Partagez|

Event : King's Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Masculin France Age : 20
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

MessageSujet: Re: Event : King's Game Sam 4 Mai - 18:24

Elle avait plutôt bien réagis, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me croit du premier coup mais, elle m'avait fait confiance, j'étais soulagé(e) et heureux(se).
Oufff!!! Je pouvais respirer, et le mieux c'est qu'elle semblait avoir compris la situation. Il fallait maintenant éviter que Yuna me coupe une mèche, sinon se serait dangereux par rapport à l'ordre. Je n'avais toujorus pas la confirmation de cette hypothèse mais pour l'instant, on allait faire comme ça.
Oui!

Elle quitta la pièce où nous étions pour se diriger vers une autre, où se trouver... Yuna, et...Umi?!!!
Ho bon sang! Alerte! Alerte! C'est une alerte!

Je tournais la tête discrètement pour éviter que cette dernière me voit, quand je vis Silence empoigner l'épaule de Oma le choux...Ou un truc comme ça...Enfin bref, du type pour qui:
Cheveux>Vie humaine.

Par d’instinct, et parce que je trouvais ça marrant, je pris discrètement les ciseaux que Silence avait dans la poche, et au moment où le choux, se retourna pour voir qui lui parler et lui tapotait l'épaule, je me glissa derrière lui et...

Cuic, la mèche!...ou les mèches...

Spoiler:

Tsuchito elle un autel dédié à la gloire de Steeve dans sa chambre!~

Merci à Ichi-Ichi l'amuuuur de ma vie pour cette signa' qui envoie du pâté aux poulets voyageurs!

KK t'encule en #9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Sam 4 Mai - 18:45

Arrivant dans la cuisine, j'espérai trouver un objet pour me défendre, ayant oublié par mégarde mon couteau dans mon armoire quand Yuna m'avait surpris, je regardai ce qui trainait dans la cuisine quand une main se posa sur mon épaule.

« Shu, calmes-toi, écoutes-nous! Ce n'est pas un jeu! »

Pas un jeu? Comment ça pas un jeu? Encore une en plein délire? Je me retournai et vis un objet métallique arriver droit vers moi, je me reculai par réflexe mais trop tard, un petit tas de cheveux se détacha et tomba entre nous. Je relevai la tête, arrêtant de regarder ces cheveux et montant vers le coupable.

« Mais vous êtes une belle bande de malades, arrêtez avec ces conneries, vous avez vu ce que vous avez fait à mes cheveux, et puis, pas un jeu, comment ça pas un jeu? Faut arrêter de vous piquer ou je ne sais quoi hein, vos délires gardez les pour vous, vous croyez vraiment à ces histoires? Un mec qui donne des gages et qui tuerait ceux qui ne les font pas? Vous y croyez vraiment? Sérieusement? »
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)

MessageSujet: Re: Event : King's Game Sam 4 Mai - 19:05

" Le plus à l'Ouest ici c'est toi!"
Je ramassais calmement le petit tas de cheveux qui venait dee tomber.

"Tu n'as pas encore compris? Ce n'est pas une blague...Il y a déjà eu un mort."

Je me tournais vers Silence, en lui lança un regard qu'elle saurait interpréter.

"Les autres t'expliquerons les détails..."

Je me dirigea cheveux en main vers Yuna, et lui tapant sur l'épaule pour lui remettre en main, avant de partir pour éviter que Umi me repaire.

"Je vais dire au groupe des garçon que l'affaire est réglé, à plus!"

Je partait en les saluant de la main, de dos. Et en sifflotant.

Merci à Ichi-Ichi l'amuuuur de ma vie pour cette signa' qui envoie du pâté aux poulets voyageurs!

KK t'encule en #9900ff
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Sam 4 Mai - 19:19

Alors que parlais à Umi, Kakure vint me taper sur l'épaule et me donner la mèche de cheveux qui me manquait. C'était incroyable, ils avaient réussis à obtenir une mèche d'Ouma, et je leur en était éternellement reconnaissante. Jsute après m'avoir donner la mèche, Kakure s'adressa à moi.

"Je vais dire au groupe des garçon que l'affaire est réglé, à plus!"

L'affaire est reglé, mais oui, j'avais maintenant toutes les mèches qu'il me fallait, entre celles que j'ai récupéré dans la salle de cours et celle que je venais d'avoir. Je regardais donc Kakure en souriant et lui répondis.

"Merci beaucoup pour toute cette aide et pour la mèche."

Je me mis ensuite à regarder Umi pour lui signaler que tout était réglé.
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Sam 4 Mai - 19:27

Donc, traduction, pour Sophie : Touko se fichait pas mal de Yuna. Voila comment elle le prenait.

- ... Ok...

Elle alla à la fenêtre et regarda dehors. Vivement que tout cela se finisse ! Et que son tour arrive. Quoique... ça dépendra du défis. Est-ce que quand on mourrait ici, on se réveillait dans la réalité ? Elle l'espérait. Elle soupira et frotta ses mains sur son pantalon. En y réfléchissant, elle était la seule à en avoir un. Pourquoi ? Bah ! Elle trouverait bien une excuse !
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Sam 4 Mai - 19:43

Cet discussion m'ennuiyait, alors, dans ma logique absolue, je m'étais endormi....
Quand je me réveillait, j'étais toujours dans la salle de classe. Mais que c'était t-il passer entre temps ? Dans l'espoir que quelqu'un puisse m'expliquer se qu'il se passe je lançais :
- Euhhh....Il se passe quoi là ?

Spoiler:

Féminin France Age : 19
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

MessageSujet: Re: Event : King's Game Sam 4 Mai - 19:51

Je n'ai pas bougé depuis toute à l'heure entre temps Silence est partis à la poursuite de Yuna qui a dus partir chez l'absenc du jour pour récupérer une mêche de cheveux , il s'appelle Ouma Shu il me semble . Puis Silence et Touko se mirent à se parler . Silence lui demande pourquoi elle est resté et Touko lui répondis qu'ils étaient déjà trois sur l'affaire , qu'elle ne savais pas du tous où habitais Ouma et que donc elle ne servirais pas à grand chose . Je suis d'accord avec elle sur se coup là . Mais aussi sans qu'il y ais beaucoup de monde parfois ont peut servir à rien ... je suis bizarre , d'habitude je suis pas si négative . Je me mis à regarder le plafond toujours la tête appuyer sur ma main . Puis je redescendis un peut la tête et je regarde mon reflet dans la fenêtre puis je fis un peut la grimace en pensant que je suis forcé de porter une jupe . Je lance un soupir un peut désespéré en regardant le sol . Bon faut que je cherche une solution , car se n'es pas juste si je suis la seule à venir au lycée habiller comme je veut .

Je me léve , alla à la porte et sortis de la classe puis du lycée . Une fois chez moi je monta dans ma chambre et regarda l'uniforme qui étais accroché à la poignet de la fenêtre , je le regarda longuement en réfléchissent à se que je pourrais faire pour être plus à l'aise . Et je pense que mettre un legging court en dessous sera plus simple . Je fouilla dans mon armoire et j'en ais trouver un noir à la bonne taille . Je regarda une fois encore l'uniforme avant de le saisir et de me changer . Une fois fais je ne me sentais pas si mal , mais je hais mettre des jupes quand même .

Merci à Fumi' pour la signa' !! ^^

Spoiler:

Ma couleur: #0099FF

MessageSujet: Re: Event : King's Game Sam 4 Mai - 20:10

j’arrivai tranquillement jusqu'à la salle de cour, et j’ouvris brutalement la porte.
Je releva le tête, et fis le signe victoire avec ma main droite, et dans un grand sourire,;

"The best group ever, a le plaisir de vous annoncer qu'il vient de réglé le problème "Ouma le chevelue" !"

Anglais pourrie, et arrivé meurtrière pour une porte, mais un soulagement, et une occasion de regagné les points en amour propre que j'avais perdue, une occasion de se la péter!
Ok, je plaisante, mais bon on avait réussit à piquer des cheveux à ce mec, donc on pouvait souffler.

KK t'encule en #9900ff
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Sam 4 Mai - 20:13

Lorsque Shu se retourna pour voir qui lui parlait, une mèche de ses cheveux fut coupé part Kakure. Surprise, je la regardai, remarquant qu'elle avait prit mes ciseaux dans ma poche. Les cheveux tombèrent au sol dans un silence absolu, avant d'être rompu par le "hurlement" de Shu.

« Mais vous êtes une belle bande de malades, arrêtez avec ces conneries, vous avez vu ce que vous avez fait à mes cheveux, et puis, pas un jeu, comment ça pas un jeu? Faut arrêter de vous piquer ou je ne sais quoi hein, vos délires gardez les pour vous, vous croyez vraiment à ces histoires? Un mec qui donne des gages et qui tuerait ceux qui ne les font pas? Vous y croyez vraiment? Sérieusement? »

Je le regardai avec deux grands yeux écarquillés. Il déconnait? Il ne le prenait vraiment pas au sérieux. Il ne savait pas. C'était sur. Il ne savait pas. Je remarquai à peine que Kekure parlait, avant de s'en aller en me jetant un regard appuyé. J'ai compris. Je me tourne vers Yuna, qui nous remercie et regarde l'autre fille aux cheveux violet...l'Anglaise de l'autre fois! Je souris, heureuse de la voir, avant de me tourner vers Shu. Il ne reste plus qu'à régler ce problème. Je me tourne vers lui, prend mon élan, et lui colle une gifle monumentale. Une gifle qui claque bien. Je le fixe, les sourcils froncés, avant de lui dire calmement tout ce qui me passe par la tête. ça fait bizarre. Je n'ai pas l'habitude de faire ça. Je ne l'ai même presque jamais fait. Mais...ça fait du bien une fois de temps en temps. Nous sommes en danger de morts, il faut bien que je m'exprime.

« ESPÈCE DE CRÉTIN! Evidemment que c'est la réalité. Kakure, Umi et moi, on a déjà vécu ça. C'est un jeu, Shu. Un jeu pour notre survit, et on ne va pas laisser un imbécile égoïste tuer Yuna parce qu'il refuse de donner une mèche de cheveux. Fait comme tu veux, à partir de maintenant, mais si le prochain ordre est pour toi, ne compte pas sur moi pour t'aider à le réaliser. »

Sur ce, je quittai la maison à grands pas sonores, faisant claquer mes talons contre le sol, et fermant brutalement la porte derrière moi. Tout les souvenirs de Rabbit Doubt étaient remontés. La peur, le doute, l'angoisse. Peut-être que j'étais la prochaine. Refoulant les larmes qui menaçaient de remonter, je repartit vers le lycée, et la salle de classe, en silence. J'ouvrit la porte, sans regarder ceux qui étaient resté, me dirigeai droit vers ma place et m'écroulai sur ma chaise, épuisée. Il commençait à être tard. Brutalement, je mit ma tête dans mes bras, contre la table, et fermai les yeux pour essayer d'oublier tout ce qu'il se passait. Ce n'était qu'un mauvais rêve.
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Sam 4 Mai - 20:28

Mes mains ne desserraient pas leur étreinte sur les poignets de la jeune fille. Cependant, je ressentais les muscles de ceux ci se relâcher au contact de mes paumes. Et surtout à celles de mes paroles. Si elle tenait réellement à attenter à la vie de ce garçon, aurait-elle eu la même réaction ?

A la vue de ses pupilles largement embuées, je savais que la réponse était "Non". Alors pourquoi une telle panique ? A moins que... Le dernier des messages mentionnait le nom d'une fille qui avait comme gage de couper une mèche de cheveux à tous les garçons. Est ce qu'il s'agissait d'elle ? La personne avec le numéro quinze ? D’où sa réaction extrêmement vive ? Pour rester en vie ? Je me radoucis dans ma propre attitude, tenait désormais à peine les mains armées alors qu'elle commençait à me parler d'une voix complètement défaite. Que pouvait-elle dire, je n'en savais trop rien. Je m’apprêtais à me retourner vers le garçon pour demander une traduction... Mais ou est-il passe ?

Les éclats de voix parvenant dans mon dos me fit savoir que, d'une manière qui m'est complètement inconnue, il avait réussi à passer de l’autre cote de la barrière que nous formions. Et il n’était pas seul. Lâchant complètement la fille aux cheveux bruns, je pivota sur mes talons pour voir de quoi il en retournait. Deux personnes supplémentaires. Deux filles qui ne m’étaient pas inconnues. Et entre deux, comme dans une colère furibonde, l’évadé.

De quoi parlaient-ils tous, je n'en sais trop rien. Je sais juste... Non, en fait je ne sais absolument rien.
Dans quelle galère sommes nous tous tombes encore ? Qu'est ce qui va bien pouvoir nous attendre ? J’espère que certains évènements passes n'iront pas à se reproduire...

Mais au moins, la fille dont le nom m’échappait, celle dont le message la mentionnait comme étant le numéro quinze, avait, semble t-il, rempli son contrat. Car, lorsque Kakure lui remis la mèche de Shu, son visage se para instantanément de quelques couleurs, ainsi que d'un air se voulant comme chaleureux, remerciant.. J'avoue que je me sentais désormais vraiment bête que de l'avoir empêché de vouloir simplement survivre. Je m’apprêtais à lui présenter mes excuses lorsqu'un bruit sec résonna. Une claque. De celle avec la longue chevelure envers le manchot. Suivis d'une percussion de talons sur le plancher. Et finalement, cette porte qui claque.

Qu'est ce qui avait été dit pour que la jeune fille aux yeux dépareillés entre dans une telle colère ?
Puff : cookies
Double compte : aucun

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 10:37

La fin de la journée approchait à grand pas, et tout ceux resté en classe commençaient à s'agiter, se préparant à rentrer, lorsque le SMS tant attendu arriva : L'ordre a bien été effectué . Ce fut un soulagement pour tous. Yuna avait réussit. Ils purent rentrer l'esprit serein, pour ceux qui s'y était intéressé bien sur.
Et puis minuit sonna, suivit d'un concert de vibration, apportant le prochain message : Ordre n°4 : L'élève numéro 10, Ouma Shu, doit mourir dans un accident de poney. Ce jeu prend vraiment une tournure étrange …

Let's play ~

Merciiii Tsu' ♥

Merci Umi ♥:

Masculin Belgique Age : 23
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 10:51

« The best group ever, a le plaisir de vous annoncer qu'il vient de réglé le problème "Ouma le chevelue" ! »

Suite à cette déclaration , - et entre quelque flash imaginant l'un deux arrachant de force quelque cheveux du garçon sur une musique épique -, j'ai lâché un soupire rassuré. Yuna allait vivre, c'était ce le plus important pour nous tous.

La suite de la journée s'est passé sans trop de problème, une journée habituelle même ... Bien qu'j'ai passé ma soirée et ma nuit à regarder mon portable en attendant le prochaine ordre. La sonnerie retenti, c'est bon, le nouvelle ordre est ...

| ... |

J'devais être l'un des premiers a être rentré en classe, j'ai ouvert la porte dans un grand fracas, - comme Kakure hier -, avant d'exploser de rire. Agitant le message affiché sur mon portable de manière à faire danser l'ours bleu qui y était attaché.

« C'est quoi ce gage de merde ?! Ahaha, faut pas déconner là ... Le pauvre, c'est n'importe quoi ! " Ordre n°4 : L'élève numéro 10, Ouma Shu, doit mourir dans un accident de poney. " Un accident de poney quoi ? Ahaha, j'suis teeeeelllement impatient de voir ça tête fasse à cette connerie ! Sérieux, il s'est fait hacké le Roi ou quoi ? »

Merci Sil' ! *3*
Je ship Royen <3

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-inazuma.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 11:12

Je reussus un sms qui disais que les ordres avait bien êtes effectues j'était super soulagé je me sentais bien et mieux mais je n'avais pas vu la fait du SMS je le regardait et je vit que le 4 ordres était que Shu meurt ... Dans un accodent de poney !? C'est une blague j'éspere. Je me frotté les yeux mais malheureusement c'était bien écrit ça dessus.

-Mais c'est quoi se bordel !?

Je leva la tête et j'étais dérriere les garçon. Je baissa la tête de honte et je ni plus aucun mots... Je reculais jusqu'a me prendre le mur dans le dos. Un grand silence régné dans la salle et personne ne parlé ... C'était "sombre" et je n'osé pas dire quelque choses.
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 12:05

Alors là, le roi avait dû fumer plus que de la moquette, le sol y était passé aussi ! Voila la pensée de Sophie quand elle a lu le sms. Mourir d'un accident de poney... Nan mais allô quoi ! Quand elle entra en classe, Sophie s'attendait à un brouhaha et des rires de certains. Mais non, c'était le silence complet. C'est alors qu'elle se rendit compte d'un truc. Elle du empêcher un fou rire de s'emparer d'elle tellement c'était absurde.

- Ouma Shu n'a pas beaucoup de choix ! Mourir dans un accident, ou mourir pendu sous ordre du roi ! Ca revient au même, c'est tellement idiot.

On avait clairement entendu le sourire dans la voix de Sophie. Mais seulement dans la voix, car son visage était resté impassible comme à son habitude. Elle se fichait royalement du regard des autres et alla s'assoir sur sa table.
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 12:20

Nous étions en fin de soirée et, n'ayant nul part ou aller, j'avais décidé de rester chez la personne chez qui je m’étais réveillée. Avec son accord, bien évidemment. Je commençais à m'en retourner dans la chambre ou j'avais atterri de je ne sais quelle manière lorsque l'appareil vibra dans ma poche. Un sms plutôt rassurant. Et c'est avec l'esprit soulagé que je m'allongea sur le lit. Et m'endormis sereinement.

BzzBzzBzz...
Mhph... Qu'est c'est qu'ça ? Qui m'réveille à c't'heure là...? Mhh...? C'est quoi c'te lumière ? Ha oui, le téléphone sur l'table d'nuit.
Se redressant, j’attrapai l'objet en question, m'habituant progressivement à la lumière qu'il produisait. Et finit par lire le message. Qui me laissa d'abord perplexe. Puis qui m'arracha un cri. Une crise de larmes et d'angoisse.
Non, ça ne se pouvait pas... Qui voudrait mourir intentionnellement...? Qui pourrait vivre en sachant qu'un compte à rebours est lancé...? Qui pouvait vouloir, désirer à tout prix la mort d'autrui...?

Nouveau hurlement. D'effroi. Qui résonna dans toute l'habitation. Non, ça ne pouvait pas se terminer ainsi. La faucheuse, ou le roi, peu importe, ne pouvait pas... Ça ne pouvait pas... Recommencer... Pourquoi...? Lui...?
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 12:36

« ESPÈCE DE CRÉTIN! Evidemment que c'est la réalité. Kakure, Umi et moi, on a déjà vécu ça. C'est un jeu, Shu. Un jeu pour notre survit, et on ne va pas laisser un imbécile égoïste tuer Yuna parce qu'il refuse de donner une mèche de cheveux. Fait comme tu veux, à partir de maintenant, mais si le prochain ordre est pour toi, ne compte pas sur moi pour t'aider à le réaliser. »

Les mots avaient claqué presque autant que la main qui venait de rentrer dans mon visage et qui s'était permise de s'imprimer sur ma joue. Je cherchai quelque chose à répondre mais elle était partie avant, ne me laissant qu'avec Umi chez moi. J'essayai d'oublier ce qu'elle avait dit mais certains mots continuèrent de résonner dans ma tête, c'est la réalité, c'est un jeu, je voulais oublier ça, et au plus vite. Je m'enfermai dans ma chambre, me permettant même d'ignorer Umi, ne préférant pas voir mes doutes confirmés.

A la tombée de la nuit j'étais plus ou moins calmé et décidai de me détendre en jouant à un jeu vidéo, l'histoire d'un grand lutin vert qui sauve des princesses en se transformant parfois en loup, mon mobile sonna à minuit, sûrement encore cette histoire de roi, je ne voulais pas aller regarder mais décidai tout de même d'aller y jeter un œil voyant alors les mots qui me semblaient fatidiques:

Ordre n°4 : L'élève numéro 10, Ouma Shu, doit mourir dans un accident de poney.

Choqué par l'ordre je tombai à terre, si ce n'était pas un jeu j'étais condamné, m'écrasant sur la manette j'envoyai Link et son poney valser dans un ravin, les tuant sur le coup, cette fois c'en était trop, si même dans les jeux vidéos les chevaux se mettaient à me tuer. Je commençai à m'énerver et descendis à la cuisine, attrapant alors le plus gros couteau de cuisine que je trouvai et le glissai dans ma ceinture avant de me diriger vers l'école, l'un d'entre nous était roi, il suffisait de l'éliminer et tout serait réglé.

Arrivé à l'école je dévisageai tout le monde, essayant de trouver qui pourrait être le roi, mes premiers soupçons se dirigèrent vers la fille qui m'avait engueulé la veille, ses mots étaient peut-être simplement une préparation pour sa sentence du jour, mais je me repris rapidement, je n'allais tout de même pas la tuer comme ça, sans la moindre autre preuve, je décidai alors de m'adosser au fond de la classe, pour éviter que mon couteau ne soit vu et de tous les observer.
Masculin Belgique Age : 24
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 13:04

Okay, je ne les ai pas suivis hier quand ils ... Enfin elles sont aller chercher celui qui manquait à l'appel. Ca m'a laissé pensif toute la journée, mais, honnêtement, le message de confirmation m'a fait soupirer de soulagement lorsque je l'ai reçu. Par contre, aujourd'hui, ce ne sera pas la même chose. En recevant le texto, j'admet avoir rit, persque nerveusement, mais je me suis rendu compte en suite de l'horreur de la situation ...

« Ouma Shu n'a pas beaucoup de choix ! Mourir dans un accident, ou mourir pendu sous ordre du roi ! » Fait Mayers Sophie d'un ton moqueur. « Ca revient au même, c'est tellement idiot. »

C'est exactement de ça que je veux parler. Ca m'énerve, ce jeu, tout ça ... Ah ! Je crois que j'en tremble.

« Hey, stop ! Personne ne va mourir, d'accord ? » Je dis soudainement. « Et si nous dormions tous au même endroit cette nuit ? On gardera l'oeil ouvert et si quelqu'un tente quoi que ce soit, nous le verrons et nous l'en empêcherons par tout les moyens. »

Une proposition que j'ai laissé filer d'entre mes lèvres, comme ça, sans penser au détail technique. Mais cette histoire qui va beaucoup trop loin doit rencontrer ses opposants, principaux concernés. Et puis, si rien ne se passe tout le monde comprendra qu'il ne s'agit que d'une supercherie !

« Même si je doute toujours que ce soit sérieux ... » Je continue en baissant les yeux. « Ça ne me rassure pas non plus. »

風丸 一郎太Ma voixMes amisMa vie ● Moi, j'écris en Slateblue.

Masculin Belgique Age : 23
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 13:18

« Hey, stop ! Personne ne va mourir, d'accord ? La voix de Kazemaru retenti dans la pièce. Et si nous dormions tous au même endroit cette nuit ? On gardera l'oeil ouvert et si quelqu'un tente quoi que ce soit, nous le verrons et nous l'en empêcherons par tout les moyens. »

Heey ! Mais ce n'était pas une si mauvaise idée que ça. Il a raison, comme ça si quelqu'un tente de faire quoi que ce soit tout le monde pourra le voir et l'en empêché, ainsi, le jeu du roi sera surement arrêté. C'est logique ... N'est-ce-pas ?

« Même si je doute toujours que ce soit sérieux ... Ça ne me rassure pas non plus. »

Tout le monde à l'air d'être de plus en plus stressé, cela en devient carrément glauque d'ailleurs. J'ai regardé Touko tout en essayant de réfléchir sans péter un câble. Si l'ambiance continue à être si mauvaise ... J'ai peur qu'on finissent tous par s'entre tuer ! J'ai détourné mon regard vers Kazemaru et lui ai gentiment taper l'épaule avec un grand sourire.

« Maan ! T'inquiète pas, ton idée est génial, ça va marcher j'en suis certain. J'ai souris au reste du groupe. En tout cas, j'propose qu'on reste dormir ici , on fera des tours de gardes. J'commencerais en premier ! J'sais très bien passer une nuit blanche si il le faut, comme ça Monsieur ne se fera pas tuer par un poney ou même ne se retrouvera pas au bout d'une corde ! »

Merci Sil' ! *3*
Je ship Royen <3

Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 13:25

Je l'ai entendé tous parlé autour de moi. C'est vrais que Shu avait pas le choix dans les deux sens il mourrait. C'était vraiment pas de chance je ne voudrais pas être a se place et c'est un jeu totalement stupide ! On dois mourire pour vivre ? Cette ordre était totalement nul ! Je soupira tristement quand des mots sortit de la bouche de Kaze'-san :

-Hey, stop ! Personne ne va mourir, d'accord ? Et si nous dormions tous au même endroit cette nuit ? On gardera l'oeil ouvert et si quelqu'un tente quoi que ce soit, nous le verrons et nous l'en empêcherons par tout les moyens.

Il disa autre choses mais c'est vrai que son idée était super ! Je n'osé pas vraiment dire quelques choses mais je finis par dire.

-Kaze' ton idée est super ! Si vous voulez je peut resté éveillé toute la nuit je n'ai pas vraiment sommeil en se moment ...

Je pensais que tout se que je venais de dire était stupide mais au fond de moi j'était heureuse de pouvoir les aidé a faire quelque chose c'est vrai que pour les premiers ordres je n'ai rien fait donc je me sentais inutile mais la je me sens mit au faite de savoir que je peux les aides ! Mais Tsunami repliqu'a quelque chose et j'était d'accord avec lui donc je hocha la tête.

-Je peux t'aidé Tsunami !
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 13:53

Kazemaru proposa une chose, mais Sophie s'en fichait, elle réfléchissait. Elle repensait à ces mots : "Personne ne va mourir". Tout le monde pensait la même chose, c'était un cauchemar ! Un cauchemar...

- Mais oui ! Oups, elle avait pensé trop fort. Elle les regarda tous. C'est con... C'est un cauchemar pour nous, mais un rêve pour le roi. Vous ne comprenez pas ? Même si on dort tous ensemble, le roi pourra tout de même tuer ce Ouma, car c'est son rêve ! Vous ne trouvez pas ça bizarre que tout le monde se retrouve au même endroit alors qu'on vit tous ailleurs ? Nous sommes tous connecté au rêve du "roi". Comment, je l'ignore... Et pour en sortir, je ne vois qu'une seule issu... La mort ! Evidemment, il y a peut-être un autre chemin pour arrête tout cela, mais pour le moment, je ne vois que cela...
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 13:59

Le sommeil fut extrêmement agité. Car j'avais réussi malgré tout à m'endormir. Mais les rêves qui le peuplaient étaient extrêmement bizarres. Un dédale de rues. Pour finalement arriver à un grand bâtiment. Et un réveil, agite lui aussi.

Suis-je dans un rêve ? Le portable sur le cote réussi à lui seul à me convaincre que non. Difficilement, je me lève, mettant l'objet dans ma poche avant sortir dans le couloir. Passant à cote de la porte de chambre de mon hôte, mon visage s'affaissa. Est ce qu'il savait ? En toute logique, il le devrait. Et il n'est plus là. Je me tais, tentant malgré tout de capter un son de sa présence. Rien. Juste une musique provenant de la pièce devant laquelle j'ai stoppe ma course.

Comment ça, une musique ? Je me décide à y entrer pour connaitre la source de ce son. La télé allumée. Que dois-je donc en déduire, hein ? Je m’apprêtais à tout éteindre tandis que mes yeux s'attardaient sur l’écran. Un cheval qui semble tombé y était affiché. "Accident de poney..." Mais oui !
Laissant finalement l'ensemble allumé, je m’emparai de l'objet dans ma poche, prenant une photo de l'ensemble (c'est beau la technologie !). Avant de finalement m'en retourner.

"One-Two. One-Two."
Seul l’écho de la cuisine me répondit. Vide. Triste. Morte. Contrairement à hier...
J’espère sincèrement qu'il n'y a pas eu de tragédie... Non, pas possible. Sinon, il y aurait eu un message. Ce qui n'est pas le cas.
Mes yeux parcoururent l'endroit de long en large. Tiens, une paire de ciseaux. Quelqu'un a du l'oublier hier. Je m’emparai de celle ci avant de me diriger vers la sortie. Je finirais bien par la rendre à son propriétaire.

Quelques rues plus loin (celles indiquées par mon rêve agite de cette nuit. Je ne cherche plus à comprendre.), je vis finalement ce bâtiment se dessiner. Bâtiment dans lequel je m'engouffra.
Des quelques voix m’indiquèrent un chemin que je me décida de suivre. Avant de finalement entrer dans une pièce remplie de visages dont certains ne m’étaient pas inconnus. En pleine discussion dans ce langage toujours aussi exotique à mes oreilles.
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 14:19

Pris d'une soudaine crise d’hystérie je décidai de tenter le tout pour le tout, la seule façon d'être sauvé était de tuer le roi, le roi était l'un d'entre nous, la solution la plus simple était de tuer tout le monde ou de trouver le roi, mon regard tomba sur Tsunami, je m'approchai de lui, mis la main sur la poignée du couteau, coupai ma ceinture avec afin de rendre le geste suivant plus rapide et hurlai:

"Mort au roi!"

Avant de faire pleuvoir les coups de couteau dans la poitrine de ce dernier, espérant toucher cœur et poumons et surtout les abimer assez pour en finir. Une fois cela fait je me mis à dévisager tous les autres, couteau ensanglanté, et d'ailleurs pas seulement le couteau, avouons-le, espérant avoir mis fin à ce jeu stupide.

Dernière édition par Ouma Shu le Dim 5 Mai - 14:42, édité 1 fois
Puff : cookies
Double compte : aucun

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 14:37

Un ordre stupide, très stupide. Je dois avouer que, en le lisant, j'avais rit. Et puis le contexte m'étais revenu. Comme une claque.
Au matin, je m'étais dépêchée de rejoindre la classe, suivant le débat sans rien ajouté, mais totalement d'accord. Je ne voulais plus de mort dans l'histoire. Ni de crise. Je m'étais approché de Jousuke, cherchant un soutient quelconque. J'étais proche de lui lorsqu'Ouma avait crié :

"Mort au roi!"

Mon cerveau c'est arrêté. Je ne sais pas trop pourquoi. Réflexe peut être. J'ai sauté. Une grande impulsion, poussant Jousuke au passage, le plaquant contre le mur d'à coté.

"NON !"

Et j'ai vu la lame.
Douleur.
J'étais plus petite que Tsunami. Ça m'a peut être sauvé la vie. Mon épaule a prit cher. Très cher. Ma vue se brouille un instant sous la douleur, même si je serre les dents. Je tombe, j'ai mal. Je le regarde, la rage dans les yeux, mon bras valide tenant l'autre, en essayant de crier sans vraiment y parvenir :

"Qu'est ce que tu fou ! Malade ! "

Merciiii Tsu' ♥

Merci Umi ♥:

Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 14:46

Zaizen s'était interposée, elle m'avait empêché d'éliminer le roi, pour qui se prenait-elle? Elle ne méritait qu'une seule chose, la même sentence, on ne protège pas un meurtrier c'est tout et il était évident que Tsunami était le meurtrier, meurtrier se faisant appeler roi mais meurtrier tout de même. Je plantai alors le couteau en plein milieu de sa poitrine avant de l'écarter, me remettant en face de Tsunami.

"Une dernière volonté, roi de pacotille?"

Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 15:04

... Ok. Ce mec était dingue et ne l'avait sûrement pas écouté. Normalement, on doit donner une baffe à celui qui pète un câble, mais là, il en faudra plus. Sophie saisit donc sa chaise, première chose qui lui soit tombée sous la main, et assoma Shu avec. Enfin, elle a peut-être fait plus que de l'assomer... N'y avait-il pas eu un craquement sonor ? Surement. Elle reposa sa chaise et regarda tout le monde.

- ... Quoi ? Il était condamné, de toute façon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event : King's Game

Event : King's Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant