Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Kagayaku Kurai ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Kagayaku Kurai ~~ Empty
MessageSujet: Kagayaku Kurai ~~ Kagayaku Kurai ~~ EmptyLun 2 Déc - 18:02



Kagayaku Kurai.

Fiche de Présentation


Nom de famille Kagayaku
Prénom Kurai
Âge 14 ans
Sexe Féminin
Nationalité Japonaise

Profession ou études Collégienne
Ville de résidence Tokyo
Situation financière Bonne

Situation amoureuse célibataire
Orientation sexuelle hétéro.


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Pas du tout ! Seulement dépêcjes-toi quant même, je n'ai pas que cela à faire.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?

Moi c'est Kurai Kagayaku. Je n'ai pas vraiment de préférence en matière de surnom, tant que je sais si tu me sollicites ou non.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?

Heu... Je sais jouer au football, très bien même ! Le problème, c'est que lorsque je suis en contact avec le ballon durant un match, je peux devenir très agressive et changer du tout au tout. En plus je peux devenir un véritable danger.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?

Je n'ai pas vraiment d'autres loisirs, malheureusement. Ah si, j'essaie de jouer au lbx, je ne sais pas si tu connais ?

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Mes deux frères. Sinon je peux me lier avec n'importe qui d'autre, il suffit juste que je leur parle, même si je suis assez distante et discrète !

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?

Pas vraiment, non.

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Comme je l'ai dis avant, j'ai deux frères: Asta et San. Le premier est l'aîné, le second est le plus jeune. Enfin... Ils se nommaient ainsi.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
C'est ça, oui.





Physique & Psychologie

Biographie
 
Dans un premier temps, lorsqu'on voit Kurai, on se dit que c'est une petite fille perdue. Elle est amicale, et son innocente n'est pas là pour montrer qu'elle est dangereuse. On dit souvent de se méfier des apparences. Même si Kurai a tout pour être une fille gentille et attentionnée, cela ne reste pas moins une image pour cacher ce qu'elle est réellement. Car même si elle vous semble adorable avec son petit air enfantin, elle n'en reste pas moins quelqu'un de très manipulateur. En effet, elle se sert de son image de fille chétive et fragile afin d'attendrir les autres pour qu'il baisse leur garde. Il faut se rendre à l'évidence, elle est très intelligente et elle peut très vite arriver à ses fins. Après tout, qui se méfierait d'une petite fille discrète ? Pas très grande, la demoiselle possède une corpulence d'une enfant pré-adolescente. Elle n'est pas non plus grosse, loin de là Son visage est rond et possède des traits juvéniles qui ne la rendent pas plus vieille... Ses yeux sont quant à eux d'une forme allongés, donnant la jeune fille un air doux et amical. Ils ont également une couleur bleu azur.

Kurai porte une espèce de combi-short de couleur rose pâle, sur laquelle est présent deux bout de tissu plus foncé situés de part et autres de ses hanches. La jeune fille ne possède que cette apparence surtout lorsqu'elle ne joue pas au football où qu'elle n'arrive plus à se contrôler. En effet, dès qu'elle touche le ballon, il lui arrive souvent de montrer son fond caché. Là, ses pupilles prennent une couleur sombre, tandis que le reste de sa personnes fait de même. Ils sont perçant, comme si la jeune femme était en colère. Lorsque les personnes ennuient , on peut être sûr qu'elle montrera son vrai visage. Et là... Attention à vous parce qu'elle ne sera plus ce qu'elle était avant. Kurai deviendra agressive, voir même cruelle. Un ange qui montre qu'il est en fait un démon. Elle n'hésitera pas à faire du mal aux autres, que cela soit verbalement ou même physiquement. Elle ne possède pas d'amis, juste des pions qu'elle peut arranger à sa guise pour gagner. Kurai ne fait confiance a plus personne depuis qu'elle a réussis à s'enfuir de l'endroit où on l'enfermait. La demoiselle a vécu un traumatisme tellement puissant à son époque qu'elle évite tout ce qui pourrait se rapporter à la Guerre, chose qu'elle ne sait pas pourquoi ça existe. Dès qu'elle assiste à diverses formes d'affrontement, cela suffit pour la mettre en colère et la rendre triste. Ainsi, à l'instar de Baddap, elle prendra les matchs comme des guerres, chose qu'il faut abolir de la Planète.
L'histoire de la demoiselle n'est pas une histoire à l'eau de rose. C'est même loin d'être le cas. Petite, elle et ses frères Asta (qui était plus vieux) et San (qui était plus jeunes) furent abandonnés dans la forêt du Mon Fuji. Désemparés et sans défenses, les trois enfants étaient complètement perdus et ne savaient que faire. Ils décidèrent cependant de marcher, marcher loin, aussi loin que leurs jambes le leurs permettaient. Par un heureux hasard, ils arrivèrent au bout de quelques jours dans un orphelinat nommé "Sun Garden". Là-bas, les petites purent enfin avoir un toit et de quoi manger, et surtout d'autres enfants qui, comme eux-mêmes, avaient été abandonnés. Ce fut quelques années plus tard que tout commencé à déraper. Un homme vint alors avec sa fille et un associé afin d'adopter tout les enfants présents après être venu plusieurs fois avec des cadeaux pour terminer par apporter des ballons de football. Comme certains, elle appris à aimer ce sport ainsi que ses frères. Si ils étaient enfin heureux d'avoir été choisis par ce Père adoptif, il n'en restait pas moins que la suite n'allait certainement pas être plaisante, du moins pour eux.

Kagayaku Kurai ~~ Fran01

Quoi qu'il en soit, une fois que Monsieur Kira Seijirou eut les enfants sous son aile, il décida de les répartir en plusieurs groupes qui deviendraient plus tard les équipes de football que l'académie. L'assistant de Père sembla avoir remarqué que Kurai et ses frères étaient de très bons futurs joueurs, puisque celui-ci les avait prit secrètement afin de développer leurs aptitudes, comme il avait dit. Naïfs comme ils étaient, le trio l'avait suivit, et ce fut au fond de la base Aliea que le cauchemar commença. Au début c'était normal, ils s'entraînaient à frapper la balle, apprendre les bases du football et essayer de se dépasser. Puis après... Cela n'avait plus rien à voir avec le sport. Tandis que Père avait donné des pierres magiques aux autres, L'assistant enferma de son côté les trois frères et soeurs dans des pièces sombres et lugubres. Le bras droit du Père adoptif avoua alors aux trois pauvres enfants ce qu'il comptait réellement faire des enfants et d'eux-même: des machines de guerre. Il commença donc à tester différentes expériences tournant vers la torture aux trois gosses prisonniers, histoire de voir si ils pouvaient dépasser leurs propres limites de façon conventionnelle et non surnaturelle.

Kagayaku Kurai ~~ Fran02

En gros, on essaya de les conditionner, en les torturant afin qu'ils puissent se montrer des êtres supérieurs. Quant un était en phase de test, les deux autres pouvaient voir que leur soeur était malmenée, hurlant à s'en éclater la voix, recevant une multitude de ballon sur elle. Ce fut après quelques années que la demoiselle commença à avoir peur de la guerre, puisque servir d'armes était la finalité de l'objectif des maîtres de L'Aliea Gakuen. Finalement, Kurai parvint à repousser un des ballons et en profita pour s'enfuir. Malheureusement, les robots de garde, en tentant de les attaquer, firent s’effondrer une partie du plafond qui ensevelit les deux frères de Kurai, les tuant sur le coup. La petite s'en rendit compte et pleura longuement, avant de se dire qu'il valait mieux se retourner lorsqu'elle serait en sécurité, si tant est-ce que cela était possible.

Au prix d'une longue course, elle réussis à sortir de l'établissement, courant toujours droit devant elle, fuyant cette base qui lui était désormais dangereuse. La jeune fille erra par la suite, essayant tant bien que mal de remettre un peu d'ordre dans son esprit. Les années passèrent, durant lesquelles Kurai tentait de faire son deuil, malheureusement sans succès. Et un beau jour, elle apprit avec surprise que l'Alia Gakuen avait été dissoute grâce à un collège de Tokuo, Raimon. Ces derniers avaient en effet battu Genesis, équipe numéro un de l'Academie, mettant ainsi un terme à une menace qui aurait pu détruire le Japon, si même pas le monde. Malheureusement, tous ne partageait nullement cette joie. Non, l'Orpheline avait perdu ses frères à cause de la Guerre, à cause d'un fou-furieux... A cause du football.

Kagayaku Kurai ~~ Fran03

Affectée par la mort de ses frères ainsi que la haine que pouvait faire naître des affrontements, Kurai se referma sur elle-même et prit une décision: Détruire la source des batailles des Guerres. Les choses inutiles comme la tristresse des pertes et autres devait être purement et simplement anihilée. Telle était l'objectif de la jeune orpheline. Ne plus souffrir et ne plus voir souffrir les autres, c'était tout ce qu'elle demandait à présent. Peut-être rejouera-t-elle au football, peut-être que non... L'avenir nous le dira, en fin de compte.
" />
Kagayaku Kurai ~~ <div style=" />
Derrière l'Écran
Kagayaku Kurai ~~ ><div style=
" />

Kagayaku Kurai ~~ 3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom :
Ton âge : 22 ans.
Tes loisirs : Tir à l'arc, pokémon, ect ect...

Comment tu es arrivé(e) ici : TC
Ton avis sur le forum : Haha, il est bien.
Double compte : Burn et Eskaba
Autre : //

Code(s) : - Validé par Kaze' -


Je souhaite réserver Fran d'Inazuma Eleven Go VS Danball Senki W comme avatar.
Kagayaku Kurai ~~ Div>


Dernière édition par Kagayaku Kurai le Lun 2 Déc - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Kagayaku Kurai ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kagayaku Kurai ~~ Kagayaku Kurai ~~ EmptyLun 2 Déc - 18:14

✿ FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN !!!!!! >//////w/////< / ❀

Je trouve ce perso trop mignooooooooon (même si son frère San la bat à plate couture 8D)
*caresse sa joue contre celle de Fran Kuku'-chou*

Re-re-bienvenue alors x3
Et bonne continuation pour ta fiche >3<
En tout cas, je veux un RP avec cette charmante demoiselle si ça te dérange pas *3* ~

J'ai trouvé le film trop triste aussi é.è°
Mais maintenant, j'ai trop envie de regarder DSW °3°
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Kagayaku Kurai ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kagayaku Kurai ~~ Kagayaku Kurai ~~ EmptyLun 2 Déc - 18:18

Bienvenue l'ami ! Bonne chance pour ta troisième candid, t'es un warrior toi :') !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Kagayaku Kurai ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kagayaku Kurai ~~ Kagayaku Kurai ~~ EmptyLun 2 Déc - 18:49

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Kagayaku Kurai ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kagayaku Kurai ~~ Kagayaku Kurai ~~ EmptyLun 2 Déc - 20:58



Merci à vous ~~
Bon, en postant mon histoire, j'ai bousillé le code du bas mais bon, tant pis, je peux au moins dire que j'ai fini ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Kagayaku Kurai ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kagayaku Kurai ~~ Kagayaku Kurai ~~ EmptyMer 4 Déc - 2:01


Re-Bienvenue. n.n
Bon, comme d'habitude, tout est bon, donc, je valide. Tu connais le refrain ~
Ceci-dit, j'vais faire semblant d'être un admin' responsable et quand même te demander si t'as eu l'autorisation pour ton TC ?

Les codes te pardonnerons pour ça, ne t'inquiète pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Kagayaku Kurai ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kagayaku Kurai ~~ Kagayaku Kurai ~~ EmptyMer 4 Déc - 6:56



Merchiii ♥ Un petit mp en remerciement :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kagayaku Kurai ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kagayaku Kurai ~~ Kagayaku Kurai ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kagayaku Kurai ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Répondeur d'Eska Kurai Nagumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Kagayaku Kurai ~~ 922083afooter