Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La foudre mise en place![Fini!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

La foudre mise en place![Fini!!!] Empty
MessageSujet: La foudre mise en place![Fini!!!] La foudre mise en place![Fini!!!] EmptyMar 20 Aoû - 9:23



Len Kagami

Fiche de Présentation

width="250px"]
Kagami
PrénomLen
Âge16 ans
SexeMasculin(?)
NationalitéJaponaise

Profession ou étudesLycéen
Ville de résidenceHokkaïdo
Situation financièreNi pauvre ni trop riche

Situation amoureuseCélibataire
Orientation sexuelleHétérosexuel


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Si!Non je blague.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ?
Oui,Leni

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ?
Pas vraiment.J'éspère que vous allez pas me demander qu'elles sont mes loisirs?

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
J'était sur!!!Bon je répond quand même!L'informatique,le dessin,les mangas et pis c'est tout!

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Heu...Blagueur et compréhensif...

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
A bientôt!!!(ma présentation va pas se faire toute seule,je vais la faire Demain!Ben oui parsque j'ai deux mains pas trois!




Physique & Psychologie

Biographie
 
Qui êtes vous?Hum je vois!Bon d'accord je vais répondre à vos question!Len est avant tout un personnage bien et sans l'ombre d'un mauvais coté. On décrit le jeune blond comme quelqu'un de calme, il ne panique jamais et dans n'importe quel cas enfin d'après ce que l'on peut voir. Évidemment, il sait garder son sang-froid lors d'affrontements, même dans les pires cas. À part ça, Len  est une personne doux, honnête et très gentil avec tout le monde, surtout avec ses amis les plus proches. Il est loin d'être du genre à dire du mal aux gens pour le plaisir ou à leur faire de la sorte. C'est aussi quelqu'un qui est toujours à l'écoute des autres,par-contre si on le ment avec un mensonge très fort il risque de s'énerver. A par si les mensonges sont amusantes ou justifiables. Le jeune homme est également timide et un peu dragueur. Il fait tomber presque toute les filles du lycée.

Len  est un footballeur ni trop bête, ni trop intelligent. Il s'amuse avec son ennemi avant dans finir avec lui, un peu comme un crocodile. Il est assez difficile de le berner avec de simples tours de passe-passe, il fait comme si il ne s'y attendait pas mais il a déjà tout compris. Il ne protège que se qui l'ont aidé ou appris une chose. C'est une personne à qui on peut faire confiance pendant les moments difficiles ou pour garder un secret. Il déteste une chose, les pervers.Il pourrais tuer un pervers.Pour lui les filles ont toujours raison. Le jeune homme aime beaucoup s'entraîner pour être capable de toujours venir en aide à ses alliés, il est très talentueux, mais le blond ne s'en vente jamais. Il a beaucoup de respect envers tout le monde même envers ses ennemis.

Avant de finir, Len  est quelqu'un de très sociable avec tous les membres de sa guilde et d'autre regroupements de footballeur. Il est loin d'être désagréable, au contraire, il ne l'est presque jamais. Il le lui est difficile de lui trouver un défaut sauf sa gentillesse qui peut en être une par moments. Le mage est quelqu'un de joyeux et aime rire en compagnie de ses amis. Pour terminer voici quelques petites informations, Len  ne boit presque pas d'alcool, il aime la musique, les sucettes et il aime regarde l'horizon depuis un endroit élevé. "



Pourquoi voulez vous savoir sa?!Y a sa photo juste ici!Les jeunes d'aujourd'huis!Bref...Len  marque un large sourire sur son visage à la peau  couleur métisse et aux cheveux jaunes tombant devant ses yeux. D'ailleures, il a les yeux bleus mais il porte des lentilles de contacte, sois jaune, sois noir.Sa dépend de son style du jour.Oui car il a plusieur style!Je vous les donnes:

Le style écolier:
Il met des lentilles jaune à se moment,il porte une chemise avec par dessus un pull en laine, un jean avec une chaîne sur le coté gauche.Il porte des victoria comme basket.Et puis il porte un sac pandouillère noir avec plein de bidule dessus pour le décorer.

Le style simple:
Il ne met aucune lentille et il porte une chemise grise avec un cravate noir.Un jean noir avec des chaussures blanches.

Et enfin le style Prof:

Il met des lentilles noir,met des lunettes en demi-lune, attache ses cheveux avec des épingle et prend son air comme si de rien n'était.Il porte encore une chemise, mais blanche cette fois, une cravate aux couleurs noir, jaune et rouge.Ensuite il reporte un pull en laine noir, mais plus longue que d'habitude.Il porte alors un jean noir avec des victoria blanche.







Son histoire?Un passé, un présent, pis un futur!:okjesors:
Vraiment?Sa vous intéresse?Non c'est vrai?!Bon d'accord si je suis obligé!
Commençons par le commencement voulez vous?D'abord il y a un homme et une femme que tous oppose.Un jour une jeune femme rencontra un footballeur dans une taverne à Hokkaïdo.Ils tombèrent amoureux l'un de l'autre et firent un enfant;Len.Ils l'éduquèrent avec beaucoup d'amour et il intégra un club de foot où il fut nommé l'éclair Jaune d'hokkaïdo par sa vitesse.Ensuite il est partit en voyage et il est revenu quelque temps plus tard après le championa du monde.Il a repris son titre et continue à jouer du foot maintenant.[manque d'idée désoler!]  

Derrière l'Écran



La foudre mise en place![Fini!!!] 3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom : Personnel
Ton âge : Personnel
Tes loisirs : Je l'ai ai dit plus haut^^

Comment tu es arrivé(e) ici : Google!Non pas Yahoo!Google!!!
Double compte : ///
Code(s) :  - Validé par Kaze' -


Je souhaite réserver personne xD comme avatar.


Dernière édition par Len Kagami le Mar 20 Aoû - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

La foudre mise en place![Fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: La foudre mise en place![Fini!!!] La foudre mise en place![Fini!!!] EmptyMar 20 Aoû - 13:21

Welcome !

Ouaw, et bien, on ne l'espérait plus ! xD Tout les forums Rpg ont leurs "Len Kagamine" ( j'veux au moins parler du listing d'avatar ) et nous, nous ne l'avions pas jusqu'à ce jour ! \ o / Hum ? Pardon ? J'en fais trop ? Hhhhm désolé. ( Non, mais c'est vrai, c'est pas qu'une impression que j'ai quand même o.O" ? )

Bref, bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plaira ici ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

La foudre mise en place![Fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: La foudre mise en place![Fini!!!] La foudre mise en place![Fini!!!] EmptyMar 20 Aoû - 15:58

Merci beaucoup!Et J'ai fini!!!La plupart des len kagamine sur les rpg c'est souvent moi!(juste pour dire)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

La foudre mise en place![Fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: La foudre mise en place![Fini!!!] La foudre mise en place![Fini!!!] EmptyMar 20 Aoû - 16:20


C'est donc ça ! xD Et bien, tout est en ordre, je te valide tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

La foudre mise en place![Fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: La foudre mise en place![Fini!!!] La foudre mise en place![Fini!!!] EmptyMer 21 Aoû - 11:30

Merci beaucoup!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

La foudre mise en place![Fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: La foudre mise en place![Fini!!!] La foudre mise en place![Fini!!!] EmptyMer 21 Aoû - 21:45

Bienvenue ! (toujours très à l'heure o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

La foudre mise en place![Fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: La foudre mise en place![Fini!!!] La foudre mise en place![Fini!!!] EmptyJeu 22 Aoû - 20:20

*hémorragie*
BIenvenuuuuue! (encore plus à l'heure que Yuu 8D)
Roalalah, mais quel jolie petit cul perso **
*fait sa crise de fangirle en hurlant partout et en sautillant, à vrai dire*
*meurt noyée dans son sang*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La foudre mise en place![Fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: La foudre mise en place![Fini!!!] La foudre mise en place![Fini!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La foudre mise en place![Fini!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
La foudre mise en place![Fini!!!] 922083afooter