-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

« La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

« La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] Empty
MessageSujet: « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] EmptyDim 10 Nov - 16:50



Desuta Hells

Fiche de Présentation




Nom de famille: N'en a pas vraiment mais nous supposons qu'il s'agit de "Hells".
Prénom: Desuta.
Âge: Plusieurs milliers d'années. Cependant, il a la carrure d'un jeune homme de 16 ou 17 ans.
Sexe: Un mâle, un vrai.
Nationalité: Inconnue.

Profession ou études:  Démon ?
Ville de résidence: Demonica.
Situation financière: Normale.

Situation amoureuse: Un Célibataire qui a tendance à aimer les Relations très libres.
Orientation sexuelle : Bisexuel.


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Si. Ça me dérange énormément.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
P'tin c'que tu peux être chiante, toi. Bref, mon nom c'est Desuta. Tâche de ne pas l'oublier à l'avenir.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Je ne joue au foot que pour servir le Roi des Démons. Pour moi, ce sport est une façon de montrer la force de la Dark Team ainsi que de Demonica et d'étendre notre pouvoir sur Terre ! Et inutile d'ajouter que je suis naturellement très doué ! Et mes techniques tu dis ? Ouais, j'en connais pas mal, comme ma redoutable "Dark Matter".

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Franchement, t'me saoules là. C'que j'fais de mon temps libre ne te regardes pas.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Les personnes qui pourront m’obéir au doigt et à l’œil et qui me seront entièrement soumises et dévouées.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Je n'ai d'yeux que pour moi.

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Nan, j'ai que mes fidèles serviteurs et coéquipiers pour famille.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Pour ma part c'est un adieu, vermine d'humaine.









Physique & Psychologie

Biographie
« Alors comme ça vous voulez que je vous parle de moi ? Okay pas de problème. Par contre, il est possible que vous le regrettiez amèrement par la suite. Mais enfin bon, on verra s'lon mon humeur.

Alala... Donc. Par quoi vais-je bien pouvoir commencer ? Mon physique d'Apollon ou bien mon mentale déjanté et emplit de folie ? Hm... Je dirais qu'il serait mieux de débuter par le côté «à peu près » positif.

En ce qui concerne mon apparence physique, inutile de dire que j'ai la physionomie d'un homme bien sculpté. Des muscles, des abdos, de la poigne et une belle gueule. Ouais ! On peut dire que sur ce coup-là, j'ai été bénit par la nature !  Une longue tignasse coiffée de manière sophistiquée longue et brune, des yeux jaunes tendant vers un vert forêt, des dents de démons pointus, une peau mâte... et des sourcils presque tout le temps froncés qui indique mon énervement ou même encore mon excitation ! Et ce corps, j'en prend grandement soin pour le coup.

Pour le caractère, je ne vais pas y aller par quatre chemins : je suis violent, borné, arrogant et d'une loyauté sans borne au Roi des Démons. Diabolique et machiavélique, je prends toujours les gens de haut. J'aime les rabaisser, leur montrer que devant moi, ma personne, mon être ils ne sont rien. J'aime voir et faire souffrir mes ennemis. Les voir désespérer, pleurer et crier de douleur sous mes coups sont mes passes-temps, une façon de combler mon côté sadique.
Je suis un vantard qui ne cesse jamais de démontrer sa force. Je suis conscient de mes capacités physiques et je les utilise pour blesser et intimider les autres. J'adore savoir que tout est sous mon contrôle, que quoi qu'ils se passe l'issue sera toujours celle que j'attends. J'aime quand tous tremblent devant moi et quand tout s'accorde selon mes plans et envies.
Je déteste recevoir des ordres, qu'on me dicte ma conduite et qu'on essaye de changer c'que j'suis. Plutôt rebelle et égoïste, je n'écoute presque jamais les autres, sauf quand ça peut m'être éventuellement utile. Pour faire court, je suis égocentrique et je n'ai d'yeux que pour ma pro'pe personne. Il n'y a qui compte. Aussi, les mots tels que « faible » ou « soumis » ne font pas partis de mon dictionnaire.
Sinon à la place, je pourrais rajouter à mes traits de personnalité « folie », « luxurieux » et « macho ».
En effet, je suis un mâle, un vrai. J'aime succomber aux plaisirs charnels que peuvent m'offrir aussi bien les femmes que les hommes. J'en suis totalement avide et c'est une des trois choses pour lesquelles j'éprouve de l'intérêt. Tant que j'ai ça, le football et le Roi des démons, tout va bien. D'ailleurs, c'est bien pour ça que généralement il facile de savoir ce qu'il me faut pour me calmer quand je suis en colère. Je suis quelqu'un de très volage qui n'aime pas se contenter d'un seule et même personne, raison pour laquelle je ne recherche pas vraiment de relation durable mais juste des coups d'un soir. Et oui, les démons aussi pensent à c'genre de choses. Ouais, j'suis un petit sauvage, briseur de cœurs et d'espoirs.

Pour clore ceci, je n'aurais qu'une chose à vous dire : si jamais vous me croisez un de ces quatre, prenez garde à ne pas me mettre de mauvaise humeur sinon les choses pourraient très mal se finir... »

« Cette partie-ci sera plutôt brève. Ouais pour le coup, j'sais pas trop quoi vous dire, si ce n'est que depuis mon enfance j'ai été conditionné et entraîné pour servir le Roi des Démons, là-bas dans les fins fonds de Demonica. J'ai toujours été avec mes co-équipiers actuels. Et depuis la nuit des temps, j'affronte l'équipe des Anges de Celestia dont mon rival Sein.
Pour le reste, ça ne vous regarde tout simplement pas. »

Derrière l'Écran







« La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] 3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom : Alors je m'appelle *biiiiiiiiiiiiiiiiiip~*. 8D
Ton âge : 17 ans et toutes mes dents.
Tes loisirs : Ordi, Jeux Vidéos, Dessin, Graphisme, Lecture et Ecriture de fanfictions, passionnée par le Japon [...].

Comment tu es arrivé(e) ici : Grâce à mon vieil ami Google et aussi parce que j'ai un autre compte sur ce forum.
Ton avis sur le forum : "Oh, mon deuxième chez-moi !"
Double compte : Shinrin Pandora.
Autre : J'aime tout ce qui est sucré. Oui, ce que je viens de dire est totalement HS.

Code(s) : - Validé par Kaze' -


Je souhaite réserver "Desuta Hells" de Inazuma Eleven comme avatar.


Dernière édition par Desuta Hells le Sam 16 Nov - 2:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

« La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] Empty
MessageSujet: Re: « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] EmptyDim 10 Nov - 22:46

BIENVENUE MON DEMON TOUT MIGNONN !! X33 *saute sur Dede et le câline*

Haha ! Je crois savoir 8D
Est-ce que tu es ...
3,:

Je parie que c'est toi en tout cas èwé
Mais je t'aime dans tous les cas, mon grand ~ *3*

*fait un bisou sur la joue de Destra-chou*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

« La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] Empty
MessageSujet: Re: « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] EmptyLun 11 Nov - 9:42

Bienvenue à toi :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

« La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] Empty
MessageSujet: Re: « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] EmptyLun 11 Nov - 10:31


L'interview rend bien ! =3 Je te souhaite bon courage pour le reste.
Je ne sais pas ce que c'est cette manie de chopper les futurs personnages événementiel avant qu'on aie même lancer les éven' mais bon, ça nous apprendra à être lent.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

« La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] Empty
MessageSujet: Re: « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] EmptyMer 13 Nov - 18:08

Mwahahahaha :D Bienvenue, personnage aussi puissant que l'équipe des Ogre :D Dépêches-toi de finir ta fiche, comme cela on pourra rp ensemble entre ténébreux, si tu vois ce que je veux dire... °°
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

« La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] Empty
MessageSujet: Re: « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] EmptyVen 15 Nov - 16:02


Argh, petite chose qui j'avais oublié de dire et à laquelle je ne penses que maintenant ( mieux vaut tard que jamais ! ) : il est vrai que je préfère exceptionnellement les noms VF de Destra et Sael, mais comme nous utilisons les nom japonais d'un commun accord, je ne crois pas que je puisse t'accorder le droit de garder ton pseudonyme. En effet, j'crois bien que ton p'tit perso' s'appellerait plutôt Desuta dans la version originale. Donc, je dois te demander de changer au nom de la logique Sekai'enne. Désolééé ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

« La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] Empty
MessageSujet: Re: « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] EmptySam 16 Nov - 2:05

Présentation terminée ~

Et merci pour le deuxième accueil aussi ~♥  Kaze', j'ai changé le pseudo comme tu me l'avais demandé. :)

Eskaba : Ohwi, hâte aussi de RP avec toi mon grand. ~ °w°
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

« La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] Empty
MessageSujet: Re: « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] EmptySam 16 Nov - 9:51


Ainsi donc, j'peux te valider en t'accordant ton pseudo' vert. =3
J'suis impatient de voir ce que donneront tes Rp ! o/

( Mais il va quand même falloir nous dire de qui ce nouveau perso' est le double compte u.u )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

« La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] Empty
MessageSujet: Re: « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] EmptySam 16 Nov - 10:37

Je suis Shinrin Pandora. :) Je l'ai marqué tout en bas finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

« La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] Empty
MessageSujet: Re: « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] EmptySam 16 Nov - 10:38

*arrive en courant*
JLE SAVAIIIIIIIIIIIS eue
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

« La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] Empty
MessageSujet: Re: « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] EmptySam 16 Nov - 11:04


Roooh, mais oui, 'faut pas m'en vouloir, c'est le matin, j'suis pas bien éveillé ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

« La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] Empty
MessageSujet: Re: « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] « La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] Empty

Revenir en haut Aller en bas

« La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
« La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »[Finished] 922083afooter