Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le CommentateurLe CommentateurAucune équipe
Masculin Date d'inscription : 03/04/2013
Messages : 4

Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Empty
MessageSujet: Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] EmptySam 23 Nov - 21:59

Equipes:

Autour du terrain près de la rivière c’est l’effervescence, une rencontre amicale en 4 contre 4 à été organisée par deux jeunes souhaitant jouer en petite équipe avec des joueurs de clubs, âges et niveaux différents des leurs. Une dizaine de jeunes sont réunis sur le terrain en train de parler stratégie et de s’échauffer. Les deux équipes étaient déjà faites et une bonne ambiance c’était installée sur le terrain. Sur le côté un très beau jeune homme aux cheveux noirs se préparer à commenter la rencontre. C’était Mieru Koe. Le célèbre Commentateur Etudiant.  Il respira un grand coup et commença à parler crier dans son micro.

«  BIENVENUE MESDAMES ET MESSIEURS ! AUJOURD’HUI VA AVOIR LIEU UNE RENCONTRE D’UN NOUVEAU GENRE ! DES EQUIPES FORMES A L’INSTANT VONT S’AFFRONTER EN 4V4 ! CHAQUE EQUIPE COMPORTE UN GARDIEN, UN DEFENSEUR, UN MILIEU DE TERRAIN ET UN ATTAQUANT ! »

«  L’équipe 1 est composé du célèbre Endou Mamoru !! Il est aussi le capitaine de cette équipe. Cette équipe comporte aussi Sunourufu Yuki, Takanahi Shinobu et Katsura Koyen comme membres !! Mis à part Endou Mamoru et Katsuya Koyen qui viennent tout les deux de l’Inazuma Team, chaque membre vient d’une équipe différente. Le jeune Yuki vient de l’équipe du collège de Haruken, et la jolie Takanashi Shinobu nous vient de l’équipe de la Teikoku Sup !! »

«  L’équipe 2 est quand à elle composé de Ouma Shu, de Aoki Tenshi qui nous vient de l’Inazuma Team, de Kakure Fukushi qui est lui aussi dans l’équipe lycéenne de Inazuma, ainsi que de Fumika Sakanoe le Capitaine de l’équipe. »
«  Bon laissons les deux équipes finir de s’échauffer et de se placer sur le terrain et discutons joyeusement mes amis ! Déjà je me posais la question. Liez vous le super journal PsychoNews ? Non ? Vous devriez bandes d‘Alpagas roses ! On y trouve quelques infos croustillantes vous savez. D’ailleurs d’après ce super journal le joueur Kazemaru Ichirouta serait entré en dépression, la raison n’est pas encore sur mais souhaitons lui un bon rétablissement ! D’ailleurs à peu près au même moment le très connu Endou Mamoru à commencer à voir la jeune Takanashi Shinobu, voilà qui doit faire des jaloux/jalouses.»

" Bon vu que les équipes ne sont pas encore prêtes parlons un peu de moi. Je suis Mieru Koe, Commentateur très connu dans le milieu, j'ai 20 ans et je suis célibataire, alors mesdemoiselles n’hésitez pas à me donner vos numéros de téléphones *clin d’œil* Je souhaite devenir un super-star dans le milieu du Commentaire sportif et si vous voulez mon avis mon physique ne pourra pas me désavantager bien au contraire !"

« Enfin bref ! Les deux équipes viennent de se placer sur le terrain, grâce au « Chifoumi » le coup d’envoi revient à l’équipe 2 ! Le milieu de terrain Kakure Fukushi et Sakanoe  Fumika l’attaquante de l’équipe se prépare à engager le match ! Le suspense est insoutenable mes amis ! »

Edit de Koyen:


Dernière édition par Le Commentateur le Dim 1 Déc - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Empty
MessageSujet: Re: Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] EmptySam 23 Nov - 22:27

Voilà Fumi, arrivée au terrain. Je regardais le public, puis allai vers le banc de touche, pour discuter un peu. Il fallait trouver une tactique, et en plus, c'était moi qui était la capitaine! J'avais déjà mon maillot sur moi, il ne manquait plus qu’attacher mes cheveux, et j'ai fait ça immédiatement. J'ai bu un peu d'eau de ma bouteille, que j'ai posé sur un banc, au-dessus de mon essuie.

Je ne connaissais personne, ce n'était pas très avantageux. Je ne connaissais ni leurs points faibles, ni les forts, ni leurs caractère! Le match s’annonçait difficile, d'autant que je n'ai longtemps pas joué. J'étais sûrement plus faible que la dernière fois...

Alors que je réfléchissais, j'ai entendu une voix inconnue: c'était le commentateur de cette rencontre, ou au moins il voulait passer pour l'occupant de ce poste.

- Bonjour à tous! Je m'appelle Sakanoe Fumika, je suis l'attaquante et la capitaine de notre équipe. - ai-je dit aux inconnus, qui étaient apparemment du groupe B. Pour une fois qu'un commentateur a servi à quelque chose: il a dicté les noms, les équipes, et aussi les postes des joueurs, maintenant je n'avais plus qu'à trouver qui s'appelait comment. - On improvise pour voir comment les autres jouent et puis on trouve une tactique? - ai-je proposé.

Attendant la réponse, je commençais à m'échauffer. Quelques sauts, un rond avec ma tête, j'ai pris un ballon de réserve, pour un peu le frapper, sans le faire retomber. Encore quelques autres exercices, et puis j'ai regardé mes coéquipiers. "Pourvu qu'ils se présentent!" - cette pensée était évidente, je crois. Mais même s'ils ne le feront pas, j'aurais qu'à regarder ses postes. Bien joué encore une fois, Commentateur! J'ai regardé l'équipe A: l'un de mes adversaires était un de mes idoles. Endou Mamoru. Ce sera difficile de marquer un but contre lui...


Dernière édition par Sakanoe Fumika le Dim 24 Nov - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Empty
MessageSujet: Re: Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] EmptyDim 24 Nov - 14:48

Alors que je me suis inscris pour les matchs ''défis'' c'est à dire 3v3, 4v4 ou 5v5. Le premier match se situe à Tokyo, là où je crèche en ce moment tient ! Pas plus mal d'un côté, j'arrive donc au stade de la rivière, plusieurs personnes étaient présentes ! Nous sommes huit ! Normalement se sera un match quatre contre quatre ! J'ai vraiment hâte de connaître mes coéquipiers ! Le présentateur, se présente, présente les équipes, je fais partie de l'équipe A, basique comme nom ! Il y a Endou en tant que Capitaine, qui est aussi Capitaine de l'équipe Inazuma Team ! Endou est au poste de Gardien, ce qui me parait logique, en défenseur, un petit garçon sous le nom de Sunourufu Yuki, je ne le connaissais pas, j'espère du bon venant de lui ! En milieu de Terrain, Takanashi Shinobu, je ne la connais pas non plus, d'un côté pas plus mal, faire connaissance est une bonne chose. Pour terminer, moi en tant qu'attaquant, je suis souvent en milieu de terrain, mais cette fois en attaque, j'espère que je vais bien joué mon rôle...

Je m'approche d'Endou pour le serrer la main, j'ai confiance en Endou, il va nous mener à la victoire, je le sais, je le sens ! « Capitaine. » Je le regarde en basculant ma tête de haut en bas une fois, un genre de ''Oui'' en signe de la tête, je m'assois et je regarde l'équipe, Yuki avait l'air être le plus petit, je m'approche de lui, j'avais un peu peur pour lui qu'il soit stressé ! « Yuki, je pense que nous pouvons compter sur toi en défense ! », a la fin de ma phrase, je lui souris, maintenant je me tourne vers Shinobu pour lui faire un signe de la tête, je pense que nous attendions tous un mot de la part du capitaine ! Il fallait que je me présente, j'espère ne pas mettre trompé sur le nom de Yuki, mais je ne pense pas. « Moi c'est Koyen, Katsura Koyen ! Ravi de vous rencontrer ! », je pense vraiment que tout le monde pense s'épauler sur Endou, il a mené la victoire d'Inazuma Japan, même si c'est simplement un match quatre contre quatre et rien n'est à gagner derrière, du moins je pense.

Petite info:
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Empty
MessageSujet: Re: Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] EmptyDim 24 Nov - 16:44



« Va toujours tout droit jusqu’au pont que tu dois traverser. Après, c’est juste en bas. » m’expliqua l’une des personnes qui dirigeait le Foyer d’Enfance de Tokyo. Très explicatif, on remarquera… Surtout qu’avec mon sens de l’orientation inné, je ne suis pas rendu ! Comment suis-je arrivé à Tokyo alors que je viens d’Hokkaido ? Et bien, c’est simple… J’ai supplié ceux qui me gardent au Foyer d’Hokkaido pour m’inscrire à un Défi qui se joue à quatre contre quatre. Au bout d’un moment, ils ont accepté. Ils avaient peur de me laisser tout seul dans un endroit que je ne connais pas. Je suis quand même sous leur responsabilité… J’ai voyagé pendant trois jours avec de nombreux arrêts, c’est fatiguant, je dois bien l’avouer… Enfin, j’ai fini par arriver ! Voilà, du coup, je me retrouve au Foyer de Tokyo. Et… ils ne sont pas très aimables là-bas, avec les Inconnus.

Heureusement que je suis parti une heure en avance parce que trouver le Terrain, ce n’est vraiment pas facile. Quelle idée de le mettre à côté d’une rivière ! Bon, au moins, ça aura l’air paisible. J’arrive finalement sur place en courant. Ah non, je fais un arrêt sur le pont pour regarder en bas. De nombreuses personnes sont déjà réunies. Rooh ! Pourquoi je me retrouve à toujours être dans les derniers à débarquer ? Je reprends ma course et descends sur le Terrain pour m’approcher tranquillement. Déjà, de un, je ne reconnais personne.

J’entends de justesse les paroles du Commentateur qui annonce les Équipes. Je suis dans la A, avec… euh… des gens du nom de Takanashi Shinobu, Katsura Koyen… et Endou Mamoru, qui est notre Capitaine – trop étonnant ! –. Vais-je vraiment servir à quelque chose s’il est avec nous ? Oui, bon, je ne connais pas les autres aussi bien Alliés qu’Adversaires… Je me sens un peu petit par rapport à eux, là… Je n’aurais peut-être pas dû m’inscrire en fin de compte… En plus, le problème de l’une de mes Techniques me revient en mémoire. Soucis majeur auquel je dois faire très attention pour ne pas créer d’ennuis. J’espère donc que mon Avalanche sera plus à la hauteur, même si ma Tempête aurait été mieux…

Je m’approche doucement vers le Groupe de Joueurs qui semble être le mien. Pourquoi je dis ça ? Parce que je viens d’apercevoir le Célèbre Endou Mamoru qui serre la main à un autre Joueur Inconnu… Ne sachant pas trop comment réagir, je reste là sans bouger, un peu inquiet par ce qui va suivre. L’Inconnu aux cheveux noirs qui discutait avec notre Capitaine s’avance soudainement vers moi. Il m’annonce en souriant qu’il compte sur moi en Défense. J’hoche timidement la tête. Puis il se présente à tous. J’apprends donc qu’il s’appelle Katsura Koyen. Je fais quelques pas vers le reste du Groupe…

« Bon… Bonjour… Moi… moi c’est Sunourufu Yuki… Défenseur du… du Collège d’Hakuren… Enchanté… ! »

Ma voix tremble, ça s’entend facilement. De plus, je bafouille, ils n’ont dû rien comprendre…

Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Empty
MessageSujet: Re: Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] EmptyDim 24 Nov - 18:04

Je leva la tête. Notre "capitaine" venait de se présenter; Sakanoe Fumika, si j'avais bien compris.

Moi, j'étais arrivé en dernier, après avoir passé trois heure à chercher le pont, puis une bonne trentaine de minute à repérer le stade... Le premier qui fait une seule réflexion, je le scalpe!
Bref!
De notre équipe, mis à part le dit Aoki, qui apparemment était dans l'Inazuma Team tout comme moi, aucune des têtes présente ne m'étais familière!
Dans l'équipe adverse, ça n'était pas mieux! Endou mon capitaine de base, et Koyen dont je me souvenais vaguement, étaient les deux seuls qui me disaient quelque chose!
Ça promettait d'être long!

La capitaine de notre équipe, nous proposa d'élaborer une stratégie plus tard, étant donné qu'on ne savais quasiment rien d'eux.
On avait pas vraiment le choix de toute façon, elle avait raison!

"De toute façon on a pas le choix non? A part Endou, on ne connait aucun de nos adversaire, et on ne se connait pas vraiment non plus, donc ouai, ce serait bien de faire ça pour l'instant!"

J'avais passé mes bras derrière ma tête, d'un air légèrement désinvolte, alors que la capitaine s'échauffer déjà.
J'en ferrais surement autant plus tard!
Je me tourna vers mes coéquipiers, cherchant une approbation à mes paroles dans leur regard.
"Ha! Et si vous voulez savoir, moi c'est Kakure Fukushi! Milieu de terrain de l'Inazuma Team!"

yeah! Merci!:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Empty
MessageSujet: Re: Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] EmptyDim 24 Nov - 18:38


    Tenshi observa autour de lui. Il tapota son maillot et ses joues rosées. Le jour J ! Aujourd'hui il participait à un match amical de 4 joueurs contre 4 qu'il attendait avec impatience. Il était confiant. Il avait travaillé ses dribbles, son point fort et sa technique de défense. Joyeusement, il fit un tour de terrain pour s'échauffer. Le commentateur, qui faisait bien rire le jeune garçon, présenta le composition des deux équipes: il faisait parti de l'équipe 2. Tenshi avait toujours rêvé d'avoir un grand frère comme lui: il était persuadé qu'ils  s'amuseraient bien ensemble ! A la fin du match, il lui donnera son numéro !

    Tenshi était avec Ouma Shu, Fukushi Kakure et Sakanoe Fumika, capitaine. Qui étaient leurs adversaires ? Sunourufu Yuki, Takanashi Shinobu, Katsura Koyen et Endou Mamoru. Endou ?! Tenshi s'arrêta brusquement. Lui qui avait l'habitude s'entrainer à ses côtés ... L'affronter promettait d'être intéressant ! Il fit un tour de terrain, donnant une petite tape à Endou et s'arrêta brusquement devant ses coéquipiers. Il but une grande gorgée d'eau fraîche, un grand sourire aux lèvres. Ça promettait !
    Son équipe se composait de Ouma, majestueux brun, Fukushi, joueur de l'Inazuma Team; Tenshi l'avait bien repéré, lui avec des cheveux violets et quelques mèches rebelles de couleur vertes ! Finalement, Sakanoe, une jeune fille brune, se présenta la première :

    - Bonjour à tous! Je m'appelle Sakanoe Fumika, je suis l'attaquante et la capitaine de notre équipe. On improvise pour voir comment les autres jouent et puis on trouve une tactique?

    - Ha! Et si vous voulez savoir, moi c'est Kakure Fukushi! Milieu de terrain de l'Inazuma Team!

    Tenshi sourit à son coéquipier et enchaina:

    - Ravi de te rencontrer, capitaine ! il s'adressa alors à toute l'équipe, élevant sa main comme un salut militaire et lançant un clin d'oeil. Je suis Aoki Tenshi, défenseur de votre équipe ! Allons gagner ce match !

    Tenshi n'était pas le capitaine mais il était de nature optimiste et aujourd'hui, il comptait bien mener cette équipe à la victoire !



...:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Empty
MessageSujet: Re: Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] EmptyLun 25 Nov - 1:26

J'étais arrivé en retard, pourquoi? Pourquoi faut-il que je sois toujours en retard à tout ce qui me plait? Résumons, un match organisé à l'improviste, sûrement avec des inconnus, c'était vraiment classe puisque ça signifiait clairement un paquet de nouveaux amis.

Une fois arrivé sur place j'entends un mec vraiment bizarre, encore plus que notre commentateur habituel, c'est dire, se présenter comme étant celui qui commentera notre match, il semble vraiment dérangé et balance des infos au hasard, dont une que j'aurais préféré garder pour moi, et pour elle.

Je rejoins mes camarades d'un match, ou plus si affinités, quelle surprise, je me retrouve avec elle, ainsi que Koyen de l'équipe et un petit inconnu, le match promet d'être intéressant.

Le petit semble mal à l'aise et je décide donc d'aller le rassurer mais Koyen me double et s'en occupe avant moi, ce qui semble ne pas être très efficace puisqu'il tremble encore lorsqu'il se présente à son tour, je lui affiche alors un très grand sourire avant de me présenter à mon tour.

"Endou Mamoru, j'ai entendu que je serais votre capitaine aujourd'hui alors je compte sur vous tous, n'oubliez pas, personne n'est faible ici, ceux qui aiment le foot sont les plus forts et vous aimez tous le foot, n'est-ce pas? Alors allons jouer au football!"

J'en profite pour prendre un ballon et poser mon pied dessus quand quelqu'un me tape dans le dos, me faisant perdre l'équilibre et m'écraser à terre, ce petit Aoki ne perdait rien pour attendre avec ses blagues idiotes, j'avais presque l'impression de retrouver une variante de Kogure, moins maline et plus maladroite.

Je me relève et tape dans la balle pour l'envoyer au pied de Yuki, histoire de voir de quoi est capable notre nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Empty
MessageSujet: Re: Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] EmptyLun 25 Nov - 1:41

Je n'avais aucune idée de qui m'avait inscrit à ce match idiot, peut-être elle mais à priori elle ne semblait pas jouer au foot, mais bon, je suis quelqu'un qui respecte ses engagements et vu que cet engagement avait été fait à mon nom je me sentais obligé de le respecter. Arrivé la veille à Tokyo et ayant logé dans un hôtel qui avait été réservé à mon nom je n'avais eu aucun soucis à trouver le terrain puisqu'il était visible depuis ma chambre, la poisse, je ne pouvais même pas feindre de m'être perdu pour esquiver le-dit match.

Une dure journée s'annonçait, et elle commençait mal, mon réveil mal réglé m'avait réveillé deux heures trop tôt et pas moyen de me rendormir, je m'étais donc préparé et étais arrivé premier.

Une fois arrivé sur place je vois arriver pas mal de monde, moi qui croyait qu'il s'agissait d'un petit match, c'était raté, dont un qui rapidement se met à hurler, se présentant comme s'il était un commentateur professionnel, n'importe quoi.

Mon "équipe" s'approche alors d'un banc et je les rejoins donc là, notre capitaine se présente, elle ne semble pas très confiante, ce qui est logique, je ne reconnais personne dans notre équipe alors qu'en face je reconnais Endou, qui a gagné le FFI, je sais pas qui a fait les équipes mais j'ai l'impression d'avoir ramassé un paquet de boulets, comme d'habitude, la poisse.

Un petit gars qui semblait monté sur des ressorts se présente de manière assez explosive mais je ne lui réponds qu'en dénouant ma manche droite, j'aurai sûrement besoin d'une technique ou deux, bien que je doute que ça change grand chose mais bon, autant mettre toutes les chances de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Empty
MessageSujet: Re: Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] EmptyMar 26 Nov - 19:22

- De toute façon on a pas le choix non? A part Endou, on ne connait aucun de nos adversaire, et on ne se connait pas vraiment non plus, donc ouai, ce serait bien de faire ça pour l'instant! Ha! Et si vous voulez savoir, moi c'est Kakure Fukushi! Milieu de terrain de l'Inazuma Team!
- Ravi de te rencontrer, capitaine ! Je suis Aoki Tenshi, défenseur de votre équipe ! Allons gagner ce match !

Tout le monde était là, à priori. Kakure, le milieu de terrain; Aoki, le défenseur; moi-même, j'étais l'attaquante et capitaine. Alors ce gars qui n'a rien dit, ça devait forcement être notre gardien, Ouma. J'ai légèrement sourit. Maintenant, je les connaissais plus ou mois. Oui, plutôt moins, car je connaissais seulement ses noms, et les positions. Mais bon, grâce aux courtes phrases de présentations je connaissais un peu leurs caractères.

- Bon. Si vous êtes d'accord, alors pas de réunion stratégique. Je vois que la plupart de vous viens de l'Inazuma Team? Kakure, Aoki, enchanté, et je compte sur vous sur le terrain!

Je me tournais vers le gardien de but.

- Ouma Shu, c'est ça? J'attends de toi un bon niveau dans les cages! Je vous conseille à tous de faire un échauffement, si vous ne l'aviez pas encore fait.

C'était ça, c'était bon? Je ne savais pas du tout comment me comporter en tant que capitaine. J'ai de nouveau légèrement sourit, pour passer le ballon à Kakure, avec une courte passe, après avoir un peu joué avec. (pas avec Kakure, mais avec la balle, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Empty
MessageSujet: Re: Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] EmptyMar 26 Nov - 22:11



Je souris doucement lorsque Capitaine Mamoru nous encourage tous pour gagner ce Match. Je remarque qu’il utilise des drôles d’encouragement, mais j’aime bien ! Notre meilleure force, c’est le plaisir de jouer au Foot ! Oui, ça doit être vrai, puisqu’il le dit ! Je suis sûr que tout le monde pense la même chose ! Et qu’on lui fait tous confiance, alors je le crois aussi ! On va gagner, et je vais essayer d’aider avec mes piètres capacités… Non, je ne me rabaisse pas, c’est la vérité. Je ne leur serai pas d’une grande utilité… Je me contredis ? Ah oui, peut-être… Je jette un coup d’œil à l’autre Équipe qui semble se préparer eux aussi. Ils ont l’air plus grand. À part peut-être le Gardien…

D’un coup, alors que je ne regardais pas trop ce qui se passait, perdu un peu dans mes pensées, – c’est agaçant d’être lunatique parfois – un Ballon venu de nulle part fonce vers moi. Hein ? Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ? Qui… Qui me vise ? L’Équipe adverse ? Je me retrouve à avoir juste suffisamment de temps pour déduire quand l’arrêter. Donc, dans un réflexe totalement défensif, je le frappe afin de contrer sa vitesse. Le Ballon tombe à mes pieds.

Encore surpris, je me baisse pour le prendre dans mes mains. Je l’observe quelques instants sans réagir. Puis je relève la tête pour chercher celui qui me l’a envoyé. J’arpente les gens qui m’entourent du regard et remarque le sourire de notre Capitaine dans ma direction. Oh… Ça semble être lui… Mais… Pourquoi… ? Est-ce que… j’ai dit un truc qui lui a déplu… ? Non, je ne pense pas, vu qu’il sourit… Alors quoi… ? Si des tensions commencent déjà à se créer, ça ne va pas trop le faire, je pense… Je demande en bafouillant :

« J’ai… J’ai fait quelque chose de… de mal… ? Je… euh… Désolé… ! »

En même temps que je termine ma phrase, je m’incline pour m’excuser, avant de me redresser, honteux. Surtout qu’une éventuelle réponse à ma question me traverse soudainement l’esprit. Si ça se trouve… il voulait simplement voir ce que je valais… c’est-à-dire, pas grand-chose… Il va être doublement déçu et se moquer de moi sûrement, comme tous les autres d’ailleurs… Pourtant… malgré tout, je trouve un peu de courage… Je relâche le Ballon que je tenais toujours et tape dedans durant sa courte chute pour le redonner à Capitaine Endou. Je ne possède pas une grande puissance de frappe – logique pour un Défenseur, non ? – mais suffisante quand même pour la renvoyer aux personnes sur le Terrain. Et comme il est plus près, c’est facile de la lui passer. Je tente un petit sourire discret.

Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Empty
MessageSujet: Re: Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] EmptyMer 27 Nov - 21:57

Tu avais décidée  de t’inscrire à ce petit match de 4 contre 4. Tu y étai allée ce matin là plutôt de bonne humeur, tu avais pris une balle avec toi et à peine arriver sur le terrain tu t’élançais balle au pied. Un gars était arrivé avant toi, et peu à peu de nombreuses personnes arrivèrent. Tu ne reconnu que Endou Mamoru. Le seul que tu connaissais vraiment ici. Sur le bord du terrain un plutôt beau Commentateur, vantait les mérites d’un journal, le Psycho-News je crois. Au début je n’écoutais pas trop, puis quand il c’est mis à sortir quelque rumeurs je rougis et le fusillait du regard. Ce qu’il venait de dire ne concernait que moi et lui et personne d’autre.
Pour me défouler je tapais rageusement dans la balle à mes pieds l’envoyant au fond des cages adverses. Je récupère la balle et m’approche en dribblant d’Endou, Koyen et Yuki… Enfin je crois, ces deux là je ne les connais pas. Ils seront dans mon équipe aujourd’hui. D’un jongle facilement j’envoie ma balle en l’air et la récupère à la main, je regarde le collégien s’excuser auprès d’Endou. Je souris au gamin, puis je me présentais, un sourire enjoué sur le visage.

« Salut les garçons ! Je suis Takanashi Shinobu ! Et je viens de la Teikoku ! J’espère que l’on s’entendra bien et que l’on fera un bon match !! »

Présentation typique d’une joueuse fan de foot comme toi ! Tu leur souris et jonglais avec ta balle, un sourire sur les lèvres.


Spoiler:


Dernière édition par Takanashi Shinobu le Jeu 28 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Empty
MessageSujet: Re: Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] EmptyJeu 28 Nov - 16:55

Je pense qu'il était temps, personnellement, je n'avais pas besoin d'un petit entraînement qui dure 10 min, 2 à 3 minutes d'échauffement me suffisait, avant mon échauffement, Shinobu se présenta, suivie de ça je m'échauffe rapidement avec les mots d'encouragements du capitaine, ça va le faire ! J'étais excité de faire mon premier match à Tokyo, nous étions huit ! Un quatre contre quatre, chacun un poste, un nouveau système ? Ça paraît sympa. Je cours sur le terrain m'échauffer un peu, plutôt chauffer mes muscles, je ne préfère pas sous-estimer mes adversaires, a chaque fois que je sous-estimer quelqu'un ça fini mal...

Après m'avoir échauffer quelques minutes, je me tourne vers mon équipe, « Le match va bientôt commencer ! » Je leur souris car j'étais sur-excité a l'idée de me faire de nouveau(x) ami(s) & surtout de jouer ce match ! Je suis l'attaquant de l'équipe A, donc je ne préfère pas les décevoir ! Avant d'être totalement prêt, je dis « Je vais me placer à mon poste, le coup d'envoi est proche ! », en finissant cette phrase, je cours à l'avant pour me placer. Je me tapote les cuisses et mes pensées me tourmentait d'un côté... si je rate une occasions, j'aurais un poids lourd a porté, bon, je dois vider mes mauvaises pensées ! Je secoue ma tête avec de l'espoir en moi, j'attends le coup de sifflet du départ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le CommentateurLe CommentateurAucune équipe
Masculin Date d'inscription : 03/04/2013
Messages : 4

Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Empty
MessageSujet: Re: Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] EmptyDim 1 Déc - 12:41

Moi Le Commentateur préféré de ces Dames, Mieru Koe, je lance à regard au terrain quand je sens mon portable vibrer dans ma poche. En même temps une musique entrainante envahit l’air « Mata ne no Kisetsu ». Tu attrape ton portable et décroche interrompant la douce mélodie qui s’en échappait.

« Moshi Moshi ? … Oui… Non pas encore. Pourquoi ? … Oh ! … Oui, oui je vois… … Tu aurais put prévenir plutôt ! Tu as de la chance tu sais…. … Ouais c’est ça excuse toi ! … … T’auras qu’à faire plus attention la prochaine fois !... Oui ! C’est bon j’ai compris !! Et il arrivent rapidement ou pas ces deux gars !! … Tout de suite ? A tant mieux ! Heureusement que tu fais au moins la moitié de ton taff’ mec ! Bon, ok je retourne à mon match moi ! A plus ! »

Et je raccrochais au nez de cet Organisateur incapable. Je pris mon micro et annonçait à la foule et aux joueurs sur le terrain.

«  Bon ! Mon Incapable comparse vient de m’annoncer qu’il va y avoir deux joueurs en plus ! Deux attaquants plus précisément ! Ils joueront sous le numéro 5 ! Ces joueurs sont le célèbre Fubuki Shirou pour l’équipe B et le joueur Tamashi Ginsuke pour l’équipe A !! »

Je pris ma respiration et je criais.

« A VOS BALLONS JEUNES JOUEURS !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Empty
MessageSujet: Re: Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] EmptyDim 1 Déc - 13:24

Un match... Ça c'est cool ! Mais à ce que j'ai compris, j'ai été prévenu en retard, ils m'avaient envoyé une voiture rapide, pour arrivé rapidement, il m'avait aussi donné le Numéro cinq et mon maillot, j'enfile l'ensemble tranquillement, le match se déroulait a Tokyo, mais qui seront mes coéquipiers ? Mes adversaires ? Bonne question.Une fois arrivé sur place, je sors de la petite voiture express, mon sac a la main, pour voir qui il y a sur le terrain, Je reconnais... Endou... … Mais directement, j'ai vu le tableau d'affichage des équipes, je lis donc, Equipe A, Endou, Yuki, Shinobu, Koyen et... Ginsuke, mais il y a Ginsuke & Yuki qui sont d'Hakuren ! Déjà voici mes adversaires, maintenant Equipe B, Shu, Fumika en tant que capitaine, Tenshi, Kakure et Shirou, c'est-à-dire moi. Hm, je vois, je serais donc attaquant avec Fumika.

Je pose mon sac sur le banc, puis je me dirige vers mon équipe, pour me présenter, je cours vers eux, puis je dis « Désolé pour le retard ! Enchanté, moi c'est Fubuki Shirou ! ». Endou dans les cages en face, ça va être dur de marqué, mais je vais faire de mon mieux. Puis je peux compter sur mes coéquipiers ! Allez, nous allons gagnez !

Je pars me placer en attaque après avoir couru un peu histoire de m'échauffer. Mon équipe n'avait l'air de ne pas avoir de stratégie, bon, j'avouerais que je connais simplement Ginsuke & Yuki, je sais qu'il sont bon, mais je n'ai pas énormément d'information à leurs sujet. Quoi qu'il en soit, je me place en attaque, en attendant le coup de sifflet !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Empty
MessageSujet: Re: Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] EmptyMer 1 Jan - 16:50

J'entendis le commentateur parler de deux joueurs en plus, intéressant! Mais...Ce n'est pas possible, je vais vraiment jouer avec ce Fubuki Shirou?!

- Désolé pour le retard ! Enchanté, moi c'est Fubuki Shirou !
- Comme si personne ne te connaissait...

Murmurais-je, en le regardant se placer sur le terrain...Je devrais faire la même chose, maintenant.

- En tant que votre capitaine, je voulais vous encourager. Je ne sais pas trop comment le faire, je n'occupais jamais une place si importante, mais...Nous allons gagner!

Après ces mots, je courra sur le terrain, en me plaçant en attaque, essayant de me calmer...C'était mon premier match après une longue pause...Et si mes techniques ne marcheront pas? Et si j'ai oublié comment dribbler? Et si...je ne sais même plus courir...?

Mais chut, tais-toi, la voix dans ma tête! On va gagner, parce que c'est nous! Et puis, il y a le célèbre Fubuki, non? Il va m'aider, j'espère. En défense, on a Aoki, il n'y a pas de quoi s’inquiéter! Les deux autres, je ne les connais pas vraiment, alors je ne vais rien dire à propos d'eux. Quand est-ce qu'il va pouvoir commencer, ce défi que j'ai si facilement accepté?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Empty
MessageSujet: Re: Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] EmptySam 15 Mar - 0:09

Un esquimau sauvage qui, apparemment, s’appelait Fubuki Shiro est apparut sur le terrain, tel un ninja des montagne du nord du Chili... Fallait vraiment que je redescende moi, ça commençait à partir loin!

Bref! Le célèbre Fubuki Shiro, joueur d'Inazuma Japan, et sauveur de l'humanité japonaise (ta gueule c'est français!), fait désormais partie de notre équipe, et je commençait petit à petit à regagner espoir, quand la capitaine de notre équipe quasiment improvisé tenta es mots d’encouragement assez maladroit et clichés, et pas très pertinent, parce qu'après tout, c'était logique; j'allais les déchirer ! Qui aurait pu en douter franchement?

Ouai, aujourd'hui, non seulement j'étais encore plus à coté de la plaque que d'habitude, mais en plus j'avais les chevilles qui enflaient considérablement... Mais bon au pire j'en avais rien à foutre, j'étais là pour gagner, et bordel j'allais gagner! Enfin, ON allait gagner! Bordel de chiottes, ouai! ON allait gagner!

On se plaça donc tous sur le terrain plus ou moins calmement (pour ma par j'avais un sourire de cannibale affamé atrophié sur la gueule), plus qu'à attendre le coup de sifflet qui me permettrait de dévorer- heu, d’anéantir tout les rêves des gosses de l'équipe adverse (oui c'est mieux!), dont faisait partie mon capitaine... Cette journée allait être fantastique!

Avant que le coup de sifflet fut donné je lança dans un dernier sourire plus effrayant que les autres;
"On va les bouffer...!"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Le CommentateurLe CommentateurAucune équipe
Masculin Date d'inscription : 03/04/2013
Messages : 4

Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Empty
MessageSujet: Re: Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] EmptyJeu 1 Mai - 13:23

Quand j'ai commencé à crier pour lancer le départ ... la pluie commençait à tomber ! NOOOOON ! Pourquoi à ce moment ? Non n'avons pas de chance ! J'ai presque faillit crier le départ ! Tiens j'ai direct reçu un appel !

« Allô--- QUOI ? ... Bon, bon... Y'a pa- ... Je vois, je vois. Pas de problème. »

Une malheureuse nouvelle ! Noooooon ! Comment annoncer ça au joueur ici présent ? La pluie continuait de tomber a plein fouet ! La foudre commençait à arriver comme l'a dit mon contact ! J'attrape le micro avec mes demains pour faire cette annonce !

« Annonce ! Nous ne pouvons pas faire le match ! D'ici quelque instant les moyens de transports vont arriver et vous apportez chez vous ! LE MATCH EST DONC REPORTÉ ! Sur ce ! J'espère vous revoir bientôt, c'était Mieru Koe en direct du match ! Byyyyyyye ! »

La pluie tombait assaut, l'orage grondait, les joueurs et moi même sont tous rentré sain et sauf, j'espère que ça ne se reproduira plus à l'avenir !

Match annulé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Empty
MessageSujet: Re: Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les équipes • Inscriptions
» News : Design & équipes.
» Un match amical [privée Sinichi- Yuki- Amy- Mente- Matsuno- Shirou]
» 0. Personnages pré-créés par les membres.
» Cadeaux pour les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Lieux divers :: La rivière-
Match en 5v5, [réservé aux inscrits et membres des équipes] 922083afooter