Partagez

blog de Touko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

blog de Touko Empty
MessageSujet: blog de Touko blog de Touko EmptySam 19 Mai - 17:35

Blog de Touko :


    blog de Touko Blog10
    liens vers ma présentation
    Touko - 16 ans - Okinawa
    célibataire - hétéro


    Je suis : :

    Touko est de taille moyenne, mince et musclée, elle a des cheveux rouges qui lui arrivent en dessous des épaules et de grands yeux bleus gris. Un sourire presque toujours affiché sur le visage, elle porte très souvent un chapeau bleu sur la tête, et s'habille peu en robe ou jupe, même si ça lui arrive. En faite, Touko est un peu garçon manqué, Elle aime défier les autres garçons et ne se sent absolument pas différente d'eux. Elle est très joueuse, et amicale, et passé un premier abord un peu bizarre pour certains, elle devient vite une amie. Elle est robuste aussi bien physiquement que moralement et peu encaisser un choc. Là où d'autre s'effondreraient, elle, elle irait plutôt résoudre directement son problème, même si c'est par la force, et même si c'est perdu d'avance. Le plus souvent parce qu'elle à même pas l'impression que c'est perdu d'avance en fin de compte. Elle aime l'aventure, elle est toujours partante pour un nouveau défi, quel qu'il soit, et apprécie guère d'être laissé en arrière. Comme dit dans le roi lion: "le danger ? Je me ris du danger HAHAHA !" et bien ça, nous dirons que c'est presque sa philosophie.

    Je cherche : :

    Des amis, forcément, un peu de partout vu que Touko à pas trop de problème niveau transport x), mais surtout vers Okinawa et sa région, si possible.
    Sinon, éventuellement, des connaissances, et deux ou trois ennemis, mais faut pas exagéré, elle est pas trop ce style là …
    Je cherche aussi, en particulier, une meilleur amie, si quelqu'un est intéressé x)



Relations Positives



blog de Touko Tsunam10
Tsunami Jousuke

Très bon ami, voir plus, on c'est connu dans la lutte contre les aliens, il est aussi l'un des seul que je connaisse pour l'instant à Okinawa, et surement ma principale raison d'y être aller … Suite à un histoire que j'ai pas encore totalement comprise, Tsunami se retrouve à partager mon appartement pour un temps. ça ne me dérange pas vraiment, mais je n'ai pas l'habitude de vivre avec un garçon de mon âge ... j'ai peur du résultat.

blog de Touko Iicone10
Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

blog de Touko Iicone10
Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

blog de Touko Iicone10
Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

blog de Touko Iicone10
Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

blog de Touko Iicone10
Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

Relations Neutres



blog de Touko Iicone10
Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

blog de Touko Iicone10
Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

blog de Touko Iicone10
Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

blog de Touko Iicone10
Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

blog de Touko Iicone10
Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

blog de Touko Iicone10
Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

Relations Négatives



blog de Touko Sans_t88
Yagami Reina

Reina n'est pas quelqu'un que je porte particulièrement dans mon cœur. Il faut dire que nos seules rencontres se sont fait dans le cadre de la bataille contre Genesis, où mon père c'est retrouvé plusieurs fois impliqué. Son caractère étant aussi opposé au miens, je crois que si je devais la recroisé, la conversation serai bien courte ...

blog de Touko Iicone10
Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

blog de Touko Iicone10
Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

blog de Touko Iicone10
Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

blog de Touko Iicone10
Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

blog de Touko Iicone10
Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

Liens vers mes RPs


Libres
En cours
Terminés
liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens
liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens liens


Sekai e no Chousen
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

blog de Touko Empty
MessageSujet: Re: blog de Touko blog de Touko EmptyMar 23 Avr - 23:34

Je peux avoir un lien Touko-chan ? (:
Revenir en haut Aller en bas

blog de Touko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hana's Blog ou...Le blog d'une boule d'énergie!
» Le blog de Max
» Blog de Mikado
» Blog de Miura
» Un blog ? C'est quoi ? + Modèle de blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Gestion des personnages :: Blogs-
blog de Touko 922083afooter