Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
L'OursL'OursAucune équipe
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 75

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptyLun 28 Avr - 17:41


Votre vie noyée par le désespoir avait repris calmement en fin de compte. Après l'exécution de la lycéenne d'Élite Super Pyromane les meurtres ont cessé au grand bonheur des quelques survivants dont l'envie de vivre avait été plus forte que celle du repos éternel.
Mais tous n'étaient pas joyeux, notre petit directeur adoré quant à lui était tristesse inconsolable à voir ses étudiants bien-aimés se laisser aller. S'il les laissait dans cet état son école finirait par ressembler à un cirque de clowns tristes ... Soudain lui venu une idée.

" Tous les étudiants sont attendus dans le gymnaste dans les prochaines dix minutes ! "

La pause était enfin terminée.
Tout allait recommencer.


Le DanganRonpa est enfin relancé ! Donnez vous à fond car celui-ci est bientôt terminé.


Dernière édition par L'Ours le Lun 28 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptyLun 28 Avr - 17:57

" Tous les étudiants sont attendus dans le gymnaste dans les prochaines dix minutes ! "

J'étais au bord de l'implosion. Si mes parents ne m'avaient pas élevés très longtemps, ils avaient au moins eu l’obligeance de m'apprendre un minimum les bonnes manière, entre autre; répondre aux gens quand on leur parle!
Bordel, et je faisais quoi moi avec ma douche? Je me démerdé?

A moins qu'il est prévue d'exposer au reste de l'école mes problèmes de plomberie... Ce qui était fort possible connaissant cet ours psychotique!
Trêve de conneries! C'était pas tout ça, mais que je le veuille ou non "monsieur le dierlo'" avait demandé à nous voir dans les dix minutes, donc, bon, j'avais pas énormément le choix, je tiens à mon cul (Juncky-boy nous ne t’oublierons jamais!)

J'enfilai donc ma veste (parce que cette veste était stylé!), et ouvris ma porte, prenant garde à refermer la porte derrière moi, avant de glisser les clefs dans ma poche, avec ma carte de lycéen que je gardais EXTRÊMEMENT précieusement! On la touche; viol ! Si on me viol: on décède! C'était pas plus compliqué!

C fut après un monologue hautement intellectuel et plein de poésie que je me rendis au gymnase, tentant comme je le pouvais de me rappeler le chemin à prendre.
La première fois, j'avais pas réfléchie...
Je décida donc d'y aller en fermant les yeux, longeant les couloirs à tâtons. Je sentie peser sur moi tout le long de ma course es regards incrédule,s et particulièrement interrogatifs qu'en à ma stabilité mentale, mais bon, moi au moins je serais a l'heure ET au gymnase!

Ouai, je trouverais! Je le sentais! J'étais proche! Je-
Je venais à cet instant précis de me manger un objet imposant, et non-identifié (qui s’appelle ici "une porte") en pleine gueule.
Je rectifie: Je serais au gymnase et "peu être" à l'heure!


Dernière édition par Kakure Fukushi le Lun 28 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptyLun 28 Avr - 18:44

Alors c'était bien elle... Pff c'était facile. « Tous les étudiants sont attendus dans le gymnaste dans les prochaines dix minutes ! » Dix minutes... déjà quelques personnes partaient, je me relève les bras croiser. « Bon ça va, j'ai le temps d'aller pisser. » voilà comment se faire remarqué... j'avais acclamer ça a haute voix, logique ? Bien sûr. Non j'rigole, aucune logique dans ma phrase, hormis que j'avais envie de pisser. Alors je sors de cette salle pourrîte ! Enfin, manque plus qu'elle sente le renfermé. En fait ! J'ai le nez boucher, j'sais pas l'odeur en fin de compte.

Je suis sortis les mains dans les poches, en cherchant les toilettes, après avoir chercher les toilettes pendants 2 mins, j'avais remarqué que je tournais en rond, j'entre dans les toilettes hommes mais pour m’apercevoir que dans les toilettes ça sentais fort ! « Ouah ! J'vais pas pisser la dedans moi ! » dis-je tout en sortant de cette horreur et aller dans les toilettes femmes, ça sentais meilleur ! Beaucoup même. Pourquoi les toilettes des hommes puent toujours ? C'est incroyable ça ! C'est limite si les femmes de ménage y vont dans nos chiottes... pff.

Après avoir été pisser, je regarder l'horloge en me demander ' je suis sortis a quel heure ? ' tranquille ! J'ai encore le temps, j'en suis sûr ! Allez, on va partir a la recherche du gymnase dans cette école possédé par un démon... j'espère qu'il va pas se téléporter ! Je marchais, les mains dans les poches, en sifflotant. Quel joie d'être en vie ! Si j'meurs … je serais triste, mais je ne pourrais pas être triste car je serais mort, donc je serais triste que un instant ? Rien de grave de toute façon, je ne mourrirais pas. Il suffit de ne pas faire de faux pas et ne pas avoir confiance en personne et surtout protégé ses arrières !

Bref, bref, j'arrivais enfin dans le gymnase, j'étais pas arrivé premier, logique si se bordel arrêtait de se téléporter de gauche à droite, ça m'arrangerais ! Je ne savais pas où me mettre, alors je me suis mis au milieu de la pièce les mains dans les poches. « Il aime nous faire attendre ce truc Bleu. » Ce truc bleu est le directeur... mais il ressemble plus a une peluche de cirque qu'un directeur, si ça se trouve, il suffit de jouer a la pêche aux canards pour l'avoir comme pote...
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptyLun 28 Avr - 23:31



Observer… écouter… ce que les autres disent et font… voilà ce que je sais faire de mieux… et c’est donc ce que je fais durant toute la mise en commun des preuves. Et finalement, elles retombent toutes sur l’Autre-Fille-aux-Cheveux-Roses, alias la Pyromane. Après quelques minutes, les résultats du débat et du vote – auquel je m’abstiens – sont annoncés par l’Ours-Directeur-Psychopathe. La Pyromane est belle et bien la coupable. Je la regarde se déchaîner après tout le monde, sans vraiment y faire gaffe. Une fois bien défoulée, elle entre dans la même cabine et se retrouve inondée d’huile avant de prendre feu et mourir calcinée. J’assiste, sans vraiment y assister, le regard dans le vague, à la scène.

Les gens commencent à quitter le Tribunal quand tout se termine. Je me lève à mon tour, l’esprit ailleurs, et les suis avec un air totalement absent. Comme si toute vie avait disparu de mon corps. Même Océan, qui picore mon épaule sans cesse, ne parvient pas à me ramener à la réalité. J’arpente les couloirs avant de parvenir jusqu’à ma chambre, pour une fois, je l’ai trouvée rapidement. J’entre à l’intérieur et m’allonge directement sur mon lit. Et comme si mes larmes n’attendaient que le moment où je pouvais être enfin seul, j’éclate en sanglots. Comment suis-je arrivé dans cet endroit ? Pourquoi suis-je là ? J’aimerais tant partir loin d’ici… Malheureusement, il semblerait que c’est impossible de quitter les lieux… à moins de n’avoir tué quelqu’un. Et je serai sans doute le dernier à commettre un meurtre…

« Tous les étudiants sont attendus dans le gymnase dans les prochaines dix minutes ! »

Bien que j’aie installé un coussin sur le haut-parleur pour qu’il me gueule moins fort dans les oreilles, je perçois quand même les paroles. Qu’est-ce qu’il nous veut encore, cet Ours-Directeur-Psychopathe ? J’en ai marre de voir sa tête. J’essuie mes yeux mouillés de larmes avec ma manche. Combien d’entre nous sommes encore en vie ? Quatre personnes ont déjà abandonné ce monde… de force ou de plein gré… Quoi qu’il en soit, ce jeu morbide est loin d’être terminé…

Profond soupir. Je m’assois sur le bord de mon lit, mon regard toujours un peu éteint et vide d’expression. Je tends ma main vers Océan qui grimpe dessus jusqu’à mon épaule après une brève hésitation. Aurait-elle peur de moi ? Pourquoi ? Je ne lui ai rien fait de mal à ma connaissance… Je me remets debout et quitte ma chambre. N’ayant pas entièrement conscient de mes mouvements, je me maintiens au mur pour ne pas tomber la tête la première. Ça sentirait mauvais pour moi si j’arrive en retard au gymnase. Je presse donc un peu le pas.

À la porte du gymnase, je découvre l’Endormi-Violet plus ou moins K.O. par terre. Il a encore décidé de faire la sieste ? Ce n’est pas vraiment le moment… J’évite de le réveiller, cette fois car la dernière fois, j’ai manqué de me faire tuer. Je l’abandonne donc là et pénètre dans le gymnase silencieusement. Bien entendu, il y a déjà des gens. Je n’y prête pas grande attention et me dirige vers le fond. Je m’adosse au mur et me laisse glisser contre lui avant de m’assoir sur le sol et ramener mes genoux contre moi. Écoutons ce qu’a à nous dire l’Ours-Directeur-Psychopathe…

Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Kurohime NanashiKurohime NanashiAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptyMer 30 Avr - 16:31

Spoiler:

Il y eut un semblant de pause durant les jours qui suivirent la condamnation de la super pyromane. Nanashi avait récupéré ses vêtements, au plus grand damne de quelques dames - et messieurs -. C'était leur principal adoré qui avait volé ses vêtements, sous aucun prétexte valable.

Il avait émergé d'un sommeil léger suite au grincement des micros disposés dans sa chambre, le sortant d'une léthargie bien méritée. Il garda longuement ses yeux fermés, ayant peur de ce qu'il allait suivre si il les ouvrait pour commencer cette journée.

Moi, avoir peur ? C'est ridicule.

Il le pensait sincèrement ; il ne devait pas avoir peur. Rien ne lui faisait peur ! Il était tellement fier qu'il ne pouvait ressentir quelque chose. Oui, tout ce qu'il devait ressentir était un manque évident d'empathie, du vide, de l'indifférence... Il devait écraser toutes les autres émotions, qui étaient un danger potentiel pour sa survie dans cet établissement. Mais était-il vraiment prêt à abandonner toute once de sentiment ? Était-il vraiment prêt à sacrifier ce qui faisait encore de lui un être humain ?

A la base, Nanashi ne se sentait pas comme un être émotif, ou du moins que très peu. Un manque évident de sentiments avait inondé son être, et cela depuis son enfance. Peut-être avait-il une maladie affective, qui faisait qu'aucun sentiment ne semblait vouloir envahir son pauvre petit être. Bien que ce fut la plupart du temps un inconvénient, le jeune homme avait tout essayé pour tenté d'être "normal". Il avait énormément de mal à ressentir quelque chose, et il détestait ça. Il était un génie, merde ! Il se devait d'y arriver, autant pour son moral que pour sa fierté.

Oui, sa fierté et son orgueil étaient les traits de caractère les plus présents chez lui. Il haïssait perdre ou avoir tord, puisqu'il se trouvait que la plupart du temps, ses hypothèses et son point de vue étaient vrais. Il n'avait pas l'habitude de l'échec, que ce soit dans le domaine scolaire, dans les sports ou encore dans les domaines artistiques.
Mais il y avait bien un domaine dans lequel il ne se sentait vraiment pas à l'aise... Le social.

Etant donné qu'il était un sociopathe, apprécier des gens était assez dur pour lui. Et il se demandait sans cesse pourquoi ces sous-doués arrivaient à tisser des liens, alors que lui n'y arrivait vraisemblablement pas. Peut-être se comprenaient-ils dans leur manque d'intelligence ? C'était l'hypothèse la plus vraisemblable à ses yeux. Oh, jamais il n'accepterait le fait qu'il était trop imbu de son intelligence et de lui-même pour s'intéresser à un être normal, doté d'une intelligence à peu près normale, d'un physique normal et d'une personnalité encore plus normale.

" Tous les étudiants sont attendus dans le gymnase dans les prochaines dix minutes ! "

Ah... Il allait encore devoir supporter cette bande de sous-doués, considérés comme des élites par leurs sois-disants talents...

Alors il ouvrit les yeux. Peut-être pour commencer une nouvelle journée, ou alors pour essayer de voir une certaine vérité au delà du plafond qui se tenait d'une manière stoïque devant lui.

Encore une journée barbante... Ça n'en finit plus.

La gratitude, l'amour, l'amitié, la haine, la tristesse, l'attirance, le désir, le chagrin, la douleur... Il les comprenait mentalement, savait quelles substances sécrétait le cerveau pour parvenir à ces résultats, il comprenait les réactions physiques du corps humain à chacun de ces comportements sociaux...
Mais lui, il ne les avait jamais ressenti.

C'est tout en essayant de comprendre pourquoi son cerveau avait décidé de lui enlever ces simples comportements qu'il marchait dans le couloir. Il s'était habillé à la va-vite, piochant un t-shirt et un pantalon hasardeusement dans son armoire pour les revêtir une fois sa douche prise. Il sentait encore quelques gouttes d'eau couler le long de son épine dorsale, partant d'une mèche de ses cheveux noirs encore mouillée.

Il soupira, plus par habitude que de lassitude, lorsqu'il arriva devant la porte du gymnase. Peu importait s'il était en retard ou non, de toute manière, il avait prit son temps. Alors avoir tous les regards braqués sur lui - une fois encore - ne le dérangeait absolument pas.

Lorsqu'il entra dans la salle, il détailla sans aucune gêne tous ceux qui l'accompagnaient dans cette vraisemblable descente en enfer. Ils le traiteraient sûrement de merdeux ou d'orgueilleux, mais il n'avait que faire d'un jugement sans aucun fond venant d'un être dont l'intelligence n'était pas énormément présente.
Tous ces sous-doués lui donnaient envie de vomir. Plus par envie que par réel dégoût.

Peu importe à quel point il se trouvait être un génie, aussi beau qu'intelligent, tous ces êtres anormalement ordinaires le battaient sur un plan qu'il pensait hermétique : le cœur.

Il avait le goût amer de la défaite dans la bouche. Ils arrivaient tous à ressentir quelque chose, même si ce n'était que de la haine ou de l'envie... Alors que Nanashi était un vide complet. Totalement sociopathe et dépourvu de toute once de regret, de crainte ou même de culpabilité.

Ah, comme quoi, être un imbécile à ses avantages. Bien que je déteste le fait d'être comme ça, je préfère cette pathologie par rapport à celle de tous ces idiots. Il n'y a aucun avantage à tirer d'une souffrance morale inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptyMer 30 Avr - 20:33

HRPG:

Depuis quelques temps, le taux d'homicide volontaire avait grandement baissé au sein de l'Académie du Désespoir. En effet, après le meurtre commis par la pyromane, les choses étaient redevenus calmes, ou plutôt, la situation s'était nettement stabilisée. Les étudiants, ravies de ce calme apparent, vaquaient depuis quelques jours à leur occupation, même s'il y avait cette peur de se faire tuer, et je ne sais quoi d'autre. Bien sûr, malgré ce moment de bonheur et de sérénité, tous se tenaient quand même sur leurs gardes.

Contrairement à ce qu'elle pensait, la jauge mental de Pandora était à un niveau normal. A force de rester enfermer, elle croyait qu'au bout d'un moment, elle allait forcément perdre pied et faire des "bêtises". Et bien il se trouvait bel et bien que non : la Parieuse était plus que saine d'esprit et s'occupait comme elle le pouvait. L'école était grande et il y avait de quoi faire. Lire et écrire le permettait de réfléchir ; et faire quelques parties de cartes en solitaire lui permettait d'ajuster ces techniques de bluff.

Néanmoins, ce calme ne serait-il pas le fameux calme avant la tempête ?

" Tous les étudiants sont attendus dans le gymnaste dans les prochaines dix minutes ! "

Et bien. On dirait bel et bien que cette fameuse tempête se prépare en fin de compte.


Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptyMer 30 Avr - 20:42

HRP:

« Tous les étudiants sont attendus dans le gymnaste dans les prochaines dix minutes ! »

J’ouvre finalement les yeux, fixant le plafond uniforme que je tentais d’oublier depuis bien des journées. Un frisson me parcourt la colonne vertébrale, je me mord la lèvre, ressassant dans mon esprit la dernière fois que la voix du Directeur était passée par ces haut-parleurs. Le meurtre de Jade, l'exécution de Shinobu. Je referme trente secondes les yeux, bloquant mes sentiments au fond de mon coeur et me redresse. 9 minutes 30.

Je ferme la porte, gardant ma robe grise et verte, déchirée et surmontée d’une veste grise foncée, avant de verrouiller et glisser ma carte dans ma poche. Je touche une dernière fois la porte en me retournant. Est-ce que je reviendrais? Peut-être qu’aujourd’hui était mon dernier jour. Je hausse les épaules. La peur n’empêche pas le destin de se seller. Que je stresse, que je pleure, que je garde mon courage, tout finira par arriver. A quoi bon espérer, dans cette école dirigée par un ours bleu? Je secoue la tête, préférant ne pas y penser. Mon sourire s’était finalement fané, peu à peu que les jours s’écoulaient. 6 minutes.

Mes bottines claquent dans les longs couloirs, les bras croisés, je continue d’avancer, suivant les autres élèves. Encore environ cinq minutes. Je ralentie à la vu de la porte du gymnase, où les autres entraient, un par un, et cligne des yeux en voyant celui qui ressemblait à une fille, par terre devant la porte. S’est-il/elle...fait mal? Voyant que les autres passent sans s’en soucier, je m’approche de lui - disons que c’est à un garçon, on verra plus tard - et me penche légèrement.

« Ca va? Tu t’es pas fait mal? »

Le sourire ne vient pas. Je garde mon visage impassible, légèrement inquiète, comme toujours. Le sort des autres m’a toujours plus intéressé que le mien, de toute façon. Je lui tend la main et le tire pour le mettre debout, même si, avec ma force actuelle, je manque de tomber en avant, et lève les yeux une fois debout, parce qu’il est bien plus grand que moi. Je me tais, lui attrape la manche et le tire vers l’intérieur du gymnase, ouvrant la grande porte avec mon autre main. J’avais envie de mettre les choses au claire, avec lui. Plus ou moins discretement, je fixe son haut, espérant y discerner quelque chose, puis soupire, passe une main dans mes cheveux et regarde la salle. 2 minutes

La quasi-totalité des regards sont portés, pour changer, sur Nanashi, ou du moins ses attraits les plus attirants. J’allais me détourner, quand une chose m’a sauté à l’esprit. Quelque chose que je mourrais d’envie de savoir, pour la simple raison que pour cette fois-ci, je m’étais...exclue. J’avance vers Nanashi, faisant attention à claquer les talons histoire de le prévenir que quelqu’un arrive, et ralentie en arrivant près de lui. J’ignore totalement les regards qu’on peut me porter, et lève les yeux vers le brun, un mélange de curiosité et d’inquietude dans le regard. Curiosité pour ce que j’allais dire, inquietude qu’il me recalle.

« Hum, Nanashi? Hey. Désolé de te déranger, mais...je voulais savoir...Comment t’as trouvé pour...pour Shinobu? J’étais un peu en retrait, j’ai pas vraiment suivis, alors… »

Je passe une main dans mes cheveux, moyennement à l’aise avec les gens, surtout avec un mec aussi populaire dans l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptyMer 30 Avr - 23:52

« Ca va? Tu t’es pas fait mal? »

Je n’eus même pas le temps de répondre que j'étais déjà debout.
Cette fille avait été la seule personne à se soucié que ma frimousse d'ange à pétrole est eu une interlocution plutôt violente avec la porte du gymnase.
Mais bon, fallait pas déconner hein, ma fierté avant tout!
J'allais repousser sa main, lorsque je remarqua son regard insistant sur... Alors là meuf, tu t'aventure sur un terrain miné au curry!
J'aurais pu m'inquiéter, mais c'était pas comme si il y avait vraiment quelque chose en fait, donc bon...

Mais avec tout ça, j'en oublia qu'elle me tenait encore par la manche, et avant que je puisse lui en faire la réflexion, elle lâcha d'elle-même pour aller vers... Le calbut sur pattes...
Putain, pourquoi ENCORE lui?
Pas que je ne me sentais pas désiré ou autre, j'en avais rien à foutre de ça (ouai je l'étais pas, et alors?!), ce qui m'insupportait vraiment, c'était de voir tous ces pigeons lui tourner autour! Ce mec était une guillotine à lui tout seul, se rapprocher de lui signifiait l’exécution! Pourtant je m'étais plus ou moins rapprochais de lui en fait... Enfin, comme deux pauv' gosses tentant de résoudre des meurtres avec ce qu'ils avaient sous la main pouvaient l'être!
Et puis, je l'avais vu dans le couloir... C'est pour ça qu'il ne m'aimait pas. Et qu'il ne s'aimait pas non-plus d'ailleurs... Il avait beau être un génie, il y avait certaines choses que même les génies ne peuvent avoir... Et ça, il ne semblait pas le comprendre, et ça devait l'énerver! Dans tous les cas, c'était un crétin!
A la base je dois avoue que j'avais eu, comme tous, envie de me rapprocher de lui. Je l'avais même mater, j'ai pas honte de l'avouer tant que personne ne l'entend! J'avais même fait... Une crise de jalousie...Sérieux?!
Enfin bref, tout ça pour dire, que même si il attirait les yeux (les miens également, je suis humain, ne l'oublions pas!), il n'en restait pas moins un petit con que tout le monde matait ouvertement...De loin!
Je lâcha un soupir; la gosse allait se prendre un vent au mieux, une insultes au pire.

« Hum, Nanashi? Hey. Désolé de te déranger, mais...je voulais savoir...Comment t’as trouvé pour...pour Shinobu? J’étais un peu en retrait, j’ai pas vraiment suivis, alors… »

Je releva la tête, brusquement. Ha! Finalement elle voulait pas flirter! Je sais pas si je pouvais être soulagé, étant donné sa question; elle m'irritait.
Elle ne me l'avait pas poser à moi, certes, mais justement. Ce petit geste prouvait bien à lui seul, que j'avais été mis hors jeu au dernier procès; si il n'avait pas été là, on serait tous crevé à l'heure qu'il est!
Je sera les points, grinçant des dents en silence. Certes, le procès commençait maintenant à dater, mais il resterait un échec cuisant; MON échec cuisant!
Il n'était pas question que ça se reproduise! Je m'étais juré de protéger les survivants! TOUS les survivants, il fallait que j'évite le plus de meurtres possible, et le plus d’exécutions. Que je gagne les procès, et protège ceux qui voulaient encore tenter de sortir, sans recourir aux méthodes de cet ours tordu!

Je lança un regard au calbut, je ne sais pas trop ce qu'il voulait dire; si je voulais lui adresser un message ou simplement lui montrer "hé! On était deux là-bas!", mais à quoi bon, il savait autant que moi que j'avais merdé!
Je suis juste un lézard non?
Cette pensée m'extirpa un sourire, qui retomba rapidemment.

Maintenant que tout était calme, je pouvais réfléchir au pourquoi du comment, et maintenant je comprenais ce qui l'avait conduit jusqu'à elle, avec une facilité déconcertante. J’eus envie de me frapper, tellement c'était stupide, et pourtant j'avais pas été foutue, moi, le super caméléon de voir au travers de ses mimiques, de ses sentiments, son comportement, autant après, qu'avant son meurtre.
Je serrais tellement les points, que je m'ouvris surement la paume, puisque je sentie un filet chaud, minuscule couler sur un de mes ongles, je rouvris donc le tout, et me décida à respirer; c'était pas le moment Kakure, ressaisis-toi! Respire, si tu as échoué, tu te donneras à fond au prochain procès, c'est une promesse personnelle!
Allez Kakure, ouvre les yeux, aujourd'hui encore, ça risquait d'être difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime NanashiKurohime NanashiAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 15:30

Les élèves commençaient à arriver les uns après les autres, passant devant le jeune homme qui s'était appuyé contre le mur d'un air las. Il entendit des bruits de pas venir en sa direction, il redressa alors la tête et plongea ses iris noirs dans ceux de sa nouvelle interlocutrice.

« Hum, Nanashi? Hey. Désolé de te déranger, mais...je voulais savoir...Comment t’as trouvé pour...pour Shinobu? J’étais un peu en retrait, j’ai pas vraiment suivis, alors… »

Il la regarda avec une once de stupéfaction dans le regard. Et bien quoi ? Il s'était expliqué... Ou alors, la jeune fille avait été trop distraite durant le procès. C'était possible, après tout, peu d'entre eux avait participé. De plus, elle l'avait appelé par son prénom... A quoi jouait-elle ?
Il sentit un regard méfiant à son égard, comme si on lui reprochait de parler à quelqu'un. Pour une fois. C'était son acolyte de "meurtre", celui avec qui il avait coopéré pour envoyer Takanashi Shinobu à l'échafaud. Et bien quoi ? Le petit avait-il du mal à accepter que dans cette enquête, il avait été le petit détail qui avait changé la donne ?

Il se surprit à sourire à la petite rousse, avant de déclarer :

« Mh... On peut dire que l'instinct et les indices ont joué quelque chose de primordial. C'est surtout le fait de pouvoir me mettre dans sa peau qui a fait que j'avais deviné. Bien que les indices appuyaient mon hypothèse, il y avait des points de vue à ne pas ignorer - comme celui de Fukushi par exemple. Je pense que le fait est que je pouvais comprendre ses actions et son esprit, c'est tout. »

Oui, il avait toujours eu un instinct assez spécial, surtout envers ce genre d'esprit. Pouvoir se mettre dans la peau d'un assassin... N'était-ce donc pas effrayant ? Pour quelqu'un de normal, cela pourrait être un cadeau empoisonné.
Mais Nanashi se fichait bien de toutes ces conneries. Il avait une curiosité maladive, il avait donc observé les abysses terrifiantes dans le cœur des hommes depuis le début de son adolescence. C'était sûrement pour cela qu'il pouvait se mettre dans la peau d'un meurtrier...  

« Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi. »

Il se rendit bien compte que Kakure le fixait encore. Un regard éperdument froid. Avait-il encore fait quelque chose de mal ? Ah, de toute manière, il n'avait jamais été bien à l'aise avec le social... Dans le pire des cas, il se fichait de ce que pouvait ressentir le caméléon ; tant qu'il injuriait tranquillement dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 16:38

Cela faisait plusieurs jours que tu étais allongé là. Tu n'étais sorti de ta chambre que pour te nourrir et te soulager. Rien d'autre. Tu ne voulais pas croiser les autres. Et surtout pas Nanashi. Tu ne voulais pas avoir à supporter son regard après ta tentative de séduction l'autre jour. Et puis, tu ne voulais pas subir les regards désolé des autres étudiants. Ces regards de tristesses et de compassion que tu ne supportes plus depuis le décès de ta mère, tu ne les supporteras pas plus maintenant, surtout qu'avec les événements qui se passent ici, on risque de te regarder de travers, de t'éviter. Car tu es le frère d'une Assassin.

Tu étais encore allongé sur ton lit, parcourant pour la millième fois ton guide l'étudiant d'un air blasé, tu le connaissais par cœur désormais. Tu t'ennuyais ferme mais il était hors de question pour toi de sortir de ton repère et d'affronter le regard des autres. Mais tu fus tirer de tes pensées par une annonce du « Directeur ».

« Tous les étudiants sont attendus dans le gymnaste dans les prochaines dix minutes ! »

Saleté de dirlo, il faisait au pire moment ! Tu te levas, un air lasse sur le visage. Tu rangeas d'un geste ton guide dans ta poche et sortis de ta chambre le visage fermé. Tu avais dix minutes pour rejoindre le gymnase, théoriquement tu avais le temps mais tu étais persuadé qu'il allait ce passer quelque chose juste devant le gymnase qui te ralentirais.

Tu devais vraiment avoir un don car lorsque que tu arrivas devant le gymnase u vis un attroupement... Composé bien évidemment de la personne que tu voulais le moins voir, ainsi que de Kakure et Silence... Si tu te souviens bien de leurs noms. Tu étais à l'autre bout du couloir et eux devant la porte, tu t'avançais discrètement pour ne pas te faire remarquer mais arrivé à quelques mètres d'eux tu entendis Silence posé la pire question du monde. Du moins à tes yeux.

« Hum, Nanashi? Hey. Désolé de te déranger, mais...je voulais savoir...Comment t’as trouvé pour...pour Shinobu? J’étais un peu en retrait, j’ai pas vraiment suivis, alors…  »

Tu te figeas sur place une expression horrifié sur le visage. Comment cette fille pouvait-elle vouloir savoir comment sa sœur était morte... Et elle posait cette question à son meurtrier, celui coupable de l'avoir découvert et de l'avoir dénoncé. Il faut avouer que une fois tes pulsions purement corporel envolé tu en voulais à ce mec d'avoir dénoncé ta sœur... Même si il restait incroyablement sexy... Surtout quand on commence à lui retirer ses fringues... Dans ton esprit volait encore cette vision de Nanashi torse nu face à toi... Sur ton lit... Mais il avait eu raison de t'envoyer bouler... Si tu avais tais plus loin avec lui nul doute que tu serais mort à l'heure qu'il est. D'ailleurs même en t'empêchant d'assouvir ses pulsions sa voix prononçant ton nom était incroyablement attirante.

Mais rapidement la réalité repris le dessus sur tes fantasmes...Ce mec était à l'origine de la mort de ta sœur. Et Silence s'amusait à poser des questions sur la mort de ta sœur alors que tu étais dans les parages... Bon elle en était pas forcément consciente de ta présence non loin d'elle mais cela restait douloureux. Ne voulant affronter leurs regards et ne pouvant garder suffisamment de sang froid pour passer près d'eux calmement, tu pris ton élan et tu te mis à courir. Tu passa près de Nanashi et Silence et fonça vers la porte, manquant de bousculer Kakure. Tu ouvris la porte du gymnase à la volée et parti te cacher dans un coin sombre près des gradins. Tu avais peur du regard des autres sur ton visage creusé par les nuits sans sommeils et les crises de larmes qui te prenaient à n'importe quel moment. D'ailleurs une autre crise arrivait et déjà des larmes parcouraient silencieusement tes joues creusées tandis que toi et les autres élèves attendaient le Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 17:05

    Épuisé, tantôt physiquement que psychologiquement, il se laissait vaciller dans ce couloir sombre. Tout pouvait arriver, de toute manière il n’en pouvait plus, ne voulait pas retourner dans sa chambre, espèce de prison dans laquelle il ne pouvait plus respirer. Ni dans cette école de malheur qui lui donnait la nausée. Le garçon, maigre et fragile, se laissa tomber sur ce sol glacial. Les larmes ne coulaient pas, bizarrement. Cette école avait eu raison de lui. Il retourna donc dans sa chambre, pour en fin de compte s’y enfermer des jours et des jours entiers.

    Le garçon avait coupé tout lien social ces derniers temps, il n'avait donc aucune idée de ce qu’il s’était passé dernièrement. Le directeur, n’ayant fait de remarque sur la mort d’un des prisonniers, il en conclut qu’aucun crime n’avait pas refait surface depuis celui de la pyromane. Même s'il aurait pu se tromper.

    Son niveau de vie était en phase de s’effondre; ses yeux s’étaient creusés de cernes, son corps ne dépassait pas plus les 48 kilogrammes et avait été affamé. Tenshi n’avait ni l’envie ni les moyens de survivre s’il continuait dans cette voie et pourtant lorsque la voix stridente du directeur lui parvint à ses oreilles glacées, il n’eut pas d’hésitation et se leva sur le coup. Après tout, peut-être qu’il lui manquait juste une raison pour enfin reprendre le cours du temps. La solitude le rongeait et on lui donnait enfin sa seconde chance.

    Il se leva, comme si on lui avait rendu la vie et se dirigea vers la salle de bain. Le miroir lui révéla son visage exténué, ainsi que la longueur astronomique de ses cheveux blanc. Sa crinière se prolongeait si rapidement qu’il chercha presque à la cacher. Cette dernière recouvrait presque ses yeux c’est pourquoi il y introduisit une barrette, dévoilant ses yeux dont il redécouvrit la couleur éclatante. Il allait réapprendre à vivre simplement. Sa chemise et sa veste enfilées, il était fin prêt à reprendre ce qu’il avait délaissé.

    Le gymnase était déjà peuplé de quelques gens. Tenshi poussa la porte et entra doucement dans la salle illuminée, arborant de nouveau ce sourire fourbe.


Bweeeer D8 :
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 20:32

HRP: Sil' est en train de se faire haïr Ü Quelle idée, Nanou, aussi D:

J’ignore les regards que je sens peser sur moi. Je baisse le mien, parce que je refuse de regarder celui de Nanashi, sans doute par peur, préférant entendre sa voix si il devait me rembarrer. Mes iris sont fixés sur les longues mèches écarlates de ma chevelure, tombant sur ma poitrine pour pendre dans le vide.

« Mh... On peut dire que l'instinct et les indices ont joué quelque chose de primordial. C'est surtout le fait de pouvoir me mettre dans sa peau qui a fait que j'avais deviné. Bien que les indices appuyaient mon hypothèse, il y avait des points de vue à ne pas ignorer - comme celui de Fukushi par exemple. Je pense que le fait est que je pouvais comprendre ses actions et son esprit, c'est tout. »

Je redresse vivement la tête, une lueur vive dans l’oeil. Il me regarde en souriant, je sens les coins de mes lèvres se relever légèrement, heureuse qu’il m’ait répondu, avant de reflechir à sa réponse. Il s’agissait donc de se mettre dans sa peau? Sans doute aurais-je pu être d’une aide quelconque. Sans doute aurais-je pu faire avancer les choses, plus rapidement, puisque imiter les comportements, revetir une autre personnalité, c’était ma spécialité. Ce pourquoi je suis ici. Si je n’avais pas cette capacité, est-ce que j’aurais échappé à ce cauchemar? Peut-être.

Mais l’heure n’était pas aux peut-être. Le lieu non plus. Ici, rien n’est du au hasard, il n’y a pas de place pour le doute, parce que si l’on doute, tout le monde meurt. Si on se trompe, tout le monde meurt. Tout le monde sauf le coupable. Si l’on ne trouve pas vite comment s’en sortir, alors il ne restera vraiment qu’un seul survivant, et qui qu’il soit, il aura du sang sur les mains, toute sa vie. Autant avoir servit à quelque chose, non? Voila pourquoi je m’étais dis que je devais aider ceux qui cherche les coupable. Pourquoi je devais faire parti d’eux, histoire d’aider, quitte à crever dans les prochaines. Et puis de toute manière, aborder Nanashi, et qu’il réponde, c’est comme signer un arrêt de mort, parce que certains sont jaloux, certains me haissent déjà. Tant pis. Ils me tuent, ils se tueront eux-même.

« Oh...Je vois...Mmh, j’aurais peut-être été d’une aide quelconque. Désolé d’être restée en retrait. »

Les coins de mes lèvres se relèvent un peu plus, juste avant de sentir quelqu’un passer rapidement derrière moi. Je me retourne, juste assez rapidement pour voir Akihito filer dans un coin sombre. Akihito...Le frère de Shinobu. Mince.

« Akihito... »

Un murmure, comme un souffle, sort de mes lèvres entre-ouvertes. Je baisse les yeux. Le sort était injuste envers lui. Je pousse un soupire et me laisser basculer en arrière, m’adossant contre le mur, à la droite du brun, les bras croisés et la tête baissée. J'allais me taire, lorsque je tilte de quelque chose et redresse la tête.

« Au fait, moi c'est Silence RoodGarden. Je suis anglaise, alors tu peux m’appeler par mon prénom, c'est moins compliqué...et c'est ce que je fais. »
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime NanashiKurohime NanashiAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptyDim 4 Mai - 18:45


« Oh...Je vois...Mmh, j’aurais peut-être été d’une aide quelconque. Désolé d’être restée en retrait. »


Il secoua la tête. Pourquoi s'excuser ? Ils étaient tous concernés, autant les uns que les autres... Alors une quelconque excuse auprès de seulement un individu ne voulait guère grand chose. Il observa la jeune fille du coin de l’œil, étant donné qu'il était adossé au mur adjacent la porte. Puis, il vit une chevelure rouge.
Comme le sang.

Il se souvint que depuis la tentative de drague du garçon, il ne l'eut plus vu. Il s'était donc vraiment enfermé dans sa chambre, pendant tout ce temps..? Il n'eut même pas un pincement au cœur. Oui, c'était de sa faute, et alors ? Il n'allait quand même pas regretter de ne pas s'être laissé tenter par la luxure ? C'était ridicule...

Le jeune homme aux cheveux écarlates partit en courant dans le gymnase, se réfugiant dans les gradins. Aussi loin possible, hein..? Il devait sûrement souffrir d'une émotion que Nanashi ne connaîtrait sûrement jamais : la honte, la souffrance.. Non ?

Oui, il devait sûrement être honteux par rapport au super yaoiste. Et il devait souffrir par rapport au sujet abordé... Le considérait-il, lui aussi, comme un assassin ? Un assassin de meurtriers ? Cette pensée le fit doucement sourire. Un justicier étant à la fois un tueur... Un prédateur.
C'était donc ce qu'il était... Un prédateur.


« Au fait, moi c'est Silence RoodGarden. Je suis anglaise, alors tu peux m’appeler par mon prénom, c'est moins compliqué...et c'est ce que je fais. »


Il redressa la tête vers elle, quittant du regard le point vide qu'il s'était mit à fixer. Elle s'était adossée au mur, juste à côté de lui. Ah, elle avait donc deviné qu'il ne retenait pas les prénoms des autres..?

« Enchanté, Silence. Mais tu me connais déjà, alors je pense que me présenter se révèle être inutile..»
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptyLun 5 Mai - 16:28

« Mh... On peut dire que l'instinct et les indices ont joué quelque chose de primordial. C'est surtout le fait de pouvoir me mettre dans sa peau qui a fait que j'avais deviné. Bien que les indices appuyaient mon hypothèse, il y avait des points de vue à ne pas ignorer - comme celui de Fukushi par exemple. Je pense que le fait est que je pouvais comprendre ses actions et son esprit, c'est tout. »
Sa réponse me donna doucement envie de sourire, même si à la place je le regardai de travers et lui lança un regard surement on ne peut plus froid, et rancunier. Je ne savais pas vraiment moi-même pourquoi je lui lançais ce genre de regard, peut-être parce qu’il pensait encore que j’avais été d’une quelconque utilité, peut-être pas, j’en avais foutrement aucune idée, peut-être que c’était juste parce que j’étais con ! Et pour dire vrai maintenant je m’en cognais ! Si il pensait que j’avais aidé, alors tant mieux pour lui, et pour moi aussi. J’en avais assez de me lamenter, c’était pas mon truc, cette école allaient vraiment me rendre dingue ! Il fallait que je me ressaisisse, et vite, après tout, si on avait été convoqué sous dix minutes c’était surement pas pour des prunes ! Et puis, si je me lassais allé… Je savais pas vraiment ce qui allait se passer, mais j’avais le sentiment que dans cette école, l’instinct avait son importance, alors autant y aller franco !

« Oh...Je vois...Mmh, j’aurais peut-être été d’une aide quelconque. Désolé d’être restée en retrait. »
Bienvenue au club ma grande ! Héhé !
Je m’apprêtais à lui lancer une réplique que je voulais cinglante, lorsqu’une tornade aux cheveux rouges, manqua de peu de me faire basculer, forçant ainsi on cul à communiquer de très près avec le planché du gymnase. Après quelques secondes à me demandais si j’étais encore dans une école, pour conclure que non, et que j’étais con de me le demander encore, je relevai la tête, prêt à reconnaitre, et décrire très précisément ma façon de penser à l’enflu- la personne qui avait bien faillit insulter mon magnifique derrière (façon de parler !), lorsque je reconnue le petit frère de l’allumeuse, autrement rebaptisé par ma personne « Jeanne d’arc » (pour moi-même bien sûr).
Hee mince ! Depuis le dernier procès de ce que je savais, il n’était pas sorti, si il avait entendu la conversation entre Boobs et Calebut… Et merde !

Pendant que le couple d’acteurs pornos faisait les présentations, je m’approchai de la mini tornade. Je me doutais que ma présence ne serait pas forcement bien accueil, après tout, même si j’avais été inutile au dernier procès, condamnant sa sœur, il me comptera surement parmi ceux qui avaient votés contre elle, peut-être même qu’il me comptera, comme il devait comptait Calebut, parmi ceux qui avaient plaidés contre elle. Les « enquêteurs », hein ? Cette dernière pensée me fit doucement sourire, avant d’effacer toute expression qui pouvait transparaitre sur mon visage.

Je m’accroupis devant lui, le fixant dans les yeux, avant de le poker sur le front ;

« Tu es perdu, c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptyMar 6 Mai - 18:52

Les sanglots que te parcouraient, agitaient tes épaules de soubresauts saccadés. Tu ne te rendis pas compte de la présence de Kakure avant que sa voix ne s'élève devant toi.

« Tu es perdu, c’est ça ?  »

Tu levas vers lui un regard humide. Et tu le regrettas aussitôt. Nan mais quelle idée d'afficher ta faiblesse aussi ouvertement dans une école rempli de potentiels assassins qui peuvent décider de t'effacer du monde d'un simple coup de couteau !
Mais Kakure, il ne te semblait pas si méchant que ça... C'était un des rares élèves de cette école qui ne te donnait pas l'impression qu'il allait te planter un couteau dans le dos à tout moment. Entre les élèves trop discrets et ceux que l'on ne pouvait pas louper, Kakure était discret sans être non plus trop extravagant, c'était presque reposant d'être avec un élève « normal » quel que soit la définition de la normalité dans une école comme celle où vous étiez.

Tu essayas de ne pas croiser le regard de Kakure mais ce fut peine perdu. Son regard doré avait quelque d'étrange, presque hypnotisant, comme un regard féminin. Kakure étant un garçon cela le rendait étrangement attirant. D'ailleurs, été-t-il... Comment dire... Gay ou bi... Il avait l'air d'un garçon plutôt féminin malgré tout. Et même si ce fier uniquement aux clichés n'est pas très constructif, la réalité donne souvent raison aux clichés. Tu ne faisais pas vraiment attention mais durant toute ta réflexion tu étais resté les yeux dans ceux de Kakure, avec un air étrange sur le visage. Et quand tu t'en rendis compte, tu détournas le regard tandis que sur tes joues une jolie couleur rouge s'éparpillait.
Tu répondis à Kakure à ce moment là comme pou détourner l'attention de tes joues aussi rouge que les cheveux de Silence, ou ceux de Ginsuke... Ou aussi rouge que ta veste adorée, ou que celle de Tsuchito... Ou que celle de Nanahsi... Pourquoi on était si nombreux à se retrouver vêtu de Rouge... Ou avec des cheveux rouges... POURQUOI ? AVOUEZ SALETE DE DIRECTEYR C'EST UNE INCITATION AU MASSACRE ET A DES MORTS SANGUINAIRES ! ARRÊTE DE JOUER AVEC NOS INCONSCIENTS SALETE D'OURS EN PELUCHES !
… Ouah ! Ca fait du bien de se lâcher un peu... Heureusement que personne n'avait le lire les pensées... Surtout pas cet horrible ours bleu en peluche qui se disait notre Directeur.

« Perdu ? Nan, je... Enfin... Si mais...Je n'ai rien de particulier... J'ai juste... Encore un peu du mal... Avec... Ma sœur... Et entendre Nanashi et Silence en parler comme ça... Avec aussi peu de... Regrets, de tristesses... Je ne sais pas... J'ai pas supporté... Je... »

Tu te retiens de continuer. Même si Kakure t'inspirait confiance il serait malvenu de te confier à lui, il pourrait très bien utiliser tes confessions contre toi... Mais nan, tu n'arrivais décidément pas à voir le mal en ce mec.

« Merci, Kakure. »

C'était tout ce que tu étais capable de lui dire sans rougir plus, même si peu à peu tes couleurs quittaient ton visage qui retrouvait une teinte parfaitement normale. Tu n'avais pas vraiment fait gaffe mais juste avant de te parler, Kakure t'avait poker, et ce geste étrangement adorable t'avait touché bien trop profondément pour ce que c'était sensé représenté. Et intérieurement tu maudissait ton cœur de jouer à saute-mouton, tu en avais marre d'avoir le Crush pour de parfaits inconnus... Car c'était bien ce que tu avais... Le crush pour Kakure. Ton attirance pour Nanashi n'avait était le fruit que de son espèce de « pouvoir » de Super Yaoiste et heureusement pour vous deux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptyVen 9 Mai - 19:25

La tueuse de ce jour était Shinobu... pff. Qu'elle faible, elle ne sait pas faire un meurtre sans preuve ? J'attends mon tour que pour leurs prouvé que je peux le faire et sans que personne trouve qui est le meurtrier, bande d'incompétent... incapable... ça m'énervait, je ne vais pas le cacher, plutôt je ne vais pas le cacher mentalement. Physiquement, je vais continuer a jouer le peureux qui ne sait pas parler... c'est un bon plan, vous ne le croyez pas ? « Tous les étudiants sont attendus dans le gymnaste dans les prochaines dix minutes ! » tous ? Pf. Moi qui avait la flemme de bouger, je me lève rapidement pour trouver rapidement cette maudite salle. Je ne voulais pas y aller, mais si je n'y vais pas, les soupçons vont se tourner vers moi... Si ils découvrent ma deuxième face... je ne saurais comment réagir... dilemme, bon aller, plus vite j'y sera plus vite ça sera fini.

Je marche rapidement dans la salle pour être un des premiers, je trouve rapidement le gymnase, j'ouvre la porte en petit, personne ? Je marche lentement, pour m'asseoir contre un mur, seul, je ferme les yeux, je vais devoir joué la personne faible ? Ahah, que ça me fait bien rire de faire ça. J'entends des pas, puis une personne qui rentre brusquement, un tueur ? Je me relève rapidement, pour simplement apercevoir un type tout à fait naïf et débile. « Il aime nous faire attendre ce truc Bleu. » avait-il insinué... devrais-je rien dire ou répondre ? Hm... jouons le jeu... « Aah- ! » j'ai essayé de faire une voix tremblante et peureuse, ça va fonctionner ? « Euh... Ou- oui l-l-le dir- directeur a tendance a nous faire pa-pa-patientez... » rabaissant la tête, j'ai tellement envie de faire un beau sourire malsain, j'ai peut être trop abusé sur le bégaiement … J'espère qu'ils vont tous tomber dans mon jeu et je les ferait sauté tous un par un... comme des pions. Je me rassis donc en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'OursL'OursAucune équipe
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 75

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptyMer 14 Mai - 17:17


Et il apparu, l'air énervé.

" Silence ! Vous les jeunes, vous ne connaissez vraiment plus la politesse ? C'est décevant. Il soupira. Et pour être déçu, je le suis ! Depuis la dernière exécution il ne se passe absolument plus rien. Vous pensez sincèrement que vous trouverez un travail si vous baissez les bras si facilement ?! Mais ne vous inquiétez pas, votre directeur adoré à trouvé une solution. Un jeu qui devrait vous motiver un peu ! "

Décidément, il n'y avait rien à faire cet ours en peluche était toujours aussi étrange ...

" Et si je vous disais qu'il y avait un intrus parmi vous ? Quelqu'un qui sait d'avance tout le dénouement de cette histoire. Pupupu~ Arrêtez de me regarder comme si je parlais une langue inconnue ! Je ne dis que la pure vérité vous savez. D'ailleurs ce traitre ce trouve être ... Il s'est caché la partie inférieur de son visage. Ooh, mince, j'ai faillit vous spoiler la suite du scénario. Enfin, je n'ai rien dit c'est le plus important. Je ne voudrais pas vous gâcher la surprise. Allez y, tuez la conscience tranquille mes élèves car après tout il y a bien quelqu'un de suspect parmi vous ! Au revoir la jeunesse. "

Et il disparu.

Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptyVen 23 Mai - 10:39

« Perdu ? Nan, je... Enfin... Si mais...Je n'ai rien de particulier... J'ai juste... Encore un peu du mal... Avec... Ma sœur... Et entendre Nanashi et Silence en parler comme ça... Avec aussi peu de... Regrets, de tristesses... Je ne sais pas... J'ai pas supporté... Je... »

Tu m'étonne gars, ils auraient pu parler de ça ailleurs. Bon, je n'étais pas un pro au niveau tact, mais quand même, j'avais un minimum de jugeote et de bon sens pour éviter de parler d'un macabé devant une personne en deuil... Je lâcha un soupir, et le regarda dans les yeux, au moment où il me sortie un;
"Merci, Kakure."

Il était rouge pivoine, et avait l'air assez gêné, j'avais peur de ce que ça pouvait signifier, mais je n'eut pas le temps de répliquer que j'entendis une voix émaner de derrière moi. Cet ours, cet saloperie d'ours...
" Silence ! Vous les jeunes, vous ne connaissez vraiment plus la politesse ? C'est décevant. soupira-t-il. Et pour être déçu, je le suis ! Depuis la dernière exécution il ne se passe absolument plus rien. Vous pensez sincèrement que vous trouverez un travail si vous baissez les bras si facilement ?! Mais ne vous inquiétez pas, votre directeur adoré à trouvé une solution. Un jeu qui devrait vous motiver un peu ! "

Un jeu? T'as vraiment envie qu'on s'entre bute hein mon con? Espèce de...
" Et si je vous disais qu'il y avait un intrus parmi vous ? Quelqu'un qui sait d'avance tout le dénouement de cette histoire. Pupupu~ Arrêtez de me regarder comme si je parlais une langue inconnue ! Je ne dis que la pure vérité vous savez. D'ailleurs ce traitre ce trouve être ... Ooh, mince, j'ai faillit vous spoiler la suite du scénario. Enfin, je n'ai rien dit c'est le plus important. Je ne voudrais pas vous gâcher la surprise. Allez y, tuez la conscience tranquille mes élèves car après tout il y a bien quelqu'un de suspect parmi vous ! Au revoir la jeunesse. "

Qu-quoi? Un... J'ouvris de grands yeux, et me décida enfin à me tourner vers cet ours tout sourire, qui était entrain de disparaitre, je commença à m'avancer vers lui, mais... Comme si je pouvais rester là sans rien faire?! Un traitre? UN TRAITRE? Je m'étais promis de les protéger et parmi eux... Calme toi Kakure, il a surement ses raisons pour faire ça, mais... Je bouillonnais de rage, et inspirant un grand coup à pleins poumons, j’expirai l'air calmement, pendant de longues secondes. Je le trouverais, et j'aviserais de son sort après. Alors oui, c'était assez prétentieux de prétendre pouvoir juger une personne et son destin. Mais à ce stade là, je m'en fichais. Je voulais juste... Je voulais juste... Rahhh! Et puis merde, j'allais sortir un maximum de ces petits merdeux d'ici et c'est otut! Tu fais chier Pepito!

Après un rage-quit mental on ne peu plus intellectuel, je secoua la tête, et lança un regard au Calbut sur patte, avant de tenter un sourire comme je le pouvais d'un air plus provocateur et fier que véritablement amical, mais bon. Je me dirigea vers lui, le chopa par l'épaule, et l'emporta hors du gymnase avec moi. Avant de passer les portes, je lança un dernier regard au lil' bro sayen, avant de lui sourire (presque de façon acceptable), et de le saluer de la main.

Une fois sortie, je me posa devant le sociopathe sans lunettes, et planta mes yeux dans...Ses cheveux! Nan j'déconne, je le regarda dans les yeux (après avoir fixé ses cheveux d'une couleur parfaitement normal pour un japonais contrairement à moi... C'est assez perturbant en fait...), de l'air le plus sérieux que je pu;
"Faut qu'on trouve le traitre avant qu'ils décident de le faire eux-même! Si ils se décident à le chercher et se mettent à paniquer ça va finir en boucherie, et il n'est pas question je laisse faire ça!"

Je respira un coup avant d'inspirer à nouveau. Bon sang, demander ce genre de choses m'arrivait souvent ces temps-ci;
"J'espère que je peux compter sur ton aide!"
Je ne l'avais pas lâcher des yeux durant tout le temps où je l'avais parlé, cherchant une quelconque approbation dans ses iris couleur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptyVen 23 Mai - 18:19

    De légers fils blancs se mêlaient au champ de vision du garçon et voilait ses iris violets. L'apparition furtive du très cher directeur fut donc pour lui comme d'une apparition divine, ce dernier illuminé par la désolation qui se lisait sur son visage rembourré. Tenshi prit la peine de se lever à son arrivée et de défroisser sa chemise poussiéreuse. Il afficha un grand sourire rassurant mais froid, uniquement dédié au petit personnage au centre de la salle. En effet, il leur exprimait sa déception. Il était déçu de ne voir aucune perturbation ces derniers temps. Aucun décès.

    Tous les élèves encore en liste étaient donc encore vifs. Cependant, leur condition physique avait atteint leur limite. Peut-être que les autres avaient continué leur petite vie sans souci, sans non plus se soucier de ce que pouvait devenir de cette dernière. Sauf que quelques uns comme le Takanashi ou encore le Aoki, encore meurtris depuis l'affaire pyro-pyro, étaient plus vulnérables que les autres. Pas qu'ils n'étaient plus en état de nuire, il leur manquait seulement une étincelle, une motivation ou encore une vengeance?

    Après le discours de l'ours qu'on qualifierait de plutôt mystérieux, il ne prit pas longtemps pour disparaitre comme il avait apparu. Tout le monde s'était habitué depuis.
    L'attention était centré sur le couple caméléon et sayen qui semblait faire battre des coeurs. Tenshi jeta un regard détaché à cet être qui n'arrivait pas à faire son deuil, et qui n'arrivait pas non plus à se détacher du caméléon. Il était envouté ou quoi ? Mais ce dernier mit vite fin à cet enchantement en le quittant pour aller chercher le brun ténébreux. Dommage.

    Tenshi, un peu désolé pour le pauvre bonhomme Takanashi, alla le voir. Non par pitié mais plus par compassion. Il ne comptait pas faire ami-ami mais essayer de lui remonter le moral n'était pas un crime. Allait-il remonter son propre moral en redevenant un minimum sociable. Poliment, le garçon lui sourit avec charme, histoire de l'aborder doucement.

    “Tu comptes faire quoi toi?”
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptyVen 27 Juin - 19:01

Un jeune homme aux cheveux blancs, Aoki Tenshi, le super Comédien, du moins tu crois, s'approcha de toi, après l’annonce choc du "Directeur" à laquelle tu ne fis pas attention, mais genre pas du tout, tu était perdu dans tes pensées, après la tentative de réconfort puis l'abandon du Caméléon, Kakure. L'idée m^me qu'il puisse exister un traître ne t'avait pas franchement effleuré l'esprit et tu te demandait même si ce Directeur de pacotille ne faisait pas juste ça pour vous faire paniquer, et pour vous voir vous entre tuer en cherchant le traître.

Tu finis par te re-concentrer sur le Comédien qui te fis un joli sourire avant de te parler.

"Tu comptes faire quoi toi?"

Tu le regardas ne sachant pas trop quoi répondre, après tout tu en avais un peu rien à faire de l'annonce du Dirlo' mais ne rien faire ferai de toi une suspect immédiatement aux yeux de Nanashi, tu lui souris donc en lui répondant gentiment.

"Je ne sais pas trop, je vais peut-être aller écouter ce que les deux "détectives" pensent, ils ont peut-être déjà une idée de qui est le traître... Ca te dirai de venir avec moi ?"

Tu avais marqués les guillemets de tes doigts en parlant et tout en répondant à Aoki tu t'étais relevé en le regardant en souriant, mais tes yeux étaient légèrement voilés, tu voulais bien jouer la comédie aussi longtemps qu'il le fallait, mais tu commençais à être à bout de nerf et tu étais obligé de te contrôler pour ne pas laisser venir ta colère et avec elle une transformation, qui te remplissait de puissance certes, mais qui te foutais à moitié nu quasiment à chaque fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'OursL'OursAucune équipe
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 75

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptyMer 2 Juil - 23:22




C'est ainsi que les élèves du désespoir passèrent leurs heures, courant à travers les étages et découvrant de nouvelles salles du bâtiment dans le quel ils étaient enfermés depuis un bon moment maintenant. Mais que voulez-vous ? Tout ceci aurait été bien trop simple si ça se résumait à cela.

Au détour d'un couloir leur directeur bien aimé riait bruyamment en observant les lieux.

" Upupupu~. Il détourna le regard. Vous ne trouvez pas que c'est étrange qu'il y ait des élèves '' endormis '' en pleine après-midi ? "


Oui, tout ceci aurait été bien trop simple.

Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptySam 5 Juil - 20:55



Au bout de quelques minutes d’attente, d’autres Élèves sont entrés. Assis au fond du Gymnase, je n’ai guère fait attention à leurs arrivées. Par contre, je les observe durant toute leur discussion. L’Endormi-Violet semble très jaloux du Détective Brun, par exemple, quand celui-ci parle avec la Princesse-Rouge. Il y a aussi le Gars-Métamorphe qui a essayé d’entrer en mode ninja. Ce n’est pas une réussite. L’Endormi-Violet a fini par aller le voir. Puis notre cher Directeur l’Ours Psychopathe apparaît. Enfin, je n’ai pas regardé vraiment quand et comment. Et de toute façon, il arrive toujours comme de part magie, celui-là. Bref, tout ça m’importe peu. Je suis juste venu parce qu’il l’a demandé. Ce qu’il compte dire ? Je m’en fiche, tant que je peux retourner dans ma chambre en paix après. Alors qu’il termine vite ce qu’il a à annoncer et qu’on n’en parle plus.

« Silence ! Vous les Jeunes, vous ne connaissez vraiment plus la politesse ? C’est décevant. Et pour être déçu, je le suis ! […] Mais ne vous inquiétez pas, votre directeur adoré a trouvé une solution. Un jeu qui devrait vous motiver un peu ! »

Un seul mot fait irruption dans ma tête. Ou plutôt deux : Tais-toi. Bon sang, ce qu’il peut être barbant, lui aussi, avec toutes ses annonces. Il s’ennuie ? Ce n’est pas mon problème. Il n’a qu’à se trouver un jeu de société. Il nous fera des vacances. Enfin, il me fera des vacances à moi, en tout cas. Pour les Autres, je n’en ai pas la moindre idée. Et ça m’est bien égal. Je soupire, un air las sur le visage.

« Et si je vous disais qu’il y avait un intrus parmi vous ? Quelqu’un qui sait d’avance tout le dénouement de cette histoire. […] Allez-y, tuez la conscience tranquille mes Élèves car après tout il y a bien quelqu’un de suspect parmi vous ! Au revoir la jeunesse. »

Sur ses dernières paroles, l’Ours Psychopathe s’évapore encore une fois. Un intrus ? Cool, il n’a rien de mieux à inventer ? Il croit franchement que je vais me tuer la conscience pour me lancer à la recherche de cet intrus ? Tous les Élèves regardent encore la scène où notre Directeur Fou se tenait debout un peu plus tôt. À tous les coups, certains vont se mettre à paniquer. D’autres vont piquer une crise et rechercher ce Type qui sait tout. L’Endormi-Violet fait parti de ceux-là.

Pour ma part, je ne vois que deux principaux suspects : l’Endormi-Violet, justement, et le Détective Brun. Ce sont toujours eux qui résolvent les scènes de meurtres. Alors oui, je veux bien croire qu’ils sont faits pour être enquêteurs. Mais nous sommes des Adolescents, franchement. On ne possède aucune formation dans le domaine. Après, j’ai un troisième suspect, mais je ne sais pas trop pourquoi je le compte dedans : le Gars-Bruyant. En fait, je pense que je le fous dans la liste justement parce qu’il parle trop.

Bref, j’ai ma liste et alors ? Tout ça m’énerve rien que d’y penser. Et je vais aller me calmer dans ma chambre. Ciao la compagnie. Sans plus attendre, je me lève silencieusement, comme d’habitude, et quitte le Gymnase. J’arpente l’École… parce que je suis encore paumé, fichu sens de l’orientation. Et je passe non loin d’un couloir, au bout duquel, je crois percevoir le fou rire de notre cher Directeur Psychopathe.

« Upupupu ~ Vous ne trouvez pas que c’est étrange qu’il y ait des Élèves ‘’ endormis ‘’ en pleine après-midi ? »

Ni fais pas gaffe, Yuki. Il est fou à lier, cet Ours. Et je poursuis donc ma route, comme si je ne l’avais pas vu. Mais je l’ai entendu. Ses deux mots ‘’ Élèves endormis ‘’ ont attiré mon attention. La vérité est même que je me suis senti particulièrement visé. Je traîne dans les couloirs avec un air je-m’en-foutiste. Surtout que je ne cherche pas l’intrus comme les Autres. Évidemment, si je continue à agir de la sorte, je vais finir par intriguer les gens. Apparemment, dans cette École, on ne peut pas se contenter d’observer.

À force d’errer dans les couloirs, je tombe sur la Cantine. Hum… Tant qu’à faire, pour détourner l’attention et faire genre que je suis quelqu’un de normal et pas un intrus, je vais aller manger un truc. J’entre donc dans le Self pour fouiller un peu partout dans le frigo et prendre banalement un yaourt. Je trouve une cuillère et m’assois à une table pour manger. Oui bon, je ne sais pas cuisiner, et alors ? Je ne vous ai pas demandé votre avis ! Merci. Je me demande si quelqu’un va passer ici par hasard…

Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 EmptyLun 7 Juil - 18:06

Tu n'as pas vraiment fait gaffe à ce qui c'était passé durant ses dernières heures, tu es même actuellement allongé dans ta chambre, la porte ouverte, tu te rappelles juste du coup de barre énorme qui t'as saisi en plein milieu de l'après-midi. Du coup t'es aller te coucher un peu en mode zombie, mais t'as pas vraiment réussi à t'endormir, la faute de ta super position déjà -allongé dans la largeur de ton lit, la tête et les pieds pendants de chaque côté de manière pas très confortable- mais aussi la faute de tes nerfs qui menaçaient sérieusement de craqué et qui te donnait l'impression de danser le Rock and Roll dans ton cerveau... Impression plutôt désagréable par ailleurs.
Et alors que tu avais l'impression que tu allais Enfin! t'endormir ce f*utu Directeur Nounours à la noix fit un annonce. Enfin tu crois, tu entendais ce qu'il disait comme si il n'était pas loin, mais il pouvait pas être là, dans le couloir des chambres, surtout qu'il semblait s'adresser à tous les élèves encore en vie dans son stupide établissement !

" Upupupu~. Vous ne trouvez pas que c'est étrange qu'il y ait des élèves '' endormis '' en pleine après-midi ? "

Des élèves endormis ? Mais c'est interdit dans le règlement de dormir non... Ouais, heureusement que t'as pas dormi en faites... En espérant que l'Ours ne voit ça que comme si tu venais d'assiser à un cours passablement pénible, long et compliqué juste après le repas ce qui t'aurai inciter à laisser ton esprit vagabonder et à ne pas écouter le prof, après tout tu n'as pas dormi, t'as même pas réussi à somnoler, disons que c'était une espèce de rêverie, très agréable sur un lit d'ailleurs.
Enfin.

Tu finis par t'arracher à ton lit pour chercher ces "élèves endormis" Tu ne savais pas trop où aller et ton estomac commençait à crier famine, alors tu te dirigea vers la cafétéria avec une soudaine et furieuse envie de Slushie, t'étais même pas sûr d'en trouver mais c'est toujours bon d'espérer, surtout dans cette foutue école !
Tu rentras donc dans la cafétéria et tu tombas sur Yuki, le Super Dresseur, un yaourt à la main, tu lui souris, il devait sûrement avoir entendu ce qu'avait dit ce fichu Dirlo-Nounours !

"Hum... Yuki ? oU Sunourufu ? Tu préfères que je t'appelles comment ? Et... T'as entendu ça qu'à dit le Dirlo-Nounours ? T'en penses quoi toi ?"

Tu parlais d'une voix timide, hésitante... Ton ancien toi, le toi d'avant, d'avant cette école horrible, d'avant que tu ne devienne un Super Saiyan, c'était le toi, tu début du collège, le toi du primaire, celui d'avant l'accident même, ce gamin timide, hésitant, qui dansait d'un pied sur l'autre quand il s'adressait à certaines personnes, quand il parlait à des gens pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Sujets similaires

-
» Evénement Halloween ||.Play with me ♥ | Rabbit Doubt|
» /!\ Événement d'été /!\
» /!\ Evénement spéciale Halloween /!\
» Evènement ! Les Qualifications pour le FF.
» Convention | Mini-événement |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Escale à NEVERLAND :: Nightmare-
/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\  - Page 13 922083afooter