Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
L'OursL'OursAucune équipe
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 75

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: /! Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /! /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 13:55



Bienvenue à Zetsubô School !
L'école du désespoir vu par Sekai e no Chousen !


 
C'était une journée comme les autres après tout.
Tout avait commencé dans une monotonie plus qu'habituel, une matinée quelconque où vous avez probablement parlé à quelques personnes, pris quelque minutes pour grignoter ou flâner en regardant le ciel, où vous êtes certainement allé aux toilettes puis dirigé à votre arrêt de bus ou mis en chemin vers cette nouvelle école qui venait de vous accueillir.

Revenons un mois en arrière, le jour où vous avez reçu ce papier noircit par l'encre de l’imprimante qui l'avait produite; le jour de votre admission.

L’Académie Zetsubô, une institut ne prenant que les lycéens d’élites, tout comme vous. Que vous soyez de l'élite des athlètes, des combattants ou même des parieurs cette école est faite pour les gens de votre niveaux et bien que le nom soit des plus suspect, sa réputation n'est plus à prouver.
Heureux ? Ça vous pouviez l'être ! Plus qu'un sentiment de joie, c'était clairement de la fierté et de l'espoir que vous éprouvez. La fierté d'être reconnu comme étant le meilleur de votre spécification.

Cette même émotion était présente aujourd'hui encore quand vous posez votre regard sur l’enceinte de l'école. Vous avancez d'un pas déterminé et remplis d'espoir et d'ambition vers un avenir que vous savez meilleur.

...

Et puis, plus rien.  

" Tous les étudiants sont attendu au gymnase à huit heure ... "
C'est cette annonce et votre mal de tête qui vous permets de reprendre conscience dans une pièce dont vous ignorez totalement l’existence. A côté de vous se trouve un morceau de papier où vous pouvez y voir un plan qui semble dessiné et mis en couleur par un enfant de cinq ans et également quelque message de félicitation pour être rentré dans l'école.
Vous ne comprenez pas vraiment la situation et vous vous dirigiez vers l'endroit indiqué. Vous devez savoir ce qu'il se passe et puis, avec de la chance vous croiserez peut être quelqu'un qui vous expliquera tout cela ?

Après tout, ce n'était vraiment pas une journée comme les autres.  





Tout d’abord avant de commencer les explications nous tenons à préciser quelques petits choses. L’événement qui va avoir lui risque d'être assez long mais surtout sera violent, voir très violent, et assez glauque. Donc, s'il vous plait, âme sensible s'abstenir. De plus, l'humour risque d'être très noir donc nous tenons à dire que les quelques propos déplacés ne sont absolument pas pensé et qu'il s'agit d'un personnage à jouer, bien entendu, cela ne concerne que des sous entendus. Sachez également que le concept n'est pas une idée original mais vient bien de " DanganRonpa: Kibō no Gakuen to Zetsubō no Kōkōsei " un jeu vidéo , - mis sous forme d'Anime et de manga également -, extrêmement bien trouvé. Soutenez l'oeuvre original, honnêtement, elle en vaut la peine !
Cet événement sera illustré, certaines illustration seront originales et d'autres seront des reprises du jeu mais bien entendu re-modifié de manière à ne pas reconnaître l'image de base. Il va également de soit qu'aucun spoiler envers la série ne sera autorisé !

Pour en revenir au déroulement de cette animation, vous incarnez un(e) jeune lycéen(ne) d'élite venant d'entrer dans une école prestigieuse. Malheureusement pour vous, vous vous retrouvez enfermer avec d'autres étudiants tout aussi original que vous.
VOUS NE CONNAISSEZ AUCUNE PERSONNE ! Même si vous avez des relations avec certains dans le RPG, dans cet univers vous ne connaissez personnes et vous ne vous souvenez pas des autres événement d'horreur et vrai RP.
Votre but est de sortir de cet endroit pas tout les moyens, donc vous n'aurez aucun problème à suivre les règles qui vous demande de tuer pour être diplômé.

Pour tuer quelqu'un, vous devez envoyé un Message Privé au compte de L'Ours disant que vous voulez tuer X personne, de X manière, pour X raison, à X heure et à X endroit. C'est le minimum à dire.
Maintenant, n'oubliez pas qu'il n'y a qu'un meurtre à la fois, pas la peine de spammer.

Au sujet de la carte des lieux.:

Sur ce, je vous souhaites bon jeu, la suite des explications viendra petit à petit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 16:29


Ma tête tournait alors que j'ouvrais lentement les yeux sur un plafond qui ne me rappelait absolument rien. Où est-ce que j'étais encore tombé ? Je me cramponnais doucement à ce que je pouvais tout en essayant de rassembler, en vain, mes souvenirs : j'étais visiblement allongé sur un lit moelleux, mais dont la couverture ne me recouvrait pas, comme si j'avais simplement perdu connaissance.
Je me souvenais simplement avoir fait un rêve bizarre, avec un ours, je crois ! Et avant ?

Je me releva et examina les alentours, constatent que je n'étais pas dans une infirmerie ou quoi que se soit, mais bel et bien dans une chance qui n'était pas la mienne. Serais-ce possible que j'y sois alors arrivé sans même en prendre conscience ? Je parle biensure de l'école Zetsubô, école de l'espoir dans la quelle j'ai eu l'honneur d'être accepté, moi, Kazemaru Ichirouta, le lycéen d'élite super athlète !  


/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  889798ichiro10

n o m . & . p r é n o m :
KAZEMARU ICHIROUTA


l y c é e n . d ' . é l i t e :
SUPER ATHLÈTE


Je me suis levé lentement et j'ai tâté le sol avec mes pieds avant de ne me mettre à marcher réellement, à la fois inquiet et admiratif avant de me rappeler ce qui m'avait réveillé : un alarme avait dit que tout les étudiants devait se retrouver dans le gymnase pour huit heure ? Je jeta un œil à l'horloge que j'avais aperçu sur le mur : selon elle, il me restait encore le temps de retrouver cette salle et d'y accéder ! Mais quelque chose d'autre perturba mes pensées, tournant le regard, j'avais en effet cru apercevoir un petit appareil supplémentaire au coin d'un mur ...

« Une ... Caméra de surveillance ? » 

Une caméra dans un dortoir ? Voilà qui était étrange. Et ces murs ... Ils étaient pourvu de plaques solides ressemblant à de l'acier mais ne comptaient aucunes fenêtres ? Mis mal alaise par ses découvertes, je m'approcha d'une sorte de petite table sur laquelle trônait des clefs à mon nom. Ah ! J'étais donc dans mon dortoir personnel et y étaient mes clefs. Bon, et bien, voilà déjà quelque chose de plus commun ... Je les saisis et les enfourna dans ma poche avant de quitter la pièce et m'orienter à l'aveuglette dans un couloirs jonché de porte semblable à celle que je venait de franchir, rasant les longs murs pour enfin tomber sur une salle immense et encore vide de monde ressemblant en effet à un gymnase ...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 16:58


    Pourquoi j'suis là moi ? Pourquoi tout explose ? Pourquoi ça parle de Lama et d'Alpaga ? Pourquoi l'travlo' il est mort ? Pourquoi j'suis à un foutu mariage ? Pourquoi il a ce putain d'ours bleu porte-clé dansant qui est là ?!

    Oooh et maintenant il y a un arc-en-ciel qui vient accompagné d'une sensation plus que chelou et puis ...

    " Tous les étudiants sont attendu au gymnase à huit heure ... "

    AAAAH ! Un fantôme ! A-ah non, c'est juste une alerte qui sort du baffle de ma chambre juste à côté de la caméra de surveillance et des plaques de bétons qui cachent les fenêtres de celles-ci ... Rien d’inquiétant.
    Je me lève encore la tête dans l'cul, j'ai du un peu trop poussé sur l'alcool hier soir. Pourtant j'me souviens encore d'Otomura qui m'félicitait d'avoir fait un effort sur dessus. J'regarde autour de moi, c'est étrange mais j'ai l'impression de ne pas être chez moi.

    ...

    Attendez mais c'est pas ma chambre ! Mon papier peint est bleu et pas brun et en prime j'vois pas mes posters de dauphins ! Mais qu'est-ce qu'il se passe ?! J'cours vers la porte qui refuse de s'ouvrir alors j'continue à forcer. On m'a enfermé dans une chambre qui n'est pas la mienne ... J'me suis encore fait kidnappé par un malade qui veut mon corps ?! J'dois sortir d'ici ! Je dois sortir d'ici d'urgence mais cette putain de porte refuse toujours de s'ouvr-... Ah non, j'poussais dans le mauvais sens.

    Je sors de cette pièce dans un " What the fuck maaan ?! " et me voila entrain d'admirer un couloir au couleur parfaitement viril, sérieux, le mec qui c'est occupé de la décoration a vraiment aucun goûts. Je re-regarde dans tout les sens mais j'vois pas de sortir alors j'cours dans une direction choisit de manière parfaitement aléatoire en hurlant.

    " Vous n'aurez pas mon magnifique cuuuuuuuul ! "

    Puis j'm'arrête.
    Et là j'comprends ce qu'il se passe.
    Une chambre que je ne connais pas, une voix tout aussi étrangère, une porte qui s'ouvre pas dans le bon sens, une décoration de merde ... Mais oui, voila, j'sais enfin ce qu'il se passe !

    Je suis complètement drogué !

    Mais ouii ! Hier soir, j'fêtais ma rentrée à l’Académie Zetsubô et il y avait mon copain Ratman le dealer. C'est fortement probable que je sois encore sous l'influence d'une de ses substances trop cher pour mes maigres économies !
    Booon, bah dans se cas, autant faire ce que la voix dans ma tête m'a dit; j'chercher ce gymnase.

    C'est donc en sautillant gaiement que je me suis mis à me balader dans les alentours dans le but de trouver cet endroit que je fini par trouver après quelque minutes de marche.

    J'ouvre donc la porte sur la quelle il est indiqué les lettres G.Y.M.N.A.S. et E. en râlant de ne pas avoir une hallucination de carte parce qu'honnêtement  parce que c'est super mal foutu et qu'on a aucune idée d'où on va et pénètre dans la salle.

    Là, j'ai vu un type avec des cheveux bleu. Genre, en vrai il y a vraiment des gens qui on une coiffure aussi chelou ? Sérieux mec ? Je me suis rapproché de lui et j'l'ai regardé avec une concentration intense.

    " Maaan, toi aussi t'es complètement paumé ou t'es une de mes hallu' ? Sans vraiment réfléchir j'l'ai pris dans mes bras, j'sentais vraiment quelque chose de chaud ... J'me suis décollé de lui en rigolant. Aaah nan ! T'es bien réel ! Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux, j'm'présente, j'suis Tsunami Jousuke, Lycéen d'Elite super Surfeur et toi ?



/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  681081jousuk10

n o m . & . p r é n o m :
TSUNAMI JOUSUKE


l y c é e n . d ' . é l i t e :
SUPER SURFEUR


Dernière édition par Tsunami Jousuke le Dim 17 Nov - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 17:24

Froid. C'était le premier mot qui m'était venu à l'esprit lorsque j'émergeai de l'inconscience. Je dormais, il y a cinq minutes, nan ? Bizarre. Normalement, je ne dors que très rarement. Je tatais la matière en dessous de mon corps, tout simplement parce que je me doutais que je n'étais plus dans mon lit, bien au chaud, avec mon pyjama de panda. Une grincement me força à ouvrir les yeux, sûrement un appareil éléctrique usager. 

«Tous les étudiants sont attendus au gymnase à huit heure.»

Je me redressais en observant autour de moi. J'avais dormi par terre ? Louche tout ça. Il n'y avait aucune lumière, mis à par une sorte de lampe accroché par un fil de métal au plafond. Les murs étaient délavés... J'ai l'impression d'être dans la maison de mon grand-père, en Pologne. Un bruit de chute m'alerta. Un bout de carton était tombé...



/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Jade10

n o m . & . p r é n o m :
WINSFORD JADE


l y c é e n . d ' . é l i t e :
SUPER KARATÉKA



Super Karatéka..? Ça me dit quelque chose. Ma mémoire devrait sûrement me revenir dans quelques instants... Du moins, je crois. Je me levais alors du sol, bien qu'il soit confortable. Je sentais qu'il fallait aller au gymnase... Je me dirigeais vers une porte, et essaya de l'ouvrir. 

Je crus tout d'abord qu'elle était fermée. Mais en fait... J'avais poussé du mauvais côté... Je sortis donc de cette salle quelque peu glauque et atteris dans un corridor.

Si je ne m'étais pas souvenue de mon admission à l'Académie Zetsubô, j'aurais sûrement cru que j'étais un personnage de RPG du un jeu d'épouvante... D'ailleurs, il est où le gymnase ?

Je décidais de prendre vers la gauche, puisque la droite menait à un cul-de-sac. J'essayais de ne pas trébucher ni de me perdre, puisque dieu sait à quel point je suis douée... 

En cinq minutes, après avoir quasiment tout exploré, j'arrivais au bout d'un couloir. Derrière moi, j'entendais des pas et des respirations... Et moi, comme une conne...

«- KYAAAAAAA !»

Je suis partie en courant en me prenant le mur juste en face. Sonnée, j'ouvrais la dernière porte qui donnait sur le gymnase. Deux mecs, une barbe-à-papa et une glace à la menthe bleue semblaient discuter, jusqu'à porter leurs regards sur moi. 

Parce qu'en plus d'avoir gueulé comme une fille de joie qui fait son boulot, se prendre un mur au point d'en être sonnée, je ne m'étais pas changée, et j'étais toujours en panda... Vive mon pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 17:48

La jeune fille ouvrit les yeux... Et les referma de suite. Elle les re-rouvrit : Ooookkkk. Normal. Elle était dans une pièce totalement inconnue. Une chambre ? Elle était donc dans une "chambre" qui lui était totalement inconnue.

Elle se releva du lit où elle était allongée, et tenta de rassembler ces souvenirs. Calmement. Quand soudain, elle remarqua une caméra de surveillance !

- J'suis où bordel, murmura t-elle, légèrement inquiète.

C'est alors qu'elle vit les plaques d'acier recouvrant les murs et ... Et...

" Vous n'aurez pas mon magnifique cuuuuuuuul ! "

Pourquoi pas après tout. La jeune fille se demandait si elle n'était pas tombée chez les fous. Avait-elle était internée ? Elle remonta discrètement les manches de son pull : Ces bandages étaient toujours présent, et c'était bien les siens. Elle n'était donc pas dans un hôpital psychiatrique. C'était une bonne chose.

Soudain, elle tourna les yeux vers la fenêtre, en effet, c'est bien ce qu'elle pensait. Les fenêtres étaient bloqués par des plaques en acier. Prise de panique, la jeune fille aux cheveux bleus, se leva et se mit à taper contre le mur le plus proche. De rage, mais de peur aussi.
...
...
Sauf qu'elle n'avait absolument pas prévu que le mur se casserait. Elle ne contrôlait définitivement pas sa force. Dans la "chambre" d'à côté dormait une jeune fille avec un bonnet.

- Euh désolé....

Juste au cas où, elle s'excusait.

Car oui si vous aviez mieux regarder le bureau de la chambre de Tsuchito vous auriez vu sa carte d'étudiant.


/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  532058tsuchi10

n o m . & . p r é n o m :
TENJOH TSUCHITO


l y c é e n . d ' . é l i t e :
SUPER COMBATTANTE



Et  oui c'était bien elle, Tenjoh Tsuchito, la super combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi GinsukeTamashi GinsukeHakuren
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2012
Messages : 44
Nom VF : -
Puff : Zerroh
Double compte : Kazemaru Ichirouta

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 18:01


Bien, récapitulons : je me suis réveillé étalé de tout mon long sur un lit, dans une chambre totalement inconnue. Là où aurait du apparaître des fenêtre se dressaient de grandes plaques de métal, impossible à déplacer. Sur les murs, des caméras de surveillance n'offraient aucun angle mort. Grâce à mon fin sens de l'observation, j'ai pu en déduire que j'étais ... Dans une mauvaise posture. Je soupira. Ce n'était pas la peine de perdre de son sang froid. Pourquoi ? Et bien, parce que, déjà, je savais où j'étais : Zetsubô School, l'école du désespoir. Je me souvenais être arrivé en avance le matin même et avoir exploré ce que je ne connaissais pas encore de l'histoire. Je ne me souvenais tout simplement pas être arrivé jusqu'à cette pièce et m'y être assoupi !

J'avais fais, en y repensant, un drôle de rêve. Mais qu'importe, je ne crois pas en leur signification farfelue. Cependant, je savais une chose supplémentaire : j'étais dans mon propre dortoir ! Et pour preuve, en plus des clefs à mon nom que j'y avais trouvé, il y avait cette plaquette ornant la porte de la salle que j'avais ouvert sans problème : elle était à mon image et abordait mon nom, mais pas mon nom complet, il était tout simplement marqué dessus « Tamashi ».

Dans ma tête, mon listing continua alors que je marchais des pas assuré : j'avais entendu une alarme sortant du baffle de ma chambre nous appeler à être présent dans le gymnase de l'école à huit heure tapante ! Alors, autant s'y diriger, n'est-ce pas ? Comme, tant qu'à faire, j'avais quand même goût à m'occuper en observant scrupuleusement mon environnement. Aucune fenêtre, nul part, c'était plus que louche !

« Putain ... » Dis-je même en voyant une fausse véranda donner sur des peintures d'arbres plus que réaliste, faisant croire à une vue factice sur l'extérieur. « Ce sont des malades. » 

En faite, plus j'avançais, plus une idée se gonflait dans ma tête : on ne voulait tout de même pas nous couper avec le monde extérieur ? Il fallait que j'en aie le coeur net ! Aussi, avant d'entrer dans le gymnase que j'avais réussis à trouvé sans trop de difficulté - étrangement, comme si cela avait été un automatisme de me diriger jusque là - je tenta de trouver l'entrée. Et lorsque la chose fut faite ...

« Fermée. » Me dis-je pour moi-même.

Comme si elle était soudée au mur ! Je ne pouvais que retourner sur mes pas. Je serra la mâchoire : je m'y étais attendu ! Et mon mauvais pressentiment se faisait plus consistant. Cela ne me plaisait pas du tout. Si seulement j'avais eu sur moi un Pokémon de type Sol sachant utiliser le mouvement Tunnel ... Bordel, non, il n'y avait toujours pas de quoi se mettre à ce point sur les nerfs ! Voyons donc plutôt ce que l'on nous voulait, au gymnase.

De retour devant la grande porte, je la poussa, déterminé. Entre temps, des élèves étaient arrivés. Je tata mon front d'une main gantée, comme pour retirer l'inquiétude de mon visage. Ces gens ... Je m'étais renseigné sur eux avant d'arriver ! Du moins, vaguement. C'était sans nul doute les autres lycéens d'élites ! Je ne les connaissais, certes, pas personnellement, mais il s'agissait de véritables champions. Après tout, s'était le but de cette école de ressembler des vedettes pareils ! Sportifs en tout genre et autres tacticiens parmi les meilleurs du Japon - Parfois du monde ! - malgré leurs jeunes âges, ils étaient voués à un avenir brillants, supposé confirmé par cette école ... C'était aussi pour ça que j'étais là, n'est-ce pas ?

« Nous sommes dans une école de fou ! »


/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  444390gin10

n o m . & . p r é n o m :
TAMASHI GINSUKE


l y c é e n . d ' . é l i t e :
SUPER DRESSEUR



Ma voix rouillée s'était fait entendre des élèves déjà présent et devait, aux plus attentifs, avoir trahis la présence d'une boule formée au fond de ma gorge. Qui avait organisé tout ça ? Qui ? L'un d'entre eux ? Ce n'était pas drôle !
Je secoua la tête d'une geste qui ne m'appartenais pas, puis j'avança tout au bout de la grande salle.

« Où est le mec qui nous a convié ici ? » Je grogna avant d'ajouter d'une voix bien plus basse, mais toujours audible : « Où est ce bâtard ? »

Nul bonjour de ma part, ces convivialités ne faisaient pas partie de mon programme. J'avais de bien bonne raison d'agir plus violemment que les autres ici présents et elles étaient encrées dans mon passé. Cela ressemblait fort à un kidnapping, comme celui que j'avais vécu à l'âge de deux ans. Bon sang ! Je ne suis pas un faiblard, mais il y a des souvenirs qu'on ferait juste mieux de ne pas ramener ! Je ne serais pas tendre en découvrant le marionnettiste de cette Feinte ! Il devra subir plus qu'une Draco-Rage pour se faire pardonner. On ne fait pas ce genre de blague au lycéen d'élite dresseur de Pokémon, plus grand tacticien du Japon !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 18:19


Quelques élèves étaient arrivés au compte goûte et quelques choses me disait qu'ils ne seraient pas les derniers. Ça en devenait presque une situation normal ! J'étais arrivés en premier, comme toujours, moi, le plus rapide en toute catégorie, et puis venaient les ponctuels. Dans plusieurs longues minutes, les élèves moyens arriveraient, puis, nous aurions droits aux excuses des retardataires ...

Le second arrivé avait pourtant plus une tête de retardataire qu'autre chose ! Ce drôle de spécimen s'était jeté sur moi pour me faire ... Euh ... Un câlin ? OK, d'accord, c'était parfaitement normal. Ne sachant plus trop où me mettre, j'avais répondu en bafouillant un peu, que je m'appelais Kazemaru Ichirouta et que j'étais le lycéen d'élite super athlète. ( Non sans un tantinet de fierté, je l'avoue ! )

Mais c'était quand les autres étaient arrivés et que j'avais pu lire l'incompréhension dans le creux de leurs pupilles que je m'étais rappelé bien plus fort les détails inhabituel qui, lorsque j'avais repris connaissance, avaient retenus mon attention !

« Nous sommes tous dans la même situation, si je comprends bien ? » Je réfléchis à voix haute. « Je veux dire, je me suis réveillé dans mon dortoir et je ne me souviens de rien de ce qu'il s'est passé avant ... Si ce n'est que c'était la rentrée ce matin même. Sommes nous réellement à Zetsubô ? »

Je me tu sèchement, coupant ma voix comme l'on coupe une vanne et sans laisser mourir de son sur mes lèvres au goût de doute. Je regardais tour à tour la fille au pyjama panda, celle aux longs cheveux bleutés et le garçon qui venait d'entrer, énervé, dans la pièce, tout en prenant soin d'éviter le regard de celui qui avait des allures d'étoile de mer, sans doute moi-même gêné par tant de familiarité. Je n'en avait pas l'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kurohime NanashiKurohime NanashiAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 19:04

Je me tenais le crâne. Réveillé par une putain d'alarme qui donnait un rendez-vous à huit heures, j'avais mal à la tête. P'tain, je sais que tout le monde veut voir mon corps de rêve et me toucher, mais dès huit heure..! À côté de moi, il y avait une carte, représantant sûrement le plan de l'étage. Génial, le pire c'est qu'on devait faire comme en course d'orientation ! Je saisis le bout de papier, lorsqu'une carte affichant ma gueule d'ange apparut en dessous. 


/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Nanash12

n o m . & . p r é n o m :
KUROHIME NANASHI


l y c é e n . d ' . é l i t e :
SUPER YAOISTE



Super yaoiste ? Ah oui... C'est vrai que j'avais oublié que j'attirais beaucoup d'hommes, et cela de tout âge... Je sens que je vais me faire violer, ici. Tant que c'est pas un Seme... Enfin, tant que je ne me retrouve pas avec un objet dans le cul, ça me va... ~

" Vous n'aurez pas mon magnifique cuuuuuuuul ! " 

Tiens, quelqu'un vient justement de gueuler ce que je pensais à l'instant... Juste après, j'entendis un écroulement. Je ramassais ma carte étudiant et la carte des lieux, puis sortit en regardant de tout les côtés. Je ne pus voir qu'une jeune fille, celle qui avait probablement écroulé la moitié du dortoir... Je décidais de la suivre, au moins je ne serais pas le seul pommé ! 

Elle se dirigea au bout du couloir, puis rentra probablement dans le gymnase en lui-même. Je me doute que c'est derrière cette porte, c'est la carte qui le dit ! J'abaissais à mon tour la poignée et rentrai dedans. 

Tout les visages, qui étaient il y a une seconde tourné vers un gars (ou une fille..?) aux cheveux bleus, se tournèrent vers moi. Je détaillais toutes les personnes présentes. Un gars drogué avec une drôle de coiffure, une fille qui ressemble légèrement à Hulk, une autre qui est en panda (?!), un gars aux cheveux rouges qui n'a pas l'air d'avoir pris un laxatif ce matin, et un(e) garçon (fille) aux cheveux bleus et longs. 

Ok. Je crois que je suis le seul beau gosse ici. 

«- J'imagine que c'est ici, le gymnase..? Pensai-je alors à voix haute.»
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 19:08

"Tout les étudiants sont attendu au gymnase à huit heure..."
"Putain ta gueule!"

J'avais machinalement balancé mon coussin sur la gueule de ce putain d'ours bleu et...
Attend! Un ours bleu?

Je me réveilla subitement, un peu trop subitement apparemment, puis ce que ma tête se mit à tourner, et que je dû me rallonger immédiatement, pouvant constater que non! Définitivement, non! Je n'étais pas "chez moi" (à comprendre par; la chambre de bonne/ sous sol que je squatte illégalement)!

Depuis quand j'avais un matelas aussi moelleux? Depuis quand j'avais des coussins tout doux?
Un peu plus et je me serait roulé dans tous les sens pour profiter de cette magnifique odeur de lessive propre!
Non, en fait, je me roulais dans tous les sens pour profiter de cette magnifique odeur de lessive propre!
Il n'y avait qu'une seule explication à cet endroit; J'avais gagné au loto!
Ou alors je rêvais... La dernière solution me parut malheureusement la plus probable!
J’ouvris enfin, définitivement, les yeux.

L'endroit avait l'air d'une chambre de vieux retraité... Mais bon, c'était la plus belle chambre que j'avais vu depuis des années!
... Ok, seulement depuis moins d'un an, mais c'était déjà beaucoup!

Puis, comme un flash, je me souviens ce que je foutais là, finalement ce n'était peu être pas un rêve...
L’académie Zetsubô, l'école de tous les prestiges, quelqu'un comme moi avait réussie à l'intégrer...Mais, bon, ça me disait pas comment je m'étais retrouver étalé sur ce -fabuleux- matelas, et aussi comment...
J’interrompis le cours de mes pensés, quand je remarque les plaques d'acier recouvrant les murs.
C'était quoi ce délire?
Je fonça vers les dites plaques en métal, et commença à essayer de les retirer, faire tourner les énormes fils qui les retenaient, ou au moins essayer de les faire bouger!
Rien n'y fit, et tout ce que je gagna à faire ça, fut d'avoir les mains rouges, au bord de l'effusion de sang.
Ça commençait bien!

En levant la tête aperçue une caméra de surveillance faisant des aller retours selon ma position.
Et étrangement... La seule chose que je trouva à dire fut;
"Pervers!"

La caméra eu presque l'air gêné... Ou alors j'avais des hallucinations, ce qui expliquerait bien le délire et aussi le...
"Vous n'aurez pas mon magnifique cuuuuuuuuuuul!"

Et, heu...
Ouai, je devais halluciner.
Un mal de tête se pointant je me massa les tempes.
J'en avais déjà marre!

Bon, dans mon rêve, un ours bleu avait gueuler qu'il fallait que j'aille au gymnase, ça devait être les deux haut-parleurs là haut, qui m'avaient pété les couilles, et les oreilles!
Bon, ben, fallait juste aller au gymnase c'est ça?
Alors, on avait qu'à aller au gymnase...
Il était où le gymnase?

Il était marrant c'te ours à la con, comment il voulait qu'on se repère?

Je ramassa les papiers qui étaient posé sur ma table de chevet; une lettre de bienvenue, et un truc qui devait être une carte... Surement...

Je lâcha un soupir; c'était mieux que rien!
Je pris la carte avec moi, et tenta de me repérer.
Je tourna un peu en rond, je pu ainsi visiter les toilettes, ce qui était utile d'une certaine façon, je passa devant des fausses fenêtre glauque, et je...
"Gynmase"
...
Je...

Je l'ai trouvé?... Du premier coup?... Ou presque?...
Je ne sais quelle émotion m’envahit le cœur, mais j’ouvris la porte en grand brusquement, en hurlant, presque les larmes aux yeux;
"Je l'ai trouvé! Je suis un génie!"

Je compris rapidement que je n'était pas tout seul, que je venais apparemment d’interrompre une conversation importante, puis ce que j'avais l'air d'avoir coupé un gars aux cheveux bleus zarb'... et d'avoir, dans mon hélant de joie intense, assommé avec la porte un pauv' gars aux cheveux noirs, qui était entrer avant moi... Et que je venais aussi surement de passer pour un fou par la même occasion... Mais bon, c'était pas important... Si?

Je toussota, de gêne, essayant de reprendre un minimum de fierté, enjambant le dit pauv' gars assommé, et lança à tout hasard, d'un air légèrement prétentieux;
"Heu... Salut tout le monde... Moi c'est Kakure Fukushi, Lycéen d'élite super caméléon, ravie de vous rencontrer, enfin je crois!..."

Je conclue par une tentative désespéré de sourire, un;
"J'ai loupé un truc?"


/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  604769kakure10
n o m . & . p r é n o m :
KAKURE FUKUSHI


l y c é e n . d ' . é l i t e :
SUPER CAMÉLÉON


Dernière édition par Kakure Fukushi le Dim 17 Nov - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 19:34

Comme la jeune fille au bonnet ne se réveillait pas, Tsuchito était sortie dans le couloir, espérant que personne n'avait entendu l'explosion. Enfin, à moins qu'ils soient tous sourds, c'était très peu probable. Bref, la jeune fille aux cheveux bleus était partit discrètement de la chambre devenue un dortoir commun, et avait commença à marcher vers le gymnase.

En effet, elle avait réussit à réfléchir jooore elle à un cerveau ?.
On lui avait demander de se rendre au gymnase avant une heure précise qu'elle avait oublié. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus, elle était en état de "choc".

Elle avait sentit quelqu'un derrière elle, et lui avait lancer un léger coup d'oeil. Un garçon la suivait, il devait être paumer. Elle n'avait pas oser lui avouer qu'elle ne savait absolument pas où elle allait.

En plus, sa chance lui avait permit de trouver le gymnase du premier coup. Elle était alors entrée, et avait vu plusieurs lycéens, déjà regroupés dans la pièce.

Un jeune homme aux cheveux roses en mode barbe à papa qui serrait un garçon aux cheveux longs et bleus dans ses bras. Une jeune fille habillée en panda, un garçon aux cheveux rouges qui faisait la gueule, et celui qui l'avait suivie.

« Nous sommes tous dans la même situation, si je comprends bien ? Je veux dire, je me suis réveillé dans mon dortoir et je ne me souviens de rien de ce qu'il s'est passé avant ... Si ce n'est que c'était la rentrée ce matin même. Sommes nous réellement à Zetsubô ? »

Le garçon aux cheveux bleus venait de parler, personne n'eut le temps de répondre que déjà quelqu'un ouvrait la porte dans un grand fracas : Un jeune homme aux cheveux violets méchés sur le devant de bleu et de vert.

"Je l'ai trouvé! Je suis un génie!"

Tsuchito était plus ou moins éloignée de la porte à ce moment mais son suiveur eu moins de chance et se prit la porte en pleine poire. La jeune fille retint un rire, quand elle le vit s'écrouler au sol.

"Heu... Salut tout le monde... Moi c'est Kakure Fukushi, Lycéen d'élite super caméléon, ravie de vous rencontrer, enfin je crois!...
J'ai loupé un truc ?


Tsuchito décida de se présenter à son tour :

- Tenjoh Tsuchito, lycéenne d'élite super combattante... Euh...

Sa timidité reprit le dessus, et elle hésita avant de poursuivre.

- C'est... Euh... L'explosion de tout à l'heure... C-C'est de ma faute... J'ai casser le mur de ma chambre...

Elle était rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 19:42

La première chose que Beojinia remarqua, c'est qu'elle n'était pas chez elle. Elle fut prise de panique. Sa mère l'avait-elle abandonnée ? Cela la fit tomber de son lit et la voila par terre, le souffle court, en pleine panique. Puis une voix se fit entendre :

-Tous les étudiants sont attendus dans le gymnase à huit heures...

Etudiants ? Beojinia éclata de rire devant sa propre bêtise. Elle avait complétement oublié où elle était ! Mais il fallait avouer que la caméra et le mur... bizarre portaient à confusion. Elle se releva et regarda autour d'elle. Puis remarqua des clés à son nom sur la table de nuit. Elle les pris et les mis dans sa poche. Elle avait sa propre chambre ! Elle remarqua aussi une carte et une genre de lettre de bienvenue. Ok. Elle regarda sa chambre. Elle n'avait qu'une hâte, la décorer avec ses croquis en tout genre. Elle alla vers la porte et l'ouvrit. Elle regarda dans les couloirs. Il y avait du bruit, donc du monde ! Mais où était le gymnase ? Elle décida de suivre quelqu'un discrétement et arriva plus ou moins en même temps que beaucoup d'autres. Ils se présentaient plus ou moins. Elle s'avanca au milieu des autres et sourit.

-Salut ! Je m'appelle Meieo Beojinia, Lycéene d'élite Super Couturière ! lança-t-elle. De quoi parlez-vous ?


/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  12975510
n o m . & . p r é n o m :
MEIEO BEOJINIA


l y c é e n . d ' . é l i t e :
SUPER COUTURIÈRE


(Petit post rapide, je suis sur la tablette et je dois la passer à mon frère, je ferais mieux la prochaine fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 19:53


Deux autres mecs étaient entrés pendant que je parlais tout seuls et sans que je n'y fasse réellement attention, jusqu'à ce que l'un d'entre eux, qui s'était mit à se félicité lui-même, ne prennent gentiment la parole pour se présenter. Sans doute l'attitude du type aux cheveux rouges avait-elle partiellement dépeint sur moi, mais je me rendis compte que je commençais à - très légèrement - stressé lorsque je me surpris à trouver son ton de voix inadapté à la situation, au milieu de tout ce beau monde interrogatif.

Je me retourna sèchement - la main collée sur le front dans un geste de dépit - dans le but de l'interroger, cassant, quand soudain je me retrouva face à l'avant dernier arrivant.

« Je - » Me coupais-je en plein élan.

Bon sang, qu'il était beau, ce garçon aux cheveux noirs. J'avais l'impression que mes yeux étaient devenus aussi ronds et brillants que des boules de cristal neuves. Tout à coup, je ravala ma salive et mon ton pour en employé un bien plus amical, en pseudo' réponse à celui qui s'était présenté comme le super caméléon.

« Je suis Kazemaru Ichirouta, le super athlète. » Je souris faiblement. « Ravis de te ... De tous vous rencontrer également. »

Mon humeur étant passée du noir au blanc, je me força à croire qu'il valait mieux rester amical avec tout ce beau monde. Après tout, ces plaques d'acier sur les murs n'avaient, en elles-même, rien d'assez menaçant. Certes, nous étions tous comme amnésique et c'était là un mystère qui demeurait, mais pour le reste, ça pouvait tout bonnement être de simples plaisanteries de mauvais goût laissées en cadeau de la part des anciens élèves.

Je passa ma main dans ma nuque, levant les yeux aux dessus de la tête des autres. Je rêvais ou j'avais réellement vu des pétales de roses danser derrière le mec aux allures de super mannequins ? D'orientation sexuel clairement marquée d'un intérêt pour les hommes, je ne rougissais pas de mes pensées, mais tout de même, il valait mieux que je me retienne de passer pour un gros pervers dés notre premier jour.

Au moment même ou je m'éloigna discrètement pour mater le cul du concerné entra une nouvelle qui a son tour se présenta. Je me répéta à son attention, de la douceur dans la voix. « Et bien, nous faisions les présentations et nous interrogions sur notre arrivée ici ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 20:19

Ma conscience revient à moi petit à petit. Il me semble donc que je m'étais endormi, alors que je ne m'en souvenais absolument pas. Ok, j'ai Alzheimer à 16 ans. Bravo, Silence. Clapclap. Tu es définitivement la fille la moins douée du monde. Je me redresse difficilement en ouvrant les yeux. Et les referme. Et les re-ouvre. les re-ferme. ATTACK LIGHT IN THE FACE. Je me frotte les yeux, m'habituant peu à peu à la lumière qui n'est absolument pas naturelle. Electrique, plutôt. En effet, en levant les yeux vers le plafond, je remarque vaguement une lampe, mais surtout la source de lumière qui m'aveugle en 0,001 seconde. Clapclap².

Assise sur un matela, je regarde autour de moi. Bieeeeen, je ne suis pas chez moi. En même temps, d'après ma mémoire - ah bah si, j'en ai en fait - je venais de changer de lycée pour...Zetsubô, c'est ça? Mui, ça doit être ça. Un lycée - THE Lycée - hyper upé pour l'élites, la crème de la crème. En tant que Lycéenne d'élite Super Cosplayeuse, moi, Silence Hae RoodGarden, j'avais réussis à y entrer. Sauf que, bah évidement, l'idée que je me faisais du lycée était loin de la rélité, ou du moins la chambre dans laquelle je suis. D'abord, les fenêtre sont barricadées d'acier, ce qui ne me dit rien du tout. Je soupire, suspicieuse, avant de me relever en fixant la caméra que j'avais vu quelques secondes plus tôt. Sourit, ma belle, t'es filmée...

"Tout les étudiants sont attendu au gymnase à huit heure..."

IFNPZFA. Je sursaute en poussant un cri sur-aigu, retombant sur mon lit. Gyaaah, elle sort d'où cette voix? >< Oh, du haut parleur...Hem. Rieeeeen ne s'est passé. En jettant un coup d'oeil sur la table de chevet à côté de moi, mon regard tombe sur une feuille de papier, sur lequel je ne tarde pas à me pencher. Un...plan. Ok. D'après la voix, je devais donc me rendre au gymnase, et plutôt rapidement...j'hausse les épaules, empoigne la carte que je fourre dans la poche de ma veste militaire. le mouvement fait bouger ma poitrine, ce qui me permet de me rendre compte qu'un objet était glissé entre mes deux attributs féminin.

...WTF?

Je me sens rougir et m'empresse d'attraper l'objet. Une carte d'étudiante.


/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  195571sil

n o m . & . p r é n o m :
SILENCE H. ROODGARDEN


l y c é e n . d ' . é l i t e :
SUPER COSPLAYEUSE


Ouais, au cas où j'ai vraiment Alzheimer e.e

Je me décide à la mettre dans ma poche, mais un bruit venant du couloir me fait sursauter, et lâcher l'objet, qui finit par se glisser sous mon lit. Aaaargh, saloperie de loi de Newton de mes deux! Je me penche, et finit à quatre patte en essayant de recuperer la carte, qui COMME DE PAR HASARD, s'était fourré tout près du mur. Je tend le plus possible le bras, touche la carte, la ramène doucement et très lentement vers moi.

" Vous n'aurez pas mon magnifique cuuuuuuuul ! "

Je lâche un cri en sursautant - encore - ce qui a comme seul effet de me cogner la tête contre le bord du lit. Gniaaaah, idhaopifnzofaz. Mal à la tête... Je me redresse, une main contre mon crâne et les larmes aux yeux, mettant la précieuse carte dans ma poche. Je me retourne vers la porte. Bon. Il serait temps que je sorte. Je trottine maladroitement vers la porte - pour changer - et la pousse. La tire. La pousse. La tire. Tapote un peu dessus, puis fait un mouvement au hasard. Elle coulisse et je me ramasse dans le couloir. Ooooh, MAGNIFIQUE, SILENCE. QUELLE ÉLÉGANCE. Je me relève pour la troisième fois, jetant des coups d'oeil dans le couloir. Ouf. Personne. Je referme la porte derrière moi et regarde aux alentours. Il n'y avait personne, mais j'entendais un peu de bruit un peu plus loin...Un bruit sec - surement une porte qui s'ouvre - me fait sursauter, et je détalle aussi sec dans le couloir, mertelant sans bruit le sol avec mes bottes.  La source des voix venant d'une porte, je l'ouvre d'un mouvement, et continue de courir par, euuh, reflexe, traçant pendant quelques mètres avant de me prendre quelqu'un en pleine face. Et de m'étaler de tout mon long sur le sol, parce que vu la carrure et le fait que j'ai rebondit dessus, il doit bien s'agir d'un homme. Je pousse un long gémissement en fixant le plafond - ah oui, apparement je suis sur le dos - avant de me redresser d'un coup, rouge tomate, baissant plus vite que jamais la partie basse de ma robe qui ne cachait...plus rien du tout, et me relève tout aussi rapidement.

D...D...D...D...D...D...DESOLE. DESOLE. J...Je...J'arrivais pas à m'arrêter Q.Q

Je baisse le regard en baissant machinalement ma jupe, légèrement penchée en avant, sans oser regarder le brun dans lequel j'étais rentré, avant de reculer, les idées totalement embrouillées.

Je m'appelle...euh...Silence Roodgarden, et...emm...

Je me tais en entendant un bruit dans le couloir, et me retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 20:20

C’était quoi ce Truc ! Ce mariage avec la femme en marié, et l’homme en robe de mariée… Et puis pourquoi il venait de tomber ! Et pourquoi la demoiselle d’honneur venait de se jeter sur le buffet comme une morfale. Et puis d’où sortait cette société chelou avec ses alpagas et… MAIS POURQUOI UN OURS !! Tu ne comprenais plus rien, tout devenais flou et puis ca fut comme un trou noir. Tu te réveillas en sursaut, dans un lit et une chambre qui n’était pas la tienne, tu ne voyais pas ta collections de briquets, ni tes photos de feu de camps ou de forêt.  
Instinctivement ta main se porta à ta poche gauche, puis la droite y trouvant tes deux briquets favoris. Un briquet tempête avec un signe de Cœur d’un côté et un signe de Pique de l’autre. Ton deuxième briquet était un autre briquet tempête avec un Salamèche dessus. Tu étais rassurée, tu avais tes précieux briquets sur toi.


/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  622155shino10

n o m . & . p r é n o m :
TAKANASHI SHINOBU


l y c é e n . d ' . é l i t e :
SUPER PYROMANE


C’est à ce moment là que tu vis ta carte d’étudiant posée à côté de toi. Tu la saisis et souris. C’est vrai, tu étais enfin à l’Ecole du Désespoir en tant que Lycée d’Elite, la Super Pyromane.
Tu entendis de nouveau l’annonce qui t’avait sorti de tes songes étrange. Tu devais te rendre au gymnase. Tu n’avais pas fait attention aux plaques d’acier sur les fenêtres, ni à la caméra et à vrai dire tu t’en fichais un peu. Tu saisis les clés de ta chambre ainsi que ta carte d’étudiante, pour toi, tout cela était parfaitement normal. Alors tu sortis et ouvris la porte de ta chambre. Tu jetas un coup d’œil dans le couloir et tu vis s’ouvrir une porte pas loin. Et ton frère sortit. Tu l’attrapa par le bras en souriant et le tira jusqu’au Gymnase en lui disant joyeusement.

« On est ensemble ! C’est pas cool ça frérot ? »

Vous entrèrent dans le gymnase ensemble, et tu trébuchas bêtement entraînant ton frère dans ta chute. Qui fut amorti par une jolie fille aux cheveux rouges, et toi et ton frère aviez chacun un main sur un de ses seins. Tu lâcha le sein et t'excusa, comme si tu avais juste bousculée la jeune fille face à toi. Tu regarda ensuite les personnes ce trouvant derrière, leur fis un sourire et un grand signe de la main.


Dernière édition par Takanashi Shinobu le Dim 17 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 20:20

Tu étais dans une espèce de brouillard horrible, tu avais mal au crâne et la scène que tu voyais en boucle pour la troisième fois derrière tes paupières closes, était juste totalement incompréhensible. Tu entendis une nouvelle cette annonce qui te vrilla le crâne et dans un douloureux effort tu ouvris les yeux. Tu étais dans une pièce, allongé sur un lit. Tu étais donc dans une chambre. Tu t’assis et te frotta l’arrière du crâne. Tu vis que des plaques d’acier bouchaient les fenêtres et qu’une caméra filmait tout ce qui se passait dans la chambre. Tu pris peur. Où était tu tombé ? Tu déplaça tes doigts sur ton lit et sentit contre eux un contact dur, tu sursautas, tu tournas la tête et vis que c’était ta nouvelle carte d’étudiant.


/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  864152akito10

n o m . & . p r é n o m :
TAKANASHI AKIHITO


l y c é e n . d ' . é l i t e :
SUPER SAIYAN


Tu souris. C’était vraiment classe. Tu étais entré à l’Ecole du Désespoir, en tant que Lycée d’Elite Super Saiyan. Ca en jetait grave comme titre ! Tu te levas avec difficulté et tu vis à côté de ta carte des clés. Sûrement celles de ta chambre. Tu les pris ainsi que ta carte et tu te dirigeas vers ta porte. Tu essayas de l’ouvrir, fermer. Tu pris une inspiration remonta tes lunettes et essayas dans l’autre sens. Voilà tu étais juste un boulet qui n’ouvrait pas sa porte dans le bon sens. Tu sortis et vis ta sœur te foncer dessus et t’attraper par le bras pour te traîner jusqu’au gymnase. Tu avais l’habitude maintenant. Tu répondis à sa question d’un air blasé.

« Si c’est cool sœurette ! Mais lâche un peu tu me fais mal ! »

Elle ne réagit même pas te traînant toujours vers le gymnase, tu faillis de mettre en Saiyan quand tout juste en entrant dans le gymnase ta sœur trébucha et t’entraînas dans sa chute. Et tu te rattrapas comme tu pus à la poitrine d’une jeune fille aux cheveux rouges face à toi. Avec une main sur un de ses seins ta sœur la main sur l’autre. Tu rougis comme un abruti et enlevas ta main du sein. Tu n’arrêtas ensuite pas de t’excuser. Et quand tu regardas derrière la jeune fille, tu vis un certain nombre de personnes qui étaient déjà arrivés et tu rougis encore plus. Tu essayas vainement de reprendre une contenance en remontant tes lunettes avec ton index.
A ce moment là tu vis ce gars là, il ressemblait à un mannequin et ses mouvements semblaient ce faire au ralenti. J'étais sous le choc, j'avais beau être bi, j'étais plus souvent tombé sous le charme de fille que de mec, mais là, c'était limite le Coup de Foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 20:27

J'ouvre ma première paupière, assez fatigué, je ne me souviens pas trop de ce qui met arrivé, mis a par que je rêvais dans un coin paisiblement, puis, je me suis endormis. Mais me retrouver ici... Mais ici... ici... En ouvrant ma première paupière je voyais bien flou, j'ouvre donc la deuxième tranquillement, mais soudainement j'ai remarqué que... Je ne suis pas dans mon lieu d'habitation, ni sous un arbre ou dans un endroit où je m'endormais facilement ! Je dormais sur un lit peu confortable... En essayant de bouger, quelque chose me gênais dans ma poche, je mis donc directement ma main dans ma poche, au toucher c'était une sorte de petite carte, mais au regarde ...


/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Fubuki10


n o m . & . p r é n o m :
FUBUKI SHIROU



l y c é e n . d ' . é l i t e :
SUPER PATINEUR



Fubuki... Shirou... ça c'est moi... le super patineur... ça me revient petit à petit. En levant ma tête vers le plafond, je me dis que je suis à l'école, puis soudainement une voix qui se met à dire,
« Tous les étudiants sont attendu au gymnase à huit heure ... »
J'avoue que j'ai un peu peur... mais ce n'était pas tout, en me levant, j'entendis une personne crié...
« Vous n'aurez pas mon magnifique cuuuuuuuul ! »
J'ai atterrît chez les fous ou ... ça commence a me faire de plus en plus peur, mais cela avait l'air de commencer... seulement quelques secondes après, je me suis dis que je devais aller au gymnase, en me levant tranquillement sans faire de bruit, je pose ma main sur la clenche tout au ralentit, une fois la main entrée en contact avec la clenche, un bruit de sorte d'écroulement, j'eus le reflex de reculer, je me suis écrouler puis j'ai crié « AAAAAAAAh » Personne n'avait l'air de m'avoir entendu... j'avais peur, soudainement des frissons, je me suis mis à trembler., j'ai eu froid, je mets mes bras en me faisant un câlin à moi-même, je me dis qu'il fallait que je me ressaisisse, je secoue ma tête en me tapotant les joues,

« Allez Shirou, c'est juste un mauvais cauchemar ! Je vais seulement les instructions... »
Ma première pensée était d'aller dans le gymnase, déjà il fallait le trouver, j'ai dû rester pas mal de temps enfermé dans ma ''Chambre'' de peur, je me relève tout en me disant que j'avais certains obstacle à passer, est-ce un cauchemar ? La réalité ? Je ne sais pas, la réponse est sûrement au gymnase, je vis directement une petite table, il y avait des clefs, à mon nom ''Fubuki'' je les pris pour ouvrir la porte sans faire de bruit, j'ouvre la porte très discrètement, je sors encore une fois discrètement ma tête pour regarder de droits à gauche, tout le monde a dû partir au gymnase. Je pars donc faire de même, je marche tous doucement en regardant de gauche à droite, quand j'ai aperçu le gymnase, il avait marqué ''Gymnase'', je m'approche et j'ouvre la porte doucement, je regarde, il avait plusieurs personnes, dieu merci je n'étais pas seul dans ce cauchemar... J'ai ouvert tellement discrètement que personne n'a remarqué, je vais donc me présenter en tremblotant.
« B...bonjour ! Je suis Fubuki... Fu..Fu » J'avais perdu mes mots, mais il fallait que je parviens a passé certains obstacle, ce n'est qu'un mauvais rêve après tous... du moins c'est ce que j'espérais. Je voyais plusieurs personnes, je ne l'ai ai pas trop identifié, je fini donc rapidement ma phrase...
« Je suis Fubuki Shirou, Super Patineur... »

j'avais réussi à dire mes mots, mais serais-je faire la suite ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 20:57

Tsuchito commençait définitivement à se demander si elle n'avait pas été internée.
Une jeune fille avec un béret été arrivée.

-Salut ! Je m'appelle Meieo Beojinia, Lycéene d'élite Super Couturière !De quoi parlez-vous ?

Plutôt chaleureuse et gentille. très normal, si l'on oubliait son accoutrement. Mais après tout, Tsuchito gardait son sweet h24 donc elle n'avait pas grand chose à dire.

Après cela, le bleu s'était mit à parler :

« Je... Je suis Kazemaru Ichirouta, le super athlète. Ravis de te ... De tous vous rencontrer également. »

Lui aussi était quelqu'un de relativement normal, si l'on parvenait à oublier le fait qu'il dévorait des yeux le "suiveur" de Tsuchito.

Ce dernier, qui semblait avoir survécu à son coup de porte, se prit une deuxième personne en pleine figure.
La jeune demoiselle pensa alors qu'elle n'était pas la seule à se prendre des gens tout le temps.

- D...D...D...D...D...D...DESOLE. DESOLE. J...Je...J'arrivais pas à m'arrêter !
Je m'appelle...euh...Silence Roodgarden, et...emm...

La rousse (à la poitrine plutôt volumineuse) qui venait de lui foncer dedans s'excusait déjà. Soudain, un léger bruit se fit entendre au niveau de la porte. Tsuchito, ainsi que Silence et quelques autres se tournèrent pour voir entrer deux personnes qui semblait être frère et soeur.

Tsuchito se disait qu'en fin de compte, à part quelques tarés, ils étaient tous relativement normaux. Quand soudain... Les deux s'éclatèrent en coeur, et se rattrapèrent sur la poitrine de Silence. Tsuchito éclata de rire, quand un autre garçon plutôt mignon entra dans le gymnase.

« B...bonjour ! Je suis Fubuki... Fu..Fu »

Oh sympathique, il ne savait pas parler.

« Je suis Fubuki Shirou, Super Patineur... »

Il semblait plutôt perdu.

La jeune fille n'avait pu enlever l'écarlate de ses joues, et préféra donc rester en retrait. En plus elle craignait l'arrivée de sa voisine...

Elle recula... Et bien évidemment... En toute logique... S'éclata par terre. Et se fit très mal aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime NanashiKurohime NanashiAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 21:00

"Je l'ai trouvé! Je suis un génie!"

Et bam. Je me pris la porte en pleine gueule et tombai lamentablement sur le sol, tel une belle merde. Le pire, c'est que le mec a même pas prit la peine de s'excuser... Je me redressais, jettant un regard sur tout le petit monde qui nous entourait, et frotta mes vêtements, même si je pense que le sol ne devait pas être sale. Le nouvel arrivant se présenta, suivit d'une fille qui venait d'arriver, ainsi que le gars aux cheveux bleus. D'après son nom, ça devait bel et bien être un homme. Je sentais plusieurs regards sur moi, ainsi que sur mon arrière-train...

Ça commence bien, dis-donc. 

Je m'avançais un peu, pour fuir ce regard insistant de pédophile inconnu derrière moi, lorsque la porte s'ouvrit et qu'une jeune fille fonça sur moi. C'est bien mon jour ! Je tombai en arrière, elle virevolta au dessus de moi, et à terre, m'offrant une jolie vue sur sa culotte toute rouge. Comme sa tête d'ailleurs... Elle se redressa précipitamment, et au passage, eut failli me mettre son cul dans la gueule, en s'excusant et se présentant. 

Pendant que je me relevais à mon tour, deux gamins sont rentrés et ont fait tomber la jeune demoiselle. Ils s'accrochaient tout deux à ses attribus féminins, qui n'était pas de moindres, je l'admet... Je mis mes mains dans mes poches, remarquant que le petit m'observait avec des étoiles dans les yeux, puis déclara :

«- Bonjour tout le monde. Je suis Kurohime Nanashi, super yaoiste, parfois à mon plus grand regret...»

Je me souviens qu'avant d'être entré dans cette académie, une bande de mecs m'avaient abordé en me demandant de les suivre... Bien sûr, je m'étais barré en courant. D'ailleurs, j'espère qu'ils ne sont pas dans cette école... Ça devrait être "Super Racaille", ou "Super Pédo", s'ils étaient là.

Un p'tit gars était arrivé à son tour, tout timide. Apparemment, il s'appellait Fubuki Shirou, et avait une face d'hamster. Il soupira lorsqu'une fille aux cheveux bleus s'éclata le cul sur le sol. Certains rigolèrent, d'autres s'occupèrent... Mais lui, gentil garçon qu'il était, s'approcha d'elle et lui tendit la main, la regardant dans les yeux. Même s'il sentait qu'elle allait se faire détester par l'autre pédo' qu'il avait finit par repérer...

«- Ça va..?»
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 21:05

Tu étais quelque peu subjugué par le beau brun un peu plus loin face à toi. Tu remarquais à peine le garçon aux cheveux gris qui venait d'entré. Tu t'excusa une fois de plus auprès de la jeune fille sur qui tu t'étais malencontreusement appuyé, et tu te tourna vers les autres personnes. Tu leur souris et leur dit.

" Bonjour ! Je suis Takanashi Akihito, je suis le lycéen d’Élite Super Saiyan ! Et voici ma sœur Takanashi Shinobu et elle est la lycéenne d’Élite Super Pyromane. Enchantée de faire votre connaissance."

Tu souris à tout le monde, ta sœur à tes côtés. Tu voulais faire connaissance mais vers qui aller ? Ce gars là-bas aux cheveux bleus qui avait l'air plutôt sympathique. Ou bien le canon ultime là-bas ?
Tu hésitais longuement promenant ton regard sur toutes les personnes présentes. Cette fille aux cheveux bleus avait l'air plutôt gentille. Mais tu la vis tomber. Et là tu fis ce que tu faisais toujours. Tu allais l'aider. Et tu ne vis pas Kurohime, car c'est comme ça qu'il s'appelle, s'approcher aussi. Tu tendis la main à la jeune fille aux cheveux bleus et lui dit d'une voix inquiète.

"Ca va mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 21:15

La jeune fille tombait tout le temps. Sur tout le monde. Elle en avait plutôt assez, surtout que ça nuisait à sa réputation de super combattante !
Elle avait de la force, mais pas d'équilibre ... Mère nature ne pouvait pas tout faire hein...

«- Bonjour tout le monde. Je suis Kurohime Nanashi, super yaoiste, parfois à mon plus grand regret...»

Super, c'est pas comme si elle avait déjà oublié les identités de presque tout ceux qui s'était présenter auparavant.
La jeune fille s'apprêtait à se relever seule, quand soudain, le dénommé Kurohime -qui était celui qu'elle surnommait auparavant son "suiveur- tendit sa main vers elle.

«- Ça va..?»

Au même instant, le jeune homme qui avait une soeur (très précis comme description), se présenta à son tour :

- " Bonjour ! Je suis Takanashi Akihito, je suis le lycée d’Élite Super Saiyan ! Et voici ma sœur Takanashi Shinobu et elle est la lycéenne d’Élite Super Pyromane. Enchantée de faire votre connaissance."

La demoiselle faillit soupirer mais se reprit en se disant que Kurohime pourrait mal interpréter sa réaction.
Le jeune homme qui venait de parler s'approcha à son tour, et tendit lui aussi sa main pour l'aider.

- "Ca va mademoiselle ?"

Amusée, quoique, super gênée de la situation, la jeune fille attrapa les mains de ses deux chevaliers-servants, et se releva, rouge tomate.

- O-Oui merci... Je... Merci...

Et oui, c'est elle qui se moquait de Fubuki il n'y a même pas 2 minutes.
Elle finit par leur adresser un sourire honteux.

...
...
...
Il faudrait peut-être qu'elle leurs lâche la main aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 21:19

Bon, l'endroit était identifié vu la manière qu'avait tous les gens ici de ce présenter; on était bien dans un école d'élite super coté.
Valait mieux éviter d’attirer l'attention, et faire bonne impression... Ou alors avoir potentiellement tué un mec que je ne connaissais pas dés mon arrivé avait ruiné toutes mes chances de ce coté là?
Je lâcha un nouveau soupir.

Au moins maintenant je connaissais le nom de ce petit monde plus que louche... Oui c'est moi qui disait ça, et alors?!
Bref, tout allait pour le mieux, dans le plus beau des mondes des bisounours, enfermé dans un asile psychiatrique d'élites super louches, jusqu'au moment où je pu constater que finalement, j'avais la possibilité de passer inaperçue!
Puisqu'une autre fille, aux cheveux rouges, fit une entrée on ne peu plus fracassante, n'ayant rien à envier à la mienne, et se ramassa lamentable sur le pauv' gars que j'avais assommé plus tôt...Tient il était encore en vie? Suivie de deux autres tarés qui eux aussi se sont cassé la gueule et sont allé la tripoter... Après la dernière action était peu être pas prémédité, c'est à chacun son point de vue!

Bref, ils se relevèrent en s'excusant, et en demandant l'état de la pauvre fille, c'était déjà ça! Ils se sont présenté... Encore des gens bizarre... Super Saiyan? Super Pyromane? SUPER YAOISTE?(même si ça on l'avait deviné au vue des regards que les autres gars lui lançait, à lui, ou à son cul, c'était au choix! Ce mec allait finir violer!), l'aidant à ce relever. La pauvre avait l'air super gênée... Pas étonnant, après c'être faite tripoter par deux petits monstres!
Puis, un autre petit gars, qui avait l'air d'avoir un sacré complexe d'infériorité (oui ça existe!) entra, et tenta de se présenter avec difficulté, mais surmonta héroïquement cette épreuve!

Y avait combien de personne en fait?
J'avançai un peu dans la salle histoire de repérer les lieux.
C'était grand! Enfin, normal pour une école de riches!

C'était effrayant aussi... Il y avait quelque chose de bizarre ici, et je ne parle pas des caméras, des plaques en métal, ou des autres trucs zarb', non... Cette école dégageait quelque chose de bizarre... De triste? Oui, je crois bien que c'était ça. Cette école était triste...
Je me retourna ers les autres.

Cet endroits, bien qu'étrange, ne m'effrayait pas vraiment, au contraire c'était assez amusant ici!
Ou alors j'étais décalé avec la situation?
Ouai, c'était surement ça!
Alors autant jouer les "bad boys qui n'ont peurs de rien" jusqu'au bout, et en profiter pour se la péter un peu... Et pouvoir observer les réactions de tout ce petit  monde... Après tout, voler l'identité des gens fait aussi partie de ma personnalité!

"Bon, ben, c'est pas tout ça..."

Commençais-je, l'air nonchalant, les bras croisé derrière l tête;

"Mais c'est que j'ai les crocs moi! Alors si on pouvait vite nous dire ce qu'on fout là, ça m'arrangerait, j'ai une putain d'envie de kebab!"

Je regardais leur réaction du coin de l’œil, attentif, mais cachant on ne peut mieux cet état des fait, d'une certaine façon, être un super caméléon, c'est aussi être un super menteur!
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 21:22

Un pauvre mec plutôt beau (enfin, pas qu'un peu..) s'était pris la porte, laissant un nyan-cat survolté entrer. Suivit de quelques autres arrivants plus ou moins bizarres... En effet, ce gars là s'est pris une fille avec des nichons aussi gros que le ballon de basket qui trônait au fond du gymnase. Celle-ci a amorti deux gamins dans sa course d'ailleurs, grâce à ces obus... C'est là que je me suis trouvée très complexée. 

Une fille aux cheveux bleus était tombée sur le cul, et comme par hasard, le beau gosse qui s'appellait Kurohime est allé l'aider, avec l'aide d'un petit gamin du nom d'Akihito... Et moi, pendant ce temps, j'observais mon poignet gauche avec un air : What the Fuck. Je ressemblais à une momie !
Bon, ma mémoire me viendra peut-être après. 

Remarquant que tout le monde s'était présenté, je décidais de me présenter. Étant déjà très grande, je montais sur le dos d'une fille qui avait une grosse mèche de cheveux qui lui barrait la gueule, la faisant presque tomber, et déclara : 

«- Ayo le peuple ! Moi, c'est Jade Winsford ! Et non, je ne suis pas super panda, mais super karatéka !»

La fille en dessous de moi semblait un peu à l'ouest, tellement qu'on se cassa la gueule toutes les deux. Et pendant que j'explosais de rire, tenant encore les épaules de mon Uke avec les jambes, la jeune fille aux cheveux bleus fut relevée et les remercia, affichant un grand sourire... Elle lâchait même pas leurs mains. D'après moi, cette fille va se taper tout les mecs/filles. Ça va être génial...Puis, y a l'autre nyan-cat qui déclara avoir envie de kebab. Cool, mon pote ! C'est aussi un morfale !
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 21:32

Alpaga.... Alpaga ? Pourquoi alpaga ? Je n'en ai aucune idée.

BAAAAAOUUUUUM

- WAAAAAAAAAAAAAAH

Très viril mon cri je sais. J'assume. Puisque de toute façon je suis seul dans cette chambre. Je me masse les tempes, je ne suis pas chez moi.
...
J'ai mal au crâne. J'ai la gueule de bois ou quoi.
Les seules choses dont j'arrive à me rappeler sans trop de mal sont :
Alpaga
Zetsubô
Gymnase
Huit heures.

Un alpaga va au gymnase de Zebutsô à huit heure ? Heiiinnnnn ?

À moins que... Ah non ... Enfin ah oui... C'est moi qui suit attendu au gymnase.
Cela ne règle pas mon problème d'alpaga mais bon, autant commencer par là.
Je me lève (BRAVO KOGURE !!!!), et ouvre la porte (CHAMPIOOOONNN).

Je me rend au gymnase sans trop de difficultés, de toute façon il y a un bruit monstre là-bas.

Pleins de gens. Pleins de bruit. Un panda. Un beau gosse (C'est beau d'être bi'... M'enfin faudrait pas qu'je me mette à baver non plus). Un binoclard. Un shooté. Une fille avec un béret... Des gens très normaux quoi.

J'entend des présentations, alors je décide d'en faire de même.

- J'suis Kogure Yuuya. Super acrobate.



/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  442188kogure10

n o m . & . p r é n o m :
KOGURE YUUYA


l y c é e n . d ' . é l i t e :
SUPER ACROBATE


J'ai super mal à la tête et puis au fait... C'est quoi un alpaga ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 21:32


    Alors là j'ai rien compris maan ... C'est comme si un Narval venu du futur était arrivé et m'avait déconnecté de la réalité.
    Plusieurs personnes nous avait rejoint dont un mec super bandant aux cheveux noir et une fille digne des meilleurs hentai. Enfin , j'dis personne mais j'sais pas vraiment si c'était des vrais gens ou pas !
    Enfin ...

    Après avoir fini de chantonner comme un con la chanson des Narvals qui nagent dans l'océan j'me suis retourné vers le mec aux cheveux mauves méchés bleu et vert de tout à l'heure.

    " Ooooh Hallucination numéro six ! Ouaais toi mon frère de L'Océan, l'super lézard là ! T'sais pas c'qu'on fou ici maan ? J'entends plus la voix dans ma tête qui m'demandais d'venir là et j'ai envie de montrer d'un level s'tu vois ce qu'j'veux dire maan ! "

    OOooh maaan, ma tête commence à me faire maaal !
    J'l'ai secoué et j'ai souris avant de regarder le beau mec de tout à l'heure. J'me suis rapproché de lui et lui ai sauté dessus en choppant en même tant une autre personne.

    " Ooh venez me faire un câlin vous ! ♥ "

    Je me suis mis à rire exagérément tout en ... Touchant de manière super chelou le dit Lycéen d'Elite Yaoïste ?

    Nan, définitivement j'ai rien compris à ce qu'il se passait.

    " J'suis Kogure Yuuya. Super acrobate"

    Ooh tient, un nouveau dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kurohime NanashiKurohime NanashiAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  EmptyDim 17 Nov - 21:45

" Ooh venez me faire un câlin vous ! ♥ " 

Après avoir relevé la petite bleue avec un p'tit gamin, avoir observé un panda se casser la gueule d'une manière magique avec une pyromane, et avoir écouté un petit nain se présenter, un type louche sûrement drogué au fixe ou au cannabis m'a prit dans ses bras avec un autre mec après avoir agressé un super lezard je sais plus quoi, qui voulait juste un kebab... JUSTE UN KEBAB. MEC TU AGRESSES LES GENS, JUSTE POUR UN KEBAB...

D'ailleurs, celui-ci se mit à me toucher d'une manière de pédophile... Ils sont tous sexuellement dérangés ici ou quoi ? Après l'autre bleu qui me mate le cul d'une manière féline, et le drogué qui se met presque à me masturber... HEY MEC JSUIS PAS TA PUTE. 

«- Tranquille, tu veux pas me mettre à nu tant que t'y es ?»

D'après les regards de certains, ça ne les aurais pas gêné... Et merde, pourquoi jsuis là moi..? Jveux rentrer... Je me dégageais de l'emprise du gros pédophile et recula.... Jusqu'à me prendre les pieds dans les deux cadavres (celui du panda et de l'autre nana) et tomber au sol, tel une grosse merde, encore une fois, sur le cul, manquant d'écraser le visage de la nana qui a les cheveux sur la gueule, Shinobu je crois, avec mon cul. Quoique, certains auraient payés pour être à sa place... Mais je ne vise personne, hein, le pédo-schtroumph ?

C'est pas mon jour, je crois. 
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  Empty

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt|
» /!\ Événement d'été /!\
» /!\ Evénement spéciale Halloween /!\
» Evènement ! Les Qualifications pour le FF.
» Convention | Mini-événement |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Escale à NEVERLAND :: Nightmare-
/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  922083afooter