Partagez|

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Masculin France Age : 16
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mar 3 Déc - 10:41

À cause de mes larmes, je ne vois plus la scène de crime. Tant mieux d’ailleurs ! Des gens arrivent, dont certains qui se contentent de jeter un coup d’œil, lâcher un commentaire, et partir. Eux, ils vont vite se retrouver en tête de liste… Après, s’ils désirent être jugés, ils font comme ils veulent… Mais qu’ils ne viennent pas se plaindre ! La dénommée Touko que je soupçonnais au début me paraît innocente maintenant. Pourquoi ? Sans doute parce que c’est justement les personnes qu’on croirait capable de tuer une dizaine de gens qui n’assassinent pas…

Et là, une voix masculine plus forte que toutes les autres me ramène à la réalité. J’essuie mes larmes avec… le truc qui ressemble à un gant turquoise… Je sais que les cris soudains surprennent au point de réagir au quart de tour… Mais quand même ! J’aurais pu penser à m’habiller normalement au lieu de rester en pyjama-Givrali ! Heureusement pour moi, je crois que c’est passé inaperçu… De toutes manières, comme l’a dit notre Détective brun, les sensibles dégagent. Dès la phrase dite, quelques uns sont partis. Je m’éclipse aussi… C’est vraiment écœurant !

Histoire de m’aller me changer, je pars à la recherche de ma chambre. Cependant, les couloirs à perte de vue m’égarent. Alors, tout en marchant, j’observe les indications sur les portes, sauf qu’aucune n’indique mon nom. Je parviens finalement devant une grande porte entrebâillée avec des voix qui s’en échappent. Sur l’entrée, le mot ‘’ Cuisine ‘’ est affichée. Instantanément, mon ventre gargouille. Je n’ai pas mangé depuis hier matin… Bon… Je suis bien rendu pour rester une éternité ici en attendant ma mort… Tant pis pour mon pyjama ! Je rabats juste un peu plus ma capuche sur la tête, Océan s’y engouffre au passage. J’entre dans… l’immense Réfectoire ! Cette École… est à la fois un cimetière et un palace… Je fais un signe de la main aux gens présents.

« Euh… euh… bon… bonjour… ! »

Voilà. Ma peur auprès des inconnus refait surface et je tremble à nouveau… Évitant les regards, je m’assois à une table et n’en bouge plus. Au fond, pourquoi suis-je entré… à peine mes premiers pas faits dans la salle, la peur qui m’a envahi m’a coupé l’appétit… Je pose ma tête sur mes bras sur la table et ferme les yeux. J’ai encore sommeil… surtout que je n’ai pas dormi énormément cette nuit… C’est ainsi que je m’endors, à la merci d’autres personnes qui pourraient profiter de la situation pour me poignarder dans le dos…

« Le temps est écoulé ~ Il est désormais temps de passer au Tribunal de Classe, j’espère que vous avez une idée de votre Suspect ! Dirigez-vous vers le grand Ascenseur, aucun retard ne sera toléré, pupupu ~ »

Hein ? Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ? J’ouvre brusquement les yeux et relève la tête. J’aperçois un grand écran avec l’Ours Bicolore qui parle. Oh… je me suis assoupi… et encore en vie… Je remarque des nouvelles personnes arrivées et d’autres parties. Je me lève d’un bond et réalise quand une des ‘’ mèches ‘’ de mon pyjama-Givrali me tombe devant les yeux que je n’ai pas été me changer… En plus, il est trop tard maintenant… Hier, c’était la fille et son pyjama-panda… aujourd’hui, c’est moi… Je vais devoir faire avec !

Je cours à la suite de ceux qui partent vers le point de rendez-vous. Je monte dans l’Ascenseur et me sens affreusement ridicule dans ma tenue… Nous parvenons dans une salle digne d’un vrai Tribunal. On a même des places respectives… Je m’assois à la mienne. Moi qui ne me suis pas encore présenté et qui ne connais pas le nom des autres, c’est parfait… Je sens Océan se frayer un chemin pour voir dehors… et vite retourner à l’abri. En temps normal, j’aurais sans doute souri. Mais la peur me tétanise trop pour ça. Elle m’empêche de réfléchir correctement. Je n’ai pas de Suspect à donner… Je fais comment… ? Ah tiens… l’Ours a un siège royal personnel aussi… Oui donc… un Suspect ? Je n’en ai toujours pas… J’attends les discours des autres pour avoir un truc à dire…

« L’Hiver, le Froid, la Neige, la Glace, les Paysages Enneigés… La Planète nous a offert une Saison Magnifique ~ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunapis.skyrock.com/
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mar 3 Déc - 17:57

Après son intervention, la jeune fille avait posé son menton contre ses genoux.
En fait, elle se sentait dégoutée. Comment l'un d'entre eux aurait-il pu tuer un autre ... ?
Cela la répugnait. Frapper était une chose, et tuer en était une autre.

« Le temps est écoulé ~ Il est désormais temps de passer au Tribunal de Classe, j’espère que vous avez une idée de votre Suspect ! Dirigez-vous vers le grand Ascenseur, aucun retard ne sera toléré, pupupu ~ »

Elle jura dans sa barbe. Une sorte de : "La ferme..." dont la phonétique avait été complètement avalée.... Ce qui donnait : "Gnfmgn"
En plus, avec l'arrivée du super éleveur en pyjama Givrali et le départ des autres, personne (?) ne l'avait entendu.
Elle se leva et alla dans l'ascenseur, avec tout les autres.
Une fois arrivée dans la salle du conseil, elle leva le yeux. Impressionnée.

- Wow...

Elle se plaça à sa place. Enfin, à la place qui portait son nom... Et qui devait donc être sa place.
Son regard se posa sur Givra... Euh, sur le supe-éleveur. Il semblait un peu perdu alors... Elle lui adressa un sourire encourageant. Ils étaient tous dans la même situation après tout.
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mar 3 Déc - 18:03

Tout doucement, Tenshi sentit qu'on l'étreignait, d'une manière maternellement douce. L'étreinte était chaleureuse et lui faisait beaucoup de bien, ce qui lui permit d'arrêter ses pleurs douloureux pour laisser place à la prospérité que procuraient ces grands bras maternels. Qui était l'élève bienveillant qui l'enlaçait dans ses bras ? Le pauvre enfant, qui était traumatisé par ce qu'il venait de voir, trouva le plus grand réconfort dans les bras de ce dernier. Il lui caressait tendrement les cheveux et ces gestes généreux lui procuraient tout ce dont il avait besoin: de l'affection. C'était sûr, il chérissait déjà cette belle personne.

Après s'être calmé, le garçon fut écarté de cette affreuse scène de crime pour être emmené dans une autre salle. La “maman” qui l'avait en quelques sortes recueilli, l'accompagna jusqu'à la pièce en question: le réfectoire. Tenshi avait encore du mal à bien poser ses pieds sans tomber mais avec l'aide de sa maman, il l'atteigna sans grande difficulté physique. Il était apaisé.
    Ce fut à ce moment qu'il put apercevoir le visage de son héros ou plutôt héroïne: c'était celle qui avait éliminé le brun ténébreux d'un magnifique coup de pied hier !

« Va au refectoire avec les autres. C'est mieux pour toi. »

Tenshi, le visage rougi jusqu'aux oreilles, écouta avec obéissance son héroïne. Il s'installa à une table et regarda de sa place, la jeune fille s'en aller. La salle n'était pas particulièrement remplie, juste quelques élèves qui se goinfraient et qui d'après Tenshi, n'avaient pas l'air d'avoir été aussi affecté que lui. Celui-ci se dit qu'il fallait se reprendre et que ce ne serait sûrement pas le dernier m*rt. Toutefois, il espérait qu'il n'y en aurait plus ...

Le garçon patienta dans le réfectoire docilement car après cette matinée tourmentée, il n'allait pas causer encore plus de remue-ménage. Tout à coup, un garçon vint le couper de ses songes, un garçon qui amusait bien Tenshi: habillé d'un pyjama à l'image de Givrali, il s'était assis à côté de lui sans s'en apercevoir et en bafouillant un “bonjour”. Son aspect innocent plaisait à Tenshi qui semblait enfin avoir trouvé quelqu'un qui puisse comprendre ce qu'il ressentait: lui aussi, il avait les yeux rouges et gonflés. Il avait pleuré.
    Puis, le garçon aux cheveux bruns s'endormit, tête posée dans ses bras. Tenshi caressa doucement sa capuche qui aussitôt, se mit à bouger. Il sursauta mais s'aperçut qu'un oisillon se cachait dedans. Il lui sourit et se leva, le laissant se reposer tranquillement. Le garçon s'adossa contre le mur et but un verre d'eau; il allait attendre le retour de sa maman.

Tenshi leva la tête en ouvrant grands les yeux: u-un suspect ? Il s'aperçut alors que les élèves quittaient déjà la salle et que le petit garçon se réveillait. Le bonhomme, ne voyant pas le retour de son héroïne aux cheveux rouges, il suivit Givrali, espérant pouvoir engager la conversation avec lui juste avant le procès. Bah oui, il voulait qu'ils deviennent amis

Tous entrèrent dans l'ascenseur gigantesque et Tenshi se mit à chercher sa bonne étoile: il l'entrevit entre deux personnes dont il reconnut une, le brun ténébreux. Il rougit en le voyant et se redressa pour ne regarder plus que devant lui: les portes s'ouvrirent. Une salle qui inspirait la terreur se présenta aux élèves. Tenshi en eut des frissons et par instinct, se dirigea vers la jeune fille qui se voyait de loin. Et lui prenant la main, il lança un regard un peu gêné à l'adolescente : il était tout à coup drôlement rassuré. Puis chuchota:

- Pardon, j'ai moins peur quand je te sais à côté de moi ...
Masculin Belgique Age : 23
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mar 3 Déc - 19:20

Après le discourt du directeur, j'étais resté muet. C'était ma façon à moi d'être mal alaise. Et aussi parce que Nanashi, il ... Non, rien.

Que quelqu'un soit mort dès le lendemain de la rentrée. Ah ! Je n'osais pas y croire ! Il y avait donc des fous avec nous qui avait cru sur parole ce qu'avait dit le nounours ? Et puis, ce sang, tout ce sang ... Vous n'êtes qu'une bande de barbare ! Je ne suis pas fait comme vous. Moi, j'ai refusé de mener l'enquête. Je ne veux pas jouer à ça. Dès que j'avais vu le cadavre, j'avais tourné les talons ! Mais voilà que j'étais obligé de prendre part au procès.

« ... » 

Je regardais les autres du coin de l'oeil lorsque nous nous sommes rassemblé. Une voix au creux de moi me disait pourtant qu'il n'y avait rien de mal à rendre justice à la victime en démasquant son assassin ! C'était ça qui était prévu, non ? Quelqu'un étais mort ! On lui avait prit la vie ! Rien que ça ! Pour tout dire, j'avais des soupçons. Mais ils s'alourdissait d'une obsession dramatique.

« Alors ... Il va être diplômé, pas vrai ? » Mâchonnais-je en me tenant l'avant bras. « Le meurtrier va sortir d'ici, pas vrai ? » 

J'eu un petit sourire nerveux en arrivant dans la salle de tribunal.

風丸 一郎太 ● Ma voix ● Mes amisMa vie ● Moi, j'écris en Slateblue.

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-inazuma.forumactif.com
Nom VF : -
Double compte : Kazemaru Ichirouta

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mar 3 Déc - 19:39

Merde ! Ils ne blaguaient pas. J'avais réussi à rester calme lorsque l'ours était partis mais lorsqu'on a tous découvert le corps de l'un des lycéens d'élite - le super surfeur - il a bien fallu qu'on se rende à l'évidence : on était en danger ! Et le pire dans tout ça, c'était que ce-dit danger ne venait probablement pas que de notre kidnappeur ...

Alors qu'ils avaient fait leur investigation de manière plutôt groupée, je m'étais isolé pour mieux réfléchir. J'avais l'impression qu'il fallait que je découvre la vérité par moi-même, que c'était une question de survie ! Même si certains autres élèves avaient sur retenir mon attention capricieuse, ils n'avaient pas encore fait leurs preuves. Ce tribunal serait une bonne façon d'apprendre à connaître ce nouvel entourage de loin.

« Wandaba. C'est bien l'un d'entre nous qui à tué le super surfeur, n'est-ce pas ? » 

La première chose que j'avais fait en arriver dans la splendide salle de procès avait été de m'adresser à notre directeur sur un ton bien plus posé que celui de la veille. Donc, comme venait de la soulever quelqu'un, le coupable serait libéré ... Une lueur d'espoir voulu traverser mon esprit. Bien trop naïf ! Comme s'il était si simple de s'en sortir. Simple.  Bah, oui. Pour celui qui aurait les couilles de le faire, c'était sans doute le mot.

Je pris place dans le tribunal, les bras croisés et le regard vide. Je ne voulais pas moins sortir de là que vingt-quatre heures plus tôt, et pourtant, j'avais laissé les autres me devancer en comptant davantage sur la logique que je pouvais essayer d'établir en les observant inspecter la scène de crime plutôt qu'en mettant moi-même les pieds en plein dans les flaques de sang. Ça ne se reproduirait pas !

« Pouvons nous vite commencer ? » Crachais-je avec un arrière goût de sérieux et le regard un peu fuyant.

Tout autour de moi, ils s'installaient aussi, ignorant ma mâchoire serrée comme j'ignorait les expressions de leurs visages. Il y avait bien des chances pour que ce soit une grande première pour la plus part d'entre nous : enquêter et puis désigner un coupable. Finalement c'était un peu comme dans un jeu ou un manga de réflexion. Nous avions toute les cartes en main.

Tous ces indices défilaient dans mon esprit qui essayait de re-créer la scène. Le débat était ouvert ! Qui avait tué Tsunami Jousuke ?

Would you like to hear my sweet voice ? ● J'écris en darkred ~
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mar 3 Déc - 20:25

Le bonheur de le voir. Dans cette tenue, qui plus est. Ne manquait plus que la tueuse à gage fasse son travail.
Et soudain... Ces étoiles. Qui disparaissent. Qui s'effondrent.
Un hurlement. Déchirant. Silencieux, ironiquement. Je m'effondre.

- - -

Le souffle rapide, je me redresse d'un bond, observant les alentours. Une chambre. Inconnue. Mais ou suis-je ? Et pourquoi ces fenêtres scellées ? Alors qu'une mariée venait d'être assassinée ? Il fallait que je prévienne quelqu'un !
Mon souffle augmente encore fort sa cadence. Je panique. Me lève brusquement. Commence à courir dans tous les coins de la pièce. Mais ou suis-je ? Qui suis-je ? Pourquoi ? Quand ? Comment ?
Ma course se stoppe dans un sursaut. Une voix. Sortant de nulle part. Sauf... Que je ne la comprends pas ! Que dit-elle ? Quel message ? D’où vient-elle ? Toujours cette respiration rapide. De plus en plus.
Mes jambes cèdent. Pas sous mon poids, elles me portent régulièrement souvent. Au sol. Je me retrouve désormais au sol. Comme étouffant. Suffoquant. Et le noir.
Évanouie.

- - -

Il fait noir. Pourtant, mes yeux s'ouvrent. A nouveau. C'est dur. Le sol ? Laissant mes doigts glisser, mon intuition se confirma. Je me redressais donc maladroitement dans cette zone. Me dirigeant à tâtons. Le cœur toujours battant, bien qu'un peu calmée suite à cet évanouissement. Pouvait-on dire malgré tout que cette situation était normale ? Je n'en sais trop rien. Enfermée, sans mémoire si ce n'est ce cauchemar encore un peu présent, mais finalement pas si réel que ça, ainsi que cette pièce bizarre. Qui ne ressemblait en rien à celle ou je me situais précédemment, dirait-on. Pas de lit, pas même de fenêtres, même condamnées. En revanche, ma main finit par se cogner contre quelque chose... Une table apparemment. Avec... de la nourriture ? Mhh... C'est toujours bon à savoir, ça. Au moins, je ne mourrais pas de faim.

- - -

Dormir, manger, bouger un peu en longeant indéfiniment ce mur. Combien de temps s’était écoulé ? Je l'ignore. Toujours est-il que la lumière finit par faire surface. Petit à petit, elle s'installait à mon réveil. Tel un lever de soleil. C'est plutôt agréable. Plus dans le noir, enfin !
Me levant, je pris le temps d'observer la zone. Plutôt lugubre. La table désormais disparue. Donc plus de nourriture. Mhh... Au moins, j'ai réussi à faire quelque petites réserves pour quelques temps, je pourrai survivre.
M’étirant un peu, je me mis à l'explorer plus en détail.

- - -

Un bruit. Je pars me cacher rapidement.
Plusieurs voix. Je ne serais pas la seule enfermée ici ?
Une langue parlée inconnue. Encore cette même sonorité qu'à l’arrivée.
Enfin, des bruits de pas. Semblant aller vers le cercle du milieu. J'observe encore quelques instants, cachée. Avant de me décider enfin à quitter ma cachette. De nombreux visages. Assez graves ou tendus.

Que font-ils là ? Moi, Umi Hune, lycéenne d’élite Super Clocharde, espère le découvrir. D'ailleurs, comment connais-je ce rang ? Je l'ignore moi même. Je sais juste que je le sais, tout simplement.

n o m . & . p r é n o m :
UMI HUNE

l y c é e n . d ' . é l i t e :
SUPER CLOCHARDE

(Hors RP : Je m'excuse sincèrement d'avoir pris autant de temps à répondre. De gros soucis avec mon clavier se sont présentés au moment ou l’événement a débuté. Encore milles excuses ! :( )
Masculin France Age : 20
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mar 3 Déc - 21:10

Une place à mon nom, avec des touches... Un vote à la majorité c'est ça?
Exact, c'était bien ça, nous allions éliminer l'un d'entre nous pour pouvoir nous en sortir. Justice? Non, parce que le vrai coupable, cette saloperie d'ours, nous regardait du haut de son trône en rigolant.
J'inspirai un coup, puis expira lentement, comme on me l'avait appris pour calmer mes maux de têtes.
J'en avais déjà assez de cet endroit, mais aujourd'hui, je ne pourris pas m'enfuir.
Depuis longtemps, je ne n'avais plus ressentie cette sensation; la peur de la douleur, de la mort.
Je me rendais à peine compte qu'en réalité je ne l'avais jamais vraiment expérimenté, cette peur...

Mais au fond, qu'est ce que j'avais à perdre ici? J'avais un toit, de la nourriture... Et plus de liberté.
Ainsi qu'une chance de mourir tué, ou exécuté... Ouai, à choisir je pense que je préférais l'extérieur!
Donc, si un jour je voulais regagner l'extérieur, et cette chambre délavé qui sentait le désinfectant, je devais survivre; parce que dans cette chambre au moins j'étais libre.
Mon mal de crâne avait passé, et je me décidai à regarder précisément où j'étais;
Un tribunal, ou plusieurs barre d'auditoires étaient disposés, à notre nom, sauf celle du pauvre junky-boy, où une photo de défunt orné sa place.
Je soupira en voyant cela, et un frisson me traversa la peau.

Je secoua la tête, et me donna une claque mentalement, puis me tourna vers l'ours qui s'agitait;
"Alors, on peut commencer? Que tout ça se termine vite?"

J'inspirai fort, et m'appuya sur le bord de mon pupitre, baissant la tête, avant de fixer tout le monde dans les yeux;
"Je ne pense pas que les innocents aient envies de crever à cause de l’égoïsme d'un lâche!"
Mon regard circula d'un individu à l'autre, accusateur, et plein de rage; pas question que je meurt à cause de quelqu'un comme ça!

Tsuchito elle un autel dédié à la gloire de Steeve dans sa chambre!~

Merci à Ichi-Ichi l'amuuuur de ma vie pour cette signa' qui envoie du pâté aux poulets voyageurs!

KK t'encule en #9900ff
Féminin France Age : 19
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mar 3 Déc - 21:13

J’étais mal, mon ami le cadavre ne m’avait même pas répondu. J’étais triste. Il m’avait abandonnée… … Je crois que j’ai vraiment un problème là. Je sors un briquet de ma poche et commence à faire mumuse avec la belle flamme orangée/rouge qui en sort. La voix du Directeur sort du ciel. Il est mort lui aussi ? Ah non, c’est juste un haut-parleur. J’avais oublié à quel point j’étais grave quand j’étais malade moi. Faut vraiment que je me calme. J’arrive à me lever péniblement et prenant appui contre le mur et suis les autres. On entre dans l’ascenseur, on monte, je suis appuyé contre la paroi, la main sur le ventre, le teint verdâtre, j’ai vaguement suivi les explications des différents  « enquêteurs » qui c’étaient penchés sur le cas « Cadavre du drogué qu’est pas mort par overdose ». J’ai essayé de réfléchir avec le peu de neurones valides qui me restent. Y’avait une photo, avec mon ami le cadavre et une autre personne, on ne voyait rien de sa tête. Le portable, il ne semblait pas servir à grand-chose. La batte de baseball qui à était retrouvé dans la poubelle renversée, elle était pleine de sang. Et puis le mur était éclaboussé de sang.

Bon pour l’instant la seule personne que je pensais qu’elle pouvait être le coupable était la personne dont on ne voyait pas le visage sur la photo avec mon pote le cadavre. C'est-à-dire une des filles aux cheveux roses ici. Seulement nous n’étions que deux filles aux cheveux roses, moi et la Super Raciste. Je pouvais m’exclure d’office de la liste des suspects. Et puis mes cheveux étaient plus longs que ceux que l’on voyait sur la photo. Donc dans ma tête le coupable = Touko Zaizen la Super Raciste.

Bon et puis en plus La Super Raciste était plus petite que le Surfeur et la poubelle aurait pu lui servir de marchepied. Mais l’assassin aurait aussi put frapper mon ami le Cadavre lorsque celui-ci se serait pencher pour ramasser la photo qu’il tient en main depuis sa mort. Par contre je suis pas capable d’expliquer la flaque de sang un peu plus loin du cadavre, ni le portable… Ni rien d’autre, mais vu mon état c’est déjà pas mal ce que je viens de trouver.

Quand je sors enfin de mes pensées je remarque qu’on est dans la salle pour faire les procès. Je suis à ma place, enfin je suppose vu que y’a marqué mon nom. Et le procès à commencer, enfin je crois, il semblerait, je sui pas sure en faite. Mais je suis plus dans l’ascenseur, j’étais tellement dans mes pensées que j’ai pas fait gaffe que j’étais entrée dans le Tribunal. Je m’appuyé contre le truc devant moi, on dirait une barre d’appel. J’écoute ce que disent les gens qui prennent la parole avant moi puis explique ma théorie, qui était d’ailleurs j’en étais sur fausse. Je finis néanmoins sur une petite précision.

« Par contre je n’ai aucune idée de motifs du meurtre désolé »

Merci Kaze' pour ces beau vava' ! Et merci Sophie pour cette signa' trop stylée !!
Merci Saka' pour ce kit trop choupi *^*
Merci Handa pour ce vava **
Merci Misaki c'est trop cute **
Spoiler:

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mar 3 Déc - 21:32

Vous étiez tous rentré, un par un, découvrant la salle et votre place attitrée. Il y avait également la place du dernier mort, où siégeait désormais sa photo de funérailles, et une place en plus. Pour qui ? Pour la jeune fille qui vous est totalement inconnue, et qui vient de sortir du fond de la pièce bien sur ! J'aime les histoires pleines de surprise, surtout quand je peux les admirer depuis ma place particulière.

« Wandaba. C'est bien l'un d'entre nous qui à tué le super surfeur, n'est-ce pas ? »

Je tourne ma tête bicolore vers le jeune Ginsuke.

" Exactement ! "

Les autres c'étaient mit en place, certains pressant même pour commencer. Que c'est amusant ! Mais un petit rappel des règles s'impose:

" Pupupu ~ Avant de commencer, je dois vous rappeler une chose. A la fin, vous devrez tous voter, en cas de bonne réponses, le coupable sera sanctionné et vous pourrez reprendre votre vie d'étudiant, mais en cas de mauvaise réponse … Pupupu ~ C'est le véritable tueur qui sera le seul survivant !"

D'un geste théâtral, j'ouvre grand les bras, prononçant ces quelques mots :

" Que le tribunal commence ! ~"

Il n'en fallut pas plus pour lancer le débat et déjà certains c'étaient mit à proposer leurs théories.
Cette journée allait être intéressante !

Petite info':

Invité

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mar 3 Déc - 22:42

Tout le monde s'était mit en place, et la dernière personne qui était absente au début arriva, l'air aussi paumée que tout le monde. Beojinia écouta la théorie de Takanashi Shinobu, déglutit avec peine en se crispant légèrement et la fixa.

- Tu dis que c'est Touko qui aurait fait ça, n'est-ce pas ? Mais si c'était toi, l'assassin ? De plus, sur la photo (elle la leva pour que tout le monde puisse l'apercevoir), on ne voit presque rien de la deuxième personne, sauf les cheveux roses. On ignore de quand elle date, et personne ne se connait ici... Ou certains ont oublié. A voir sa tête sur la photo, on peut facilement dire qu'il était sous l'emprise de je ne sais quelle drogue... Alors, pourquoi la deuxième personne ne le serait pas, à ce moment-là ? Bien sûr, ce n'est, peut-être, qu'une rencontre d'un soir... Mais notre Surfeur a gardé cette photo. Et peut-être qu'elle est aussi plus ou moins la raison du meurtre. Ce que je raconte peut paraître farfelu, et c'est le cas. Mais, si en revoyant la photo, l'assassine, si je peux dire ça comme ça, s'est rappelée de la soirée, et de la personne en face d'elle. Et sous le coup de la colère, ou autre chose, elle aurait pris ce qui lui tombait sous la main, la poubelle par exemple, pour fracasser une-deux fois le crâne de la victime. ne peux pas expliquer par contre pourquoi il y avait une batte de base-ball et ce téléphone... Elle le sortit de sa poche pour que tout le monde puisse le voir. Par contre, je n'ai pas essayé de l'allumer... On tente le coup ?

Et sans attendre, elle appuya sur le bouton d'allumage et attendit que le jingle passe. Elle tomba sur le code pin. Elle soupira légèrement et le regarda.

-A moins que quelqu'un ne sache le code, on pourra rien en tirer, finalement... Mais je reste sir ma position, Takanashi Shinobu.

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mar 3 Déc - 23:07

Tout allait bien ... Enfaite, non, pas vraiment. Ce que venais d'avouer l'ours m'avait complètement achevé. Est-ce que ... Est-ce que ça voulait dire que si nous nous trompions, nous allions tous en mourir ? Est-ce que cela signifiait que nous devions ... Sanctionner quelqu'un ?

« Sanctionner ?! » Dis-je avec un pressentiment très mauvais. « Qu'est-ce que ça veut dire ? » 

Ma voix inquiète n'avait pas porter bien loin, mais je trouva finalement autre chose qui fit sur elle l'effet d'un mégaphone : tentant vainement de me rassurer, j'écouta avec attention les suspicions des autres, espérant pouvoir me laisser bercer par des affirmations inébranlables qui nous sauverait tous ! Mais au lieu de ça, j'écarquilla grand les yeux ...

« ... Hey ! Hey ! Ne touches pas à ça ! » 

L'objet aux couleurs bleutées portait en guise de signature un petit accessoire que je reconnaîtrais entre milles. Je tendis désespérément le bras : cet objet n'avait rien avoir avec la scène de crime ! Il fallait que je le dise !

« Éteint-le ! Éteint-le ! » Répétais-je en plaquant mes mains contre mes oreilles.

Et pourtant, cette petite musique retenti ... Cet affreux jingle qui crispa encore davantage les traits de mon visage sur mes yeux fermés.

Puis, plus rien.

Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mer 4 Déc - 16:16

Même si ses raisons étaient peu plausibles, j'étais plus ou oins du même avis que l'allumeuse; La personne sur la photo avait bel et bien des cheveux assez proches de la fille du premier ministre, mais bon, pour l'instant j'avais du mal à voir un véritable indice dans cet photographie, étant donné que ça avait l'air d'être une photo-cosplay, et donc ça pourrait tout aussi bien être une perruque.
D'ailleurs la fille au béret qui suivie me fit assez rire; elle a jamais entendue parler de cosplay dans sa vie?
Je sais que le gars avait pas l'air net, mais quant même!
Pourtant, le coup de la photo et de la crise de colère attirèrent mon attention, et j'étais sur le point de répondre quand;
« ... Hey ! Hey ! Ne touches pas à ça ! Éteint-le ! Éteint-le ! »

Qu'est ce qu'il nous faisait lui? Une crise de panique?
Je dois admettre que c'était plus que suspect, mais étrangement, je sentie que ça n'avait rien avoir avec le meurtre, surtout que c'était apparemment le bruit du téléphone qui le faisait paniquer!
Je n’eut pas le temps de lui poser la question qu'il s’évanouit.

"Est-ce que quelqu'un serait partant pour l'emmener à l'infirmerie, ou quelque part le temps que le tribunal se termine? Après tout, il est inapte à voter, à moins que ça pose un problème au règlement, n'est ce pas "monsieur le directeur" "
Dis-je d'un ton ironique en me tournant vers l'ours bicolore.

Merci à Ichi-Ichi l'amuuuur de ma vie pour cette signa' qui envoie du pâté aux poulets voyageurs!

KK t'encule en #9900ff
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mer 4 Déc - 16:58

Le tribunal avait commencé. Pour résumer, la super couturière était en possession de la photo et du téléphone portable qu'elle avait précédemment ramassé sur la scène du crime.
La Pyromane accusait Touko et Meieo lui retournait son accusation en pleine face.
Comme quoi, on était jamais sûr de rien.
Meieo sortit le portable, disant que si les lycéens réussissait à le débloquer, alors ils trouveraient surement le coupable.
C'est à cet instant que le super athlète réagit.

« ... Hey ! Hey ! Ne touches pas à ça ! »

... Louche.

« Éteint-le ! Éteint-le ! »

Cria t-il avant de s'évanouir.

"Est-ce que quelqu'un serait partant pour l'emmener à l'infirmerie, ou quelque part le temps que le tribunal se termine? Après tout, il est inapte à voter, à moins que ça pose un problème au règlement, n'est ce pas "monsieur le directeur" "

Railla le super-caméléon.

... Sans attendre la réponse du directeur, Tsuchito quitta sa place pour s'agenouiller auprès du jeune homme. Et elle lui colla une grosse gifle.

- ... Ça se trouve que ça va le réveiller ... Non ?

En tout cas, si cela ne suffisait pas à lui faire reprendre ses esprits, la jeune fille avait réussit à évacuer son stress avec cette claque.

Bien sympathique comme punshing-ball le Kazemaru...

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mer 4 Déc - 18:36

Une claque du certaine puissance sembla réveiller le sonner qui cligna des paupières et ... Se releva aussitôt, comme si rien ne s'était passer. Pire, encore ! Il abordait un sourire rayonnant.

« Qui se permet de lever la main sur moi ? Ah ah ! Le peuple se révolte ? Oh ... C'est. C'est tellement ... » Commença le garçon d'une voix fondue, les joues empourprée. « Tellement humiliant ! »

Il avait dit ça avec des étoiles plein les yeux ! Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ? Il fit de grand geste pour se remettre à sa place, d'une démarche tellement tirée et aérienne qu'il semblait avoir grandit. Il accorda seulement ensuite un regard à son "agresseur", qui s'avérait en être une.

« C'est toi qui ose ainsi toucher le lycéen d'élite des tueurs en série, le super roi ... » Fit-il en mâchonnant sa joue, ce qui lui donnait un air d'enfant boudeur.

n o m . & . p r é n o m :
KAZEMARU ICHIROUTA

l y c é e n . d ' . é l i t e :
SUPER ROI

« ... Je suis un peu déçu, tu n'es pas un beau garçon ! Mais, si tu veux, on peu arranger ça. Tu en penses quoi ? T'es plutôt musclé, ça serait idiot de gâcher un atout pareille ... »

Aussitôt eu-t-il finit qu'il sortit de derrière son dos une sorte de ... D'énooorme scalpel et un masque de chirurgien ?! Mais d'où il avait ça sur lui, au juste ? Ceci-dit il n'avança même pas et posa aussitôt ces objets, soulignant son acte d'un petit :

« Just kidding ! »

Il releva le menton, son nez pointant vers le haut de la tête de tout les autres sans rester attentif à qui que ce soit. Sauf à une personne. Devinez qui ... Ce n'est pas bien difficile ! Le beau garçon aux cheveux noirs, biensure.

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mer 4 Déc - 18:56

Holaaaaaa...
Mon mal de crane était bien partie pour revenir me casser les couilles! (et me bousiller le cerveau aussi, tant qu'on y est!)
Putain, alors, le gars évanouie c'est pris une tarte de super-girl tellement puissante qu'en se réveillant y a des cases qu'ont sauté, je vois que ça de plausible...
Putain de bordel de merde!
...
Attend, il avait dit tueur en série?

"Heu s'cuse moi... Hum.. Toi là... Le petit prince... Ou un truc du genre... T'as bien dit que t'étais le lycéen d'élite des tueurs en série, le super prince, ou un truc comme ça... Du coup, t'as pas une légère idée, de qui a bien pu frapper le pauvre juncky-boy à mort?... Et tu pourrais arrêter de loucher sur notre trophée collectif steuplais? C'est pas que ça me dérange, mais si on reste en vie jusqu'à demain ce serait cool qu'on puisse encore l'avoir pour tout le monde, merci de ta compréhension..."
Je crois bien que la dernière phrase était inutile, mais bon... Fallait bien que ça sorte!
C'est vrai que se dire qu'on a ce canon à coté ça motive pour rester en vie!
Ho putain Kakure t'abuses là!
Retiens-toi je t'en supplie, pense à ta fierté, s'il te plait!
...
N’empêche que c'est vrai, il a un magnifique cul!
Maintenant je peux aller me pendre!

KK t'encule en #9900ff
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mer 4 Déc - 19:16

Nous nous étions déplacés vers ce tribunal... 
Je sentais qu'on allait pas trouver le coupable. 
Je me dirigeais vers ma place, mais quelqu'un cria. 
Apparemment, c'était le schtroumph qui pétait son câble... 
Le nyan-cat ralait encore, Tsuchito mit une grosse baffe à la petite nature "pour le réveiller", apparemment. 
Mais moi, j'dis que ça aurait pu le tuer...
 Si il avait eu santé comme elle. 
Je me tapais la tête à cette pensée. 
Non, je devais pas songer à ça... 
On devait trouver le coupable... 
Pas ressasser des souvenirs déjà disparus...

Le schtroumph pétait un câble, et déclarait qu'il était le "super roi". 
Il menaçait Tsuchito avec un scalpel... 
Okay... Un schizo' de plus ! 
Je soupirais en me mettant à ma place. 
Le nyan-cat demanda au schizo' si il avait une idée du coupable, tout en surnomant Nanashi de "trophée". 
J'aimerais pas être à la place de ce type... 
Il va être violé avant la fin du tribunal de classe si ça continue. 

«- Bon. Sérieusement. Kazemaru, je ne pense pas que Nanashi, ici présent, aime les chirurgiens. Donc si tu pouvais enlever ce masque...»

Ça n'avait rien à voir avec le beau gosse avec le cul d'un dieu (d'ailleurs, je pense vraiment que ce mec habite à l'Olympe !) mais... 
Ça me rappellait trop ce jour. Le 14 octobre. 
Un frisson me parcourut le dos lorsque je voyais encore cette scène... Et cette main pendante.

Puis, je secouais la tête. Ne pas penser à ça... Ne pas chialer... Ne pas crier... Ne rien faire... Être normal... Totalement normal... Même au point d'être ennuyeuse...
Ne pas souffrir. 

«- Bref, et si on débattais ? Je ne pense pas que ce soit le moment de commenter le cul du beau gosse... Parce que, entre nous, j'pense que c'est la seule pensée qu'on a tous en commun, non ?»

Et merde... J'aurais dû fermer ma gueule.

«Mon coeur saigne, ma voix est sourde, mes envies sont malsaines et je n'attends que ton retour.»

J'écris en #9933cc 0/

Cadeaux ! ::

Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Féminin Age : 19
Double compte : Takanashi Shinobu

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mer 4 Déc - 19:39

J’écoutais ce que tous les autres racontaient. Ma sœur avait raison sur certains points. Mais la fille au béret aussi avait raison. Après tout, sur la photo on ne voyait que des cheveux roses, ma sœur c’était exclu d’office, mais qui nous dit que ce n’est pas elle l’assassin du Surfeur ? Je ne sais pas quoi penser, mais au fond je suis d’accord avec moi sœur, je garde en tête l’hypothèse qu’elle peut être l’assassin puis prend la parole. Mais j’entendis juste avant de parler ma sœur qui sort, les yeux droits dans ceux de Beojinia et le teint encore pâle.

« Tss. J’aurai été totalement incapable de tuer quelqu’un hier soir. Je pouvais même pas me lever de mon lit ! Si vous avez le temps regardez les caméras de surveillances ! D’ailleurs ça me fait penser qu’il faudra que je nettoies mon sol »

Je regarde ma sœur puis me concentre sur les autres, afin de leur dire ce que je pensais.
« Je suis d’accord avec  ce qu’à dit ma sœur, mais je garde en tête qu’elle est potentiellement l’assassin. Cette photo que le mort tenait est sûrement la raison du meurtre je suis d’accord avec toi Boejinia. Et puis si l’assassin et je dit bien « Si », est bel et bien Touko, elle aurait très bien put ne pas apprécier la conduite du Drogué à son égard et lorsqu’elle aurait vu cette photo, cela lui aurait peut-être rappelé qu’elle connaissait le Surfeur et qu’elle l’aimait bien ou au contraire pas du tout. Et puis il ne fait pas oublier que c’est une raciste. Et on ne connait pas son comportement envers les personnes qui ne sont pas « blanches ». »

Je vis pas loin de moi l’Athlète s’évanouir et après que Miss Tsuchito lui est foutu une baffe pour le réveiller, il se releva comme si rien ne s’était passer, il parla d’une voix étrange et je ne saisi pas bien ce qu’il disait, mais ça avait l’air flippant, de toute façon rien que sa tête était flippante. Et puis à un moment il sort un scalpel de son dos. Je virai au blanc pâle. Il n’allait quand même pas en faire usage ici et maintenant non ? Il lâche finalement son arme et lâche un petit.

« Just Kidding »

Un long frisson me parcourus le dos. J’étais terrifié. Je pris le temps de me calmer et d’arrêter de trembler avant de reprendre la parole.

«  Bon je disais donc, que la photo est surement la raison du meurtre. Sur la photo on peut reconnaitre soir Shino’ soit Touko, sauf si c’est une perruque de cosplay que l’on voit et alors on repart à zéro. Mais les traits que l’on peut apercevoir on plus l’air féminin et à partir de là il faudrait chercher qui est l’assassin parmi toutes les personnes aux traits plutôt féminin… Rah je ne sais pas comment bien vous expliquer ce que je pense ! Ca m’énerve !! »

Je me pris le bras et le serra afin de passer mon énervement, les yeux verts devinrent bleus un instant avant de reprendre leur couleur initiale. Je lâchai mon bras y laissant la marque rouge de mes doigts. Je repris plus calmement.

« Enfin bref, j’y ai beaucoup réfléchi, je ne suis pas sure, mais pour l’instant je pense que Touko pourrait être la coupable. Au fond je me méprends peut-être car n’importe qui peut être l’assassin, mais pour l’instant avec ce que j’ai vu et entendu je suppose c’est Mademoiselle Zaizen. »

Je pousse un soupir et arrête de parler. J’ai juste le temps d’entendre le Caméléon parler de « Trophée collectif » en parlant de Nanashi et  il a bien raison. D’ailleurs si seulement il pouvait nous laisser admirer un peu plus son cul corps magnifique ça serait parfait !
Je hoche la tête quand la fille-Panda nous dit de débattre, qu'est-ce que je suis en train de faire là à son avis !! Et puis le Nounours bleu et rose qui nous sert de Directeur à raison si on veut vire il faut se bouger les fesses

Merci Tsuchito pour ces vavas ♥
Spoiler:

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mer 4 Déc - 19:45

« Pourquoi, y'a eu un mort ? »

Première nouvelle, merci capitaine perspicacité ! Comment était-il supposé être au courant, en même temps ? Aussitôt qu'il devenait super Roi, sa mémoire de super Athlète que sa tête devenait lourde et les souvenirs s’emmêlaient. Alors, bon, comme parfois il imaginait des trucs qui n'avaient jamais eu lieu. Bah. S'il y avait vraiment eu un meurtre, cela expliquait en effet leur présence dans cette pièce ! Très belle mise en scène, d'ailleurs, il aimait beaucoup.  Il avait toujours été très "mise en scène", en plus ! Normal, c'était lui, le super Roi, c'est-à-dire ce fameux tueurs en série qui avait organisé plusieurs King's Game. Mieux que d'avoir le sang royal, quoi.

« Nanashi ? » Répéta-t-il avec intérêt.

Il fixa un instant supplémentaire le garçon. OMG qu'il était beauw ! Le mec parfait pour jeter son dévolu dessus ! Personnage n'avait eu le temps de rien voir que le bleuté apparaissait à ses côtés avec un grand sourire et l'oeil brillant.

« Ca serait plutôt sexy si c'était toi le tueur, pas vrai, Nana-Chan ? »

Il se retourna pourtant suite à l'accusation d'un garçon dans le genre plutôt mignon qui portait des lunettes. « Qui est Zaizen ? »

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mer 4 Déc - 19:46

Que d'animation ! Les avis divergent, les preuves fusent, et là, une sonnerie : Le téléphone a été allumé. Dans un geste plus que suspect, le super athlète s'évanouit à sa place.

Le me tournais vers le super camélon, haussant les épaules d'un geste fataliste :

" Ne t'en fais pas pour lui, il va bien, du moins physiquement, Pupupu~"

Malgré ça, la super combattante vint foutre une droit au jeune Kazemaru, le réveillant sur le coup. Voici donc le nouveau super tueur super roi super schizo' super psychopathe qui entre en scène, armé d'un scalpel et d'un orgueil démesuré … S'en suis moult remarque, dont le super Saiyen qui essayé, malgré le tumulte, de se faire entendre, jusqu'à ce que Jade fasse remarquer :

«- Bref, et si on débattais ? Je ne pense pas que ce soit le moment de commenter le cul du beau gosse... Parce que, entre nous, j'pense que c'est la seule pensée qu'on a tous en commun, non ?»

Je me suis levé sur mon siège un peu énervé, en parlant fort pour que tous puissent entendre :

" Enfin une remarque intelligente ! Je vous rappelle que le tribunal ne dure pas un temps infini, il serait temps de songer si vous voulez vivre ou non, et d'écouter les propositions des autres, Pupupu ~"

Je commençais un peu à m'ennuyer, cette scène manque de désespoir ! Peut être faudrait-il que je les boost un peu ?

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mer 4 Déc - 20:09

Je soupira un long moment; le dierlo' n'avais pas l'air choqué le moins du monde du comportement du psychopathe schizophrène, alias "le petit prince".
Je me tourna alors, vers la salle, sans répondre à la question de mister prince, qui allait surement être un argument de début de bain de sang.
Je répondis alors, aux arguments intéressants de mister "je suis super fort et je vous encule tous quand ça me prend" ou miss "le mignon petit sayan"...Oui pour moi c'est une meuf!
Bref;

"Pas con petit, pas con... C'est vrai que j'avais Touko en tête,mais j'avais rien de concret sur ça, mais là..."
Je réfléchis quelques secondes, tentant de recoller les morceaux, j'inspirai un bon coup, histoire de pouvoir tout lâcher en bloc;
"Les arguments contre Touko sont plausible, mais ne précipitons pas les choses; on ne sait toujours pas ce qui s'est passé là bas, et donc il nous manque encore beaucoup d'éléments à ce puzzle."

J'inspirai un coup, à nouveau, le stress pourrit me faire perdre tous mes moyens et ce n'était absolument pas le moment!
"Tout d'abord, tentons de reconstituer la scène... Juncky-boy, est mort dans le couloir de la salle de bain collective, des suites d'une série de coups portés à la tête, par une batte de base-ball, on est tous d'accord?"
Sans attendre leur approbation je continua;
"Les indices trouvés sur place sont; le téléphone portable, la photo, la batte de Base-Ball, les taches de sangs, la poubelle renversée, et les traces de sang en forme de traces de chaussures sur le sol... Jusque là, ça va... Mais il y a d'autres indices... Premièrement; que faisait Juncky-boy dans la salle de bain collective alors que non seulement nous n'avons pas le droit de sortir après 22h, et plus, nous avons chacun une salle de bain privé collé à notre chambre. Deuxièmement; avez vous entendues des cris cette nuit? Non? Même ceux à proximité! Ce qui veut dire qu'il est venue dans la salle de bain collective de son plein gré, donc; lui et son présumé tueur avez rendez-vous dans la salle de bain collective, surement pour parler..."

Je tendis le doigt vers le morceau de papier encore taché de sang;
"De la photo qu'on a retrouvé dans la main du surfeur!"

Je relâchai ma respiration, et attendis leur réaction, j'avais encore quelques hypothèses à emmètres, mais le plus important, et le plus sur avait était affiché ici, le reste était moins sur, et j'avais besoin de leur propres avis, et hypothèses pour les confirmer...On allait survivre!

KK t'encule en #9900ff
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mer 4 Déc - 20:48

Je lâchais un râle pour me défendre, après tout je n’avais pas tuer mon ami le Cadavre, on s’entendait trop bien pour que je puisse faire ça, quoique il était un peu mort maintenant et je ne l’avais pas connu de son vivant.
J’écoutais mon frère, la Fille-Panda, Le Caméléon, Le super Roi Psychopathe avec une bonne tronche de violeur professionnel, le Bisounours Bleu et Rose qui était sensé être notre directeur.
Et là le Caméléon fit une remarque pertinente, mais facilement démontable. Je suis même en mesure de le lui prouver.

« Ta remarque ce tiens mec ! Mais je sais pas si tu as remarqué mais, les murs et chaque pièce est insonorisées. Et heureusement pour vos oreilles car sinon vous seriez tous sourds depuis hier soir. Et je suis d’accord avec toi pour le rendez-vous. Et il est fort probable que le Drogué est crié hier soir, sauf si il n’a pas eu le temps de crier parce qu’il c’est fait assommer avant de se faire tuer à coup de batte. Enfin c’est ce que je pense. »

Je m’appuyais faiblement contre ma barre et soupirai. C’était tout ce que j’avais à dire.

Merci Kaze' pour ces beau vava' ! Et merci Sophie pour cette signa' trop stylée !!
Merci Saka' pour ce kit trop choupi *^*
Merci Misaki c'est trop cute **
Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mer 4 Déc - 21:02

Il était debout. C'était déjà ça.

« Qui se permet de lever la main sur moi ? Ah ah ! Le peuple se révolte ? Oh ... C'est. C'est tellement ... Tellement humiliant ! »

La jeune fille ouvrit la bouche puis la referma. Kazemaru semblait différent...

« C'est toi qui ose ainsi toucher le lycéen d'élite des tueurs en série, le super roi ... »

Le visage de la jeune fille s'empourpra. Wait, il était pas censer être super athlète lui ?

« ... Je suis un peu déçu, tu n'es pas un beau garçon ! Mais, si tu veux, on peu arranger ça. Tu en penses quoi ? T'es plutôt musclé, ça serait idiot de gâcher un atout pareille ... »

Il sortit alors un masque de chirurgien et un scalpel. Euh... La jeune fille eut un mouvement de recul. Il était taré ou bien ?

« Just kidding ! »

- ... Très peu p-pour moi... , murmura t-elle.

"Heu s'cuse moi... Hum.. Toi là... Le petit prince... Ou un truc du genre... T'as bien dit que t'étais le lycéen d'élite des tueurs en série, le super prince, ou un truc comme ça... Du coup, t'as pas une légère idée, de qui a bien pu frapper le pauvre juncky-boy à mort?... Et tu pourrais arrêter de loucher sur notre trophée collectif steuplais? C'est pas que ça me dérange, mais si on reste en vie jusqu'à demain ce serait cool qu'on puisse encore l'avoir pour tout le monde, merci de ta compréhension..."

Le super-caméléon avait une fois de plus sortit une tirade pleiiine de sous-entendus. C'est vrai qu'il était mignon le Nanashi, mais bon quand même...

«- Bon. Sérieusement. Kazemaru, je ne pense pas que Nanashi, ici présent, aime les chirurgiens. Donc si tu pouvais enlever ce masque...»

Tsuchito aurait vivement hocher la tête si elle n'était pas menacée par un cutter.

Là, Akihito intervint pour calmer le jeu et pour exposer sa propre théorie. Alors il soupçonnait même sa propre soeur... Et bah...
Suite à ça, Kazemaru se désintéressa d'elle, et Tsuchito en profita donc pour reculer à toute vitesse.

Certes, elle aurait pu se défendre, mais comment dire... Les scalpels... C'était pas son truc.
Les raisonnements reprirent de plus belles tandis que Tsuchito retournait à sa place.
Shinobu lui apprit que les chambres étaient insonorisées.

- D-Donc vous soupçonnez Touko c'est ça ? ...

La jeune fille se maudit alors. Si elle avait eu un sommeil plus léger, elle aurait peut-être pu voir quelque chose... Ou pas...
Masculin France Age : 19
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mer 4 Déc - 21:25

J'avais fait exprès de m'éloigner de tous, dans l'ascenseur de fer. Je n'avais pas vraiment envie que quelqu'un tombe encore sur moi... Une fois arrivés dans le "tribunal de classe", nous nous dispercions à nos places respectives tout en songeant. Les avis fusaient, quelques commentaires sans aucun rapport avrc le meurtre étaient dis... Et moi, je réfléchissais. Je suis sûr que c'est, pourtant, simple... J'en suis persuadé. Entre temps, Ichirouta avait pété son câble (je n'avais d'ailleurs rien écouté de ce qui s'était dit avant, trop occupé à me concentrer un minimum dans ce brouhaha), et faisait légèrement peur... Mais c'est Kakure qui me sortit définitivement de mes pensées.

Trophée ?! Je le regardais avec de grands yeux, les joues légèrement rouges. Putain, faut que je fasse gaffe à mon cul... Je sens tout les regards braqués sur moi, je détourne donc le regard, plus de gêne qu'autre chose. C'est gênant... Vraiment très gênant ! J'ai l'impression d'être un gâteau au chocolat, sur une table, où une dizaine de personnes affamées me réclament. Bon, un peu pourrie comme comparaison...

« Nanashi ? » 

Je sursautais. Ichi-schizo venait de m'appeller, et me regardais comme s'il allait me bouffer... 
Qu'est-ce-que je fais dans cette académie de fous... Le pire c'est pas les meurtres le plus bizarres... C'EST LEURS INTENTIONS PERVERSES ! 

« Ca serait plutôt sexy si c'était toi le tueur, pas vrai, Nana-Chan ? »

Ni une ni deux, il était apparut juste à côté de moi, avec un grand sourire et un regard qui en disait long sur sa pensée... Je le regardai, surpris. Moi ? Tueur ? Pourquoi je ferais ça ? Et surtout, je connaissais pas c'mec... Enfin, je ne pense pas être capable d'assassiner quelqu'un un jour... 

Attendez deux minutes... Il m'a appelé Nana-chan ? COMME LES FILLES ?! Je sentis mon visage chauffer. Putain... Dans quelle situation je vais me retrouver, moi..? J'écoutais d'une oreille les propos de Kakure et de Shinobu... Qui avait toujours ma veste. D'ailleurs, je commence à avoir froid... Je lui fis un signe de la main en chuchotant :

«- Dis, Shinobu... Tu pourras me rendre ma veste après ? Je pense avoir attrapé froid..»

Tout les regards étaient encore braqués sur moi. Je pense avoir parlé un peu trop fort... De plus, je viens de les interrompre dans leur dialogue... Eh merde !

«- Ah... Euh... Désolé de vous avoir interrompu...»

Je me frottais la tête d'un air gêné, fuyant tout les regards qui me détaillaient.

«- B-Bon, bref... Je ne pense pas que ce soit Touko l'assassin... Il me semble que Jousuke était le plus grand, en taille, ici... Le frapper à la tête n'a pas dû être simple... Et puis, je ne pense pas que Touko soit assez grande... Enfin, c'est ce que je pense, te vexe pas !»

Punaise, pourquoi je réagis comme ça moi ? Sûrement parce que j'ai pas réussi à dormir, hier soir...

Je t'aime encore trop pour t'oublier. Alors, je vais m'oublier dans la fuite, dans l'alcool, loin d'ici, loin de toi, loin de là, loin de moi. Je vais sombrer, périr jusqu'à en crever. Je veux plus chercher à vivre avec ton ombre qui me hante, qui me tue. Ma vie entière s'est brisée dans tes bras.

J'écris en #990000 0/
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mer 4 Déc - 21:59

« Ta remarque ce tiens mec ! Mais je sais pas si tu as remarqué mais, les murs et chaque pièce est insonorisées. Et heureusement pour vos oreilles car sinon vous seriez tous sourds depuis hier soir. Et je suis d’accord avec toi pour le rendez-vous. Et il est fort probable que le Drogué est crié hier soir, sauf si il n’a pas eu le temps de crier parce qu’il c’est fait assommer avant de se faire tuer à coup de batte. Enfin c’est ce que je pense. »

«- B-Bon, bref... Je ne pense pas que ce soit Touko l'assassin... Il me semble que Jousuke était le plus grand, en taille, ici... Le frapper à la tête n'a pas dû être simple... Et puis, je ne pense pas que Touko soit assez grande... Enfin, c'est ce que je pense, te vexe pas !»

J'avais fermé les yeux, et me contentais d'écouter; mon mal de tête était revenue, et c’était bien la seule manière que j'avais trouvé pour me concentrer.

Il fallait que je trouve quelque chose, dans leur paroles, un éléments qui me manquait...
Quand;
"L'allumeuse, tu as bien dit que les mur des chambres étaient insonorisées, c'est ça? C'est peu être vrai pour les murs liant les chambre, mais c'est faux pour les mur liant les chambres au couloir! Rappelez vous hier matin, quand on est arrivé!On a tous très bien entendue gueulé dans le couloir Juncky-boy comme quoi on ne toucherait pas à son cul! Donc, si Juncky-boy avait crié pendant la nuit, on aurait très bien pu l'entendre!"

Oui, c'était ça, ça commencé à s'assembler, dans peu de temps, on arriverait à tout assembler à tout comprendre... Juste encore un peu... Un tout petit peu... Il manquait juste...
" Le yaoiste, ce que tu dis est vrai, mais... Et si Juncky-boy c'était baissé pour ramasser quelque chose...Comme la photo par exemple! Ça expliquerait comment on l'a retrouvé dans sa main..."

Je m'arrêta pour respirer, hésitant à continuer sur ma lancer; après tout, je n'était absolument pas sur de la suite;
" Et puis, il y a un truc qui me chiffonne... On a retrouvé une immense tache de sang un peu plus loin que l'endroit où on a trouvé le corps, se qui suggère qu'il a reçut deux coups, pourtant, sur sa tête il n'y a qu'un impact... N'est-ce pas?"

Je respira, avant de continuer...
"D'où une autre théorie, sur laquelle j'aimerais votre avis impartial, vu que je ne suis sur de rien... Et si juncky-boy avait tenté de tuer son agresseur?... Je veux dire, ça expliquerait l'énorme tache de sang plus loin, de plus il y a des empruntes de pas qui partent de la tache vers le cadavre, et les chaussures de Juncky-boy avaient du sang à leur semelles. Donc, après avoir assommé son agresseur, et croyant l'avoir tué, il aurait jeté la batte de Base-ball dans la poubelle pour aller récupérer la photo qui était par terre, et à ce moment là le tueur aurait récupéré la batte pour tuer Juncky-boy...Mais ça reste une hypothèse, encore une fois je ne suis sur de rien."

J’ouvris lentement les eux, regardant une quelconque approbation, ou une négation dans leur regard, quelque chose qui puisse me permettre de me repérer...

KK t'encule en #9900ff
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mer 4 Déc - 22:16

Intervention de Nanashi. La jeune fille aurait cru qu'il se ferait discret pourtant. En y réfléchissant, ils n'avaient pas le même genre de caractères.
Nanashi était plus... Enfin, moins discret que Tsuchito. En tout cas c'est ce qu'elle avait cru voir.
Apparemment il souhaitait récupérer sa veste que Shinobu ne lui avait pas encore rendu... Alors comme ça il en avait marre d'être maté de tous les côtés... "Enfin" avait envie de dire la jeune bleue.
Elle n'en dit rien, bien entendu.

"L'allumeuse, tu as bien dit que les mur des chambres étaient insonorisées, c'est ça? C'est peu être vrai pour les murs liant les chambre, mais c'est faux pour les mur liant les chambres au couloir! Rappelez vous hier matin, quand on est arrivé!On a tous très bien entendue gueulé dans le couloir Juncky-boy comme quoi on ne toucherait pas à son cul! Donc, si Juncky-boy avait crié pendant la nuit, on aurait très bien pu l'entendre! Le yaoiste, ce que tu dis est vrai, mais... Et si Juncky-boy c'était baissé pour ramasser quelque chose...Comme la photo par exemple! Ça expliquerait comment on l'a retrouvé dans sa main... Et puis, il y a un truc qui me chiffonne... On a retrouvé une immense tache de sang un peu plus loin que l'endroit où on a trouvé le corps, se qui suggère qu'il a reçut deux coups, pourtant, sur sa tête il n'y a qu'un impact... N'est-ce pas? D'où une autre théorie, sur laquelle j'aimerais votre avis impartial, vu que je ne suis sur de rien... Et si juncky-boy avait tenté de tuer son agresseur?... Je veux dire, ça expliquerait l'énorme tache de sang plus loin, de plus il y a des empreintes de pas qui partent de la tache vers le cadavre, et les chaussures de Juncky-boy avaient du sang à leur semelles. Donc, après avoir assommé son agresseur, et croyant l'avoir tué, il aurait jeté la batte de Base-ball dans la poubelle pour aller récupérer la photo qui était par terre, et à ce moment là le tueur aurait récupéré la batte pour tuer Juncky-boy...Mais ça reste une hypothèse, encore une fois je ne suis sur de rien."

Un seul sous-entendu dans un long monologue comme celui-là ! Mais c'est qu'il s'améliorait le Kakure !

La jeune fille se sentait inutile.
Alors comme à son habitude, elle murmura inutilement :

- Mais pourquoi il aurait fait ça... ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant