Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

BOUH! Je t'ai fais peur hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

BOUH! Je t'ai fais peur hein?  Empty
MessageSujet: BOUH! Je t'ai fais peur hein? BOUH! Je t'ai fais peur hein?  EmptyMer 11 Sep - 17:59



Winsford Jade

Fiche de Présentation

Nom de famille : Winsford
Prénom : Jade
Âge : 16 ans
Sexe : Femme
Nationalité : Polonaise

Profession ou études : Lycéenne
Ville de résidence : Inazuma
Situation financière : Moyenne

Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
BOUH! Je t'ai fais peur hein?  PRIP.85717752.514.1


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Euh... Bah si je dis non, tu vas quand même le faire, alors oui.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ?
Ouais voilà, je le savais! (D8) Moi mon surnom, c'est Jadou, alias Pikachu.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ?
Moi, mon truc, c'est plutôt le sport de combat. Je sais à peu près jouer, mais je suis pas une grande fan.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Mes loisirs? Le sport de combat! En particulier le judo et le jujitsu! Et pendant mes temps libres, j'aime m'amuser!

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Tout le monde, sauf les personnes dépressives.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Tu sais qu'on peut porter plainte pour harcèlement? :3 -sort-




Physique & Psychologie

Biographie
 
Jade est une fille aux cheveux violets foncés, lui arrivants dans le bas du dos, et aux yeux bleus océans. Par contre, surfer dedans sera momentanément impossible. Elle est plutôt grande pour une fille, mesurant entre un mètre soixante douze et un mètre soixante quinze. Elle a une peau très blanche, on la confond donc souvent avec une personne malade. Elle est plutôt plate au niveau de la poitrine, mais c'est parce qu'elle ne la met pas en valeur. Certains de ses amis l’embêtent alors, avec ce complexe qu'elle a. Il faut dire que dans son entourage, les filles ont de belles formes... mais ceci n'est pas le sujet. En effet, comme elle est très sportive, son corps a "oublié" de se développer comme les autres. Bah on oublie bien de faire nos devoirs, nous! C'est pareil avec notre corps! ... Enfin bref... Elle a plutôt en ventre ferme, mais le seul endroit où elle n'est pas musclée, ce sont ses bras. Enfin, ils sont moins développés que ceux de ses jambes.

Côté caractère, elle est dans la catégorie des optimistes. Elle est très joyeuse, et dit des blagues tellement merdiques qu'elles font rire. Elle n'a pas une énorme confiance en elle, mais sait à peu près ce qu'elle vaut. Elle déteste les dépressifs, surtout ceux qui disent "je veux mourir". Etant donné qu'elle est impulsive, elle crie directement sur ces personnes, mais la raison, on la saura dans son histoire. Quelques fois, elle passe en mode "philosophe"et aide beaucoup de ses amis avec leurs problèmes. Mais elle ne parle jamais de ses problèmes à elle, car elle a tendance à encaisser tout sans rien montrer de ce qu'elle ressent. Mais lorsque cela pète, il ne vaut mieux pas être dans les parages! Lorsqu'elle est triste ou qu'elle va mal, elle affiche toujours un sourire forcé sur son visage d'enfant et raconte encore plus de blagues, même si elle a plus envie de chialer qu'autre chose. Dans ces moments-là, elle n'a envie de rien faire. Pourquoi ne le dit-elle pas? Elle l'a promis, à elle-même. Mais on verra le pourquoi du comment après. Elle dit souvent " un pessimiste fait de ses occasions des difficultés, et un optimiste fait de ses difficultés des occasions." dès qu'elle fait quelque chose que les gens nomment "impossible". Voilà pourquoi elle réussit presque toujours ce qu'elle entreprend. Elle a également une très grande fierté, elle n'acceptera donc jamais le fait qu'elle ait pleuré, encore plus devant quelqu'un. Elle a aussi énormément de mal à s'excuser, et à avouer ses tords.

Jade n'a pas eu une vie aussi facile qu'elle ne l'affirme. À l'âge de 5 ans, elle vit ses parents partir pour la France, les faisant ainsi déménager de la Pologne au Japon, chez leur oncle, avec son frère jumeau nommé Enzo. Elle rencontra sa meilleure amie là-bas, nommée Louise, dont elle tomba amoureuse. Elle avait redoublé, étant donné qu'elle avait un an de plus qu'elle. Mais elle ne lui a jamais dit, sachant que les personnes autour d'elles trouveraient cela "bizarre". Malgré leur grande amitié, celle-ci tomba malade. Le diagnostic était celui d'une ataxie spinocerebelleuse à l'âge de 8 ans, mais son cas était  rapide. Beaucoup trop rapide. Peu à peu, elle trébucha, perdit le contrôle de son corps, etc... À l'âge de 12 ans, elle était en fauteuil roulant et ne pouvait même plus écrire. Jade poussait ce fauteuil, lui écrivait les cours, la faisait même manger. Juste par amour pour elle, et aussi par amitié. Cela la faisait souffrir de la voir dans cet état. Mais elle ne le disait pas, tout simplement parce qu'elle savait qu'elle souffrait plus qu'elle.

À l'âge de 14 ans, elle n'arrivait même plus à tenir un stylo dans sa main, ou à parler correctement. Elle mourut le 22 août, à l'anniversaire de Jade, à cause d'un étouffement dû à sa salive, qu'elle n'arrivait même plus à avaler.  Louise était vraiment très joyeuse malgré sa maladie. Elle se battait toujours contre cette maladie, juste pour respirer une seule bouffée d'oxygène en plus...  Louise s'est battue toute sa vie. Mais Jade ne se pardonnera jamais, tout simplement parce qu'elle n'a rien pu faire pour essayer de la faire vivre encore un peu. Elle n'était même pas là lorsqu'elle était décédée. Lorsqu'elle était arrivée devant sa chambre, ce fut un grand choc pour elle de voir son corps sans vie, commençant à être transporté en dehors de l’hôpital. Elle fut tellement triste qu'elle resta enfermée chez elle pendant une semaine. C'est pour cela qu'elle hait les dépressifs. Ils ne savent pas à quel point ils ont de la chance d'être en vie. Suite à sa mort, elle s'est promis de ne jamais montrer sa tristesse, tout simplement parce que c'est ce que Louise avait fait pendant sept années. Elle n'avait jamais montré sa tristesse d'être dans cet état, elle n'avait pas répondu à toutes les insultes que ses camarades de collège lui avaient fait. Elle était vraiment forte. C'est en parti pour cela qu'elle est, surement, tombée amoureuse d'elle. Elle voulait honorer sa mémoire, et ce n'était pas en pleurant qu'elle allait le faire. Même après deux ans, elle n'avait pas réussi à l'oublier. Elle pense qu'elle n'arrivera jamais à aimer un être autant qu'elle l'a aimé.

Derrière l'Écran



BOUH! Je t'ai fais peur hein?  632

Ton prénom : Camille
Ton âge : 14 ans
Tes loisirs : Judo, Jujitsu, Volley, Foot, écrire, dessiner.

Comment tu es arrivé(e) ici : à cause de Kogure.  
Double compte : /
Code(s) :    Codes validés ~


Je souhaite réserver D-ne dans Shuuen No Shiori comme avatar.


Dernière édition par Winsford Jade le Sam 21 Sep - 14:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

BOUH! Je t'ai fais peur hein?  Empty
MessageSujet: Re: BOUH! Je t'ai fais peur hein? BOUH! Je t'ai fais peur hein?  EmptyMer 11 Sep - 18:18

A CAUSE DE MOIIIII ? 8DDDD

J'ai rien fais .w.

C'toi qui m'a demander D8<

Bienvenue sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

BOUH! Je t'ai fais peur hein?  Empty
MessageSujet: Re: BOUH! Je t'ai fais peur hein? BOUH! Je t'ai fais peur hein?  EmptyMer 11 Sep - 18:38

Tout est toujours de ta Faute Kogu' de toute façon 8D Et sinon Bienvenue Jade !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

BOUH! Je t'ai fais peur hein?  Empty
MessageSujet: Re: BOUH! Je t'ai fais peur hein? BOUH! Je t'ai fais peur hein?  EmptyMer 11 Sep - 19:12

Takanashi Shinobu a écrit:
Tout est toujours de ta Faute Kogu' de toute façon 8D Et sinon Bienvenue Jade !!
Ouais, c'est toujours à cause de lui! D8
Merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

BOUH! Je t'ai fais peur hein?  Empty
MessageSujet: Re: BOUH! Je t'ai fais peur hein? BOUH! Je t'ai fais peur hein?  EmptyJeu 12 Sep - 19:13

Alala, t'es toujours dans le coup, hein, Kogu' ? 8D

Bref, les codes sont bon, je valide ! Mais il me manque l'image dans la prez et, surtout, un avatar à la bonne taille =)
Je peux t'arranger ça, si tu n'y arrive pas, mais j'ai besoin de l'image de base.
Sinon, le reste est bon, je n'attends que ça pour te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

BOUH! Je t'ai fais peur hein?  Empty
MessageSujet: Re: BOUH! Je t'ai fais peur hein? BOUH! Je t'ai fais peur hein?  EmptyJeu 12 Sep - 19:51

Vous êtes toutes liguées contre moi ou quoi ? x,D
Pour la peine je vais aller tuer vos persos dans mes OS pfeuh Q___Q
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

BOUH! Je t'ai fais peur hein?  Empty
MessageSujet: Re: BOUH! Je t'ai fais peur hein? BOUH! Je t'ai fais peur hein?  EmptyJeu 12 Sep - 20:40

Y'a pas de problèmes si tu me laisse les lires tes OS géniaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

BOUH! Je t'ai fais peur hein?  Empty
MessageSujet: Re: BOUH! Je t'ai fais peur hein? BOUH! Je t'ai fais peur hein?  EmptySam 14 Sep - 15:02


WELCOME !
Cool, un perso' polonais 8D Ca manquait sur le fofo' ! Mmmmmh, alors, tu as finis ta présentation ? Du coup il ne te reste qu'à avoir un avatar à la bonne taille o/ Si t'arrive pas, j'peux t'aider. n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

BOUH! Je t'ai fais peur hein?  Empty
MessageSujet: Re: BOUH! Je t'ai fais peur hein? BOUH! Je t'ai fais peur hein?  EmptyDim 15 Sep - 10:48

HAAAAAAAAAAAAYOOOO !!!! \0/


Un nouveau membre ! 8D
Ma p'tite Jaaaaaaade ! ❤ Je sens qu'on va bien s'entendre ! XD
*attrape sa p'tite Jade et la serre dans ses bras*


En tout cas, bienvenue et bonne continuation, ma jolie! :3
Vivement qu'on RP ensemble **
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

BOUH! Je t'ai fais peur hein?  Empty
MessageSujet: Re: BOUH! Je t'ai fais peur hein? BOUH! Je t'ai fais peur hein?  EmptyDim 15 Sep - 17:51

Aoki Tenshi a écrit:
HAAAAAAAAAAAAYOOOO !!!! \0/


Un nouveau membre ! 8D
Ma p'tite Jaaaaaaade ! ❤ Je sens qu'on va bien s'entendre ! XD
*attrape sa p'tite Jade et la serre dans ses bras*


En tout cas, bienvenue et bonne continuation, ma jolie! :3
Vivement qu'on RP ensemble **
x'DDDDD Si tu veux, oui! D'ailleurs, je suis pas petite! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

BOUH! Je t'ai fais peur hein?  Empty
MessageSujet: Re: BOUH! Je t'ai fais peur hein? BOUH! Je t'ai fais peur hein?  EmptyLun 16 Sep - 17:54

AOKI è___é Bouge de là ! Cette fille n'est pas célibataire èOé ! Elle sort avec un arbre *BIMBAMBOUM*
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

BOUH! Je t'ai fais peur hein?  Empty
MessageSujet: Re: BOUH! Je t'ai fais peur hein? BOUH! Je t'ai fais peur hein?  EmptyLun 16 Sep - 18:46

Kogure Yuuya a écrit:
AOKI è___é Bouge de là ! Cette fille n'est pas célibataire èOé ! Elle sort avec un arbre *BIMBAMBOUM*
AZYYYYYY T'as gaché ma couverture dès le début! D: C'était classé top secret dans le dossiers des pommes de terre!
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

BOUH! Je t'ai fais peur hein?  Empty
MessageSujet: Re: BOUH! Je t'ai fais peur hein? BOUH! Je t'ai fais peur hein?  EmptyDim 22 Sep - 17:15


Bon ben, j'vois que le problème de ton avatar est réglé. n.n T'aurais du prévenir, je t'ai fais attendre pour rien du coup. T.T Bref, tu es maintenant validée ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

BOUH! Je t'ai fais peur hein?  Empty
MessageSujet: Re: BOUH! Je t'ai fais peur hein? BOUH! Je t'ai fais peur hein?  EmptyMar 24 Sep - 19:31


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

BOUH! Je t'ai fais peur hein?  Empty
MessageSujet: Re: BOUH! Je t'ai fais peur hein? BOUH! Je t'ai fais peur hein?  EmptySam 28 Sep - 19:13

Bienvenue -en retard-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BOUH! Je t'ai fais peur hein?  Empty
MessageSujet: Re: BOUH! Je t'ai fais peur hein? BOUH! Je t'ai fais peur hein?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

BOUH! Je t'ai fais peur hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BOUH ! un fantome
» Moi j'fais l'gay. Bah non, j'pourrais plus le faire.
» Une rencontre hein?... Je suis curieux [Pv Fukushi]
» T'as peur de tout, même de toi. Voir ton reflet dans la glace, ça t'effraie. J.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
BOUH! Je t'ai fais peur hein?  922083afooter