Partagez|

Event : King's Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 2 Juin - 11:02

Je vient deux SMS arrivé très rapidement le premier cette l'ordre dont j'avait était sauver mais je deuxième c'était un ordre que pour moi ? Pour moi ? "Ordre n°10, L'élève n°7, Emy Kane, devra choisir parmi l'un des deux paquets posé près de son bureau, en classe, une arme : Dans le rouge, il y a une tronçonneuse et dans le bleu, du poison provoquant une mort rapide et indolore. Si elle choisit la première arme, elle devra tuer l'un des élèves de sa classe dans d'atroce souffrance. Si elle choisit l'autre, elle devra en tuer trois. Le suicide n'est pas toléré." J'attrapa ma table et la je vis les deux paquets posé dessus. Je voulais pas faire un massacre, donc je prit le paquet rouge. Je ne savais pas qui tuer, et je ne voulais pas tuer sans raison. J'avais une idée derrière. Faire un vote ! Je prit mon courage a deux mains et je me lança dans mon idée :

-J'aimerai avoir votre attention s'il vous plaît !

Je l'ai regardait et un fois que je vis que j'avais l'attention la plus par des personne, je les regardent tous et les remercies du regard. Je décidais de prendre un feuille et un crayon.*

-Alors pour savoir qui je vais tuer, je vais vous faire passer une feuille avec un crayon, et vous allais écrit le nom de la personne que vous voulez que je tuer.

Je commençais a faire passer la feuille a tout les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 410
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 2 Juin - 11:49

J'aimerai avoir votre attention s'il vous plaît ! Alors pour savoir qui je vais tuer, je vais vous faire passer une feuille avec un crayon, et vous allais écrit le nom de la personne que vous voulez que je tuer.

Une feuille de papier avait commencé à tourner. Choisir qui allait mourir ? C'est tellement cruel ... Pourquoi tuer quelqu'un qui ne demande juste qu'à vivre ? Alors que ...

J'ai déchiré la feuille et je me suis mis devant tout le monde.

Non ! Il n'y aura pas de vote, parce que c'est moi qui vais mourir ... Endou m'a demander de protéger les autres, et même si mon gage est passé je veux tout de même le faire. Et puis ... J'ai regardé Emy tout en continuant à sourire malgré les larmes qui commençaient à humidifier mon visage. Je n'ai plus grand chose à faire ici, alors s'il te plais tue moi. J'te demande juste de faire ça vite ... Je ne veux pas souffrir d'avantage.

Moi tout ce que je veux c'est revoir Touko.

_________________


Merci Sil' ! *3*
Je ship Royen <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-inazuma.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 2 Juin - 12:37

La feuille tourné mais je ne sais pourquoi Tsunami déchira la feuille, J'eu un petit sursaut puis que je le regardait. J'allais ouvrire ma bouche pour dire quelque chose quand il dit :

Non ! Il n'y aura pas de vote, parce que c'est moi qui vais mourir ... Endou m'a demander de protéger les autres, et même si mon gage est passé je veux tout de même le faire. Et puis ... Il me regarda tout en continuant à sourire malgré les larmes qui commençaient à humidifier son visage. Je n'ai plus grand chose à faire ici, alors s'il te plais tue moi. J'te demande juste de faire ça vite ... Je ne veux pas souffrir d'avantage.

Je regarda ma tronçonneuse un petit instant, puis le regarda. Sa me faisais mal de devoir le tuer mais je sent qu'il avait un chagrin derrière lui donc je pris encore mon courage a deux mains et me positionna devant lui :

-Adieu Tsu...

J'eu le temps de finir ma phrase que la tronçonneuse qui était dans ma main était déjà tout sanglant. Je ne lui avait pas laisse la temps de partir si il voulais que ma tronçonneuse était enfoncé dans son cœur. Le temps que se que je voyais arrive a mon cerveaux je commençais a tremblé et a ma sentir pas bien et je dit sur un petite voix :

-C'est la deuxième fois que je tuer quelqu'un ...

Je ne pouvais pas y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 410
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 2 Juin - 13:13

Adieu Tsu...

Cette douleur était indescriptible ... Je n'aurais jamais imaginé ressentir une telle sensation un jour. J'ai senti mon corps tombé en arrière, heurtant en premier lieu l'un des bureau de la classe avant te toucher le sol. Combien de temps allais-je agoniser là sur le sol ? En vu de l'endroit viser, surement pas beaucoup ... Du moins je l'espère.

J'ai été bien stupide, j'allais mourir et j'espérais encore revoir Touko. Mais comment l'alcoolique drogué paresseux que je suis pourrais espérer aller au Paradis avec une pensée aussi égoïste ... ?

Je me suis mis à pleurer de plus belle, essayant de sourire du mieux que je pouvais. Et t'as vu Touko ? L'idiot que j'suis a encore fait une bourde ... T'vas pas me laisser seul pour l'éternité hein ? T'sais bien qu'j'serais encore capable de faire pire malgré ma mort ! Ooh non Touko, toi tu ne me laisseras pas seule !

... N'est-ce pas ?

Mon regard c'est posé sur le paquet petit paquet bleu ... Par pitié, ne me laissez pas agoniser là ! Par pit-...

Froid, j'avais froid. Il n'y avait plus de douleur, juste une sensation de froid ... Le sourire est toujours là, les larmes ne coulent plus ...

Et Dieu, toi qui doit bien te marrer en voyant comme ça, rends moi un service tu veux ? Prends soin d'Otomura et dit lui que j-... Que je ...

... Viendrais pas chercher le chien se week-end.

_________________


Merci Sil' ! *3*
Je ship Royen <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-inazuma.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 2 Juin - 15:41

Bip. Nouveau concert de vibrations. Dans un ensemble plutôt harmonieux. Tous regardent leurs portable. Pas moi. Je ne peux pas. Je ne peux plus. Ou, en tout cas, ça serait inutile. Je sens toujours les bouts de mon téléphone dans ma poche. Inutile.
Cette fille là, Emy je crois. Prend une tronçonneuse, qui était dans un paquet. Sur une table. Jusque là tout est normal.
- J'aimerai avoir votre attention s'il vous plaît ! Alors pour savoir qui je vais tuer, je vais vous faire passer une feuille avec un crayon, et vous allais écrit le nom de la personne que vous voulez que je tue.
... C'était surement son ordre. Peut-être. Ou c'est peut-être le roi. Ou peut-être pas.
Tsunami se lève. Déchire une feuille. Ok. Normal.
- Non ! Il n'y aura pas de vote, parce que c'est moi qui vais mourir ... Endou m'a demander de protéger les autres, et même si mon gage est passé je veux tout de même le faire. Et puis ... Je n'ai plus grand chose à faire ici, alors s'il te plais tue moi. J'te demande juste de faire ça vite ... Je ne veux pas souffrir d'avantage.
-Adieu Tsu...
-C'est la deuxième fois que je tuer quelqu'un ...

Il est mort. Merde. Ça ne m'atteins même pas. Aucun effet. J'le connaissais pourtant. C'était un bon pourtant. Je crois... C'était pas le roi... Nan... Tsunami j'le connaissais... Il aurait pas été capable de le faire... Quoique... De tout de façon il est mort. C'est cette fille. Qui s'appelle peut-être Emy. Elle l'a tuer. Si c'est le roi, c'est la fin du jeu. Sinon, c'est la fin de sa vie. Elle m'a aider quand je pouvais pas joué à cause de mon portable. Et là, sous mes yeux, elle vient de tuer un de mes anciens coéquipiers. Merde alors...
C'est vraiment vrai alors... Plus rien ne m'atteins... Je deviens insensible... Je deviens un monstre ?!
Non... J'ai pas envie... Pas encore... Je dois me concentrer peut-être... Me reprendre... Survivre aussi ? Nan... Ici ça ne sert à rien de survivre... J'vais crever ? Autant qu'on se souvienne de moi alors... Je pense...
Un truc. Quelque chose. Pour me raccrocher à cette réalité étrange. Pour me prouver que je suis bien là. Il faut que je dise quelque chose.
- On peut supprimer des parenthèses précédées d'un signe moins à condition de changer le signe de tous les nombres qui étaient entre parenthèse... Marmmonais-je nerveusement.
Ah oui... Des maths... Logique... C'est tout ce que j'ai trouver à dire... Y'vont pas m'prendre pour un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin France Age : 18
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 2 Juin - 16:04

Tout va trop vite , je ne comprend plus rien ! Deux SMS son arrivé quasi en même temps . Le premier disant que Sophie et Yuna sont morte ... et le deuxième demande à Emy de tuer quelqu'un avec une tronçonneuse où de tuer trois personnes avec un poison efficace ...

-J'aimerai avoir votre attention s'il vous plaît ! Alors pour savoir qui je vais tuer, je vais vous faire passer une feuille avec un crayon, et vous allais écrit le nom de la personne que vous voulez que je tuer.

Je sais qu'au fond ça dois lui faire mal , mais la façon dont elle dis ça , ça me dégouterais presque . Comment peut elle dire ça ? Je me sen pas bien ... le papier allais arrivé a moi mais Tsunami le pris et le déchira en plusieurs morceau . Je le regarda d'un air intérogatif .

-Non ! Il n'y aura pas de vote, parce que c'est moi qui vais mourir ... Endou m'a demander de protéger les autres, et même si mon gage est passé je veux tout de même le faire. Et puis ...
Il regarda Emy et des larmes se formais sous ces yeux malgrès son sourire ... Il enchaina .

-Je n'ai plus grand chose à faire ici, alors s'il te plais tue moi. J'te demande juste de faire ça vite ... Je ne veux pas souffrir d'avantage.


La mort de Touko a dus lui faire très mal ... et aussi tous se qui c'est passé . Tori ,Kaze' , Ouma , Shinobu , Akihito , Sophie et Yuna ... je crois que se sont tous les morts , et il y en a beaucoup trop ... Je jeta un coup d’œil au corps sans vie de Tsunami . Une mare de sang se forma autour de lui . Malgré le chagrin qui y a en moi , je ne versa aucune larme je resta de marbre . Emy dis un chose que je ne comprenais pas et Kogure ... bha un autre truc que je ne comprenais pas ... je hais les maths . je regardas le dernier message qu'il y a sur mon téléphone .

-Grr ... Enflure ...

Je le dis asse bas pour que personne ne m'entende . Je regarda un long moment une nouvelle fois la touche "répondre" . Puis je lança un soupir asse sonore et me tourna ver tous le monde .

-On devrais peut être lui répondre . Je veut dire , vous avez pas remarqué que la touche "répondre" étais affiché ? On pourrais peut être découvrir qui est le roi de cette façon .

La seule chose que j'espère pour le moment c'est que je n'ai pas raté une occasion de me taire . Et j'espère aussi que se jeux stupide sera bientôt fini .

_________________

Merci à Fumi' pour la signa' !! ^^

Spoiler:
 


Ma couleur: #0099FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 19
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

MessageSujet: Re: Event : King's Game Lun 3 Juin - 21:41

L'ordre a bien été exécuté
Plus personne ne réagit face à ce SMS. La question est plutôt : Et ensuite ? Tunami ne semblait pas être le roi, sinon, pourquoi s'être suicidé ?
Il reste de moins en moins de monde. Et le roi est parmi l'un des survivants. Qui peut bien commettre ces crimes affreux ? En tout cas, il n'a pas l'air de vouloir s'arrêter :
"Ordre n°11, l'élève N°11, Umi Hune, doit se donner la mort en sautant du toit de l'école. "
C'est direct, et sans échappatoire.
Vraiment ?
Quelques minutes après avoir reçu ce SMS, Umi, et elle seule, en reçu un autre, en anglais :
" Si tu veux échapper à ton funeste destin, jette le Roi par dessus le toit à ta place. Le jeu s'arrêtera et tu auras la vie sauve. "
Le numéro d'envoi ? Celui de Yakamashii Tori.

Mais les actes étranges ne s'arrêtent pas là : Le lendemain matin, à l'arrivé des élèves, un phrase est écrite sur le tableau :
" Vous ignorez qui est le Roi ? Demandez-le aux morts. "

Qu'est ce que cela veut dire ?
Et qui, des sept personnes restantes, sera la prochaines victime ? Aurore, Kakure, Silence, Emy, Kogure, Endou ou Umi ?

Que le jeu continu ~


Dernière édition par Zaizen Touko le Jeu 6 Juin - 20:54, édité 1 fois

_________________

Merciiii Tsu' ♥


Merci Umi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Mar 4 Juin - 8:19

Vibration. Encore. On est plus que... 1...2...3...4...5...6....7...
C'pas beaucoup...
Mais j'suis vivant. Vivant. En vie. Vivant. Moi, mon armoire, mon coin de mur. On est vivant. Depuis le début du jeu... J'ai du sacrifier une mèche de cheveux. C'est pourtant pas cher payé pour avoir la vie sauve.
" Vous ignorez qui est le Roi ? Demandez-le aux morts. "
Ok...
Ce message.
Je l'ai vu. Premier ? Peut-être. Je me retiens de l'effacer. Je ne veux plus avoir affaire au roi. Même si lui ne semble pas vouloir avoir affaire à moi. Demandez aux morts. C'est pas si facile... Je m'approche d'une table. Un coquelicot est poser dessus. C'est la table de Kazemaru. C'est la fille aux cheveux rouges qui a déposer la fleur. Je recule précipitamment. Je respire. Derrière moi. C'est là où Tsunami a été tuer.
Je ne veux plus avoir affaire à la mort.
Je m'approche d'une des personnes survivantes :
- Quel... Quel est l'ordre aujourd'hui ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Mar 4 Juin - 18:11

Ces maudits SMS continuent d'affluer. Les frissons d'horreur me parcourent le dos, je l'avoue. Mais qu'importe désormais. Qu'importe le message qu'ils transmettent. Je les lis, histoire de me tenir au courant.
Deux nouvelles personnes de décédées. Deux des trois qui ne sont pas arrivées. Et ce nouvel ordre. Destiné à une fille. Elle doit commettre un meurtre. Au choix. Elle choisit la manière forte. De nouveau du sang. Cette odeur à vomir. Et ce corps qui devait y passer quelques jours auparavant. Qui s'effondre. J'avoue avoir comme un haut-le-cœur. Mais pourquoi ne suis-je moins touchée qu'au début alors ? Peut être est-ce cette voix au fond de moi qui semble soulagée de prime abord ? Comme si la vengeance était enfin...

Quoi ? Qu'est ce que... Cette vibration. Dans ma poche. Qui nous fait tout deux sursauter. Ça ne devrait pourtant pas... Est ce qu'il y aurait eu erreur de jugement ? Erreur sur la personne ? Non, ce n'est pas possible...
De ma main, je prends mon téléphone. Accède à l’écran de réception. Sursaute à la vue de l'ordre. Ce n'est pas... Non... Non. NON !
Deux nouvelles qui tombent, tel un glas. La première est la personne qui se fait surnommer "The King"... est encore... en vie...
La seconde est que, quoi qu'il advienne, il allait prendre la mienne... Aucune issue... Absolument aucune... Ainsi, le monde s’écroule autour de nous... Excuse moi... Tout comme toi, je n'aurais pas le choix...

Réflexe numéro un : émettre un hurlement. Qui se propage dans toute la salle de classe.
Réflexe numéro deux : attraper le paquet bleu sur la table de celle qui a fait son massacre à la tronçonneuse. Quitte à me suicider, autant que ce soit indolore.
Réflexe numéro trois : m'enfuir de cette salle, dans ce dédale de couloirs, afin d’épargner un autre spectacle morbide au reste du groupe.

Je cours, je ne sais où, mais je cours. Le plus loin et le plus vite possible du reste du groupe. Cette voix dans ma tête me l'interdit. Mais je ne lui obéit plus.
Et soudain nouvelle vibration dans la poche de ma jupe. Qui me stoppe dans ma course. Quoi encore ? Une nouvelle humilia...

Ces mots. Ces mots que je lis. Mais oui, c'est vrai. Si je tente la même chose que Shu, si j'arrive à savoir qui est cette personne. Peut être pourrais-je m'en sortir ? Nous en sortir ? Sa voix résonne dans ma tête, aussi limpide que du cristal. Il m'approuve. Et guide mes pas. Jusqu'au devant d'une porte non loin. Qui pourrait m'aider à sauver ma peau et sa conscience, d’après ses dires. Porte que je pousse.

Tout semble bien poussiéreux, là dedans. Comme si personne n'y avait mis les pieds depuis un bout de temps. Cela se remarque d'ailleurs rapidement aux halos lumineux qui passent au travers des fenêtres ébréchées, éclairant de ci de là des tables grisées plutôt hautes, toutes munies d'un lavabo. Le type de table qui ne semble pas être prévue pour l’écriture uniquement. Il ne me dirige pas vers l'une d'entre elles, préférant me guider dans le fond. Une sorte de grande armoire, avec une ouverture en verre positionnée de manière verticale. Au travers de celle-ci, j’aperçois plusieurs fioles pleines annotées de chiffres et de lettres, ainsi que plusieurs pulvérisateurs vides. Des produits chimiques !

Dis moi, que dois-je prendre ? C...H...Cl3... et H2...S...O4... en cas de besoin. C'est ça ? Chaque produit dans un pulvérisateur vierge. En prenant le plus de précautions possible. L'entonnoir en verre, sous verrière, avec des gants, tout doucement. Cela me prend quelques longues minutes, mais je finis par y arriver. Et je repars, ces nouvelles armes directement en main.

Plus rien. Plus aucune voix. Peut être s’était-il mis à somnoler ? A moins qu'il ne garde le silence pour me laisser me concentrer sur ce qu'il allait prochainement se dérouler ? Quoi qu'il en soit, retrouver mon chemin sans son aide ne fut pas une mince affaire, un vrai labyrinthe, ce bâtiment ! Mais, au son des conversations qui résonnaient sur les murs, je retrouva finalement mon chemin.

Je cesse ma course silencieusement dans le couloir. Respire un bon coup. Me prépare mentalement. Ce ne sera sans doute pas la chose la plus facile à faire. Pourtant, je m'y suis préparée. Nous nous y sommes préparés. Et lui s’était de nouveau arrêté sur un nom bien précis. Qu'il me transmit. Quant à moi, je serais bientôt prête à faire face à cette personne. Et aussi sans doute aux autres qui ne me laisseront pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Jeu 6 Juin - 17:59

EVENT#3{ King's Game


J'étais vivante. Je ne sais pas vraiment pourquoi, ni comment. mais j'étais vivante. J'avais survécu à l'ordre du Roi. Le vote avait été en ma faveur. Et Sophie et Yûna étaient...mortes. Ainsi que Tsunami. Cloîtrée dans ma chambre, j'étais assise dans mon lit, habillée et coiffée, prête à retourner en classe. Je m'étais levée, avait ouvert ma porte me dirigeais vers l'extérieur. Je manque tout à coup de trébucher, remarquant un objet blanc par terre. En me penchant, je prend la lettre dans mes mains, ornée des lettres qui composent mon prénom. Une lettre de...Oh non. C'est impossible. C'est...horrible. Je ferme la lettre et referme la porte, côté chambre. Le choc était trop gros pour que je tente de m’aventurer quelque part. Je sais. Je sais qui est le Roi.

    « L'ordre a bien été exécuté »

Mes yeux paraissent insensible face à ces mots inscrits sur mon téléphone. Après tout...après tout, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé. Il n'empêche que quelqu'un d'autre est mort. Et il est temps que cette folie s'arrête. J'empoigne la lettre et quitte une nouvelle fois ma chambre, sans m'arrêter, jusqu'au lycée. J'ouvre violemment la porte, la lumière de la salle m'aveuglant à moitié, illuminant mon visage pâle, mes légères cernes et mon air fatiguée et déterminée. Certaines personnes sont absentes, mais ce n'est pas franchement ce qui m'importe le plus.

    « Quel... Quel est l'ordre aujourd'hui ? »

Je torune la tête vers Yuuya, qui vient de poser la question. C'est vrai qu'il avait cassé son appareil. Je fouille dans ma poche, en sort mon téléphone écarlate et le lui lance, espérant juste qu'il ait une bonne réception. En l'ouvrant, il devrait facilement tomber sur le dernier sms. Puis, sans attendre, je frappe violemment ma table, pour avoir l'attention de tout le monde, tout en ouvrant une nouvelle fois l'enveloppe que j'avais dans les mains.

    « S'il vous plais. Je sais qui est le Roi. »

Mon regard parcours la salle, légèrement dépassée par les événements. Je tente de reprendre le calme qui m'avait quitté quelques secondes auparavant, avant de continuer.

    « Cette lettre- j'ai levé ladite lettre entre mes deux doigts - était posée devant la porte de ma chambre. C'était la dernière lettre, les derniers mots qu'à écrit Sophie avant de mourir. Ceux où elle m'annonçait qui était le Roi. Je...Je pense qu'elle me l'a envoyé parce qu'elle me connaissait. Elle est une des survivantes du Jeu précédent. Avec Touko, Umi, Kakure, Endou et Kazemaru. Entre Kakure et Endou, je suis surement la plus proche d'elle, vue que j'étais avec elle du début à la fin. Umi ne parle qu'Anglais. J'étais la plus apte à recevoir la lettre. Et puis cette écriture est indéniablement la sienne. »

Je jette un dernier regard à la lettre avant de reprendre.

    « Le Roi est... »

Un bruit dans le couloir m'empêche de finir ma phrase. Je me retourne, le regard tourné vers la porte. Fronçant les sourcils, je l'ouvre d'une main, pour appercevoir les cheveux violets d'Umi.

    « Umi! Come here, I know who is the king. Sophie wrote me before she die. »

Je lui souris, la tête à l'extérieur de la salle, tenant dans ma main la lettre. La lettre, dont les mots restent gravés dans mon esprits, se répétant inlassablement.

« Silence. Je sais qui est le Roi. Je t'écris ceci avant de mourir. Fait passer le nom: Endou mamoru »

HRP: Les derniers mots sont dans la lettres, voila XD donc vous savez qui est accusé. et Non, je suis pas folle de faire ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Jeu 6 Juin - 18:52

Que je me concentre. Je me concentre. Faire le vide. Pour ne plus penser à rien. Encore moins aux évènements à venir. Je me tais. Seuls les bruits de la classe parviennent à mes oreilles. Et... Une voix ! Qui me fait sursauter. Qui me délivre un message. Mon regard est toujours pointe en direction du sol. Et lentement, je redresse mon visage.

C'est elle. Celle à qui il pensait. Celle aux cheveux carmins. Aux yeux dépareillés. Silence. Celui que je garde, aussi froide que de la glace.

Et ces paroles qui sortent de ma bouche :
- And me too, I know who is The King.

Avant de braquer l'un des pulvérisateurs dans sa direction. Pas celui qui contient le chloroforme. L'autre. Celui avec le H2SO4. L'acide sulfurique. Et presse sur le diffuseur. En direction de son visage.

Les choses s'enchainent ensuite rapidement, comme si les mouvements de mon corps devenaient hors de contrôle. Comme si son esprit devenait spectateur. Pose de la fiole, prise du couteau attaché à ma cuisse, élan, arme blanche enfoncée jusqu'à la garde, sang. Sa mort ou la mienne. Le choix venait vite de se faire.

- And... It was... You.

Et mon visage, mon regard, ma voix, mon attitude.
Toujours aussi froids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Jeu 6 Juin - 22:38

Complètement à la masse, je tournai dans ma tête les mots de Kakure, "Kazemaru ne reviendra plus", que voulait-il dire par là? Il ne pouvait pas être mort tout de même; il avait trouvé des volontaires pour l'aider à résoudre son gage, comment était-ce possible? A moins que l'un d'entre eux l'aie trahi pour l'empêcher de le mener à bien, non, c'est n'importe quoi, Kakure voulait sûrement dire par là qu'il s'était enfermé chez lui ou qu'il avait réussi à fuir, tant mieux pour lui s'il est arrivé à s'en sortir, en espérant tout de même qu'il viendra un jour nous revoir puisqu'il n'a même pas pris la peine de venir nous dire au revoir.

Plongé dans mes pensées j'étais sorti de la classe et même du bâtiment, me baladant dans la cours, pourquoi étais-je sorti? C'est une bonne question, mais l'air me fit beaucoup de bien, je m'installai à coté de l'entrée du bâtiment, histoire de pas être totalement déconnecté au cas où un des prochains gages me viserait. Une autre question pointa alors le bout de son nez: pourquoi Kazemaru s'était-il enfui seul? Il aurait pu sauver d'autres personnes, non? Ou alors il était vraiment mort? Non, ce n'était pas possible.

Cette idée remonta tout de même depuis mon estomac jusqu'à la tête et je ne puis me retenir longtemps avant d'aller vomir plus loin. Mon meilleur ami? Mort? Ce n'était pas possible. Il ne me ferait pas ça, si? Et les promesses qu'on s'était faites? Il les avait déjà oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin France Age : 20
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

MessageSujet: Re: Event : King's Game Ven 7 Juin - 13:21

Des vibrations, ces vibrations...Encore...Je n'arrive pas à rêver ici quand je dors, surement parce qu'on est dans un rêve. Si je pouvais rêver j'aurais surement rêvé d'un endroit meilleur, ou de licornes arc en ciel alcooliques... J'adore rêver de licornes!

Mais bon il faut se réveiller, ce n'est pas plus mal. Après tout ça faisait des jours que je n'avais pas dormis, alors j'étais reposé. Peu être parce que j'étais soulagé d'être en vie, plus ou moins. Ou alors que je pensais avoir pue aidé Tsunami. Peu être...

Je me relève, je suis endormie dans les chiottes, c'est vraiment pas classe, mais tans pis je m'en fout!
Je prend mon portable. Le regarde pendant de longues minutes, pourquoi ce message me semble si triste? Et où est Tsunami?!

Je me met à courir dans le couloir, comme un dératé.
l'ordre était pour Emy... Mais elle ne pourrait quand même pas, non c'était...

Au moment où j’ouvris la porte, je pue voir Tsunami se faire découper par une Emy en larme.
C'était une blague n'est ce pas? Un cauchemar!..Ha oui c'est vraie c'est bien un cauchemar j'avais presque oublié.
Je me tint la gorge pour ne pas revomir je ne sais quoi, et mis mon autre main sur mon œil droit qui étrangement était très chaud, sec, ça faisait mal.
Il voulait surement pleurer, mais il n'y arrivait pas, ça restait coincer, derrière la barrière du visage.
Et ça faisait mal, encore, et encore.
Une goutte de sang gicla jusqu'à moi, et atterrie sur mon visage.
C'était chaud, aussi chaud que mon œil, et triste, aussi, comme lui encore une fois. Ils meurent tous un par un, sans que je puisse rien faire. Putain d'enfer!

"Tsunami..."
J'aurais voulue crier, mais je m'étouffa au dernier moment, le nom disparue dans un son strident.

Je ressortie du bâtiment, comme à chaque mort.
c'était presque devenue une habitude à force.
Chaque mort, encore et encore.
Toujours, encore, chaque fois, encore, encore, et encore.

Il fallait que ça s'arrête, mais j'étais incapable de faire cesser tout ça.

En tournant la tête, j'aperçue Endou, entrain de vomir dans un buisson.
La mort de Kazemaru l'avait encore plus affecté que ce que j'avais prévue.
Je voulue m'approcher, mais je n'en eu pas la force.

"Je suis désolé"

J'articulais bizarrement. Comme si je voulais être sûr qu'il comprenne.
Mais comme si ça allait changer quelque chose à ça peine.
Je rentra dans ma chambre miteuse, et je lus les messages que j'avais manqué.
Une élection, et deux morts.
Je ne savais pas si ils avaient vraiment votés, et de toute façon j'étais enfermé dans la chiottes à ce moment là, alors bon...
Puis un autre arriva, à minuit un autre arriva;
Umi devait se donner la mort.

Non...Je ne voulais pas quitter mon matelas poisseux, mais alors pourquoi est ce que j'avançais?
Pourquoi est ce que j'étais déjà devant le lycée?
Non...Je ne voulais plus...Plus quoi déjà?

"Umi arrête!"
Je criais en la retenant, par les bras, et en la tirant en arrière.

"Umi pourquoi tu penses que c'est elle le roi? Pourquoi?"

Je pleurais presque...Pourquoi?
Pourquoi, pourquoi tout allait si vite?

Je la gifla.
"Calme toi merde!"




Dernière édition par Kakure Fukushi le Ven 7 Juin - 17:31, édité 1 fois

_________________

Tsuchito elle un autel dédié à la gloire de Steeve dans sa chambre!~





Merci à Ichi-Ichi l'amuuuur de ma vie pour cette signa' qui envoie du pâté aux poulets voyageurs!


KK t'encule en #9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Ven 7 Juin - 17:16

Une main. Qui retient la mienne. Qui me tire en arrière. Mais il est trop tard. La lame se retire au même rythme que l'on me fait reculer. Rapide. Blessante. Froidement.

Et une claque. Qui me fait tomber en arrière. Qui ? Qui a osé ? Qui me parle ? Que me dit-on ? Je n'en ai pas la moindre idée. Je ne le comprends pas, votre putain langage. Je ne sais même pas ce que je fous ici. Je sais juste que je veux survivre. Qu'il faut que je survive. Quitte à donner la mort.

La Mort.
Mon regard se pose sur le couteau ensanglanté qui trône toujours dans ma main. J'ai tué "The King". J'en suis certaine. Mais sa mort ne restera sans doute pas impunie. Certains voudront la mienne pour cet acte.
Je survivrai. Je tuerai pour cela s'il le faut. Même s'il faut tuer des innocents pour cette raison. Oui Shu, nous survivrons. Je te le promets.

Mon regard reste bas. Ce n'est pas maintenant que mon regard doit se redresser.
Toujours assise suite à cette gifle, je pose ma main libre en arrière. Prends appui dessus. Et prends mon élan. Me propulse vers cette personne. Lame en avant.
Qui tranche net les tendons externes de la cheville. Qui pénètre profondément sous la peau de l'une des jambes. Qui la remonte d'un coup sec. Mollet. Genou. Cuisse. Aine.

Je retire vivement l'arme de la chair dans laquelle elle était profondément ancrée. Avant de me redresser. Et de me diriger dans la classe. Ou il reste du monde qui voudront ma peau.
Vêtements. Murs alentours. Sol. Visage. Couteau. Tous maculés de sang. Mais qu'importe.
Ce même sang ne traversa pas cette glace.
Qui habite mon visage. Mon regard. Mon attitude.

Je ne tomberai pas. Je resterai. Je survivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin France Age : 20
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

MessageSujet: Re: Event : King's Game Ven 7 Juin - 17:30

C'est trop tard! Pour Silence c'est trop tard.
Encore, et encore.
Je n'ai encore pue rien faire, il y a encore un mort.
Umi a l'air perdue, au bord de la folie, si elle n'a pas déjà sombré...Umi, pourquoi comme ça?
Je la connais depuis longtemps, même si ça fait aussi très longtemps que je ne l'ai pas vue, je sais qu'elle est gentille, adorable, et attentionnée, elle ne pourrait pas faire ça...En temps normal, mais ici rien n'est normal.

La violence peut changer les gens de façon tellement violente.
Je m’aperçois du mot au tableau, à peine maintenant.

Interroger les morts? Qu'est ce que ça-

C'est chaud, brûlant.
C'est horrible, ça fait mal.
Umi a attaqué.
Mais elle ne s'arrête pas à ma cheville, elle remonte rapidement, jusqu'au genoux, la cuisse puis jusqu'à l'aine.

Ça saigne, beaucoup. Vraiment beaucoup. Mais surtout ça fait mal.
Pourquoi a-t-elle fait ça? Je ne lui voulais pas de mal. Je voulais jsute...
Je ne sais plus vraiment ce que je veux, de toutes façons ce n'est pas le moment d'y penser, alors allez chier!

J'ai mal, je perd beaucoup de sang, j'essaye de stopper du mieux que je peux tout ça en maintenant la plaie avec le tissue de mon pantalon. Mais elle est trop grande.

J'ai besoin d'aide. Je ne veux pas, non, je ne peux pas demander d'aide.
Je ne peux pas, je-
"S'i-s'il vous plait..."

Je ne peux pas, je...

"aidez..."

Non...Enfait, j'ai tout perdue, alors qu'importe si je perd aussi "ça", je serais peu être en vie...Peu être...

"moi...aidez moi..."

_________________

Tsuchito elle un autel dédié à la gloire de Steeve dans sa chambre!~





Merci à Ichi-Ichi l'amuuuur de ma vie pour cette signa' qui envoie du pâté aux poulets voyageurs!


KK t'encule en #9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 18
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

MessageSujet: Re: Event : King's Game Ven 7 Juin - 19:24

Bon apparemment personne n'a fais attention a se que j'ai dis .... C'est pas si grave , je t'enterais le coup toute seule . De nouveaux SNS arrivent . Je les regarda s'enchainer dans ma boite de réception .

"L'ordre a bien été exécuté"

"Ordre n°11, l'élève N°11, Umi Hune, doit se donner la mort en sautant du toit de l'école. "

... Le toit .

Je lança un soupir , regarda l'heure et me dirigea ver la porte de sortis . Je frotta la tête d'Emy au passage avec ma main en espérant que sa la calmera un peut . Je sortis de la salle et rentra chez moi . J'ai eu un sommeil bien mouvementé , la mort de Tsunami ne me réussi pas , comme toute les autres d'ailleurs . Le lendemain j'arrive en classe et quelque chose étais écrit sur le tableau noir .

" Vous ignorez qui est le Roi ? Demandez-le aux morts. "

Mais c'est qu'il se fout bien de nous en plus ! Espéce de ... Rha ! Je trouve rien pour te décrire tellement je te supporte pas ! Je me mis a grogné comme j'ai l'habitude de le faire quand je suis en colère . J'ai juste l'impression d'être ridicule ... j'arrête de grogner et alla m'assoir a une chaise . Plus tard Silence arriva dans la classe . Elle semblais asse énervé . Elle annonça qu'elle sais qui étais le roi . .

-Cette lettre tait posée devant la porte de ma chambre. C'était la dernière lettre, les derniers mots qu'à écrit Sophie avant de mourir. Ceux où elle m'annonçait qui était le Roi. Je...Je pense qu'elle me l'a envoyé parce qu'elle me connaissait. Elle est une des survivantes du Jeu précédent. Avec Touko, Umi, Kakure, Endou et Kazemaru. Entre Kakure et Endou, je suis surement la plus proche d'elle, vue que j'étais avec elle du début à la fin. Umi ne parle qu'Anglais. J'étais la plus apte à recevoir la lettre. Et puis cette écriture est indéniablement la sienne.


Donc comme ça , plusieurs se connaissais déjà , grâce a un autre jeu du même genre que celui si ... Il faut que je découvre qui est le roi ! Je me leva brusquement de ma chaise et sortis de la salle de classe et me dirigea ver le toit . Un fois en haut je me mis a réfléchir au message que je pourrais envoyé au roi ... Je réfléchis un long moment . Mais d'un coup je ressentis un mauvais pressentiment , très mauvais ... Je me retourne brutalement ver les escalier qui mène en bas et je les dévala a toute allure . Dans un des couloirs je m'arrêta devant une chaise cassé , je pris un des pieds qui est détaché du reste et je continua ma course jusqu'au couloir de la classe .

Je fus comme figé en voyant Kakure a terre et tous se sang .

-S'i-s'il vous plait... aidez ...moi ... aidez moi ...

-Kakure !


Je me précipita ver elle , me mis a genoux juste a coté et lui souleva la tête . Je suis complétement paniqué ...

-Kakure , regarde moi . ça va allé je te le promet !


Mais qui a pus lui faire ça ?! Je sentis une présence pas très loin , voir même juste a cotè . Je tourna la tête ver l'intérieur de la salle de classe et je vis Umi avec un couteau recouvert de sang dans la main . Je vis aussi le corps de Silence , impossible de dire si elle est encore en vie ou non ... Je regarda Umi terrorisé . Je repris le pied de chaise que j'avais laissé tombé avant de relevé la tête de Kakure . Mon regard change , le côté terrorisé disparu , mais la peur s’installa . Je regarda fixement Umi , un peut comme un loup qui fixe sa proie . Je soutien toujours la tête de Kakure . Sans lâché du regard Umi . Je voudrais bien essayé de la raisoner , mais elle parle anglais et je ne sais presque rien de cette langue .

_________________

Merci à Fumi' pour la signa' !! ^^

Spoiler:
 


Ma couleur: #0099FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 20
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

MessageSujet: Re: Event : King's Game Sam 8 Juin - 0:46

"-Kakure !"

Hein? Qui c'était...Qui...Et pourquoi?

"-Kakure , regarde moi . ça va allé je te le promet !"


"Ne promet pas des choses dont tu n'es pas certaine...Gamine..."
J'essayais de sourire, du mieux que je pouvais.
Je n'avais jamais été doué pour sourire, ou pour rassurer les gens, contrairement aux gens comme Endou, qui ont le dons de communiquer leurs sentiments, leurs joies comme leurs peines à tous ceux qui les entoures.

Moi j'en était incapable, et j'en serrais surement toujours incapable.
Je me mis à rire nerveusement.
J'allais mourir aujourd'hui? Après avoir tout fait pour survivre, c'était aujourd'hui que j'allais mourir?
C'était injuste, si injuste...Si près du but.
Non...Je ne voulais pas mourir, pas comme ça. Je ne voulais pas perdre. Pas les abandonner encore une fois. Je ne voulais pas être lâche encore une fois. Et puis surtout; j'avais peur de mourir, c'était bien trop effrayant. Ici encore plus que dans la réalité. Je ne voulais pas mourir, non je voulais pas, pas maintenant.

Ou alors... Je pouvais faire quelque chose;
"Aurore, écoute, il faut que je te dises un truc..."

Quand elle fut assez proche, je lui chuchota;
"Le roi ne fait pas partie des survivants, l'un des morts est le roi. L'un des morts ne l'est pas vraiment. Et l'un des survivants, est probablement son complice. Tu dois réfléchir calmement...Ne t'emporte pas, pas comme eux..."

C'était quelque chose dont j'étais sur. Pour la première fois depuis longtemps, en espérant que grâce à ça elle puisse s’en sortir.

"Dis à Umi de ce calmer, en anglais, dis lui qu'elle n'est pas seule, de ma par dis lui ça; calm down, don't be scare, you're not alone..."


you're not alone, c'est ce qu'elle m'avait dit quand je m'étais perdue et que j'avais atterrie
à Okinawa s'en le vouloir. J'étais triste, perdue, et après s'être occupé de moi, c'est ce qu'elle m'avait dit...Oui. Après m'avoir repêché au moment où j'allais me noyer. Elle ne s'en souvient peu être pas, mais ce serrait déjà ça.

J'ai encore tellement de choses à dire, à faire, je ne veux pas que tout s'arrête, pas maintenant. C'est impossible. je ne peux pas, je ne veux pas.

"J'ai peur...Je ne veux pas mourir...Aurore...Si je meurs reste en vie je t'en supplie, et tue se roi à la con!..."

J’agrippais ses vêtements, et finalement, mes yeux avaient gardés quelques larmes supplémentaires pour ma mort.
Je sanglotais, reniflais, respirais fort; je pleurais encore.
Mais cette fois, c'était surement pour moi...

_________________

Tsuchito elle un autel dédié à la gloire de Steeve dans sa chambre!~





Merci à Ichi-Ichi l'amuuuur de ma vie pour cette signa' qui envoie du pâté aux poulets voyageurs!


KK t'encule en #9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Sam 8 Juin - 9:34

Un truc rouge heurte mon crâne et tombe dans mes mains. Le portable de la fille en rouge. Je l'ouvre. Silence quelque chose... C'est son nom.
Un message.
Du "roi".
"Ordre n°11, l'élève N°11, Umi Hune, doit se donner la mort en sautant du toit de l'école. "
Ça ne m'avais pas manquer ça...
Le roi.
Les ordres.
Le jeu.
Je n'ai pas le temps de rendre son portable à Silence. Elle agonise déjà sur le sol...
Ça veux dire que... Je garde le portable ? Ça veux dire que... Oui...
Je joue de nouveau. Kogure est de retour ! Quel que chose vient de changer en moi. Oui. Je ne sais pas quoi. Je n'ai pas suivi l'histoire... Je...
Kakure tombe au sol.
Merde. Merde. C'est la fille aux cheveux violets... Umi... Qui la poignarder... Encore ? Mais... Pourquoi ? J'aime pas être en dehors de l'histoire... Complètement à l'ouest le Kogure...
Aurore ? Oui... C'est son nom. Aurore se précipite pour aider Kakure.
Je ne sais pas se qu'ils se disent. J'suis trop loin... Je m'approche...

- Il... Il faut peut-être... Appeler une ambulance ...
Dis-je en ouvrant le portable rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Sam 8 Juin - 15:27

EVENT#3{ King's Game


Il y avait ce regard. Ce regard que je n'avais jamais vu inscrit sur le visage d'Umi. Un regard à la fois glaciale et enragé. Un regard où tous les sentiments se mêlent pour former une tempête d'émotion, une tempête qui dévaste tout sur son passage. Ce regard qui me transperçait. La haine qui se dégageait de son visage était comme adressé à moi. Pourquoi?

    « And me too, I know who is The King. »

Je penche la tête. C'est vrai? Elle aussi? Alors pourquoi avait-elle l'air si...agressive? Un petit sourire vint se dessiner sur mon visage, alors que j'allais lui dire de rentrer. Mais Umi a brandit un appareil devant elle, devant mon regard étonné. J'ai presque louché sur l'engin qui ressemblait à un vaporisateur. Et elle a appuyé dessus. Le jet m'a aspergé le visage. Sur le coup, je n'ai pas trop compris ce qui s'était passé. Je l'ai regardé, avec un visage étonné. Le visage d'une petite fille qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. J'ai cligné des yeux. Ou du moins, essayé. Le temps s'était comme arrêté autour de moi. J'avais l'impression qu'il s'était arrêté, que tout était au ralenti autour de moi.

Et j'ai senti la douleur. Une douleur horrible émanant de mon visage. Une Brûlure. Une pure souffrance. Comme si on me plongeait la tête dans le feu. Mais dix fois pire. Un hurlement strident est sorti de ma bouche entre-ouverte. Le hurlement de souffrance et d'agonie d'un mort. Mon visage. Mon visage. Mes yeux si particuliers. Tout était en train de fondre. Ça brûlait. Ça faisait mal. Terriblement mal. Mes yeux se révulsèrent, son corps fut pris de spasmes violent. la douleur était intenable. J'étais tellement centrée sur la douleur que je ne remarquai pas directement le poignard planté dans ma poitrine. Seul le courant d'air glaciale qui s'y logea me fit le remarquer. Je m'écroulai dans une vague couleur carmin. Le sang giclait partout. Je le sentais. Ce sang froid Nordique, sortir de ma poitrine en aspergeant tout ce qui se trouvait autour de moi. Mon corps entier était touché. Le liquide tombé sur mon visage me brûlait encore plus. Une rivière de sang dont la source venait directement de mon coeur s'écoulait sur le sol. Allongée dessus, mon corps se tordait tant la douleur était atroces, mes deux mains plaqués sur mon visage en feu. L'avant-dernier sens qui me restait, le toucher, peinait à faire parvenir à mon cerveau les quelques informations qu'il récoltait: Mon visage défiguré, fondue, avait perdue toute son humanité. Les cris innombrables s'échappaient toujours de ma gorge, jusqu'à ce que ma bouche fonde à son tour.

    « S'i-s'il vous plait... aidez ...moi ... aidez moi ... »

La seule chose venue de l'extérieur que mon ouïe perçut fut cette phrase. Cette phrase, dont la voix me fit déduire qu'il s'agissait de Kakure. Kakure. Qu'est-ce qu'il se passait, à la fin? Sa voix agonisante me fit mal. Qu'avait-elle? Que lui arrivait-elle? J'aurais tellement aimé l'aider. Mais là, pour le moment, je ne pouvais m'occuper que de moi. Les convulsions s'arrêtèrent lorsque mon corps n'eut plus la moindre force. Plus assez de force pour exprimer la douleur qui m'habitait. La douleur, qui était si profonde, avait disparu. Le toucher était parti.

Je ne sentis pas mes bras retomber contre le sol. Je n'entendis pas les voix horrifiés des personnes encore vivantes. Je ne vis pas Umi entrer dans la salle, son couteau ensanglanté dans la main. Je n'entendis pas le bruit de mes mains frapper contre le sol, frapper dans la mare rouge carmin. Jamais je ne me vis, étendue au sol, mes cheveux flamboyant se mélangeant à l'énorme flaque de sang, comme si mes cheveux rouges avaient toujours été ce liquide vitale. Mon corps si pâle taché de sang, mon visage si blanc horriblement difforme. J'étais morte. Le Roi avait finit par m'avoir. J'étais enfin morte. peut-être allais-je enfin sortir de ce cauchemar. Mais cette fois-ci, sans savoir la fin de l’histoire.

Il y eut le noir de la mort. Ce noir où personne n'est jamais sorti, ce noir si profond que même lorsque l'on ferme les yeux, ça a l'air plus lumineux. Ce noir qu'on ne voit qu'une fois mort. J'étais...bien. Je n'avais pas mal. Je n'avais rien. Toute douleur avait disparue. Une fois dans ma vie, je n'avais pas mal, et c'était une fois morte. Quelle ironie. La mort est ironique. la mort qui s'empare de mon corps. Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai vue le Noir, le Néant, s'éloigner. Comme si on me tirait en arrière très rapidement. Et là, c'était finis. Je n'existais plus. Je savais que je n'étais plus qu'un corps sans vie, un corps qui ne percevait plus qu'une chose: Le Silence. Comme son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Sam 8 Juin - 20:30

"Calm down, don't be scare, you're not alone..."

Ces mots... Je les... Comprends...
Ces mots... Qui me coupent dans mon élan.
Ces mots... Comme une flamme... Qui fait fondre... Cette carapace de glace...

Lentement, je tourne mon visage.
Coup de poignard ! Horreur ! Terreur ! Est ce moi qui.... Non, ça ne se peut pas... Ce n'est pas poss... Kakure... Non...

Mes mains tremblent. Je les montent en direction de mon regard. Qu'est ce que c'est... Que... Ça...? Est ce que ce sont... Les miennes...?
J'ouvre mes doigts. L'objet qui trônait en celle ci... Non... Ce n'est pas... Moi... Ce n'est pas... Mon corps... Cette lame... Tombée au sol...

Je pivote mon visage de l'autre cote. Toujours avec cette lenteur. Et cette nausée. Qui commence à gronder en moi.
Seconde mare de sang.

Non... Non. Non !
- NOOOO !

Ma voix m’échappe. Elle hurle. Sans forcer. Et mes jambes me portent. Je fuis. Que puis-je faire d'autre ? Si ce n'est fuir. Cette réalité.

Non. Ce n'en est pas une. Ça ne peut pas en être une. Ça ne peut être qu'un mensonge. Je le fuis. Finissant par me retrouver sur le toit du bâtiment. Ce bâtiment dont il est question dans cet ordre. Je crois. D'ailleurs, qu'est ce que je crois ? Qu'est ce que je ne crois plus ?

Je me pose au sol, contre le garde corps. Sans sanglots. Mais complètement ensanglantée. Comment en suis-je arrivée là ? Toi qui est dans ma tête, saurais-tu me le dire ? Serais-tu en mesure de me dire ce que je dois faire...? De toute façon, seule la mort patientera après moi désormais...

Mon regard se dirige vers le ciel qui se colore de feu. Ce ciel qui reste toujours le même malgré ses nombreuses facettes. Ce que je n'ai pas su faire. Ça fait mal de le reconnaitre.

Pincement au cœur. Comme seul réflexe, poser ma main contre celui-ci... Qu'est ce que c'est que ça ? Dans ma poche ? Une... Fiole...? Emballée dans un papier bl...
A oui, c'est vrai. Le poison fauché. Indolore, si mes souvenirs sont bons...

Ma main fouille dans ma poche. Portable disparu. Je n'ai donc plus rien sur moi, à l'exception de ce liquide ? Dois-je y voir un signe ?

Un faible sourire s'affiche sur mon visage. Et si c’était ce à quoi j’étais destinée des le départ ?

La débouchant, je la porte à mes lèvres.
Première gorgée. Je m'excuse, Shu, je n'ai pas réussi à tenir la promesse que je t'ai faite.
Seconde gorgée. Je m'excuse, Silence, pour ce que je t'ai fait subir.
Troisième gorgée. Je m'excuse Kakure, pour m'être laissée aveuglée.

Dernière gorgée.
Que ce ciel est beau. Quel apaisement que de pouvoir s'endormir sous son incandescence. Dans son silence. Perce uniquement par le chant lointain des oiseaux, porte par le vent léger.

Je m'endors. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 9 Juin - 19:47

Plus rien. Je ne comprends plus rien. Comme un cours de math particulièrement compliqué. Il y a eu tant de chose.
Il y a eu la peur, quand Kakure s'est fait poignarder.
Il y a eu l'incompréhension, quand Silence s'est mise à crier.
Il y a eu l'espoir, quand j'ai essayer d'appeler l'hôpital.
Il y a eu l'horreur, quand personne ne m'a répondu.
Il y a eu la solitude, quand la folle aux cheveux violets s'est enfui.
Il y a eu la réalité, quand j'ai compris que deux autres était morts.
Et au milieu de tout ça, il y a moi. Moi, Aurore, Emy, Endou et... L'un d'entre nous qui est peut-être le roi.
Non. Je ne peux plus me permettre de faire confiance à qui que ce soit.
Il n'y a plus que moi.
Trop de doute.
Trop de souffrance inutile.
Je ne peux pas mourir maintenant.
C'est impossible.
Je me l'auto-interdit.
Pour tous ceux qui sont morts.
Pour tous ceux qui se sont battu.
Je dois leurs prouver qu'ils ne sont pas morts en vain.
Je dois... Tuer le roi.
Mais qui est le roi ?
Emy ? Aurore ? Non. Je pencherais vers celle aux cheveux violets.
Oui... Elle vient de tuer deux d'entres nous...
Alors, courageusement, je pose la question qui me brûle les lèvres :
- Qui est le roi selon vous ...?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin France Age : 19
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

MessageSujet: Re: Event : King's Game Lun 10 Juin - 13:52

Un massacre. Encore un. Ils ne sont plus que quatre désormais. Quatre.
Et le roi.
Alors que l'on pensait que Silence aurait put être le roi, et que sa mort entrainerai la fin du jeu, les téléphones encore en service se mirent à sonner.
L'élève n°11, Umi Hune, n'a pas accomplit son ordre, mais n'est plus en état de le faire. L'un des élèves restant doit se jeter par la fenêtre pour le compléter. Si personne n'accomplit cet ordre, tout le monde meurt.
Un silence de plomb s'abat sur la salle. Le roi est encore vivant. Et il a l'air de bien s'amuser.
D'un seul coup, de nombreuses vibrations retentissent. Et pas seulement une. Un enchainement de vibration, aussi bien sur le portable des vivants que celui des cadavres du couloir. Encore, encore, encore. Et soudain, ça s'arrête.
9 nouveau(x) message(s)
Des messages provenant du portable de chaque mort avant aujourd'hui. Des messages contenant un seul et unique mot.
"CRÈVES !"

_________________

Merciiii Tsu' ♥


Merci Umi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 19
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

MessageSujet: Re: Event : King's Game Mer 12 Juin - 11:50

Attention, il vous reste 24h avant de mourir

_________________

Merciiii Tsu' ♥


Merci Umi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Mer 12 Juin - 12:52

L'élève n°11, Umi Hune, n'a pas accomplit son ordre, mais n'est plus en état de le faire. L'un des élèves restant doit se jeter par la fenêtre pour le compléter. Si personne n'accomplit cet ordre, tout le monde meurt.
Personne ne réagit. J'essaye de faire disparaitre ma rage en voulant jetter l'appareil contre le mur.
Je me retient au dernier moment. C'est pas le moment. Et en plus c'est pas à moi. C'est à Silence. Alors je le pose. Et je m'eloigne. Je l'entend vibrer à nouveau. Tous sortent leurs portales et regarde. Je ne sais pas se qu'ils peuvent lire. Je m'en fout un peu aussi. 
Personne ne bouge. 
Aucuns d'eux n'a l'intention de sauver les autres alors ...? 
C'est vrai qu'il reste tellement de choses à faire, tellement de choses à accomplir. 
On est pas si vieux. 
On est pas encore assez vieux pour mourir...
Ah non... J'oubliais... Dans ce foutu jeu... Il n'y a pas d'âge pour mourir. 
C'est trop tard de toutes façons.
On est plus que quatre. Si j'en crois le SMS. Ça signifie qu'Umi est morte ?! 
Ce n'est qu'une victime de plus après tout. 
Je repasse mentalement tous les visages des morts. Et les circnstances de leurs decès. Un attire particuliérement mon attention.
Ou plutôt, ressurgit dans ma mémoire. Il est vrai que je n'ai jamais pu ublier la mort de Kazemaru. 
Pas parce qu'on était particulièrement proche, non...
Non. Parce que je m'en veux de n'avoir rien fait.
Bien sûr, que j'aurais pu le sauver. 
On aurait tous pu le sauver. 
Mais c'est de moi qu'on parle. 
De moi et de ma lacheté. 
Il est trop tard pour s'excuser. 
Non... 
Il reste un moyen. Un moyen de m'excuser, d'honorer la mémoire de ceux qui sont morts, et de protéger les vivants.
Je m'approche de la fenêtre.
Non. Il me reste une dernière chose à faire avant.
Je sors un marqueur noir de ma poche. Et dessine une moustache sur le visage de chacun des survivants avant de reculer précipitament vers la fenêtre. Z'aurons un souvenir de moi. 
Je prend la parole.
" On est plus beaucoup. On ne sait pas qui est le roi. C'est peut-être toi capitaine. C'est peut-être une de vous deux les filles. C'est peut être quelqu'un d'autre. On ne sait pas. Enfin si. Une seule personne sait. Et s'est le roi. Je ne sais pas qui c'est non plus. Et je risque de ne jamais le savoir. Ma participation a ce jeu, si on peut réellement appeler ça un jeu, fut inutile. Je n'ai sauver personne. Je n'ai aider personne. Pourtant, vous m'avez aider en retour. Je... J'ai encore envie de croire que rien n'est impossible. Qu'il me reste une chance de survivre ici. Mais ça serait croire aux chimères. Je suis désoler pour tout ceux qui sont mort jusque là. Je suis desoler pour ceux qui se battent et qui sont encore là. Mais j'aime pas me sentir inutile...


Je passe un pied en dehors de la fenêtre. Ça me parait haut... Est-ce que j'ai vraiment le choix ? 

"Je... Je suis désoler de fuir encore une fois... Mais c'est pour vous. Survivez. Vouq qui êtes innocent. Battez vous. Et... Tuez le roi. "
Je bascule dans le vide. Je sens mon corp qui tombe. J'ai peur. Qu'est ce que je dois faire ? Qu'est ce que je peux faire ? Attendre la mort ? Ouais... Ais je un autre choix après tout ? Je ferme les yeux. Je serre les dents. Et c'est le noir.

(Hors rp pour les fans de la série abrégée : Ceci est un sacrifice heroïïïïque 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin France Age : 18
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

MessageSujet: Re: Event : King's Game Jeu 13 Juin - 22:01

Après que Kakure met demandé de faire , Kakgure me dis qu'il fraudais peut-être appeler une ambulance , il tien le portable de Silence . Je lui fit oui de la tête . Puis j'adossa Kakure contre le mur du couloir , avant de me lever et de me mettre devant la porte de la salle , où se trouvais Umi , qui a bien pété les plombs , remarque je peut comprendre , avec tous se qui c'est passé dernièrement . Bon c'est quoi se que je dois lui dire déjà pour la calmer ? Ha oui .

- Calm down, don't be scare, you're not alone...


Bon bien sur mon accent est pas super du tous , mais sa reste compréhensible . En tous cas sa en a l'air , Umi a l'air de se calmer , mais triste ... Le couteau qu'elle tenais , tomba au sol .

- NOOOO !

Elle partis en courant ver les escalier qui menais ver le toit , je la regarda d'un air triste ... Puis sans que je puisse l'expliqué , j’eus l’impression que le temps passa d'un coup . C'est ... plus qu'étrange ... Je tourna la tête ver Kakure . Mais c'est impossible ! Me dis pas qu'elle est ... mais sa fais même pas deux minutes que je l'ais laissé !

-On est plus beaucoup. On ne sait pas qui est le roi. C'est peut-être toi capitaine. C'est peut-être une de vous deux les filles. C'est peut être quelqu'un d'autre. On ne sait pas. Enfin si. Une seule personne sait. Et s'est le roi. Je ne sais pas qui c'est non plus. Et je risque de ne jamais le savoir. Ma participation a ce jeu, si on peut réellement appeler ça un jeu, fut inutile. Je n'ai sauver personne. Je n'ai aider personne. Pourtant, vous m'avez aider en retour. Je... J'ai encore envie de croire que rien n'est impossible. Qu'il me reste une chance de survivre ici. Mais ça serait croire aux chimères. Je suis désoler pour tout ceux qui sont mort jusque là. Je suis desoler pour ceux qui se battent et qui sont encore là. Mais j'aime pas me sentir inutile...

Je tourna la tête ver Kogure , décidément , je ne sais pas se qui c'est passé ... C'est comme si le temps avais avancé d'un seul coup , je ne comprend plus rien ...

-Je... Je suis désoler de fuir encore une fois... Mais c'est pour vous. Survivez. Vouq qui êtes innocent. Battez vous. Et... Tuez le roi.

Attend , mais mais ! Je fis de grand yeux terrifié quand je me rendis compte que Kogure est monté sur le rebord de la fenêtre ! Mais qu'est-ce qui se passe !? J'eus apaine le temps de tendre ma main ver Kogure pour le retenir , que ... trop tard ... il c'est laissé tombé . Mais merde mais il se passe quoi a la fin !!? C'est la que j'ai eu l'idée de vérifier les SMS . "L'élève n°11, Umi Hune, n'a pas accomplit son ordre, mais n'est plus en état de le faire. L'un des élèves restant doit se jeter par la fenêtre pour le compléter. Si personne n'accomplit cet ordre, tout le monde meurt."

... Mais il ferais pas du chantage la ?! Non mais sérieusement ! J'en ais plus qu'asse ! De ces ordres ! qui servent a rien ! Apart a le faire rire ! je regarda autour de moi ... personne , je sais qu'il reste Emy et Endou , mais je ne les vois pas ... il y a seulement les corps inanimé de Silence et de Kakure ... Je me sent très seule tous d'un coup ... Mais ça fais déjà un moment que malgré les émotions , je ne pleur plus Et pourtant je sais que j'en ai besoin . Une nouvelle vibration , qui retentis pas seulement sur le mien mais aussi sur celui de Kakure . "CRÈVES !" ... faut que je le prenne comment se message ? C'est le roi qui nous envois sa ou c'est je sais pas qui qui dis sa au roi ? Enfin bref ! Je me mis a écrire sur mon téléphone un SMS destiné au roi , bha oui il nous envois des messages , je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas non plus lui en envoyer . "Pourquoi tu ne te montre pas ? On en a asse du plaisir que tu prend a nous manipuler pour ton simple amusement !" Envoyé . Je pense pas que se soit très pertinent mais au moins j'aurais essayé .

_________________

Merci à Fumi' pour la signa' !! ^^

Spoiler:
 


Ma couleur: #0099FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event : King's Game

Revenir en haut Aller en bas

Event : King's Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game
» event coupe du monde la semaine prochaine
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Escale à NEVERLAND :: Nightmare-