibré dans ma poche pour signaler que j'ai reçut un message je le sortis et regarda le message qui ne me concertais mais qui concernait deux filles , et l'ordre qui étais donner à cette Zenzai Touko étais asse gênant , mais elle la fais quand même et la fille qui étais concerné , Silence , se trouvais juste à côté de moi . Quand Touko lui sauta dessus je m'écarta puis un peut après je décida de partir un peut plus loin .

J'appris dans la journée que le corps a été retiré , je me sentis soulagé a se moment là , en apprenant cette nouvelle . à minui un nouveau SMS arriva , et je décida de lire seulement le matin venu , quand je dors je dors puis c'est tous . Le message étais destiné à une Yuna Mishima , j'ai déjà entendus se nom quelque part ... Il demandais qu'elle récolte une mêche de cheveux de chaque garçon . Bon rien de très gênant , c'est plus bizarre même . j'éspère une seule chose pour le moment , c'est que l'ordre que je vais recevoir ne sois pas ... hm comment dire bon bref je ne trouve pas le mot . Pour le moment je suis non loin du collège et je me promène , les mains dans les poches de mon gilet gris claire , rien de très passionnant .

Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyJeu 2 Mai - 15:49

« Vous y croyez vraiment, vous ? » Je leva la tête de mon manuel, en entendant quelqu'un poser une question, venant de la table devant moi. C'était Ichi-Ichi qui avait posé subitement la question...Il avait raison, mais d'une certaine façon il devait avoir peur, comme tous le monde.

« Je veux dire, ... Rien ne nous dit que c'est le Roi qui a tué Yakamashii ... »

"C'est vrai mais..."
J'avais commencé ma phrase sans être sûr(e) de la fin...

"Pour que l'on soit convaincue il nous faudrait un autre mort? C'est ça que tu veux dire? Pour que l'on soit sûr que ce n'est qu'une mauvaise blague, il faudrait que quelqu'un désobéisse, mais...Penses tu que quelqu'un soit assez fou pour tenter de désobéir? On a peur, même si il y a une chance que tout ça soit faux on a peur, c'est normal... Et puis qu'es qui aurait poussé Yori à se pendre?"

Je tremblais légèrement en parlant, et broyait sans pouvoir m'en empêcher le livre que je tenais dans les mains...Et je priais intérieurement pour que ça ne se vois pas.
Je venais de dire que c'était normale d'avoir peur dans cette situation, alors pourquoi j'agissais comme ça?...
Et d'ailleurs, cette fille, Yuna...Elle n'est toujours pas arrivé, elle réalise que si elle n’obéit pas elle...


Au bout de quelques minutes, je balança violemment le livre cabossait que je tenait dans mes mains sur ma table, et sortie de la salle en silence.

Spoiler:


Dernière édition par Kakure Fukushi le Jeu 2 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyJeu 2 Mai - 16:00

« - Vous y croyez vraiment, vous ?
- Je veux dire, ... Rien ne nous dit que c'est le Roi qui a tué Yakamashii ...

- C'est vrai mais...
- Pour que l'on soit convaincue il nous faudrait un autre mort? C'est ça que tu veux dire? Pour que l'on soit sûr que ce n'est qu'une mauvaise blague, il faudrait que quelqu'un désobéisse, mais...Penses tu que quelqu'un soit assez fou pour tenter de désobéir? On a peur, même si il y a une chance que tout ça soit faux on a peur, c'est normal... Et puis qu'es qui aurait poussé Yori à se pendre?
»
Alors que je commençais à m'endormir sur ma chaise, Kazemaru, un de mes anciens coéquipiers avait prit la parole. Il doutait. C'est vrai quoi ? Qu'est ce qui pouvait nous prouvez que ce jeu était réel ? Un autre garçon que j'avais déjà vu...Quelque part lui répondit très logiquement que pourquoi quelqu'un irait se pendre devant le portail de l'entrée. Quand j'ouvris les yeux, près à rajouter mon grain de sel dans la discussion, celui qui me disait quelque chose sortit de la salle. Tant pis pour lui.

" De toute façon, je suis d'accord, on se pend pas comme ça sans raison ! Et puis les suicidaires ils font ça discretement d'habitude... Ishi shi shi shi..."

Je me demandais quand aller arriver la dénommée Yuna... Puisque je ne voyais personne avec des ciseaux entrain de scalper quelqu'un dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyJeu 2 Mai - 16:37

La main qui serrait mon portable se mit à trembler. Je fermai les yeux, tant pour ne pas me concentrer sur l'sms que je venais de recevoir, que pour ne pas voir le cadavre pendu, qui me rappelait évidement quelque chose d'autre. Cette chose qui fut également rappelé par le nom sur le message.
Mais qu'est-ce que c'était encore que ce bordel? ça ne finira donc jamais? Suis-je maudite pour avoir à vivre tout ça? Qu'ai-je fais? Le Rabbit Doubt n'a donc pas suffit?
Je sens un choc contre moi et je me sens pencher en avant. je garde mon équilibre en ouvrant les yeux, juste le temps de voir deux mains se caler contre ma poitrine. Qu...quoi? je sens mes joues s'empourprer, s'accordant à la couleur de mes cheveux. Puis les mains se baissent et j'entend la voix de Touko. Oui, c'est vrai. Ce n'est qu'un jeu. Un jeu pour notre survie.


"L'élève numéro 15, Yuna Mishima, doit obtenir une mèche de cheveux de chaque garçon de la classe. " Je ferme les yeux, glacé de peur dans mon lit. Le jeu continue, alors. J'ai beau me tourner et me re-tourner, le sommeil n'arrive jamais. Je jette un coup d'oeil vers le lit de mon colocataire. Absent. Comme souvent. Je me lève, et me glisse dans son lit glacé. Avec un peu de chance, j'arriverais à dormir mieux.

Le stress me parcourt, et je me retint de justesse à ne pas tapoter la table avec mes ongles. Il n'empêche que je n'arrête pas d'échanger mes jambes croisées l'une sur l'autre. Mes cheveux rouges accrochés en couettes, laissant voir mon oeil bleu pâle, ne sont pas arrêtés d'être tripoté par mes doigts.

« Vous y croyez vraiment, vous ? » Je sursaute en me tournant vers Kazemaru, à quelques mètres de moi. Lui aussi, il était dans le cauchemar précédent... « Je veux dire, ... Rien ne nous dit que c'est le Roi qui a tué Yakamashii ... »

Je baisse la tête. Je ne sais pas. Je pense que si, mais... Il y a trop doute. Et trop de doute tue le doute (pardon, fallait que je la sorte ><) empire les choses. Je le sais. On l'a déjà testé dans le cauchemar précédent.

« C'est vrai mais... » Je me re-tourne vers celui qui venait de parler. Kakure... Je l'avais rencontré à la plage d'Hokkaïdo il y a un moment, je ne pensais pas le revoir ici. Surtout qu'entre-temps, il était mort. « Pour que l'on soit convaincue il nous faudrait un autre mort? C'est ça que tu veux dire? Pour que l'on soit sûr que ce n'est qu'une mauvaise blague, il faudrait que quelqu'un désobéisse, mais...Penses tu que quelqu'un soit assez fou pour tenter de désobéir? On a peur, même si il y a une chance que tout ça soit faux on a peur, c'est normal... Et puis qu'es qui aurait poussé Yori à se pendre? »

La mèche que j'enroule autour de mon doigt est tellement serré que plus de sang n'y passe. Je sens que je tremble. Mais arrêtez! S'énerver, perdre nos moyens, c'est la pire chose à faire en ce moment! Pourquoi ne l'avait-il pas compris? C'était ce qui l'avait tué. Il se lève et s'enfuit de la salle. Pourquoi? De quoi avait-il peur? Si il partait, la jeune fille, Yuna, allait mourir si elle ne le croise pas. Peut-être qu'il était....non, je ne préfère pas y penser. Je cherche autour de moi une présence rassurante. Rien. Auparavant, si il y aurait eut Shirou...Il n'est pas là. Je me sens légèrement seule. Comme abandonnée.

« De toute façon, je suis d'accord, on se pend pas comme ça sans raison ! Et puis les suicidaires ils font ça discrètement d'habitude... Ishi shi shi shi... »

Je fusille du regard celui qui venait de dire ça. Sa tête me disait quelque chose, mais je ne pouvais pas mettre de nom dessus. Il était petit, bien plus petit que moi, donc sans aucun doute plus jeune. Je tourne la tête, mon menton posé sur ma main.

« ça ne sert fichtrement à rien de s'énerver maintenant... ça ne nous mènera nul part... »

Je me tais. Je n'aime habituellement pas parler, mais je n'aime pas non plus la violence, qu'elle soit physique ou mentale. Je me lève, faisant crisser ma chaise pour demander le silence, passe une main sur la jupe de mon uniforme et me dirige vers la porte. Yuna n'est toujours pas arrivé. Tout ceci commence à augmenter la tension et le stress de toute la classe. Je pousse le volet de la porte, regardant dehors. Personne. Je pousse un long soupire avant de re-rentrer ma tête, adossée contre le mur. J'attend juste que la porte s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyJeu 2 Mai - 17:10

Je m'étais rendue à l'entrée du bâtiment, pour prendre l'air, et respirer un peu.
J'en avait besoin, l'air et l'atmosphère là-bas étaient...oppressant, et sa me rappelé des souvenirs plus ou moins...vagues...

Enfin, je m'étais rendue là pour respirer, mais aussi pour autre chose...
Cette fille Yuna...
Si elle continuait, elle allait mourir, mais à quoi elle pensait bon sang?
Elle n'avait pas reçue le SMS ?!
Dés qu'elle pointera le bout de son nez, de lui choperais le bras et la conduirait de force à la salle de classe, pair de ciseau ou pas, elle pourrait très bien arracher les mèches de tous ces types, ils savaient très bien que la vie d'une personne en dépendait, ils pourraient se laisser faire!
Moi...Et bien on improvisera.
Je suis une fille, mais sachant que je me fais passer pour un mec, si elle me coupe les cheveux elle contredira les ordres non?

Je sors mon portable et regarde à nouveau le SMS.

Il n'a pas dit qu'elle devait couper UNIQUEMENT, les mèches de cheveux des gars, alors elle ne risquait rien...

Enfin, arrêtons de nous en faire pour si peux, il faudrait déjà qu'elle vienne, le reste importe peux, c'est son ordre après tout, et sa vie qui est en danger, non?...
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyJeu 2 Mai - 18:51

Si un jour quelqu'un m'avait dit que je me retrouverais mêlé à un jeu aussi morbide, je ne l'aurait pas cru.
J'observe en silence le corps de Tori, et calcul mes chances de survie, si j'obéis elles sont de quasiment 100%, mais le jeu vient de commencer, est-je vraiment suffisamment de cartes en main pour pouvoir affirmer ça ?
Je soupira et passa ma main dans les cheveux. Malgré mon calme apparent, je suis terrorisé, à l'idée de mourir, de voir mourir les autres joueurs du jeu. Nous étions simples à reconnaître, c'étaient ceux avec des cernes ou les traits tirés et puis nous nous sommes tous déjà vu lors de l'annonce du résultat des votes.
Le corps de Tori fut retiré dans l'après-midi.
Dans la nuit nous avons reçut un autre SMS "Ordre n°3 : L'élève numéro 15, Yuna Mishima, doit obtenir une mèche de cheveux de chaque garçon de la classe." Mon premier réflexes fut de passé ma main dans mes cheveux.
Le lendemain en cours j'observais tout les garçons de la classe un à un, nous étions 6.
Soudain Kazemaru pris la parole "Vous y croyez vraiment vous ?" Je le regarda curieux de voir ce qu'il aller dire. " Je veux dire... Rien ne nous dit que c'est le roi qui à tué Yamakashii."
Quand je lui répondit ma voix tremblait, malgré mes efforts pour la maitriser, elle trahissait ma peur et mon appréhension de la suite de ce jeu. "Je suis d'accord avec lui." J'indiquais la place que le gars qui venait de parler avec quitté. " Ça aurait très bien peut être une mauvaise blague, mais je ne pense pas que quelqu'un ne pende une personne juste pour rigoler, et puis on connais tous un peut Tori, elle ne ce serait jamais suicidée. Même si c'est extrêmement étrange et effrayant autant joué le jeu, qui sait ç pourrait devenir bien pire si nous ne faisons pas ce ce "Roi" dit."

Je m'appuya au dos de ma chaise, que je mit en équilibre sur les pieds arrières, le haut posé sur la table de ma soeur derrière moi.
J'observais les allées et venues des gens présents dans la salle, serrant et desserrant mes poings qui se trouvaient dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyVen 3 Mai - 11:43

« ça ne sert fichtrement à rien de s'énerver maintenant... ça ne nous mènera nul part... »
Une jeune fille aux longs cheveux rouges, me lança un regard noir. Je ne pu m'empêcher de ronchonner. Si on peu même plus rigoler...
"Je suis d'accord avec lui. Ça aurait très bien peut être une mauvaise blague, mais je ne pense pas que quelqu'un ne pende une personne juste pour rigoler, et puis on connais tous un peut Tori, elle ne ce serait jamais suicidée. Même si c'est extrêmement étrange et effrayant autant joué le jeu, qui sait ça pourrait devenir bien pire si nous ne faisons pas ce ce "Roi" dit."
Logique. M'enfin bon, j'aurais pas aimer que ce soit à moi de récolter des mèches de cheveux de tout le monde. Mais après tout...La jeune fille là, Yuna...Yuma... J'sais pas qui... Elle est toujours pas là...
" Bon, c'est pas tout ça, mais la fille là, le numéro 15, elle est toujours pas là... Pas que je m'inquiète, mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyVen 3 Mai - 12:04

Je regardai Kogure, enfin je crois bien que c'est lui... Je ne suis plus sure...Enfin bref. Je regardais le gars qui venait de prendre la parole, il venait de dire tout haut, ce que tout le monde pensait tout haut. Je me levais faisant grincr ma chaise contre le sol de la classe.

- Je sais pas vous mais moi je veut pas d'un autre mort sur la conscience, je propose que l'on parte à la recherche de cette Yuna le plus vite possible ! Si tout le monde s'y met on devrait vite la retrouver ! Et comme ça elle pourra couper les mèches des gars et rester en vie vous en pensez quoi ?

Je regardais la classe, attendant des réponses de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyVen 3 Mai - 13:24

Pendant que j'étais adossé contre le mur, je n'avais rien d'autre à faire que de regarder les autres élèves.

« Je suis d'accord avec lui. Ça aurait très bien peut être une mauvaise blague, mais je ne pense pas que quelqu'un ne pende une personne juste pour rigoler, et puis on connais tous un peut Tori, elle ne ce serait jamais suicidée. Même si c'est extrêmement étrange et effrayant autant joué le jeu, qui sait ça pourrait devenir bien pire si nous ne faisons pas ce ce "Roi" dit. »

Je tournai la tête vers la garçon aux cheveux roses qui venait de parler, Akihito Takanashi. Il était dans la même pension que moi, et je n'avais même pas remarqué sa présence. J'approuvai d'un hochement de tête. Ce qu'il disait était tout à fait logique. De plus, je n'avais jamais vu Torii autrement que souriante.

« Bon, c'est pas tout ça, mais la fille là, le numéro 15, elle est toujours pas là... Pas que je m'inquiète, mais bon... »
Ma main se ressera sur mon bras. Je n'avais jamais aimé que l'on appelle les gens par des numéros. Ça faisait tellement esclave. Inhumain. Mais il était vrai qu'elle n'était pas encore arrivé et que ça faisait un peu peur.

« Je sais pas vous mais moi je veut pas d'un autre mort sur la conscience, je propose que l'on parte à la recherche de cette Yuna le plus vite possible ! Si tout le monde s'y met on devrait vite la retrouver ! Et comme ça elle pourra couper les mèches des gars et rester en vie vous en pensez quoi ? »

Ma tête se tournai une nouvelle fois vers la fille aux cheveux roses, qui était la grande soeur d'Akihito si je me souvenais bien. Elle s'était levé en faisant autant de bruits que moi, mais cependant, ce qu'elle avait dit me frappa à l'esprit. Je quittai le mur un instant afin de prendre la parole.

« Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Si tout le monde va à sa recherche, on sera forcement séparé. Et si on la trouve, il n'est pas sur qu'elle trouve tout les garçons. De ce fait, elle ne les aura pas tous et...elle perdra. Je ne sais pas. A moins que les garçons y aillent tous d'un côtés et qu'on garde contacte entre nous... ça ne me dit rien qui vaille. »
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyVen 3 Mai - 14:13

Je me trouvais encore à l'entrée , où j'ai vus un garçon au cheveux mauve sortir qui avais l'air un peut paniqué , certainement parce que cette Yuna ne c'est pas encore manifester , mais je dois avouer que sa m'inquiète aussi . Je me dirigea ensuite ver la classe où normalement tous les autres participant se trouvais . Les planche de couloir grince un peut sous met pas , j'ai le sentiment qu'elle ne sont pas toute jeunes , enfin c'est un détail sans importance . Une fois devant la porte de la salle je l'ouvris et tomba en plain dans la discutions des autres .

- Je sais pas vous mais moi je veut pas d'un autre mort sur la conscience, je propose que l'on parte à la recherche de cette Yuna le plus vite possible ! Si tout le monde s'y met on devrait vite la retrouver ! Et comme ça elle pourra couper les mèches des gars et rester en vie vous en pensez quoi ?

Puis Silence celle qui étais à coté de moi au moment du deuxième ordre pris la paroles .

-Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Si tout le monde va à sa recherche, on sera forcement séparé. Et si on la trouve, il n'est pas sur qu'elle trouve tout les garçons. De ce fait, elle ne les aura pas tous et...elle perdra. Je ne sais pas. A moins que les garçons y aillent tous d'un côtés et qu'on garde contacte entre nous... ça ne me dit rien qui vaille.

Je n'osa pas les interrompre ou imposer mon point de vus , car non seulement je vient d'arriver mais en plus je n'ai pas entendus la conversation dans son ensemble . Donc je préféra refermer la porte derrière moi et aller m'assoir . Et je ne peut pas m’empêcher de me faire du soucis pour Yuna . Je regarde chaque personne dans la salle et je me rendis compte que je suis la seule à ne pas porter d'uniforme , c'est bizarre d'ailleurs , je me demande si je suis bien dans la vrais vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyVen 3 Mai - 14:46


... Personne n'a pris en compte mes doutes, alors ? Allez, sérieusement, personne ne veut m'aider à nous rassurer tous ? Les suicides, ça peut arriver à n'importe qui. J'essaye de le dire, mais personne ne semble m'écouter ; « Elle aurait pu nous cacher des choses ... », ou encore « Les suicidaires ne sont pas toujours discret, rappeler vous de l'histoire de ce prof' qui s'était pendu dans sa classe ! ». En faite, ça me fait du mal d'être aussi trash dans mes propos. Alors, je baisse les yeux et je réfléchis. Si c'était d'Endou ou même de Kurohime dont il s'agissait, je ne tenterais certainement pas d'être aussi rationnel, après tout ...

« Très bien ! » Dis-je, résigné. « Aucune de vous n'a son numéro, les filles ? Elle va peut-être bientôt arrivé, ou alors elle est malade, et elle est restée chez elle ... »

Oui, mais si elle reste chez elle, elle fait comment pour accomplir son gage ? Bon. Il ne reste plus vingt milles solutions. Je pose mon sac, celui-là même que je portait encore sur moi et fouille à l'intérieur. Ouf ! Je n'ai pas laissé mon matériel dans mon casier. Une chance que je m'en sois rappelé tout à l'heure ...

« Les filles, vous pouvez aller la chercher, si vous voulez. Ou, l'une de vous n'a qu'à aller sonner chez elle, ou je ne sais trop quoi. Mais je continue de penser qu'elle a peut-être bien juste du retard. »

Oui, mais enfin, si ça peut rassurer les filles d'aller voir ! De mon sac, je sors la paire de ciseaux. Le genre qu'on utilise pour couper dans du papier dessin ; Assez tranchant, tout de même. Avec ceux-ci, je coupe une petite mèche de mes cheveux. Rien n'a été préciser sur la longueur, hein ! C'est déjà assez conséquent ...

« Tenez, on n'a qu'à déjà récolter les cheveux. » Expliquais-je en tendant les ciseaux à qui les saisirais en premier et déposant - d'un geste plus brutal qu'à mon habitude - le morceau bleuté sur le premier support qui vint à mes mains.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyVen 3 Mai - 16:01

Je soupirais.
Ça faisait combien de temps que j'attendais qu'elle arrive, bon sang?
Bon j'en avais marre!

Du coup je mis mes mains dans mes poches et tourna les talons.

"Qu'elle se débrouille!"

Je commençais à remonter en classe. Un peu blasé, je tremblais toujours, je me sentais mal. Mais ce n'était pas en restant en bas comme un(e) gardien(ne) de porte que j'allais faire avancer les chose.
C'est avec cette pensée que je poussa la poignet.
Au moment où ils étaient entrain de débattre sur le fait qu'il fallait aller la chercher, puis Kazemaru, avait subitement pris la parole.

Il n'avait pas tord.
C'est à ce moment que je choisie d'entrée.

Refermant derrière moi la porte en m'appuyant dessus.

"-Elle n'est toujours pas là."
J'avais déclaré ça d'un ton plutôt solennel. Je m'étais promis à moi même de remonté avec elle, rappé donc!

"Et si vous voulez mon avis...Elle ne risque pas de venir."

Tranchant et brutal.

"Elle pense peu être qu'en restant chez elle, elle échappera au jugement, même si ramasser les mèches est moins risqué c'est une possibilité à ne pas mettre de coté;"

Je pointais du pouce Kazemaru.
" Kaze' a raison! Le mieux c'est de récolter les mèches et de les lui apporter."

Je pouvais définitivement pas abandonner cette fille
"J'ai une proposition...Si vous êtes d'accord du moins..."

Je reprend ma respiration.
Je déteste parler comme ça devants des personnes...J'ai l'impression de parler au vide quand ils sont silencieux, même si ils m'écoutent. J'ai l'impression d'être seul(e), et de parler pour rien...Qu'ils vont me lâcher à tout moment...

" Il faudrait faire deux groupes...L'un composé des filles qui aurait les mèches avec elles et qui iraient voir si elle est réellement chez elle, l'autres des garçon qui l'attendraient à l'entrée de l'école, et qui surveillerait la rue si jamais elle venait à passer...Comme ça peut importe quel groupe l'a trouvera elle pourra exécuter l'ordre..."

Je les regardais, mais je détournais le regard à chaque fois que j'en croisée un autre...Franchement, je déteste parler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyVen 3 Mai - 16:48

J'écoute ma soeur et Silence attentivement, elle ont toutes les deux raisons, maintenant il faut juste que l'on voit ce qu'il est le plus prudent de faire. J'écoute ce que dit Kazemaru, ce qu'il dit n'est vraiment pas bête. Le gars de tout à l'heure est revenu, et propose de se séparer en deux groupes.
Je ne dit rien, et paire de ciseaux à la main je me coupe une mèches de cheveux, dont la disparition restera discrète. J'enroule la mèche dans du scotch. Je me lève et va posé ma mèche à côté de celle de Kazemaru. Je me tournais vers Kakure.

- Je suis d'accord avec lui, si on fait comme ça cette fille aura toutes les chances de son côté pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyVen 3 Mai - 16:59

J'entendait tout un chahut et je savais que des choses bizarre allé se deroulé en se moment. J'avais un peu peur mais je savais que tout pourrais bien se passe enfin j'éspere. Je me rapproche du bruît et vit Kaze'-san et plein d'autre garçon était présent. J'était suprise et je me rapprocha doucement sans vouloir m'incrusté dans la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyVen 3 Mai - 18:06

A peine eut-je finis ma phrase que je remarque que la porte à côté de moi s'était ouverte. La fille qui venait de passer, une jolie brune aux yeux très bleus, me disait quelque chose. Je devais surement l'avoir vu la veille, sans y faire attention. Elle ne porte pas d'uniforme, ce qui me fait hausser les sourcils. Tout le monde doit avoir un uniforme normalement pour entrer dans le lycée. Mais bon.

Je me tourne vers Kazemaru qui venait de prendre la parole. Il avait l'air d'être au bord du pétage de câble, si ce n'était pas déjà fait. En écoutant ce qu'il disait, je laissai mon regard aller dans la pièce, en réfléchissant. Ce n'était pas bête ce qu'il disait, ça pouvait même marcher. Je n'avais pas son numéro par contre, ce n'était même pas comme si mon carnet d'adresse était remplit. Kazemaru sort une paire de ciseau de ses affaires et commence à couper une petite mèche de cheveux. J'hausse les épaules. Qu'ils fassent comme ils veulent, de toute manière je n'étais pas concerné par cette partie. Mais l'absence de Yuna m'inquietait. Sa mort encore plus.

La porte se rouvrit sur Kakure, ce qui me fit sursauter, alors que j'étais reparti contre le mur.

« Elle n'est toujours pas là. »

Je me mordis la lèvre inférieur en baissant la tête. Fallait-il que j'y aille? Je ne savais pas où elle habite. Je n'écoutai qu'à moitié ce que le garçon disait, mais j'entendis parfaitement sa dernière tirade.

« Il faudrait faire deux groupes...L'un composé des filles qui aurait les mèches avec elles et qui iraient voir si elle est réellement chez elle, l'autres des garçon qui l'attendraient à l'entrée de l'école, et qui surveillerait la rue si jamais elle venait à passer...Comme ça peut importe quel groupe l'a trouvera elle pourra exécuter l'ordre... »

Je relève la tête. Il a raison. C'est surement la meilleure chose à faire pour le moment. Je remarque vite fait qu'Akihito se coupe à son tour une mèche avant de la placer à côté de celle de Kazemaru.

« Je suis d'accord avec lui, si on fait comme ça cette fille aura toutes les chances de son côté pour survivre. »

J'hoche la tête, faisant onduler mes longs cheveux rouges contre mon uniforme. A cet instant, une nouvelle fille se joint à nous, une aux cheveux claire et aux yeux bleu-vert. Elle vient mais ne dit rien, et je l'oublis rapidement. Toujours à côté de la porte, au fond de la classe, les bras croisés, je reprend la parole.

« Pour ma part je suis d'accord. J'espère juste que quelqu'un a son adresse, parce que moi pas. »

Il était rare que je soit aussi mature. mais dans ces moment-là, ces moments où je sais que la mort nous attend, je sais que je peux changer; je l'ai déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyVen 3 Mai - 18:12

Alors, il y avait plusieurs solutions. Soit ils étaient des télépathes très spéciaux qui arrive à communiquer même dans les rêves, soit ils avaient une puce implanté, soit ils étaient des humains créés par des machines, comme dans Matrix. Ainsi était la pensée de Sophie quand elle reconnut les gens qui l'entourait. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans un rêve collectif-jeu. Enfin jeu... La machine qui les contrôlait devait être hyper pervers. Le jeu du roi... Elle allait faire du lèse-majesté sans problème, elle !

La mort de Tori ne l'avait pas ébranlé du tout. Elle devait même être la seule ! De toute façon, elle ne la supportait pas du tout, tout le temps en train de poser des questions. Elle avait même failli percer un de ses secrets ! La jeune fille était presque contente qu'elle soit morte, mais bon. Un défi s'est passé sans qu'elle s'en aperçoive. Le deuxième était toujours en cours, apparemment. Prendre une mèche de cheveux de chaque garçon... La prochaine fois, ce sera mettre de la boue dans la culotte d'une fille ? Vraiment pathétique.

Sophie entra en classe en pleine discussion. Ils parlaient tous de la victime du jour. Son propre tour n'étant pas arrivé, elle s'en fichait pas mal. Mais, allez savoir pourquoi, elle sentait que son tour allait bientôt arriver. Elle observa les personnes présentes. Il y avait des personnes qu'elle ne connaissaient pas du tout, comme ce jeune garçon à lunettes. Lui, il avait été marqué par la mort de Tori. Elle se retint de justesse à lancer un "Tsss" presque arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyVen 3 Mai - 19:33

A vrai dire, je dois avouer que je n'avais pas trop compris l’enchaînement de toute ce qu'il se passait ... J'crois j'ai p't'être un peu poussé sur l'alcool ... Ouuuaaais, ça doit être ça ! Ca explique le pendu, le fait que tout le monde s'en fou et c't histoire de Roi là.

Mais oui, tout cela est parfaitement logique !

... Mais ça commence à faire deux jours non .. ? Ce n'est peut être pas devenu un peu gros pour tout remettre sur le dos de l'alcool de la veille où tout à commencé ? Même si j'avoue en avoir abusé au point de revoir ce p'tain d'ours bleu dansant pendu à mon portable.

Mais bon, la vérité est là. Yakamashii Tori n'est plus de se monde, et j'ai pas spécialement envie d'en voir un autre dans cet état ... J'ai souris naïvement avant de prendre la paire de ciseaux des mains de Monsieur l'Emo dans un " J'te le pique trente seconde ma petite Algue ! ♥ " avant de me couper à mon tour une mèche de mes cheveux.

|Hors-sujet, Tsunami Jousuke: Désolé, j'fais que de la merde mais j'veux pas que Yuna meurt ! D: |
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game EmptyVen 3 Mai - 19:43

Ce matin, je me levais, très en retard malheureusement, j'avais eu une montée de fièvre le soir précédent et, de ce fait, je m'endormis très rapidement et je ne vis pas le message qui indiquait l'ordre. A peine réveillée, je regardais mes messages, et je m'affola en voyant mon nom écrit sur celui-ci. Je devais récolter une mèche de cheveux de chaque garçons de la classe, et … J'étais en retard ! Sans attendre un seul instant, je bondis de mon lit et me dirigea vers ma penderie, enfilant mon uniforme. Saisissant ensuite mon sac de cours et mon portable, je partis, sans prendre de petit déjeuner, en direction du lycée. Je courus à grandes enjambées sur le chemin du lycée. Je partis ensuite vers la salle de cours, et, toute essoufflée, j'ouvris la porte de la salle et me mis à parler à tout le monde.

" Bonjour tout le monde, vous allez bien ? Et euh, les garçons, … Je pourrais avoir une mèche de cheveux de chacun de vous, c'est une question de vie ou de mort, s'il vous plait ? "

Je me pencha quelques secondes après leur avoir demander, puis me relevais en attendant leur réponse, espérant qu'ils seraient d'accord.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event : King's Game Empty
MessageSujet: Re: Event : King's Game Event : King's Game Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event : King's Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Vive les mariés ! [évent]
» game over, try again.
» Une passe vers l'avenir ! [Évent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Escale à NEVERLAND :: Nightmare-
Event : King's Game 922083afooter