Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Histoires bien glauques par Kogure :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Histoires bien glauques par Kogure :B  Empty
MessageSujet: Histoires bien glauques par Kogure :B Histoires bien glauques par Kogure :B  EmptyJeu 2 Mai - 17:51

Bonjour °-° Alors comme j'ai envie de montrer les choses que j'écris (parce que même si j'en parle beaucoup sur la CB je les ai pas montrée...Si ?)
Alors je ne suis qu'un débutant hein ._. Donc si vous avez des critiques constructives, je suis tout ouïe ! (C'est sur Inazuma Eleven la plupart du temps).

OS n°1 : Snow Blood :
Spoiler:

OS n°2 Dictaphobie (ATTENTION, CE ONE-SHOT CONTIENT DES ACTIONS POUVANT CHOQUER LES PLUS JEUNES ) (enfin pas selon moi mais bon...) :
Spoiler:

OS n°3 : Faut-il forcement être fou, pour vouloir changer le monde ? (Os inspiré de l'oeuvre de Charlie Price : Le temps des lezard est venu)
J'ai mis beaucoup d'images, pour gommer l'effet pavé Dx
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Histoires bien glauques par Kogure :B  Empty
MessageSujet: Re: Histoires bien glauques par Kogure :B Histoires bien glauques par Kogure :B  EmptyVen 13 Déc - 21:41

Bien. Je suis particulièrement attachée à la 2ème (car il y a Fusuuke-sama), mais bon, je vais commenter dans l'ordre:

1

En fait celle là me plaît beaucoup aussi, par contre je ne sais pas si j'avais un bug de cerveau, mais j'ai réalisé que tu parles de Fubuki qu'au paragraphe "Sad Snow"...o.o
J'aime bien l'idée de donner ces phrases à la fin du chaque paragraphe, comme si c'était...je ne sais pas quoi, d'ailleurs! C'est trop beau comme OS *w* Après, je ne sais plus s'il y a des fautes de style ou d'orthographe, j'ai oublié, désolé ^^"

2

Wii, mon OS préféré! Alors, l'idée est génialissime! Par contre à la fin, je ne sais pas qu'est-ce que la "dictaphobie" ^^" Après, tout me semble être correct aussi, mais why Collège Raimon? o.o"

3

Je l'aime pas, celui-là. C'est juste que...je ne sais pas, ça ne me plaît pas. D'après ce que j'ai compris, Hiroto s'imaginait ce "Dov", c'était la seule chose qui me plairait. Et le style d'écriture aussi. Mais l'histoire pas trop~
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Histoires bien glauques par Kogure :B  Empty
MessageSujet: Re: Histoires bien glauques par Kogure :B Histoires bien glauques par Kogure :B  EmptySam 14 Déc - 9:05

1 : Ravi que ça t'ai plu pour commencer x).
Je sais pas, j'aurais peut-être dû mettre des images .-."" ! Pour moi sans image ça se devinait un ou deux paragraphes avant x3 ! Mais bon .. 8D
Ah, et je veux pas faire genre je suis super forte pour écrire des histoires et tout, mais j'ai pas tellement l'habitude de faire des fautes de style de toute façon °°". Après comme l'orthographe et la conjugaison ne sont pas mes amis... 8D

2 : Moi aussi j'l'aime beaucoup 8D *mortglauquemwahahahahahahh...Ahem*
Alors la dictaphobie est la peur des mots :3, et non ce mot n'existe pas, c'est moi qui l'ai inventé xD !
Pourquoi Collège Raimon ? Parce que chez moi les gens de l'Aliea Academy ont rejoins Raimon à la fin de leur collège ! Voilà D8 !

3 : J'avais déjà posté cet OS sur mon blog skyrock, et j'avais eu le droit à des interprétations diverses et variées °°", entre :
- Hiroto s'est trop savonné avec du gel Dove et ça la rendu fou.
et
-Dov n'est pas une personne , mais autre chose , j'veux dire , un sentiments , le courage enfin un truc...
Voilà quoi x)...
L'histoire est tirée d'un vrai roman en fait .-. ! Et puis en prenant du recul je le trouve un peu plus ... malsain que les autres cet OS x)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Histoires bien glauques par Kogure :B  Empty
MessageSujet: Re: Histoires bien glauques par Kogure :B Histoires bien glauques par Kogure :B  EmptyJeu 23 Jan - 20:48

OHLALA JE DOUBLEPOOOOST PAS BIEN
J'ai -enfin- finis la suite de Dictaphobie, donc... Voiiilàààà 8D. Ah, et désoler pour les fautes .3.
Pour ceux qui connaitrait pas l'identité complète des personnages et juste les noms d'aliens, voilà une rapide présentation xD :
Nagumo Haruya (Burn)
Suzuno Fuusuke (Gazel)
Saginuma Osamu (Desarm)
Midorikawa Ryuuji (Reize)
Kiyama Hiroto (Gran)
Netsuha Natsuhiko (Nepper)
Atsuishi Shigeto (Heat)
Miuro Hiromu (Diam)
Bref, je vous laisse tranquille u3u
Klaiophobie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Histoires bien glauques par Kogure :B  Empty
MessageSujet: Re: Histoires bien glauques par Kogure :B Histoires bien glauques par Kogure :B  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Histoires bien glauques par Kogure :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fubuki aussi sait écrire des histoires o/ //PAN//
» Et l'absence la plus chelou du monde pour Kogure 8,D (Et Tsuchito)
» Ce perdre dans un temple à Kyoto,c'est amusant. [Ft.Kogure Yuuya]
» Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour !
» Le retour du Jedi-dragonneau salade tomate oignon — KOGURE Yuuya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: MAID CAFÉ :: Galeries :: Club d'écriture-
Histoires bien glauques par Kogure :B  922083afooter