Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Histoires bien glauques par Kogure :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Histoires bien glauques par Kogure :B  Empty
MessageSujet: Histoires bien glauques par Kogure :B Histoires bien glauques par Kogure :B  EmptyJeu 2 Mai - 17:51

Bonjour °-° Alors comme j'ai envie de montrer les choses que j'écris (parce que même si j'en parle beaucoup sur la CB je les ai pas montrée...Si ?)
Alors je ne suis qu'un débutant hein ._. Donc si vous avez des critiques constructives, je suis tout ouïe ! (C'est sur Inazuma Eleven la plupart du temps).

OS n°1 : Snow Blood :
Spoiler:

OS n°2 Dictaphobie (ATTENTION, CE ONE-SHOT CONTIENT DES ACTIONS POUVANT CHOQUER LES PLUS JEUNES ) (enfin pas selon moi mais bon...) :
Spoiler:

OS n°3 : Faut-il forcement être fou, pour vouloir changer le monde ? (Os inspiré de l'oeuvre de Charlie Price : Le temps des lezard est venu)
J'ai mis beaucoup d'images, pour gommer l'effet pavé Dx
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Histoires bien glauques par Kogure :B  Empty
MessageSujet: Re: Histoires bien glauques par Kogure :B Histoires bien glauques par Kogure :B  EmptyVen 13 Déc - 21:41

Bien. Je suis particulièrement attachée à la 2ème (car il y a Fusuuke-sama), mais bon, je vais commenter dans l'ordre:

1

En fait celle là me plaît beaucoup aussi, par contre je ne sais pas si j'avais un bug de cerveau, mais j'ai réalisé que tu parles de Fubuki qu'au paragraphe "Sad Snow"...o.o
J'aime bien l'idée de donner ces phrases à la fin du chaque paragraphe, comme si c'était...je ne sais pas quoi, d'ailleurs! C'est trop beau comme OS *w* Après, je ne sais plus s'il y a des fautes de style ou d'orthographe, j'ai oublié, désolé ^^"

2