-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
L'OursL'OursAucune équipe
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 75

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptyVen 27 Déc - 18:35



Dans une chambre qui n'était pas la votre où l'odeur de bile règne en maître vous y faite une nouvelle découverte ...  
Le corps sans vie d'une lycéenne d'élite:

Et une nouvelle fois la voix de l'ours résonna.

" Tadaaa, un nouveau corps a été trouvé. Le procès se déroulera dans quelque temps. Bonne investigation ! "




" Quelqu'un est mort ?! "

NOM Prénom: WINSFORD Jade

Type de meurtre: ???

Arme: ???


INFORMATION : Le corps a été trouvé dans sa chambre.




Dernière édition par L'Ours le Ven 27 Déc - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptyVen 27 Déc - 18:38

Tu étais près de cette jeune fille aux cheveux rouges. Silence. Oui, c’était bien ça. Et son nom de famille était imprononçable et tu n’avais même pas réussi à en retenir une partie. Le Super Acrobate accompagné du Super Eleveur venaient d’arriver, tu relevas la tête et leur souris. Il te semblait qu’ils avaient à peu près ton âge. Kogure, le Super Acrobate dit à la jeune au sol qu’elle allait être sanctionnée pour avoir dormit en dehors de sa chambre, ce à quoi Silence répondit qu’elle réfléchissait dans a couverture dans un coin sombre du deuxième étage. Sa réplique me laissa aussi perplexe que l’Acrobate, je n’avais pas eu l’impression qu’elle réfléchissait en lui tombant dessus. Il haussa les épaules, après tout il suffisait qu’elle se soit en quelque sorte « enfermée dans sa coquille » pour réfléchir. C’est à ce moment là que tu vis ta sœur arriver en courant et en larmes.
Elle se blottie dans tes bras et pleures, pleures et pleures, encore et encore. Et elle répète inlassablement.
« Maman, Maman, Maman, Maman… Maaman, Mamaan… »
Et tu la berces doucement, elle trempe ta veste et tes épaules de larmes. Mais tu as l’habitude. Ce n’est pas la première fois que tes épaules accueillent ses larmes brûlantes de douleur et de tristesse. Ta sœur. C’est un peu comme ton âme sœur, tu ne sais pas comment tu peux vivre sans elle. La disparition de votre mère son séjour à l’hôpital tout cela vous à rapprocher. Elle se sert contre toi et murmure dans ton oreille « Promet moi que tu ne m’abandonneras jamais. Ne me laisse pas seule. » Tu la serre encore plus fort contre toi et lui réponds.

« Jamais je ne t’abandonnerais Shino’ ! Je te le promets !! »

Tu la câlines, vous ne bougez pas d’un pouce et restez comme ça dans les bras l’un de l’autre pendant longtemps. Quand tu la relâches, tu remarques que vous êtes seuls. Tu prends Shinobu par la main et l’entraîne dans sa chambre, elle sanglote encore, tu l’assois sur son lit et par chercher un truc à manger, il est quasiment 14 heures, tu reviens dans sa chambre avec un sandwiches pour toi et un pour elle ainsi qu’avec une canette de soda chacun. Tu la forces à manger pendant une longue heure, avant de t’accorder toi-même le droit de manger. Puis tu la laisses, elle dort déjà à moitié. Quand tu quittes sa chambre il est 16 heures. Tu vas alors à ton tour t’affaler sur ton lit. Quand elle est dans tous ses états ta sœur est dure à gérer et rarement supportable. Mais toi tu tiens bon, parce que tu sais que c’est le seul moyen d’avoir ta sœur presque normale à côté de toi plus tard.

Tu soupires. Tu espérais que ta sœur ne ferrait pas de connerie durant cette crise. La dernière fois elle avait foutu le feu à l’arbre de vos voisins et avait failli noyer leurs fils parce qu’elle pensait qu’il prenait feu et ne voyant pas le feu s’éteindre elle l’avait gardé entièrement sous l’eau. Le pauvre gosse était ressorti de cet incident traumatisé par l’eau et par ta sœur. Il avait failli ne pas s’en sortir et était suivi psychologiquement depuis.

Il était tôt quand tu t’endormis en pensant aux différentes crises de ta sœur. Tu te réveillas avant l’annonça du directeur le lendemain matin. Tu étais en train d’enfiler ta veste sur un T-Shirt noir quand tu entendis qu’une autre personne était morte. Tu frissonnas. Non. Pas encore. Tu ne voulais pas revivre l’horreur de la première fois. Tu t’assois sur ton lit la tête entre tes mains. Pourvu qu’il ne soit rien arriver à ta sœur. Tu ne t’en remettrais pas sinon. Tu respire un grand coup et ouvre ta porte. Tu entends alors un cri venant de plus loin dans le couloir en direction des chambres qui fond l’angle. Tu cours dans la direction du cri. Tu vois Tsuchito, Kakure et Koyen. Kakure rentre dans une chambre, celle de Jade si tu te rappelles bien.

Face à toi tu vois Tsuchito en larmes, tu te précipites et la prends dans tes bras. Tu la laisses pleurer sur tes épaules. Tu essayes de la réconforter en lui caressant doucement le dos. Tu sais à quel point c’est dur. Alors tu fais de ton mieux pour la consoler.

« Ne regardes pas Tsuchito. »

Tu la sers dans tes bras et te débrouilles pour cacher la porte au regard de Tenjoh, lui évitant d’avoir à supporter le cadavre de la fille avec qui elle s’était lié.
Revenir en haut Aller en bas
L'OursL'OursAucune équipe
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 75

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptyVen 27 Déc - 19:39



L'élève Fukushi Kakure commence à examiner le corps, elle y remarque plusieurs détails ...

NOUVEL INDICE: Le corps ne semble posséder aucune marque prouvant une dispute où bien même une quelconque blessure qui aurait pu être mortelle à la jeune fille. Elle ne s'est pas défendu alors qu'on lui clouait les mains ?

NOUVEL INDICE: L’intérieure de sa bouche est ensanglantée. Comment cela ce fait il ?

NOUVEL INDICE : La Langue de la jeune Karatéka est de couleur bleu et sa peau violacée Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptyVen 27 Déc - 21:59

Sa y est … Huit heure de matin, me lever ? Non, je vais attendre un peu, trop suspect, je vais simplement attendre qu'il trouve le corps.

* * *

… J'entends plusieurs personnes pas loin de ma chambre, assez gênant, ils se sont peut être réunis, voir ont trouver le corps ! Je m'habille vite fais, pris mes clés, et hop, on sort de … une fois la main posé sur la clenche, le contact entre moi & elle... une idée... soit je viens en mode ''MAIS QUE CE QU'IL SE PASSE ?!'' soit en mode … Je sais pas, bon on y vas au feeling. Je sors de la chambre … a même pas quelques pas de ma chambre, ils étaient tous là... Devant une chambre... celle du Karatéka je crois, je m'approche tranquillement, du corps, elle … C'est-à-dire la victime, était sur une chaise... il y avait marqué ''L'ordre du roi a bien été exécuté'' … Le roi...
Après rester sur place a cause d'une réflexions qui me trottait... le roi, c'est Kazemaru le Super Roi, aurait-il engager quelqu'un ? Je m'approche de cette marque peut être de sang, je m'approche, mon doigt au contact de ça, je me met a dire... sans terminer ma phrase « Mais c'est … »

Post de merde...:
Revenir en haut Aller en bas
L'OursL'OursAucune équipe
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 75

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptyVen 27 Déc - 22:04



L'élève Fubuki Shirou touche les écritures et y découvre quelque chose d'étrange.

NOUVEL INDICE: Les trois premières lettres sont en sang alors que la suite de la phrase est fait au feutre ! Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime NanashiKurohime NanashiAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptyVen 27 Déc - 22:06

« Ça sent la mort, par là-bas, j'vous dit pas ! Vous pouvez allez constater de vous même, mais entre nous, j'ai moyen envie d'y retourner. »

Tiens, il semblerait que l'on ai trouvé le mort... Ou plutôt la morte, puisque d'après ma mémoire, cette chambre était celle de la fille-panda. Le super roi venait d'en sortir. Que faisait-il ici ? Mh, il le sentait, probablement. Je retiendrai cette action, pour plus tard. On sait jamais. J'avançais, les mains dans les poches, vers la-dite pièce, renfermant une odeur plus ou moins nauséabonde. Tsuchito s'était précipitée, mais Kakure l'avait vite fait reculer, déclarant qu'elle n'était pas obligée de regarder. Ah, que c'est beau, l'amitié... Chose que je ne connaîtrais sûrement jamais. Puisque je ne peux comprendre l'amour, ou l'affection. 

Je pénétrais dans la chambre. Sur le sol, un liquide était éparpillé, près de la porte... Ressemblant étrangement à du sang. Mh, logique. À mon avis, personne n'aurait eu le culot de tuer directement la super karatéka... Ça relèverait à un suicide. Je commençai à reconstituer la scène. Ou alors, peut-être qu'il l'avait tué dans son sommeil ? Mais la flaque de sang... Pourquoi serait-elle ici alors ? Le coupable n'a pas dû être blessé. Il n'y a aucune trace d'une quelconque lutte. 

Donc, déjà, on sait que c'est Jade qui a provoqué cette flaque. Enfin, probablement "vomi" vu l'odeur de bile qui régnait dans la pièce. À mon avis, elle ne venait pas de mourir... Je m'avançais vers Kakure, qui commençait déjà à examiner le cadavre. Personnellement, je cherchais la raison de la flaque. Parce que c'est le premier indice que l'on a. 
Je me reconcentrai sur le cadavre, après un débat intérieur sur la flaque. Je m'approchai, ignorant presque la présence du nyan-cat (qui, au passage, avait vu quelque chose qu'il ne fallait pas qu'il voit, à mon goût..)  et examinant le corps. Des clous... Quelqu'un avait planté des clous dans ses mains. Ça m'étonnerait que cette personne ait fait cette action lorsqu'elle était vivante.

Puis, je me penchais vers le bureau. L'ordre du roi a bien été éxécuté... Et Kazemaru qui venait juste de repartir..
Peut-être était-il venu pour vérifier cela.
Donc, il avait un rapport direct avec cette histoire. Enfin, plutôt le "super roi".
Je remarquai un petit détail. Du sang coulait de sa bouche. Oui, elle avait certainement dû vomir. Et cette peau bleue..
Tout est clair dans mon esprit. 
Je visitai un peu plus la chambre. Je voyais des plis dans le lit. Mh... 
Je commence à reconstituer clairement la scène. 

Une idée me traversa l'esprit. Je me redirigeai vers le cadavre, le regardant dans ces yeux injectés de sang, et relevai les manches de sa veste.
C'est bien ce que je me disais. 
Je jettai un oeil autour de moi, voir si quelqu'un allait voir ce que j'allais faire. Parce que je comprend le fait que la victime ne voudrait pas qu'ils les voient... 
Ces bandages. Ceux qui sont quotidiens à ce genre de personne. À notre espèce. Celle des poids, des dépressifs, des suicidaires.

«- Qui a un scalpel ?»

Je voyais déjà les regards surpris de certains. Ils vont sûrement me prendre pour un grand taré. Bon, tant pis...

«- Bon, tant pis. Je ferai sans.»

Je commençai à arracher les bandages, soulevant la peau scarifiée, les crouttes verticales et horizontales s'arrachant, faisant saigner le corps vidé de toute vie. Cette sensation que je connaissais bien. Cete vision que j'avais déjà vu.

Et ce sentiment de culpabilité qui remontait.


Dernière édition par Kurohime Nanashi le Ven 27 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptyVen 27 Déc - 22:20

Ton frère t’amena jusqu’à ta chambre. Il part un instant et revient avec des sandwiches et des boissons. Il doit te forcer à te nourrir. Tu ne veux pas. Tu n’as pas faim. Tu veux seulement brûler. Te brûler. Sentir la chaleur du feu sur ton bras. La morsure du chaud sur ta chair. Tu veux sentir cette langue bouillante sur ta chair à vif, te blessant et cicatrisant la plaie en même temps. Oui. Le feu est aussi bénéfique qu’il est dangereux. Et pour toi tous les aspects du feu sont bénéfiques. Sa brûlure. Sa morsure tellement chaude qu’elle en paraît froide. Et son aide à la cicatrisation en empêchant la plaie de saigner.

Tu résiste à l’envie de sortir ton briquet. Pauvre Pyromane. Tes crises sont de plus en plus violentes. De plus en plu incontrôlables. De plus en plus imprévisibles. Et sans le vouloir tu répands le mal autour de toi. Tu frissonnes. Tu vis de plus en plus mal ta maladie. Tu en as ras-le-bol. Tu veux en finir. Quand tu finis enfin ta sandwiche quasiment une heure après. Ton frère mange enfin.  Puis il s’en va. Il retourne dans ta chambre. Et toi tu reste prostrée dans la tienne. Tu sors ton briquet. L’allumes, balades la flamme devant tes yeux. Tu souris. Une idée vient de germer dans ton esprit malade. Et tu la met à l’œuvre. Tu sors de ta chambre. Mange, fait ce que tu as à faire. Et tu retournes dans ta chambre. Tu assouvis tes pulsions. Enfin depuis le temps que tu retenais ! (Nan je parles pas de ça bande de Pervers è.é) Tu allumes ton briquet et laisse la flamme orange venir lécher ta peau, la brûler, venir cautériser la chair à vif. Pas une seule goutte de sang ne coule. C’est l’avantage du feu. Rien ne tombe et ne te trahis.

Tu t’amuses. Tu passes ton briquet sur tout ton bras. Du poignet à l’épaule. La chemise de Beojinia à côté de toi, commencé à sentir la fumée et la chair brûlée.  Ton bras droit tremble. Tes nerfs transmettent l’information à la partie malade de ton cerveau qui prend la douleur comme une délivrance. Ton corps tremble de douleur pas ton esprit. Foutu maladie. Mais tu es bien. Si bien. Tu pourrais rester comme ça des jours durant. Tu t’amuses. Et dan ton délire tu décides de faire un cœur en chair brûlée sur la dos de ta main. Grossière erreur. Ta rechute aurait pu rester discrète. Tu vas te trahir toi-même.

Mais tu n’en as pas grand-chose à faire. Le premier imbécile qui se dressa face à toi et qui essayera de t’empêcher de te brûler périra dans tes flammes. Mais si c’est ton frère. Tes larmes suffiront  l’arrêter. Tu finis par te coucher. Riant de douleur. Contradiction de ton esprit malade. Tu riais. Mais tu souffrais. Et rire te faisais souffrir.  Tu dormi comme une masse. Rêvant à un beau feu de camps et toi brûlant au milieu. Toi riant de joie de finir consumée pas ces flammes si familières. Tu étais si heureuse de finir comme ça.  Puis l’annonce du directeur te réveilla. Tu pris le temps de te réveiller, te t’habiller, de te préparer. Tu étais fière de toi. Tes brûlures se voyaient à peine. Et les tremblements incontrôlés de ton bras étaient plus discrets que la veille au soir.

Tu sortis de ta chambre et entendis du bruit venant du fond du couloir. Un attroupement c’était formé devant une chambre. Un mauvais pressentiment t’envahit. De nombreuses personnes étaient présentes. Tu entras dans la chambre. L’odeur de bile était omniprésente et quasiment insoutenable. Tu mis une main devant ta bouche et t’approcha du corps. La Super Karatéka. Jade. Mince alors ! Elle ne pouvait pas mourir comme ça si ? Tu vis les mains cloués. Le message. Et la poubelle. N’est-ce pas dans la poubelle que l’on avait retrouvé les indices pour résoudre le meurtre de ton ami le Cadavre Surfeur ? Si. Alors tu te pencha et regarda dans la poubelle espérant y trouver un indice.
Revenir en haut Aller en bas
L'OursL'OursAucune équipe
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 75

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptyVen 27 Déc - 22:27

L'Ours a écrit:


L'élève Takanashi Shinobu regarde dans la poubelle qui semble dégager une forte odeur.

NOUVEL INDICE: Jade semble avoir vomit dans cette poubelle mais la consistance de ce rejet est particulier. Comme si il était composé en grande partie de sang et .. D'organes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptyVen 27 Déc - 23:23

Mister caleçon était entrée dans la pièce, et m'étais passé à coté sans même m'adresser la parole...Qu'il fasse ce qu'il voulait, je ne m'en occuperait pas pour le moment...Mais il faudrait que cette histoire soit réglé au plus vite!

Bref! Je retournais à mes observations;
Aucune trace de lutte, aucune blessure semblant mortelle... Bizarre?
Son peau violacé, sa langue bleu, et du sang dans la bouche... C'était évident...
Elle avait été...

«- Qui a un scalpel ?»

Apparemment Mister caleçon aussi été arrivé à cette conclusion...

«- Bon, tant pis. Je ferai sans.»
Je me dirigeais vers lui, quand il commença à ôter les bandages de la jeune fille, et à creuser la peau du bout des ongles.
Le fait qu'elle était suicidaire ne me surpris pas plus que ça, étrangemment je m'y attendais, peu être qu'inconsciemment j'avais copié son esprit, comme je l'avais fait pour Touko lors du procet... Copier l'esprit des gens, pour ensuite l'étudier, le disséquer, et au final cimiter leur façon de parler, de penser, et leur comportemment à la perfection. Oui, je n'étais qu'une palle copie, un amas de photos d'individus, d'encre sur papier, une photocopieuse humaine. Je pense aujourd'hui, que c'est surement pour ça que je n'ai jamais réussie à me lier aux autres, parce que je leur ressemblé trop... Enfin, ironiquement, c'est parce que je leur ressemblé trop que j'étais totalement diférent d'eux... Ha, ça file mal au crane ce genre de truc!

Revenons en à notre cadavre!
Je tapa assez fort sur l'épaule de Mister caleçon, et lui jeta un regard plus ou moins amical... Un regard sympathique disons!

"Ecoute, je te laisse faire le coté le moins degeu', t'as de la chance, aujourd’hui j'ai envie d'être sympas, mais prend pas l'habitude, tu veux?... Moi je vais m'attaquer à la partie marrante... A moins que tu sois assez courageux, et gentleman pour le faire à ma place ?"

Je désigna la poubelle dans laquelle regardait l'allumeuse depuis quelques minutes, et qui contenait surement une bonne partie de l'estomac du panda mort;
"A mon avis, une bonne partie de son estomac ce trouve dans cette poubelle..."

Je lui lança d'un air narquois, plein de défis:
"Ça te dit une fouille à la Martin Mystère?"

Quoi? Aujourd'hui il avait l'air d'être d'humeur à dire des conneries, autant en profiter!
Je n’attendis pas sa réponse, que je me jeta à l'assaut du contenue de la poubelle maudite.

C'était dégueu' , mais bon, j'avais souvent sentie pire, donc ça ne me perturbait plus vraiment... Je pris un sac en plastique que j'avais dans ma poche de jean, et plaque un mouchoir que j'avais piqué à l'allumeuse sur ma bouche; j'avais peu être sentie pire, mais on savait jamais se qu'on pouvait trouver en retournant deux trois...trucs...Bon ok, sa puait à mort!

Mais avant de vraiment commencer à fouiller je me tourna vers le brun;
"Toi aussi tu penses qu'elle a été empoisonné ? Et qu'elle s'est peu être suicidé ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptySam 28 Déc - 12:02

    “Cessez ce boucan atroce ...”
    “Cessez ...”
    “Cessez ...”

    - STOOOP !!


    Le petit se réveilla en sueur, sur son matelas habituel. Sa tête lui faisait mal, sûrement à cause du renfermement de la chambre. C'était sûr, cloîtré dans cette pièce sans aucune aération pendant tout l'après-midi d'hier jusqu'à ce matin était difficile à supporter pour sa tête encore fragile. La blessure avait plus ou moins cicatrisé mais Tenshi n'osait pas regarder ce qui résultait de son ouverture au crâne. Elle ne le faisait plus souffrir; c'était déjà le plus important.

    Ce fut alors dans une atmosphère pesante qu'il entreprit de se lever, ne pouvant supporter une telle claustration plus longtemps. Il s'empressa d'enfiler sa chemise qu'il boutonna à moitié -avec deux ou trois rangées de boutons décalées- et quitta sa chambre sans plus tarder. Enfin, il y retourna pile avant de fermer la porte: le maladroit avait oublié ses clefs.

    Quand il déboucha sur le couloir, son premier réflexe fut d'inspirer et d'expirer le plus d'oxygène possible. Cependant, une odeur nauséabonde l'arrêta net dans sa respiration. Oh mon dieu, qu'est-ce qu'il s'était passé ? Tenshi allongea sa manche et s'en servit de masque qu'il déposa rapidement sur sa bouche et son nez. Non, pas encore un mort ... Du bruit se faisait encore entendre; normal, depuis sa chambre ils n'allaient pas entendre sa volonté. Il soupira avant de se rendre à l'endroit où semblait provenir le boucan et l'odeur par ailleurs. En effet, cette dernière devenait de moins en moins soutenable. Pitié, qu'il n'ait pas à pleurer comme la dernière fois ... il allait être fort cette fois-ci.

    Lorsqu'il rejoignit le groupe, il se rendit compte d'une chose: c'était la chambre de Jade. Celle qu'il avait protégé contre le massacre de Touko mais qui ne devait pas mourir pour autant ... L'anxiété et la peur le gagnaient. Et il fallait que les larmes commencèrent à mouiller ses yeux. Il refusait d'y croire. Pas Jade, pas ma tendre et douce Jade ... Tenshi se précipita dans la chambre et son coeur ne fit qu'un bond. Elle était là, debout, morte.

    - Grmmmm ..!

    L'odeur encore plus immonde que renfermait la chambre empêchait Tenshi de se passer de son masque et de prononcer une quelconque parole compréhensible. Il garda malgré lui son sang-froid et s'agenouilla devant la jeune fille sans vie. Qui lui avait fait ça ? Qui avait osé souillé sa pauvre poupée fragile et innocente ? Qui avait eu le culot d-de lui clouer des clous dans les mains ? QUI allait payer pour son crime ?

    Le jeune homme retira son masque et respira un grand coup. L'odeur ne lui gênait plus puisque sa petite Jade, celle qui pensait pouvoir encore étreindre jusqu'à la fin, était là, le fixant avec ses yeux rougis. Il fallait la soutenir et le garçon afficha alors un sourire noyé de tristesse mais en soi réconfortant.

    - Repose en paix, ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime NanashiKurohime NanashiAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptyDim 29 Déc - 13:12

Je sentis une main taper mon épaule. Si j'étais un gringalet, je serais déjà à terre... Je tournai la tête vers mon agresseur, qui n'était nul autre que le nyan-cat de la veille... Je réprimai une grimace, pendant qu'il me souriait assez amicalement... Il a mangé quoi lui, ce matin, pour être de si bonne humeur ?

"Ecoute, je te laisse faire le coté le moins degeu', t'as de la chance, aujourd’hui j'ai envie d'être sympa, mais prends pas l'habitude, tu veux?... Moi je vais m'attaquer à la partie marrante... A moins que tu sois assez courageux, et gentleman pour le faire à ma place ?"

Il désigna la poubelle... Et je doute qu'il n'y ait que des papiers sales dedans. 

"A mon avis, une bonne partie de son estomac ce trouve dans cette poubelle..."

Son regard en disait beaucoup sur sa pensée. Personnellement, fouiller son estomac ou des cadavres ne me gênait pas pus que ça... Si c'est utile. 

"Ça te dit une fouille à la Martin Mystère?"

Il n'attendit même pas ma réponse qu'il se jetta vers la poubelle, ne se préoccupant même pas de Shinobu, la super pyromane, qui avait l'air plus ou moins surprise par son geste. Je soupirai, pendant qu'il faisait ce qu'il avait à faire. 

«- Toi aussi tu penses qu'elle a été empoisonné ? Et qu'elle s'est peu être suicidé ?
- Elle ne peut s'être suicidée. Pas avec ce genre de poison.»

Une idée me traversa soudain l'esprit. Mais oui... Pour avoir plus d'informations... Il fallait aller sur le lieu du crime !

«- Je te laisse cette partie, je crois que je tiens un truc ! J'te dis tout après !»

Je me mis à courir en dehors de la chambre, bousculant le super comédien qui avait plutôt l'air pathétique... Ah, le pauvre. J'suis sûr qu'il va péter un câble contre le meurtrier, quand on le trouvera... Je passais à côté de Tsuchito, qui se faisait violer par Akihito. Mais je n'avais pa le temps de me préoccuper de ça... Je déambulais dans les couloirs, cherchant la porte de la cafétéria. Lorsqu'elle fut devant moi, je l'ouvrai en grand, pour y découvrir..
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptyDim 29 Déc - 19:34

Elle était morte. Juste morte. C'était tout. Il n'y avait rien d'autre à dire ni à expliquer. Un procès ? Pour quoi faire ? Pour punir le coupable ? À quoi bon ? Ça changerait quelque chose à sa mort ? Non. Ce qui était fait était fait. Et on y pouvait rien. Voilà. Point à la ligne. Il n'y avait rien d'autre à dire. Il ne fallait pas enquêter. C'était inutile. Il ne fallait pas enquêter, il ne fallait pas toucher au corps. Il ne fallait... Pas...

Les larmes se mirent à couler. Une par une. Sans que Tsuchito ne fasse quoi que ce soit pour les arrêter. C'était inutile de toute façon. Kakure la poussa plus ou moins gentiment sur le côté. Contre le mur.

"Ça sert à rien de te faire plus de mal! Reste là, on s'occupe du reste, t'es pas obligé de regarder!"

Du mal ? Quel mal ? Regarder la mort en face, dans les yeux. C'était mal ? Ce n'était pas important. Elle ne voulait pas... Ne voulait pas...

« Ne regardes pas Tsuchito. »

Ne pas regarder ne pas regarder. Pourquoi donc ? À quoi bon ? Akihito l'attrapa pour lui cacher la porte. Le sang. Et la mort. C'était si mal que ça ...? La mort. La mort. Ce n'était pas mal la mort. Celle qu'elle savait provoquer. Avant. Ce qui lui avait donner son titre de super-combattante : Elle savait se battre, elle avait toujours su tuer. Et même si elle n'aimait pas ça... Elle savait. Et elle pouvait se maitriser. Elle s'était enfermer dans cette carapace de fille faible et terrorisée par elle-même pour ne pas terrifier les autres. Et ça marchait. Ça marchait tellement bien qu'elle s'en persuadait elle-même. Et qu'elle était là, entrain de pleurer dans les bras de ce garçon qu'elle connaissait à peine.

« Mais c'est … »

Fubuki venait d'arriver. Kakure et Nanashi enquêtait à l'intérieur. Comme au meurtre précédent.
Aoki entra à son tour. Tsuchito ne pouvait entendre ce qu'il se tramait à l'intérieur. De toute façon, Nanashi venait de sortir en courant. Il devait avoir une piste.
La jeune fille secoua la tête et se dégagea de l'étreinte du roux.

- Merci Akihito.

Elle essuya ses larmes. Et décida de suivre Nanashi. Vers la... Cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptyDim 29 Déc - 22:21

"- Elle ne peut s'être suicidée. Pas avec ce genre de poison.»
Je me doutais un peu aussi que la taise du suicide était vague, et peu probable, mais bon, au vue de ses nombreuses plaies au poignets, j'avais imaginé qu'elle aurait pu, avec la pression, déraper et réussir son coup.
Mais maintenant que Mister caleçon le disait, c'était peu probable qu'elle est fait ça... Et ces cloues aux mains...Cette écriture, qui apparemment était en partie du feutre...J'avais ma petite idée pour l'expliquer, et si je la suivais, il valait mieux ignorer ces "détails" pour le moment...

«- Je te laisse cette partie, je crois que je tiens un truc ! J'te dis tout après !»

Je n'eu pas le temps de répliquer qu'il était déjà partie en courant. J'eu presque envie de lui courir après, mais bon, j'avais la flemme, et puis ça n'était pas la pine, même si il n'avait pas l'air de m'apprécier tout particulièrement, surtout depuis hier, et je pouvais le comprendre, il me faisait surement suffisamment confiance pour me tenir au courant de ce qu'il découvrait, donc je ne me fis pas vraiment de soucie, et regagna ma poubelle.
Où rien de bien intéressante ne figurait finalement.

Je retira le sac en plastique qui entourait ma main, et qui me servait de gant de substitution, avant de pousser un soupir agacé. Cette odeur était pénible, et le manque d'air fraie m’empêcher de me calmer véritablement; j'allais surement avoir TRÈS TRÈS mal à la tête...

Je commençais à comprendre ce que voulais découvrir Mister caleçon, et je me doutais de la direction qu'il avait pris. Pour un empoisonnement, il faut glisser la substance mortelle dans le corps de la futur victime, donc le mieux serait de...
Mon regard se posa sur le bureau, auquel étaient cloués les mains du petit Panda décédé.
Tandis que me regard parcourait le bureau, je me rapprochais de celui-ci, pour finir par entrée en contact avec celui-ci et l’érafler du bout des doigts...

Je me décida à rapprocher mon regarde celui-ci, et à l'examiner plus en détail, même si je devais fouiller chaque tiroir, et analyser chaque parcelle de bois qui le composait. Il fallait que ej trouve quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
L'OursL'OursAucune équipe
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 75

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptyLun 30 Déc - 0:19



Un bureau tout à fait ordinaire ... En fouillant un peu dans les tiroirs vous y trouvé quelques feuilles vierges, un bic, des lames de rasseoir et quelque brouillon ... Le contenu semble identique ... Allez vous lire ? ( Dans se cas votre poste sera éditer avec le texte. )
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptyMar 31 Déc - 13:36

Windsford Jade, la Super Karatéka, avait donc été assassiné. Et par empoisonnement selon les études de certains. Le tout accompagné de clous en métal enfoncés dans ses mains.

Pandora, adossée contre un mur, écoutait d'une oreille attentive le remue-ménage, les "dépositions" ainsi que les "constatations" des détectives improvisés. Les yeux fermés, on croirait via son regard qu'elle se fichait royalement de la mort d'une de ses "camarades", mais erreur. Comme toujours, elle réfléchissait. Seulement, elle ne souhaitait pas du tout faire partie de cette équipe d'enquêteurs.

D'après ce qu'elle savait, la fille panda, à cause du poison ingéré, était allée vomir ses tripes - quand l'expression prend tout son sens c'est assez glauque '-' - dans une poubelle. Mais alors... Si elle avait pris - ou plutôt si on lui avait fait avaler - ce poison mortel, il devrait y avoir  quelque part un quelconque récipient ? Une trace de substance suspecte ?

Une fois fixée, la verte se dirigea vers les douches. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait la sensation qu'un tueur de ce type irait se laver les mains après son ouvrage pour enlever tout traces. Ou même... Si Jade avait vomit, peut-être s'était-elle sentit mal tout d'abord et s'était rendue vers les toilettes qui sont pas loin.  Arrivée dans les bains, elle vérifia les lavabos et y trouva un verre. Avec un serviette, elle le prit délicatement et l'inspecta.

"Bingo".

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
L'OursL'OursAucune équipe
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 75

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptyMar 31 Déc - 16:39



Shirin Pandora s'est rendu dans la salle des bains des filles et a inspecté les lavabos, avant de s'intéresser plus particulièrement à un verre.

NOUVEL INDICE: Ce verre (marqué du symbole de l'école, comme tout les autres mit à disposition) a été utilisé récemment, puisqu'il est toujours ici, mais avant la période de nuit, puisque aucune fille n'est venue dans cette pièce depuis que l'eau a été coupée. Il est vide. 
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptyMar 31 Déc - 22:52



D’autres personnes commençaient à arriver. Bon, j’ai eu de la chance, ils ne m’ont pas adressé la parole. À part la Fille-Réincarnation qui m’a salué d’un signe de tête. Je souris, comptant m’éloigner dans ce cas. Mais c’est à ce moment que… le Gars-Schizophrène – qui semble être redevenu le Roi comme lors du Premier Tribunal – apparaît. Encore lui ? Il ne peut pas laisser notre Cher Ami l’Athlète Silencieux en paix ? Il sort de la chambre de la Fille-Panda. Qu’est-ce qu’il y fabriquait ? Et comment ça « ça sent la mort » ?

Avant même que je n’ai le temps de réagir, le Groupe réuni dans le couloir se rue dans la chambre de la Fille-Panda. Une odeur nauséabonde s’en dégage presqu’aussitôt. Du vomi ? Beurk… Je passe ma manche devant ma bouche et mon nez. Si le Meurtrier a traîné dans cette pièce, automatiquement, ses vêtements se sont imbibés de l’odeur… Et comme la machine à laver ne se passe pas tous les jours… Même s’il a pris une douche, ses habits garderont l’odeur quelques temps… On pourrait essayer de le repérer de cette manière, tout simplement.

Je jette un regard à Océan, qui ne semble pas du tout apprécier les lieux immondes. Je suis désolé pour elle… Mais elle pourrait peut-être nous aider, maintenant que j’y pense ! Bon, allons voir quand même d’abord… Je m’approche à mon tour de la chambre. Océan s’envole pour rester dans le couloir. Je lève les yeux vers elle. Elle piaille et moi, j’hoche de la tête. Je reste quelques secondes bloqué à l’entrée avant d’y mettre les pieds.

Assise derrière son bureau, la Fille-Panda se tient debout avec des clous enfoncés dans les mains. Magnifique présentation… Sur la table, une phrase est écrite au feutre. Enfin… À part les trois premières lettres. « L’ordre du Roi a bien été exécuté. » Le Schizophrène est dans le coup ? Il aurait forcé quelqu’un à commettre ce meurtre ? Mais qui ? Oui, parce que ça ne va pas être lui directement. Sinon, il serait vite découvert.

La scène entre le Garçon-Star et le Schizophrène me revient en mémoire. Les deux collés tout près lorsqu’on a dû chercher qui avait assassiné Surfeur-Barbe-À-Papa. Le Schizophrène lui aurait-il demandé de tuer la Fille-Panda et pour lui faire plaisir le Garçon-Star lui aurait obéi ? Tiens, d’ailleurs le voilà… Il semble au bord des larmes… Facile de jouer le jeu ici. Tsss. Finalement, moi qui envisageais de déterminer les réactions des gens en espérant que ça puisse m’aider, ça tombe à l’eau.

Hum… En fin de compte, ce n’est peut-être pas lui. La Fille-Panda a la joue toute violette. Et dans la poubelle à côté… il y a du vomi et des boyaux… À moins qu’elle ne se soit frappée toute seule, le Garçon-Star ne paraît pas très puissant pour aller jusqu’à lui briser les os. Par contre… Je ressors de la pièce. Ça sent mauvais de toute manière. Je passe à côté de la Fille-Réincarnation… Ça me dérange de penser un truc pareille surtout qu’elle pleure, malheureusement, elle est la seule à avoir une réelle force physique. Océan revient se poser sur mon épaule quand elle me voit sortir.

« Et si on allait chercher la personne dont les vêtements sentent le vomi, Océan ? Qu’est-ce que t’en dis ? »

Que je murmure en prenant Océan dans ma main. Je souris gentiment et regarde le couloir. Je pars vers la gauche sans savoir vraiment par où je dois commencer à chercher…



Dernière édition par Sunourufu Yuki le Jeu 2 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptyJeu 2 Jan - 22:11

Comme d'habitude -enfin façon de parler- c'était Kurohime et Kakure qui s'occupaient de l'enquête. Ils vont encore rafler tout le prestige ? Ouais... Enfin d'après ce que j'ai compris, le beau-gosse est surdoué. C'est pas donner à tout le monde et je déteste ce genre de personne. Pas que je sois con. Même si certains répondront que oui. (Et je les enflute profondément.) Mais je suis pas un surdoué. T'façon les profs... Suffit de les mettre dans sa poche... M'enfin bref.

Jade a été butter. C'est con je l'aimais bien. Elle était marrante. Mais c'est la vie ! Comment dire... Je suis encore en vie... Elle non. C'est tout. Voilà quoi. Et puis je compte pas mourir, puisque je suis certain de ne pas l'avoir tuer. À moins d'avoir fait une crise de schizophrénie pendant la nuit...
Wait wait...
Schizophrénie ? Bien sûr. Le roi. Puisque je risque pas d'être utile à qui que ce soit avec mon Q.I ordinaire de super-acrobate, autant aller lui demander directement à lui ce qu'il a à voir avec le meurtre.

Bon, si jamais j'y vais, j'y vais pas tout seul. J'suis pas totalement mazo' moi. Les personnes instables c'est pas mon truc. Pendant que ces pensées traversent mon esprit, je vois mon pote super-éleveur et son piaf qui vont voir ailleurs. Je le suis.

- Hey ~

Naturellement, s'il me fout un vent je le gobe.

- J'sais pas si tu es arrivé à la même conclusion que moi, mais ça te dirais d'aller rendre une petite visite au super-roi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'OursL'OursAucune équipe
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 75

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptyJeu 2 Jan - 23:17



Le super Yaoïste rentre dans la pièce de la cafétéria, elle semble tout à fait habituelle. Peut être faudrait il fouiller un peu plus ?  
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime NanashiKurohime NanashiAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptySam 4 Jan - 18:47

J'entrais donc dans la cafétéria, qui semblait plus ou moins normale. Les chaises étaient correctement rangées sous les tables, aucun trace de nourriture n'apparaissait sur celles-ci... Très bien. Peut-être allait-il falloir fouiller dans la cuisine. Où elle est déjà..? Mh, ou pas. Je me demande s'il y a des restes... 

Je me dirigeais donc à l'endroit où l'on jettait les restes, on l'on posait nos plateaux et nos couverts. Mais avant, je me retournais. Des bruits de pas. J'avais entendu des bruits de pas, derrière moi, pendant ma course. Mh... Peu importe. Si il ou elle trouve ça marrant... Quoique, il ou elle pourrait m'être utile. 

Je me dirigeais vers l'endroit où l'on jettait nos restes. C'est-à-dire, dans la poubelle. Quel endroit... Charmant, hein ? À mon avis, personne n'a encore déjeuner. Et comme l'empoisonnement s'est approximativement déroulé avant 22 heures, il y a peu de chances qu'il y ait autre chose que les restes du repas du cadavre et du meurtrier dont il est question. Peut-être que j'arriverais à définir son identité grâce à ses goûts alimentaires..? Bien que ce soit pas très probable. Mais je laisse cette idée au fond de mon esprit pour le moment. Ce n'est pas pour ça que je suis venu.

Donc, je décidai de jetter un oeil au dessus de la poubelle. Il y avait bien des papiers et des restes... Il faudra envisager de dire à Wandaba que le tri, c'est pas pour les pingouins. Il va falloir tout vider... Galère.

Bon, je pense qu'il est temps d'exploiter mon poursuivant.

«- Hey, toi là-bas. Je sais que t'es là. Tu veux pas me filer un coup de main, par hasard ?»

Si il me met un vent, je vais me pendre avec mes propres draps. Je soupirai. Il faudra que je songe, par ailleurs, à retrouver le voleur de mes vêtements... Au moins pour rendre celles-ci à Akihito.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptySam 4 Jan - 23:06

Je me mis à lire quelques lignes, survolant la feuille de brouillons que j'avais trouvé, affichant un sourire satisfait qui s’agrandit au fur et à mesure que ma lecture avancé.
Au moins, avec ça, on était sur qu'elle ne s'était pas suicidé!
Satisfait, je rangea ma trouvaille dans ma poche, histoire de pouvoir la ressortir lors du procès!
Je jeta un œille aux alentours; le comédien casse burne avait commencé à fouiller les placards, ce qui était pas une mauvaise idée! J’entendis au loin la sale nain jongleur parler au dresseur de Pokemon du super roi, au moins comme ça, ce coté là de l’enquête allait pouvoir être un minimum fouillé!
J'ignorais combien de temps l'autre ours pervers allait nous laisser pour enquêter, il fallait que je fasse vite!
Je me dirigea vers la porte de la chambre, avant de lâcher à l'intention du comédien casse burnes;
"Je comptes sur toi pour trouver quelque chose d'utile!"

Je partie aussi vite que je le pue, sur de moi, en direction de la cafétéria; il fallait qu'il voit ça!
Et puis, il y avait un élément qui me perturbait, je voulais me mettre d'accord avec lui. C'est vrai que ce n'était pas vraiment dans mes habitudes, mais je m'étais fait à l'idée d’enquêter avec lui, ou quelque chose comme ça... Enfin bon, il savait réfléchir, ce qui était une qualité!
Je secoua à la tête, et arriva à la porte de la cafétéria.

«- Hey, toi là-bas. Je sais que t'es là. Tu veux pas me filer un coup de main, par hasard ?»
Hein? C'était un ninja ce mec? Comment il avait pu me... Ha, non c'était pas moi... La petite boxeuse l'avait apparemment suivie jusqu'à la cafétéria, en tentant d'être discrète...
Je passa devant elle en tentant de lui sourire (sauf que mes sourires sont merdiques!), puis entra dans la cafétéria en saluant Mister Caleçon (à qui il faudrait que je donne un autre nom, parce qu'il risquait sérieusement de se vexer et c'était pas bon pour les affaires...) de la main.

Puis, je lui désigna la porte de la cafétéria, derrière laquelle était planqué la petite stalkeuse (oui, je fais des mises à jours, selon la situation!), l'air de lui demander "Pourquoi?".

Enfin bon, j’avançai jusqu'à lui, et sortie le brouillon que j'avais trouvé sur le bureau du petit panda décédé, et commença à lire;
" Un jour vous allez tous être au lycée, dans la classe, discutant ou en se faisant chier en cours
Et je ne serai pas là.
Vous penserez tous que je suis malade ou un truc du style, comme à chaque fois.
Mais vous serez convoqués à une assemblée..
La police a trouvé mon corps chez moi,
Je me suis suicidée.
Vous penserez probablement qu'ils mentent, ou que vous rêvez. Mais je n'y serai pas. Je vais être partie à jamais.
Ensuite vous retournerez en classe. Certains d'entre vous vont peut-être pleurer, d'autres vont peut-être sangloter ou bien vous serez surpris. Pas parce que vous étiez mes amis, mais plutôt parce qu'aucun de vous n'a essayé de m'arrêter.
Vous devrez tous vivre avec le fait que je me suis enlevé la vie,
Et que vous auriez pu me venir en aide, si ... Hum... J'arrive pas à lire la suite, désolé, la fin est illisible..."


Je lui tendis la feuille que je venais de lire;
"J'ai trouvé ça sur le bureau de Miss Panda! Au moins comme ça on est sûr qu'elle ne s'est pas suicidé... Sinon elle aurait pris le temps de finir! Du coup elle est surement morte pendant qu'elle écrivait ça, enfin je pense... Qu'est-ce que t'en dis?"
Ouai bon, j'avais légèrement beugué sur la dernière phrase... C'est pas tout les jours que je demande l'avis des gens, qu'il se sente honoré!
Donc, pour me donner un air cool est décontracté, (alors qu'intérieurement se livré une bataille sans merci opposant mon instinc de survie, et mon ego) je m’assis sur une des chaises de la cafétéria, et balança mes pieds sur la table, et croisant les jambes, en équilibre sur les pieds arrière de la dite chaise!

"Et... J'aurais besoin de ton avis sur autre chose... C'est à propos des cloues qu'elle a aux mains... Je pense que quelqu'un a modifié la scène du crime, et les a mis là après son décès... Et je pense savoir qui c'est..."

Faites que je me sois pas planté, faites que je me sois pas planté, faites que je me sois pas planté, faites que je me sois pas planté...!
Je sens que si je me suis planté, la chute sera douloureuse... Surtout vu ma position actuelle... Aie!
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime NanashiKurohime NanashiAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptyDim 5 Jan - 15:47

Ce n'est pas la personne qui me suivait depuis x minutes qui apparut. C'est le nyan-cat, qui me salua d'un geste de la main. D'une manière un peu dépitée, je le lui rendis, comme à mon habitude. Il s'avança en sortant un bout de papier de sa poche, récitant brièvement le texte de la défunte, si j'ai bien deviné.

"Un jour vous allez tous être au lycée, dans la classe, discutant ou en se faisant chier en cours
Et je ne serai pas là.
Vous penserez tous que je suis malade ou un truc du style, comme à chaque fois.
Mais vous serez convoqués à une assemblée..
La police a trouvé mon corps chez moi, 
Je me suis suicidée. 
Vous penserez probablement qu'ils mentent, ou que vous rêvez. Mais je n'y serai pas. Je vais être partie à jamais.
Ensuite vous retournerez en classe. Certains d'entre vous vont peut-être pleurer, d'autres vont peut-être sangloter ou bien vous serez surpris. Pas parce que vous étiez mes amis, mais plutôt parce qu'aucun de vous n'a essayé de m'arrêter. 
Vous devrez tous vivre avec le fait que je me suis enlevé la vie,
Et que vous auriez pu me venir en aide, si..."


puis, il me tendis la feuille, déclarant qu'il était désolé de ne pas pouvoir poursuivre sa lecture étant donné que la fin était illisible.

"J'ai trouvé ça sur le bureau de Miss Panda! Au moins comme ça on est sûr qu'elle ne s'est pas suicidé... Sinon elle aurait pris le temps de finir! Du coup elle est surement morte pendant qu'elle écrivait ça, enfin je pense... Qu'est-ce que t'en dis?"

Alors comme ça, il pense qu'elle a écrit cela avant sa mort ? Non. Non non non non non. Il s'assit sur l'une des chaises de la cafétéria, mettant ses pieds sur la table (C'est Wandaba qui va être content... D'ailleurs, je me demande qui fait le ménage, ici...), croisant les jambes.

«- Et... J'aurais besoin de ton avis sur autre chose... C'est à propos des cloues qu'elle a aux mains... Je pense que quelqu'un a modifié la scène du crime, et les a mis là après son décès... Et je pense savoir qui c'est...
- Excuse moi de te couper. Mais je doute qu'elle ait écrit cette lettre de suicide lorsqu'elle était à Zetsubo. Si c'était bel et bien ici, alors il n'y aurait aucun intérêt de mettre " Vous penserez que je suis malade[...] La police a trouvé mon corps chez moi". Donc, elle a dû écrire ça avant. Alors, elle n'est pas morte lorsqu'elle écrivait ça, sinon, il y aurait une quelconque tâche sur le papier, que ce soit de sang ou de ses tripes...»

Tout n'est qu'une question de logique. De pure logique. Je remis la feuille de papier dans ma poche, touchant au contact la mine du compas que je venais de trouver. Où ? Dans la poubelle. D'ailleurs, juste après, il faudra que je le mette au courant...

«- Bien entendu, c'est sûr que les clous aient été plantés après sa mort. Donc, le meurtrier est retourné sur la scène du crime. À mon avis, puisqu'elle a été empoisonnée, elle a dû venir dans sa chambre juste après avoir mangé dans cette cafétéria. Nous sommes sur le lieu du crime. Donc, logiquement, elle a dû s'affaler sur son lit pour s'endormir. Probablement à tout jamais... Alors, celui qui lui a planté les clous devait avoir un minimum de force physique, pour transporter un cadavre quasi-adulte. Mais la question, d'abord, est de savoir où les clous ont été pris. Mais d'abord, viens jeter un oeil...»

Je lui mentionnerais le compas après. Je me penchai vers la poubelle, lui proposant de regarder.

«- Y a des trucs intéressants, là.»
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
L'OursL'OursAucune équipe
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 75

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptyDim 5 Jan - 16:21



Vous regardez et fouillez dans la poubelle de la cafétéria pour y découvrir d'éventuels indices ...

NOUVEL INDICE: Vous remarquez que deux plateaux ont été vidé dans cette poubelle. La première couche de déchet que vous supposez être le dernier plateau jeté comportait quelques miettes, des serviettes utilisées, un briquet à l’effigie d'un pokemon et un verre en plastique vide. La deuxième couche que vous supposez être les restes du premier plateau jeté est différente, en effet, la nourriture jeté est bien plus présente. Et si la victime était partie manger un repas qui s'avérait être empoissonné ? Peut être était elle avec son assassin ? La personne aillant été mangé après elle a peut être vu l'assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
L'OursL'OursAucune équipe
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 75

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 17:43



La journée avança à un rythme effréné, tandis que certains cherchaient à comprendre ce qu'il c'était passé, d'autres attendaient sagement dans le réfectoire, ou dans leur chambre, que tout se passe. Mais, lorsque sonna 14h, une nouvelle annonce retentit dans les hauts parleurs du grand édifice, s'affichant également sur l'écran géant du réfectoire, mettant fin aux recherches et aux réflexions :

" Le temps est écoulé ~"

Tout le monde s'arrêta pour écouter.

" Il est désormais temps de passer au tribunal de classe, j'espère que vous avez une idée de votre suspect ! Dirigez vous vers le grand ascenseur, aucun retard ne sera toléré, Pupupu ~"

Un grand bruit métallique ponctua la tirade de l'ours bicolore, tandis que l'écran redevenait noir : l'ascenseur est ouvert, que le tribunal commence !


Petit rappel ':
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 22:08

La jeune fille écoutait d'une oreille distraite. Elle avait bien comprit que Nanashi l'avait remarquée. Mais en même temps... Elle craignait de le gêner. Il n'avait pas vraiment d'aide puisqu'il était "surdoué". Peut-être même qu'il savait déjà qui était le coupable... Bizarrement, elle ne pensait pas qu'il puisse être coupable. Il n'aurait pas laisser tant d'indice derrière lui. Et puis il n'enquêterait pas comme ça... Si ?

«- Hey, toi là-bas. Je sais que t'es là. Tu veux pas me filer un coup de main, par hasard ?»

Kakure fit son entrée. La jeune fille aux cheveux bleus fit un signe de tête vers ce dernier avant de planter son regard dans celui de Nanashi. Pour lui faire comprendre que le super-caméléon était plus apte à l'aider qu'elle.

Elle écoutait d'une oreille distraite. Ils parlaient d'une lettre. Apparement Jade était suicidaire... Tsuchito avait été surprise de trouver des bandages sur ses bras. Les deux jeunes filles étaient plus semblables qu'en apparence. Même si tout cela venait de son passé dont... Auquel elle ne voulait pas penser. Elle se frotta pensivement les avants-bras.

" Il est désormais temps de passer au tribunal de classe, j'espère que vous avez une idée de votre suspect ! Dirigez vous vers le grand ascenseur, aucun retard ne sera toléré, Pupupu ~"


- Allons-y, murmura la jeune fille avant de se diriger vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt|
» /!\ Événement d'été /!\
» /!\ Evénement spéciale Halloween /!\
» Evènement ! Les Qualifications pour le FF.
» Convention | Mini-événement |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Escale à NEVERLAND :: Nightmare-
/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 11 922083afooter