-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Tsukino Oshian | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Tsukino Oshian | Terminée Empty
MessageSujet: Tsukino Oshian | Terminée Tsukino Oshian | Terminée EmptyMer 11 Sep - 20:29



Tsukino Oshian

Fiche de Présentation

Nom de famille Tsukino
Prénom Oshian
Âge 16 ans
Sexe fille
Nationalité Japonaise

Profession ou études Lycée
Ville de résidence Tokyo
Situation financière Rien en particulier

Situation amoureuse Seule
Orientation sexuelle /


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ça ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Du moment que ce ne sont pas des questions bidons, ça ne me dérange pas.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ?
Tu peux m'appeler Oshi.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ?
Je suis fan de foot! Pourquoi je ne le serais pas? Et oui, je sais jouer au foot mais ça fait très longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
J'aime lire, dessiner, faire de la flûte traversière et écouter de la musique.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Avec des gens sympas et qui n'ont pas une langue de vipère.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Des petits nouveaux à harceler? Mais...Je ne suis pas si petite que ça moi!




Physique & Psychologie

Biographie
 
Je mesure 160 centimètre, 1m60 pour ceux qui ont la flemme de convertir. Je possède des cheveux roux légèrement ondulé et aussi blizzard que ça puisse paraitre, même quand je ne me coiffe pas on pourrait croire que je suis coiffée. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais je n’ai pas prévu de débattre sur ce sujet, désolez. J’ai également des yeux de couleur noisette. Je dois aussi avoir une marque sur mon dos suite à mon passé.

Je suis une personne facile à vire, calme, un peu timide et rêveuse. Mais n’empêche que je suis positif, joyeuse et j’essaye d’être souriante au maximum. Je suis également une personne créative et assez sociable. Mais quand je paire mon sang froid, je peux très vite me mettre sur la défensive et devenir agressive. Mais je reste quelqu’un de sensible et discrète. Il m’arrive parfois de sortir des remarques qui peuvent casser une ambiance festive ou joyeuse, mais souvent, je le fait pour voir la réaction des autres et parfois sans le faire exprès.
 
Je suis née un certain mercredi 15 septembre, sous le signe du zodiaque de la vierge. Contrairement à ce qu’on peut penser, je n’ai pas une enfance à l’eau de rose. J’ai vécu mon enfance à Hokkaïdo avec mon grand frère qui m’a appris à jouer au foot. Mais, en un jour, toute a changé. Mon grand frère a été victime d’un accident de la route et est mort à cause d’une raison qui m’échappe jusqu’à présent. En parallèle, suite à la perte du travail de mon père, il a sombré dans l’alcoolisme et il à commencer à abuser de maman et à me violenté. Un jour, maman est partie de la maison et elle n’y est jamais rentrée. Puis une année plus tard, mon père également. C’est ma tante qui, suite au départ de mon père, venu me chercher est m’a dit : « A partir d’aujourd’hui, je suis t’a nouvelle maman, tu vas donc habiter avec moi à Tokyo ! ». Et aussi étrange que ça puisse être, je la considère vraiment comme une deuxième mère. Attendez, pourquoi je vous dis tous ça moi?      

Derrière l'Écran



Tsukino Oshian | Terminée 3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom : Alexandra
Ton âge : 14 ans
Tes loisirs : dessiner, lire, la musique.

Comment tu es arrivé(e) ici : Grâce à google!
Double compte : non
Code(s) :  Code validés ~


Je souhaite réserver Alice Gehabich de Bakugan comme avatar.


Dernière édition par Tsukino Oshian le Jeu 12 Sep - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Tsukino Oshian | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Oshian | Terminée Tsukino Oshian | Terminée EmptyMer 11 Sep - 20:54

Dis donc , il y a beaucoup de nouveau en se moment . ^^

Bienvenu Tsukino ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Tsukino Oshian | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Oshian | Terminée Tsukino Oshian | Terminée EmptyJeu 12 Sep - 14:04

J'ai terminé la fiche de présentation. Dites moi si il y a quelque chose qui ne va pas.

Ah et j'ai essayé de mettre un avatar mais à chaque fois, l'avatar se retrouve redimensionné. Si un Admin pourrait faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Tsukino Oshian | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Oshian | Terminée Tsukino Oshian | Terminée EmptyJeu 12 Sep - 19:07

Les codes sont bons, je valide, je me suis aussi occupé de ton avatar ^^ Et pour le reste, ben ... tout m'as l'air correct, c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tsukino Oshian | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Oshian | Terminée Tsukino Oshian | Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tsukino Oshian | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Tsukino Oshian | Terminée 922083afooter