Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Une nouvelle vie...Je quitte Tokyo pour de bon... adieu "papa"...[Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Une nouvelle vie...Je quitte Tokyo pour de bon... adieu "papa"...[Solo] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie...Je quitte Tokyo pour de bon... adieu "papa"...[Solo] Une nouvelle vie...Je quitte Tokyo pour de bon... adieu "papa"...[Solo] EmptyMer 10 Juil - 14:56

Cela fait plusieurs mois que je n'était pas retournée à Tokyo... et j'ai bien eu raison car, dés que j'ai franchi les portes de la maison j'ai entendus des pleurs d'un bébé... non impossible elle avait accouché.

J'entre sans vouloir vraiment rentrer et mon père m’accueille avec un grand sourire et me dit :

-Tu va être contente chiaki, tu est l'heureuse grande-sœur de Kenshiro.


C'était un garçon mais, je n'était pas heureuse du tout... j’étais remplacé par ce Kenshiro... ma tante me regarda avec un regard triste comme si elle comprenait juste en me regardant ce que je ressentait vis-à-vis de ce bébé... au moins lui il sera heureux, il ne serra pas séparer de sa maman à l'âge de six ans...

Mes larmes coulaient, mon père ne devait pas voir cela. Je fuyait pour la je ne sais pas combien de fois de ce bonheur qu'on m'a enlever alors que je n'était qu'une petite fille qui ne comprenait encore rien à la vie des adultes. Quand j'arrive dans le hall d'entrée, j’entends la voix de ma tante criait :

-Reviens, Blue...

J'entends ensuite le soupire agacé de mon père... combien de fois je l'ai entendus puis une petite voix douce que je déteste par dessus tout me dire :

-Chiaki-chan, reste s'il te plaît....


Je me retourne en colère et les larmes aux yeux... les poings serraient je lui crie :

-Je ne peux pas rester salle monstre, ton bonheur me répugne et du petit aussi...


Mon père viens en fracas et ma tante reste dans le salon car, elle sait très bien que cela ne sert à rien de venir quand je me dispute avec mon père qui me crie :

-Parle mieux à naoko.

Je le regarde les larmes aux yeux et crie :

-Non je ne lui parlerais pas mieux car, tout est de ta faute tu m'a tout enlever comparé au sale gamin que t'a fait avec elle, lui... lui il aura l'amour de ses deux parents....


J'éclate en sanglots mon père n'ose pas répliquer, je crois que ma phrase lui a foutue une sacré gifle mentalement... Ma tante arrive et me prends dans ses bras, l'autre monstre monte en haut pour voir si le bébé ne pleure pas à cause de tout ces cris....

Et puis d'un tout, je me libère des bras de ma tante et monte en haut en vitesse dans ma chambre, j'avais toute mes affaires depuis que j'étais arrivé au japon. Je pris toute les valises qu'il se trouvais dans ma chambre et mit toutes ses affaires dans les deux valises que j'avais et les différent sac de voyage que j'avais fait acheté à mon père pour mes différent voyage scolaire que je n'ai presque jamais utilisée.

Je descend tout ça puis les charge dans la voiture de ma tante puis retourne voir mon père toujours en pleurs et dit d'une voix faible :

-C'est terminé... je ne reviendrais jamais te voir à part si Tante Kotomi me le demande, tu n'aura pas de nouvelle de ma part... je te raye de ma vie définitivement... adieu papa...


Je part le cœur léger, ma tante dit « au revoir » au monstre, au petit et à mon père en lui disant qu'elle essaiera de me raisonner même si cela est peine perdu.


Arrivée à Hokkaido, je prends toute les affaires et les place dans la grenier de chez kotomi pour tout oublier de mon enfance et de celui qui était jadis mon père que j'admirais mais, maintenant que je déteste plus que tout au monde....C'est un grand pas pour moi, maintenant une nouvelle vie commence à partir de ce moment. Mon passé est derrière moi, je me tourne vers l'avenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie...Je quitte Tokyo pour de bon... adieu "papa"...[Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sil' vous quitte pour 75km à l'ouest =D
» Une nouvelle fiche pour Aury~
» Des vacances! [Solo]
» Le retour d'un ami [SOLO]
» Donc ... RP sur Tokyo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Habitations-
Une nouvelle vie...Je quitte Tokyo pour de bon... adieu "papa"...[Solo] 922083afooter