Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Premier jour ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Premier jour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Premier jour ! [Libre] Premier jour ! [Libre] EmptySam 5 Oct - 15:18

Je suis donc parti de Hokkaïdo, dans le train, je m'ennuyais, j'avais si hâte d'être a Inazuma, mais il faut de la patience. J'avais bien l'impression que ce voyage a durée des années, à force de penser comment allais être mes coéquipier, l'entraîneur, les personnes du lycée, toutes ses questions qui nous trotte la tête, je vais arriver en milieu d'année a Inazuma. Après un long voyage, je suis arrivé à Tokyo, j'avais l'air perdu au départ, je suis passé par plusieurs cartiers, j'avais mon sac sur mon dos et je marchais tranquillement les mains dans les poches tous en cherchant le lycée Inazuma. Après avoir tournée en rond pendant 10 à 15 minutes, je suis enfin arrivé à Inazuma, le lycée est plus impressionnant de face. Du moins, si je suis ici c'est bien pour essayer de m'améliorer, je visite l'école Inazuma tranquillement. Je marchais les mains dans les poches tout en regardant sur mes côtés pour voir ce qu'il y avait de sympa à voir. J'ai directement remarqué le terrain de foot, je commence a m'approché tranquillement, style de rien, mais sa m'intéressais beaucoup de voir peut être sur ce terrain mes futurs coéquipier. Il y avait des personnes qui s'entraînaient, je ne voulais pas les déranger, donc je continue a regardé a distance.

*Ils ont l'air sympathique... Mais j'ai horreur de déranger des personnes pendant un entraînement.*

J'avais très hâte de jouer au football avec de nouveaux coéquipier ! Je pensais tranquillement et j'avais la tête un peu dans les nuages. Après quelques secondes, je secoue ma tête, pour me remettre en place et je trace ma route. Arriver à l'entrée du lycée, je lève ma tête pour voir l'impressionnant signe d'Inazuma.

"Ouah ! Comment que c'est impressionnant en vrai !"

Il y avait beaucoup de mondes autour de moi. je n'avais pas réfléchis avant de parler.

*Oups ! J'espère qu'on ne m'a pas entendu ... Tous le mondes va remarquer que je suis nouveau ! Aaah !*

Je ne savais pas trop ou aller, peut être quelqu'un va me guider pour ce premier jour.


Dernière édition par Koyen Katsura le Sam 5 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Premier jour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [Libre] Premier jour ! [Libre] EmptySam 5 Oct - 22:04


Comme à mon habitude, je sors de chez moi pour aller au Lycée Inazuma. En route, j’aperçois une personne avec l’uniforme de mon Lycée que je n’avais pas vue auparavant. Un nouveau au Lycée ? C’est super ! Mais, pourquoi il va dans la mauvaise direction ? En espérant le prévenir, je le suis discrètement. Il passe dans plusieurs quartiers et tourne en rond. Super…Je le dérange pour lui montrer le chemin ? Non, pas pour l’instant. Mais au faites, quel heure est-il ? Zut, je suis en retard pour l'entraînement ! Oui, j’ai beau être la manager de l'équipe d'Inazuma, je dois être également à l’heure ! Vite, je cour vers le lycée qui est, par miracle, juste devant moi. Une fois arrivé devant le terrain, j’aperçois à nouveau le garçon que j'ai suivie jusqu'au Lycée. Bon, ba il ne s’est pas trompé de Lycée, c’est déjà ça…Il regarde brièvement le terrain de foot et reprend son chemin. Il faut que je lui demande qui il est ! Est-il nouveau ou était-il déjà ici avant ? Je le rejoins le plus rapidement, me met en face de lui.

-Salut ! Tu es nouveau ? Nan mais je dis ça car je ne sais pas si je t’ai déjà vue avant…

Je lui fais un sourire et j’espère avoir une réponse. Mais l’ai-je blessé en lui disant être un nouveau ? Car s’il ne l’était pas, bonjour les problèmes ! Mince, j’ai oublié de me présenter, il faut le faire il est bien un nouveau !

-Ah désolez, je ne me suis pas présenté. Je suis Oshian Tsukino.

Voilà ! Maintenant, je peux espérer avoir une réponse de ce garçon ! En tout qu'à, se serait sympas si on devient ami, vous ne croyez pas ? Et puis vue comment il s’est débrouillé pour aller au Lycée, il n’y a pas deux milles hypothèse à faire : Soit il vient d’arriver ici, soit il s’est perdu pour une raison quelconque !
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Premier jour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [Libre] Premier jour ! [Libre] EmptySam 5 Oct - 22:43

Une personne se mit en face de moi, s'était une fille, elle avait l'air sympathique de vue.

-Salut ! Tu es nouveau ? Nan mais je dis ça car je ne sais pas si je t'ai déjà vue avant...

Elle me sourit puis je n'ai pas eu le temps de répondre à sa première question, elle se présenta aussitôt.

-Ah désolez, je ne me suis pas présenté. Je suis Oshian Tsukino.

Elle s'était présentée, tandis que je suis resté devant elle sans rien dire, il fallait que je me présente de même.

« Heu... Ah ! Beh... oui oui, je suis nouveau, je viens de Hokkaïdo ! Et je m'appelle Koyen Katsura, enchantée de faire ta connaissance Oshian Tsukino. »

Je ne suis pas doué pour me présenter, ça c'est sûr. Mais vu que j'étais vraiment perdu, il fallait que je lui demande le chemin... ou bien ce que je devais faire dès le premier jour.

« Excuse moi, ça te dérangerait de m'indiquer mon chemin, vu que je suis nouveau, je ne sais pas trop ou aller... »

Elle avait vraiment l'air sympa, au moins elle remarque que je suis nouveau, c'est déjà un bon début pour moi si elle me file un coup de main.

*Je ne suis pas doué. Je suis nouveau, censé me faire petit et me débrouiller et on me remarque déjà et en plus je suis assez perdu, j'espère au moins que ça ne va pas là dérangé de m'aider !*

J'attendis une réponse satisfaisante de la part d'Oshian Tsukino, tomber sur une personne qui aide les autres dès le premier jour, je peux me dire chanceux. Ce lycée me réserve bien d'autres surprise, j'avais de plus en plus hâte de faire mon inscription à l'équipe d'Inazuma.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Premier jour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [Libre] Premier jour ! [Libre] EmptyDim 6 Oct - 12:35

- Heu... Ah ! Beh... oui oui, je suis nouveau, je viens de Hokkaïdo ! Et je m'appelle Koyen Katsura, enchantée de faire ta connaissance Oshian Tsukino.

Il vient aussi d'Hokkaido? Holala... Ça me rappel de mauvais souvenir...Mais ce n'est pas de sa faute, il ne le sait pas. Ce n'était pas volontaire. Allez, il faut que je me ressaisisse! Mais je n'ai jamais entendu parler d'un Koyen Katsura à Hokkaido. Il n'habitait pas dans mon quartier alors ou ma mémoire me joue des tours.    

- Excuse moi, ça te dérangerait de m'indiquer mon chemin, vu que je suis nouveau, je ne sais pas trop ou aller...

De l'indiquer son chemin? Pour allez où? Bon, je vais lui faire visiter le Lycée dans ce cas ou lui demander de où il veut aller exactement parce que là...A savoir où il doit aller...Au bureau du directeur? Oui, j'avoue, même moi je ne sais pas...

- Tu viens d'Hokkaido? Tiens, moi aussi j'habitais là-bas quand j'étais petite...Tu veux que je te fasse visiter le Lycée?    

D'ailleurs...Pourquoi il s'est inscrit ici, au Lycée Inazuma? Il y a bien une raison. Moi, c'est parce que c'est le Lycée le plus près de chez moi. Pourquoi il vient ici alors qu'il vient d'Hokkaido? Pour le foot peut-être ou pour d'autres raison...

-En faites, pourquoi tu viens ici, Koyen? Pourquoi tu as fais tous ce chemin pour aller ici? Tu n'es pas obliger de me répondre si tu en as pas envie...

Oui, si il a pas envie de répondre c'est son choix. Et puis si il est venu ici pour le club de foot du Lycée, cela fera un joueur en plus d'en l'équipe! Donc, un ami en plus! Vive l'amitié! On ne va pas en faire toute un plat, si? Vous voulez des pâtes? Ne me tapez pas, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Premier jour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [Libre] Premier jour ! [Libre] EmptyDim 6 Oct - 13:04

-Tu viens d'Hokkaido? Tiens, moi aussi j'habitais là-bas quand j'étais petite...Tu veux que je te fasse visiter le Lycée ?

J'étais bien rassuré a l'idée qu'elle accepta de me faire visiter le lycée, mais je pense qu'il fallait que j'aille voir le directeur avant toute chose.

-En faites, pourquoi tu viens ici, Koyen? Pourquoi tu as fais tous ce chemin pour aller ici? Tu n'es pas obliger de me répondre si tu en as pas envie...

Elle devait sûrement penser que ces questions m'ennuyaient. Mais je comprends que quand on voit un nouveau, on a envie de le connaître. Mais ça ne me dérange pas du tout, juste que j'ai du mal à discuter avec des personnes que je connais peu, j'ai peur de les déranger.

« Je viens d'Hokkaido, c'est ça. Je ne t'ai jamais vu là-bas par contre, si tu veux vraiment savoir, je suis ici a Inazuma car, depuis tout petit j'admire beaucoup Fubiki Shirou, un joueur doté d'un très grand talent, il a été sélectionné pour jouer dans Inazuma Japon. Je pratique le football depuis petit et je compte m'inscrire au club d'Inazuma ! Heu... Sinon, si ça ne te dérange vraiment pas, je veux bien aller au bureau du directeur, merci beaucoup ! »

J'ai cette ambition depuis tout petit, j'aimerais vraiment réussir ma première super technique a Inazuma. Mais je n'aime pas trop embêter les personnes, je n'ose pas trop la déranger a vrai dire, mais c'est super qu'elle accepte de m'aider, je me perdrais moins comme ça. Je pense qu'elle doit bien connaître le lycée vu qu'elle a repéré que j'étais nouveau. Bon, dès que j'ai du temps libre, il faudrait que je m'inscris au club de foot, j'ai tellement hâte a l'idée de jouer au football avec des nouvelles personnes ! J'espère au moins que mon jeu est satisfaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Premier jour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [Libre] Premier jour ! [Libre] EmptyDim 6 Oct - 19:04

Ça y est, l'entraînement était enfin terminé ! Kazuya était épuisé, il avait cette impression désagréable que cela ne se terminerait jamais. En plus, il se sentait vraiment épuisé. Il attrapa son sac et sa bouteille et commença à prendre le chemin de la douche. Il remarqua alors deux élèves qui discutaient tranquillement. L'un d'eux était Oshian, une jeune fille que Kazuya avait rencontrée au terrain de foot. L'autre, un garçon, qu'il n'avait jamais vu auparavant, peut être un nouvel élève. Trop curieux, Kazuya fit une signe de la main à ses camarades avant de courir les rejoindre. Il eut juste le temps d'entendre la dernière phrase de leur conversation :

« Sinon, si ça ne te dérange vraiment pas, je veux bien aller au bureau du directeur, merci beaucoup ! »

Il s'approcha d'eux et "s'incrusta" dans leur conversation :

« Salut vous deux ! »

Il se présenta, tendis la main au jeune garçon et lui sourit :

« Je m'appelle Kazuya, Ichinose Kazuya. Tu es nouveau ? Je ne t'ai encore jamais vu au lycée. Si tu veux je peux te montrer le bureau du directeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Premier jour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [Libre] Premier jour ! [Libre] EmptyDim 6 Oct - 19:55

-Je viens d'Hokkaido, c'est ça. Je ne t'ai jamais vu là-bas par contre, si tu veux vraiment savoir, je suis ici a Inazuma car, depuis tout petit j'admire beaucoup Fubiki Shirou, un joueur doté d'un très grand talent, il a été sélectionné pour jouer dans Inazuma Japon. Je pratique le football depuis petit et je compte m'inscrire au club d'Inazuma ! Heu... Sinon, si ça ne te dérange vraiment pas, je veux bien aller au bureau du directeur, merci beaucoup !

Alors comme ça, Koyen Kasuta est venue ici parce qu'il admire Fubuki Shirou? Ba, on en a des surprises! Et il veux s'inscrire au club en plus? Super! Je pourrais l'accompagner au club après qu'il soit aller chez le directeur. Et puis je vais pouvoir m'excuser pour ne pas avoir été là pour l'entrainement du matin...

-Ah...C'est pour ça que tu es venue...Et puis, je pense que c'est normal que tu ne m'a jamais vue à Hokkaido, je ne reviens là-bas que très rarement...Et Ok! Je t'accompagne jusqu'au bureau du directeur. Et après, comme je suis manager du club de foot, je vais t'accompagner t'inscrire. Je ne suis une pot de colle, te rassure.

-Salut vous deux !

Nous marchons donc, vers le hall du lycée pour aller chez le directeur. Mais voilà, Ichinose Kazuya s'incruste à la conversation. Lui aussi il a du remarquer qu'il était nouveaux, c'est sûr. Mais qui pourrait nous rejoindre après Kazuya? Tel est la question.

-Je m'appelle Kazuya, Ichinose Kazuya. Tu es nouveau ? Je ne t'ai encore jamais vu au lycée. Si tu veux je peux te montrer le bureau du directeur.

- Ah, toi aussi tu veux bien lui montrer le chemin? Après tous, qu'on soit un ou deux à l'accompagner, qu'es ce que ça change?

Alors on sera deux à accompagner Koyen Katsura chez le directeur. Il a de la chance d'être aussi bien accueilli celui-là. Je suis sûr qu'il va rapidement de nombreux amis. De plus, je le trouve sympas. J'espère qu'on deviendra ami. Oui je sais, je compte beaucoup sur l'amitié en faites. Mais bon, je ne voie pas qu'es ce qu'il y a de mal dans l'amitié. Vive l'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Premier jour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [Libre] Premier jour ! [Libre] EmptyDim 6 Oct - 20:20

-Ah...C'est pour ça que tu es venue...Et puis, je pense que c'est normal que tu ne m'a jamais vue à Hokkaido, je ne reviens là-bas que très rarement...Et Ok! Je t'accompagne jusqu'au bureau du directeur. Et après, comme je suis manager du club de foot, je vais t'accompagner t'inscrire. Je ne suis une pot de colle, te rassure.

*Waouh ! Je parle avec la manager du foot d'Inazuma ! Quel Coïncidence !*

Mais directement, une personne arriva rapidement vers nous,

« Salut vous deux ! »

Il avait l'air essoufflé et j'ai remarqué qu'il venait du côté du stade, est-ce un joueur de l'équipe ? Dûrement qu'il venait de terminer l'entraînement.

« Je m'appelle Kazuya, Ichinose Kazuya. Tu es nouveau ? Je ne t'ai encore jamais vu au lycée. Si tu veux je peux te montrer le bureau du directeur. »

Ichinose Kazuya, j'ai entendu ce nom quelque part... Il me tendit la main,

- Ah, toi aussi tu veux bien lui montrer le chemin? Après tous, qu'on soit un ou deux à l'accompagner, qu'es ce que ça change?

Ils ont l'air de se connaître. Peut-être qu'il joue a Inazuma.

« Bah.. Salut ! Moi je me nomme Koyen Katsura ! Enchanté de te connaître Ichinose Kazuya. »

Je lui sert la main de sympathie, donc nous partons tous les trois vers le bureau du directeur et de plus, on va m'accompagner pour m'inscrire au club, c'est pas génial comme première journée ! J'ai vraiment hâte de rencontrer le reste de l'équipe. Mais la ont doit aller au bureau, ils avaient l'air de m'attendre.

« Je vous suis ! »

Je leurs fit un sourire, tous en attendant que l'on parte vers le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Premier jour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [Libre] Premier jour ! [Libre] EmptyDim 6 Oct - 21:14

« Ah, toi aussi tu veux bien lui montrer le chemin ? Après tout, qu'on soit un ou deux à l'accompagner, qu'est-ce que ça change ? »

Kazuya haussa les épaules et se demanda s'il ne les avaient pas dérangés... Enfin, maintenant, il ne pouvait plus reculer... Et puis le garçon ne paraissait pas du tout agacé, au contraire. Il lui serra la main avant de se présenter à son tour :

« Bah.. Salut ! Moi je me nomme Koyen Katsura ! Enchanté de te connaître Ichinose Kazuya. Je vous suis ! »

Et les trois adolescents se mirent en route pour le bureau. Même s'il n'en laissait rien paraître, Kazuya était heureux que Koyen ne l'est pas reconnu. Parfois, cela faisait du bien que quelqu'un vous juge sur se que vous faîtes à tel ou tel moment plutôt que par des matchs de foot vus à la télé... Pour engager la conversation, il lança :

« Au fait, est-ce que tu aimes le foot ? »

Il marqua une pause et ajouta :

« Tu joues à quel poste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Premier jour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [Libre] Premier jour ! [Libre] EmptyDim 6 Oct - 21:51

Une jeune fille sortit du bureau du proviseur en bayant. Ce qu'il était bruyant, le vieux... Toujours la même histoire ! "Faut pas dormir en cours" et patati, et patata... Elle tourna la tête et croisa le petit groupe des trois. Elle fit une drôle de tête lorsqu'elle aperçut Ichinose. Elle l'aimait pas, celui-là !
Elle salua Oshian avec un grand sourire, et le nouveau qu'elle ne connaissait pas.

«- Salit salut jeune inconnu ! Moi c'est Jade ! »

Elle marqua une pause.

«- Les cours ont pas encore commencé ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Premier jour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [Libre] Premier jour ! [Libre] EmptyDim 6 Oct - 22:53

Nous sommes en route vers le bureau,

« Au fait, est-ce que tu aimes le foot ? »

Je n'ai pas eu le temps de répondre, mais au moins, je sais qu'il aime le foot, donc ça doit être un joueur de Inazuma !

« Tu joues à quel poste ? »

Je me demande aussi, a quel poste il joue.

« Oui, j'adore le foot ! Je suis un Millieu de terrain, ou attaquant. Et toi ? »

Il n'a pas eu le temps de répondre qu'une fille sortie du bureau, ça devait être le bureau du principal.

«- Salit salut jeune inconnu ! Moi c'est Jade ! »

Encore une fois, je n'ai pas eu le temps de répondre, j'ai bien l'impression que les personnes du lycée adorent parler rapidement.

«- Les cours ont pas encore commencé ? »

elle n'avait pas l'air inquiète que les cours avait commencé, enfin de vue, on dirait.

« Je... Je ne sais pas, je suis venu car, c'est mon premier jour et je dois aller voir le directeur. »

Je commençais a stressé a l'idée de commencer les cours et peut-être, être accepté dans l'équipe ! De plus en plus hâte. Mais je ne m'étais pas présenté a Jade.

« Ah... Euh, moi c'est Koyen Katsura, Enchanté. »

Les présentations sont faites, ça fais la 3ième personnes, en moins d'une journée, ils sont sympa ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Premier jour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [Libre] Premier jour ! [Libre] EmptyDim 6 Oct - 22:58

«- Koyen... Koyen... Mince, je trouve pas de jeux de mots ! Enfin bref, j'imagine que tu veux voir le vieux ? »

Jade le detailla du regard. Elle avait la mauvaise habitude de dévisager les gens de la tête aux pieds, mais ainsi, elle pouvait remarquer des choses que personne ne remarquerait en temps normals. Et même sans poser un regard sur Ichinose, elle déclara :

«- Kazu', tu pues la sueur. Va prendre une douche.»

Puis, elle se remit à la contemplation du jeune homme. Sûrement prendra-t-il peur, la croyant pédophile, mais les lycéens commençaient à s'y habituer.

«- Laisse-moi deviner : T'étais tellement stressé à l'idée d'arriver que tu t'es coiffé en vitesse pour arriver en avance, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

Premier jour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [Libre] Premier jour ! [Libre] EmptyLun 7 Oct - 16:16

Jade sortie du bureau du directeur. Qu'es ce que j'avais dis! Il y a beaucoup de Lycéen qu'on croise dans les couloirs. Jade s'incruste elle aussi et qui sera le prochain? N’empêche que ça me rassure, le nouveau sera bien intégrée. J'ai bien évidement suivie la discussion de moitié. Je n'ai pas l'habitude de participer à une discutions avec beaucoup de monde.

-Koyen... Koyen... Mince, je trouve pas de jeux de mots ! Enfin bref, j'imagine que tu veux voir le vieux ?
-Le vieux? Tu veux dire le directeur? Ba apparemment, oui. Et pour répondre à ta question précédente, non, ils commence dans...Ba quand la sonnerie va sonner.  
- Kazu', tu pues la sueur. Va prendre une douche. -se tourne vers Koyen - Laisse-moi deviner : T'étais tellement stressé à l'idée d'arriver que tu t'es coiffé en vitesse pour arriver en avance, c'est ça ?

Franchement, ce n'est pas une question à poser. Moi en tout qu'à, j'éviterais de faire ce genre de remarque, ça peut être blessant. D’ailleurs, pourquoi Jade était chez le "vieux" comme elle dit si bien? A oui, ça me reviens, ça doit être dû fait qu'elle dort en cours: je l'ai déjà vue dormir plusieurs fois pendant les cours. Ça n'avait pas l'air d'enchanter le professeur.  

-Bon ba, le directeur est derrière cette porte. dis-je en montrant la porte où Jade venait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Premier jour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [Libre] Premier jour ! [Libre] EmptyLun 7 Oct - 16:41

-Bon ba, le directeur est derrière cette porte.

Elle me montre le bureau, Je frappe donc a la porte.

« Entrez. »

J'entre donc dans le bureau. Après la discutions qui avait duré quelques minutes, il me dit d'aller en cour, je sortis de son bureau.

« Je vais commencer les cours, pour le pensionnat, il m'a dit a la fin des cours, je devrais repasser. Ah oui, je vous ai pas dit, je serais interne a Inazuma ! »

Je ne sais pas si ça allais les surprendre après tous, je vais peut être tomber dans une chambre avec quelque que je connais. Je vais peut être avoir de la chance.

*Dring dring*

La sonnerie retentit dans tous le lycée, les cours vont commencer.

« Je vous suis ! »

Décisions:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Premier jour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [Libre] Premier jour ! [Libre] EmptyLun 7 Oct - 17:03

-Je vais commencer les cours, pour le pensionnat, il m'a dit a la fin des cours, je devrais repasser. Ah oui, je vous ai pas dit, je serais interne a Inazuma !
-Je ne suis pas à l'internat.

Puis, la sonnerie sonna. Vite! Il fallait aller en cours! Je me précipitai vers notre salle de cours suivie des autres. Je frappai à la porte. Par chance, le prof' nous dit rien. Les cours terminés, je me souviens alors que je devais aller l'accompagner s'inscrire au club de foot. Toujours accompagner de la petite bande, c'était direction le club de foot!

-Voilà le club de foot, Koyen. Dis-je en montrant le locale. J'espère que tu serais accepté.  
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Premier jour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [Libre] Premier jour ! [Libre] EmptyLun 7 Oct - 17:51

Jade marchait nonchalamment derrière les autres. Les cours l'avait endormie...

-Voilà le club de foot, Koyen. Dis-je en montrant le locale. J'espère que tu serais accepté.

Elle s'arreta.

- Bon bah moi, jvais au judo ! Jveux m'échauffer un maximum avant de commencer...Tu voudras passer voir, Koyen, après ton inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Premier jour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [Libre] Premier jour ! [Libre] EmptyLun 7 Oct - 20:01

Après les cours, je suis parti express voir le directeur a l'internat, et revenu voir le 'groupe' et nous allons au club de foot. Arrivé en face, Oshian me dit.

-Voilà le club de foot, Koyen.

Ensuite Jade s'arrête et prend parole.

- Bon bah moi, jvais au judo ! Jveux m'échauffer un maximum avant de commencer...Tu voudras passer voir, Koyen, après ton inscription ?

Je venais d'arriver, et je me suis fais déjà quelques amis, je hocha ma tête en regardant jade.

« Oui ! Pas de problème, tu peux partir, moi je te rejoins dès que j'ai fini l'inscription. »

Pourquoi pas ne pas assister a un entraînement de judo après ?
Je pars donc m'inscrire au club de foot. A la fin de l'inscription, il ne restait plus qu'a attendre la réponse de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Premier jour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [Libre] Premier jour ! [Libre] EmptyLun 7 Oct - 20:05

Marcher, encore et encore, jusqu'au dojo au dessus de l'établissement scolzire. Chose que Jade faisait chaque jour à cette heure là. Petite, elle était très violente, mais depuis qu'elle avait commencé le sport de combat, elle avait appris à se contrôler. Oui, c'était sa passion, et alors ? Il y en a, c'est collectionner des papillons...

Elle rentra dans le dojo, salua quelques camarades, rentra dans les vestiaires et se déshabilla. Après avoir enfilé son kimono et un t-shirt large blanc, elle se dirigea pieds nus vers l'intérieur de l'établissement. Elle posa son sac sur le bas côté, alla faire la bise aux nombreux judokas présents et monta sur le tatami en saluant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Premier jour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [Libre] Premier jour ! [Libre] EmptyLun 7 Oct - 22:01

Jade était parti au judo, après avoir déposé mon inscription, je part la rejoindre, mais je m'arrêta devant les autres,

« Vous venez voir Jade avec moi ? »

Je ne savais pas si sa allais intéressé d'aller voir Jade, en tout cas, moi j'aime bien mieux connaître les personnes. Ça me feras bien rire de voir Jade en kimono, elle avait un air rebelle. Bon, ça devrais occuper ma fin de journée après tout, et si je suis accepté.
Je pensais déjà, qu'après l'entraînement de Jade, j'irais m'entraîner un peu. Peut être que je m'entraînerais pas seul !

« Ou vous avez autres choses a faire ? »

Je leurs fit un petit sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Premier jour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [Libre] Premier jour ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à TOKYO :: Écoles de Tokyo :: Lycée Inazuma-
Premier jour ! [Libre] 922083afooter