Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

CONCOURS N°1 [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

CONCOURS N°1 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: CONCOURS N°1 [ Terminé ] CONCOURS N°1 [ Terminé ] EmptyJeu 15 Aoû - 19:35

Coucou les gars !  Tsunami avait ouvert un premier concours dans le Journal d'Inazuma il y a quelque temps. Mais puisqu'on a une partie spécial pour les concours, je me permets de résumer ici :

Tsunami Jousuke a écrit:
Vous n'avez jamais remarqué que toutes les équipes dans l'univers d'Inazuma Eleven, Inazuma Eleven GO! et Inazuma Eleven Go! Chrono Stone avait un logo, un blason ou je ne sais quoi d'autre ? Et nous on en a pas ?

Oui, nous n'en avons pas ... Pour le moment !

Un défis pour le logo !

Mais en quoi consiste se petit concours ? Et bien celui-ci consiste à dessiner ou grapher un petit logo tout mignon pour le forum. Vous avez carte blanche pour ce qui est de ce qu'il contient tant que celui-ci soit présenté de manière à ressembler à ceux de la série sur la quel est basé notre forum c'est à dire Rabbit Doubt Inazuma Eleven ! :)( Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, voici un exemple avec le symbole de l'équipe de Raimon et de Teikoku :
Spoiler:
)

L'importance n'est pas de faire quelque chose de magnifique, ce concours vous demandes juste de faire un " brouillon " de ce que donnera l'officiel. Donc pas la peine de dire " Mais moi j'sais pas faire du Pixel Art j'vais peeerdreeuuuh ! D': " , c'est pas une excuse vu qu'il sera d'office refait ! 8D

Les inscriptions sont ouvertes à tous, même les membres du Staff. Mais sachez que c'est pas parce que, - par exemple -, Silence participe qu'elle gagnera d'office parce qu'elle est du Staff. Noooonn, on juge pas là dessus ne vous inquiétez pas ! :D

Vous pouvez m'envoyer vos idées et vos projets par MP n'importe quand, pour le moment il n'y a pas de date limite !


Le gagnant verra son Logo sur le forum et sur un immense drapeau blanc qui nous servira de point de repaire pour le Meeting !

... Attends ? Quoi un Meeting ?!  
Participants :

Kakure Fukushi:

Gagnant :

• Kakure Fukushi •

Prix :  

• Son drapeau est à présent notre signe de ralliement lors des meeting ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com

CONCOURS N°1 [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Koï Kazuki [Terminé]
» U.C ✗ 死神•エンフィ [terminé]
» Une fille pleine de pep's [Terminé]
» Genda ou, le roi des gardiens ! [Terminé]
» Tanaka Kurumi ♥ | Terminé |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: MAID CAFÉ :: Galeries :: Concours-
CONCOURS N°1 [ Terminé ] 922083afooter