Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Encore un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Encore un ?  Empty
MessageSujet: Encore un ? Encore un ?  EmptySam 19 Mai - 19:52


Salut tout le monde ! Je cherche encore quelqu'un pour faire un RP. De nouveau, je n'ai pas vraiment d'idée précise, mais bon, j'aimerais bien écrire et vite faire avancer l'histoire de mon perso' ! Comme vous avez du le constaté, je galère encore un peu avec et la seule solution que j'ai pour m'habituer à lui c'est ... L'entrainement. Donc ;

• J'écris pas des masses de lignes, mais j'essaye de répondre vite. En espérant qu'il y ai quelqu'un que ça ne dérange pas trop.
• J'ai aucune idée pour entamer le sujet, par conséquent n'importe quelle suggestion est la bienvenue !
• Au mieux, je préfère ne pas commencer. Au pire, je le ferais quand même.
• J'préfère partir dans un RP sur Tokyo. Avec une ou plusieurs personnes ? Qu'importe.
• Amis, ennemis, connaissances, camarades de classe, inconnu ... Tout le monde est le bienvenu.

Merci d'avance à celui ou celle qui se proposera. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Encore un ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore un ? Encore un ?  EmptyMar 22 Mai - 12:13

Si tu es partante, je me porte volontaire. Je ne sais pas trop ce que ça peut donner, mais le meilleur moyen de le savoir, c'est encore d'essayer. Je n'ai pas beaucoup plus d'idées que toi, j'aurais bien suggéré Teikoku mais il me parait complexe pour toi de trouver une explication à ta présence là-bas. Je n'ai pas plus goût que toi aux ouvertures de sujets mais je dois pouvoir faire un effort si vraiment tu ne t'en sens pas capable. Pour ma part, je préfère commencer par un RP à deux personnes pour prendre mes repères plus aisément, ce qui ne devrait je suppose pas poser trop de problèmes puisque je suis le seul à avoir répondu à ta demande jusqu'alors. Voilà en ce qui me concerne, en espérant que ça ne te fasse pas fuir. Tu es bien sûr libre de refuser si cela ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Encore un ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore un ? Encore un ?  EmptyMar 22 Mai - 18:16


Merci pour ta réponse ! C'est vrai que j'aurais du mal à justifier ma présence à Teikoku, mais j'vais y réfléchir et, aujourd'hui soir ou demain, j'essayerais d'entamer le sujet. Si t'as pas d'idée précise et que commencer c'est pas vraiment ton truc non plus, je préfère fait un effort et essayer de commencer le sujet, je ne te promet simplement pas un résultat brillant. ^.^" Si je me trouve une raison d'aller là-bas, j'y écrirais le RP, si ça n'est pas le cas, je me débrouiller pour trouver un autre lieu, en espérant qu'il n'y ai pas d'endroit que tu souhaites éviter à Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Encore un ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore un ? Encore un ?  EmptyMar 22 Mai - 18:32

sauriez-vous d'accord que je le fasse avec vous? Je n'es pas encore fais de rps et j'aimerais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Encore un ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore un ? Encore un ?  EmptyMar 22 Mai - 23:58


Kagura venant juste de dire qu'il préférait un RP à deux, sauf changement d'avis, j'peux pas te dire oui Sakuma, mais si tu veux toujours faire un RP, j'suis partante pour en faire un autre avec toi (et éventuellement quelqu'un d'autre si tu préfères). Par contre, après ces sujets là, j'vais me voir un peu obligée de mettre un frein sur les RP, parce que là, mon Kazemaru il a limite le don d'ubiquité ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Encore un ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore un ? Encore un ?  EmptyMer 23 Mai - 10:52

Non, il n'y a pas de lieu que je souhaite éviter en particulier. Tu es libre de toute contrainte. C'est déjà bien aimable à toi d'accepter de commencer le sujet, c'est la moindre des choses que de faire l'effort de m'adapter à la manière dont tu choisiras de le faire. En ce qui te concerne, Sakuma, Kazemaru a répondu à ma place : je ne souhaite pas de RP à plus de deux pour commencer. Une autre fois peut-être, mais je préfère refuser dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Encore un ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore un ? Encore un ?  EmptyMer 23 Mai - 16:50

tant pis, oui Ichirouta je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Encore un ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore un ? Encore un ?  EmptySam 26 Mai - 21:02


Sakuma ; Tu veux bien commencer ou tu préfères que je le fasse ?
Kagura ; Excuses-moi, j'suis très en retard, j'ai été prise ces derniers jours, ça ne m'a pas laissé beaucoup de temps de répits. ^.^" Bref, je poste quelque chose dans la partie commerces, c'est pas terrible parce que, étant à la bourre, j'ai plus vraiment pris le temps de réfléchir à un scénario, mais si besoin j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Encore un ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore un ? Encore un ?  EmptyMar 29 Mai - 19:08

j'aimerais que tu commence si cela ne te gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Encore un ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore un ? Encore un ?  EmptyMar 29 Mai - 19:38


J'vais essayer, mais je ne te promet pas de poster très rapidement.

Edit :: J'avais oublié de le préciser, mais il est là https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com/t111-what-s-up-pv-sakuma .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Encore un ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore un ? Encore un ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Encore un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Gestion des personnages :: Agendas-
Encore un ?  922083afooter