Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Mademoiselle Sakanoe entre en scène!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Mademoiselle Sakanoe entre en scène! Empty
MessageSujet: Mademoiselle Sakanoe entre en scène! Mademoiselle Sakanoe entre en scène! EmptyVen 1 Nov - 23:03



Sakanoe Fumika

Fiche de Présentation

Nom de Famille: Sakanoe
Prénom: Fumika
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Nationalité: Japonaise

Profession ou études: Lycéenne
Ville de résidence: Tokyo
Situation financière: Un peut plus que moyenne

Situation amoureuse: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro~


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ça ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Eeeum, non, vas'y.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ?
Bah oui, comme tout le monde, je suppose! C'est Fumi, si tu veux savoir.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ?
Oui! J'ai joué dans une équipe féminine, mais c'est du passé! Par contre, je suis fane des Raimon! Dis, je peut te confier un petit secret? Je m'entraine au foot dans une cachette...

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
J'aime chanter et danser.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Avec tout le monde!

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Oui, oui, à bientôt!




Physique & Psychologie

Biographie
 
Fumi est une fille vraiment optimiste, (presque) toujours heureuse, avec un grand sourire aux lèvres, ce qui ne l’empêche pas d'être sérieuse, quand il le faut. Parfois, elle aime bien rester seule, sur le toit de l'école de préférence, et penser à des sujets bien profonds, sérieux et même tristes.

Elle a vit beaucoup des moments différent: flippants comme drôles, tristes comme heureux, ce qui lui a permis de savoir quelque chose sur la vie.

Bien sûr, elle ne sait pas tout; il lui reste plein des "trucs" à découvrir, et elle est au courant de cela.

Très amicale, ils disent aussi qu'elle est gentille. Elle fait très facilement des nouvelles connaissances, et reste fidèle aux amis.

Sinon, si on parlait de ce qu'on voit, en la regardant; sa physique?
Sur un visage pas trop mince, pas trop gros, un visage moyen, se trouvent des magnifiques yeux bleus, et sa tête est couverte des cheveux bruns, la plupart du temps coiffé en une couette, avec des cheveux qui ressortent quand même sur les deux côtés de son visage.

Sa taille est mince, mais pas trop, elle n'est pas anorexique! Ses mains sont moyennes et les ongles bien coupés, si elle n'oublie pas de le faire, le soir. Le cou n'est pas trop visible, mais il est long. Fin, pas trop long, ce n'est pas une autruche.

Son histoire n'est pas longue, et même si, ce n'est franchement pas intéressant.

Née à Kyoto, elle adorait depuis toujours le football. C'est pourquoi, encore à l'école primaire, elle s'est inscrite dans un club de foot de son école féminin. Si seulement elle pouvait assister au FF...Mais non, trop jeune et en plus, elle est une fille*. Et encore: elle est à Kyoto!

Une fois au collège, elle n'arrête pas de jouer. Elle s'entrainait et s'entrainait de plus en plus, pour être à la hauteur. Malheureusement, juste avant son déménagement à Tokyo, à la fin de sa 3ème en collège, elle a eut un accident. Pas très grave, mais elle ne pouvait plus jouer pendant quelques mois. À cause de ça, son équipe n'a pas gagné les éliminatoires d'un tournoi prestigieux.

- Ce n'est pas de ta faute, Fumi! - lui disaient tout le monde.

Mais elle le sait. Si à ce moment, elle pouvait attaquer...Ils pouvaient gagner, c'était garantis! Elle pouvait le faire les mains dans les poches, les yeux fermés...! Si seulement, elle pourrait jouer ce match.

Et comme ça, pour son lycée, elle est partie vivre à Tokyo, espérant se faire plein de nouveaux amis.

*Désolé si je me suis trompé, mais dans un de deux FF (FF/FFI) il n'y avait que des garçons qui pouvaient jouer...

Derrière l'Écran



Mademoiselle Sakanoe entre en scène! Iyv0

Ton prénom : Ailime (lis de droite à gauche ;3)
Ton âge : Je ne dis pas ;o
Tes loisirs : Bah, danser, chanter, mangas&animes

Comment tu es arrivé(e) ici : Internet, c'est de la magie~!
Double compte : -
Code(s) :  codes bons - très bon même =P


Je souhaite réserver Touko de Pokémon comme avatar


Dernière édition par Sakanoe Fumika le Sam 2 Nov - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Mademoiselle Sakanoe entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Sakanoe entre en scène! Mademoiselle Sakanoe entre en scène! EmptySam 2 Nov - 10:50

Welcome ! Les codes sont bon, je valide, y manque plus que le vava =3


Dernière édition par Zaizen Touko le Sam 2 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Mademoiselle Sakanoe entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Sakanoe entre en scène! Mademoiselle Sakanoe entre en scène! EmptySam 2 Nov - 10:57

Bienvenue toi ! °0°
J'espère que tu te plairas ici, et qu'on fera pleins de RP ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

Mademoiselle Sakanoe entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Sakanoe entre en scène! Mademoiselle Sakanoe entre en scène! EmptySam 2 Nov - 11:04

HAYOO ! \0/


Bienvenue, Mikado' >w< ✿ (FuMika -> Mika + Do= MIKADO °^° et oui je suis morfale)
Héhéhéhéhé, que la force Flood soit avec toi, chère membre 8DD

Viens vite flooder avec moi èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Mademoiselle Sakanoe entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Sakanoe entre en scène! Mademoiselle Sakanoe entre en scène! EmptySam 2 Nov - 11:08

Bienvenue à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Mademoiselle Sakanoe entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Sakanoe entre en scène! Mademoiselle Sakanoe entre en scène! EmptySam 2 Nov - 12:36

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Mademoiselle Sakanoe entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Sakanoe entre en scène! Mademoiselle Sakanoe entre en scène! EmptySam 2 Nov - 13:41

Merci à tout le monde ^.^

(P.S. Les images et l'avatar son là!)
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Mademoiselle Sakanoe entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Sakanoe entre en scène! Mademoiselle Sakanoe entre en scène! EmptySam 2 Nov - 14:39

validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mademoiselle Sakanoe entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Sakanoe entre en scène! Mademoiselle Sakanoe entre en scène! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Sakanoe entre en scène!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Mademoiselle Sakanoe entre en scène! 922083afooter