Partagez|

Event : King's Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Masculin Belgique Age : 23
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 15:16

Tout c'était passé tellement vite ... Je n'avais rien compris à ce qu'il s'était passé. Pourtant, il y avait Touko, là, dont le sang coulait à en repeindre la pièce.

« Une dernière volonté, roi de pacotille ? »

Je l'ai totalement ignoré et je me suis mis à la hauteur de la jeune fille. Je l'ai prise par les épaules en essayant de la forcer à me regarder.

« Hey, Touko ... Touko, hey, regarde moi .. ! Touko regarde moi ! Tout va bien d'accord ? C'est juste une toute petite blessure ... Tu vas pas nous lâcher pour ça hein ? N'est-ce-pas Touko ? J'ai lâche ses épaules le temps d'hurler d'appeler une ambulance avant de retirer mon chemisier et de m'en servir pour appuyer sur sa blessure la plus grave, malgré mon air qui se voulait rassurant je me suis mis à pleurer. Aller Touko, regarde moi s'il te plais .. ! Regarde moi et dit moi que tout va bien. ... Touko réponds moi merde ! »

Merci Sil' ! *3*
Je ship Royen <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-inazuma.forumactif.com
Masculin France Age : 20
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 15:26

"Fermez la!!!!!"
J'avais hurlé d'un coup et m'étais levé, collant un pain à Ouma.

"Vous pensez vraiment que c'est la meilleur chose à faire bande de cons?! s'entre-tuer ? Vous avez que ça à foutre au bord de la mort?!"

Touko était tombé. Bon sang, tout allait trop vite...Je n'avais pas peur...je n'avais pas...Je ne devais pas...Pas encore...

J'avais profiter du pain foutue à Ouma pour lui prendre son couteau.
Puis je monta sur une chaise, un pied sur la table, que tout le monde me voix et m'entendre.

" Si vous voulez abandonner c’est votre problème!"
J'avais parlé gravement, calmement, me je bouillonnais.
J'avais peu être peur en fait? Je me laissais emporter...Encore...

"En attendant, moi je n'abandonnerais pas, et je ferais en sorte que ceux qui sont ici ne laisse pas tomber."

Les souvenirs du dernier "jeu" m'était en partie revenus...Ils étaient peu, flous...Mais ils suffisaient à me mettre dans une rage folle. J'avais fuie comme un(e) lâche, je les avais tous abandonnés, pour mourir seul(e) dans mon coin, en les laissant souffrir sans rien pouvoir faire. J'avais abandonné, il n'était pas question que ça se reproduise...Pas cette fois! Je ne les abandonnerais pas!

Et ils me suffisaient à savoir que je répétais les mêmes erreurs...mes erreurs...
Je ne devais pas paniquer, il fallait que je me calme, mais Touko...Elle tombait, petit à petit...Pourquoi est ce que ça se passe comme ça?...

Dernière édition par Kakure Fukushi le Dim 5 Mai - 18:50, édité 2 fois

Tsuchito elle un autel dédié à la gloire de Steeve dans sa chambre!~

Merci à Ichi-Ichi l'amuuuur de ma vie pour cette signa' qui envoie du pâté aux poulets voyageurs!

KK t'encule en #9900ff
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 15:28

Quelle ne fut mon erreur, mon horreur que de franchir cette porte silencieusement...

Sans que je ne comprenne comment, la situation prit un tournant dramatique.
Sang... Folie... Furie...

Restant immobile, je ne pouvais qu'observer cette lame... Non, pas que celle-ci... Le sang écarlate qui se déverse au sol, qui dégouline sur les murs et les vêtements des personnes les plus proches.
Mes genoux cédèrent complètement. Ma gorge déploya un hurlement. Avant que mon estomac ne rende ce qu'il ne possédait pas. Juste de la bile nauséabonde. Bien qu'une odeur plus forte prenne le pas sur le reste.

Comment en était-ce arrive à cette extrême ? Ambiance oppressante. Inconscience suprême de cette folie humaine.

Je tremble de tous mes membres sous ce qui se déroule... Malgré que je sois déjà effondrée au sol...

Je vous en prie, que cette folie cesse... Bruit sec ! Juste le temps de redresser mon visage pour voir Shu s'effondrer. Sous un coup de chaise. Malgré ma tête qui tourne, l'instinct me pousse à me redresser et à me diriger vers lui, la fille étant déjà prise en charge.

"Wh... Why...? WHY ?!"
Je redressa mon visage, dévisageant chaque personne présente dans cette salle. Un regard complètement embué dénonçant colère et tristesse. Envers tous. Même envers celui qui reposait sur mes genoux.

"WHY THIS MADNESS ?!"
Je hurlais mon ressenti. Contre chacun et chacune d'entre eux. Et qu'importe ce que d'autre pouvaient dire, je ne les comprenaient de toute façon d'aucune manière.
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 15:36

Les mots résonnaient dans ma tête. Une phrase. Une seule. Obsessionnelle. "Ordre n°4 : L'élève numéro 10, Ouma Shu, doit mourir dans un accident de poney." Et je me repassais la journée dans ma tête. Qu'est-ce que j'avais fait? Je lui avais dit tout ces mots. Peut-être qu'il me prendrait pour le Roi. Un hasard trop horrible. De toute manière, Shu allait mourir. Quoique je fasse. Alors je ne ferrais rien. C'es tout. Calmes-toi, Silence. Respire.

Lorsque j'étais entrée dans la salle de classe, je ne fit pas attention à ce qui se passait. J'entendis vaguement Tsunami évoquer quelque chose à propos du sms, avant de m'écrouler sur ma chaise, contre le mur. Je remontai mes jambes contre moi, posant mes talons sur la chaise et enroulai mes bras pour poser mon menton sur mes genoux. En boule sur ma chaise, tourné vers la classe, j'écoutais à moitié. J'étais à moitié dans les vapes, de mauvaise humeur.

Je ne m’intéressai vraiment à ce qui m'entourais lorsque je vis Shu arriver. Tiens, il était guérit, lui? Si il mourrait à poney chez lui, au moins... Kazemaru commençai à parler, et je tournai la tête vers lui. Dormir tous ensemble? A côté de cet égoïste? ça me dit bof. Et puis j'ai bien dis que je ne ferrais rien pour lui. mais je me doutais bien qu'on ne me laisserai pas filer à l'anglaise (JEUDEMOTDEMERDE XD) comme ça. Emy et Tsunami approuvèrent, alors que j'haussais les épaules. Faites comme vous voulez... Sophie commençai à parler, mais sa tirade était tellement longue que je m'y désintéressai directement. Je n'étais pas dans mon assiette et ça se voyait. Alors que je fermai les yeux un instant, j'entendis un cri. Je sursautai, battis des paupières, et...NOOOON.

Je saute sur mes pieds. Shu a poignardé Touko à l'épaule. Pourquoi je suis si loin de leur place? Je cours. Mais le temps que je zigzag entre les tables, Shu a frappé une seconde fois. Droit dans la poitrine. Je m'arrête, horrifiée. J'hurle. Encore. Touko. Touko. Touko. Mon cerveau s'arrête. J'entend à peine les paroles de Shu. J'entend à peine le craquement sec que le coup de chaise contre Shu produit. J'entend à peine Sophie se justifier, alors que je m'avance vers Touko à terre, agonisante. Sa blessure est fatale. C'est finit pour elle. Je me laisse tomber à côté d'elle en la regardant, alors que Tsunami se met de l'autre côté. Il la prend dans ses bras, alors que je me penche sur elle, le visage déformé par la terreur.

« Hey, Touko ... Touko, hey, regarde moi .. ! Touko regarde moi ! Tout va bien d'accord ? C'est juste une toute petite blessure ... Tu vas pas nous lâcher pour ça hein ? N'est-ce-pas Touko ? »

Je lève les yeux vers Tsunami. C'est évident qu'il n'y croit pas. Mais il va bien falloir par le lui dire. "Tsunami. Touko va mourir. C'est finit." Je n'en suis pas capable. Pas maintenant. Je sais comment ça fait. C'est trop douloureux. Il retire son chemisier (ROOOH)et s'en sert comme compresse pour empêcher le sang de couleur. Sang qui se trouve déjà sur mes mains.

« Aller Touko, regarde moi s'il te plais .. ! Regarde moi et dit moi que tout va bien. ... Touko réponds moi merde ! »

Les larmes coulent sur ses joues. Les miennes aussi, surement. Je sert la main de la jeune fille dans la mienne. Je me mord la lèvre. Je caresse du bout des doigts son visage avant de la laisser seule avec Tsunami. C'était surement la personne la plus précieuse pour elle. Je me recule, incapable de me lever, tant la douleur est insupportable. Je me heurte contre quelque chose de mou, ce qui me fait retourner, puisque je sais que le mur n'est pas là. Shu. Il est à côté de moi. Allongé au sol. A porté de main. Il l'a tué. Touko. Shu. SHU.

Je ne fait pas attention à ce qui se passe autour de moi, que mon premier coup part. Je n'ai jamais eut beaucoup de force, mais la rage et la folie libèrent tout ce que je peux. Je le frappe le plus violemment possible, de mes mains tachées du sang de Touko. Les larmes ruissellent sur lui tant elles s'échappent de mes yeux figés. Je ne sais même plus ce que je fais. Mes doigts se contractent, formant des poings, et je continue. Quitte à passer pour une folle, j'ai au moins une bonne raison de le faire.

Dernière édition par Silence H. RoodGarden le Dim 5 Mai - 15:45, édité 1 fois
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 15:37

Ils me font peur. Je recule, téléphone en main. Personne ne l'as remarqué, mais mon premier reflex avait été ... Oui, bon, après avoir cédé à la panique, je veux dire ! Donc, mon deuxième reflex a été d'appeler l'ambulance.

Je viens de raccrocher, mais je n'ai pas vraiment envie de me mêler à cette masse de cinglé. Il faut que je garde la tête froide ! Mon instinct me dis de me mettre à la hauteur d'une personne de confiance, à savoir, Endou, puisqu'il est mon meilleur ami. Mais, plutôt que de rester tranquille, je le tire par le poignet pour l’inciter à reculer. Je ne suis plus vraiment sur qu'il soit une bonne chose de surveiller Ouma ...

« L'ambulance va arriver ... Calmez vous, bon sang ! »

Oh, j'ai parlé fort. Un peu trop peut être. Mais, ils sont vivants ? Ils ... Je ... Non, pas de cadavre ! Je ne veux pas laisser crever mes camarades de classe devant mes yeux ! Et pourtant, qu'est-ce que je peux faire d'autre ?

風丸 一郎太 ● Ma voix ● Mes amisMa vie ● Moi, j'écris en Slateblue.

Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 15:38

Sophie regarda Kakure monter sur la table. L'écouta à peine. Ok, un autre fou. Elle monta sur la même table et l'attrapa au col, se retenant d'utiliser Nightmare pour le calmer.

- M'as-tu seulement écouté ? Mourir est la meilleur solution pour sortir du rêve du "roi". Tu veux souffrir ? Faire souffrir les autres ? C'est ton problème. Mais laisse les autres faire ce qu'ils veulent. Le but ici, désormais, est des sortir de ce rêve de fou. Ok ?

Elle le poussa et redescendit.
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 15:49

Mes paroles n'avaient apparemment pas touchées celle aux yeux dépareillés. Un coup que je vis partir. Que je tenta de stopper d'abord de ma main. En vain. Comme si elle m'ignorait.

Les ciseaux pris un peu plus tôt ! Je plongea ma main dans ma poche et les sortant, pointa l'une des lames sur ce qui s'abattait sur le corps que je tenais. En légitime défense. Rien de plus. Pourtant, je sentis une résistance contre celle-ci. Elle venait sans doute de se blesser contre ces ciseaux, mais qu'importe.

Mon regard se noircit. Ma voix se fit dure. Telle une mise en garde.

"I don't want to kill anybody. So stop. Immediately."
Féminin France Age : 19
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 16:15

En recevant le dernier SMS du roi, je me mis à trembler, de colère, de peine pour le pauvre gars qui devait exécuter cet ordre macabre. Je regardai tout le monde à cours de rôle, Kazemaru, si c'est bien lui, proposa que l'on dorme tous ensemble ce soir. C'est une bonne idée, au moins j'aurai mon petit frère à l’œil.
Puis y'a ce gars qui est arrivé en hurlant "Mort au roi!".
Il c'est jeté sur ce gars aux cheveux roses qui partaient dans tous les sens. Il avait un couteau de cuisine dans les mains. Une rousse s'interposa entre les deux garçons, et elle se pris le couteau dans l'épaule, puis dans la poitrine.

Je me leva et me précipita vers elle, sa blessure à l'épaule n'était pas trop grave mais saignait abondement, sa blessure à la poitrine était elle bien plus inquiétante. J'enlevais mon haut d'uniforme me retrouvant en débardeur.
Je découpa dans bande dans mon haut pour bander la plaie à l'épaule de la rousse, Touko je crois. Je fis de même pour la plaie à sa poitrine, sauf que je plaça le reste de tissu en dessus le bandages pour absorber le sang qui coulait.

- T'inquiète pas, tout va pas se finir si vite. L'ambulance ne devrait plus tarder, tiens jusque là.

Merci Kaze' pour ces beau vava' ! Et merci Sophie pour cette signa' trop stylée !!
Merci Saka' pour ce kit trop choupi *^*
Merci Handa pour ce vava **
Merci Misaki c'est trop cute **
Spoiler:

Puff : cookies
Double compte : aucun

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 16:45

Tout va trop vite, je n'y comprends plus rien. Pourquoi lui ? Pourquoi moi ? La seule chose que se rapproche encore à la réalité est la douleur lancinante qui me broie l'épaule. Une longue blessure, qui ouvre ma chemise blanche, désormais rougit, laisse s'échapper un filet le sang qui coule jusqu'à mes doigts, avant de goutter au sol. Je grimace, je lui crie quelque chose.
J'aurai mieux fait de me lever.
Le second coup porte à ma poitrine. J'ai mal. Le choc vide mes poumons, me laissant sans rien, même pas assez pour crier. Mon regard se brouille alors qu'il me balance plus loin, élargissant encore la plaie. Je sens la lame ressortir, le sol froid à travers mes vêtements, et mon épaule blessé heurte le sol. Mais je ne crie pas. Je ne peux plus. Le monde se noie dans un tourbillon de forme flou et de couleurs. Et de rouge. Partout. Les sons ne forment plus que des échos, loin.
Je ne veux pas partir !
Je me force, le monde revient, un bruit mat d'un corps qui tombe. Qui ? Où ? Des cries, pas les miens. Et la douleur. Je replonge. J'ai trop mal. Non ! Je veux savoir. Je me bats encore. Même si la douleur noie tout, je veux savoir. Est-ce que j'ai réussit ?
Quelqu'un me prend dans ses bras. Je le sais car je ne sens plus le froid contre mes épaules. Je me force encore. Je pourrais le reconnaître entre mille. Ce visage si familier. Alors j'ai réussit ? J'arrive à esquisser un faible sourire. Pourquoi tu pleures ? Tout va bien, non ? Ah oui, c'est vrai, pas vraiment. Il parle, il crie, il veut que je reste. C'est mignon, non ?
J'inspire un coup, mais ça fait de plus en plus mal. C'est dur. Pourquoi vouloir que ça continue ? Je sens qu'on me prend la main, et je distingue, dans la brume, encore du rouge. Silence ? Possible. Elle pleure aussi. Qu'est ce qu'ils ont tous à pleurer. A croire que je vais forcément mourir. N'est-ce pas le cas ? Je sens qu'on presse que mes blessures. Ça fait mal. Encore plus mal.
J'ai-je gout du sang dans ma bouche. Je dois faire une drôle de tête. Tout ça à cause de lui. A cause de ce malade ! Ouma, sale … A quoi ça sert se m'énerver maintenant ? ça ne changera pas grand-chose, si ? J'essaye de rester concentrer sur le visage penché vers moi. Il n'y a plus rien, à part lui. Le reste est flou. Il ne reste plus que toi.
Au final, je n'aie qu'un regret. Rien qu'un. Ne pas avoir put te dire ces simples mots. Ces mots qui ne peuvent plus sortir. Ces mots qui se mêlent aux larmes et au sang. Ces mots qui veulent tout dire. Auraient-ils put arrêter tes larmes ? Auraient-ils put faire revenir ton sourire sur ce visage que je ne vois déjà presque plus ? Tout est flou.
Non ! Je veux encore te voir sourire. Juste une fois. Je veux emporter cette image avec moi. J'aime tant te voir sourire. J'ai tant de choses à te dire encore : Ne pleures pas. Je suis toujours là, non ? Souris encore une fois, rien que pour moi. J'aime te voir sourire.
Je veux te le dire. Je veux que tu sache. Je prends une dernière grande inspiration, utilisant ce qu'il me reste pour souffler ses simples mots :

Je t'aime aussi…

Je ne sais même pas si il m'a entendu. Même moi j'ai l'impression de n'avoir rien dit. Pourtant, je suis sur qu'il a entendu.
Je suis fatigué. Je ferme les yeux. Adieu ? Non, je ne veux pas partir. J'ai seulement besoin de dormir un peu. Juste un peu. Je reviens après, je te le promets.
Et je tiens toujours mes promesses.

Dernière édition par Zaizen Touko le Dim 5 Mai - 19:51, édité 2 fois

Merciiii Tsu' ♥

Merci Umi ♥:

Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 17:45

Je serrais les poings, je m'occuperais du cas de Sophie plus tard, pour le moment le plus important était Touko, je n'avais pas fait attention, mais sa blessure était plus grave que se que je pensais, et ça dégénéré...Je ne fuirais pas...Non, je ne fuirais pas je...
Et qu'es qui foutes ces putains de profs quand...Ha! Merde, c'est vrai; Y a pas de profs!

Je savais que ça ne servait à rien...Je savais ce qui arrivait...Touko...Elle ne...

"Je vais attendre l'ambulance en bas!"

Je sortie en courant de la salle, me dirigeant vers le escaliers comme une dératé.
Certains souvenirs d'un autres rêve remontaient...Encore...Je cours encore...Je fuis encore?...Je ne veux pas...Pas encore...

Dernière édition par Kakure Fukushi le Dim 5 Mai - 19:57, édité 2 fois

Merci à Ichi-Ichi l'amuuuur de ma vie pour cette signa' qui envoie du pâté aux poulets voyageurs!

KK t'encule en #9900ff
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 18:06

Elle semble si froide, si loin ...C'est horrible de la voir dans cet état. Je sais bien ce qui est entrain de se passer et pourtant, j'continue à sourire comme un con comme si ça allait tout changer, comme si malgré les larmes ça allait la rassurer ... Comme si tout allait se finir bien.

J'ai l'impression d'être le seul à ne pas vouloir accepter ce qui se passe ... Touko, je t'en supplie nous laisse pas ... Ne me laisse pas ! C'est horrible, j'ai mal à force de me forcer à sourire ... Pourquoi ai-je l'impression de devoir hurler tout ce que je pense ?

« T'as entendu Touko ? L'ambulance va bientôt venir ... On va pas te laisser dans cet état ... T'inquiète pas, tout va bien se passer t'as rien de grave ... Tu vas prendre quoi ? Deux trois jours avant de t'en remettre et après on ira voir l'océan. Ouais, on ira surfer tout les deux, je suis certain que ça te ferais plaisir ... Aller Touko, faut pas dormir, faut pas ... »

J'ai commencé à la secouer un peu.

« Touko ? Touko ... Hey Touko, réponds moi, ça va bien se passer ... T-Touko ... J'ai explosé, ce n'était presque plus de la tristesse, c'était devenu de la rage. Je me suis mis à hurler, j'aurais explosé le mur si je le pouvais, je l'aurais même giflé si j'en avais la force. Non ! Non, non , non ! Touko ne me laisse pas ! Pas toi putain ! Tu peux pas me laisser, je t'aime moi ! Je t'aime bordel ! J't'en supplie, souris et dit moi que c'est que des conneries .. ! Touko ... ! Putain mais elle est où cette connerie d'ambulance ?! »

Je l'entends respirer bruyamment, elle venait de prendre une grande inspiration avant de murmurer comme dans ses comédies romantique un simple " Je t'aime. " presque cliché ... Je me suis mis à hurler de plus bel.

... Elle avait fermé les yeux.

Dernière édition par Tsunami Jousuke le Dim 5 Mai - 19:57, édité 1 fois

Merci Sil' ! *3*
Je ship Royen <3

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 18:56

J'étais arrivé en bas, le couteau d'Ouma toujours à la main, attendant une ambulance inutile, et qui n'arrivait pas...
Bordel, c'était quoi ça? Ça fait longtemps qu'elle aurait dû être là! Pourquoi elle...
...Ha! Oui! Un cauchemar... C'était un cauchemar.

J'entendais, même si j'étais en bas, les cris d'une personne...
"Tsunami..."

Touko.
Touko devait être...

Je serrais les poings sur le couteau que j'avais en main.
Maintenant le roi avait ce qu'il voulait. On allait tous péter les plombs dans une boucle sans fin.
Ouma n'allait pas mourir d'un accident de poney, ça c'était sûr...Le roi allait pouvoir s'amuser...
"Sale roi de merde!!!"

KK t'encule en #9900ff
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 20:21

L'ordre suivant était arrivé, un ordre stupide: demander un suicide sous peine de mort, quelle ironie. La seule façon de sauver ce pauvre gars était d'arrêter le roi, mais comment faire puisqu'on ne connaissait même pas son identité? L'idée de Kazemaru tenait debout, si on était tous ensembles, le roi ne pourrait pas agir discrètement et s'il agissait nous n'aurions qu'à l'éliminer. J'étais plongé dans ma réflexion quand soudain, du bruit: le garçon ciblé par l'ordre du jour avait du sombrer dans la folie, il clamait que Tsunami était le roi et tenta de l'éliminer, Zaizen s'interposa et prit les coups à sa place avant qu'Ouma ne soit arrêté par la voie d'une diplomatie, mmh, musclée, une chaise en fait. Silence se jeta alors sur lui, enragée, avant qu'une autre fille s'interpose, le défendant avec une paire de ciseaux, ils étaient tous fous autant qu'ils étaient c'était clair. Choqué par la scène je remarquai à peine que Kazemaru m'avait tiré en arrière vers le fond de la classe, il semblait dégoûté par la scène, ce qui était compréhensible, il faut l'avouer. Je m'accrochai à mon tour à Kazemaru, espérant qu'ils se calment tous, même si l'espoir était sûrement vain.
Féminin France Age : 18
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 21:29

Mais mais ... Mais il est malade se type ! Ouma truc , là , il va pas bien dans sa tête lui ! La pauvre Touko est tous le monde qui panique et Sophie , enfin il me semble que c'est comme ça qu'elle s'appelle , a assommé Ouma avec une chaise bon remarque tan mieux je me sent plus en sécurité maintenant . J'étais plongée dans mes pensées les points serré , j'en sortis instantanément quand Tsunami cria :

-Putain mais elle est où cette connerie d'ambulance ?!

Je desserra les points et releva la tête qui regardais le sol . Et je lança sur un ton décidé .

-Je vais aller les chercher .

Apaine ma phrase fini que je m'élança à la porte l'ouvrant brutalement et m'élança dans les couloirs et les escaliers . Je vais la cherché même si je ne suis pas sur si on est bien dans la vrais vie ou alors dans un rêve , mais dans le doute je préféra foncer . Une fois arriver en bas je vis Kakure .

-Tu pense que tu sera plus efficace si tu vas chercher l'ambulance !

Je lui attrapa le poignet et l’emmène avec moi à toute allure dans la rue en espérant qu'il suivra la cadence vus que là je suis partis bien à fond . Au bout de 10 minute j’aperçus l'ambulance au milieu de la route bloqué par ... Une mamie !? Mais c'est quoi se bordel !? Je me rapprocha en ralentissant et une fois que je suis à quelque mètre je compris que l'ambulance à par inadvertance rayer la voiture de la mamie ici présente et qu'elle étais en train de sermonner c'est pauvre ambulancier qui essayais tans bien que mal de lui expliquer la situation en douceur mais avec se genre de personne il faut savoir employer une manière un peut plus forte . Je lacha le poignet de Kakure .

-Reste là , je revient .

Je me dirigea derrière la grand mère , lui tapota l'épaule , elle se tourne ver moi et je la regarda avec un regard plutôt en rage . L'embulancier me regarda d'un air interrogatif . Je pris une grande inspiration et me mis à crier sur la grand mère .

-Bon écoute moi bien veille peau ! Il y a en se moment même une jeune lycéenne gravement blesser qui risque de mourir ! Et c'est l'ambulance que vous bloqué , c'est celle qui dois justement la sauver ! Donc maintenant vous avez le choix ! Votre putain de caisse ou la vie d'une jeune fille !

La Mamie s'écarta tous de suite sans plus rien dire . Ha bha enfin ! Les ambulancier me regarda un peut effrayé avant de me proposer qu'ils nous ramène au lycée , je leurs répondis oui . Puis je tourna la tête ver Kakure en lui faisant signe de venir . Puis j'alla dans l'arrière de l'ambulance et m'assis , je respira un bon coup pour me calmer mais j’espère que ce n'est pas trop tard . L'ambulance arriva rapidement au lycée . Je décendis en un bon et je me mis à crier .

-L'ambulance est là !!

Dernière édition par Aurore Mente le Dim 5 Mai - 21:35, édité 1 fois

Merci à Fumi' pour la signa' !! ^^

Spoiler:

Ma couleur: #0099FF
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 21:33

Tous c'était passais sous mes yeux ... ou plutôt sous nos yeux ... c'était comme la mort de ..... Des cris de douleur ... des pleurs ... Des cris ... Du sang ... C'est exactement pareil ... Tokou la protégé par amour mais quand même pourquoi faire ça alors qu'il nous fait tous souffrir un par un ... C'est n'importe quoi en plus cette 'tain d'ambulance qui ne veut pas arrivé c’est vraiment la galéré mais heureusement Aurore part cherché l'ambulance enfin voir ou elle en est. Tous le sang et les gens me rappelle se moment ... Je commençais a perdre l'âme dans mes yeux ... Il devenaient vert claire... C'est a cause de moi .... C'est moi ... J'en suis sur ... Toute les questions par rapport au sujet de la mort de ... mon père se remettait en question dans ma tête ... C'était horrible ... Je perdis le contre de moi et je tomba raide contre le mur ... Et je ne dit plus rien plus aucun mot ... Sauf quelque chose d’incompréhensible :

-c'est moi ...

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 21:49

Ça devient presque habituel, on m'emporte dans une course folle par le poignet comme dans un mauvais shojo, et je sers à rien...

Tant mieux sinon j'aurais foutue un pain à la vieille conne qui bloqué l'ambulance. On tape pas les personne âgés certes, mais celle est casse couille donc on a le droit, moi je me serrait pas gêné(e) si Aurore ne lui avait pas gueuler dessus et faite dégagé; elle a du cran elle cache bien son jeu!

Bref, enfin l'ambulance pouvait aller chercher Touko...Mais bizarrement je me disais que ça servait à rien. Quand l'ambulance arrive, Aurore cri d'en bas que l'ambulance était arrivé.

Moi je me mis encore une fois à courir dans les escalier (je me suis casser la gueule trois fois, du coup c'est avec des bleus de partout et une ouverture à la lèvre) j'arriva en haut, dans la salle.

Avec mes trace de chut, on aurait dit que je m'étais battue, ça devait être louche à voir.
Bref, je hurla en défonçant la porte coulissante (fuck le coullisage!), me mis à gueuler:
"l'ambulance est arrivé! bougez vous!"

Je savais bien que c'était trop tard, mais je ne pouvais pas abandonner, maintenant, alors que l'ambulance était là, et que...
Je remarquais qu'un corps venait de tomber à coté de moi.
Il était appuyait à la porte?

Mais qu'es ce qui c'était passé?

Je secoua la te^te, et commença à transporter la fille qui semblait morte sur mon dos, en faisant signe aux autres de se dépêcher.

Si il y a une chance...

KK t'encule en #9900ff
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 21:57

Tout c'est enchaîné très vite, puis le temps s'est comme ... Arrêté. Je serre un peu ma prise sur Endou et mon coeur bat super vite, à cause de la peur. J'ai la respiration saccadée et de la brume se pose lentement au coin de mes yeux écarquillés. Brume que je retiens sans difficulté pour le moment.

Alors comme ça, il en faut si peu pour devenir fou ? C'est un cauchemar ! Elle avait raison la d'moiselle Mayers !

« Silence. »

Je ne l'avais pas remarqué. Je lâche enfin prise, fonce voir ce qu'elle fait et, lorsque la gravité de la situation me fouette encore le visage, je l'arrête dans son mouvement dans une précipitation maladroite et soudaine.

« Mais qu'est-ce que tu fou ? » Je gémis. Avec tout ça, je n'ai presque pas entendu l'aveux de Kane Emy. Presque. « Att ... Que ... Quoi ? »

Je tremblote un peu mais je ne lâche la nouvelle proie de mes étreintes. Il faut le temps que ce qui a été dis - le pouvoir de cette toute petite phrase - arrive à mon cerveau.

« Qu'est-ce que tu as fait ! » Je m'exclame. Ce n'est pas vraiment une interrogation.

風丸 一郎太 ● Ma voix ● Mes amisMa vie ● Moi, j'écris en Slateblue.

Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Dim 5 Mai - 23:24

Je reprit conscience un peu après et j'était sur le dos de Kakure et Kaze' m'avait "gueule un truc au visage. Je revenait totalement a moi mais je n'osé pas demande a Kakure de me lâche, je regardait Kaze' avec des petites larmes aux bords des yeux.

-Je n'ai rien fait !

Je n'avais qu'une seule envie c'était de pleuré mais comme j'ai un cœur dur je me retenais... Mon père était bien mort sous mes yeux et je pense plus précisément qu'il est mort a cause moi ... C'est pour sa que j'ai dit "c'est moi ..." mais ... Tout le monde dois pensé que je suis le Roi mais je suis une fille donc je devrais être la Reine ... J'avais vraiment trop mal au cœur et je ne pus me retenir une nouvelle fois de pleuré donc je pleura un beaucoup et je voulais tout leur dire mais je n'avais pas le cœur a leur faire confiance ... Je descendis du dos de Kakure et la remercia du regard. Je m'avançais vers Kazemaru, j'avais arrêtais de pleurais et je lui dit avec une petite voix :

-Je n'ai rien fait je suis une personne comme la plus part de vous quand je disais c'est moi je parlé de ...

Je n'avais vraiment pas le cœur a lui faire confiance parce qu'il avait osé pensé que j'était ... La personne qui donnez les ordres aux autres ... Je serra les poings et trembla ... Je ne dit plus rien et le laissa pensé un peu se qu'il veut...
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Lun 6 Mai - 12:23

Je ne sais plus du tout ce que je faisais. C'était comme un gros trou noir. Je n'avais aucune notion du temps, aucune conscience. Vide. Je repris mes esprits lorsque quelqu'un m'attrapai. Pas spécialement fort, mais assez pour me stopper. Ma vue redevint à peu près nette, à peu près car les larmes étaient toujours présentes dans mes yeux. Je vit le corps ensanglanté de Shu, avec des hématomes monstrueux partout. Mes sourcils remontèrent alors que je gémissais. C'était moi qui avait fait ça? Moi, alors que je craignais qu'on me fasse la même chose? Puis je me rendis compte que les coupures n'étaient pas assez profondes pour avoir fait tout ce sang, et je tournai la tête vers ma main. La douleur me heurtai à la seconde même où mes yeux rencontrèrent le ciseau planté dans ma paume. Ça faisait mal. Atrocement mal. Le sang coule horriblement vite de ma blessure, alors que je grimace de douleur. Puis je me rend compte que je tremble. Ou plutôt, que celui qui ma retenu, qui m'as arrêté alors que je frappai un inconscient avec un ciseau traversant la main, tremblai. Je lève les yeux vers le visage de Kazemaru, avant de projeter mon regard dans la même direction que le sien. Vers Emy, effondrée sur l'épaule de Kakure. Que c'est-il passé? Qu'à-t-elle dit? Je ne sais pas. Je suis effondré par terre, tenant à peine assise grâce à Kazemaru, qui a l'air horrifié d'Emy. Emy qui a l'air tout aussi effrayée.

« Je n'ai rien fait ! »

De quoi parlait-elle? Je la regardais, mes yeux aussi vide que mes sentiments le permettaient, les larmes ayants finit de couler. Réserves épuisées. Je clignai des yeux, chassant l'eau de mes globes oculaires, les laissant rouler une dernière fois contre mes joues avant qu'elles ne se sèchent. Emy descendit du dos de Kakure, avant de s'avancer vers nous, terriblement triste et gênée.

« Je n'ai rien fait je suis une personne comme la plus part de vous quand je disais c'est moi je parlé de ... »

Elle ne finit pas sa phrase. De quoi parlait-elle, à la fin? Elle se mit à trembler, serrant les poings. Fermée comme une huître. Je restai planté là, attendant je ne sais quoi, lorsque j'entendis des pas rapides courir dans le couloir. Les ambulances? Ils en avaient mis du temps. La porte s'ouvrit et des tonnes de gens entrèrent, regardant les yeux écarquillés la pagailles qu'on avait causé. Par instinct, je cachai ma main meurtri derrière ma jambe. Il était hors de question que je retourne à l'hôpital. Je pouvais très bien retirer le ciseau et m'occuper de ma main seule.

MessageSujet: Re: Event : King's Game Lun 6 Mai - 12:55

Emy était descendue de mon dos, elle allait bien...Ouf? Elle avait pas l'air si bien que ça en fait, elle tremblait, et disait des choses que j'avais du mal à interpréter, je ne sais pas ce qu'elle voulait dire, mais si elle allait bien c'était cool non ? Alors pourquoi Kaze' avait l'air si terrifié?

Pourquoi Emy tremblait? Je posa ma main sur son épaule, et dit la première chose qui me vint à l'esprit:
"les ambulanciers son là donc tu n'as pas à t'en faire, tout va s'arranger..."

Je resserra ma prise un court instant en apercevant le visage vide de tsunami, tenant toujours le corps de Touko.

"Enfin tout s'arrangera en partie..."

Je lâcha son épaule, et tenta un sourire, mais vu que je savais pas les faire j'avais l'air con.
Des infirmiers étaient entrés dans la salle, effarés devant ce qu'il se passait.
Ils commencèrent à s'occuper des blesser les plus grave, en premier Touko qu'ils emportèrent...

"Attendez!"

Je ramassa Ouma, qui traînait caché derrière les tables. Qu'es qui lui était arrivé bon sang? Qu'es ce qui c'était passé durant notre absence à Aurore et à moi?;
"Lui aussi il est en mauvais état!"

Je savais ce que je faisais, et j’appréhendais légèrement la réaction des autres, mais tant pis, on allait pas l'abandonner comme ça quand même!
Enfin, peu je pense que certains seraient d'accord, et bizarrement je les comprends, alors que j'aide les infirmiers à le transporter.

Silence était dans son coin, à coté de Kazemaru, les mains dans le dos.
Je m'inquiétais un peu, et lança à tout hasard
"Heu...Silence?..."

"Tu es sûre que ça va?"

KK t'encule en #9900ff
Invité

MessageSujet: Re: Event : King's Game Lun 6 Mai - 20:23

Tout et bien qui finit bien... Enfin... Je crois... Apparement Silence m'a couper une mèche... Enfin peut-être... Enfin je crois... Je sais pas... Je sais plus... Je ne veux pas savoir... Je suis rentré chez moi... Comme dans un rêve... Je m'effondre dans mon lit et m'endors. Je me reveille à midi. Premier reflexe, mon portable ! Yuna est toujours en vie. Un certain Ouma Shu doit mourir d'un accident de poney. Non mais trololol quoi.... Ah oui merde.... C'est vrai... Soit il meurt à cause du vilain dada, soit il est pendu... SU-PER ! Il crève dans les deux cas. Par exes de rage, de folie, ou de je-ne-sais-quoi d'autre, je jette mon portable contre le mur, le cassant sur le coup. AH NAN MERDEUH ! J'suis con... Bah.... Je suis dans le caca... Je peux plus rien recevoir des SMS du pseudo-roi... Il faut que je retourne en classe, que je demande de l'aide ! Mais... Ne vont-ils pas croire que je suis le roi si je me point si tard ? Je suis peut-être parano, mais... Qui sait ce qu'il s'est passer pendant que je dormais ? J'ai peur... Je suis seul... N'ayant peur du regard des autres et dans la froide solitude de ma chambre, je me roule en boule aux côté des débris de mon portable et je commence à sangloter.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Event : King's Game Lun 6 Mai - 21:40

Je regarda les infirmiers amener Touko à l'hôpital. Un silence semblait c'être installé, Kazemaru semblait avoir entendu quelque chose perturbant.
Moi je ne voyais que mon petit frère, assis au fond de la classe et dont les épaules étaient agités de soubresauts.
Pauvre gosse, en première année de collège et déjà confronté à ces horreurs.
Je m'approchais de lui et le pris dans mes bras.

- Pleure plus frérot. Raconte moi ce qui va pas.

Merci Kaze' pour ces beau vava' ! Et merci Sophie pour cette signa' trop stylée !!
Spoiler:

Féminin Age : 19
Double compte : Takanashi Shinobu

MessageSujet: Re: Event : King's Game Lun 6 Mai - 21:51

Je 'était réfugié au fond de la classe en larmes, terrorisé, poursuivie par une peur puissante, qui me rongeait de l'intérieur. Les larmes coulaient sans que je puisse rien faire. Les images de ce qui c'était passé à l'instant passaient en boucle. Le gars qui rentre couteau à la main, menace le gars aux cheveux roses. La rousse qui s'interpose et se prends deux coups de couteaux, les cris, les hurlements, les pleurs.
Et la peur, celle, là elle n'est pas prête de me quitter. Je ne vois pas ma soeur arriver, je sens juste ses bras autour de moi et son parfum rassurant.
Je me blottis contre elle et sanglote.

- J'ai peur Shino', tellement peur ! Et si tu devais mourir ! Qu'est-ce que je deviendrais et si moi je devais mourir !

Merci Tsuchito pour ces vavas ♥
Spoiler:

MessageSujet: Re: Event : King's Game Lun 6 Mai - 21:58

Je le sers contre moi, je comprend tellement sa peur, moi aussi elle me ronge et me tue à petit feu.

- T'inquiète pas petit frère, ici c'est pas la vraie vie, si tu meurs, tu retourne dans la vraie vie. Alors je voudrai que tu vive ce calvaire le moins longtemps possible, frérot.

Je le serra encore contre moi, luttant contre les larmes. Je lui fis un bisous sur le front, lui tendis la main et le releva. Tenant toujours sa main je le ramena près des autres.

Spoiler:

Puff : cookies
Double compte : aucun

MessageSujet: Re: Event : King's Game Mer 8 Mai - 23:14

[i]Tout c'était enchainé à une vitesse alarmante : les coups, le sang, l'incompréhension. Les blessés furent emmenés dans l'ambulance, qui démarra dans un concert de sirène et de lumière rouge. Le temps était compté. La plupart des participants étaient massés dans la cours, où à coté des fenêtres. Et à peine cinq minutes plus tard, un message arriva. L'ordre a bien été effectué. Comment ça ? Que c'était-il passé ? Comment Ouma avait-il put mourir d'un accident de poney dans une ambulance ?
L'information suivit le jour suivant, dans le journal local : L'ambulance avait fait une embardée après avoir éviter un groupe de poneys sortant du parc, alors qu'ils étaient loués spécialement pour une fête. Elle avait alors finit dans un mur, alors qu'elle était à grande vitesse, tuant toutes les personnes à bord.
Ouma Shu était donc mort dans un accident mettant en cause un poney, entrainant avec lui Zaizen Touko, et plusieurs membres du service hospitalier.
Mais tout n'était pas finit, car à minuit, l'ordre suivant arriva :
Ordre n°5 : L'élève numéro 8, Kazemaru Ichirouta, doit filmer deux élèves de la classe entrain d'avoir une relation sexuel.
Encore un ordre bizarre.

Let's play ~

Merciiii Tsu' ♥

Merci Umi ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event : King's Game

Event : King's Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant