Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:56


    " Tranquille, tu veux pas me mettre à nu tant que t'y es ? "
    Baah si c'est si gentiment proposé ...

    Et là il c'est dégagé avant de s'écraser comme une merde sur le sol. J'ai échappé un petit rire avant d'avoir un RETOUR A LA RÉALITÉ. J'l'ai regardé quelque seconde et j'lui ai tendu ma main pour l'aider à se relever ... De force ouais mais l'aider quand même ! Donc il n'y a rien de mal à ça man ?!

    " Désolé, j'voulais pas te gêner maan, c't'ais pas le but. J'lui ai souris et je me suis décalé. T'es un petit poisson clow man, j'peux pas te draguer de toute manière t'es trop jeune pour moi. Ouaais maan, j'ai 19 ans, j'ai doublé plusieurs fois. J'ai d'problèmes dans ma vie ... Man. "

    J'le regardais calmement avec un sourire rassurant ... Avant de faire demi tour et de me rejeter sur quelqu'un pour lui faire un câlin !

    Faut pas déconner non plus, j'envie de profiter à mooooort de ces hallu' d'malade quoi !

    A MOI LES BOOBIES !  
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:00

« BOUAAAAAAAAAAAAAAH, ma parole ce lit est pas mal... » Je dis cela tout en câlinant mon coussin... « Ce lit est encore mieux que chez moi... » Je marmonnais encore tous seul, tous en pro... Mais... … … … Après quelques secondes de réflexion... MAIS JE NE SUIS PAS CHEZ MOI ?! Je me lève en sursaut, en me cognant au mur sur ma gauche... « Putain de murs en f... » en y réfléchissant … mur en fer... Prison ? Où est-ce que j'ai encore pu aller moi...  Bon J'y pige rien. Je me lève donc de ce foutu plumard qui est douillait mais a qui ... ? Tel est la question. A vrai dire je ne sais pas … normal, je ne vis pas ici. Je me lève en me tenant au mur, j'avais un mal de crâne, je fou quoi ici ? Je vois une petite table avec une carte et une carte avec ma poire dessus...


/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Koyen11

n o m . & . p r é n o m :
KATSURA KOYEN


l y c é e n . d ' . é l i t e :
SUPER CASCADEUR



Tiens y'a marqué ''Super Cascadeur'', a force de faire le ninja qui ne sait pas où il va... je me fais nommé comme ça ? Bon pourquoi pas. Maintenant, je ne sais pas quoi faire. J'essaye de sortir de cette prison mais je me prend la porte en pleine face, c'est drôle mais j'ai pas remarqué. Il y avait aussi des clefs sur la petite table je n'avais pas remarquer... il y avait marqué ''Katsura'' j'aurais préféré Koyen... Je les prend et j'ouvre la porte, mais, elle ne voulais pas s'ouvrir, je force donc sans cesse dessus au bout de trente secondes, je comprends enfin qu'il fallait faire de l'autre sens... je marmonne un petit « Hé Merde... » pour ouvrir et sortir, aucune personne, aucun bruit... je parle a moi même en me disant « Ouah... comment que c'est triste ici... » Je fini ma phrase en soupirant.

Je regarde la carte et je vais me balader tranquillement, je regarde les murs assez pas beau. Je n'aime pas trop se style, moi qui adore parler... Bon je suis seul, les portes j'ose pas les ouvrir, j'ai un peu peur... Je passe devant le ''Gymnase'', j'entre tranquillement, personne ! Moi qui avait espéré qu'on fasse un petit sport avec pleins de personnes et bah non ! Je l'avais bien profond, mais pour m'en assurer, je dis solitairement « Y'a quelqu'un... ? », ma question était désespéré il n'y avait pas un chat. Je sors puis je vais visiter d'autres endroits.

Bon je regarde sur la carte, je marmonne encore a moi même … « Le gymnase est la... Bon, j'ai faim. » Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je vais aller vous si a la cantine il y a des trucs a grignoter. Je pars donc en directions de la cantine, mais je ne sais pas pourquoi... j'étais tellement heureux de l'avoir trouver rapidement que j'entre en mode ''KAWABONGA'' et je vois... RIEN... alors ma réaction... ''Quel super cantine...'' Mais une chose importante à savoir, il est 7h28, bientôt. Bon. Que faire... je m'assois sur un banc, proche d'une table en lâchant de fausse larmes dépressif... « J'AI LA DALLE ! » Malheureusement se crie du désespoir n'a rien servie, aucun bruit, du moins, j'aurais essayé, d'un coup j’entends...

« Tous les étudiants sont attendu au gymnase à huit heure … »

Quoiii ? MAIS LE GYMNASE ABUSER JE VIENS DE Y ALLER ! Je marmonnais car je n'aime pas trop retourner sur mes pas. Surtout que j'y étais il y a pas longtemps, donc automatiquement, je sort de ma pièce, oulàlà... d'un coup j'ai une envie de WC... En face de moi il y a les Water. Donc autant se lâcher un coup... (faire pipi hein uU), je ferme les toilettes a clefs car j'ai peur d'un côté... Je vide rapidement ma vessie mais avant de sortir j'entends,

« Vous n'aurez pas mon magnifique cuuuuuuuul ! »

Ce mec est fou ou … ? Bon, au moins j'aurais un ami. Je tente de sortir des toilettes, mais la porte ne voulais plus se je commence a avoir très peur, un mec arrive et crie, la porte ne s'ouvre plus ! Coïncidence ? Aaaaaah' Que j'ai peur... je commence a trembler... puis je me dis... « Aller Koyen. N'ai pas peur. » Mais avec ma débilité, j'avais oublier que j'avais refermé a clefs de peur... alors j'ai cru que j'étais enfermé dans les chiottes, après quelques minutes, j'ai entendu des bruits, des boums, et compagnies.

Après avoir compris, j'ouvre ma porte et je sors des water en me frottant le front, « Je suis pas doué... héhé » J'ai cru que je parlais a quelqu'un mais non non, il n'y avait personne, il sont donc tous partis au gymnase,  je pars donc au gymnase, mais... en marchant en face … je me suis retrouver dans un mur... bah il n'y avait pas de gymnase... cet endroit … EST HANTE ! JE COMMENCE VRAIMENT A FLIPPER ! Un coup le gymnase est la, après il disparaît ! MAIS PUTAIN JE SAIS PAS OU JE SUIS MOI A LA FIN !

« BON A LA FIN JE SUIS OU ?! »

Personne n'a l'air d'entendre car je suis au fin fond de mon c*l. Je suis sur que cette endroit est hanté ! Après avoir marché et avoir enfin retrouvé le Gymnase qui change de place ! Alors je me dis qu'il doit avoir un sortilège, nous sommes hanté ! Non mais sérieux, je vais finir par être fou. Si ça continue... Pour ouvrir cette porte de gymnase, je met un gros coup de pied de temps, j'ai directement la tête baissé et je crie.

« AHAHAHAH TU NE M'A PAS EU ! JE SAVAIS QUE TU T'ETAIS TELEPORTER ! MAINETANT QU'IL Y A DU MONDE TU NE TE DEPLACE PLUUUS ! »

Toujours tête baissé, je me met a éclaté de rire, je n'ai pas vu qu'il y avait comme personne... Mais je deviens fou... Je vais pas supporter ça...


Dernière édition par Katsura Koyen le Dim 17 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:08


Ouais, alors là, Beo se mit à se poser des questions. Y avait une fille aux cheveux rouge qui a voulu violer le... Yaoiste, si elle avait bien compris, suivie par un tripotage d'une pyromane et d'un Sayan... C'est quoi un Sayan ? Une jeune fille aux cheveux bleu s'étala par terre. Pas de bol ! En fait, il s'était passé tellement de truc qu'elle n'avait pas entendu la réponse d'un gars aux cheveux bleus bizarre. Un nouvel arrivant fit son entrée tandis que le yaoiste se faisait violer par un gars aux cheveux roses. Roses. De plus, il semblait droguée. Elle s'imagina si sa mère se droguait comme toutes les grandes stars.

Oh non.

Elle fut prise de panique. Si sa mère se droguait, elle ne l'aimerait plus, la battrai... L'abandonnerait ! Portant ses poings devant sa bouche, elle commença à faire de l'hyper-ventilation. Elle devait se calmer... Se calmer... Elle fixait le vide pour se rassurer. Se tourna vers le nouveau venu qui était un nain aux cheveux pointus. Tenta de sourire. Puis éclata d'un rire gêné et aigus. Elle s'inquiétait pour rien ! Sa mère ne se droguerait pas. Elle n'avait pas intérêt. Sinon, c'était la chute assurée.

Beojinia étouffait de rire. Et tout le monde la regardait. Mais elle n'arrivait pas à s'arrêter tant elle se trouvait ridicule.

-Dé... Désolée... Réussit-elle à prononcer entre deux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:09

Mister barbapapa, avait attaquer l'autre violet aux mèches qui voulait du kebab, puis s'était mit à toucher Kurohime, qui s'était énervé, et du coup le shooté s'était mit à peloter la rousse. Sans oublié l'arrivée d'un nain-viking, et le pseudo-saut de l'ange de la femme panda depuis les épaules de Shinobu.

Tout à fait normal quoi.

« AHAHAHAH TU NE M'A PAS EU ! JE SAVAIS QUE TU T'ETAIS TELEPORTER ! MAINTENANT QU'IL Y A DU MONDE TU NE TE DEPLACE PLUUUS ! »


La jeune fille sursauta, devant l'arrivée plus que fracassante d'un jeune homme aux cheveux bruns.

La jeune fille au béret éclata de rire, puis s'excusa sans cesser de pouffer.

Tsuchito se sentait de plus en plus mal à l'aise, elle prit sa tête entre ses mains.

- Putain... Mais qu'est-ce que je fais là...
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:21

« AHAHAHAH TU NE M'A PAS EU ! JE SAVAIS QUE TU T'ETAIS TELEPORTER ! MAINETANT QU'IL Y A DU MONDE TU NE TE DEPLACE PLUUUS ! »

Un gars avait fracassé la porte du gymnase, rigolant comme un psychopathe, sûrement fier de s'être fait remarqué un bon coup. Tout les regards s'etaient tournés vers lui... Mais je n'avais pas laché Shinobu pour autant. 

- Putain... Mais qu'est-ce que je fais là...

Tiens, l'autre ibecu ezojizfro a décrit parfaitement ma pensée du moment. Mais bon, il y a plus important. Le beau gosse aux cheveux noirs avait, après avoir échappé à plusieurs tentatives de viols dans les esprits de chacuns d'entre nous, failli tuer Shinobu à l'aide de son royal fessier. Enfin, je pense que c'est ce que certains auraient qualifié, et auraient aimé l'avoir entre leurs mains...

Nan, ta gueule Jade. Arrête de penser à ça, merde ! Je décidais de délivrer l'autre nana et de me diriger vers le psychopathe.

«- Yeah man, t'es comme l'autre shooté violeur de beaux gosses et d'actrices hentai ou t'es un mec normal qui veut juste un kebab comme l'autre nyan-cat ?»

Puis, je me tournais vers tout le petit reste des élèves réunis en ces lieux, pour célébrer l'union de /PAN/ pour éclaircir une partie de mes songes qui me trottaient dans la tête depuis une bonne dizaine de minutes.

«- Il est bientôt huit heures il me semble, non..? Qui a une montre, ou l'heure ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:46

Je mettais mis a l'écart des autres... en entrant, les autres parlais, d'autre entre. Je me demande ce que je fais ici... ce sont des lycéens d'élites ou des fous d'élites ? Je stressais un peu, je préféré resté a l'écart et attendre huit heures, l'heure qui est censé être rapide, j'ai l'impression que ça dure dix ans... incroyable, mais j'étais assez loin de la porte, j'ai juste entendu un attardé qui m'a fais sursauté, il a crié « AHAHAHAH TU NE M'A PAS EU ! JE SAVAIS QUE TU T'ETAIS TELEPORTER ! MAINTENANT QU'IL Y A DU MONDE TU NE TE DEPLACE PLUUUS ! » Il a peut être raison... qui sais … cet endroit est peut être hanté ! Je commence à avoir de plus en plus peur, au moment où il a crié cela, j'ai bien entendu sursauté de peur, puis j'ai eu un léger mal de crâne.

J'ai entendu une fille dire qu'il était bientôt huit heures, franchement j’espérais … mais j'en avais pas l'impression personnellement, le début d'un cauchemar...
« Pourquoi... je ne comprends pas... » j'ai marmonné ça tout bas.
Ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi certains avait l'air fou, certains sérieux, certains était dans mon cas, c'est-à-dire, certains personnes ont peurs... la peur me hante... que vais-je faire... … ...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:53

C'est dans une chambre sombre et plutôt froide qu'une certaine jeune fille aux cheveux verdoyants reprit conscience. L'esprit encore un peu embrumé et le tout accompagné d'une charmante migraine, elle ouvrit lentement et difficilement les yeux. Encore allongée sur le lit moyennement confortable, elle tâta à l'aide de sa main les draps froids sur lesquels elle se trouvait avant de l'utiliser pour se redresser. A présent assise sur son lit, elle se massa le visage et les tempes histoire de se reprendre et de retrouvé ses esprits. Peu à peu, elle retrouva presque que tout ses sens et parvint d'une certaine manière à reconnecter la totalité de ses neurones à son cerveau.

D'une expression inquisitrice, elle tourna la tête de droite à gauche tout en prenant soin d’examiner la pièce dans laquelle elle se trouvait, ou plutôt dans laquelle elle s'était retrouvée. Comme dit plutôt, il s'agissait d'une petite chambre. Une chambre de dortoir, pensa-t-elle d'ailleurs. celle-ci était composé d'un lit double, un bureau avec une petite lampe qui éclairait faiblement un coin de la pièce, une armoire... enfin tout le nécessaire à vivre qu'il fallait pour un étudiant. La seule qui manquait peut-être était la présence d'une fenêtre...

Toujours aussi intriguée, la jeune fille se leva et fit le tour du petit habitat. Curieuse, elle prit aussi l'initiative d'effectuer des recherches un peu partout pour trouver un quelconque élément d'information pertinent. Décidément, la verte ne pouvait s’empêcher d'être aussi minutieuse.

« Bon sang... mais où suis-je donc... ? Pourquoi je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé avant ? Pourtant je... »

Au même moment, quand elle s'arrêta devant le bureau, elle remarqua poser sur le meuble en bois un carte de lycéen. Un premier élément de réponse à ses questions. Et quand elle lut ce qu'il y était inscrit, tous ses souvenirs oubliés lui revinrent instantanément : la lettre d'admission, son entrée à la prestigieuse école Zetsubô... Oui absolument tout.
En effet, elle avait été accepté à Zetsubô School il y de cela deux mois. Et le jour de la rentrée, elle était présente comme tous les autres élèves pour l'ouverture de cette institution de grande renommée.

« Quelques détails me reviennent à présent. Je me trouvais devant le portail de l'école. Après quelques minutes de réflexion et d'émerveillement, je m'étais enfin décidé à entrer quand... »

Confuse, elle posa une main sur son front, geste habituel qui montrait qu'elle réfléchissait intensément. Elle détestait avoir ce sentiment horrible d'incompréhension. Non, elle n'aimait pas être ainsi dans l'ignorance.

« Quand... je ne sais plus. Le trou noir. Et enfin, je me retrouve mystérieusement ici, dans cette chambre. »

Agacée, elle posa assez violemment ses mains sur le dossier de la chaise de bureau. Que se passait-il à la fin ? Était-elle vraiment à Zetsubô ? Visiblement c'était le cas vu qu'elle était en possession de sa carte d'étudiant. Mais alors, que lui était-elle arrivée ? S'était-elle évanouie sous le coup de l'émotion, du stresse ou de la fatigue à cause du voyage ? Non... Primo, la verte ne clamsait jamais pour si peu. Deuxio, si ça avait-été le cas quelqu'un l'aurait certainement vu s'évanouir et l'aurait emmené à l'infirmerie. Hors, ce n'était pas le cas puisqu'elle était...ici. Et Tertio...

« Quelque chose cloche... J'ai un très mauvais pressentiment sur ce qui va suivre.»

D'un air décidé et sérieux, elle se mit deux claques mentales pour être le plus concentré et le plus attentif possible. A cause de la température étrangement basse de la pièce, elle reboutonna sa chemise blanche, protégeant ainsi son entre-sein du froid. D'un geste classieux, elle remit ses longs cheveux verts pomme en place et fourra sa carte personnelle dans la poche de son jean serré.

Il n'y avait maintenant aucun doute pour elle. Quelque chose n'allait pas ici. Ce lieu ne lui inspirait pas confiance. Si elle se trouvait bel et bien dans l'école extraordinaire qu'elle convoitait depuis ses années collèges, la voilà vraiment déçue et pour le coup plutôt inquiète.
Lorsqu'elle ouvrit la porte de la chambre, elle fut surprise de tomber sur un long couloir lugubre. Néanmoins elle nota d'autres portes - ouvertes pour la plupart et fermées pour les autres -  tout comme la sienne qui le remplissait.

« Au moins, je suis certaine d'une chose. Je ne suis pas seule ici. »

Au moment, une annonce retentit par delà les haut-parleurs du bâtiment. Tiens, songea-t-elle. Il y a aussi des caméras de surveillance ?

« Tous les étudiants sont attendus au gymnase à huit heures ... »


Automatiquement, la jeune fille jeta un coup d’œil à sa montre. Il était 7h45. Devait-elle vraiment y aller ?

« Si je veux avoir des réponses... on dirait que je n'ai pas vraiment le choix. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Après avoir empoigné ses clefs personnelles, la verte referma prudemment  sa porte avant de s'aventurer dans ce long couloir à la recherche du fameux gymnase.



~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Postérieurement à une longue marche dans le bâtiment dans lequel elle était en autre perdue, la demoiselle aux yeux ambrés parvint enfin à atteindre le dit "Gymnase". Quand elle y pénétra, elle ne fut pas surprise d'y découvrir un grand groupe de jeunes de son âge. Sa théorie était donc juste. Selon leurs expressions et leurs dires, eux aussi étaient dans la même situation qu'elle. Pour sa part, elle ne reconnu aucun d'entre eux, chose évidente puisqu'elle venait de débarquer dans cette école. Cependant, les autres aussi semblaient ne s'être jamais puisque certains faisaient « connaissance ».

Un sourire narquois aux lèvres, la verte aux yeux d'or s'avança vers eux avec une démarche posée et les bras croisés sous sa forte poitrine.

« Tiens, on dirait que je ne suis pas la seule à faire partie de la petite ''fête''. »

Ses propos avaient retentit dans toute la salle, ce qui attira l'attention de la plupart des autres énergumènes.


« Je me présente : Shinrin Pandora, Super Parieuse. »


/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 963876pandor10

n o m . & . p r é n o m :
SHINRIN PANDORA


l y c é e n . d ' . é l i t e :
SUPER PARIEUSE

Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 23:23


" Tous les étudiants sont attendu au gymnase à huit heure ... "

L'annonce qui passe en boucle résonne dans mon crâne, me réveillant pour de bon. Et c'est pas plus mal d 'ailleurs. J'étais entrain de faire un rêve étrange, ou je me mariais avec un travelo qui finissait assassiné, le tout ponctué de fanfare, d'alpaga et d'Ours Bleu. Tout à fait normal. J'ouvre doucement les yeux pour me découvrir allonger dans un pièce totalement inconnu. Toujours aussi normal. Je regarde sans bouger autour de moi la pièce sobre, aux fenêtre barricadées et aux coins ornés d'une caméra et d'un haut parleur lorsque l'un murs s'effondre brusquement, s'ouvrant sur la chambre d'une autre fille qui s'excuse avant de sortir. Toujours aussi normal et … Ah mais attendez, je rêve plus là ! MAIS OU JE SUIS TOMBEE ?
Je me redresse d'un coup, accentuant mon mal de tête, pour regarder autour de moi. La chambre est toujours aussi étrange, mais en plus de trouve sur la table de nuit un plan et une lettre de félicitation. Ah, oui, l'académie Zetsubo. J'y était enfin arrivé, en même temps, en tant que fille du premier ministre, c'était évident non ? J'ai tendu la main pour récuperer les papiers quand un objet est tombé au sol.


/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 443185touko10

n o m . & . p r é n o m :
ZAIZEN TOUKO


l y c é e n . d ' . é l i t e :
SUPER RACISTE


Je range avec un sourire tout ces papier dans ma poche. Dans le couloir, les cris les plus divers se succèdent. Mais quelle agitation ! J'suis sur que c'est encore la faute d'arabe qui n'ont rien à faire ici. Tss', encore des sales étranger qui piquent la place des vrais travailleurs !
Je me suis mise sur mes pieds, il fallait se rendre au gymnase. Je récupère mes clefs, posées sur plus loin, avant d'ouvrir la porte en grand, et de suivre le plan grossier jusqu'à la salle ou nous devions tous nous réunir. Le gymnase.
La porte était déjà grande ouvert sur un chaos assez … particulier. De nombreuses personnes étaient déjà présentes, dont plusieurs par terre, certaines qui criaient, d'autres mortes de rires, bref le bordel quoi. Une fille à la chevelure verte qui semblai être arrivé juste avant moi finissait de se présenter, devais-je faire de même ? Oui, en tant qu'être de race supérieur, il était de mon devoir d'être irréprochable :

-Je me présente également : Zaizen Touko, fille du premier ministre et Super Raciste. Enchantée

[faut vraiment pas poster en retard avec vous, c'est pas possible D8]
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 0:04



Je me réveille en criant : « Hikari ! Non ! Ne me laisse pas seul ! » Je m’assois sur ce qui semble être un lit, vu que c’est blanc et moelleux, bien qu’il n’y est pas de couette. Je souffle longuement pour me remettre de mon cauchemar, qui correspond surtout à des souvenirs qui remontent d’il y a quatre ans : le décès de ma meilleure Amie. Il restera à jamais graver dans ma mémoire, c’est certain. Je ne peux rien faire contre. Mais revoir cette scène est affreusement douloureux. Alors je remercie cette voix tonitruante qui m’a hurlé dans les oreilles. Attendez… une voix ?? D’où provenait-elle ? Elle paraissait à la fois proche de moi et lointaine avec un semblant métallique.

Je regarde autour de moi. Tout est flou. Je sens quelque chose qui coule le long de ma joue. Ah d’accord… Je comprends que je pleurais, sûrement dans mon sommeil, et essuie mes larmes d’un revers de main. Je découvre enfin l’étrange pièce dans laquelle je me trouve. Tout d’abord, il n’y a absolument personne. Donc soit j’ai eu des hallucinations, soit la voix vient d’ailleurs, soit l’inconnu a déjà quitté l’endroit. Deuxièmement… Là, ça devient assez inquiétant. Je ne suis peut-être pas claustrophobe, mais les lieux fermés dans ce genre, je n’aime pas trop. Les murs sont tapissés de plaques d’acier. D’autres barricadent aussi les fenêtres. C’est sinistre ici… Très sinistre… Je veux rentrer chez moi ! La… Chambre, on dirait bien, est éclairée par une unique lampe attachée au plafond. Non loin d’elle, je remarque une caméra. Ça aussi c’est très rassurant… Je suis filmé… Je passe à la télé ? Mieux vaut ne pas savoir. J’aperçois également une petite table à côté du lit et… une porte. Au moins, je peux sortir, c’est déjà ça !

Je me tourne vers la table car j’y vois des objets posés. Il y a… une Carte… ressemblant fort à une Carte d’Identité vu que mon nom et prénom sont écrits dessus ainsi que mon titre de Lycéen d’Élite.


/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Yuuki10

n o m . & . p r é n o m :
SUNOURUFU YUKI


l y c é e n . d ' . é l i t e :
SUPER ÉLEVEUR



Euh ouais… C’est peut-être exagéré « Super Éleveur » quand même… Non ? Ça me rappelle… C’est parce que je suis devenu le Meilleur Éleveur, d’ailleurs, que j’ai été transféré dans une nouvelle École ! Elle s’appelle comment déjà… ? Ah oui, l’Académie Zetsubô, je crois… Avec la Carte, je trouve un Plan. Un Plan de l’Établissement, à n’en pas douter. Le seul problème, c’est que j’ai un sens de l’orientation pitoyable. Il ne me sera d’aucune utilité ! Et enfin… des Clés avec mon nom inscrit dessus également. Je jette un coup d’œil à la porte. Elles doivent l’ouvrir.

Soudain, un piaillement me tire hors de mes découvertes. Je vois un Oiseau sur le lit. Tiens. Je ne l’avais pas remarqué à mon réveil… Le petit Oiseau, qui est une Mésange, s’approche en sautillant de moi. Je souris – premier sourire depuis mon levé brusque –, c’est Océan ! De nouveaux souvenirs affluent dans ma tête. Je me revois arriver vers cette fameuse École, en train de discuter avec ma petite Mésange, justement. Je la prends dans ma main et la caresse doucement. Sauf qu’elle s’envole bien vite en entendant un brouhaha à l’extérieur. Whouah ! Sacré bazar ! Puis Océan se repose sur mon épaule. Je me lève donc pour aller voir dehors. Des paroles me reviennent à l’esprit.

« Tous les Étudiants sont attendus au Gymnase à huit heures… »

D’accord… Je regarde le Plan. Il est quelle heure surtout ? Je n’en ai pas la moindre idée. Je fourre la Carte et les Clés dans ma poche de veste et garde le Plan dans ma main. J’ouvre doucement la porte et passe ma tête dans… Ah bah, c’est un couloir et non dehors. Oui, je suis bête. C’était pourtant logique que ce n’allait pas être la cour ou quoi que se soit d’autre. Pas l’ombre d’une personne à l’horizon. Je suis tout seul ! La panique m’envahit très vite. Je déteste être seul, par-dessus tout ! Je sors complètement. Alors… Je vais à droite ou à gauche ? Je tourne mon regard vers Océan qui étend ses ailes dans un signe d’ignorance. Nous n’avons pas besoin de parler pour nous comprendre. Je décide de prendre à gauche.

Je marche silencieusement dans le couloir, tous mes sens aux aguets. J’observe les alentours. Beaucoup de portes sont similaires à la mienne, ce qui rend le bâtiment plus effrayant encore. Plus j’avance, plus je suis parcouru de frissons. On dirait un couloir sans fin ! Euh… non, j’ai rien dit en fait. Un cul de sac se dresse maintenant devant moi. J’ai fait tout ce chemin… pour rien ? Argh ! Non ! Je vais devoir traîner ici, tout seul, encore plus longtemps ! Je fais demi-tour en courant. Où est-ce qu’il se situe, ce Gymnase, à la fin ? Ce n’est vraiment pas drôle ! Les larmes me montent aux yeux. Océan tente de me réconforter en se frottant contre ma joue. Oui, je ne suis pas si seul que ça, au fond…

Après une course effrénée, je parviens face à une porte. Une vraie porte et non un mur ! J’entends des voix provenant de l’intérieur. Il y a donc du monde… ! J’hésite quelques secondes avant d’entrer… Première réaction… Hic ! Je n’avais pas prévu qu’il y ait autant de gens, finalement ! En plus, c’est un peu… du n’importe quoi ce qu’il se passe ici… Les uns se moquent des autres… Des gens par terre… D’autres qui ont l’air de s’ennuyer clairement… Et ils ont tous des allures différentes… Sérieusement… Des personnes avec des cheveux bleus, roses, rouges ou gris… Quelles idées bizarres de se colorer les cheveux comme ça ! À moins que ce ne soit leur couleur naturelle ? Encore plus bizarre dans ce cas !

La salle… le Gymnase, pardon, est immense ! Normal, il le faut bien pour contenir tant d’inconnus ! L’envie de ressortir d’ici me prend, mais je m’abstiens de le faire. Je me faufile discrètement, espérant passer inaperçu – ce qui m’étonnerait – et m’installe dans un coin sans rien dire. Pour le moment, je me contente d’observer… Pas la peine de se précipiter… L’idée de me présenter ne m’intéresse pas énormément…

[ Je te rassure, je suis dans le même cas que toi, Touko ! ]



Dernière édition par Sunourufu Yuki le Mar 3 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 13:21

[Hors RP : Touko est tellement badasse qu'elle a pas vu le trou dans le mur %D]
La jeune fille était anormale. Super combattante ? Super peureuse plutôt oui ! Il lui fallait se concentrer pour se comporter comme une vraie ... "combattante". Et puis elle était timide aussi. Au milieu de tout ces gens qui semblaient bon à être interné pour la plus part, elle se sentait de trop.

Et c'était sans compter Super-Panda, ou plutôt Jade comme elle semblait s'appeler, qui la regardait de travers.
Tsuchito se sentit rougir et détourna les yeux.

«- Il est bientôt huit heures il me semble, non..? Qui a une montre, ou l'heure ?»

La jeune fille aux cheveux bleus fit non de la tête. Après tout, sa montre était spécialiste du cache-cache et son portable... Il était où son portable ?

- Je... Euh... Je n'ais pas mon portable... Et je ne crois pas avoir vu mes affaires non plus, là où je me suis réveillée... Suis-je la seule... ? [JUNKO SORT DE MON CORPS D8 ]

Elle entendit ... Fubu... Fubu-truc... Fubuki ? Oui, c'était surement ça Fubuki-le super-patineur-qui-ne-savait-pas-parler. C'était lui.
Bref, elle l'entendit marmonner, sans comprendre quoique ce soit.


« Tiens, on dirait que je ne suis pas la seule à faire partie de la petite ''fête''. »

Une nouvelle arrivante, cheveux verts, yeux dorés, regard hautain.

« Je me présente : Shinrin Pandora, Super Parieuse. »

-Je me présente également : Zaizen Touko, fille du premier ministre et Super Raciste. Enchantée

Ouuuuh... Tsuchito l'avait presque oubliée celle-là. Sa futur copine de chambre. Puisqu'il n'y avait plus de mur. La jeune fille préféra s'adosser contre le mur, craignant de se faire enguirlander.
Super-raciste qui plus est ? Et bah ! Ça allait être sympa la colocation.

Un autre garçon entre à sa suite. Un oiseau sur l'épaule. À se demander combien il était au final.

Certains commençaient déjà à sympathiser, Tsuchito prit son courage à deux mains pour adresser la parole au garçon de tout à l'heure. Aki-truc le super-machin. [Kiki-kun pour les intimes 83]

- S... Salut, moi c'est Tsuchito, Super-Combattante et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Tamashi GinsukeTamashi GinsukeHakuren
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2012
Messages : 44
Nom VF : -
Puff : Zerroh
Double compte : Kazemaru Ichirouta

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 16:28

 
Restant dans mon coin et regardant les autres débarquer, plus ou moins interrogatifs, j'avais pu me calmer quelque peu. C'était donc à ça que ressemblait les lycéens d'élites ? C'était sans doute moins impressionnant que je n'aurais pu l'imaginer, mais les faits étaient là et si je devais accorder un peu plus d'importance à un certains entourage, c'était certainement à eux, ceux qui avaient fait leurs preuves rien qu'en intégrant cette école de prestige et d'espoir ! Cependant, je n'en pensais pas moins ce que j'avais dis à mon entrée : cette blague de mauvais goût se ferait payer cher !

« Je ... Euh ... Je n'ais pas mon portable ... Et je ne crois pas avoir vu mes affaires non plus, là où je me suis réveillée ... Suis-je la seule ... ? »

C'était la voix de la fille aux cheveux bleus vifs qui s'était élevée parmi les nombreux autres bruits qui raisonnaient dans la pièce et avait attiré mon attention pour une seule et simple chose : elle avait entièrement raison. Je ne pris même pas la peine de vérifier en tâtant mes poches de mes mains car je savais qu'elles seraient vides, comme si l'évidence de l'absence de masse en leurs fonds me collait à la peau.  

« Je suis prêt à parier qu'AUCUN d'entre nous n'a son portable sur lui. » J'étais si nerveux que j'en souriais presque. « Et vous savez pourquoi ? »

Je marcha plus posément qu'à mon entrée pour me mettre au beau milieu de la salle, là d'où j'espérais me faire entendre par, au moins, une majorité.

« Je suis certain que vous avez tous remarqué les plaques d'acier sur les fenêtres de nos chambres, et même dans les couloirs ! J'ai également été vérifier la porte d'entrée et on dirait qu'elle est soudée au mur ; impossible de l'ouvrir. Nous sommes tout bonnement enfermé ici. »

Mon doute était revenu sur mes deux derniers mots, me forçant à ravaler ma salive. De toute manière, je ne comptais pas ajouter un mot de plus, les discours, qu'ils soient courts ou bien longs, c'était très peu pour moi ! Et pourtant, la géographie de ce bâtiment ne mentait pas, nous étions toujours bien à Zetsubô.

Sur cette pensée, je baissa mon regard argenté sur mes mains et réajusta mes gants sans penser à les enlever entièrement malgré le fait que je commençais à avoir chaud dans cette salle, sous ma veste foncée que je laissa glisser le long de mes épaules pour l'enlever et laisser voir un T-Shirt délavé que je ne me souvenais même pas avoir enfilé le matin-même. Et bien, en y repensant, je ne m'étais toujours pas présenté officiellement, n'est-ce pas ? Qu'importe, le peuple attendrait bien. Mais, passons, car n'était-il pas - avec tout ça - déjà huit heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 16:47


Dans un premier temps, gêné par le regard plein de reproche du beau jeune homme aux cheveux d'ébène, je n'avais plus osé le regarder, même innocemment, de peur que mes joues ne prennent feux ( ce qui, en soit, devait déjà être à moitié le cas ), mais en entendant le titre qui lui était accordé, je compris un peu mieux, jusqu'à me sentir bête. Ce qui, entre nous, ne régla en rien l'attirance maintenant justifiée que je sentais croitre dans le creux de mon estomac ! Je m'appliqua donc simplement et poliment à me présenter à qui le faisait lui-même en entrant dans la pièce.

Puis, il y eu le discours de ce garçon aux cheveux enflammés. Pris d'un doute, je fouilla partout dans mes poches et sentit mon coeur rater un battement : il avait raison ! Cela commençait à tourner étrangement pour une plaisanterie.

« Tu es sûr de bien avoir vérifié la porte ? » Je ne pu m'empêcher de répliquer sur un ton léger. « Il suffirai de demander des explications au responsable de l'école, je suis certain qu'il en aurait de bonnes à nous fournir ! Et puis, si la porte est fermée, c'est peut-être simplement pour nous empêcher de sécher ! »

Je n'avais aucune idée de la façon dont fonctionnait cette nouvelle école, mais je savais qu'elle était bien différente des autres que j'avais côtoyé jusque là : n'étais-ce pas une raison assez bonne que pour soulager nos doutes ? Et puis, comme nous allions sans doute assister à une cérémonie d'entrée, peut-être quelques mots seraient ils touché à ce sujet, justement ? Il suffisait alors de patienter, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 17:21

    ... Et la j'ai vu cette fille aux cheveux corail habillé en noir. Les yeux bleu et plutôt plate, elle n'en était pas moins mignonne.

    " Je me présente également : Zaizen Touko, fille du premier ministre et Super Raciste. Enchantée. "

    Oooh, la fille du premier ministre est la Lycéenne d'Elite Super Raciste ? Woaaw ... C'vraiment des les gênes le talent. P'tain de riche ! Raciste c'est pas un ... ? WOAAAW MAAAN ! C'est aussi une de mes soeurs de l'Océaaan ! Bah ouais ! Raciste ça veut dire fan de poisson nan ? Elle doit être incollable sur le sujet maaan ! J'ai couru vers elle, les bras grand ouvert pour lui faire un câlin.

    " Maaan ! Vient me faire un bisous ma soeur ! Hurlais-je avec un grand sourire à l'attention de la jeune Elite. Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux ! On va en faire des soirées à parler de l'océan et de nos copains les poissons en buvant de la bière maaan ! "

    J'suis putain d'heureux, au point d'ignorer totalement les cris d'angoisses des autres.

    La vie c'est cool meeec !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kurohime NanashiKurohime NanashiAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 18:17

Tiens, un mec aux cheveux rouges aux allures de badboy venait de faire un petit discours sur ces sois disantes "opinions" de la situation. Personnellement, je m'en foutais... S'ils nous avaient demandé de nous réunir ici à huit heures, c'était pas pour jouer à saute-mouton. (Bien que je pense que certains ne se seraient pas gênés pour me sauter dessus...) Puis, le pédo-schtroumph l'avait contredi, j'espèrais juste qu'il ne le mettrait pas en colère... Quoi ? Moi m'inquièter pour lui ? Nan, j'aime pas les pédophiles moi, teh ! C'est juste que j'ai pas envie de devoir ramasser les cadavres à la petite cuillère, et le fait de me salir les mains... Quoi ? Je suis quelques peu éffeminé ? C'est ça ouais, et mon poing dans ta gueule, il va être éffeminé lui ?

«- Jcrois qu'il y a vraiment des autistes ici.» me déclarais-je à moi-même en observant la fille-panda qui sautait partout pour aucune raison.

Tout le monde s'arrêta de parler. Eh merde, j'ai encore pensé à voix haute... Et le panda qui me lance un regard noir. Jcrois qu'on va bien s'entendre..! Je sentais encore les regards sur moi, alors d'une geste PAS DU TOUT VOLONTAIRE, je mis ma main dans mes cheveux en soupirant. Oui, comme les poses sexys d'un perso' principal beau gosse d'un manga... Maudit tic sexy que j'ai quand je suis gêné..! Jme souviens qu'au collège, quand je l'avais fait, un mec s'était mis à bander...

Bref, jvais pas vous étaler ma vie SI PÉRILLEUSE POUR L'INNOCENT ENFANT QUE JE SUIS. Voyant que personne ne répondait à mon super commentaire de la mort tueur de pandas violets (et non violés... Quoique, j'en sais rien.), j'essayais de relancer la conversation qui avait commencé à partir en live.

«- Bref, ils nous ont réunis ici et ils nous font attendre..? Sérieusement, ils ont que ça à faire..?»
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 18:19

Après une sorte de combat d'oeils entre la glace à la menthe et le ravioli sur pattes (qui ressemble étrangement au héros dans mon jeu pokémon...), le beau gosse qui avait essayé de paraître cool aux yeux de l'autre subsizkn, m'a carrément insulté d'autiste, tout en me jetant un beau regard qui exprimait toute sa pensée. 

«- Bref, ils nous ont réunis ici et ils nous font attendre..? Sérieusement, ils ont que ça à faire..?
- Apparemment.»

J'haussais les épaules et me retournait, heurtant ainsi la fille avec une mèche en travers de la gueule de plein fouet. Et dans l'action, je m'accrochai à son t-shirt... Qui se déchira à moitié, et sous le coup de la surprise, j'ai envoyé valser son briquet... Celui qu'elle avait toujours tenu dans sa main depuis qu'elle était rentrée, jusqu'à ce que je l'agresse avec mon attaque cul-de-panda-in-your-face. Du coup, je m'étalais sur le sol, un bout de tissu dans une main, l'autre aggripant ce que je pouvais (Et comme par hasard, c'était le nichon de la fille qui devait sûrement faire actrice porno), faisant tomber des gens avec moi.

«- Aiiiie, désolée les gens !»
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 18:26

J'ai mal au crâne. Et avec ce boucan, ça s'arrange pas.
Y'a plein de gens qui arrive dont un mec avec un piaf.
Des gens sympathise, ou plus encore. D'autres se lancent des regards noirs.

Et moi je suis là, seul, dans mon coin de pièce, avec mon mal de crâne.
Bon, celle avec un béret m'avait sourit, c'était que je paraissais pas totalement asociale non plus.

L'autre beau gosse passe une main dans ses cheveux (plus sexy tu meurs), il me saoule à être beau.

«- Bref, ils nous ont réunis ici et ils nous font attendre..? Sérieusement, ils ont que ça à faire..?»

- Apparemment.

Et comme c'est une douée de la vie, miss panda déshabille à moitié miss-briquet (et envoie valser l'objet.)

Je regarde ma carte (aurais-je omis de préciser que je l'avais placer dans ma poche ?), et effectue un décompte rapide. (Oui je sais compter, j'vous impressionne hein ?)

C'est bien ce que je pensais. Je m'approche du beau gosse.

- Si tu savais compter, tu verrais qu'il manque quelqu'un. Suffit de regarder ta carte.  

Je ne dis pas le "bouffon" que je pense, et que j'ai largement sous-entendu dans ma phrase. Il me dévisage à présent. (Rah putain, ça devrait être interdit d'être beau comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime NanashiKurohime NanashiAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 18:41

Pendant que la fille-panda tentait un viol très discret sur la fille aux briquets et sur la fille aux obus de dingue, un nain s'approcha de moi avec une carte à la main... Jcrois qu'il y a que des pédophiles ici en fait. Ça doit être l'académie des supers pédos, jle dis ! Mais bon... Le petit nain de jardin (qui n'a rien à faire là d'ailleurs ? Jcrois que c'est super grincheux, dans Blanche-Neige.) tira sa carte et me la montra.

- Si tu savais compter, tu verrais qu'il manque quelqu'un. Suffit de regarder ta carte.  

Si je savais compter ? J'ai envie de lui mettre mon poing dans sa gueule. Surtout que je sentais qu'il se retenait de dire un truc du style "bouffon".. Je le dévisageais, mais je devinais très clairement ses pensées vu le regard très discret qu'il lançait entre deux micro-secondes vers mon entre-jambe... 

Trop de sex-appeal en moi.

«- Je sais compter. C'est juste que j'ai pommé ma carte en me prenant une porte dans la gueule et en amortissant une actrice de porno qui, pourtant, avait les plus grosses bouées de sauvetage que j'ai jamais vu.»

Le pire était que pour une fois, je ne disais pas de conneries. Mais faudrait vraiment que j'arrête de dire ce que je pense des autres... Je sentais déjà, dans mon dos, tout les regards indiscrets portés sur mon fessier sur ma silhouette parfaite

Jcrois qu'en fait, ce sont tous des puceaux pédophiles en chaleur. 

Dans quoi je me suis encore embarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 19:00

J’avoue qu’à partir du moment où Akihito partit aider la jeune fille aux cheveux bleus qui était compris j’ai pas très bien compris ce qui c’était passé. La fille en pyjama panda m’as sauté sur le dos, le cassant à moitié et me faisant à moitié perdre l’équilibre. Et une fois perchée elle annonça qu’elle était Jade, la Super Karatéka. Heureuse de l’apprendre, mais tu pourrais au moins descendre de mon dos non ? Ah bah non en faite pas besoin. Je viens de tomber en avant, éjectant ainsi la violette de mon dos. Et là je ne compris absolument pas comment je fis pour me retrouver un court instant le visage à même pas quelques centimètres du cul du Beau Gosse brun. Je devais sûrement faire des envieux et à vrai dire j’avais bien envie de tâter ce joli petit cul. Je me redressai et vis entrer une fille aux cheveux vertes et aux impressionnants poumons qui était la Super Parieuse. Une fille aux cheveux rose qui était la Super Raciste. Et un petit gars avec un oiseau sur l’épaule, le Super Eleveur je crois.

Mais le pire fut quand la violette derrière moi après c’être relevé et moi aussi, après avoir entendu le petit discours du gars aux cheveux rouges et de l’autre cheveux bleus, le pétage de câble du drogué aux cheveux roses, le beau gosse qui nous à traiter tous d’autistes, la fille-panda se retourna en haussant les épaules et tomba en avant s’accrochant à ce qu’elle pouvait c'est-à-dire l’avant de mon uniforme, qui se déchira de haut en bas, laissant ma poitrine et une bonne partie de mon corps à nu. Sous la surprise et le poids de la jeune fille mon briquet valsa, et d’un regard je le suivis jusqu’à ce qu’il touche le sol. Oubliant mon corps dénudé je me précipitais par terre et le ramassait. Je le serrais contre moi, et l’alluma, rassurée par la jolie flamme.

Je me retournai ensuite plus qu’énervai vers Jade, mon briquet allumée dans la main, je m’approchai déterminée, saisi une mèche de cheveux et en approché mon briquet. L’air s’emplit d’une odeur de cramé, je souris, rien n’est plus beau que cette odeur, ça m’avait calmée. Je souris à la fille, me rendant ensuite compte que tout le monde pouvait voir ma poitrine, mon ventre et mon joli soutien-gorge vert. Et je rougis comme une abrutie, essayant vainement de cacher ma poitrine avec le peu de vêtement encore sur mon dos. J’avais les larmes aux yeux, je ressentais une honte énorme du haut du crâne à la pointe des pieds, et j’était aussi rouge que les cheveux du gars qui devait Super Dresseur, si j’avais bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 19:09

Tout allait beaucoup trop vite. Le garçon aux lunettes n'avait même pas eu le temps de répondre que déjà, sa soeur mettait le feu au panda.
Le feu. Le cramé. Le brulé. Tout cela dans cette même odeur. Et ça faisait bien flipper.

C'est dans ces moments là que Tsuchito appréciait sa propre initiative de rester vers le fond. En effet juste à sa gauche était disposé un extincteur. Elle adressa un sourire désolé au garçon : Elle allait devoir remettre leur discussion à plus tard.

Elle approcha l'engin rouge. Elle n'avait jamais su comment cela fonctionnait. Il y avait bien une notice mais... Avait-elle seulement le temps ? Elle arracha tout bonnement l'extincteur du mur.

Elle eu de la chance, l'objet partit seul. (Elle avait l'habitude d'embarquer des bouts de murs avec quand elle devait arracher des trucs.)
Par chance, elle réussit du premier coup à actionner le jet de mousse.

Par contre, comme Tsuchito n'était absolument pas douée, elle aspergea la moitié des personnes présentes dans la pièce, avant de toucher sa cible.
Et se projeta elle même contre le mur. L'extincteur toujours en main.

Lorsque son dos heurta le mur, elle eut le souffle coupé. Elle se mit à tousser fortement, balançant l'extincteur et espérant qu'il ne tombe sur personne.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 19:25

Tout aller trop vite, entre les nouveaux arrivants, le drogué qui viola presque Mister Beau Gosse Ultime, avant de ce jeté sur la fille Super Raciste en criant que c’était sa Sœur de l’Océan… WHAT ?? Tu ne comprenais plus rien, le gars aux cheveux rouge parla d’un truc qui te passait un peu au dessus de ta tête, pour l’instant toi tu étais face à cette jolie jeune fille de ton âge plutôt attirante qui te tenais toujours la main après que tu l’as aidée à ce relever.

S... Salut, moi c'est Tsuchito, Super-Combattante et toi ?

Tu trouvas sa voix plutôt charmante et timide comme tu es, tu rougis, et tu répondis d’une voix mal assuré. Tu avais l’impression d’être d’un shôjo stupide, avec ton comportement mais tu avais toujours étais comme ça, et ça plaisait aux filles et aux gars alors tu allais pas te plaindre.

Salut. Moi c’est Akihito . Su…Super Saiyan.

Tu remarquas à ce moment là ta sœur à moitié à poil en train de cramer les cheveux de la fille-panda. Et aussi le vent monumental que venait de te mettre cette Tsuchito. Tu l’as vis prendre l’extincteur qui l’envoya valser contre le mur en l’allumant, elle envoya du truc d’extincteur partout, et tu réussis par chance à échapper à la mousse infâme projeter par l’extincteur. Elle fut projetée contre le mur. Et toi énervée tu allas engueuler ta sœur qui avait Encore commencé à cramer quelqu’un. Foutant en plus ta conversation avec cette jolie inconnue en l’air. Enervé tu passais en mode Super Saiyan, cheveux en hérisson, yeux bleus et cheveux blonds. Tu la pris par le bras et la souleva, montrant au monde son torse dénudé. Tu lui dis d’arrêter de cramer des gens à tous bouts champs, puis tu la reposais et te calmais. Tu allas ensuite voir la jeune bleue, et l’aida à ce relever. Oui tu aimais rendre service aux gens, surtout les jolies filles et beaux garçons. Sauf que tu ne remarquais pas que dans ta crise tu avais un peu explosé ta ceinture qui pendouillait lamentablement ne retenant plus ton pantalon qui tombait sur tes pieds, dévoilant un boxer moulant gris. Tu rougis, râlas, remonta ton pantalon, le resserras au niveau des boutons et le fis tombait sur tes hanches fines, et remonta tes lunettes avec le majeur quelque peu énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 19:41

Personnellement, j'ai compris qu'une chose : l'autre bourrique essayait de cramer une mèche de mes cheveux. Enfin, ça me gênait pas moi... Quoi, j'étais pas une vraie fille ? Jvous merde ! C'est juste que je comptais les couper, de toute façon. Pour le karaté, c'pas pratique. Du coup, je restais là, regardant la fille s'amusait avec un sourire... De psychopathe. Avant qu'un nuage de chantilly n'atterisse sur la moitié des gens, plus sur moi que sur d'autre. Je me redressais en fronçant les sourcils.

«- Eh oui, les enfants... Le père Noël était, en fait, un panda !»

Après la suite de ma phrase totalement conne, un gars déchira son t-shirt et secoua l'autre cruche avec la mèche au travers de la gueule en gueulant. On aurait dit King Kong ! Je m'éloignais un peu, voyant que la bleue qui s'était faite draguée s'était pris un mur... Alors, j'ajustais ma barbe artificielle et me dirigeait vers elle tout en prenant soin de ne pas me faire repérer par l'autre sadique. 

Le super King Kong, après avoir quasiment bouffé -plutôt assomé- sa pauvre soeur, se dirigea vers Tsuchito. C'était son nom, il me semble. Et, en lui tendant la main, il perdit son pantalon, dévoilant un super caleçon moulant avec un joli petit cul. 

Quoi ? Jpeux pas avoir des pensées de pédophile tranquille sans que personne le sache, oui ?

Alors, pendant qu'il le remontait, je l'avais poussé gentiment (pas envie d'avoir toute la famille sur le dos...) en tendant ma main à l'autre fille. 
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 19:51

[tout propos injurieux ou a caractère n'est écrit que par pur esprit de rp, dans le cadre d'un rôle bin particulier, et n'est absolument pas pensé]

Je suivais sans rien dire les discutions un peu plus loin. Derrière moi, un garçon avait également fait son entrée, un piaf sur l'épaule. Encore un écolo' je parie. Tss', j'suis tombé où encore ? Plus loin, les gens continuaient tranquillement leur discutions entre eux. Un garçon au cheveux rouge à l'air pas franchement jouasse affirmait qu'on était tous coincé, mais un autre avec une sacré tête de fille semblait moins sur. Enfin, il semblait moins préoccupé par l'idée d'être enfermé que par les fesses d'un jeune brun. Mais qu'étais donc devenu ce beau pays ?
Et puis … J'ai pas trop compris ce qu'il c'est passé ensuite : Un mec à l'allure de gros drogué a couru vers moi les bras grand ouvert pour me faire un calin, en criant tel un gros abruti :

" Maaan ! Vient me faire un bisous ma soeur ! Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux ! On va en faire des soirées à parler de l'océan et de nos copains les poissons en buvant de la bière maaan ! "

Mon poing est partit tout seul se loger en plein dans son visage, l'envoyant bouler trois mètre plus loin (distance minimal entre nous). Reflex. Nan mais il croyais quoi, c't'espèce de sous être sans cervelle ? Il incarnait presque à lui seule le pire de notre grande et belle nation ! Il avait eut une chance phénoménal que je ne continue pas sur ma lancé. Bon, en fait, le fait que l'instant d'après je me retrouve couverte de mousse d'extincteur était en partit responsable. Autour de moi, tout partait en vrille.
Je sens que l'année est très bien partie …. Et dire qu'on devait juste se réunir à 8h dans un monde normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 20:04

Ok, je retire ce que j'ai dit... Observer ce petit monde ne sera pas facile, même pour moi!
Putain, mais c'est quoi cet endroit? Je suis tombé chez les fous!
Et des fous PARTICULIÈREMENT casse burnes!
Comme si le fait qu'ils sautaient partout ne suffisait pas (et voila mon mal de tête qui revient!)...

" Ooooh Hallucination numéro six ! Ouaais toi mon frère de L'Océan, l'super lézard là ! T'sais pas c'qu'on fou ici maan ? J'entends plus la voix dans ma tête qui m'demandais d'venir là et j'ai envie de montrer d'un level s'tu vois ce qu'j'veux dire maan ! "

Voila pourquoi je m'étais toujours juré de ne jamais toucher à la drogue ou l'alcool!
Mon air désinvolte s'envola d'un coup, mais je réussie à contenir ma colère jusqu'à ce que...
Je préféra ne pas lui répondre, mais mon air désinvolte pris un coup de pied au cul, et je me reteint de justesse de l'insulter.
Ensuite, l'alccolique drogué plus anonyme alla tater du cul, en tripotant le gars que j'avais assommé plus tôt...
Mignon?
Bon, ok, je dois dire que beaucoup, BEAUCOUP, de monde avait l'air de vouloir le tripoter, ce qui devait être très gênant dans la vie de tous les jours...
Mais bon, il était pas du tout mon genre!
Pour moi le gars idéal, est super fort, fait deux mètre, a des super abdos brillant au soleil, est blond, et... Donc, du coup il ne m'intéressait absolument pas, et je ...Je n'avais aucune raison de baisser les yeux vers une partie vers laquelle je n'aurais pas du baisser les yeux!
Mais qu'est ce que je foutais bordel?!
Je releva la tête d'un coup, pris une grande inspiration par le nez, et me tourna dans l'autre direction!
Merde, quel petit con!

Je resta tourné dans cette direction pendant un petit moment, entendant à peine que le junky était allait tripoter la meufs aux énormes air-bag... J'avais envie de pleurer...
Puis, d'autres personne arrivaient, plus ou moins normal... Un gars avait fait un entrée super fracassante, et schyzo'... Quoi moi? J'ai rien fait moi!

Bref! Des personnes plus ou moins normal donc...Enfin ouai, normal ou presque...

Puis, il eu beaucoup de rire!
On aurait pas dit qu'on était enfermé dans une école par des plaques en fer!
Mon ventre gargouilla... Mon kebab!
Oui, c'était pas que du vent! J'avais vraiment les crocs, et envie de kebab!
Haaa... Bon, sang... Que mon Snacky Drive me manque!
Bref, pense pas à ce genre de choses! C'est pas bon pour la détermination!
Et puis, vu la situation où j'étais, je pouvais juste supplier le vendeur de me donner des bouts de viandes quand j'étais vraiment fauché... Pense pas à ça j'ai dit! C'est finie tout ça! Ici, tu vas devenir une élite! Quelqu'un de grand! Et d'incroyable! Tu seras enfin quelqu'un! Tu....

Nyan-cat?
Je rêvais ou l'autre conne en panda, m'avait traité de nyan-cat?
Je me retourna lentement... Très lentement, tentant de maîtriser ma colère au fur et à mesure que me tête se tourner...
On se fout pas de ma gueule!

Mais bon, la faim m’empêcha de me mètre vraiment en colère et surtout... Deux autres melon arrivèrent... Pourquoi tant de haine?...
Deux melon avec des cheveux verts, à l'air prétentieux.
Super je savais pas quoi, amis je m'en foutais, je louchais maintenant!
Pourquoi est-ce qu'aujourd'hui, j'avais ce genre de regard lubrique, sur tout ce qui bougé (oui quand elle parlait sa faisait des bons, et... Ok je pars!)?!

Bref, je secoua encore une fois la tête, ayant presque oublie que l'autre panda débile m'avait traité de nyan-cat...

Puis entra d'autres personne, un gamin qui avait tenté de faire le ninja et de se cachait dans l'ombre pour pas qu'on le voit (encore un asociale! Un!), une super raciste...Normal quoi!
En même temps être enfermé par des plaques en fer dans une école à l'air louche était légèrement plus perturbant de mon point de vue... Après chacun le sien!

Et finalement, il y eu UNE personne qui dit quelque chose d'intelligent!
"Je... Euh... Je n'ais pas mon portable... Et je ne crois pas avoir vu mes affaires non plus, là où je me suis réveillée... Suis-je la seule... ? "

Putain! Enfin quelqu'un!
S'en suivie un long débat sur le fait qu'on avait pas de portable (j'en avais pas à la base de toute façon! Trop cher!), et un gars avec la tour de kyoto dans le fion se déplaça au centre du gymnase, donc dans mon champ de vision;
"Je suis certain que vous avez tous remarqué les plaques d'acier sur les fenêtres de nos chambres, et même dans les couloirs ! J'ai également été vérifier la porte d'entrée et on dirait qu'elle est soudée au mur ; impossible de l'ouvrir. Nous sommes tout bonnement enfermé ici. "

Que- Enfermé?
Mes bras se décroisèrent, et vinrent tomber le long du corps.
On était enfermé?
C'était pas possible! Tout mais pas ça! Non, je voulais pas être enfermé!
Je me mordis la lèvre inférieur, en me donnant une claque mentalement; Calme toi Kakure! Calme toi! Il doit y avoir un moyen de sortir! C'était impossible qu'on nous laisse enfermé ici!

Un gars (oui s'en était un... Je crois!), répliqua alors, en lui demandant confirmation, légèrement anxieux;
« Il suffirai de demander des explications au responsable de l'école, je suis certain qu'il en aurait de bonnes à nous fournir ! Et puis, si la porte est fermée, c'est peut-être simplement pour nous empêcher de sécher ! »

"parce qu'on fait ça dans tous les lycée d'enfermer les lycéens avec des portes blindés pour les empêcher de sécher? Et l'amnésie c'est pour qu'on dorme mieux la nuit? Tu te fous de moi?"

J'avais lâcher ça machinalement, sans vraiment y réfléchir, poussé par une appréhension sans fondements, et un très mauvais pressentiment...
Le juncky qui croyait encore qu'on était des hallu' à lui apparemment, s'en alla tripoter quelqu'un d'autre, hors de mon champ de vision heureusement!
Pendant que l'autre enflure de beau nous traita d'autistes... Il était mignon, mais qu'est-ce qu'il était chiant!

Je respira un coup, tentant de me calmer, et me dit qu'il faudrait peu être que je m'excuse auprès du pauvre gars(?), que je venais à moitié d'agresser verbalement, alors qu'il était aussi terrifié que moi!
"Pard-"

Je n'eu pas le temps de finir qu'une odeur de brûlé se fit sentir.
La meuf avec une mèche zarb' cramait les cheveux du panda débile, ce panda était con, mais c'était pas une raison!
...
En même temps vu le peu de fringues qu'avait maintenant la pauvre fille, je comprenais qu'elle soit un peu... Non! Non! Non! C'était pas une raison pour cramer les gens!
Mais il se passait quoi quand j'avais le dos tourné? Merde!

Heureusement Hulk-Girl arracha littéralement du mur une bombe à incendie, et aspergea la tronche de tous le monde!
Et voila que j'avais la gueule trempé!
Au moins le panda était sauvé! (lutons pour la protection des pandas!)

Je ramena ma frange, et surtout mes cheveux mèche sur le sommet de mon crane, les laissant retombé juste après, et faisant glisser ma main derrière ma tête, d'un geste irrité.
Même si avec les cheveux mouillé, et la mousse que j'avais au bord de la bouche c'était un peu... Bon, au pire, l'autre beau attirait suffisamment de regard sur son entre-cuisse pour pas qu'on remarque ça!
Surtout que maintenant il devait être totalement trempé et... KAKURE TU TE CALMES MAINTENANT!
J'inspira une nouvelle fois, mais n'eu pas le temps d'expirer, que le nain qui servait de frangin à la pyromane apparemment, se transforma en... Super Saiyan?
Je veux dire, c'était possible?
Attend, il volait et tout! C'était quoi ce délire? J'avais rien fumé!
Y avait quoi dans la mousse de cette bombe à incendie à la fin putain?!

Je crois que j'avais oublié d'expiré, car ça me prie d'un coup, et je me mis même à tousser à cause de la mousse que j'avais avalé.
M'essuyant au dernier moment le bord de la bouche devenue blanc et... Non! Il n'y avait pas de sous entendues! Dégagez!

Bref!
J'expira enfin quand il revint au sol donc, avec une certaines classe.
Lui aussi il était mignon, et avait un magnifique... Heu...Boxeur!
Arrête d'utiliser ton talent d'observation pour ce genre de choses Kakure putain t'es chiant!
Désolé! Désolé!

l'autre panda avait l'air en forme puisqu'elle lâcha  un truc sur le père noël... C'était rassurant?
Lui aussi il le trouverait mignon le boxeur du gars à lu-
Okok! J'ais dit que j'arrêtais! Argh!!! Mais pense pas à ça putain Kaku'!

On avait déjà un beau qui en valait plus de dix, c'est bon je le savais sachant que je recommençais à loucher...
Concentre toi merde!
Détermination!

Pense à autre chose!
"Bon... Heu... Il arrive ce directeur à la con ou on doit aller le chercher!"
Autant dire un truc intelligent effectivement... Putain!


Dernière édition par Kakure Fukushi le Lun 18 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 20:12

Beojinia étouffait de rire. Elle se trouvait déjà ridicule à se marrer toute seule pour une bêtise. Et au moment où elle se calmait, les autres en remettait une couche. Déjà, l'arrivée de la Super Parieuse... OH PUREE LA POITRINE DE MALADE ! Non non, elle n'était pas perverse, c'est juste que... Bah c'était trop énorme pour y échapper. C'est vrai qu'elle avait l'air un peu perverse à faire ça... Non, elle était pas lesbienne ! Enfin, elle le pensait. Puis la fille du premier ministre apparut en tant que... Super Raciste ! Bin tient, elle la sentait bien, celle-là ! Déjà qu'avec sa propre tronche d'européenne, elle allait se faire repérer d'une façon incroyable.

" Maaan ! Vient me faire un bisous ma soeur ! Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux ! On va en faire des soirées à parler de l'océan et de nos copains les poissons en buvant de la bière maaan ! "

C'était le drogué qui lançait ça en fonçant vers la Super Raciste. Elle repartit dans un fou rire avant de s'écrouler par terre. La miss panda trébucha sur la fille aux cheveux roses qui lui cachait le nez et lui faisait une tronche de poisson. Elle lui arracha son haut, dévoilant sa poitrine caché par son soutien-gorge vert. Beojinia se trouvait alors des côté pervers car elle eut une légère hémorragie du nez. A moins que se soit à cause du fait qu'elle s'écrase le nez par terre. Puis la jeune fille aux cheveux bleus de tout à l'heure attrapa un truc pour éteindre l'incendie que la pyromane avait déclenché sur les cheveux du panda. Cette dernière se prit d'ailleurs pour le Père Noël. Beo eut un nouveau spasme de rire aigus et elle commençait à étouffer. Puis il y eut le Super Sayian en action. Alors c'était ça... La Super Raciste envoya le Super Drogué loin. Beojinia était pliée en deux à force de rire et elle commençait sérieusement à étouffer. Elle avait du mal à respirer. Son rire se faisait silencieux tandis qu'elle s'étouffait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 20:22

Après ma magnifique phrase, ou je me suis pris un ''Epic'' vent, j'ai seulement fais sursauté une fille aux cheveux bleu, suivie de ça, plusieurs petits ''événements'' ont fais ouvert. (Je vais pas tous les répété, j'en vois pas l'utilité.) Je mettais mis sur le côté, adossé contre le mur, me mordant les dents les bras croisés, seul le petit discours du type aux cheveux rouge était intéressant, personne ne se préoccupait de moi de toute façon, ce n'est pas plus mal d'un côté, j'avais un peu disjoncter.

Pour continuer mon avis personnel, je pensais réellement que cette école était hanté, serte s'était moi qui mettais enfermé dans les toilettes sans m'en rendre compte, je préfère oublier ce moment de solitude... et un peu débile... J'AVAIS BIEN L'AIR CON N'EMPECHE !... Bref, je ne savais que faire pour continuer, je reste dos au mur tranquillement...en me serrant très fort les dents car, un : je suis seul, deux : j'ai besoin de parler ! Trois : cet endroit est très étrange.

D'après ce que j'ai compris de plus, il manquait une personne, j'avais l'oreille, la moitié des personnes était remplit de mousse d'extincteur fais par la fille aux cheveux bleu... Moi je suis sur le côté, je n'ai rien reçu sur ma poire... Je ferme donc les yeux car tous ce bruit m’agaçait, ça me donnais envie de me casser... J'espère vraiment que cette dernière personne va arrivé rapidement, sinon je sors de ce foutu gymnase et j'me casse rapidement !

D'un coup d'un seul, quelqu'un en avait aussi marre, je n'étais pas seul, cette personne était un … garçons... Peut être une fille, de visage un garçons, bref, s'il part cherché le directeur... autant tous se tiré...
Je n'ai pas décroché un seul mot depuis tous a l'heure, a par me mordre les dents les yeux fermés dans mon coin... je n'ai pas fais grand chose de spécial. Trop de trucs suspects... Trop de personnes attardés, certaines ont peurs... pour ma part... J'en ai bien marre d'attendre dans le calme, c'est pour ça que je vais pété mon petit cable...

« BON BORDEL ! VOUS AVEZ PAS FINI ? ON SE CROIRAIS DANS UNE CRECHE OU JE NE SAIS QUOI ! SI VOUS POUVEZ ATTENDRE TRANQUILLEMENT ÇA M'ARRANGERAIS POUR ESSAYER DE VISUALISER CETTE SITUATION. »
Ouah que ça fait du bien. De se lâcher un coup... mais j'y ai peut être été trop fort et en mode relou...
« J'espère que cette dernière personne va arrivé pour que j'pige quelque chose. »
Je n'avais pas visualisé toutes les personnes, je m'en fichais un peu. La seule chose qui m'intérrésse est de savoir le but de notre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt|
» /!\ Événement d'été /!\
» /!\ Evénement spéciale Halloween /!\
» Evènement ! Les Qualifications pour le FF.
» Convention | Mini-événement |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Escale à NEVERLAND :: Nightmare-
/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 2 922083afooter