Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Hasuike An ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Hasuike An ~ Empty
MessageSujet: Hasuike An ~ Hasuike An ~ EmptyLun 1 Juil - 9:36

HASUIKE An

Hasuike An (Rean)
Âge 16 ans
Sexe Féminin
Nationalité Japonaise
 
Profession ou études Lycéenne
Lieu de résidence Japon, Mont Fuji
Situation financière Inconnue
Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Hasuike An ~ Fggg11
Physique et Psychologie

Biographie
 
Petite de taille, elle n'aime pas qu'on le lui fasse remarquer et se défend plutôt bien si on le lui dit. Elle possède des cheveux roux qui lui arrivent au niveau des épaules et, elle accroche souvent ses mèches trop longues à l'aide d'un élastique. Elle a aussi une mèche sur le devant du crâne qui part en spirale, elle a abandonné le fait d'essayer de la coiffer. Ses yeux sont bleus cyans et, elle laisse tout ses sentiments transparaître rapidement. Facile de lire en elle en quelque sorte. Son style vestimentaire ? Elle portait pratiquement toujours la tenue de prominence et même maintenant elle la garde précieusement en souvenir du bon vieux temps comme elle le dit si bien. An s'habille de façon plutôt féminine. Selon elle ça l'amuse bien et elle espère ainsi qu'on arrête de la prendre pour une gamine.

Mentalement, An est une fille très déterminée, elle n'abandonne pas facilement ses idées et buts qu'elle se fixe, elle ira jusqu'au bout jusqu'à la fin. Plutôt énergique, elle est difficile à arrêter lorsqu'elle court, joue ou tente de fuir comme lorsqu'elle était jeune, brutale elle griffe si on l'ennuie de trop et elle mordra même. C'est peut-être à cause de son passé qu'elle n'est pas très éduquée mais elle ne se soucie pas des remarques des autres. Jalouse elle déteste que l'on touche à ses amies ou encore aux objets qui lui appartiennent, elle jette des regards noirs à ceux qui le font même si au final elle est gentille.
Elle n'hésite pas à provoquer ceux qui la prennent de haut, elle ne cherchera pas plus loin et n'entamera qu'une bagarre en dernier lieu, avec les inconnus elle évite de s'attirer des ennuis et, elle déteste les adultes. Après tout ses parents l'ayant abandonnés elle a nourrit une profonde haine envers eux et se comporte de façon détestable quand ils s'approchent d'elle. Elle a aussi un certain côté enfantin qu'elle tente de cacher mais, elle fait souvent des moues vexées ou boudeuses ce qui ne l'aide pas.
Malgré ce côté gamin elle peut être féminine mais n'essaye jamais le maquillage, elle trouve ça beaucoup trop bizarre surtout qu'elle passe son temps à faire du sport et puis le mascara elle s'essuie sans cesse les yeux, le crayon elle pleure avec et les poudres lui piquent les yeux. Dans tout les cas, elle n'est pas faite pour en mettre. Elle est respectueuse envers son ancien capitaine et hautaine envers les équipes inférieures même si elles ont toutes été dissoutes. Susceptible, elle prend les choses au premier degré et se vexe très facilement ce qui fait qu'elle emploie souvent sa moue boudeuse et qu'on la prend une fois de plus pour une enfant.
 

Le passé ? An aurait préféré ne jamais s'en rappeler mais sans ce dernier elle ne serait pas devenue une footballeuse hors pair alors, elle le remercie d'une certaine façon.

Elle est née dans une famille financièrement dans la moyenne, rien qui sortait de l'ordinaire, juste une mère, un père et elle. Elle était heureuse, ses parents lui offraient souvent des peluches, cela lui servait de compagnie car elle ne pouvait pas sortir, elle ne connaissait personne et à l'âge de 4 ans, elle n'aurait pas fait long feu. D'ailleurs elle se demandera toujours pourquoi ils ne l'avaient pas laissé sortir à ce moment, cela lui aurait fait moins mal...

Anniversaire de ses 6 ans, journée ensoleillée, nouveau cadeau qui sera le dernier, une peluche en forme de chat, bleu aux rayures blanches. Comme toujours, elle avait le sourire aux lèvres, le nommant en remerciant ses parents mais, contrairement à d'habitude ils n'avaient pas le même sourire, elle le savait. Ils avaient l'air plus sérieux, cela l'effraya mais elle n'avait pas envie de gâcher cette journée en pensant à ça et l'a vite oublié.
Pour fêter son anniversaire, ses parents l'ont emmené au parc d'attraction. Au milieu, elle avançait, leur tenant la main en souriant naïvement, au début, ils faisaient plusieurs attractions, la grande roue, les manèges de chevaux, les tasses et bien d'autre mais, par la suite ses parents l'emmenèrent dans la galerie de miroir. Elle franchit la première la porte, courant pour regarder les divers reflets d'elle, elle s'aventura plus loin, courant toujours plus vite, au bout de quelques minutes elle s'arrêta pour regarder derrière elle, seule. Ils n'étaient pas là, elle cria, repartit en arrière, les cherchait du regard, la mine affolée elle finit par sortir de cette attraction et elle courait à travers le parc, aussi vite que ses jambes le lui permettaient, regardant chaque adulte en espérant les voir et croire à une mauvaise blague.

Rien, le parc se vidait, elle avançait, seule et fatiguée, le regard baissé et les joues rougies par les larmes qu'elle avait laissé couler inlassablement. Elle grimpa sur un banc, s'asseyant dessus pour s'endormir directement, la seule chose qui lui restait été cette peluche à présent sale comme elle.
Le lendemain, elle se retrouvait dans un lit, se relevant elle observa la pièce en ne comprenant plus rien à ce qu'il s'était passée. Elle se leva immédiatement, observant la salle entièrement pour trouver ce qu'elle voulait, sa peluche. Elle la prit vivement, ouvrant la porte pour commencer à courir, pieds nus elle ne se préoccupait pas du sol frais et, apparemment trop propre car elle glissa et tomba au sol en poussant un cri de surprise mêlé de douleur. Elle qui voulait partir discrètement, c'était raté car certains étaient sortis de leur chambre et des adultes venaient d'arriver. Elle se releva pour s'enfuir mais, l'un d'eux l'attrapa et la tenait par la taille, elle gesticulait inutilement en voulant partir mais faute de force elle se résigna à ne pas bouger, les regardant presque méchamment. Ils la menèrent dans le bureau du chef des lieux et, ce dernier resta un moment avec elle, il lui expliqua beaucoup de chose mais elle ne comprenait pas trop vu son âge, les mots qu'elle avait compris étaient "Orphelinat Sun Garden" et "Abandonnée".

An se résigna à rester ici, enfin c'est ce qu'elle avait dit car, elle passait son temps à vouloir s'enfuir, disant que ses parents la cherchaient encore, elle devenait très violente pour qu'ils la laissent sortir mais finalement elle n'y arrivait jamais. Toujours un adulte qui la rattrapait, un autre enfant qui l'en empêchait ou alors elle finissait par renoncer. Connaissant son nom et prénom, elle tentait de convaincre les adultes de rechercher mais ils ne pouvaient pas, ils n'arrivaient pas à lui dire que tout était fini, qu'ils ne reviendraient pas la chercher. Têtue, elle continuait d'attendre pendant des ans..

Quatre ans plus tard, elle avait dix ans, c'est à partir de ce moment qu'un monsieur commençait à venir, au début elle ne l'appréciait pas, elle se méfiait mais, sa présence avait quelque chose d'apaisant. De plus il venait toujours avec divers cadeaux, jouets et restait pour leur offrir une compagnie... Une présence paternel en quelque sorte. Le jour où il ramena des ballons de football, elle ne l'oubliera pas. Elle en avait pris un par simple curiosité puis, s'amusait à frapper le mur, courant après elle finit par y prendre goût, cette sensation devenait à présent importante pour elle et elle se mit à adorer ce jeu qui en réalité était un sport. Rapidement au sain de l'orphelinat ce sport pris une signification importante. Puisque "Père" leur avait offert cela il fallait être les meilleurs pour lui.

Peu de temps après, elle ainsi que tout les autres furent adoptés, à ce moment Hasuike changea de nom comme tout les autres, elle devint "Rean" et fut mise dans l'équipe de Prominence. Le peu de personne avec qui elle s'entendait avait été répartie dans les autres équipes et ainsi, elle se retrouva seule. Elle ne s'en préoccupait pas, ce qu'elle voulait avant tout était être la meilleure et, ainsi elle oublia vite ce soucis d'amitié pour persévérer dans ce sport. Solitaire, elle a finalement tissé des liens avec son capitaine ainsi que Nepper et Heat. Elle se surpassait toujours pour être plus forte, s'entraînant toujours plus mais, elle n'a pas pu être dans Chaos et, l'a mal pris. Elle a ressenti une immense déception et haine, malgré tout ce qu'elle avait fait pour devenir forte on la mettait sur la touche ? Pourquoi elle ? Et pourquoi Nepper avait-il eut le droit d'être dans cette équipe ?

Elle n'a jamais pu le supporter, s'entraînant sans relâche elle voulait obtenir un meilleur niveau pour que les autres la prennent finalement comme quelqu'un de fort. C'est de là qu'elle a décidé de devenir la meilleure de la galaxie, comme ça n'importe qui reconnaitrait son niveau mais, elle n'en eut pas l'occasion car Père partit, les équipes dissoutes. An l'a mal vécu, elle en voulait aux autres, à Raimon, au monde entier d'avoir brisé son objectif. En retrouvant les autres élèves de l'Aliea Gakuen elle se calma, continuant cependant à jouer au football car c'était bien la seule chose qu'elle savait faire. Puis, son capitaine partit à nouveau dans une équipe, celle de la Corée du Sud, à nouveau sur le banc de touche elle se jura d'un jour avoir sa place parmi les meilleurs.
 
 
Présente-toi !
Ton prénom : //
Ton âge : //
Tes loisirs : //
Comment tu es arrivé(e) ici : //
Double compte : Yumemi Hiroshi :d
Code(s) : Codes bons et validés !


Je souhaite réserver An Hasuike comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Hasuike An ~ Empty
MessageSujet: Re: Hasuike An ~ Hasuike An ~ EmptyLun 1 Juil - 9:58

Re-Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Hasuike An ~ Empty
MessageSujet: Re: Hasuike An ~ Hasuike An ~ EmptyLun 1 Juil - 10:23

Re-merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Hasuike An ~ Empty
MessageSujet: Re: Hasuike An ~ Hasuike An ~ EmptyLun 1 Juil - 20:54

Heureusement que tu es sur le banc de touche du mondial XD Les filles sont interdites pour les Tournois officiels mdr

Sinon Bienvenue, petite esclave :p
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Hasuike An ~ Empty
MessageSujet: Re: Hasuike An ~ Hasuike An ~ EmptyMar 2 Juil - 12:52

Rebienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Hasuike An ~ Empty
MessageSujet: Re: Hasuike An ~ Hasuike An ~ EmptyMar 2 Juil - 15:03

-moment de réflexion- Hey Burn je suis pas un esclave ! éé

Yamino : Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Hasuike An ~ Empty
MessageSujet: Re: Hasuike An ~ Hasuike An ~ EmptyMer 3 Juil - 23:35

Désolé pour le retard ! :'D

Tout est corrects, re-bienvenu sur Sekai e no Chousen ! N'oublie pas de mettre un avatar ~ n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Hasuike An ~ Empty
MessageSujet: Re: Hasuike An ~ Hasuike An ~ EmptyVen 5 Juil - 21:22

Re-merci Tsu' L'avatar je le met tout de suite maintenant que j'ai compris comment ça marchait -jemesensintelligente-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hasuike An ~ Empty
MessageSujet: Re: Hasuike An ~ Hasuike An ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hasuike An ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vacances en Pyrénées... [Hasuike An & Yumemi Hiroshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Hasuike An ~ 922083afooter