-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptyDim 12 Jan - 11:08

    Une silhouette blanche restait immobile au milieu de la pièce. Son visage était caché par ses longs cheveux ébouriffés aussi blanc qu'un mort. En parlant de mort ...
    Pourquoi fallait-il que la pauvre Jade soit sur cette abominable liste ? Elle méritait de vivre ne serait-ce qu'un peu plus ... Il voulait la connaitre, la voir sourire. Alors que tout allait au plus mal, les larmes commencèrent à briller dans ses yeux cassis qui devenaient alors rougeâtres. Il fixait la jeune demoiselle: mains clouées et yeux tachetés de sang ... Et pourquoi l'avoir fait souffrir ainsi ? Laissez-la bon sang... Elle avait au moins le droit de partir sans aucune souffrance. Aucune. Aucune. Aucune.

    La haine prenait doucement, silencieusement son coeur. Ceux qu'il aimait ne devait pas disparaitre ... Ne partez pas ... N-Ne me laissez pas ... Il s'entoura de ses bras pour éviter de trembler mais ses yeux laissaient déjà transparaitre une peur incontrôlée. Était-ce égoïste ? Il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il allait devenir dans ce piège ambulant. La solitude l'effrayait d'autant plus qu'il savait que personne ne devait faire confiance à personne. C'est aussi pour cette raison que rien ne devait l'arrêter, pas même Jade, car celui qui avait osé poser ses ignobles mains sur cette dernière allait payer. Hihihi ... Payer. Rien que pour Jade, il sera exécuté sous ses yeux avides de vengeance !
    L'agneau qui s'était recroquevillé en une boule silencieuse, s'arrêta soudainement de s'agiter pour laisser place à l'élève qui devait user de son talent pour arriver à ses fins. Jade, je te vengerai.

    "Je comptes sur toi pour trouver quelque chose d'utile!"

    Hm ? Le caméléon ? Hihihi ... Croyait-il qu'il allait l'aider ? Coopérer alors que le tueur pouvait très bien être ce dernier ? Résigné, il se leva en titubant et s'avança vers la jeune fille. Il souleva une mèche de cheveux et la rapprocha de ses lèvres comme dernier souvenir de sa pureté. Il finit par la reposer en la glissant derrière son oreille et quitta la pièce en sentant des regards se poser sur lui. Pour cacher ses pleurs, il releva le col de sa veste (aussi pour se donner un air cool 8D). Sa chevelure se balançait au gré de sa marche rapide mais déterminée.
    Ha ... Il faisait de plus en plus froid. Il glissa ses mains dans ses poches et s'entoura de sa veste pour se tenter de se réchauffer. Soudainement, il plaqua son dos contre le mur du couloir et glissa pour s'asseoir. Noon, ne les suit pas; ne fais rien qui puisse les aider car ils veulent juste sauver leur peau. Et toi, tu vas sauver la tienne. Bizarrement, rien n'y faisait: il avait terriblement froid.

    " Il est désormais temps de passer au tribunal de classe, j'espère que vous avez une idée de votre suspect ! Dirigez vous vers le grand ascenseur, aucun retard ne sera toléré, Pupupu ~"

    - Tu vas payer... chuchota-t-il.

    Tenshi vit l'ascenseur s'ouvrir et se jeta dedans. Il se coinça dans un coin pour ne pas se faire remarquer et de son point de vue, il observa chacun des élèves. Hihi ...Tu paieras, crois-moi.
    Le garçon s'assit à sa place et sourit à ses camarades en levant ses bras.

    - Jade, tu vas être vengée !
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptyDim 12 Jan - 15:12

"- Excuse-moi de te couper. Mais je doute qu'elle ait écrit cette lettre de suicide lorsqu'elle était à Zetsubo. Si c'était bel et bien ici, alors il n'y aurait aucun intérêt de mettre " Vous penserez que je suis malade [...] La police a trouvé mon corps chez moi". Donc, elle a dû écrire ça avant. Alors, elle n'est pas morte lorsqu'elle écrivait ça, sinon, il y aurait une quelconque tâche sur le papier, que ce soit de sang ou de ses tripes...»

J’avalai ma salive, et me sentie un peu stupide. Merde, je m’étais précipité sans réfléchir… J’eu envie de m’aplatir la tête contre la table.
Du calme Kakure, t’as juste fait une erreur, une toute petite erreur ! C’est rien, n’est-ce pas ?, C’est rien !
N’empêche que si il ne l’avait pas corrigé, j’aurais surement foncé tête baissé dans une porte qui ne menait nulle part…
J’avais un gout amer en bouche ; je détestais perdre, et même si j’avais conscience qu’il ne s’agissait absolument pas d’un jeu, je ne réussis pas à chasser cette impression de défaite. Je lui avais montré cette lettre en pensant l’impressionner, et peut-être avoir une impression de victoire. J’étais ridicule, et je savais bien qu’il fallait qu’on travail en équipe pour essayer de trouver le coupable, pourtant, je n’arrivais toujours pas à oublier mes anciens réflexe…

«- Bien entendu, c'est sûr que les clous aient été plantés après sa mort. Donc, le meurtrier est retourné sur la scène du crime. À mon avis, puisqu'elle a été empoisonnée, elle a dû venir dans sa chambre juste après avoir mangé dans cette cafétéria. Nous sommes sur le lieu du crime. Donc, logiquement, elle a dû s'affaler sur son lit pour s'endormir. Probablement à tout jamais... Alors, celui qui lui a planté les clous devait avoir un minimum de force physique, pour transporter un cadavre quasi-adulte. Mais la question, d'abord, est de savoir où les clous ont été pris... »

e savais déjà ça ! Je voulais juste dire que…

« …Mais d'abord, viens jeter un œil...»

Je relevai ma tête à la dernière phrase qu’il avait prononcé ; Il avait peut-être un minimum d’estime pour moi finalement… Donc, au final, ce n’était pas une défaite totale, face à lui !
Je fis passer mes pieds sur le côté, les faisant enfin toucher le sol, avant de me relever rapidement.
Il y avait pas de taches ! De toute façon j’étais en chaussette !
Je le suivie, jusqu’à ce qui semblait être une petite poubelle.

«- Y a des trucs intéressants, là.»

Je sourie, comme je le pouvais ; je l’avais finalement ma fouille à la Martin Mystère !
Je commençai à jeter un coup d’œil au contenue de la dite poubelle, repérant l’équivalent de deux plateaux, indiquant que deux personnes avaient mangés ici, ce qui aurait dû être le premier plateau semblait normal, à l’exception d’un briquet décoré d’un Pokemon… C’était mignon ?
La deuxième couche, par contre, elle-

" Le temps est écoulé ~"
« Qu-Quoi ?! »

Mais…Mais, c’était trop tôt !
Je commençais à paniquer ; calme toi Kakure, calme toi kakure ! Si tu ne gardes pas ton sang-froid…Tu…Vous…Argh…
Merde, fallait pas que je stress, c’était déjà suffisamment difficile de réfléchir comme ça, alors si en plus je commençais à avoir mal au crâne !

" Il est désormais temps de passer au tribunal de classe, j'espère que vous avez une idée de votre suspect ! Dirigez-vous vers le grand ascenseur, aucun retard ne sera toléré, Pupupu ~"
« Salo -»

Si je continuais à l’insulter j’aurais des problèmes, il fallait que je me calme, et que je me serve de ma tête…
Je me préparai à retourner dans cette parodie de tribunal, quand mon regard fut à nouveau attiré par la poubelle.
Je ramassai le briquet, et le mit dans ma poche, avant de commencer à partir.

« Je ne sais pas si tu ressens la même chose…Mais j’ai l’impression que, cette fois-ci, ça ne sera pas si facile… »

Je ne pris même pas la peine de regarder Mister Caleçon, et me mordit la lèvre inférieur, avant de me diriger vers l’ascenseur, où attendais déjà un petit comédien à l’air perdue…Ou très énervé, qui parlait tout seul…
Peur, moi ?...Non ! Juste un peu inquiet…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptyDim 12 Jan - 15:52

Le procès a donc commencé, j'ai regarder tous ceux qu'ils ont vu, et j'ai réfléchis sans dire un mot, j'ai réfléchis dans le silence, réfléchis seul, je m'étais écarté du groupe je pense, ma pensée était confuse, de plus en plus confuse, nous entrons dans l'ascenseur, avec le comédien qui fait une comedie... Pf' pathétique ces gosses... j'n'ai ras le bol, aucun avis intéressant, que des gamins casse-pied... Je m'assois dans la salle du procès avec le comédien qui rejoue la comédie, je me lève franco et je lui dis pas méchamment « Au lieu de l'ouvrir pour ne rien dire donne ton avis … pf. », j'avais sincèrement envie de lui dire 'Ta gueule' en mode franco, mais je vais être plus social.

J'étais levé, les regards sûrement braqué sur moi, je les regarde tous... « Bon, bah vu que je suis le premier levé, et que je n'ai pas ouvert ma gueule depuis toute a l'heure, je vais donné mon avis. » Je pris respiration petite, je croise les bras et je m'exprime a haute voix. « Je vous ai tous analysé un par un... m'enfin, presque, certains terrorisé même si elle connaît vaguement la personne. » je tourne mon regard vers la fille au cheveux bleu. « D'autre un peu chiant a dire n'importe quoi, » mon regard se tourne vers super comédien, « et d'autre qui se prenne pour le plus puissant des détectives, » qui mon dernier regard se tourne vers le super yaoiste...

Oui un par un, analysé, des vrais gosses, je pourrais donné mon avis, mais si c'était moi le meurtrier, mais bon, je peux faire genre ça comme avant, mais j'ai compris qui si je ont se tournent du mauvais chemin, on crève tous... un par un... « Bref, je vais pas passer par quatre chemin, pour moi il est possible que le meurtrier soit... la crameuse... » je tourne mon regard vers Shinobu, la regardé droit dans les yeux, « oui toi, car ton briquet était sur une scène de crime j'ai compris, j'ai de bonnes oreilles... soit tu es la meurtrier soit une témoin... si tu as été témoin de quoi que ce soit, dit nous tous... »

Pour finir, je retourne mon regard vers l'Ours, lui qui s'amuse a nous regardé... bref... « ou bien... » mon regard se tourne vers le super schizophrène, « c'est toi, le super schizophrène, vu que j'ai l'impression que vous êtes deux dans ta tête, un qui se prend pour l'roi, l'autre pour le super-athlète, j'en ai déduis que le super-roi a donné l'ordre au super-athlète de tué cette fille... » Je me rassois les bras croisée... « Bref mon avis... Donnez le votre sans jouer la comédie... » oui un simple avis... j'avais un petit peu ris en terminant ma phrase, mais je ne l'apprécie pas ce petit comédien... Bref, j'ai plus qu'à attendre l'avis des autres.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime NanashiKurohime NanashiAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptyDim 12 Jan - 18:34

" Il est désormais temps de passer au tribunal de classe, j'espère que vous avez une idée de votre suspect ! Dirigez vous vers le grand ascenseur, aucun retard ne sera toléré, Pupupu ~"

Le temps est écoulé. Soupirant, je me dirige vers le couloir, qui est sensé me diriger vers l'ascenceur. Le super caméléon me dit que ce ne sera pas facile. Je le suivais dans la cafétéria, croisant au passage Tsuchito en mettant mes mains dans mes poches. Lorsque le tribunal de classe sera terminé, il faudra que je parle à Wandaba... Pour essayer de retrouver mes habits, ce serait pas mal. Tout ça... À présent, je considère ça comme normal. Enquêter sur le meurtre d'un camarade de classe, faire un tribunal, décider si le coupable doit mourir ou non... 

Je rentrai dans l'ascenceur, où Aoki était déjà présent. Koyen lui avait envoyé à la gueule une réplique plutôt désagréable... Je crois qu'il est du genre à être trop imbu de lui-même.. Héhé, oubliez pas que je suis un connard dans l'âme..
Bref, c'est la remarque à mon égart, lorsque nous nous sommes installés devant nos pupitres respectifs, qui ne m'a pas plu de masses. Analyser ? Un type comme lui ? Ahah, laisse moi rire, man !

«- Analyser, dis-tu ? Mais tu sais que nous nous comportons presque tous comme dans la réalité ? Les gens prennent des masques afin de tromper. Tout ce que tu fais, c'est analyser un simple masque, une simple facette, servant à dissimuler les émotions. Alors nous sort pas des choses irrationelles, on pourrait très bien réagir mal face à ton orgueil.»

Je sais que ce n'est pas le moment de régler les comptes, mais ce type m'énerve. Je soupirais, jettant un regard à Kakure afin d'essayer de lui montrer que je vais contrer ses arguments.

«- Au passage, tu n'as aucune preuve contre Shinobu. Oui, on a retrouvé son briquer dans une poubelle de la cafétéria. Mais crois-tu vraiment qu'elle, la super pyromane, jeterait un objet si précieux à ces yeux ? Ce serait de la pure folie. Peut-être est-elle témoin de quelque chose ? Cela m'étonnerait d'autant plus, puisqu'elle a laissé son briquet derrière elle. Donc, ce serait étrange qu'elle soit passée par la cafétéria.»

Je lui jetais un regard arrogant pour le provoquer, en quelque sorte. Héhé, si on survit à ce tribunal, je vais bien m'amuser avec lui...

«- Ton hypothèse sur le super athlète tient la route. C'est certain qu'il est mêlé, de quelque manière que ce soit, à ce meurtre. Je pense plutôt, s'il n'est pas le meurtrier, que c'est lui qui ait déplacé le corps. Tout simplement parce que le sang qui coulait de sa plaie, entre autre, là où on lui a planté les clous, est frais et pas encore coagulé. Bref, revenons à l'arme du crime. Je pense que l'on se doute tous qu'elle est morte d'empoisonnement... Le deuxième étage contient un laboratoire, les récipients sont déplacés et une bouteille de poison a été vidée.»

Comment je le savais ? Une évidence, voyons. Je me suis déplacé pendant la nuit, puisque je n'avais pas pu être tranquille la veille !

«- En bref, le meurtrier a demandé à Jade un dîner amical, sûrement pour oublier les évènements passés. À un certain moment, il a dû utilisé un récipient ou un quelconque verre pour contenir le poison, et le glisser dans sa nourriture... Ou alors dans sa boisson. Je pense que l'on est tous d'accord sur ça.»

Réfléchis, Nanashi... Hier, on a pas vu Kazemaru, ni Ginsuke ou Pandora... Et Beojinia, on ne l'a vue qu'à la cafétéria, après elle est montée au deuxième étage et on ne l'a plus croisée... Peut-être je ferais mieux de soupsonner l'un(e) de ces quatres là. Mais c'est une évidence que le meurtre s'est passé avant 22 heures, et pourtant, tout le monde pouvait accéder à la scène du crime... Donc, il y a obligatoirement un témoin. Du moins, c'est une possibilité.

«- J'aimerais savoir qui, d'entre nous, est venu manger à la cafétéria peu avant 22 heures. Avec Kakure, nous avons découvert deux couches de déchets... Le contenu du dernier plateau n'était pas très intéressant, mis à par que l'on a retrouvé un briquet à l'effigie d'un pokémon... Celui de Shinobu.»

Je jetais un regard vers mon acolyte-détective. À lui de jouer, avec la preuve qu'il a ramassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptyDim 12 Jan - 20:30

Je serrais Tsuchito dans mes bras elle finit par ce dégager et le remercier. J’hochais la tête comme pour lui dire « De rien ». Je me dirigeais ensuite vers la chambre de Jade. Je vis ma sœur tremblante devant la poubelle qui contenant du sang et des organes. Un frisson me parcourus le dos. Je pris ma soeur par la main et je l’emmenais loin. Un peu plus loin dans le couloir je remarquai que son bras tremblait légèrement. D’un geste vif je remontai sa manche et vis sa peau brûlée. La rage m’envahit, je croyais avoir réussit à vaincre avec elle ses crises de pyromanie sur elle-même.

« SHINO ! POURQUOI ! TU AVAIS ARRÊTER !! POURQUOI TU AS RECOMMENCER !! TU … TU M’AVAIS PROMIS !! TU AVAIS DIT QUE TU NE LE FERAIS PLUS JAMAIS !! »

Des larmes perlaient aux coins de tes yeux, l’annonce du directeur résonna à ce moment là. Tu tiras alors ta sœur derrière toi et te dirigeais d’un pas rageur vers le tribunal. Et avec tout cela tu débarquais sans avoir aucune idée du coupable. Bien joué Akihito vraiment bien joué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptyDim 12 Jan - 20:57

Tu tremblais face à cette poubelle pleine de sang et d’organes. Oh Mon Dieu. Comment un corps humain pouvait-il contenir tant de trucs immondes. Ton frère arriva rapidement et te récupéras aussitôt. Il t’entraina dans le couloir te tenant par ton bras brûlé. Tu avais un peu mal mais ton bras tremblait tout seul, démontrant la véritable douleur que ton cerveau et tes nerfs devaient supporter.
Et une fois dans un couloir ton frère remarqua les tremblements de ton bras, il remonta ta manche rapidement et tu retiens un gémissement de douleur. Ta chair brûlée était à l’air et te faisait souffrir. Quand il vit ton bras il se mit à hurler.

«SHINO ! POURQUOI ! TU AVAIS ARRÊTER !! POURQUOI TU AS RECOMMENCER !! TU … TU M’AVAIS PROMIS !! TU AVAIS DIT QUE TU NE LE FERAIS PLUS JAMAIS !! »

Tu tremblais de peur, tu pleurais silencieusement quand l’annonce du directeur résonna. Ton frère saisit alors ton bras brûlée et te traina dans les couloirs jusqu’au tribunal. Une fois là-bas tu te mis à ta place serrant ton bras contre toi, la chair à vif et découverte aux yeux du monde. Quand Koyen te demanda ce dont elle se rappeler de la nuit dernière, elle fit exprès de répondre seulement une partie de ses souvenirs, elle se rappeler de tous ce qu’elle avait fait cette nuit là.

« Hé bien je suis allée manger hier soir et après je ne sais plus trop je me rappelle que j’ai fais une crie et que je me suis brûlée… »

Des larmes commencèrent à couler, le reste de celles de tout à l’heure et tu te serrais le bras contre le corps, en tremblant, faisant paser tes tremblements de douleur pour de la peur et de la tristesse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptyDim 12 Jan - 21:36

Un cadavre, du vomis, des tripes, des clous, un mal de crâne, des psychopathes, et des chieurs… Oui, ces quelques mots poétiques résumés parfaitement la journée qui était en train de s’écouler !
Comme si mon mal de tête nerveux ne suffisait pas, il fallait aussi que l’autre… Je sais pas…L’autre abrutie de frimeur( ?), commençais à raconter sa vie, en prétendant nous avoir « analysé ».
Comme si il savait ce que ça voulait dire. Comme si il en était capable !
On est pas des putains de produits de supermarchés. J’avais profondément envie de le gifler, et de le tabasser à mort. Mais Mister Caleçon me devança ;

«- Analyser, dis-tu ? Mais tu sais que nous nous comportons presque tous comme dans la réalité ? Les gens prennent des masques afin de tromper. Tout ce que tu fais, c'est analyser un simple masque, une simple facette, servant à dissimuler les émotions. Alors nous sort pas des choses irrationnelles, on pourrait très bien réagir mal face à ton orgueil.»

C’était plutôt soft, mais bon, c’était mieux que rien on va dire… Moi j’aurais pas dit ça !

«- Au passage, tu n'as aucune preuve contre Shinobu. Oui, on a retrouvé son briquer dans une poubelle de la cafétéria. Mais crois-tu vraiment qu'elle, la super pyromane, jeterait un objet si précieux à ces yeux ? Ce serait de la pure folie. Peut-être est-elle témoin de quelque chose ? Cela m'étonnerait d'autant plus, puisqu'elle a laissé son briquet derrière elle. Donc, ce serait étrange qu'elle soit passée par la cafétéria. »

Je vis alors que Mister Caleçon, me regardait. C’était pas difficile de comprendre ce qu’il allait faire !

« - Ton hypothèse sur le super athlète tient la route. C'est certain qu'il est mêlé, de quelque manière que ce soit, à ce meurtre. Je pense plutôt, s'il n'est pas le meurtrier, que c'est lui qui ait déplacé le corps. Tout simplement parce que le sang qui coulait de sa plaie, entre autre, là où on lui a planté les clous, est frais et pas encore coagulé. Bref, revenons à l'arme du crime. Je pense que l'on se doute tous qu'elle est morte d'empoisonnement... Le deuxième étage contient un laboratoire, les récipients sont déplacés et une bouteille de poison a été vidée. En bref, le meurtrier a demandé à Jade un dîner amical, sûrement pour oublier les évènements passés. À un certain moment, il a dû utiliser un récipient ou un quelconque verre pour contenir le poison, et le glisser dans sa nourriture... Ou alors dans sa boisson. Je pense que l'on est tous d'accord sur ça. J'aimerais savoir qui, d'entre nous, est venu manger à la cafétéria peu avant 22 heures. Avec Kakure, nous avons découvert deux couches de déchets... Le contenu du dernier plateau n'était pas très intéressant, mis à part que l'on a retrouvé un briquet à l'effigie d'un pokémon... Celui de Shinobu. »

Appuyé sur la barre à mon nom, et contemplais la scène qui s’offrait à moi, ne loupant chaque visage. Même si j’avais l’air d’être ailleurs, et de n’avoir rien suivie, j’avais parfaitement écouté les arguments de mon « acolyte » , et vit parfaitement son second coup d’œil, m’indiquant que maintenant, il fallait que je serve à quelque chose.
Je sortie le briquet que j’avais ramassé, et écouta l’allumeuse raconté la journée de la veille, de façon…Plutôt floue ?
Je soupirai, et contempla le briquet, calmement, avant de l’ouvrir et de l’allumer, puis de le refermer, avant de soupirer à nouveau.

« Tes explications sont plutôt floue, mais on va faire avec… Dis-moi, qu’est-ce qui t’empêche de te rappeler de la veille ? Tu as fait quelque chose en particulier ? Tu as vue quelque chose en particulier ? Tu sais ce qu’on a trouvé au fond de la poubelle de la cafétéria ; l’équivalent de deux plateaux. Donc logiquement, cela veut dire que seule deux personnes sont allées à la cafétéria hier soir, avant l’extinction des feux. Tu as dit toi-même que tu étais allé manger à la cafétéria, et l’identité de la deuxième personne est inutile à décliner… Puisque que pour ingurgiter un tel poison, sans s’en apercevoir, il n’y a pas énormément de solutions, il faut le glisser dans de la nourriture ou une boisson. »

Je respirai quelques minutes, je n’étais pas en forme quand je stressais, il faudrait que je calme ça…

« Donc, laisse-moi reformuler ma question ; Lors du dernier repas de Miss Panda, s’est-il passé quelque chose d’anormal ? »

Je fis glisser le briquet entre mes doigt, posant un regard calme mais inquiétant sur la dite allumeuse, il fallait bien que je m’exerce… Après tout, imiter les personnes qui me faisaient face était d’une facilité déconcertante, et jouer avec leur esprit était atrocement amusant…
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptyDim 12 Jan - 22:14



Je marche en regardant autour de moi, Océan voletant devant. Elle est aux aguets, je le vois bien. Elle cherche qui peut bien sentir le vomi par ici. J’espère juste pouvoir trouver et si je suis dans la bonne direction… Bon, il faut que j’accélère le mouvement. L’heure tourne !

Puis j’entends une voix dans mon dos. Je n’y fais pas attention et je continue de marcher. Jusqu’à ce que je me rende compte que la voix me rappelle quelqu’un… Je m’arrête et me retourne vers… le Garçon-Jongleur ! Oh, mon Ami ! Moi qui pensais pouvoir fouiller les environs en paix, c’est raté… Océan piaille de plus bel et vient se poser sur mon épaule. Elle ne fonce pas sur lui. Autrement dit, il ne sent pas le vomi. Ou bien, il a pris une douche et changé de vêtements, mais quand même. L’odeur serait restée quelques temps encore…

Non. Non, je ne suis pas arrivé à la même conclusion que toi. Du moins, je ne crois pas. Tu es parvenu à quelle conclusion d’abord ? Et oui, il ne peut pas m’entendre si je ne parle pas à voix haute. Rendre une petite visite au Super Roi ? Pourquoi faire ? Je mène déjà mon enquête – plus qu’étrange, je l’admets – de mon côté. J’observe le Garçon-Jongleur. Suis-je vraiment obligé de l’accompagner ? Je soupire silencieusement, puis je souris et acquiesce de la tête. Ce n’est pas de gaieté de cœur que j’accepte, mais bon.

« Très… très bien… allons… allons le voir… »

J’accompagne le Garçon-Jongleur à travers les couloirs de l’École, à la recherche du Schizophrène. Mais malheureusement… nous avons beau fouillé partout, nous ne le trouvons nulle part. L’annonce de rejoindre l’Ascenseur pour le Second Tribunal retentit. Youpi… C’est déjà l’heure… Je tourne la tête vers mon Camarade. Nous échangeons un regard entendu avant de nous diriger vers ce Fichu Ascenseur. Nous montons à l’intérieur avec les Autres afin d’atteindre la Salle du Tribunal… J’espère que quelqu’un a plus d’indices que moi…

Hors RP:

Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Kurohime NanashiKurohime NanashiAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptyLun 13 Jan - 0:02

J'écoute vaguement les propos de Kakure, qui m'ont l'air assez bien fondés. 

« Tes explications sont plutôt floue, mais on va faire avec… Dis-moi, qu’est-ce qui t’empêche de te rappeler de la veille ? Tu as fait quelque chose en particulier ? Tu as vue quelque chose en particulier ? Tu sais ce qu’on a trouvé au fond de la poubelle de la cafétéria ; l’équivalent de deux plateaux. Donc logiquement, cela veut dire que seule deux personnes sont allées à la cafétéria hier soir, avant l’extinction des feux. Tu as dis toi-même que tu étais allée manger à la cafétéria, et l’identité de la deuxième personne est inutile à décliner… Puisque que pour ingurgiter un tel poison, sans s’en apercevoir, il n’y a pas énormément de solutions, il faut le glisser dans de la nourriture ou une boisson. »

Je me met à réfléchir... Le coupable est juste devant mes yeux. Je le fixe, interdit de tout sentiment. Je sais bien que mon acolyte-détective me jete un coup d'oeil. Mais ce qui est devant moi est plus important.... Héhé. Tout est logique maintenant. Oui, je visualise toute la scène. 

« Donc, laisse-moi reformuler ma question ; Lors du dernier repas de Miss Panda, s’est-il passé quelque chose d’anormal ? »

J'étouffe un rire pas très discret. Je redresse la tête, souriant, pour déclarer, d'un ton détaché :

«- Bien sûr que oui, il s'est passé quelque chose d'anormal, hein ?»

Je met mes mains dans mes poches, marchant doucement vers la pyromane. Tellement évident... Que ça en parait suspect. je m'arrête devant elle. Elle tremble, à cause de sa chair brûlée. Mais pas qu'à cause de ça, et je le sais bien. J'ignorais totalement son frère, qui, si je puis dire, ne m'intéresse pas vraiment pour le moment. Donc, je me penche devant elle, de sorte à avoir son visage rien qu'à quelques centimètres du mien, de façon à ce qu'elle ne puisse échapper à mon regard :

«- Quelle stupide erreur d'avoir laissé son briquet derrière soi, hein ? Ce briquet tellement important pour toi... Autant que pour son compas, pour elle.»

Pour appuyer mes paroles, je sors la lame de ma poche arrière pour la mettre juste devant ces yeux. Et oui... Je n'avais pas que des faits. J'avais aussi des preuves.

«- Vous étiez semblables. Elle était dépendante de l'automutilation. Tu es dépendante du feu.»

Je m'écartais légèrement pour presser la lame sur le dos de ma main, créant un filet de sang parfaitement distinct. Quelques gouttes tombent sur le sol, tandis que j'ingurgitais l'une d'elles.

«- Des moyens quelconques pour effacer la douleur morale par la souffrance physique. Tu savais qu'elle n'était pas en forme, hein ? Tu l'as remarqué. Tu lui as proposé un repas, entre filles, pour qu'elle se "change les idées". Peut-être avez-vous parlé de vos problèmes... Mais ça ne t'as pas empêché, juste avant, de lui faire avaler le contenu du poison que tu avais pris au deuxième étage. Après avoir vidé ton plateau, tu étais tellement heureuse à l'idée de sortir de cet endroit que tu as négligé ton meilleur ami, ton briquet. Vous êtes retournées dans vos chambres respectives... Bien que tu savais exactement ce qu'il allait se passer.»

Je me tournai dos à elle, fixant le directeur d'une manière intense. Car cet ours me rappelle mon doudou quand j'étais petit... Bien que ce ne soit pas la pensée du moment.

«- Tu devais être surprise lorsque tu découvris qu'elle eut été crucifiée, et le message du roi qui n'a jamais pris contact avec toi. Bien que ce soit pas très discret, tu avais quand même l'air vachement surprise... Toi qui t'attendais à la voir affalée sur son lit, à giser dans son propre vomi... N'est-ce-pas une mort horrible, dis-moi ? De plus, tu savais pertinemment qu'elle était plutôt faible moralement... Le parfait prototype pour un crime parfait. Et donc, tu as sauté sur l'occasion.»

Je retournais doucement à ma place, comme si je faisais une courte balade, je parcourais le tribunal de classe des yeux, m'arrêtant sur chaque visage, sur chaque expression. Je fixai plus longuement le super comedien, lui faisant bien remarquer que je le visai dans ma prochaine phrase. 

«- À présent, je pense que quelqu'un en particulier à quelque chose à te reprocher... Je pense même qu'il te hait. Enfin, là n'est pas le problème.»

Je met mes mains dans mes poches, m'appuyant sur la rambarde et finissant mon explication : 

«- À votre tour. Je pense que Kazemaru, d'ailleurs, est assez grand pour affirmer mes hypothèses : il n'a jamais pris contact avec Shinobu. Il ne savait d'ailleurs même pas qui était l'assassin.»
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptyLun 13 Jan - 21:02

*BALANCE SON ORDI CONTRE LE MUR*:

    Après avoir pouffé de rire suite aux "réflexions" de son voisin, le comédien sourit doucement, écoutant la réponse de ses camarades enragés. Même pas besoin de rétorquer quoique ce soit, les autres le faisait déjà parfaitement bien, en prenant bien soin de réduire sa réputation à stade de 'parfait ignorant' ? C'était même à douter de sa présence parmi l'élite...
    Les preuves et les conclusions s'enchainaient et toutes accusaient ...Shinobu, la pyromane. Après avoir clairement écouté les propos du détective, il se retourna pour observer la jeune fille dont le regard laisser transparaitre une tristesse et une culpabilité encore plus voyantes que la blessure qu'elle s'était auto-infligée au bras. Était-ce bien elle ? Tout laissait penser à croire. Mais ... il devait en être sûr.

    «- À présent, je pense que quelqu'un en particulier à quelque chose à te reprocher... Je pense même qu'il te hait. Enfin, là n'est pas le problème. À votre tour. Je pense que Kazemaru, d'ailleurs, est assez grand pour affirmer mes hypothèses : il n'a jamais pris contact avec Shinobu. Il ne savait d'ailleurs même pas qui était l'assassin.»

    Tenshi se leva, s'essuyant de la manche ses yeux qui lui faisaient mal tellement il les avait vidé de toute eau. Ses derniers, emplis de chagrin et sa silhouette de chien battu laissait à croire qu'il allait faire un malaise tôt ou tard, ce qui allait sûrement arriver s'il ne vengeait pas la défunte. Si les propos du brun révélaient bien ce qu'il s'était passé ou ce qui devait se produire, Shinobu n'avait-elle donc aucun remords ? Et était-ce bien cette souffrance désirée qui avait tuée sa pauvre Jade ? Évidemment, seule celle qui avait dû enduré un tel martyr le savait. En tout cas, le souvenir constant du cadavre rappelait au comédien l'intolérance dont il devait faire preuve durant ce procès ainsi que dans sa prise de parole.

    - Bon, ce serait donc à mon tour, dit-il en souriant. Toutes les preuves convergent vers une personne: toi, affirma-t-il en lançant un regard tendre vers l'adolescente. Je vais te poser deux questions auxquelles j'aimerais que tu me répondes sincèrement, comme une demoiselle digne de ce nom. La haine aurait très bien pu prendre le dessus mais la volonté lui faisait défaut et dans son rôle de comédien, il devait s'assurer d'être un vrai gentleman. As-tu tué Jade Winsford ? Et l'as-tu fait souffrir ....? Cette blessure ...est-ce qu'elle est ...pour elle ? et il se mit à pleurer-ah non, à rire. Il cacha ses yeux avec sa main et releva sa mèche de cheveux avant. Il se tourna vers le Roi ou plutôt l'athlète. Et ...tu as aussi participé à sa mort ? Le roi ou toi ... ou même les deux, Kazemaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptyLun 13 Jan - 21:21

Le Caméléon me regardait en jouant avec mon briquet… ATTENDS ! MON BRIQUET ?? QU’EST-CE QU’IL FAISAIT DANS SES MAINS ??
Tu mis tes mains dans tes poches les fouillant en vain connaissant déjà la question à ta réponse. Comment l’avait-il eu ? COMMENT ?
Concentrée sur Kakure tu n’avais pas vu le super Canon Yaoïste s’approcher. Tu trembles de douleur… Et de tristesse… Et de rage… Comment…. COMMENT CE C*NN*RD AVAIT-IL PEUT OSER TE PRENDRE TA MERE !!!

Le beau gosse était face à toi et des larmes de rages courage envers ce mec qui t’avait pris tu ne sais comment ce qui t’étais le plus précieux, coulaient sur ton visage. Visage que tu relevais vers Nanashi. Tu lui lançais un regard acerbe, l’attrapais par le col et lui chuchotais d’un ton allant parfaitement avec ton regard.

« Crois ce que tu veux détective du dimanche ! Et laisse mon enveloppe malade en dehors de tout ça veux-tu. »

Tu le lâchais et reprenais ton air abattue et complètement malade. Tu tremblais, essayant de contenir la crise de nerfs que tu sentais monter.
Tu quittais ta place et te dirigeais d’un pas déterminée vers Kakure et tu lui pris violemment ton briquet des mains.
« On t’a jamais dit que c’était mal de jouer avec les jeux des autres, Gamin ? »

Tu retournais à ta place et te mis à jouer compulsivement avec ton briquet, tu passais ta flamme le long de ta paume et une odeur de brulé commença lentement à ‘élever. Tu réussis à te reprendre en main à temps avant de te remettre à te brulé presque entièrement devant les autres élèves.
Tu écoutais à moitié ce que racontait Nanashi mais tu parvins à lui répondre un truc à peu près cohérent.

« J’ai fait une crise hier soir, tu ne le sais peut-être pas mais il est normal que j’ai de trous de mémoire, ça m’arrive régulièrement après mes crises. Et puis je ne vois pas pourquoi le Ptit comédien qui à l’air de tenir autant à ton c*l qu’à la super Karatéka, pour te dire, pourrait m’en vouloir. Qu’est-je fais ? Manger, une crise ? C’est tout ce que je sais ! Pourquoi aurais-je voulu tuer Jade de toute façon ! Elle ne m’a rien fait ! Et elle avait même plutôt l’air sympathique ! Arrête d’accuser les gens sans preuves fondés et sans les connaître ! »

Tu mentais ? Qui sait ? Même toi tu ne savais pas ! Tu ne te rappelais que d’être allé manger et d’avoir fait ta crise en te brûlant le bras. Rien d’autre. Alors que ce détective improvisé te crois ou non tu ne disais que la stricte vérité.
Le comédien s'approcha de toi et te posa encore quelques questions. Il n'avait rien écouter de ce que tu venais de dire ou quoi !

"Je ne l'ai pas tué. Donc je n'ai pas put la faire souffrir. Et je n'aime pas faire souffrir mes camarades de classes sauf si ils l'ont Vraiment mérités. Je suis désolé pour toi Aoki tu avais l'air de tenir à elle. Et cette brûlure ce n'est que le résultat de ma crise. J'avais besoin de réconfort. De... Ma mère... Mais vous ne pouvez pas comprendre... Vous ne pourrez jamais comprendre ce que je ressens..."

Des larmes discrètes commencèrent à couler sur tes joues à l'évocation de ta mère, ça te faisait toujours autant pleurer. Tu ne te remettrais jamais de ce drame. Non, vraiment jamais.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
L'OursL'OursAucune équipe
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 75

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptyLun 20 Jan - 22:04



Le tribunal avait déjà commencé depuis longtemps, selon moi. J'étais à ma place, sur mon grand siège, observant avec intérêt se débat plein de désespoir qui se tenait à peine quelques après le précédent. Aaaah, la nature humaine, si prompt à ravager l'existence des autres pour sa propre survie, que c'est excitant ! Mais cette fois, l'affaire était encore plus intéressante.

Pourtant, le débat se mit vite à tourner en rond. Quel ennuie ! Je n'avais pas que ça à faire, non d'un ours ! J'ai frappé l'un des accoudoir avec mon marteau, produisant un bruit sourd et qui mit fin aux conversations inutiles :

" Alala, trêve de discutions ! Il est l'heure pour vous de décider qui est le coupable cette fois-ci, Pupupu ~"

L'heure du vote a sonné !


les votes sont ouvert jusqu'à mercredi, 12H
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptyMar 21 Jan - 18:54

Elle t'a prie le briquet des mains! Elle t'a pris le briquet des mains!!
Réagis, réagis! Tu ne pas! Tu ne peux pas... Tu es qui déjà?

Je tendis le bras inconsciemment pour récupérer le briquet en métal, quand je recula brusquement et me mis une baffe assez violente; si je continuais comme ça, rien de bon n'allait arriver...

Je toussota, essayant de regagner un peu de contenance, et me remis à parler;
"Si tu tiens tant à ce briquet, pourquoi l'a-t-on retrouvé dans la poubelle de la cafétéria? Je ne pense pas que l'on te l'ait volé, tu t'en serais aperçue, sachant que tu l'as toujours sur toi! Alors, tu peux nous expliquer ce que faisait cet objet si précieux à ton cœur dans la poubelle?"

Je sourie comme je le pu au schyzo'/trans aux cheveux bleus, et jeta un œil à Nanashi; moi de toute façon cette partie là j'y comprenait rien!...mais bon, valait mieux pas que je le dis à haute voix, je perdrais toute crédibilité!...Et tout mon amour propre!

Je soupira, et me tourna à nouveau vers l'allumeuse;
"Alors, ta réponse?"

Hors RP: On a encore une journée pour débattre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'OursL'OursAucune équipe
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 75

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptyVen 24 Jan - 23:59





" Les votes sont terminé ! Il est l'heure d'annoncer le grand gagnant ... "

La peluche resta silencieuse le temps de compter les votes et puis il se mit à rire.

" Pupupu ~ Encore gagné ! Mais vous êtes très doués dites moi ? Oui, vous avez raison, Winsford Jade a bel et bien été tué par Takanashi Shinobu ! Mais dis moi pourquoi me regarde tu comme ça ma petite ? "

L'ours s'est mis à regarder avec questionnement l'assassin. Après tout, la question n'était peut être pas si idiote que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime NanashiKurohime NanashiAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptySam 25 Jan - 9:43

" Les votes sont terminé ! Il est l'heure d'annoncer le grand gagnant ... "

L'ours resta silencieux, afin de faire monter un certain stress dans la salle, une tension qui retombera seulement lorsqu'il poursuivra sa phrase.

" Pupupu ~ Encore gagné ! Mais vous êtes très doués dites moi ? Oui, vous avez raison, Winsford Jade a bel et bien été tué par Takanashi Shinobu ! Mais dis moi pourquoi me regarde tu comme ça ma petite ? "

Un sourire se dessina sur mon visage. Encore gagné. Ce jeu est très amusant, tout compte fait. Je passai ma main dans mes cheveux, m'attendant à une quelconque réaction de la part de son frère. Parce que c'est moi qui l'ai accusé, qui l'ai condamné à mort.

De toute façon, ils se retrouveront bien un jour. D'ailleurs, c'est peut-être l'heure de ma question...

«- Monsieur Wandaba, puis-je vous poser une question ?»

Je l'observai longuement.

«- Savez-vous où sont mes habits ?»

Ce serait bien de les trouver, en effet. Maintenant, le sort de la jeune fille ne m'intéresse même plus. Mh, selon la réaction de son frère, elle pourrait avoir un certain honneur... Héhéhé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptySam 25 Jan - 10:36

Je sais pas je sais plus.
Jade a été tuée par Shinobu.
J'ai rien dit du procès. J'ai pas ouvert ma grande gueule pour une fois. Trop crevé. Et ouais je dors mal. Rien à voir avec un quelconque plan machiavélique pour tuer X personnes. J'men fous de ça moi. C'juste que je commence à développer une putain de claustrophobie. Et que ça m'empêche de dormir.

J'espère que Wandaba va se dépêcher de l'executer pour que je puisse retourner pioncer. Je sais je sais. Aucune compassion c'est pas bien. J'ai pas dis que ça me plaisait non plus. Juste que quoi que je dise, quoi que je fasses elle va mourir quand même. Et on risque même d'avoir le pêtage de plomb de son frère en prime. Putain. J'ai pas envie de voir ça bordel. J'ai appuyé tel un automate pour voter. Parce que je tiens à mon cul tout simplement. Mais bordel, ça me saoule.

L'autre BG demande où sont ses vêtements. Je fronce les sourcils, je me disais bien qu'il avait pas les mêmes que d'habitude. A moins que... NANNNNN. C'est les vêtements du frère de la pyro' ? Putain... Gayyyyy. Ahem. Bon d'accord je divague, il lui a surement juste prêter. Mais je raconte des conneries si je veux. Ça au moins on peut pas m'en empêcher.

Bref, je soupire lourdement. J'en ai marre de tout ça. J'veux pionnnceeer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptySam 25 Jan - 15:31

Alors c’était fini. Enfin… Tu allais enfin être délivré de ce corps et de cette tête malade. Tu allais enfin être libre ! Un fin sourire s’étendit sur ton visage. Certains te regardaient avec dégoût ou rage. Oui après tout tu avais tuée une personne qu’ils aimaient bien. Leur rage ou haine était compréhensible. Mais de toute façon tu allais mourir. Et ils auraient leur vengeance. Tu irais rejoindre Tsunami, ton pote cadavre. Touko la Raciste. Et Jade la Fille panda. Celle que tu avais exécutée de sang froid. Lors d’une crise, qui avait mal tournée. Et c’était elle qui en avait fait les frais.

Mais bientôt d’autres vous rejoindrez. Car vous êtes destinés à tous vous entretuez. C’est le but de votre présence ici n’est-ce pas ? Sinon pourquoi la seule de manière de quitter cette école horrible serait de tuer quelqu’un et de ne pas ce faire prendre lors du tribunal. Tu es certes folle, mais tu n’es pas conne. Et pour une fois ton cerveau t’a servi à quelque chose. Car toi. Tu sais. Mais eux. Ceux qui t’ont condamné. Eux. Non. Eux ne sauront pas. Mais tu t’occuperas de leur cas après.

Tu t’approches d’abord de ton frère que tu prends dans tes bras. Tu essuies les larmes qui coulent au coin de se yeux et posent tes doigts sur son front pour y dessiner une forme, c’est une code entre vous et il comprend et tu vois dans ses yeux qu’il à peur de toi maintenant. Mai tu t’en fiches. Tu l’embrasses une dernière fois. Manie prise après la mort de ta mère. Tes doigts sur son front tu lui murmure alors.

« Pardonne-moi petit frère… Il n’y aurais plus jamais.. De prochaine fois. »

Alors tu  t’éloignes de lui et te tournes vers eux, les fixant les un après le autres avec plus ou moins d’insistance. Et comme dernière provocation tu leur lanças.

« Bien joué ! Vous m’avez découverte ! Mais vous ne comprendrez jamais ! Vous êtes faibles ! Tous ! J’aurai pus vous le dire… Oui j’aurai put ! Mais c’est trop tard. Aujourd’hui c’est fini ! Et j’emporterai mes secrets dans la tombe ! »

Tu te tournes alors finalement vers l’Ours. Le Directeur. Et lui lance.

« Vas-y bourreau ! Applique ta sentence ! »

Tu leur lance à tous et même au Directeur le même sourire narquois. La mort n’est pas une fin. C’était un renouveau. Et tu resteras digne au moment du départ pour cette nouvelle vie comme tu l’avais été dans celle que tu t’apprêtes à quitter.
Et puis avec un peu de chance tu auras une belle mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptyDim 26 Jan - 13:20

Donc, Takanashi Shinobu, la Super Lycéenne Pyromane - ou quelque chose comme ça - avait impitoyablement assassiné Windsford Jade, le petit panda connu sous le CV de Super Lycéenne Karatéka. Et sans regrets en plus.

Pandora n'était pas en colère. Elle n'était pas triste pour la victimes. Elle n'éprouvait pas de haine à l'égard de la jeune fille aux cheveux roses.

Juste... un peu de pitié. Quand elle regardait l'aînée des Takanashi, elle voyait surtout une fille malade, qui avait besoin d'aide et qui criait au secours, tout au fond d'elle.

Pourtant, cela ne justifiait pas son geste et encore moins la façon minutieuse dont elle s'était débarrassée du Panda. Elle méritait ce qui allait lui arriver. Elle méritait sa sentence. Tout crime se doit d'être punis.

Mais avant, elle voulait savoir.

"Pourquoi as-tu fais-ça à Windsford ? Et pourquoi elle ?" Demanda la verte à la rose qui abordait un sourire carnassier.

HRPG ::
Revenir en haut Aller en bas
L'OursL'OursAucune équipe
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 75

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptyMer 5 Fév - 0:11


    [GAME OVER à venir]
    Exécution ! ♥ :
    Et si on retournait un peu en arrière ? :

Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptyDim 9 Fév - 10:40

Tu ne devrais pas détourner le regard. Tu devrais regarder. Oui, observe, contemple. Ressent la façon dont tu aurais pu finir, tu AURAIS DÛ finir.
Tu as échoué, et si ce garçon n'avait pas été là, ils serait surement tous morts. Toi, comme les autres.

Je tremblais, mais, la tête basse, je contenais mes tremblements, les montés de larmes, et le sentiment de faiblesse, et d'impuissance qui m’envahissait.
J'avais été complétement inutile.

En idiot que j'étais, je m'étais dit que ça serait simple. Qu'il suffisait, comme la fois précédente, que je me mette dans la peau de n'importe qui, et que je trouverais ainsi le coupable.
Mais, je me suis juste fait peur, et j'ai simplement pu poser des questions aléatoires, sans même entendre les réponses.
Je ne voulais pas entendre ses réponses, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle aurait fait ça, donc, ça ne pouvait pas être elle, n'est-ce pas?

N'est-ce pas?

Si même avec mes capacités, je ne suis plus capable de comprendre la façon de penser des gens, à quoi est-ce que je sers?
Hein, en quoi je suis utile? En quoi je pourrais les sauver? Les protéger?!

Je ne vie même pas l'annonce des résultat, et je ne fis même pas attention à ses paroles, à la question de Miss Obus, même si elle aurait pu m’intéresser, et je fis encore moins attention au fait qu'elle fut emporté.
Je n’entendis pas ses cris, et ne vie pas les flammes laper son corps.

"Je retourne dans ma chambre"

Lâchais-je à l'intention de n'importe quoi.
Elle était morte, et a faillie tous y passer.
Étrangement, ça n'était plus la mort du coupable qui me dérangeait, alors que la première fois j'avais été terrifié.
Non, cette fois j'avais juste peur qu'ils meurent tous, et que je ne puisse rien y faire.
Enfin, j'essayais de me rassurer, mais moi aussi, j'avais peur de mourir.
Je ne voulais pas qu'ils meurent, mais exécuter les coupables me donnait un gout amer en bouche, bien que la sensation semblait passer, et s’atténuait d’exécution, en exécution. A la prochaine, ressentirais-je encore quelque chose?

Haha! Kakure tu es si pathétique!

Je referma ma porte derrière moi, et glissa le long du morceau de bois rectangulaire, dans un long, long soupire.
Tout ça était crevant, tellement crevant que je n'avais même plus la force d'avoir mal au crane.

Je fixa longtemps le mur en face, pensant à tout et à rien.
A mes anciens profs, à mes anciens camarades, aux gens de Tokyo, aux profs de et camarades de Tokyo, et à ceux que j'avais maintenant.
A ma vieille, et pourave chambre de clodo' que je squattais.

Étrangement, même cette chambre merdique me manquait... Un peu.
C'était un peu normal; Je risquais pas mon cul là-bas! Même les rats craignaient mon courroux!
Je lâcha un petit rire, avant de sombrer petit à petit, sur une image du coupable du jour, que l'on ne verrait plus... Au fond, peut être que j'étais triste... Un peu, un tout petit peu...
Ho! Et puis, ça n'avait plus d'importance maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptyLun 10 Fév - 21:09

Ta sœur... Nan... Pas elle ! Pas ta sœur ! Pas Shino ! Pas ta chère Shino ! Celle qui t'avait permis de supporter la disparition de ta mère ! Elle n'avait.. Quand même pas pu.. tuer quelqu'un.. Et faire souffrir ses proches comme vous après la mort de votre mère.. Nan ce n'est pas possible..

Tu la vois s'approcher de toi. Des larmes coulent doucement le long de tes joues. Elle t'enlace. Votre dernière étreinte. Elle essuie délicatement tes larmes du bout de ses doigts. Puis elle pose deux doigts sur ton front et dessine dessus une forme que tu connais bien. Alors comme ça.. Tu n'aurais jamais pensais que ce serait elle.. Un éclat de peur traverse ton regard. Et elle le voit.

Elle t'embrasse une dernière fois. Tu y sens du regret, de la peur, mais surtout de la détermination. Elle garde deux doigts sur ton front et te murmure.

« Pardonne-moi petit frère… Il n’y aurais plus jamais.. De prochaine fois. »

Elle s'éloigne de toi. Et ce tourne vers les autres. Les provoquent. Eux. Et Le Directeur. Tu souris. Elle ne changera jamais. Ta sœur est intelligente. Et elle à tout compris. Sa mort ne vous servira à rien. Des larmes coulent. Et tu souffres. Mais ses dernières paroles ce gravent dans ton cerveau.

« Bien joué ! Vous m’avez découverte ! Mais vous ne comprendrez jamais ! Vous êtes faibles ! Tous ! J’aurai pus vous le dire… Oui j’aurai put ! Mais c’est trop tard. Aujourd’hui c’est fini ! Et j’emporterai mes secrets dans la tombe ! Vas-y bourreau ! Applique ta sentence ! »

Son sourire narquois te fait sourire au travers de tes larmes. Elle est consciente de ce qu'elle fait. On dirait que sa crise est loin. Heureusement.

Le Directeur arrive et l'emmène pour son exécution. Sa capsule ce remplit d'essence. Elle sait ce qui va ce passer. Désespoir et folie. Une étincelle. Ses vêtements et son corps imprégnés d'essence s'enflamme d'un coup. Tu vois son corps qui disparaît dans les flammes qu'elle idolâtre depuis son accident. Au moins elle aura eu la meilleure fin possible pour une pyromane.

Tu pleures. Des tout ton soul. Mais tu te contiens. Tu fais de ton mieux pour ne pas craquer. Pour ne pas t'en prendre à Eux... Kakure et Nanashi. Ceux qui ont retourner les autres contre ta sœur. Ceux à cause de qui elle est morte. D'ailleurs. Nanashi porte toujours tes fringues.

Tu détournes le regard du corps flamboyant du corps de ta sœur pour t'approcher en pleurant de Nanashi. Tu t'accroches à son bras. Ta tête se pose sur son épaule. Et tu continue de pleurer. Quand le corps de ta sœur est réduit à l'état de cendres. Tu lui prends la main Et lui dit doucement, d'une voix pleine de sanglot.

« Suis moi j'ai un truc à te dire... Et t'inquiète pas. Je suis pas comme ma sœur. Je te blesserai pas. »

Tu le tires par la main et le conduit dans ta chambre. Tu referme la porte derrière vous. A clé. Tu le pousses sur ton lit. Il te regarde bizarrement. Ouais. Il t'attire. C'est parfaitement ton type de mec en plus. Mais tu vas te faire tuer si tu fais quoique ce soit...

Oh et puis tu t'en fiches au fond. Tu t'approches de Nanashi. Tu te bat contre tes pulsions. Certes il est super canon et étant le Super-Yaoïste, ça n'aide pas vraiment pour ne pas lui sauter dessus. Tu espère qu'il ce laisseras faire. Tu ne voudrais pas te retrouver avec un bleu sur la tempe ou avec le nez cassé alors que tu es enfermé dans cette École de Malheur.

Tu es face à lui. Tu glisses tes mains sous son T-shirt qu'il porte. Tu voudrais ne pas l'avoir fait mais c'est trop tard. Tes mains sont venues effleurer ses abdominaux. Tu retiens quelque rougissements et lui retire ton T-shirt. Sa réaction ? Toi même tu ne sais pas vraiment et tu en as un peu peur. Car en quelques secondes ce mec peut te réduire à néant. Car ici c'est presque comme si sa parole était sainte. Et tu ne ferras pas longtemps si on apprend que tu l'as touché.

ATTENTION:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptyMer 19 Fév - 23:23

    Le corps brûla vif, devant ses yeux rougis de haine. Fallait-il réellement la haïr ? Après tout, elle était humaine et avait certainement pensé à sa survie avant toute autre chose. Ce n'était pas sa faute puisqu'elle était née comme ça et qu'elle le resta pendant toute sa vie de jeune pyromane. Elle n'avait pas pu surmonter cette maladie et l'avait finalement accepté comme un salut pour elle. Son frère en souffrit davantage et le garçon fut élancé par un sentiment de pitié. La souffrance allait le ronger encore plus profondément à vue d'oeil... L'amour fraternel était si atrocement facile et difficile à supporter comme fardeau. Tenshi se leva lentement de sa chaine grinçante, le visage souriant mais dépourvu de vie. C'était un clown dont il revêtait le masque désormais. N'était-il pas le comédien à la base ?

    Un garçon vidé de toute émotion, de toute énergie, un pantin humain se dirigeant vers la sortie de la salle se déplaçait jusqu'à elle, laissant derrière lui une sensation glaciale... un vrai fantôme vivant. Le drap blanc de ce dernier cachait ses formes et ses couleurs. Étaient découpés un sourire superficiel, deux trous profonds.


    Le spectre errait dans les couloirs, à la recherche de son corps respectif, de son âme délaissée. Elle voulait rester avec Jade, parce que cette dernière ne devait pas se sentir seule, délaissée, abandonnée. Lorsqu'il atteignit la fameuse chambre, son regard se porta sur la jeune fille assise. Son coeur se déchirait à la vue de cette dernière et il tomba à ses pieds, se pliant en deux, enroulant une boule blanche au milieu de la pièce. Sa peau si pâle laissait croire qu'il s'agissait d'un cadavre mais sa main qui attrapa celle de Jade vint briser cette image. Les larmes ne perdirent pas de temps et se mirent à descendre le long de ses pommettes. Ses doigts caressèrent ceux de Jade qui lui paraissaient encore chauds. Ils les serra de manière à ce qu'il puisse réchauffer les siens mais rien ne fut. Ses lèvres soufflèrent dans l'oreille de la jeune fille un "A la prochaine" et se courbèrent pour lui offrir un ultime sourire.

    Le comédien ferma la porte silencieusement et repartit dans la direction de sa chambre. En chemin, il croisa deux jeunes hommes qui se tenaient par la main. Tiens, Akihito semblait déterminé à faire quelque chose. Le comédien jeta un regard curieux au brun, après un battement de cils interrogatif. Il avait l'air de savoir ce qui allait lui arriver et pourtant il ne s'en débattait pas le moins du monde. Ils disparurent peu après sans laisser de trace. Lorsque l'acteur entendit un petit cliquetis derrière lui, il laissa échapper un rire désespérant dans l'ombre du couloir de l'école du Désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime NanashiKurohime NanashiAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptyMar 25 Fév - 16:51

C'était fini. Takanashi Shinobu était finie. Brûlée par les flammes qu'elle admirait tant. Sa motivation et son esprit seront à jamais inconnus au monde. Tués par le feu de son désir et de sa folie. Tant pis. Elle n'avait pas qu'à pénétrer l'établissement du désespoir. On aura tous une blessure venant de cet endroit. Tous. Physique ou non, on ne sera pas épargnés. La moitié n'y survivra pas, à cette ouverture béante. A cette plaie sanglante, pleine de souvenirs et de désespoir.

Son frère fera parti de ces personnes. Dont la blessure ne pourra jamais se refermer. Une blessure psychique, ancrée dans le cœur et dans l'esprit. Il pleurait, le pauvre gosse. Il chialait toutes les larmes de son corps, observant la capsule enflammée qui renfermait le cadavre de sa très chère sœur. Je me surpris même à regretter d'avoir envoyée cette pauvre fille à l'échafaud. Et Jade alors ? La jeune suicidaire. Elle l'avait exécuté sans hésitation. C'est ce que j'avais fais aussi.

Je pense que je commence à perdre le pied.

C'est une boucle infinie, un cercle vicieux. Les victimes sont exécutées, les tueurs sont tués, les survivants sont des futurs assassins. On est à la fois les justiciers du désespoir et les acteurs mêmes de la culpabilité. Une pression sur mon épaule. La chaleur de ce corps encore humain, encore vivant, fit trembler mon corps en un ultime spasme. La chaleur brûla ma main qui s'était habituée à la froideur de mon âme.

« Suis moi j'ai un truc à te dire... Et t'inquiète pas. Je suis pas comme ma sœur. Je te blesserai pas. »

Takanashi Akihito. Pauvre enfant qui venait de perdre l'ultime personne qui donnait un sens à sa vie, dans cet établissement qui enfermait ces propres élèves. Et le garçon sûr de lui que je suis, il s'est laissé diriger par ce gosse perdu, sûrement prit par un sentiment de culpabilité à son égard. Oui, c'est ma faute s'il est dans cet état.
Au passage, le petit comédien déboussolé croisa ma route. Il m'interrogea du regard, je lui répondais par un regard et un haussement des épaules.

Et c'est là qu'il me poussa dans cette pièce qui semblait être sa chambre. Un cliquetis fit sursauter ce cœur si peu habitué aux émotions positives. Et je le laissais faire. Je me retrouvai sur son lit, poussé avec un peu trop de force par le pauvre gosse. Je lui adressai un regard qui définissait que trop peu mon interrogation, tant qu'à ce geste qu'à cette réaction.

Il s'approcha. Peu à peu, mes yeux s'écarquillaient au fur-et-à-mesure que ces gestes devenaient plus... précis. Plus... inconscients. Je fus vite débarrassé de son t-shirt. Je pris soudainement sa main et la rejeta.

« C'est pas parce que j'ai exécuté ta sœur que tu dois te croire tout permis. Si tu voulais tes fringues, il vaut mieux le demander directement.»

Peu importe le fait que je sois gay ou non. Ce gosse... Il est trop pommé pour faire la différence entre la réalité et le désir. Je me levai, posant ma main si froide sur son épaule. Surement en signe de réconfort masculin.

« Ne fais pas de conneries, Akihito. Ici, le moindre faux pas peut t’être fatal.»

C'est sur ces mots que je déverrouillai la porte et sortis dans le couloir. Je lui rendrais son pantalon après avoir demandé ceci à l'Ours. Il doit me donner une réponse, de toute manière. Il le doit.

Le couloir avait l'air si vide. Et pourtant, dans cet établissement, il y avait bien la vie qui y résidait. Un peu moins d'une quinzaine de petites vies innocentes, qui avaient été piochées au hasard parmi les élites que le monde pouvait compter.
Et il y avait moi.
Garçon homosexuel, dépressif et mal dans sa peau. Qui se déteste, qui se hait, qui se supporte. Qui en a marre de recevoir ces tas de compliments alors que lui, il se trouve hideux, repoussant et immonde. Qui a envie de cracher sur le miroir, sur lui-même. Qui se sent seul, terriblement seul. Qui joue un rôle.
Mais le masque est devenu trop lourd. Il commence à craquer.
Il se sent aimé pour quelqu'un qu'il n'est pas.
Et ce garçon là, son nom est Kurohime Nanashi.

Et ce garçon là, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptyMer 5 Mar - 11:35

C'est en sursaut que je sortie du monde des rêves. Là-bas j'avais courue pendant ce qui avait semblé une éternité impossible à chiffré, dans un couloir tapissé et carrelé par un damier. Les cases blanches devenaient noires après mon passage, et sombraient dans un abysse sans fin. Je ne savais pas ce qui m'avait poussé à courir au tout début, mais au fur et à mesure que j'avançais, se fut l'abysse qui me poussa à courir. Pourtant, malgré tous mes efforts, j'avais finie par sombrer, trébuchant bêtement sur une des dalle, et me faisant ainsi emporté, alors que je hurlais.

J'ignore si j'avais aussi poussé un crie en me réveillant, dans la réalité. Peu importe de toute façon.
Je me releva, me massa le fessier devenue douloureux; dormir parterre n'était surement pas la meilleur idée que j'avais jamais eu.
Je me traina jusqu'à mon lit, bien décidé à y passer le reste de la journée, avant que les souvenirs du procès, et un mal de tête atrocement douloureux, ne viennent me casser les... nouilles (oui je fais des efforts pour rester polis!)...

Je compris rapidemment que dormir était devenue impossible, et passablement énervé, avec une bonne tête de zombie sur le point de se suicider (c'est tout à fait logique...), je me dirigea vers la petite salle de bain accolé à ma chambre et me décida à prendre une douche...
"C'est quoi c't'arnaque? Pourquoi y a pas d'eau? C'est quoi c'te merde? Elle est pétée la douche?!"

Comme dit plus haut, effectivement, quoi que je pue tenter, pas la moindre goutte d'eau ne sortie de la poire de douche que je tenais au-dessus de ma tête depuis dix minutes comme un putain de porte manteau complétement attardé! Rien ne sert de préciser que le lavabo ne donnait pas plus de résultats... J’hésitai un moment à me suicider avec le câble de douche, mais y renonça rapidemment; ça ferait bien trop plaisir à c'te saleté d'ours à la con.

Cette découverte fit monté rapidemment mon seuil de colère, et me fit paniquer par la suite;
"Pourquoi moi, bordel de merde?! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça, putain!?"

Je regagna ma chambre, et hurla à la caméra;
"Je fais comment moi maintenant? Si t'as.. Heu... Vous avez une idée moi je prend, parce que là, je suis quand même passablement dans la merd-... Dans le pétrin... Ouai voilà, donc s'iouplais faites quelque chose là, parce que la situation est grave...!"

Tout en tentant de garder mon calme, et de ne pas insulter ce putain d'ours, à travers cette putain de caméra (ouai, j'avais promis de rester polis, je sais...)! J'avais l'idée que si je commençais à l'insulter il risquait de ne pas vraiment vouloir m'aider des masses... Contient toi Kaku', contient toi, et attend patiemment qu'il te réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 21:05

Humiliation totale. Gêne. Honte. Vent. Douche froide. Tellement d'adjectifs pour désigner cette chose... Et il y en a encore des centaines ! Il avait déjà quitté ta chambre. Après son départ tu t'étais laissé aller. Allongé sur le dos, les jambes pendant du côté de ton lit. Un bras sur ton visage tu essayes de cacher tes yeux. Des larmes coulent sur ton visage. Et dans ton crâne la mort de ta sœur, ses dernières paroles, et le rejet de Nanashi repassent en boucle. Mais il a raison. Tu n'as pas à te laisser aller à ton instinct, tu n'as pas à te cacher au fond de ton être à cause de la mort de ta sœur. Car ici tu n'as pas le droit de te conduire comme un robot et de juste tenter de ne pas mourir, tu n'as pas le droit de te laisser aller, de te laisser mourir.

Nanashi a raison. Ici le moindre faux pas est fatal. Et en t'évitant de commettre l'erreur de coucher avec lui, ce qui t'aurait attirer les foudres de tous les autres élèves, il t'a en quelque sorte sauver la vie.
Elle n'est pas partie depuis longtemps mais ta sœur te manque déjà à en mourir. D'ailleurs en parlant de la mort. Elle pouvait très bien venir te cueillir maintenant. Tu en serais ravi. Comme ça tu seras avec ta chère sœur. Ta Shino', celle grâce à qui tu as put surmonté la mort de ta mère malgré sa maladie mentale.
Tu es en position de faiblesse. La porte ouverte. Tu pleurs allongée face à ton plafond, dans ton lit. Que la mort vienne. Tu n'as pas peur. Pire même tu l'attend. Et quelque soit la personne qui aura le visage de la mort ce soir. Tu n'aura aucun regret. Sauf peut-être un. Tu aurais du lui dire. A cette personne. Ton meilleur ami. Tu aurais du lui dire... Ce que tu ressentais.

Tu étais en train de te laisser sombrer... Tu te serais bien endormi pour toujours. Mais comme un flash, tu te revis, pleurant sur la tombe de ta mère. En lui promettant une tribu de petits-enfants, joyeux, une belle famille qui viendrait saluer sa chère "Oba-chan". Tu lui avais promis de vivre vieux, de voir tes enfants grandir, vieillir et donner de magnifiques petits-enfants. Oui. Tu lui avais promis de vivre. Et jamais au grand jamais tu ne trahirais une promesse faite à ta défunte mère ! Alors tu vivras ! Tu survivras et tu sortiras de cet enfer. Tu sortiras vivant de cette école démoniaque, qui semblait vous retirer à tous la joie et l'envie de vivre.
Une rage soudaine t'envahit. Cette école ne voulait que vous détruire ! Elle voulait vous voler vos vies; vos précieuses vies ! Elle voulait vous prendre toute votre joie, votre amour, tous vos sentiments positifs pour ne laisser plus que les négatifs ! Tu passas sans t'en rendre en mode Super Saiyan. Survolté tu pris ta grosse commode à deux mains, tu la soulevas et l'envoya valdingué contre ton mur, laissant un énorme trou entre ta chambre et ta salle de bains.
Saleté de Directeur ! Saleté d'Ours ! Saleté de règlement ! Mais de toute façons ce fichu Ours en peluche ne pourra rien te faire pour ce trou ! Et tu le sais très bien. C'est peut-être pour ça que t'étais permis de calmer tes nerfs sur cette pauvre commode innocente.
Épuisé par cet accès de rage tu te laissas tomber sur ton lit, porte à moitié ouverte, véritable invitation. Mais que les imprudents prennent garde... Tu ne dormais toujours que d'un seul oeil. Et sur ces douces pensées tu t'endormis et te retrouvas dans un rêve bizarre où toi et Kazemaru aviez eu pleins de gamins qui criaient dans tous les sens et s'agitant sur un terrain de foot... Ah nan en fait vous gériez juste l'équipe de foot de votre quartier. Mais tu n'était pas dupe et même dans tes rêves tu trouvais bizarre ce qui ce passait entre Kazemaru et toi. Mais ce n'était qu'un simple rêve... Et heureusement jamais tu ne voudrais devoir gérer une bande de gamins hystériques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt|
» /!\ Événement d'été /!\
» /!\ Evénement spéciale Halloween /!\
» Evènement ! Les Qualifications pour le FF.
» Convention | Mini-événement |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Escale à NEVERLAND :: Nightmare-
/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 12 922083afooter