Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Eskaba, dit Eska Bamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Eskaba, dit Eska Bamel Empty
MessageSujet: Eskaba, dit Eska Bamel Eskaba, dit Eska Bamel EmptySam 12 Oct - 23:30



Bamel Eska

Fiche de Présentation

Nom de famille Bamel
Prénom Eska
Âge 16 ans
Sexe Masculin
Nationalité Japonaise

Profession ou études Lycée
Ville de résidence Tokyo
Situation financière Mauvaise

Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Homosexuelle


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Laisse-moi tranquille!

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ?
Oui, c'est Eskaba.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ?
Je suis un attaquant de l'équipe des Ogre, moi ! Le football n'a plus aucun secrets pour moi, du coup.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Je ne fais rien de spécial. Ah si, je suis dans l'armée japonaise. Sinon à part apprendre à me battre, je ne fais rien d'autre.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Mon capitaine, Baddap Sleed. Il est tellement puissant que j'en suis complètement fou ! Sinon il y a un mec androgyne, Mistrene Callous avec qui je nourris quelques bonnes affinités. En fait je ne suis intéressé que par les personnes puissantes.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Il était temps que tu me laisses tranquille !





Physique & Psychologie

Biographie
...

...

... Dégage !

Quoi? Tu veux ma photo que tu me regardes avec insistance depuis un petit moment ? J'ai pas envie de te parler. En fait, je n'aime pas prendre la parole tout court. Je suis un garçon froid et distant, comme tu peux le voir. En fait, c'est l'armée qui me demande de me montrer ainsi. Quoique, en fait je suis toujours renfermé sur moi-même. J'aime pas tellement tenter de me lier avec d'autres personnes. Heureusement, si tu es assez persévérant, tu arriveras peut-être à briser ma petite coquille que je me suis construite depuis que je suis dans les rangs de l'armée japonaise. Oui, je suis soldat. Petit pour un militaire ? Et mon poing dans la figure, tu veux sentir comment il est petit ? C'est vrai que je ne suis pas très grand, cependant cela ne m'empêche pas d'être très puissant. Il le faut, lorsqu'on fait ce que je fais.

Sinon j'ai une couleur de peau qui tend vers le métis, tandis que deux bandes de couleur noires descendent de mes yeux à la base de mes joues. Mon regard est perçant, complètement inexpressif. Quoique, on peut voir de temps à autres un sourire moqueur apparaître sur mes lèvres, surtout lorsque je maltraite les autres sur le terrain. Sinon vous pourrez soit me voir avec ma tenue de militaire, soit avec le maillot de l'équipe des Ogres. On est la plus puissante équipe de tout les temps, alors vous ne nous manquerez pas, c'est tout simple !

Ma force, je l'ai acquise en m'entraînant avec un gars super doué; Baddap. Il est assez cool comme mec. Je l'aime bien. En fait, j'aime les gens puissants. Et lui, il me bat mais dans tout les domaines... Il est un modèle pour moi, en tout cas. Je rêve d'atteindre son niveau d'excellence un de ces jours. Je suis une personne plutôt décontractée , sinon. Tellement que je suis quelque peu fainéant, je m'y prend toujours au dernier moment lorsque j'ai quelque chose à faire. Cependant, si j'aime ce que je fais, autant vous dire que je sais me donner corps et âme à ma mission. Un peu comme Baddap et Mistrene, que j'aime secrètement. Il est assea spécial, un peu comme moi. Il déteste que des étrangers essaient de faire connaissance avec lui.

En fait, je pourrais dire que mon cercle d'amis sont ces deux autres soldats. D'accord il y a l'équipe entière de l'armée des Ogre qui est avec nous, cependant je ne sais pas, je me sens bien mieux avec mes deux potes. D'ailleurs, ce n'est pas pour me vanter, mais nous somme les trois meilleurs de groupe. Et oui, on n'est pas n'importe qui ! Notre force est respectée par tous, on est un peu comme les maîtres des Ogres, en gros. Oui, je me valorise et ait la grosse tête, cependant c'est la vérité. Enfin pas tout à fait. Pour moi le seul maître de l'équipe se trouve être mon capitaine: Baddap. Il n'a qu'à ordonner et je me plierait à ses ordres, tout comme le maître Absolu de l'académie. Je n'aime pas forçément obéir, cependant il faut bien le faire lorsque les ordres proviennent de ces deux personnes. Je sais de source que les faibles obéissent aux plus puissants, ce sont des règles universelle.

Par contre, si tu es moins fort que moi, t'attend pas à ce que je sois gentil ! Ce n'est pas du tout mon genre de faire l'hypocrite et le soumis alors que je suis bien plus puissant. Non, non et non. Je suis quelqu'un de franc, je dis toujours ce qui me passe par la tête, quant bien même cela peut blesser les autres. De toutes façons j'aime personne, alors le problème est vite réglé, n'est-ce pas? C'est bien ce que je pensais. Bref, maintenant que j'ai dit pratiquement tout de moi, je m'en vais.
[/justify]
Hein... ? Encore des questions ?

Okay... Je vais te raconter mon histoire, du moins si tu m'laisses tranquille par la suite, d'accord ? Brave petit. Je suis né  au Japon. Mais pas n'importe lequel. Je vais t'avouer quelque chose, mais cela reste bien entre nous, ok? Voilà, je viens du futur. Oui, c'est ça, du futur. Plus précisément 80 ans plus tard que maintenant. J'avais des parents, mais ces derniers avaient décidés de m'envoyer dans l'armée du Japon afin que je devienne autonome et responsable. Faut dire que je suis quelqu'un un peu fainéant, mes parents en avait marre d'un garçon comme moi, faut croire. Là-bas, il fallut beaucoup de temps pour que je me prenne en charge. J'avais du mal à m'adapter, expressément parce que j'étais peu bavard et pas très sympathique. De plus, la majorité des autres personnes qui m'entouraient n'était pas très intéressante. Ils passaient leur temps à se plaindre, ainsi qu'à gémir lorsque les entraînements étaient trop dur. C'était franchement pas chouette. J'avais envie de les envoyer en Enfers, ceux-là. Bref, je ne faisais pas vraiment attention à ces énergumènes. Après tout si ils sont dans l'armée, ce n'est pas pour venir pleurer. Il faut se battre. L'armée c'est comme la vie, si tu abandonnes, tu es fichu. Puis même, le pays n'a pas besoin de couilles-molles. Non, non non.

Bref, je me suis trouvé des talents cachés pour le combat et l'utilisation d'armes diverses. J'aime beaucoup utiliser des armes à feu ! Les années passèrent donc, jusqu'au moment où l'examen final de l'armée eut lieu. Je ne fus pas tellement surpris de me voir troisième, bien que je comprenais pas la raison pour laquelle Mistrene était devant moi. Ce sale androgyne ne faisait que tenter de dépasser Baddap, celui qui avait été premier. J'avais bien remarqué que le torchon brûlait entre eux deux, et cela se confirma lorsque le garçon à tresse tenta d'attaquer l'autre. Moi, je me contentais de regarder la scène avec amusement. Baddap était un élève studieux et discret. On se demandait franchement ce qu'il pouvait bien foutre à l'armée. Cependant, il suffisait de se rendre compte après la façon dont il avait retourné Mistrene qu'il n'était pas tellement faible. En fait... Il était très puissant, et ce n'était pas étonnant qu'il ait fait les meilleurs résultats. Peu de temps après la débacle de Mistrene, je fus demandé ainsi que quelques autres personnes par le maître de l'Ogre Gakuen. Ce dernier avait décidé de créer une équipe de football et Baddap en serait le capitaine. La raison ? Mystère. En tout cas nous apprîmes à jouer à ce sport dans lequel j’excellais également. Malheureusement, là aussi Baddap et Mistrene s'avéraient être également plutôt bon. Ce fut après plusieurs semaines, voir quelques mois que nous apprîmes pourquoi est-ce que nous avions appris à jouer au football. Après tout ce n'était pas tellement utile dans l'armée, cependant on nous avaient dit que ce serait un petit plus pour nous et que les matchs de foot pouvaient être similaire à un champ de bataille.

En fait, nous nous entraînions à ce sport dans un unique but: Détruire la passion pour le football d'Endou Mamoru. Et cela, il fallait bien évidemment le lui prouver en jouant au football avec eux. Cependant, le Maître avait tenter quelques stratagèmes avant le Battle Frontier, comme fait apparaître à Gouenji un hologramme de sa petite soeur lui ordonnant de ne pas rejoindre Raimon contre Teikoku. Le plan ne marcha pas puisque le garçon pulvérisa l'image de sa fausse soeur avant d'aller inscrire le but qui allait faire de Raimon le club qu'il serait plus tard. Heureusement, on avait plusieurs plans de rechange pour arrêter Raimon, dont le Commandant de Teikoku Gakuen: Kageyama. Là encore, nos manigences furent réduitesà néant, obligeant par conséquent notre Maître à nous envoyer nous-même régler les comptes. Notre équipe voyagea donc dans le temps, afin de se rendre à Tokyo où devait se disputer le Football Frontier. Nous nous inflitrâme dans le tournoi, gagnant nos matchs sans trop de problèmes et bientôt nous fîmes face à une équipe du nom de Zeus. Là encore, on assena une terrible dégelée à ces joueurs qui se vantaient de posséder une force divine. Cela me fait encore rire lorsque j'y repense. Nous les avons ridiculiser 32-0, tout de même !

Enfin, cela n'était plus nos affaires. Les choses sérieuses allaient donc pouvoir commencer, puisque nos adversaires en finale était Raimon. La seconde phase du dernier plan du Maître pouvait donc commencer. Endou Mamoru tenta par ailleurs de se présenter à notre capitaine, seulement comme il pouvait le voir, on le connaissait déjà tous. Il était primordial pour un soldats de connaître un minimum ses futurs adversaires, afin de savoir ce qui serait le mieux à faire pour les battre. La partie fut engagée par Raimon. Immobiles, nous laissions les joueurs de Raimon s'infiltrer dans notre camp, reprenant toutefois la balle pour protéger nos filets. Raimon commençait à paniquer, et lorsque ces derniers décidèrent enfin d'attaquer, Zagomel réussit à arrêter le Phénix. Désormais, l'équipe d'Endou avait perdu leur assurance au profis de la crainte. La phase trois pouvait bien entendu commencer.

Notre keeper envoya donc la balle vers les attaquants, dont moi en particulier. Me retournant vers les cages d'Endou Mamoru, je tirais grâce à ma Death Rain. Le gardien de Raimon étant bien trop faible, le ballon n'eut aucun mal à percer la God Hand. Une chose était sûre, c'était qu'on allait plus rester stoïque. Baddap s'empara du ballon à son tour, avant de marquer un nouveau but pour notre équipe. C'était tellement facile ! Quoique, je déchantais vite lorsqu'un invité surprise s'incrusta dans notre petite fête... Endou Canon. Ce gars était le petit-fil d'Endou Mamoru et il était ici dans le but de nous arrêter. A notre grand étonnement, il amena également quelques joueurs de football que son Grand-père rencontrera plus tard dans sa vie afin de l'aider. Ainsi leur équipe à la seconde période serait avec Fubuki, Hiroto, Tobitaka et Fidio Aldena ainsi que Canon. Ces derniers réussirent assez facilement à revenir au score, rendant nos attaques complètements inutiles. Heureusement que notre Capitaine était là, il nous ordonna de les éliminer, ce que l'on fit avec amusement. Après tout c'est toujours marrant de blesser ses adversaires. Baddap finit donc par se retrouver devant Endou et utilisa une nouvelle fois la Death Spear. Malheureusement, ce fut sans compter l'intervention de Tobitaka que Raimon fut apte à attaquer une dernière fois grace à Prime Legend. Zagomel perdit donc son duel contre Hiroto, Kidou et Gouenji, concédant par la même occasion l'avance de Raimon.

Pour la première fois de ma vie, je vis Baddap entrer dans une colère sans nom. Mistrene et moi l'aidâme par la suite à utiliser Death Break mais le capitaine de Raimon parvint à nous arrêter. Le coup de sifflet final retentit alors, anéantissant instantanément les chances que notre mission réussisse. Suite à ce match, Endou discuta avec Baddap avant de lui dire qu'il changerait le futur grâce au courage. Touché comme le reste de l'équipe, notre capitaine comprit que le football n'était pas un champ de bataille comme on le lui avait dit depuis qu'il était entré dans l'armée. Non, c'est un sport qui servait à nous faire des amis. Alors que Baddap allait serrer la main d'Endou en signe d'amitié, une colonne de lumière rouge fusa droit sur nous, intimant donc que l'on allait retourner chez nous. Malheureusement, nous ne pûmes pas changer d'époque et tous furent assez étonné de ce qu'il s'était passé à l'instant. Quoiqu'il en soit, nous partîmes de notre côté, surprit que nous ne puissions aucunement retourner à notre époque. Nous étions un peu dans la mouisse, dans la mesure où nous avions plus du tout de maisons à retrouver. Enfin, peut-être pourrions-nous trouver un endroit pour vivre ? De toutes façon, il fallait bien faire quelque chose puisque nous ne pouvions plus voyager dans le temps... Voilà. Maintenant laisses-moi tranquille, sauf si tu veux m'héberger !

Derrière l'Écran



Eskaba, dit Eska Bamel 3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom : Audrey
Ton âge : 22 ans
Tes loisirs : Dessiner, faire des cosplay, aller au tir à l'arc.

Comment tu es arrivé(e) ici : Changement de personnage
Double compte : Nagumo Haruya
Code(s) :  


Je souhaite réserver Eska Bamel comme avatar.


Dernière édition par Eska Bamel le Dim 13 Oct - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Eskaba, dit Eska Bamel Empty
MessageSujet: Re: Eskaba, dit Eska Bamel Eskaba, dit Eska Bamel EmptyDim 13 Oct - 13:28

ESKABAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! >w<


*attrape Eskaba et lui ébouriffe les cheveux*
Bi-En-Ve-Nue ! ❤❤

Dis moi, tu 'aimes bien les petits bouts de chou ? **
*regarde la prez'* OoO
Oh! Mais c'est Nagumo !!!! 83

*fait un 'tit bisou à son nouveau compte*
Pas parce que t'es homo, hein! ///

Bonne chance pour ta prez' X3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Eskaba, dit Eska Bamel Empty
MessageSujet: Re: Eskaba, dit Eska Bamel Eskaba, dit Eska Bamel EmptyDim 13 Oct - 15:00

salut je viens de m'inscrire et s'est la première fois que je m'inscris sur un blog et je suis un peu perdu pourrait tu m'aidait? ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Eskaba, dit Eska Bamel Empty
MessageSujet: Re: Eskaba, dit Eska Bamel Eskaba, dit Eska Bamel EmptyDim 13 Oct - 15:04

pourrait tu me donnait quelque conseil?:D 
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Eskaba, dit Eska Bamel Empty
MessageSujet: Re: Eskaba, dit Eska Bamel Eskaba, dit Eska Bamel EmptyDim 13 Oct - 15:24

quel est ton perso préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Eskaba, dit Eska Bamel Empty
MessageSujet: Re: Eskaba, dit Eska Bamel Eskaba, dit Eska Bamel EmptyDim 13 Oct - 16:18

Hey, re-bienvenu 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Eskaba, dit Eska Bamel Empty
MessageSujet: Re: Eskaba, dit Eska Bamel Eskaba, dit Eska Bamel EmptyDim 13 Oct - 19:07

A mais...! Lâches-moi donc ! ._.

*Kick Yuuki Jirou*

On ne floode pas dans ma présentation, ce serait gentil ! Merci sinon :3 Je pense avoir fini, bon courage pour lire mes tartines ! (M'enfin, vous devez être habitué maintenant, avec moi ! :lol:)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Eskaba, dit Eska Bamel Empty
MessageSujet: Re: Eskaba, dit Eska Bamel Eskaba, dit Eska Bamel EmptyMar 15 Oct - 11:01


Quel dommage que tu vires Someoka ! >w<
Par contre, tu as demandé à Tsunami pour prendre le perso' d'Eska ? Ca nous pose un petit problème d'évènement mais bon ... Je te laisse t'arranger avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Eskaba, dit Eska Bamel Empty
MessageSujet: Re: Eskaba, dit Eska Bamel Eskaba, dit Eska Bamel EmptyMar 15 Oct - 20:25


Ah, c'était pour cela que je devais attendre ? *zbaff* Gomen >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Eskaba, dit Eska Bamel Empty
MessageSujet: Re: Eskaba, dit Eska Bamel Eskaba, dit Eska Bamel EmptyLun 11 Nov - 10:23


T'as eu les indiques de Tsunami, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Eskaba, dit Eska Bamel Empty
MessageSujet: Re: Eskaba, dit Eska Bamel Eskaba, dit Eska Bamel EmptyMer 13 Nov - 18:06


Pas vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eskaba, dit Eska Bamel Empty
MessageSujet: Re: Eskaba, dit Eska Bamel Eskaba, dit Eska Bamel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eskaba, dit Eska Bamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eska la menace !
» Répondeur d'Eska Kurai Nagumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Eskaba, dit Eska Bamel 922083afooter