Partagez|

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 18 Nov - 20:33


    “Viking, tu es trop mign-”

    Il n'aaaaaaaaaaaaa ....pas pu finir sa phrase. Meeeh !
    Avant même que Tenshi ne put dire son mot préféré en entier, il tomba dans un tunnel d'arcs-en-ciel. Pourtant ses parents lui avaient interdit la moindre drogue.




    ✧✦✧✦




    Il pionçait tranquillement ... pendant longtemps.
    Oui, Tenshi était du genre marmotte et qu'il arrivait à dormir absolument partout (même sur le trône), tant que ce lieu était confortable.
    Dans ce cas-là, le petit matelas lui suffisait amplement.
    Le petit garçon avait froid. Mais où était sa douce couverture et son beau ballon avec lequel il dormait toujours ? Tenshi ouvrit automatiquement ses yeux mouillés. Une paralysante douleur le prit et le pauvre bout se prit la tête dans ses mains, comme pour la faire disparaitre. Mais rien n'y faisait... il resta cloué au lit jusqu'à qu'elle s'en aille, répétant :

    “勇気を下さい, 勇気を下さい, s'il vous plaît donnez-moi un peu de votre courage.”


    Et finalement, elle disparut. Il ouvrit délicatement un oeil puis l'autre, ne risquant aucun geste brusque. Sa pauvre tête pesait toujours mais la douleur n'était plus, et c'était le principal. Combien de temps était-il resté ici ? En plus de cela, il s'était sûrement assoupie une seconde fois. Donc, pas mal de temps pouvait-on en conclure.
    Le garçon se frotta les yeux. Des plaques d'acier à la place de belles fenêtres menant à des vues de rêve, une ca- CAMÉRA ? Tenshi sourit illico à la boîte à vidéos. C'était bête mais il devait afficher une belle image le premier jour d'école à ... AH MAIS OUI. Le petit Tenshi Aoki avait été admis dans cette école de prestige, si réputée pour ses élèves qui faisaient parti de l'élite. Il se leva sur le lit, s'aidant de la pointe de ses pieds pour s'élever au même niveau que la machine. Il sourit et fit un geste de main:

    “Coucou, ma belle ! Tu ne devrais pas fixer aussi longtemps une créature aussi mignonne que moi ou tu risques de tomber sous mon charme ❤”

    Il hésita à faire un petit bisou sur la lentille mais il allait économiser sa salive pour d'autres ~ Tenshi était habillé d'un veston bleu azur et sur ses épaules trônait un col de marin, un ensemble doux mais qui s'accordait parfaitement avec son côté adorable. Il allait en faire tomber des ladies et des gentlemen. Il mit ses mains dans ses poches et il y trouva, à sa grande surprise, un papier. Déjà un mot d'amour ? Ah non.




    n o m . & . p r é n o m :
    AOKI TENSHI



    l y c é e n . d ' . é l i t e :
    SUPER COMÉDIEN


    Tenshi contempla sa carte un instant: super comédien ... La classe. Il la remit dans son veston et descendit tranquillement du nid sur lequel il avait roupillé jusqu'à maintenant et sur lequel il allait dormir jusqu'à la remise de son diplôme. Il  s'imaginait comment pouvaient bien être ses nouveaux camarades, ceux qui allaient devenir ses prochaines conquêtes bien évidemment. ✿
    Tout ce qui se trouvait autour de lui aurait dû le terroriser, mais contrairement au banal humain, il était capable de maitriser ces émotions. Ainsi il chassait le sentiment de terreur qui aurait pu le manger tout entier, et se concentrait sur le sentiment de fierté, celui d'une rentrée des classes un peu spéciale.
    Bon. Il fallait maintenant se rendre au gymnase. Oui, la voix l'avait commandé à tous les élèves d'y aller. Tenshi avait bien assez dormi et arriver en retard le premier jour n'allait pas lui donner une bonne image. Mais d'un autre côté, c'était cool. Le garçon se recoiffa comme il le faisait si bien: en secouant la tête. Ça aussi c'était cool. Sur la table de chevet il y trouva des papiers de bienvenue, des clefs à son nom et un plan. Haha, un des étudiants ressemblait à un viking à cause de sa coupe de cheveux. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit sans grande difficulté: c'était comme son armoire à vêtements, celle qu'il ouvrait au moins 6 fois par jour. Le garçon sortit, grand sourire aux lèvres.

    Bon. Il n'y avait pas un chat dans le corridor. Tenshi jeta un coup d'oeil sur le plan et continua de marcher devant lui, ne voyant pas vraiment où il devrait aller.

    “Roh et puis on s'en fiche du plan ...” grommela-t-il.

    Il le plia à l'arrache et l'enfourna dans sa poche. Tenshi avança encore et encore et encore. Et il entendit du bruit, beaucoup de bruit. Cela le rassurait et l'excitait: découvrons nos petits prétendants ~
    Il ouvrit violemment la porte en souriant, et s'écria:

    “HALLOOOOO !!!”


    Y avait du petit monde quand même. Il regarda chacun d'entre eux, rougit au passage de quelques uns et sautilla jusqu'à eux. Il voulait illuminer l'ambiance par son enthousiasme et sa bonne humeur. Peut-être qu'ils ne se connaissaient pas encore, mais Tenshi avait la sensation que leur redonner le sourire faisait partie de son devoir. Il n'aimait pas ces visages de chiens battus ...

    “Je suis Tenshi, celui qui vous volera tous vos coeurs ! ❤ ou le super comédien ~ Mais c'est la même chose.”
    dit-il chaleureusement, bien fort, pour que tout le gymnase puisse l'entendre, lui et sa voix d'ange.


Dernière édition par Aoki Tenshi le Lun 18 Nov - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 18 Nov - 20:35

La fille au béret était entrain de mourir de rire. Nan mais littéralement.
Tsuchito l'entendait au bruit, mais ne pouvait guère sans occupé, puisqu'elle avait un petit peu mal au dos là. C'était dans ces moments là qu'elle aurait préférée être une montagne de muscle. Au moins juste pour ne pas ressentir la douleur.

Fichu mur en béton trop dur. À moins que ce soit du marbre... Oh ! Et puis la jeune fille s'en fichait !

Le lunetteux, se transforma en super sayen. Genre... Narmol quoi. La jeune fille, un peu étonnée, le regarda explosé son T-Shirt, et secouer sa soeur. Tsuchito en déduisit que la fille-panda était en vie puisque personne ne semblait crier.

«- Eh oui, les enfants... Le père Noël était, en fait, un panda !»

Cette phrase amusa la demoiselle, qui se mit à admirée cette jeune fille aux cheveux violets dont elle avait oublié le prénom qui semblait continuer à plaisanter même dans une situation aussi grave.

Soudain, Sangoku revint vers la bleue, et lui tendit la main une seconde fois, pour une seconde fois l'aider à se relever car elle s'était une seconde fois éclaté le cul par terre.

Sauf que son pantalon partit voir le monde. Et que la jeune fille devint rouge tomate. Parce qu'il était absolument sexy et qu'elle kiffait son boxer. (Ok j'arrête)

Il se fit gentiment pousser par la mère Panda-Noël (À tiens ? Elle ne voulait pas violer toute la famille ? L'incest c'est cool pourtant...), qui tendit à son tour sa main vers Tsuchito pour l'aider.

La bleue se dépêcha de la saisir, avant que quelqu'un d'autre ne se rajoute.

- Merci !

Elle lui sourit. Après tout, si elle se faisait une amie...

“HALLOOOOO !!!”
...
“Je suis Tenshi, celui qui vous volera tous vos coeurs ! ❤ ou le super comédien ~ Mais c'est la même chose.”

Ok.. Encore un chelou...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 10/06/2012
Messages : 44
Nom VF : -
Puff : Zerroh
Double compte : Kazemaru Ichirouta

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 18 Nov - 20:40

 
Si j'avais bien vérifier si la porte était fermée ? Il se foutait de ma gueule ou quoi, le travestit aux cheveux bleus ? Comme si j'étais incapable d'ouvrir une porte !
Mais avant même que je n'aie eu le temps de m'énerver, c'était la foire. J'n'ai absolument rien pu comprendre à ce qu'il se passait : une odeur de crâmé, du feu, un extincteur, et puis, enfin, un mec qui gueule un truc égoïste, mais tellement vrai que j'aurais bien envie de le remercier : OUI, on se croirait en effet dans une putain de crèche ! Hey, mais, attendez ... Le mec en question, c'était pas celui qui avait fait une entrée de barge ? Bah. Un foutu m-as-tu-vu ...

« Il manque deux personnes ... » Dis-je pour moi-même à voix basse.

J'avais compté les dortoirs en arrivant et vu leurs noms. Ça aurait vraiment eu la classe si j'avais eu suffisamment de mémoire pour les retenir, d'ailleurs. Mais bon, ma principale pensée, là, c'était quand même que, si on devait attendre tout le monde avant de rencontrer le directeur, on n'était pas dans la merde ! J'imaginais déjà les cancres je-m'-en-foutiste se ramener ... Ben quoi ? Même moi je m'étais ramené à l'heure dans ce foutu gymnase ! Alors ils pouvaient bien faire un effort, non ?

« Ouais, enfin, vivement qu'il se ramène, je commence à avoir mal de tête à force de rester avec ces énergumènes. »

Et aussitôt ces mots eurent franchis ma bouche qu'un garçon aux cheveux claires ramena sa face dans la grande pièce. Il se présenta et, contrairement aux apparences, j'écouta avec attention : un super comédien ? Pfff, voilà donc pourquoi il se ramenait seulement maintenant, il se faisait attendre, voilà ! Ces starlettes, j'vous jure ...


_________________


Would you like to hear my sweet voice ? ● J'écris en darkred ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-inazuma.forumactif.com
Masculin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 18 Nov - 20:50

 
Je commençais un peu à désespérer : pourquoi personne ne semblait vouloir rester positif ? Un air triste et plus inquiet encore peignait mon visage. Ce n'était pas en gueulant ou en faisant la gueule qu'on allait pouvoir calmer le jeu de tout le monde ! Après tout, nous étions tous là, dans le même bateau, à ne rien comprendre à ce qu'il se passait ! Puis, un garçon est entré à son tour dans la salle : il avait un air adorable, comme si quelque chose d'enfantin brillait au fond de ses yeux. Biensure, il n'était pas aussi sexy que le lycéen super yaoiste, mais il dégageait tout de même quelque chose ! D'ailleurs, sa tête me rappelait quelque chose ...

« Tenshi Aoki ? » J'intervint les yeux grands ouverts. « Mais ... Mais tu es super connu ! »

Je me sens bête aussitôt que j'ai finis ma tirade. Ben, oui, évidement qu'il est connu ! Nous sommes tous des élites, ici. Rappelles-toi, Ichirouta !

_________________

風丸 一郎太 ● Ma voix ● Mes amisMa vie ● Moi, j'écris en Slateblue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-inazuma.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 18 Nov - 20:52

«- Je sais compter. C'est juste que j'ai pommé ma carte en me prenant une porte dans la gueule et en amortissant une actrice de porno qui, pourtant, avait les plus grosses bouées de sauvetage que j'ai jamais vu.»

Ok, beau et con, il avait vraiment tout pour lui celui là. Décidément, je ne l'aimais pas. Même si je ne pouvais m'empêcher de baver devant sa silhouette parfaite.

- Mais oui c'est ça.

Je m'éloignais de lui avant de commettre un viol, et me rapprochait du garçon aux cheveux rouges dont les paroles de tout à l'heure m'avait heurté.
Il semblait discuté avec un efféminé aux cheveux bleus et un mec  aux cheveux violets avec deux mèches. Je décidais d'écouter, puis de m'intégrer à leur discussion.
"Je suis certain que vous avez tous remarqué les plaques d'acier sur les fenêtres de nos chambres, et même dans les couloirs ! J'ai également été vérifier la porte d'entrée et on dirait qu'elle est soudée au mur ; impossible de l'ouvrir. Nous sommes tout bonnement enfermé ici. "

« Il suffirai de demander des explications au responsable de l'école, je suis certain qu'il en aurait de bonnes à nous fournir ! Et puis, si la porte est fermée, c'est peut-être simplement pour nous empêcher de sécher ! »

"parce qu'on fait ça dans tous les lycée d'enfermer les lycéens avec des portes blindés pour les empêcher de sécher? Et l'amnésie c'est pour qu'on dorme mieux la nuit? Tu te fous de moi?"


Une bonne dizaines de trucs se passa, entre une tentative de meurtre au briquet et la résurrection de Sangoku, mais j'avais trop mal à la tête et décidais de ne pas m'en occuper.

"Bon... Heu... Il arrive ce directeur à la con ou on doit aller le chercher!"


- Il manque encore des gens. Je me suis trompé tout à l'heure, il manque deux lycéens. Surement que le directeur se montrera quand on sera tous réunit !

Puis mon sens de l'humour revint au galop

- ...  Ou peut-être pas ushi shi shi.

« BON BORDEL ! VOUS AVEZ PAS FINI ? ON SE CROIRAIS DANS UNE CRECHE OU JE NE SAIS QUOI ! SI VOUS POUVEZ ATTENDRE TRANQUILLEMENT ÇA M'ARRANGERAIS POUR ESSAYER DE VISUALISER CETTE SITUATION. »
....
« J'espère que cette dernière personne va arrivé pour que j'pige quelque chose. »


- Si t'es attardé c'est pas notre problème mec, calme ta joie, c'est pas en criant que tu vas arranger les choses...

J'avais balancé ça d'un ton moqueur, qui laissait à penser que je me foutais de sa gueule. Ce qui était vrai d'ailleurs...

Là, un autre taré fit son entrée, et un frisson me parcouru l'échine. Je ne sais pas pourquoi...

« Ouais, enfin, vivement qu'il se ramène, je commence à avoir mal de tête à force de rester avec ces énergumènes. »


- Suffirais de les faire taire ... ushi shi shi...

Répondis-je en sortant une balle de jonglage  de ma poche.

....
...
...
...
Bah quoi ? c'est bien de balancer des balles sur les gens !


Dernière édition par Kogure Yuuya le Lun 18 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin France Age : 19
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 18 Nov - 21:04

Oula... La fille de tout à l'air avait provoqué un nuage de matière illicite et perverse dont je ne dirais pas le nom. J'avais réussi à l'éviter, de justesse, mais j'avais réussi ! Pas question de ressembler à l'autre panda-Noël... (Bon, je l'avoue, j'ai sauté comme un attardé sur le côté comme un gardien de but qui ferait n'importe quoi pour arrêter une balle, mais personne m'a vu, alors chut !) Un p'tit gars avait baissé son pantalon... Il a d'ailleurs le même caleçon que moi... Sauf que le mien est BEAUCOUP plus moulant, et tout noir. Bon, je l'avoue, j'aimais cette matière ! (C'est surtout parce que ça fait bander tout le monde quand c'est sûr moi.) Le pire c'est que ce matin, il me restait que ça dans mon placard... 

« BON BORDEL ! VOUS AVEZ PAS FINI ? ON SE CROIRAIT DANS UNE CRECHE OU JE NE SAIS QUOI ! SI VOUS POUVIEZ ATTENDRE TRANQUILLEMENT ÇA M'ARRANGERAIT POUR ESSAYER DE VISUALISER CETTE SITUATION. »

Je sursautais, puis me redressai. Ce gars-là a raison... Mais bon, c'était pas la peine de gueuler comme une fille de joie qui fait son boulot pour la première fois avec un routier bourré adepte de la s*d*mie. (Mes comparaisons sont si délicates...) Bref. Je me reculais, essayant de visualiser la scène, quand je me rendis compte que j'étais entre la pyromane encore sonnée par Super Sayan et le pédo-schtroumph qui avait l'air de bien s'amuser à mater mon arrière-train et mon appareil génital...

Cette situation était gênante. Surtout quand je me rendis compte que le gars-kebab faisait exactement la même chose... P'tain, ils avaient quoi tous, avec mon truc ? J'ai vraiment l'impression d'être dans un endroit de barjo... Puis, un p'tit mec fit son apparition, se présentant... Il dégageait des phéromones femelles. Je sais de quoi je parles, tiens ! 

“Je suis Tenshi, celui qui vous volera tous vos coeurs ! ❤ ou le super comédien ~ Mais c'est la même chose.”

Le pédo-schtroumph remarqua qu'il était super connu. Personnellement, j'en avais jamais entendu parler... Sûrement parce que je ne fais que fuir mes nombreux prétendant(e)s tout le temps. L'autre nain se moqua de l'énergumène qui pètait une pile, et menaçait de faire taire tout le monde avec une balle de jonglage... Puis, une image pas très nette me traversa l'esprit...

Ta gueule, Nanashi. Ne pense pas à cet hentaï qu'un pote à toi t'as forcé à regarder pour mieux te violer... Nan... Nan... Nan... Pas la chaiiise roulante ! 

Je remarquais sous le visage du pédophile aimant particulièrement mes fesses une sorte de tristesse. Non Nanashi, ne commence pas à sortir ton côté beau gosse attentionné... Non... Non...

Trop tard.

Je lui posai une main sur son épaule, le regardai dans les yeux, puis déclarai d'un ton -involontaire- enjôleur :

«- Hey... Euh... Ichirouta, faut pas t'inquièter.»

Putain. Je me mis deux baffes mentales. Je ne me souvenais que de son prénom, et qui plus est, j'avais utilisé le ton que je prenais pour convaincre mon père de faire ci et ça... Ce qui marchait extrèmement bien, d'ailleurs. 

_________________


Je t'aime encore trop pour t'oublier. Alors, je vais m'oublier dans la fuite, dans l'alcool, loin d'ici, loin de toi, loin de là, loin de moi. Je vais sombrer, périr jusqu'à en crever. Je veux plus chercher à vivre avec ton ombre qui me hante, qui me tue. Ma vie entière s'est brisée dans tes bras.


J'écris en #990000 0/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Féminin France Age : 19
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 18 Nov - 21:07

Tu venais de cramer les cheveux de miss Panda quand ton frère en Super Saiyan arriva te souleva, t’insulta légèrement et te reposa par terre, d’après lui tu avais foutu en l’air son plan drague. Parce que tu avais encore cramé quelqu’un. Mais il comprenait rien ton frère ! C’était tellement drôle de brûler des gens ! Un feu c’était tellement beau ! Et puis l’odeur de fumée et de cramé était tellement agréable ! Tu râlas puis quand tu vis le pantalon de ton frère tomber tu compris enfin pourquoi il avait tant de succès tu lâchas un petit et très discret « Oh… Joli petit cul ! », et en même temps ton regard alla se perdre sur le cul du Beau Gosse Ultime. Tu hochas la tête, affirmant à toi-même ce que tu pensais. Et la une pensée te traversa l’esprit, et si tu allais cacher ta poitrine dénudée contre le dos musclé de ce beau jeune homme ? Tu t’approchas discrètement de lui, les bras croisés sur ta poitrine. Tu t’approchas discrètement et l’enlaça par derrière. (Non y’a pas de sous-entendu uwu enfin pas un gros 8D) Et là tu te pris une des balles que lançait le nain aux cheveux bleus dans les jambes et tu tombais, alors tu t’accrochas au pantalon sous tes doigts. Le faisant tomber… ALLEZ UN DEUXIEME MAGNIFIQUE PETIT CUL  A L’AIR ! … Non calme toi Shino’ tu va encore cramer quelque chose.

Tu remarquas qu'il avait la main posé sur l'épaule d'un gars Ichirouta, qu'il venait de l'appeler, et qui matait vachement plus !

Tu soupiras t’excusa et remonta, non sans regret, le pantalon du Beau Gosse Ultime. Tu t’excusas encore une fois, rouge de honte et lui demandas de ta voix timide qui faisait toujours craquer les gars, le regard fuyant, il voulait passer pour des hommes forts et tu finissais toujours pas voir ce que tu voulais.

« Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé Nanashi-kun ! Je voulais juste le cacher, je ne voulais pas te déshabiller, mon seul but était de venir te demander ta veste rouge, afin de cacher ma poitrine. »

Face à lui, larmoyante, avec une vue sur mon corps, normalement il allait craquer. Je voulais juste une veste moi ! Allez ! Craque Beau Gosse Ultime !

_________________


Merci Kaze' pour ces beau vava' ! Et merci Sophie pour cette signa' trop stylée !!
Merci Saka' pour ce kit trop choupi *^*
Merci Handa pour ce vava **
Merci Misaki c'est trop cute **
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 19
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 18 Nov - 21:26

Et, juste avant qu'il eut le temps de me répondre (sûrement à cause de l'émotion, du fait que je lui parle...), je sentis une pression derrière moi, et un corps chaud se coller dans mon dos.

WHAT THE FUUUCK ?!

Donc, si je viens de comprendre, quelqu'un vient de me faire un câlin par derrière... Jsens qu'à la fin de l'année, ils vont me droguer à l'aide de l'autre dieu de la mer pour me violer sous forme de groooosse partouze ! J'imagine même pas...

Le pire, c'est que l'autre con de nain lui balança une balle (sortie d'où d'ailleurs..?) dans les jambes, ce qui eut pour effet de la faire tomber, elle est mon pantalon... Dévoilant ainsi mon MAGNIFIQUE CALEÇON EXTRÈMEMENT MOULANT NOIR QUE J'AVAIS MIS PARCE QU'IL ME RESTAIT QUE CELUI-LA ! (J'avais même demandé à ma mèmre d'en racheter...) En voyant la tête toute rouge d'Ichirouta, je ne pus m'empêcher d'être extrèmement gêné... Alors je frappais mon front de ma main avec un air dépité. Sûrement pour essayer de refouler ces rougeurs qui allaient apparaître d'une seconde â l'autre... Alors, la pyromane remonta mon pantalon et se posta devant moi, m'offrant une jolie vue sur ce qui lui restait de tissu.

«- Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée Nanashi-kun ! Je voulais juste le cacher, je ne voulais pas te déshabiller, mon seul but était de venir te demander ta veste rouge, afin de cacher ma poitrine. »

J'allais rétorquer : quelle poitrine ? Mais déjà que j'ai l'actrice porno à dos qui faisait la gueule depuis deux heures... Je soupirais, enlevais ma veste (sans m'empêcher de faire un geste de la tête pour remettre ma coiffure en place, tel le beau gosse que j'étais) et couvrai sa poitrine avec. Quoi ? Elle voulait la cacher, non ? Alors POURQUOI elle faisait exprès de me la mettre sous le nez ?!

«- T'inquiète, j'imagine que t'as pas fait exprès... Garde ma veste pour aujourd'hui, de toute façon, je commençais à avoir chaud.»

Le seul détail que j'avais oublié, c'était que mon t-shirt noir mettait bien en valeur mes larges épaules et mon torse musclé... Je jetais un coup d'oeil à Ichirouta, qui semblait toujours en mode bug, espérant qu'il ne réagirait pas comme l'autre mec (Kakure je crois) qui s'était carrément mis à baver...

_________________


Je t'aime encore trop pour t'oublier. Alors, je vais m'oublier dans la fuite, dans l'alcool, loin d'ici, loin de toi, loin de là, loin de moi. Je vais sombrer, périr jusqu'à en crever. Je veux plus chercher à vivre avec ton ombre qui me hante, qui me tue. Ma vie entière s'est brisée dans tes bras.


J'écris en #990000 0/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 18 Nov - 21:27

Alors que je balançais des balles aux quatre coins de la pièce. (En partie pour éviter d'assumer ma connerie et pour ne pas regarder le caleçon de l'autre beau gosse.)

Soudain, dans un coin de la pièce je vis une jeune fille. Celle qui m'avait sourit tout à l'heure, et qui avait éveillé mon intérêt. Elle était allongée par terre, et s'étouffait de rire sur le sol.

Je finis de disperser mes balles (le gâchis c'est mal), et courut vers elle.

Je me débrouillais pour lui mettre une grande claque dans le dos. (En espérant qu'elle ne me vomirais pas dessus.)

- Eeeh ! Meurt pas tu veux ?

Franchement entre les tarés, les énervés, et les timides-maso, on était gâté !

- Plutôt que d'agoniser dans ton coin, vient ! On s'amuse !

Pour illustrer mes dires, je sortis une balle de ma poche. (J'avais mentis, tout bon acrobate doit toujours avoir une balle de rechange dans sa poche.)
Je lançais cette dernière sur le garçon aux cheveux gris qui tremblait dans son coin. Manquerait plus qu'il nous fasses un infractus celui là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 18 Nov - 21:34

(F*CK YA LE RETARD QAQ et crotte pour les deux derniers posts e____e)

Et me retourne. Et me prend deux personnes en pleines figure, me projettant une enième fois contre le sol. Non mais non. Au bout d’un moment le sol il va croire que je l’aime. Je le connais pas particulièrement - quoique si - mais j’veux pas qu’il soit possessive et que je reste coller au sol à tout jamaiiiis >< Hem, bref. Je me retrouve donc une nouvelle fois projetée au sol, et...OMFG. WTF? HIYAAAAAAH. Les deux gens aux cheveux roses ne sont pas que tombés sur moi. Ils ont également leur main accrochées ( pas posée, accrochée ) contre ma poitrine.

Je reste figée plusieurs dizaines de secondes. J’ai l’impression de m’être faite violée 3 fois en trois minutes… La fille se relève en s’excusant vaguement, comme si rien ne s’était passé, alors que son frère - ou du moins j’imagine - s’excuse platement une bonne demi-centaine de fois. Et moi, je reste à terre à regarder le plafond. Error.

Je finis par me redresser, encore plus rouge que l’écarlate de mes cheveux, alors que plusieurs personnes entrent la pièce: un mec plutôt mignon et terriblement timide, un petit dénommé Kogure Yuuya, un autre qui avait l’air...assez dérangé, une grand fille aux cheveux couleur salade et à la poitrine assez gigantesque, une autre plus petite avec un air franchement autain, puis un autre petit châtain avec un oiseau sur l’épaule. C’est bon, j’étais déjà paumée.

Akihito et le brun s’était éloignés pour aider une fille aux cheveux bleus à se relever, un...androgyne avait déclaré vouloir kebaber, la fille-panda s’était présentée sous le nom de Jade, le mec totalement droguée aux cheveux roses était parti pelotter le brun avant de venir se jeter sur moi, qui venait à peine de me relever, ce qui eus comme seul effet d’accentuer le rouge de mes joues - SISI C’POSSIBLE. Il finit par partir, une fille au beret un peu plus loin qui riait, alors que je me déconnectais un peu plus de la réalité tellement elle était étrange.

Ce fut le discours de l’autre garçon aux cheveux écarlate qui me tira de mes pensées.

« Je suis certain que vous avez tous remarqué les plaques d'acier sur les fenêtres de nos chambres, et même dans les couloirs ! J'ai également été vérifier la porte d'entrée et on dirait qu'elle est soudée au mur ; impossible de l'ouvrir. Nous sommes tout bonnement enfermé ici. »

Je déglutis. Et panique.Enfin, panique un peu à l’idée d’être enfermée, mais pas très longtemps, parce que la fi...le mec...la f...un autre androgyne de genre inconnu se met à parler, ce qui a le don de me rassurer. Le brun traite le panda d’autiste, avant de faire un mouvement avec ses cheveux qui a de quoi faire ba*der les mecs. Je retrouve à peine mon teint normal et me redresse normalement. L’autre aux cheveux rouges venait de retirer sa veste, ce qui me donne envie de faire de même -il fait chaud ici - et puis là je comprend plus rien.

Le panda se ramasse en entrainant la perverse impassible rose, ou plutôt en entrainant le devant de son uniforme, et s’agrippant au passage à ...ma poitrine. ENCORE. AZYLA, MES SEINS C’PAS UNE RAMPE D’ESCALIER. E.E

Je m’étale en toute logique, et m’éloigne dès que je le peux, et pile poil au moment où Shinobu...euuh...tente de cramer miss Panda. Je retiens un cri, ne sachant pas franchement quoi faire dans le cas où une perverse rose essayerait de brûler un panda, mais mes oreilles s’absentent deux petites secondes pour aller écouter une seule phrase du brun.

”C'est juste que j'ai pommé ma carte en me prenant une porte dans la gueule et en amortissant une actrice de porno qui, pourtant, avait les plus grosses bouées de sauvetage que j'ai jamais vu.”

Que...IL PARLE DE MOI LAAAAAAA? M...mais...mais...mais...mais...mais… maiiis je suis pas une… actr...actrice p...une actriiiiceuuuuh… TT.TT mes poigs se resserent alors que je tourne furieusement la tête vers lui. Et me prend un coup de mousse d’extincteur dans la face.

Je ne comprend toujours pas ce qui m’arrive, à part que je suis trempée, avec de la mousse partout sur le corps. Je pousse un leger cri - ah bah tiens, il a finis par sortir celui-là  - en me relevant, retirant d’office ma veste militaire pour y contempler les dégâts. Olala… Je lève les yeux vers la rose qui était la cause de tout ça, et la vois se faire projeter au mur par...son frère...version blond, grand musclé. Flippant. Deux minutes après, il se calme et redeviens normal sous mes yeux totalement ébahi avant d’aller aider la fille aux cheveux bleus qui tenait encore l’extincteur - ALORS C’EST ELLE! - et lui tendre sa main, et avoir son pantalon qui se ramasse, dévoilant un magnifique petit fessier. Kofn kofn. Je détourne le regard, redevenant toute rouge, assez tôt pour voir le drogué se faire kicker par la Super Raciste. Ce qui me rappelle un truc.

J’ignore totalement le petâge de câble de l’autre fou, l’arrivée d’un petit albinos franchement adorable, et les interventions du roux et du bleu. Je fixe le brun, là, Nanashi, je crois. Avec un regard assez énervé. Parce que dans ma tête...TRANSFORMATION KYOU FUFIBAYASHI. Je me lève, lâche ma veste qui tombe sur le sol et cours vers le brun avant de sauter et de lui foutre le super kick de Kyou en pleine face. ça sert d’avoir fait des tonnes de cosplays sur scène!

le kick en question:
 

Je ratombe sur mes jambes et relève les yeux droit sur...GYAAAAAAAAAAAAH. J’AVAIS PAS VU QU’IL ETAIT EN CALBUT. OMFG OMFG OMFG. Les yeux rivé sur le-dit calbut, je rougis totalement, mes joues devenant aussi écarlate que mes cheveux, ce qui contrastait avec ma peau très pâle. Lorsque je reprend le contrôle de mes mouvements, je détache mon regard de...là où il était posé et me met à courir vers l’autre bout de la salle, glisse en chemin, tombe, roule et atterit roulée en boule juste à côté du garçon aux cheveux gris. mais pour le moment, j’étais plus choquée qu’autre chose. Quand bien même la vu n’était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 18 Nov - 21:42


    Certains étudiants perdaient leur sang-froid et il y en avait d'autres qui étaient du genre moqueur... Le garçon s'arrêta particulièrement sur le viking du plan ! Pffft. Il laissa échapper un petit rire. Encore mieux en vrai.
    Bien évidemment, il fut accueilli comme il se devait.

    « Tenshi Aoki ? Mais ... Mais tu es super connu ! »

    Tenshi posa son regard sur un jeune homme aux cheveux bleus et aux yeux noisettes. Son oeil apparent ressemblait à celui d'un chat: il avait un visage tellement attachant ! Et oui, bonhomme, Tenshi Aoki en chair et en guimauve ! Le garçon avait une corpulence un peu féminisée -tout comme le comédien- que le petit ange trouva plutôt charmant. Tenshi avait décidé: ce serait sa première conquête. Il s'avança vers le chat bleu et le fixa avec son regard profond:

    “On peut se connaitre encore mieux si tu veux ❤” dit-il sans grande gêne.

    Il lui sourit car il le voyait rougir. Toi, tu seras à moi !


    .......

    Meeeh ! Un cri d'injustice résonna dans la tête du garçon. Un jeune homme -un peu séduisant ...UN PEU- avait fait son apparition et était en ce moment-même en train de draguer sa conquête ! Tenshi fronça les sourcils et comptait bien se venger. Mais ... une jeune fille fit son apparition, par derrière. Elle tomba, emportant avec elle le pantalon du dit jeune homme. Quel spectacle ... Tenshi rougit et mit sa tête dans ses mains, pour éviter tout regard sur la "chose". Toutefois, il n'allait pas céder le chaton bleu -prénommé Ichirouta apparemment. Il se mit entre les deux et tira les joues du brun. Il ne se priva pas.

    “Cache ça avant qu'il y ait des malaises ...”
    il aurait voulu le dire sérieusement mais sa crédibilité partait en poussière dès qu'il croisait le regard de l'autre, il devenait rouge, rouge, vraiment rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin France Age : 20
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 18 Nov - 21:52

Cour! Fuit! Vole Roucoups! Mon ami l'oiseau magique, qui dans un futur proche sera devenue viande à kebab (putain fallait que je me calme!)!
Étrangement je commençais à regretter d'être entrée dans cette école de riches...
Entre le seconde asocial qui lui avait totalement perdu son troue du cul tellement il avait enfoncé de trucs dedans (sans sous entendues putain!), qui s’excitait alors qu'il était arrivé en gueulant comme un schyzo'.

Le gamin qui était apparemment connue partout, puis ce que même à moi il me disait vaguement quelque chose, alors que je n'avais pas de télé et que je me contentais de regarder les émissions lorsque je passais devant une vitrine de magasin High-Tech.
Gamin qui finirait surement violé dans un coin sombre avant la fin de la journée.

L'autre petit con avec sa balle qui nous menaçait de la balancer, mais que si il le faisait ça il finirait par remplacer la lance à incendie utilisé précédemment!
L'autre gars avec la tour de kyoto dans le cul, et le seul gars intelligent ici, qui commençait à avoir mal au crane, et Dieu c'est à quel point je le comprenais!
La meuf aux cheveux zarb' (comme tous le monde ici d'ailleurs!) et à la tête d’Européenne, qui agonisait de rire par terre, mais personne n'allait lui demandé si elle s’étouffait vraiment.

Et le plus beau (dans tous les sens du terme), le beau gosse qui apparement avait été pris d'une subite poussé de gentillesse, alors que quelques minutes avant il nous traitait d'autistes, et commençait à tourner autour du bleu qui se nommait...Le bleu!
Faut pas m'en demander trop dés le premier jour de cours! J'avais réussie à trouver le gymnase TOUT SEUL c'était déjà extraordinaire!
A cette pensée je me mis à sourire tout seul de fierté comme un con, et ricana tel un schyzo' en manque de médoc'...Finalement j'étais assortie au peuple!

Jusqu'à ce que l'autre pyromane à moitié à poile vienne désapé le beau, avant de le resapé de lui dire qu'elle voulait sa veste...
Y avait quand même d'autres moyens pour demander un truc...
Je dis ça je dis rien...

Bref, il lui donna la veste, pour mon plus grand malheur (Quoi?)!

Mais aussi mon plus grand bonheur vu que son T-shirt moulait parfaitement ses muscles! Finalement il avait une des caractéristiques principales du gars idéal selon moi, c'était déjà ça!

je rêvais ou il faisait plus chaud d'un coup?...
Je me rendit compte que je bavais légèrement, je m'essuya donc le bord des lèvres, et aperçue aussi qu'il l'avait sans doute remarqué
"Merde!"

Ouai, j'avais pensé à haute voix, mais bon personne ne m'en vaudrait de toute façon!

Je secoua la tête, et repartie bouder dans un coin, tentant de calmer mon mal de crane.
Espérons que cet enfoiré de dierlo' arrive vite!

Mais bon, j'avais pas rêvais il faisait bel et bien plus chaud!
J'enlevais ma veste, mais gardais mon écharpe (je l'aimais mon écharpe!), laissant voir un magnifique T-shirt Naruto, beaucoup trop grand pour moi, dans lequel j'avais l'air tout petit!
J'adorais ce T-shirt, mais j'avais horreur de l'apparence qu'il me donnait; un gamin minuscule!

Ma poitrine ne risquait pas de se voir, puisqu'elle tenait du zero absolue!
Rien, Nada, Niet!
Que dalle! J'aurais pu me foutre torse poil que personne aurait rien vu! Et en plus j'aurais eu l'air super musclé!
Je soupira.

D'une certaine façon c'était triste!
Bref!

Un autre nain était enfin allé secourir le fille qui agonisait au sol (quoi? Moi j'avais la flemme!), pas trop tôt!

Je soupira encore une fois, ce qui ne fit que réenclencher d'avantage mon mal de crane...
J'en avais vraiment plus que marre de cette histoire!
Je me dirigea vers une des caméra;
"Bon si monsieur le directeur voudrait bien ramener son cul ça serait pas mal! Parce que là, ça commence vraiment à me péter les couilles merci!"

Je me rassi dans un coin balançant ma tête en arrière, et fixant le plafond, réfléchissant sur tout ce qui me passait sous la main, et à ce que quelqu'un comme moi faisait là.
Tout ce que j'y gagna fut de finir par me rendormir.
Putain de nuit pourrie, l'amnésie ça sert à rien!

J'eu juste le temps de voir le royale coup de pied que miss boobies flaqua à mister sex apel, avant de sombrer dans un rêve bizarre.

_________________

Tsuchito elle un autel dédié à la gloire de Steeve dans sa chambre!~





Merci à Ichi-Ichi l'amuuuur de ma vie pour cette signa' qui envoie du pâté aux poulets voyageurs!


KK t'encule en #9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 19
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 18 Nov - 22:00

[Aoki et Silence, vous m'embrouillez. Dx]

«- Merci!
- Jt'en prie !»

Je souris à Tsuchito. Si je pouvais avoir une amie NORMALE dans cette établissement, peut importe si c'est une chaudasse une fille qui se fait draguer de tout les côtés...

Soudainement, je tournai le regard vers un groupe de trois garçons... Et là-bas, il y avait le beau gosse. Il venait justement de perdre son pantalon... Il était parfait ou quoi ?! Je le vis donner sa veste à la pyromane qui avait essayé d'exterminer la race des pandas, avant qu'une autre fille (Ah non, cette fois c'est un garçon... Ou une fille avec une poitrine aussi développée que le cerveau du drogué.) ne lui tire les joues. En essayant de ne pas entrer en contact visuel avec ce corps de dieu...

“Cache ça avant qu'il y ait des malaises ...”

Avant que le beau gosse ne put faire quoique ce soit, une fille avec une poitrine vraiment énorme arriva en courant et lui mit un coup de pied dans la gueule. Celui-ci tomba au sol, part terre, laissant à tout le monde une vue complète de son entre jambe et... Ahem, jvais pas rentrer dans les détails. Jpeux juste dire que les deux gars à côtés, c'est-à-dire, le bleu et le blanc, (Manque le rouge, haha ! /PAN/) étaient aussi rouges que des tomates hyper mûres, fixant avec intérêt "ceci". 

Nanashi se tint la tête, d'un gémissement rauque extrèmement bandant, pendant que Silence partait en courant du sens opposé, aussi rouge que ses cheveux. (Tient, elle est donc là ! /PANPAN) Celle-ci se roula en boule, d'ailleurs, à côté d'un mec aux allures timides et aux cheveux gris. Voyant que le nyan-cat parlait tout seul à une caméra, je tapotais l'épaule de ma nouvelle copineuh en lui chuchotant à l'oreille :

«- Dis, l'Aoki là, tu veux pas qu'on aille le shooter ?»

Envie soudaine. Mais il était si mignon que j'avais envie de lui exploser la tête contre un mur... Les pandas brûlés sont nocifs pour la santé.

_________________



«Mon coeur saigne, ma voix est sourde, mes envies sont malsaines et je n'attends que ton retour.»

J'écris en #9933cc 0/

Cadeaux ! ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 18 Nov - 22:16

Ahlala... Kurohime ne cessait de se faire attaquer de tous les côtés, et le nain bleu avait commencer à lancer des balles sur tout le monde.
Heureusement, les deux filles étaient dans un coin plutôt éloigné de la pièce, et ne recevait que des projectiles volants... À leurs pieds.

Bah ouais. Il visait loin certes, mais il était minuscule. Il visait donc ce qu'il pouvait. Pas très haut quoi.

Le Panda... Qui s'appelait aussi... La Mère Noël ! Nan sérieux, qui s'appelait aussi Jade, sourit à la bleue. Cela rassura la jeune fille, qui avait cru, du moins à cause du regard qu'elle lui avait lancé, qu'elle ne l'appréciait pas.

En même temps... En réfléchissant bien... Avec tous ces garçons autour d'elle, elle n'avait pas dû donner une image d'elle très... Positive ?
Les joues de la jeune bleue se rosirent à nouveau en pensant à cela. Il faudrait qu'elle dissipe ce malentendu...

Mais déjà Jade se penchait à son oreille.  

«- Dis, l'Aoki là, tu veux pas qu'on aille le shooter ?»

Ao... Ao-qui ? C'était le cas de le dire.
La jeune fille se remémora mentalement et très rapidement tout les inconnus (un paquet) qui trainait dans la pièce.
Jade semblait regarder vers le viol de Nanashi qui se transformait de plus en plus en partouze.

La demoiselle, en déduisit que comme celui qui avait une chevelure semblable à la sienne s'appelait... Kaze-quelque chose, et que Nanashi... S'appelait Nanashi justement, il s'agissait du nouveau aux cheveux blancs.

Ce dernier, sautillant, scintillant, dans une aura rose pailletés pleines de poneys et de cacas volants... Tenta de s'amouracher (restons civiliser) du beau gosse de la salle à son tour. Qui d'ailleurs était à présent en calecif.
La jeune fille se décida à répondre par l'affirmative. Après tout, super combattante et super karatéka, ça ne pouvait faire que bon ménage !

- ... Si tu veux ! On en profitera pour demander à Kurohime de se rhabiller ! Je ne sais pas toi, mais je n'ai pas spécialement envie d'assister à une partouze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 18 Nov - 22:53

Tellement de choses qui c'était passé, les personnes devenaient de pire en pire, j'avais un peu peur... Mais si seulement ce n'étais qu'un cauchemar... Pourquoi ne pas profité ? J’essaye de me lever mais un petit garçons m'avait lancé des balles … il avait l'air de s'amuser, je trouvais ça pas très drôle, du moins, pour moi, ce n'étais pas le moment de rire. J'essaye donc de rester calme... Mais une personne, plus précisément une fille au cheveux rouge écarlate avait ''roulé'' (en mode badass hein !) jusqu'à moi... la pauvre elle a peut être eu mal, je me lève donc, puis je lui tends ma main pour la relever en parlant doucement et calmement.
« Es-ce que ça va ? »
Même si je ne sais pas trop comment elle a atterrit ici, a par que je l'ai vu roulé, mais quand même, on pourrais se croire dans un cirque, chacun, puis je remarque... Il manque encore une personne ? Ou nous sommes tous présent ? Si c'est le cas, on va peut être connaître la suite, car tous au gymnase a huit heures... Mais tien dons, je me demande quel heure il est au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Lun 18 Nov - 23:40

Depuis qu'elle était arrivée, la jeune Pandora examinait du regard chacun des élèves présents. Et qu'elle déception elle eut quand elle s'aperçu du comportement de plusieurs d'entre eux : une fille en pyjama de panda qui ne savait pas mettre un pied devant l'autre, un garçon aux cheveux bleus pâles qui lui semblait d'une grande naïveté, un autre plutôt beau garçon cette fois mais qui avait l'air d'un gros chieur, un ami de la nature accompagné de son oiseau, une jeune fille avec des cheveux en plein sur la figure, un « Bob Marley » complètement stone, une raciste... Bref. Un groupe de jeunes très particuliers.
Le seul qui ravivait un peu d'intérêt chez elle était le rouquin qui avait lâché une remarque assez pertinente. En effet, tout comme elle il avait compris qu'ils étaient tous en quelques sortes prisonnier de ce bâtiment. Et effectivement, comme l'avait souligné la bleutée au gilet, elle aussi n'était plus en possession des ses effets personnelles. Décidément, rien n'allait dans le bon sens. Plus elle essayait de trouver des réponses et des explications, plus elle s'apercevait que les mauvais points s'accumulaient.
Soucieuse, elle jeta de nouveau un coup d’œil à ses clefs et sa carte d'étudiants comme si elle espérait y découvrir un quelconque indice.

Pendant que les autres discutaient - plus ou moins - entre eux, la verte opta pour se mettre à l'écart et à évaluer la situation. Elle ne voulait se mêler à cette bande de gens légèrement « strange », fait qui pourrait entraver sa réflexion. En tant que Super Parieuse, aucun détail ne lui échappait. Elle était très observatrice, minutieuse, créative, sage et rusée, ce qui lui avait valut de remporter bon nombre de pactoles à des jeux comme le Tiercé ou le Poker. Oui, rien n'échappait à ses yeux de Lynx.
Ainsi, elle refit dans sa tête tout le scénario depuis le commencement. De la réception de la lettre d'admission jusqu'à son réveil dans sa chambre. Oui, quelque chose ne correspondait pas...

« La lettre d'admission. Si seulement je l'avais encore sous les yeux... Je pourrais...- »

Le vacarme que produisait les autres lycéens d'élite la sortirent de ses songes. Bon sang, quel bade d'imbécile, pensa-t-elle très fort.

Il y eu ensuite pas mal d’événements vraiment purériles : l'odeur de cheveux brûlés, les trombes d'eau de l'extincteur qu'elle s'était reçue de part en part et qui avait rendu sa chemise blanche transparente. Son soutien-gorge brodé jaune ainsi que ses seins étaient clairement exhiber au yeux de tous.

« Putain. » grogna-t-elle simplement.

Cependant, ce n'était pas le moment de s'énerver pour si peu donc elle prit sur elle.
Puis soudainement, elle se leva et tâta de sa main les murs en acier pour savoir il y avait une pièce de l'autre côté. Le bruit sourd provenant du mur lui indiqua que non. Pourtant, elle remarqua les caméras de surveillance au plafond.

« Juste assez petites pour qu'on ne les remarques pas... Je vois. »

Un sourire léger se dessinant sur ses lèvres, elle se rassit et attendit patiemment, ne faisant même pas attention l'autre gamin qui venait d'arriver.  vrai dire, elle était complètement déconnecter. A présent elle avait juste envie de savoir qui se cachait derrière tout cette mascarade.

* En tout cas, nous ne sommes clairement pas otages. Non, ne sommes les invités personnels de ce mystérieux "directeur". Et j'ai la curieuse sensation que ce qu'il nous attends tous ne va pas être sympathique. Hmpf... Que c'est agaçant.  *

Pour ne pas s'enrhumer à cause de l'eau froide qu'elle avait reçue, la jeune fille aux cheveux verdoyant défit sa chemise blanche et l'enleva, ne restant plus qu'en haut de sous-vêtements. Se souciant peu de son image et des expressions que certains affichaient, elle se dirigea vers le garçon au cheveux rouge, le super dresseur, sa chemise pliée dans les mains.
Et de son ton léger et simple tout e esquissa un léger sourire presque enjôleur, elle lui demande :

« Excuse-moi de te déranger, commença-t-elle. Ça t'embêterais de me prêter ta veste le temps que ma chemise sèche ? A cause de l'incident causé par les imbéciles là-bas, mon vêtement et moi-même sommes trempés jusqu'aux os. Promis, je te la rendrais. »

Sur le coup, Pandora ne fit pas attention à l'expression du rouquin qui lorgnait d'un air bizarre sa poitrine. De plus, elle constata également qu'il manquait encore une autre personne dans le Gymnase, la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mar 19 Nov - 11:03


 
Récapitulons avant que je ne crève d'hémorragie nasale - si ! c'est possible ! - ou bien que je ne m'évanouisse comme un foutue groupie : D'une part, il y avait ce comédien avait dit quelque chose comme « On peut se connaitre encore mieux si tu veux. » avec un ton de voix qui suggérait pas mal de chose. Cela m'avait tellement surpris que j'avais regardé tout autour de moi pour être certain de ne pas me tromper sur l'identité de la personne à laquelle il s'adressait. Déjà, c'était pas mal ! Mais de l'autre part, le lycéen super yaoiste est venu vers moi et m'a dit sa voix terriblement sexy ( c'est vraiment son titre qui fait ça ? ) quelque chose comme ... «Hey... Euh ... Ichirouta, faut pas t'inquièter. » ALERTE PIVOINE, ALERTE PIVOINE ! Je rêvais ou il venait de m'appeler par mon prénom ? J'ai bugué au moins trente longues secondes avant d'esquisser un simple «Merci. » qui fut tout aussi vite interrompu. Quelqu'un lui fait un ... Euh ... Un câlin, oui, et tombe avant même qu'il n'aie eu le temps de l'envoyer valser ! Bon, si ça en était rester là, OK ! Mais non ! Parce que dans sa chute, l'agresseur se rattrape sur le pantalon du dénommé Nanashi ... SACRILÈGE ! Mais, attendez un instant, si on a baissé son pantalon ... Oh.

Involontairement mon regard est remonté le long de ses jambes. J'ai cru à cet instant que mon joue n'auraient jamais pu s'enflammer davantage, je vais vous l'expliquer en trois mots : magnifique, caleçon, moulant !
A contre coeur, je me suis forcé à tourner la tête, toute étonné de ne pas l'entendre pester contre la coupable. ( D'un autre côté, la fille en question avait l'air un peu dangereuse quand-même ... Ouais, enfin, dangereuse ? Peut-être autant que celle qui allait suivre ! )

Bref, avec tout ça, je n'avais pas vu arriver l'agression sauvage de Nanashi commise par une paire de boobs sur pattes une fille aux cheveux rouges.
Et, à ça, ma seule conne de réaction instantanée fut de plaquer ma main droite sur ma bouche et mon nez.

« Tout ... Va bien ... ? »

Bref, tout le monde perdait complètement patiente.


_________________

風丸 一郎太 ● Ma voix ● Mes amisMa vie ● Moi, j'écris en Slateblue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-inazuma.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mar 19 Nov - 12:07


    Alors que Tenshi profitait étirait bien les joues de ce bonhomme qui libérait des phéromones de tous les côtés (et je ne préciserai pas l'endroit précis !), une jeune fille aux cheveux rouges (ou Knuckles en fille) porta un de ses coups de pied magistral au brun ténébreux. Le garçon ouvrit grand les yeux et resta figé. Il regarda l'hérissonne rouler jusqu'à un autre hérisson, celui-là il avait un pelage bleu-gris-blanc. Et était timide mais plutôt mignon. Tenshi lui sourit amicalement juste avant de se décider à ramasser le cadavre du brundinet. BON, son corps agissait tout bonnement sans qu'il n'en avait réellement conscience ... Il se dirigea donc vers ce qu'il restait du bonhomme et l'attrapa la main. Un frisson lui parcouru tout le corps. Était-ce le gars qu'il tenait par la main ou ?.. TENSHI REPRENDS-TOI BON SANG. Un si petit et innocent garçon n'allait pas succomber au charme de ce gars à moitié nu et qui représentait en soi, son ennemi puisqu'il avait décidé de devenir celui qui volerait le coeur de ces charmants étudiants (et il avait déjà en tête sa première cible ✿).

    Ne l'aide pas, ne le prend pas par la main, ne fait rien, absolument rien ... Trop tard.
    Tenshi tenta de le tirer vers le haut mais le poids de ce dernier le fit basculer de l'avant. C'était digne d'une de ces grandes scènes ou le prince charmant venait secourir sa bien aimée ... Son talent de comédien embellissait cette belle scène mais ...mais. La bien-aimée était UN PEU plus lourde que la norme. Heureusement, le garçon contracta tous ses muscles pour ne pas lui tomber dessus mais... Devinez. Les baballes que le viking balançait un peu partout -et qui laissait penser qu'il n'avait les yeux en face des trous, eut la chance d'atterrir là-il-ne-fallait-pas. Aïe. Et comme tout bonhomme recevant un projectile à cet endroit, Tenshi perdit tout équilibre et s'étala tout entier sur le super Yaoiste.
    C'était sûr que là, ce dernier montrait vraiment tous ses talents ...



Au fait !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin France Age : 16
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mar 19 Nov - 17:13



Depuis le coin où je me situe, dans l’ombre, j’observe attentivement la situation. Ah oui, je pensais passer inaperçu, je me suis trompé. Malgré le remue-ménage qui se trame ici, quelques personnes m’ont remarqué, bien qu’elles n’aient rien dit. Toutefois, j’ai quand même surpris le regard méprisant d’une Fille aux cheveux roses avec un bonnet plutôt ridicule sur la tête. Comme je suis arrivé juste derrière elle, j’ai eu le temps de saisir son nom et son titre. Touko Zaizen, Fille du Premier Ministre et Super Raciste. Au moins, ça explique pourquoi elle ne m’apprécie pas… Je ne comprends pas ! Je ne suis pas né en dehors du Japon à ma connaissance ! Boouuuhhh !!! On m’en veut déjà alors que je n’ai même pas prononcé un mot !

À force de regarder silencieusement, je finis par me demander si on est réellement dans une École… On dirait un Hôpital pour les Fous ! Vous êtes sûrs qu'ils sont tous des Lycéens d'Élite ? Ça ne paraît pas, pour certains ! Franchement… Une Fille qui se fait arracher la moitié de sa tenue vestimentaire par une Autre, qui pour se venger, se retourne et met le feu à ses cheveux… Un Gars qui passe en mode « Je suis le plus fort ! » soulève la Pyromane. C’est moi ou son apparence et son caractère ont également changé, au Gars ? Aaaahhh !!!! Un Schizophrène !!!! Puis débarque alors une Fille aux cheveux bleus avec son extincteur pour éteindre le feu avant d’être propulsée contre un mur et s’effondrée sur le sol. Maintenant, elle doit avoir tous les os pétés… Génial, on a déjà un mort ! Ah bah non, elle se relève avec l’aide de deux autres Personnes. Je reçois quelques éclaboussures de mousse de l’extincteur. Zut… Bon ça va encore, je ne suis pas trempé totalement. Je m’essuie le visage avec la manche de ma veste. Et voilà un autre Type qui perd son pantalon… Okay… On va faire comme si je n’avais rien vu !

Désespéré par toutes ces scènes plus illogiques les unes que les autres, je me laisse glisser contre le mur et m’assois par terre. Les larmes me viennent aux yeux, mais je me retiens de pleurer. Océan se frotte contre moi pour me réconforter. Je ramène me genoux contre moi et pose ma tête dessus. Un autre Gars aux cheveux rouges déclare alors qu’on est enfermés ici. Youpi… ! Je déteste les lieux clos, c’est compliqué à comprendre ? J’ai peur… très peur… Pourquoi suis-je ici ? Je veux sortir de cet endroit et rentrer chez moi au plus vite ! C’est trop demandé ? Je désire retrouver la compagnie des Animaux !

Je remarque alors un Gars aux cheveux violets – oui, je ne connais pas son nom à lui aussi – qui s’est endormi après avoir parlé à… une caméra ! Je ne les avais pas aperçues ! On est filmés de partout, ce n’est pas possible ! À mon avis, avec tous ces cinglés, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de dormir ici ! J’hésite longuement avant de me remettre debout, en m’appuyant contre le mur. Je marche doucement vers le Gars. Je ne sais pas s’il fait un joli rêve, mais il vaut mieux ne pas le laisser dans cet état. Je tapote sur son épaule dans le but de le réveiller. Je murmure en tremblant, pas très rassuré, loin de là :

« Désolé mais euh… je doute que ce soit le bon moment pour faire la sieste… »

Je n’ai pas l’habitude de parler aux Inconnus, ce n’est pas mon fort, vu que j’ai peur d’eux. Oui, il me fait peur, je l’admets… Comme tous les Autres ici présents… Si j’avais suivi mes pensées, je ne serais jamais allé le voir… Je tapote de nouveau sur l’épaule du Jeune Homme au cas où il n’aurait rien senti.



Dernière édition par Sunourufu Yuki le Mar 19 Nov - 18:26, édité 1 fois

_________________

« L’Hiver, le Froid, la Neige, la Glace, les Paysages Enneigés… La Planète nous a offert une Saison Magnifique ~ »

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunapis.skyrock.com/
Masculin France Age : 19
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mar 19 Nov - 18:06

Récapitulons... J'étais à terre, ma main devant ma joue qui me faisait mal, le cul à l'air. Puis, le comédien (Aoki il me semble ?) me prit la main (Délicatement... Comme quand on prend la main d'un enfant...) et essaya de me tirer. Manque de bol, j'était peut-être parfait, mais je pesais quand même quelques kilos ! Enfin, physiquement, plus que le jeune lapin. Bah il ressemblait à un albinos ! Bref. Ce petit animal blanc tout mignon bascula et tombe littéralement sur moi, me faisait pousser un soupir rauque...

On se croirait dans un hentai yaoi...

Je poussais son épaule de ma main, déclarant un rapide "merci quand même", puis me redressa. 

«- Bon... Qui a mon pantalon ?!»

Ça commençait à m'énerver... Pas envie d'être violé aujourd'hui, merde ! J'aidais l'autre petit lapin, le relevant rapidement (et fortement...) le plaquant involontairement contre mon torse, tel une princesse. Et il me regarde avec des étoiles dans les yeux... Parfois je songe à m'enfermer dans ma chambre jusqu'aux restants de mes jours ! 

Je le décolle, en ayant marre des contatcs physiques, retrouve mon pantalon qui était aux pieds d'Ichirouta et m'abaisse. Sans me rendre compte qu'en fait, j'étais en position "prince à genoux devant sa princesse"... Alors, je me lève vite fait, essayant d'éviter de rougir de ma stupidité, et enfila vite fait mon pantalon. Je jetais un coup d'oeil à celui qui bavait sur moi tout à l'heure... Il était en train de dormir, avec le super éleveur (je crois?) qui le regardait, essayant de le réveiller.

Après avoir attaché le dernier bouton de mon pantalon, je soupirais, passai ma main dans mes cheveux d'un geste hyper sexy (ces tics là m'énervent...) puis tourna la tête vers le gars qui me mattait comme si j'étais une actrice porno. Voyant qu'il ne réagissait pas à mon regard (il avait plongé dedans ou quoi ?), je secouais ma main devant ses yeux.

«- Euh... Désolé.»

Je passai une fois encore ma main dans mes cheveux, détournant le regard. C'était gênant. 

«- Bref. Pourquoi t'avais l'air inquiet, au juste ?»

_________________


Je t'aime encore trop pour t'oublier. Alors, je vais m'oublier dans la fuite, dans l'alcool, loin d'ici, loin de toi, loin de là, loin de moi. Je vais sombrer, périr jusqu'à en crever. Je veux plus chercher à vivre avec ton ombre qui me hante, qui me tue. Ma vie entière s'est brisée dans tes bras.


J'écris en #990000 0/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Masculin France Age : 20
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Mar 19 Nov - 21:45

C'est quoi cet endroit?... Pourquoi ils me regardent tous comme ça?... Qu'est-ce que...J'ai fait?...Mes mains...Du rouge, encore...Pourtout...Du rouge... Il fait chaud...Du feu...Encore...A cause de moi...Il ne bouge plus...Non...C'est pas possible...Non!Non!NON!

"Non!"
Je m'étais relevé d'un coup, me cognant la tête sur un gamin en face de moi.
C'était qui lui?
Plus important: Depuis mon arrivé c'était déjà la seconde personne que j'assomé, est ce que je devais m'en inquiéter?...
On verra ça à la troisième personne!

"Qu'est-ce que tu veux?..."

Ce type avait une tête de gosse (et de trois!), et lui aussi finirait surement violé dans un coin sombre!
Mais bon, pour l'instant tout allait bien...Ou presque... En effet le beau gosse était entrain à moitié de se faire violer par nain numéro 2, pedant que nain numéro 1 balancé ses putains de balles partout!
J'allais lui faire bouffer par le c*l ses balles!

J'inspira un bon coup, et retomba sur le gosse qui avait maintenant une bosse.
"Désolé du coup de boule, il vos mieux éviter de me réveiller de prés apparemment!"

Lâchais-je en tentant un sourire, qui tomba un peu à l'eau.
Je soupira, et vu que mon rattrapage de mauvaise nuit était plombé, autant allait voir le reste du monde!
Mais il était toujours pas là ce putain de directeur?
Je rêvais!

Mon ventre se mit à gargouiller, et je repensa à mon envie de kebab...
Arghh!!! Putain j'avais faim!
Je posa mon regard sur le gosse...Puis sur son oiseau, intensément.
... On pouvait les manger les oiseaux non?

Je secoua la tête, me tapant les joues des deux mains pour me ressaisir; pas question de manger ce piaf!

Y avait un truc plus appétissant en calbut noir près de la porte... Mais je délirais ou quoi?!
Je secoua la tête à nouveau, et décida de me ressaisir (surtout qu'il s'était rhabillé maintenant, zut!)!

Pourtant mon estomac clamait toujours que; Non, définitivement non, c'était l'heure de bouffer, même si il était à peine huit heure du mat'! Je lâcha donc, haut et fort, pour que tout le monde entende bien;
"Personne a un truc à bouffer? Je crève la dalle 'tain!"

J'aperçue la gosse de riche, fille de papa le ministre, alliasse je-suis-super-raciste-et-j'assume, et m'approcha d'elle;
"Et toi la riche! T'as rien, comme... Je sais pas moi, des chewing-gum? Histoire de caler la faim?"

Oui, j'étais vraiment, désespérément affamé...

_________________

Tsuchito elle un autel dédié à la gloire de Steeve dans sa chambre!~





Merci à Ichi-Ichi l'amuuuur de ma vie pour cette signa' qui envoie du pâté aux poulets voyageurs!


KK t'encule en #9900ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 75

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Sam 23 Nov - 21:46

    Alors que vous semblez occupé par diverses choses, la même voix qui vous avait sorti du monde des songes vous interrompt à nouveau.

    " Silence ! ... Allô ? Un ... Deux ... Vous m'entendez ? De toute manière, je suis certain que oui ! "

    Vous vous retournez dans la direction de l’estrade dans un silence plus que surprenant quand à l'ambiance qui régnait il y a quelques secondes. Une certaine agitation se fait remarqué sur celle-ci et quand vous vous attendez presque à voir arrivé votre ravisseur apparaît devant vous ...

    ... Un ours ?



    " Dix ... Quinze ... Dix-huit ... Dix-huit ? Il y a un retardataire ? Mmh, tant pis, nous n'allons pas nous mettre en retard pour un voyou dans son genre ! Il sera puni comme tout les autres de son genre ! Enfin ... Bien, commençons donc la cérémonie d'entré, que tout le monde se lève et salue ses camarades de classe ! "

    Oui, vous ne rêvez pas, il y a bien un ours qui semble être doté de la faculté de pouvoir s'exprimer qui se trouve devant vous ! D'ailleurs, les autres autour de vous sembles tout aussi surpris et choqués au point d'entendre quelque réflexion que la peluche rose et bleu semble ignorer calmement en se remettant à parler.


    " J'aimerais commencé cette cérémonie d'entrée par quelque petites informations. Bonjour à tous ! Bienvenu à l'Académie Zetsubô, mon nom est Wandaba et je serais votre directeur durant tout votre séjour dans mon établissement. Etant votre directeur, j'attends de vous que vous m'accordez tout le respect que je mérite et que vous m'appelez en conséquence Monsieur Wandaba. Enfin, sauf toi le joli garçon aux cheveux noirs. Il se mit à rougir légèrement en regardant le Jeune Lycéen d'Elite Super Yaoïste. Pupupu~ Pas de favoritisme, vous avez raison. D'ailleurs, vous savez probablement pourquoi vous êtes ici n'est-ce pas ? Je veux dire, vous êtes l'élites, la crème de la crème, les meilleurs lycéens de votre catégorie ! Vous êtes l'espoir de l'avenir et c'est quelque chose qu'il faut protéger à tout pris. Vous allez donc vivre tous ensemble dans l'Académie avec cette espoir comme ciment de votre amitié et vous seuls maintiendrez l'ordre et la paix. Et vous allez voir ce contrat durée durant un temps ... Indéfini. Pour être simple, vous resterez ici toute votre vie. "

    Les réactions autour de vous se fit encore plus nombreuses. Toute votre vie ? Mais c'est grotesque ! Comment pouvez-vous passer votre vie ici alors que vos proches sont surement mort d’inquiétude dehors ? Comment allez vous voir votre épisode de Candy à la télé ? C'est stupide !


    " Ooh, ne me regardez pas comme ça, vous savez l'endroit est confortable et il y a toujours quelque chose à faire, vous n'avez pas à vous inquiéter et puis, comme vous l'avez remarqué, vous ne pouvez pas sortir de cette école. Vous êtes totalement coupé avec le monde extérieur. Ahaha mais non, je rigole bien entendu, en fait ce n'est pas vraiment comme si vous ne pouvez pas sortir ... En réalité, en tant que directeur, j'ai instauré un système particulier. Si vous voulez sortir vous devez obtenir votre diplôme de fin d'étude. Comme je vous l'ai dis il y a quelques secondes, vous devez à vous seuls vous occupé de garder l'ordre et la paix dans ce bâtiment, mais si quelqu'un venait par le briser ... Et entendez par la que ... "

    Briser l'ordre ? Le silence régnait de nouveau en mettre sur les lieux ... Il ne voudrait quand même pas que ...

    " Peut importe la manière que vous utiliserez, ce n'est pas ce qu'il compte ... L'importance c'est que vous ne pourrez pas sortir sans avoir tué quelqu'un. Alors, allez y, entre tué vous ! Ooh, j'ai presque oublié, j'ai quelque chose pour vous, c'est un peu un cadeau de bien venue ... Tadaaa ! C'est votre propre carte d'Etudiant ! Elle contient beaucoup d'information, -comme votre vrai nom, votre sexe et votre titre par exemple -, et est indispensable pour vivre dans l'Académie. Venez tout de suite échanger votre vieux morceau de carton contre celle-ci, après cela je vous laisserais prendre connaissance des règles et vous installer si il n'y a pas de question. ♥ "

    Déroulement du Procès. " :
     
    Découverte du corps :
     

    Les règles de l'établissement. :
     

    Le personnage de L'Ours.:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 19
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Sam 23 Nov - 22:16

- ... Si tu veux ! On en profitera pour demander à Kurohime de se rhabiller ! Je ne sais pas toi, mais je n'ai pas spécialement envie d'assister à une partouze.

Avant d'avoir pu répondre à ma nouvelle "amie", un bruit se fit entendre. Toute l'agitation s'arrêta, comme si elle n'avait jamais eu lieu. 

" Silence ! ... Allô ? Un ... Deux ... Vous m'entendez ? De toute manière, je suis certain que oui ! " 

Et là... Un ours apparut. Oui, un ours. Qui, apparemment, sait parler...
Punaise, dans quoi je me suis encore embarquée ?
On dirait la peluche que j'utilisais pour m'endormir quand j'étais petite ! 
D'après lui, il s'appelle Wandaba... Qui rime avec banane ! Mh... Bref. Et qui est apparemment notre principal... 
Sérieusement, il a eu son bac ? Lui ?! Et ses diplômes ?! J'en doute...

Mais bon. Il avait apparemment une certaine préférance pour Nanashi... Rah, ça devrait être interdit d'être aussi charismatique..!

Euh... Je rêve où il vient de nous dire que nous resterons ici toute notre vie..? Et que, si on voulit sortir, fallait avoir notre diplôme et fallait tuer quelqu'un ?

Nan, apparemment, je rêve pas.

Je crois qu'il a quelques problèmes mentaux... Quoique, faut pas oublier que c'est un ours. Je me dirige donc vers lui, où j'échange ma carte étudiant contre l'autre..? Je ne vois pas l'intérêt, mais bon. Je suis la première a exécuter ce qu'il a dit, et apparemment, ça n'a pas échappé aux autres. 

«- Excusez-moi, j'ai une question...» déclarais-je après avoir récupéré ma carte étudiant.

Un grand silence s'installa. Et sans attendre sa réponse, je demandais :

«- Est-ce-que la bouffe à la cafétéria est gratuite ?»

C'était peut-être ridicule. Ça allait peut-être faire rire certains. Mais dis-donc, il nous a enlevé, sequestré, il nous ordonne de nous entre-tuer... Si la bouffe est pas gratuite, c'est tiré par les cheveux ! Faut bien une compensation, nan ?


_________________



«Mon coeur saigne, ma voix est sourde, mes envies sont malsaines et je n'attends que ton retour.»

J'écris en #9933cc 0/

Cadeaux ! ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 75

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Sam 23 Nov - 22:26


" Winsford Jade, Lycéenne d'Elite Super Karatéka c'est ça ? Je vais répondre à votre question malgré votre tenue très original ... " Un petit rire se fit retentir. " La nourriture est gratuite et le stock est renouvelé tout les jours. Je n'allais tout de même pas affamer mes pauvres petits élèves ! Du moins, pour le moment. Pupupu~ Une autre question ?  "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 19
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\ Dim 24 Nov - 0:20

Enfin... ENFIN ce directeur commence a se montrer... MAIS C'EST UN OURS ! Je suis un peu choqué pendant un instant, je me secoue la tête, pour re-regarder, oui, c'est bien un ours. Pour l'instant ce qui comptait c'était de savoir ou je suis. Mais l'Ours lâcha un discours. Quand je le regardais, ça me faisais un peu rire, rien qu'a l'idée de voir un ours, les filles vont vouloir le câliner et compagnie... l'ours va profiter, ça c'est sûr... BREF … Après son discours je me suis remis quelques idées en place...

Pour commencer je suis a l'Acadamie Zetsubô... Mais je me souviens ! Quel imbécile je suis ! J'ai vraiment la mémoire d'un piaf ! L'école qui réunit tous les lycéens d'élites ! Je me disais bien que mes talents de Ninja acrobate ne venait pas de nul part... en bref.

Suivie du discours qui m'avait éclaircit... Une fille posa une question, la question était en gros ''On paye la bouffe ?'' c'était bon a savoir d'un coté, nourriture gratuite, en mode pénard ! Tranquillou ! Mais... mais... mais, a se moment mon ventre se mit a gargouiller... j'ai donc rougis comme un imbécile, pour posé ma question a l'ours.

« On mange quand on veut … ou c'est à des heures précises ! Ouais car moi j'ai pas déjeuner ! Puis j'avouerais que j'ai un peu... Faim. »

Ma question était direct, j'ai juste la dalle, mais j'ai essaye de le dire poliment, mais quand on remarque, avec tous ça, j'ai pas manger, ce qui signifie que normalement, ils nous offrent notre repas maintenant ! Puis si je me souviens … il n'y a pas que moi qui a faim !

Spoiler:
 

_________________


Il est Mignon mon singe
J'écris en #3333cc /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Welcome to Zetsubô School ! | Événement Dangan Ronpa | /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Symbol School - Partenariat
» Un premier entraînement au sabre
» Un événement gênant (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Escale à NEVERLAND :: Nightmare-