Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Empty
MessageSujet: Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! EmptyLun 28 Oct - 15:45



Afuro Terumi

 »J'ai eu la vie facile mais, je ne servais à rien puis, j'ai partagé sa peine, aujourd'hui, je suis quelqu'un.




Nom de famille: Afuro
Prénom: Terumi
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin évidemment ! :o
Nationalité: Coréen
 
Profession ou études: Lycéen
Ville de résidence: Tokyo
Situation financière: Je suis un Dieu, donc, j'ai plein d'argent. 

Situation amoureuse: En couple avec mon reflet. ♥
Orientation sexuelle: Homosexuel


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
J'ai du temps à perdre, donc pourquoi pas.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ?
Pas de soucis Tori ~ Oui, on m'appelle Aphrodi, car je suis un Dieu. VOTRE Dieu.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ?
Yep, attaquant dans l'équipe Zeus ~

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Me coiffer, me regarder dans le miroir...

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Les narcissiques. Non, sérieusement, les dépressifs et les dragueurs ~ !

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
T'inquiètes, j'ai implanté des barricades devant ma maison. Ciaoo ~

 








Physique & Psychologie

Biographie
 
Tout pourrait se résumer en une seule phrase: Je suis le plus beau. Mais quand je dis cela, c'est vraiment LE plus beau quoi, personne ne m'arrive à la cheville. Et je le pense sincèrement ! Quoi ? Vous voulez que je détaille ? Pour commencer, j'ai une peau digne de celle des porcelaines ! Même Blanche-Neige ne peut pas rivaliser avec moi, c'est pour vous dire ! Continuons sur cette lignée de qualités dont mon corps fait preuve. J'ai de longs (très longs) cheveux blonds, qui m'arrivent jusqu'au bassin je dirais, vous vous feriez un plaisir de les coiffer, j'en suis certain. On peut aussi dire que j'ai les yeux rouges. Rouges sang. Non bien parce que je suis défoncé, mais parce que le rouge se marie si bien avec le reste de mon corps de Dieu ~. J'ai un corps svelte et jeune, et je suis bien gaulé ! Les filles, je vous attends !
Du côté de mon caractère, comparez-moi à une princesse. Je suis capricieux à un point inimaginable, si je n'ai pas ce que je souhaite je peux rapidement devenir quelqu'un de très désagréable, vous êtes prévenus ! Mais malgré ce défaut qui me rend pourtant encore plus à croquer que je ne le suis déjà, vous l'aurez peut-être remarqué mais on peut dire que je suis une personne plutôt narcissique (Vous ne l'aviez pas deviné, hein?). Dans le fond, je vous l'assure, je suis quelqu'un de gentil... Et de modeste. Peut-être un peu trop, mais c'est ce qui contribue à mon charme ~
J'aime jouer avec l'humeur des gens avec qui je parle; c'est mieux que la météo < (merci à ma Jadinette pour la comparaison). Donc je vous pousserais peut-être à bout, je vous préviens². Alors si je suis énervé, ne venez pas me voir, surtout si vous avez des pulsions suicidaires, ça ne ferait qu'aggraver votre cas... (n'est-ce-pas Jade).
 
Mes chers enfants, je vais donc vous compter mon histoire. L'histoire d'une beauté fatale qui peut être comparée à un ange tombé du ciel < (apparemment pas à un Dieu car c'est Nanashi... Je sais même pas qui c'est). Pour commencer, je suis fils unique, mais je pense que vous l'aurez deviné sinon je ne serais pas autant accro à moi-même.♥ Je viens d'une famille plutôt aisée, mais je suis malheureusement interne dans ce lycée de fhrtyfcytrf parce que mes parents habitent plus loin ; mais tant mieux j'avais plus envie de les voir. On me remarque souvent, dans la rue, dans les différents établissements dans lesquels j'eus passé mon enfance et mon adolescence, à cause de mon côté un peu androgyne. Je me fais souvent draguer par des inconnus... Des mecs, en particulier. Ils pensent tous que je suis une jolie jeune fille innocente... J'aime leur réaction en me découvrant muahahaaaa... « Oh ?! Mais t'es un mec ?! » Et ouais mon chéri.♥ (ça les refroidit pas mal...). Donc ne vous méprenez pas, si vous venez me voir c'est en connaissance de cause. Je n'ai jamais eu de petit-ami, que ce soit masculin ou voir même féminin ; pourtant Dieu sait que c'est simple d'obtenir le cœur de ces demoiselles. Si vous vous éprenez de moi, préparez-vous au pire, franchement. Je pense que vous ne savez pas dans quelle galère vous vous embarquez... De plus, les personnes que vous rencontrerez dans la rue penseront que vous êtes lesbiennes ~ (Je parle des filles, bien sur... Si vous êtes un beau jeune homme, nous passerons pour le plus parfait des couples hétérosexuels.♥). J'ai toujours été bien entouré, donc je n'aime pas la solitude. Lorsque l'on me laisse seul, je peux devenir hystérique, franchement ! Alors par pitié, ne me laissez jamais seul, je ferais tout ce que vous voulez mais piiiiiiitié. (Je peux même vendre mon corps shzuyfdet). AIMEZ-MOI.

Derrière l'Écran






Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Tumblr10

Ton prénom : Juliette 
Ton âge : Presque 15 ans ma gueule 
Tes loisirs : L'écriture, le chant, la K-POP, les Cosplay ~ 

Comment tu es arrivé(e) ici : Par la Créatrice de Jade Winsford ! 
Double compte : ///
Code(s) : - Validé par Kaze' -  


Je souhaite réserver Afuro Terumi... comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! EmptyLun 28 Oct - 15:50

Hell Yeah ! /o/

Welcome petit Terumi ! ♥

('En couple avec mon reflet. ♥' J'ai bien rigoler 8D)

-C'est pas vrais, je stalke pas les nouveaux D8-
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! EmptyLun 28 Oct - 15:54

Hakiyama Skylar L. a écrit:
Hell Yeah ! /o/

Welcome petit Terumi ! ♥

('En couple avec mon reflet. ♥' J'ai bien rigoler 8D)

-C'est pas vrais, je stalke pas les nouveaux D8-
Thank you mademoiselle ! ♥

Il n'y a rien de marrant c'est la vérité ceurgceuy.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! EmptyLun 28 Oct - 16:55

Bienvenue Afuro o/ !

(oui je sais pas si Jade t'a dit mais moi aussi je suis lààà ~)
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! EmptyLun 28 Oct - 17:22

BIENVENUE AFURO !!!
(Tu sais si tu cherche un mec y'a un petit rose qui en cherche un ! Va voir Akihito Takanashi ! *PAN*)
En tous cas j'aime beaucoup ta manière de faire ta fiche !

Code:
• Sexe: Féminin évidemment ! Surprised
Si tu es du côté du travelo Fuyuka, fuis loin de moi D8
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! EmptyLun 28 Oct - 17:29

Merci les femelles! :3 Oui Tsu' je savais que tu étais là ~ On pourra rp ensemble. ;;
J'irai le voir merci mademoiselle rtfczsdet. Je suis pas travelo, c'était une blagueee e.e
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! EmptyLun 28 Oct - 18:16

Mes comparaisons sont géniales. 0/
Et d'abord, j'aime bien mes pulsions suicidaires. D8 Ça attire la gente masculine ! -ok je vais me pendre...-
Bref, j'espère que t'arrêteras de te lasser des RP, parce qu'ici, les gens vont t'harceler si tu réponds pas. :')
BIENVENUE SALE AUTISTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! EmptyLun 28 Oct - 19:19

Bienvenue sur Sekai Afu' ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! EmptyLun 28 Oct - 19:50


Welcome, belle blonde ! ( Alors comme ça, on a enfin un Terumi ? Genre, pour du vrai ? )
J'valide ta fiche, tout me semble bon. 'me reste qu'à te souhaiter de bon Rp ~
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! EmptyLun 28 Oct - 19:56

Merci Fubukiii~
Merci ma Jadounette ! On rpera ensemble ! 8D

Merci à toi Kaze', je suis effectivement une belle blonde ♥ Merci de la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! EmptyMar 29 Oct - 0:11

Putain mon maitre incontesté est enfin sur le forum!!
*se prosterne*
Ho Afuro roi des Travelo'!
Je suis Kakure Fukushi chef incontesté de la travelo'team! (t'es mon modèle *ok je sors*)
Bref je me tais ok XD

Bienvenue (ho mon maitre! *ok ok j'arrête! *
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime NanashiKurohime NanashiAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! EmptyMar 29 Oct - 11:38

Et oui, c'est moi Dieu, petit homme. 0/
Je te souhaite la bienvenue sur mon humble forum. (Parce que tout les membres sont mes esclaves sexuels, Skylar ne dira pas le contraire.)
Je pense que l'on va bien s'entendre, puisque nous savons tout deux nos valeurs et notre beauté. 0/

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! EmptyMar 29 Oct - 12:56

.... D’OÙ. Nous sommes des esclaves sexuels ?
Nah mais, t'es tombé du lit ce matin ?
Et puis tu n'es pas Dieu, arrête d'essayer de grimper sur l'Olympe et redescendant sur Terre. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime NanashiKurohime NanashiAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! EmptyMar 29 Oct - 12:59

Elle dit ça parce qu'elle ose pas dire qu'elle aime ça... .w.
Et puis, je peux pas tomber du lit, puisque t'es avec moi. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! EmptyMar 29 Oct - 13:02

Kakure Fukushi a écrit:
Putain mon maitre incontesté est enfin sur le forum!!
*se prosterne*
Ho Afuro roi des Travelo'!
Je suis Kakure Fukushi chef incontesté de la travelo'team! (t'es mon modèle *ok je sors*)
Bref je me tais ok XD

Bienvenue (ho mon maitre! *ok ok j'arrête! *
J'étais heureux jusqu'à la fin de ta première phrase... Mais bon, je suis roi de quelque chose, c'est déjà bien ~ Alors.....

DEVIENS MON ESCLAVE ET PEUT-ÊTRE QUE TU ARRIVERAS A MON NIVEAU.

(merci cher esclave♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! EmptyMar 29 Oct - 17:16


HOOOOOOOOOOOOOOWOOWOWOO !!! 0//w//< :albino: 


*saute dans les bras d'Aphrodite et trifouille ses cheveux*
Ma déesse ! 8D Mon dieu ! 8D Afuro Terumi est sur le fofoooo' ❤
Sache que je suis la plus mignonne le plus mignon de ce forum ! ;3; *yeux de chat potté*
Donc je serai ton fils, déesse Aphrodite ✿ 0:3 Appelez-moi ... L'ange Tenshi ~ (2 mots qui veulent dire la même chose: coïncidence? je ne pense pas o/)
Et OUI ! Je fais auchi partie de la Méga Giga (ou pas) Team des travelos \0/ donc, en tant que tel, je me dois d'être ton esclave d'amouuuur *^* ❤

Haaaaan! Un homo! *embrasse Terumi et s'enfuit* ❤

Vivement qu'on RP ensemble, Papa Afro' (Nan, c'est pas "f" mais "ph" mais c'est tellement drôle comme ça ! Je tiens un surnom 0/) ✭
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! EmptyMar 29 Oct - 18:26

Aoki Tenshi a écrit:


HOOOOOOOOOOOOOOWOOWOWOO !!! 0//w//< :albino: 


*saute dans les bras d'Aphrodite et trifouille ses cheveux*
Ma déesse ! 8D Mon dieu ! 8D Afuro Terumi est sur le fofoooo' ❤
Sache que je suis la plus mignonne le plus mignon de ce forum ! ;3; *yeux de chat potté*
Donc je serai ton fils, déesse Aphrodite ✿ 0:3 Appelez-moi ... L'ange Tenshi ~ (2 mots qui veulent dire la même chose: coïncidence? je ne pense pas o/)
Et OUI ! Je fais auchi partie de la Méga Giga (ou pas) Team des travelos \0/ donc, en tant que tel, je me dois d'être ton esclave d'amouuuur *^* ❤

Haaaaan! Un homo! *embrasse Terumi et s'enfuit* ❤

Vivement qu'on RP ensemble, Papa Afro' (Nan, c'est pas "f" mais "ph" mais c'est tellement drôle comme ça ! Je tiens un surnom 0/) ✭
Oh toi, je t'aime bien. Enfin quelqu'un qui a compris la logique de ce monde: Moi = Dieu. Vous = Esclaves de moi.♥
Si mon fils me ressemble, tu dois donc être une beauté fatale, hein? :3

*Cours commencer à coiffer tes cheveux* Mon fiston m'émue déjà.. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! EmptyMar 29 Oct - 22:03

Je me demande... Quelle réaction aurais-tu face à Nightmare, ma Technique de ouf ? Toute façons, z'êtes tous sous mon controle, car je dirige les cauchemaaaaaars ! //PAN// En bref, j'ai hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! EmptyMer 30 Oct - 11:45

Sophie Mayers a écrit:
Je me demande... Quelle réaction aurais-tu face à Nightmare, ma Technique de ouf ? Toute façons, z'êtes tous sous mon controle, car je dirige les cauchemaaaaaars ! //PAN// En bref, j'ai hâte de rp avec toi
Je la pulvérise ta technique ~ Et moi je suis Dieu, donc je vous dirige TOUS ! Tu deviendras donc l'une de mes admiratrices mouahaha ~ Moi aussi j'ai hâte de rp avec toi, chère futur esclave. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Le beau gosse du rpg est arrivé. I'M BACK LES ENFANTS! 922083afooter