Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Bonjour... =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chuckyavatar

Bonjour...   =) Empty
MessageSujet: Bonjour... =) Bonjour...   =) EmptySam 3 Aoû - 20:53

Bonjour ! ^^
Je voudrais savoir si les personnages de Fubuki Shirou, Kiyama Hiroto, Endou Mamorou et Midorikawa Ryuuji étaient libre, étant donné que les personnes qui les jouent ne se sont plus connectés depuis longtemps. ^^
Je me demandais aussi, s'il m'étais impossible de jouer un de ces personnages, de jouer Rococo Urupa en disant qu'il a fait ses études au Japon ?
Merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Bonjour...   =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... =) Bonjour...   =) EmptyDim 4 Aoû - 3:15

Je "pense" que Endou s'est connecté il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Bonjour...   =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... =) Bonjour...   =) EmptyDim 4 Aoû - 10:33

Endou t'es un troll! X""D tu m'as tué! le pauvre!
Et pour le monsieur (ou la madame j'en sais rien! XD), c'est pas parce que les persos se sont plus connecté depuis longtemps qu'ils sont indisponibles, pour connaitre les persos disponible va là: https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com/f45-personnages-vacants et tu cliques dans la catégorie que tu veux pour vérifier tes persos, ensuite pour rococo demande à un admin directement, moi je suis pas admin XD! Voilaaaa, si j'ai pu t'aider !
Et essaye avec un peu plus de tact Endou la prochaine fois! ~<3 (ou je te tue de la même façon que je suis mort-e-)

et toi, monsieur qui demande, vérifie vraiment la date de la dernière connexion des membres à l'avenir avant de dire ça! ^^ (ou tu subiras le même sors qu'Endou l'autre abrutie! *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Chuckyavatar

Bonjour...   =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... =) Bonjour...   =) EmptyDim 4 Aoû - 12:23

Ben je me demande en fait si les mises à jour des PVs sont vraiment à jour... ^^'
Shirou est marqué libre alors qu'il est sensé être pris... Alors voilà, c'est pour ça que je me posais la question... =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Bonjour...   =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... =) Bonjour...   =) EmptyDim 4 Aoû - 14:00


    Bonjour,

    Les personnages que tu as demandé sont malheureusement joués, certains sont un peu inactif certes mais m'avaient bien prévenu à l'avance. ( Même si j'avoue que je ne suis pas certaine que l'excuse soit encore valide ? °° Par contre, il n'y a aucun problème pour que tu joue Rococo ! ^-^

    Par contre, je te remercie de me rappeler que je dois absolument mettre à jour les Personnages Vacants ! :D

    Sur ce, bonne continuation sur Sekai e no Chousen n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Bonjour...   =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... =) Bonjour...   =) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour... =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour.... Aurevoir....
» Bonjour, vous vendez des " amis " ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: MAID CAFÉ :: Parlons forum ... :: Demandes de partenariat-
Bonjour...   =) 922083afooter