Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Bureau de l'administration du "Liocott Local"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'OrganisateurL'OrganisateurAucune équipe
Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 14

Bureau de l'administration du "Liocott Local" Empty
MessageSujet: Bureau de l'administration du "Liocott Local" Bureau de l'administration du "Liocott Local" EmptySam 30 Nov - 23:56

... *Tri les papiers* "Toi avec toi... Hm... Je suis sur que toi ici... et toi avec lui... Hm... Je pense avoir bien équilibrer... Passons au suivant." *quelqu'un frappe a la porte puis y dépose une lettre* Hm... *se lève pour prendre la lettre et se rassoit* Bon, un nouveau... Encore ? Mais c'est bien ça ! Il est Lycéen... Tiens avec ce collégien, a ce que je vois il n'ont aucun lien, pas plus mal. Puis comme ça, j'équilibre le tout grâce à lui ! ... ... *Téléphone du Local qui sonne*... *Répond au téléphone* Allô... Aah ! Voilà qui est une bonne nouvelle ! Tous sera prêt pour le moment venu ? ... Super ! Hein ... ? Quoi ... Bah nous n'avons pas encore d'équipe formé... Je regardais la liste de tous ceux que l'ont avais ... Mi... Minimum quatre équipes ? D'a- ... D'accord ! Je vous remercie pour cette surprise chaleureuse ! Au revoir ! *Repose le téléphone* Ça c'est cool, cool, cool ! Bon, dès que ces fameuses quatre équipes de quatre ou cinq joueur... j’annoncerais officielement cette nouvelle... *marmonne et repart dans ses papiers ... *
_______________________________________________________________

Salut à toi Invité ! Je me présente, L'Organisateur, j'organise les matchs & les tournois et quelques surprise qui reste secrète ! Curieux ? Héhé, il nous faudrait quatre équipes, si tu souhaite participer a cette surprise, inscris toi au défis et tu sera dans une de ces quatre équipes ! ça serais sympa ! Tiens je t'envois un formulaire, remplis le et renvoi moi le ! Je te recontacterais d'ici peu pour les matchs & Tournoi ! Nous acceptons tous âges, toutes classes, ne t'inquiète pas j'arriverais a te caser pour équilibrer, Merci beaucoup a la prochain j'espère !

Spoiler:

Nom de famille
Prénom
Âge
Nationalité
Ville de résidence
Votre équipe Actuelle
Votre poste Actuel
Vos Technique(s)
Mes techniques:

liens vers mon blog
Sekai e no Chousen, Administration du Liocott Local
Code:
_______________________________________________________________

Petite information :
Si tu es absent merci de prévenir, sinon ton équipe sera pénalisé d'un joueur, ça peut être fatal tu sais !
Si tu souhaite inscrire ton deuxième compte, n'hésite pas, mais préviens le ça serais sympa de ta part !
_______________________________________________________________


Liste des participants :
- KATSURA Koyen, 16 ans, Attaquant & Milieu de Terrain Blog de KATSURA Koyen
- SAKANOE Fumika, 16 ans, Attaquante, Blog de SAKANOE Fumika
- SUNOURUFU Yuki, 14 ans, Défenseur, Blog de SUNOURUFU Yuki
- TAKANASHI Shinobu, 16 ans, Milieu de Terrain, Blog de TAKANASHI Shinobu
- FURUYA Kota, 14 ans, Attaquant, Blog de FURUYA Kota
- BAMEL Eska, 16 ans, Attaquant, Bloge de BAMEL Eska
- HOSHINO Remon, 16 ans, Défenseure & Milieu de Terrain, Blog d'HOSHINO Remon
- MAYERS Sophie, 15 ans, Attaquante, Blog de MAYERS Sophie
- MENTE Aurore, 15 ans, Attaquant & Milieu de Terrain, Blog de MENTE Aurore
- KAGAYAKU Kurai, 15 ans, Milieu de Terrain, Blog de KAGAYAKU Kurai
- HOHEN Elwin, 17 ans, Attaquant, Blog de HOHEN Elwin
-JIROU Sakuma, 16 ans, Milieu de Terrain Blog de JIROU Sakuma
-
Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l'administration du "Liocott Local"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Liocott Local c'est quoi ?
» • ♦ Postulation pour Liocott ! ♦ •
» Inscription de la Neige au Local ~ ♪
» Calendrier de la semaine du Local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Ailleurs dans LE MONDE :: Liocott Island :: Liocott Local-
Bureau de l'administration du "Liocott Local" 922083afooter