Partagez

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyDim 8 Déc - 16:16

Spoiler:
 
J'avais organisé un petit voyage pour Hakuren, tous était organisé. Par contre, c'était de bonne heure le matin. Notre destination ? Okinawa ! Pourquoi ? bah un petit week-end à Okinawa, ça ne faisait pas de mal, je pensais aussi revoir mon ami Jousuke en passant... Puis il fait bon, un peu de soleil n'allait pas tuer l'équipe d'Hakuren, certains ne sont pas venu, je ne les forçaient pas de toute façon. S'ils voulaient venir, ils venaient, s'ils ne voulaient pas, ils ne venaient pas, mais ça permet de connaître différente personne. Le petit Yuki a faillit y passé, ils m'ont accordé la garde, il va pouvoir s'amuser un peu ! Il y a toute sorte d'activité, le volley-ball, la nage, le repos...

Il devait être onze heure du matin, une bonne matinée à la plage... Qu'allons nous faire tous ensembles, je suis rester silencieux pour voir si quelqu'un allait proposer quelque chose … rien, ils n'osaient pas ? Bon, je suis leur entraîneur assistant, si je les prends en week-end à Okinawa, ce n'est pas pour rester sur place a rien faire ! « Allez, qui pour un peu de Volley-ball ? Du Surf ? » des sports ou je ne suis pas très fort, j'avoue, mais c'est amusant... Bon, j'attends une réponse des autres, s'ils étaient partant pour s'amuser ou se reposer, ils avaient le choix après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyDim 8 Déc - 20:52

Okinawa. C'était Fubuki Shirou qui avait proposé cette idée. Pourquoi pas après tout. Ca changeait de la neige. Le voyage fut assez long et Sophie avait dormi la moitié du temps, un peu éloignée des autres, ne cherchant pas plus de contact pour le moment. Ses pensées étaient plutôt tournées vers son hissatu et son frère. Et en même temps, elle discutait avec Nightmares. Les discussions étaient assez intéressantes, plus que le voyage en tout cas.

Les voila arrivés sur la plage. En prévoyance des activités qui allaient très sûrement être aquatiques, elle avait déjà son maillot de bain sous ses vêtements. Elle regarda autour d'elle et s'étira légèrement.

« Allez, qui pour un peu de Volley-ball ? Du Surf ? »

Sophie jeta un coup d'oeil à son entraîneur. Lequel des deux sports seraient le plus intéressants... Elle ferma les yeux pour mieux sentir le soleil sur sa peau en réfléchissant.

-Personnellement, je préfère le volleyball, mais ça me tente d'essayer le surf...

Ouais, elle est juste pas embêtante, Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin France Age : 18
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyDim 8 Déc - 21:33



Je me suis levé tôt. Euh non. En fait, c’est surtout que je n’ai pas dormi de la nuit, tellement j’étais excité à l’idée d’aller visiter de nouveaux horizons. Oui, je n’ai jamais quitté Hokkaido de toute mon enfance. Je vais… c’est quoi le nom déjà ? Okaniwi ? Okoniwa ? Aucune idée ! Tant pis ! Ça me reviendra plus tard ! Au pire, je redemanderai à Shirou ! Oui, c’est lui qui nous a proposés d’aller là-bas ! Pourquoi ‘’ nous ‘’ ? Parce qu’il a décidé d’inviter toute l’Équipe d’Hakuren ! Bon au final, pas beaucoup d’entre nous venons… J’ai manqué ne pas y aller aussi. Disons que convaincre les dirigeants du Foyer a été assez compliqué. Mais ils ont fini par accepter. Je me retrouve donc sous la garde de Shirou.

D’après ce que j’ai cru comprendre… l’endroit où on se rend… c’est… l’opposé d’Hokkaido. Ils m’ont montré sur une carte. À l’autre bout du Japon !! Et apparemment, chez eux, il fait… très chaud !! Problème. J’ai remarqué que je n’avais que des pulls dans mon placard. Heureusement, un Garçon de mon âge au Foyer m’en a prêté un. Je l’ai enfilé sous un pull. Puis bah, je suis parti en compagnie de Shirou et des autres. Voyage très long… durant lequel j’ai manqué de vomir à plusieurs reprises. Ça change de la marche à pied dont j’ai l’habitude.

Et on finit par arriver. Je remarque qu’en effet, il fait chaud. Il pleut des fois, ici ? Je suis Shirou lentement vers ce qu’il appelle une ‘’ plage ‘’. Désolé de n’être jamais parti à la mer et de ne pas connaître ce qu’est une plage ! En tout cas, je foule de la terre bizarre… on dirait des graviers tellement fins qu’ils ne font pas mal. Par contre, ils sont brûlants. Aïeuuuhhh !!! On m’a expliqué que c’était du sable avant de partir. Ah. D’accord. Donc bah, face au banc de sable, de l’eau s’étend à perte de vue. Ça, je sais. C’est la mer !

Je cours alors vers l’eau. Je trébuche sur… je ne sais pas trop quoi et me ramasse la tête la première dans le sable. Je me redresse et m’assois. J’ai du sable plein le pull et sur la figure aussi. Je m’essuie le visage avec la manche. Encore pire. Je secoue mon pull et repasse ma manche sur mon visage. C’est mieux ! Je reste assis là, à observer l’eau venir et repartir au gré du vent quand Shirou nous demander qui veut jouer au Volleyball ou faire du Surf. Je tourne la tête vers le groupe avec un regard interrogatif :


« C’est quoi du Volleyball et du Surf ? »

Je connais les noms. Mais pas plus. Tout le monde va se moquer de moi, je le sais d’avance. Pas grave ! Je n’y suis pour rien si je suis un inculte professionnel !


_________________

« L’Hiver, le Froid, la Neige, la Glace, les Paysages Enneigés… La Planète nous a offert une Saison Magnifique ~ »

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] 857075936199YukiSunourufu22
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunapis.skyrock.com/
Invitéavatar

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyLun 9 Déc - 23:58


... Franchement, plus elle y réfléchissait, plus cette idée lui semblait stupide. Le soleil lui tapait déjà les yeux, et elle pouvait déjà imaginer un docteur lui annonçant un cancer de la peau et une vue extrêmement détériorée. Elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait, il était maintenant impossible de repartir pour Hokkaido, et cette simple idée lui donnait un sentiment proche de l'agoraphobie. Ses mains étaient moites et elle refusait catégoriquement de regarder les autres venus avec... Fubuki... Shiro? Apparemment, il était très connu mais Momo avait du mal à retenir son nom. Il devait avoir une relation avec le football—encore... Elle aura probablement l'air d'une idiote à ne pas lui accorder de traitement de faveur, si les autres comptaient le faire pour s'attirer son amitié. ... Ah, mais peut-être n'était-elle pas vraiment optimiste. Mais, comment pouvait-elle être optimiste dans un cas où ses parents l'avaient forcé à prendre le soleil et à partager sa chambre avec d'autres personnes? Ce n'était pas quelque chose qui la rassurait. Et le fait qu'elle pouvait pas se connecter à Internet, associé à une batterie déjà presque vide de sa PSP, elle sentait une vague de désespoir s'abattre sur elle.

Elle tapa du pied et regarda le sable couler de ses bottines, sans rien dire. Car elle n'avait rien à dire. Ils n'etaient pas autant que ce qu'elle pensait, mais apparemment, d'autres allé arriver, venant de Tokyo. Donc ils allaient être au moins une dizaine. Une dizaine... Cela semblait être un chiffre assez énorme pour Momo, car elle n'avait pas l'habitude, malgré la trentaine d'idiot qu'elle se coltinait chaque jour, dans son lycée.

Elle sentait un peu de réconfort en se disant qu'elle pouvait passer son temps à écrire les quelques chapitres de retard qu'elle avait. Elle se forcerait à jouer avec les autres un certain temps, et passerait le reste à continuer ce qu'elle devait faire—pourvu que personne ne lui demande ce qu'elle faisait. Ses mains derrière le dos, elle toucha son sac pour vérifier que ses consoles et ses feuilles étaient bien à l'intérieur.

En montant le regard, elle s'aperçu que l'organisateur semblait un peu gênait par le silence qui régnait. Il proposa donc de faire des sports qu'on faisait normalement pendant l'été. Momo les connaissait mais, franchement, dans ce genre de sport, on portait une tenue légère, non? Et les tenues légère mettaient la petite lycéenne bien mal à l'aise. Cependant, elle ne pouvait pas refuser... À moins que les autres ne soient pas pour? Ce qui l'etonnerait assez fortement.

C'est quoi, du volleyball et du surf?


Elle tourna son regard vers ce qui semblait être un collégien. Ah, donc il n'y avait pas que des lycéens? De ce qu'elle voyait, il y avait deux collégiens et deux lycéens. Elle profita de la question de son cadet pour essayer d'exprimer le fait que, contrairement à la plupart des gens, elle ne faisait pas de sport.

Euhm... Moi je ne fais pas trop de sport... Et en plus, je n'aime pas trop les tenues légères...

Elle murmura d'un air timide. La dernière partie n'avait franchement pas été utile, et elle le savait. Mais elle n'avait pas prit le temps de bien formuler sa phrase comme elle le faisait d'habitude, et de bien y réfléchir. Alors, elle faisait comme elle pouvait.

On pourrait... Faire un truc plus calme. Comme... Jouer à Pokémon, ou quelque chose comme ça...

Son futur premier livre allait probablement s'appeler "Comment NE PAS laisser une bonne impression".
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyMar 10 Déc - 15:24

J'ai remarqué que certains lycéens étaient venu... coïncidence ? Bon quoi qu'il en soit. Sophie voulait bien faire un des deux... Yuki, ne savait pas ce que c'était, le petit m'épateras toujours ! Je m'approche de lui, pour m'exprimer a voix haute. « Bon, nous allons faire du volley', alors c'est simple, je vais vous montrer ! Ceux qui ne veulent pas jouer, je ne les force pas. », je devais me mettre en short de bain, je vais pas rester dans cette tenue ! Bah je vais mourir, de chaud... Je regarde tous le monde pour leur dire de m'attendre, je prends une cabine pas loin, je me met en short de bain, et je ressors tranquillement... j'inspire, j'expire... le temps était bon, ça changeait d'Hokkaido, un peu de soleil peu faire du bien.

Dans mon sac, j'avais un ballon de Volley ball, puis pour le surf, il y avait des planches a louer pas chère, voilà, tranquillement, je me rapproche de tous le groupes, « Si vous jouez... je vous conseille de vous mettre en maillot. Car vous allez avoir chaud. » J'avais de la crème solaire, oui … le collège d'Hakuren m'avait autorisé de prendre des élèves avec l'autorisation etc. et prendre de la crème solaire offert, je prends le sac de crème pour le poser a côté de nous, « Mettez de la crème en cas de coup de soleil, vous gênez pas ! », j'ai l'impression d'être de moins en moins timide, en même temps, c'est Hakuren, j'ai un peu l'habitude de les côtoyer en tant que Coach, et les lycéens se sont éparpillé, certains, d'autres sont rester...

Je prends le ballon de volley, et je m'approche des filets, ceux qui voulaient voir/essayer m'ont suivis, « Je sais pas très bien jouer au volley... » je leur dis avec le sourire tous en rigolant... Je jette la balle dans le ciel, pour tirer un ''smash'' bien raté... il retombe a mes pieds... oui je ne savais pas jouer... « Bon... c'était censé être un smash... mais voilà... Quelqu'un a déjà jouer au Volley pour nous montrer ou quelqu'un veut essayer ? » A la fin de ma phrase, je me suis exprimer a haute voix, peut être que quelqu'un savais jouer déjà mieux que moi... je tends le ballon au premier venu...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin France Age : 21
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyMar 10 Déc - 21:42



Ça faisait déjà un an. Un an que je m'étais installé à Okinawa. Un an que je vivais dans cette région vivante et chaude, où l'été semblait ne pas vouloir finir. Oh, loin de moi l'idée de m'en plaindre ! Mon nouveau bronzage était la preuve que je profitais intensément du beau temps, aussi bien pour bouger que pour ne rien faire, quoi ce ceci fut bien plus rare. Faut dire que, avec Jousuke comme colocataire, il y avait pas mal d'animation ! Et puis Nagisa n'était pas un si mauvais lycée que ça niveau foot, il fallait donc que je continue sans me relâcher.
Mais aujourd'hui, c'était un jour de repos. Un jour pour flâner, profiter, essayer de nouvelles choses. Un jour pour sortir. Et aujourd'hui, se serai la plage !
Il faisait toujours chaud, aussi je ne pris que le strict minimum, que j'avais appris avec le temps à ajuster : short, maillot deux pièces, dos nu, nu-pieds, lunettes de soleil et un sac pour le reste. Je laissais, comme à chaque fois que j'allais à la plage, mon chapeau dans la chambre, de peur de l’abîmer. Faut dire que, à force de le laver encore et encore, après qu'il ait pris un bain de sable, j'en avais eut un peu marre. Alors, pour le moment, il était très bien, posé sur mon lit …

L'air salé me fouetta le visage, faisant voler mes cheveux roux rosé que je n'avais pas attaché. Le vent venant de l'horizon promettait un ciel bleu éclatant pour la journée, tout en gardant la promesse d'une brise fraîche contre la peau brûlée par le soleil. Je marchais rapidement sur le bord de la plage, jetant des regards vagues aux touristes se pressant vers l'eau claire. Peut être allais-je faire comme eux, nager, juste nager. Je n'avais pas fait ça depuis un moment, préférant apprendre le surf avec mon prof très particulier ~ (je vous laisse deviner qui *3*). C'est sans doute se que j'aurai fait, si je n'avais pas remarqué ce groupe de touristes très particulier. Des gens qui, au vu de leur accoutrement bien trop épais pour la région, n'étaient sans doute pas d'ici. Mais alors pas du tout. Loin des jeunes gens en short avec lesquelles nous avions l'habitude de trainer, ceux-ci se baladaient en manches longues ! Même pour moi, ça en devenait intrigant. Alors je me suis approché un peu, juste un peu, jusqu'à ce que, au milieu de cette petite foule, ce distingue un jeune homme aux cheveux blanc que j'avais comme qui dirait pas mal connut par le passé.
Un grand sourire s'afficha sur mon visage tandis que je commençais à courir vers lui, en agitant la main et en criant :

- Heeeeeeey ! Fubukiiiiii!


_________________

Merciiii Tsu' ♥

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] 395341_427548073968498_569502778_n

Merci Umi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 18
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyMer 11 Déc - 21:09



En même temps que Shirou annonce qu’il va nous montrer ce qu’est du Volleyball, je me remets debout, comptant bien participer et apprendre, au voyage. Il y a des gens, que je ne connais pas, qui s’éloignent un peu partout. Ils ne veulent pas jouer, eux. Dommage. De plus, ils ne semblent pas être des Collégiens… Des Lycéens qui ont accompagné Shirou, peut-être ? Bah… Plus on est de fous, plus on rit ! Enfin, ils paraissent plus sérieux qu’autre chose… Tant pis pour eux… Juste une chose… Ils n’ont pas intérêt à monopoliser l’attention de Shirou sur eux ! C’est notre Coach Assistant ! Hein ? Quoi ? J’ai l’air d’un possessif, tel un Enfant qui refuse que quiconque touche à son Papa ? Mais… mais non… ! Je n’en ai plus, c’est sans doute pour ça que ça donne cet effet-là ?

Je secoue vigoureusement la tête. N’importe quoi ! Je reporte mon regard sur ce qui se passe. Je m’aperçois que Shirou s’est éclipsé… Ah bah non, le voilà qui revient en… euh… short de bain, je crois. Apparemment, il vaut mieux se mettre comme ça pour ne pas avoir trop chaud. Ah bon ? Mais… Je baisse les yeux vers ma tenue et tire sur le bas de mon pull avec une moue dubitative, comme je suis déjà en short normal sinon. En le retirant, je perds la « dernière » chose qui me relie à ma région d’origine !

Une vague idée me traverse l’esprit. J’enlève mon pull et attache les deux manches autour de mon cou. Yeah ! Superman !! Je m’approche ensuite du groupe, près des filets, pour assister à la démonstration de Shirou. Il tient un Ballon dans ses mains. Il a l’air léger par contre. Pour preuve, il le laisse aisément dans les airs pour essayer de taper dedans avec les mains, on dirait. Je me frappe le front avec la main. Mais bien sûr ! C’est pourtant évident ! Je réalise alors, avec ma logique qui me vient tardivement, comme toujours… Football… Volleyball…

« J’aurais dû m’en douter que le Volleyball se joue avec une Balle ! Comme au Football ! Les deux se terminent par ‘’ ball ‘’ ! »

Découverte extraordinaire pour moi ! Au même moment que je criais ça, Shirou loupe le Ballon et ce dernier finit sa course par terre. Ça devait être un smash, je ne sais pas ce que c’est. Oups… J’ai dû le déconcentrer… Je m’excuse, tout penaud. Et là, une hystérique apparue de nulle part débarque en courant et en hurlant le nom de Shirou. Euh… Qui est-ce ? Elle connaît notre Entraîneur en tout cas… Serait-il déjà venu ici auparavant ? C’est peut-être sa Petite Copine ? Hi hi hi ! Elle habite juste un peu loin pour l’être. Je l’observe avec un air aussi interrogatif…


_________________

« L’Hiver, le Froid, la Neige, la Glace, les Paysages Enneigés… La Planète nous a offert une Saison Magnifique ~ »

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] 857075936199YukiSunourufu22
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunapis.skyrock.com/
Invitéavatar

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyMer 11 Déc - 21:42

Tandis que leur entraîneur assistant allait se changer, Sophie posa son sac par terre et enleva son haut pour révéler un haut de maillot bain sportif. Elle rangea son haut dans son sac avant de relever le bas de son jeans juste au niveau du genou. Elle enleva aussi ses chaussures et ses chaussettes avant de se relever et attacher ses cheveux en queue de cheval. La voila fin prête pour toutes les activités sur la plage. Elle regarda autour d'elle pour observer les gens présents.

"On pourrait... Faire un truc plus calme. Comme... Jouer à Pokémon, ou quelque chose comme ça..."

-Ça y est, commença Sophie en regardant la jeune fille. J'ai trouvé plus associable que moi...

Et Fubuki était de retour pour montrer l'exemple. Raté. Il ne savait pas faire un smash. À ce moment-là, Yuki s'exprima avec un « J’aurais dû m’en douter que le Volleyball se joue avec une Balle ! Comme au Football ! Les deux se terminent par ‘’ ball ‘’ ! ». Il était chou ! Sophie faillit avoir un sourire attendri, mais à la place, elle ébouriffa les cheveux du garçon.

-Et il n'y a pas que ces sports qui utilisent une balle. Il y en a énormément, je ne pourrais pas tous te les dire...

Puis il y eu un appel. C'était sûrement une connaissance à Fubuki. D'ailleurs, elle s'approcha pour prendre le ballon de volley avant de se placer de l'autre côté du filet. Et elle fit remarquer qu'avant de faire un smash, il faudrait commencer le match. Elle lança alors la balle en l'air, attendit quelques millièmes de seconde qu'elle redescende avant de frapper dedans, visant l'autre côté du filet. Si elle avait bien réussi son coup, Yuki n'aurait qu'à tendre les mains pour attraper la balle.

[spoiler](petit post assez nul, mais je le fait tant que j'ai du Wi-Fi !)[/spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyVen 13 Déc - 15:44

J'avais entendu mon nom … Quelqu'un m'avait appeler, je regarde de gauche a droite, rien. Je voyais quelqu'un se rapprocher... Mais... C'est... C'est Touko ! Elle s'était approcher de moi pour me dire bonjour ! Mais que fais Touko à Okinawa, je retourne ma tête vers les petits d'Hakuren, Sophie avait fais un smash sur Yuki, je plonge pour rattraper la balle, plutôt pour la renvoyer, mais je n'étais pas doué, j'ai frapper la balle et elle est retomber sur moi, je suis vraiment pas fais pour ce sport ! Je me relève, et je m'approche de Touko pour la saluer !

« Tiens Salut Touko ! » Je lui dis tous en souriant et me grattant les cheveux un peu gêner... car j'avais rater mon tir de volley ball, bon peu importe...

*** [Eclipse lunaire ! OUAH *O* Pour l'arrivé des habitants de Tokyo ~]

Nous avions manger pour midi ensemble, j'avais apporter pleins de casse croûte et compagnie, après le déjeuner, vers 13h30, des personne arrivait en mode ''touriste'' même moi qui habitait pas à Okinawa, je l'avais remarquer, nous sommes pas les seuls a vouloir allez à Okinawa ! J'étais la pour montrer d'autre sport sympa aux personnes d'Hokkaido, de profiter du soleil, rarement, mais ce jour la, ça peut faire du bien... bon, peut être qu'il y aura Endou ? Pourquoi pas toute l'Inazuma Japan, il y avait déjà Touko & moi même... même si je ne m'y attendais pas. Bon, pour la suite, pour ma part je comptais essayer le surf... même si ce n'est pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin France Age : 22
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyVen 13 Déc - 15:49



Quand la plage d'Okinawa est pleine,

ça donne quoi ?




 



Le voyage en bateau était pas très animer, je pense que chacun de nous, avons tous parler, je retiens a peu près les noms de tous le groupe, nous étions presque dix... Ouah, c'est la première fois que je m'aventurer avec quelques inconnues... une petite aventure... petite, je crois qu'on repart très tard ce soir, enfin je crois... j'ai réservé un bateau de nuit. Quel heure... entre 23h & 02h, le type ne voulait pas plus tard, bon c'est déjà ça. Je ne vais pas me plaindre, Nous sommes arrivé à 14h, le voyage était pas très long, donc nous sommes arrivé rapidement, une fois sortie, nous nous dirigions vers la plage, enfin, je me dirigeais vers la plage, je m'arrête a l'entré, pour re-dire que je vais faire deux course, où aller ? Je ne sais pas en plus... je me retourne vers tous le mondes tranquillement pour m'exprimer a haute voix …











« Bon, moi j'vais en ville... comme prévu, je dois faire quelques courses ! Ceux qui veulent venir, y'a pas de problème. » Je dis tous gaiement car j'étais très heureux... la belle plage... La mer... les ami(e)s... Remon... tous ça était parfait pour moi ! Bon, je me tourne vers la plage, je regarde de gauche a droite... « Si vous voulez qu'on se retrouve... » Je réfléchis en regardant la plage, puis je point du doigt un endroit pas trop près des autres personnes, mais la plage il y avait pas mal de monde... Je rêve ou je viens de voir... oh mon dieu... Fubuki Shirou... en plus a la place pas loin que j'ai pointé du doigt, je reprends mes esprits pour finir « Bah... à la … place là bas ! » j'avais un peu 'bugé' je l'avoue, mais FUBUKI SHIROU Quoi ! Bon... j'vais pas lui sauté dessus non plus mais ça serais un honneur de lui parler !(P*tain j'vais me parler a moi même … ) Je me place a l'écart des autres, histoire de différencier qui vient en ville avec moi ou qui part directement, s'amuser, bronzer, nager ! Enfin, nous étions arrivé à Okinawa...

[Codes faits grâce au plusieurs tutoriels de différentes personnes d'Epicode!] Merci Fumika <3







Dernière édition par Katsura Koyen le Ven 13 Déc - 16:22, édité 6 fois

_________________

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] 67qtzd11
Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] 712885Singe Il est Mignon mon singe
J'écris en #3333cc /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Belgique Age : 18
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyVen 13 Déc - 16:08



Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ?





 


...:
 


Dès qu'on est sortis du bateau, j'ai failli crier "Okinawa, c'est nous, enfin!", mais je me suis retenue à la dernière seconde. Je suivais notre organisateur, car sinon, je me perdrais, je ne vais pas faire les courses toute seule! Bon, j'avais mon portable et un GPS avec, ce n'est pas une raison de partir seule. J'attendais alors Shino' pour qu'elle nous rejoigne, attendant aussi que Koyen se met en route.














Il nous montrait la place où on devait se rejoindre, mais j'avais l'impression que parmi nous, il y aura des rebelles qui vont aller à l’opposé. Pourvu que Jade ne soit pas dans cette groupe que j'ai cité ci-dessus! Je voulais parler avec elle, peut-être on pourra devenir amies? Il y avait aussi cette fille avec le chien avec qui je voulais me sympathiser! Et puis qui sait - la fille avec son amie, celle qui nous a engueulée, va peut-être nous rejoindre aussi? Je regardais le point indiqué par Katsura, croyant apercevoir quelqu'un d'assez connu...Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire là? J'avais des hallucinations, je crois bien!



[Codes faits grâce au plusieurs tutoriels de différentes personnes d'Epicode!]









_________________







Merci à Koyuki-senpai pour le vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyVen 13 Déc - 17:20


Quand la plage d'Okinawa est pleine,
ça donne quoi ?
 

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Kirisa34

Le trajet s'était passé de façon plutôt ennuyeuse. Aucun vrai évènement n'avait pu la tirer de l'ennui. La seule chose qu'elle avait fait été de parler un peu avec les membres de l'équipe d'Inazuma Team. Elle avait obtenu une vague réponse positive de son cousin qui allait y réfléchir et verrait bien s'il viendrait. Non, rien ne l'avait vraiment palpité au point qu'elle avait faillit s'endormir à plusieurs reprises et se reprenait juste lorsque ses prunelles se fermaient. C'est ainsi qu'elle passa ses trente minutes à rêvasser, assise sur une scène au point d'en avoir mal aux fesses. Elle bailla une fois avant de se lever quand le bateau commença à ralentir pour enfin s'arrêter au port. La plage était juste à côté, quelques personnes y étaient déjà mais, rien de bien dérangeant.

Un sourire gagna ses lèvres, elle mourrait d'envie de courir vers l'étendue d'eau et de s'y jeter mais avant, elle avait bien quelque chose à faire. Soupirant légèrement, elle se tourna pour regarder les personnes qui l'accompagnaient puis, fixer la violetée qu'elle avait trouvé. D'une démarche vide, elle se dirigea vers elle et, ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle lui avait attrapé le bras sans ménagement et la tirer vers elle. Elle avança pour descendre du bateau et continuer sa démarche vers la plage. Elle commençait déjà à avoir du sable dans ses baskets et, cela la faisait grimacer légèrement.

- J'ai quelque chose à te dire en privé...

Elle ne s'arrêta pas, fonçant vers une des cabines plus loin qui servait pour s'y changer et, elle y rentra en l'entraînant à sa suite. Fermant la porte derrière elle, elle s'appuya sur cette dernière pour fermer un instant ses yeux. Tiens, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas montrée aussi sérieuse avec une inconnue qui plus est... Son sac glissa le long de son bras pour tomber sur le sol et laisser en voir une partie de son contenu peu intéressant. Elle tapotait légèrement son index sur son avant bras, la fixant sans ciller des yeux.

- Montre-moi tes poignets... Jade

Si elle avait bien entendu la brunette, elle ne s'était pas trompée sinon, elle pourrait toujours s'excuser en prétextant quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyMar 17 Déc - 20:02

    Okinawa. Let's go to the beach everyone !

    Tenshi avait passé le voyage dans la gaieté et dans l'excitation aux cotés de ses nouveaux amis. La météo offrait aux adolescents une journée de bronzage et donc de consommation intensive de crème glacée ! Cela promettait d'être une journée inoubliable dans tous les cas.

    Les yeux s'ouvrirent grands. La chaleur caressait déjà le visage de Tenshi, encore rosi par les rayons solaires qui semblaient l'avoir cuit pendant le voyage. Il se leva, attrapa son sac à dos et bondit à travers le navire pour partir à la découverte de cette nouvelle terre. Il manqua peu de tomber dans l'eau avant de mettre pied à terre mais l'arrivée à Okinawa fut dans l'enthousiasme général, du moins pour notre bonhomme qui n'attendait plus qu'à aller à la plage !

    Le petit groupe s'était rendu à la plage. Quoique, elle s'était d'abord arrêtée à l'entrée car Koy voulait faire quelques courses avant, accompagné de quiconque voulant le rejoindre. Tenshi, qui hésitait à aller acheter des glaces avec lui, prit la décision d'aller glisser ses pieds entre le sable chaud et ensuite les rafraichir dans l'eau ~ C'était un bon plan !

    Il s'arrêta un instant. S'il voulait profiter de la plage, il lui fallait un maillot de bain. Avant le départ, il lui gentiment décliné sa proposition, de peur de ne pas savoir choisir celui qui conviendrait à Tenshi. Ce dernier avait confiance en son copain et quel que soit le maillot, puisqu'il venait de son brun préféré, ce serait le plus beau de la planète ! Et ce fut sur cette conclusion amicale qu'il détala pour aller se fondre dans l'immensité de la plage. Juste avant de partir, en enlevant en toute hâte ses baskets, il n'oublia pas de transmettre le message:

    - Tu sais mon p'tit Koy, qu'importe le maillot, c'est celui que tu choisiras qui sera le bon !

    Sa phrase virait un peu au philosophique toutefois, il savait que son coéquipier de foot saura même mieux choisir que lui ! Il fallait avouer qu'il faisait des choix un peu déraisonnables quelques fois ... Bref il lui laissait carte blanche !

    Il déboutonna aussi sa chemise et la retira (non, ceci n'est pas un strip-tease) qu'il tenu par l'épaule et descendit la pente qui l'amenait vers la si attendue plage. Tenshi ne put se retenir de courir en tendant les bras jusqu'à la flotte qui lui mouilla doucement les pieds puis les jambes et ...

    - Waaaaaaah !

    Son pantalon se prit une géante vague et lui laissa du sel comme cadeau de bienvenue. Parce que la chance était avec lui bien sûr. Il se mit à rire sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin France Age : 22
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyLun 23 Déc - 23:09

« Tu sais mon p'tit Koy, qu'importe le maillot, c'est celui que tu choisiras qui sera le bon ! » sur cette phrase, Tenshi partit vers la plage... Mais où était Remon ?! Sûrement déjà à la plage … Qu'importe, je prends parole... « Bon personne d'autre viens, moi j'pars devant, on est pas à Okinawa pour les courses ! Moi je veux pro-fi-ter ! Làlàlà ~ ♥ » Sur cette phrase, je pars à l'avant des magasins... en chemin... je tombe sur quoi ? Une vitre... enfin un magasin, j'ai plutôt bavé devant la vitre en fait... pourquoi... quand on voit un MAJESTUEUX GÂTEAU FRAISE/FRAMBOISE... mes préférées quoi... j'ai mis l'argent de côté pour le bateau déjà... et aussi pour mon short de bain... il me restait plus beaucoup de Yens... pas cool... je sais pas si je vais avoir assez... Raaaah je suis sûrement partis du côté opposé de Fumika et sûrement les autres qui l'accompagnent... fais chier... c'est dans l'habitude de se paumer non ?

Bon, fallait que je trouve un magasin, qui vend des trucs de bain... il me faut quoi ? Short de bain et deux serviettes... Après je verrais pour la nourriture … bon... je cours dans Okinawa, oui, car le sport c'est bien ! Je cours partout, au bout de 2min environs, JE LE TROUVE SE FOUTU MAGASIN ! NYA ! Je suis conteeeent ! J'entre tranquillement, avec la bouche en mode ''Woah'' je tourne ma tête de gauche à droite … et la je repère... un short de bain noir & blanc... J'ai flashé dessus directement ! Mais directement ce qui m'est venu a l'esprit, ''Je prend quoi pour Aoki ?'' … Aoki a la peau assez pâle nan ? Heu... du violet ? Nan... du noir comme moi ? … Non plus, du bleu ciel … Ouii ! Bleu Ciel... Bleu Azur... je trouve ça rapidement... juste a coté un sac à dos noir avec les fermetures blanches super sympa ! Je le prend suivie de ça, je prend deux serviettes grises... oui j'aime les couleurs sombres et alors ?

Une fois payée je sors du magasin, avec le sac sur le dos, et tous dedans, oui toujours seul, j'ai pas croisés les autres... je suis peut être vraiment a l'opposé d'eux... Sur ce, je vais à ma pâtisserie … MAIS COMMENT JE VAIS LE TRANSPORTER CE GÂTEAU ?! … Bon, on verras, mais je le veux, je le veux, JE LE VEUX ! Nomnomnomnomnom ! Bon, j'entre dans la pâtisserie... … … Après quelques conseils de la dame, qui m'a offert une boi-boite bien sympathique ! Je retourne donc à la plage, j'ai du prendre 15 min... les autres ont sûrement eu le temps de se poser, je m'approche du groupe... Il y avait Shirou pas loin de nous... Trop … Waouh... Je me pose proche du groupe, sourire aux lèvres... j'appelle Tenshi du bras, je pose mon sac, pour sortir son Short, je lui tends pour lui demander … « Ça te plaît ... ? » je me gratte les cheveux étant assez gêner... je ne sais pas s'il va aimer....

_________________

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] 67qtzd11
Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] 712885Singe Il est Mignon mon singe
J'écris en #3333cc /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 21
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyMar 24 Déc - 22:48

Le trajet était passé assez rapidement. Je m'étais installée dans un coin, rêvassant en regardant l'eau. Je n'avais pas le mal de mer, ce qui était assez chouette. Je plaignais ceux qui vomissaient déjà leurs tripes... J'entendais les autres parler, s'amuser, rire, s'emmerder. Mais je n'avais pas très envie de sociabiliser. Du moins, pas de suite. 

Une fois arrivés, je descends du bâteau en m'étirant. Le soleil tapait fort... Et j'ai toujours mon sweat-shirt qui me tenait extrèmement chaud. Mais j'ai pas le choix, en quelque sorte.. Je met mes mains derrière ma nuque, croisant mes doigts entre eux, chose que j'ai l'habitude de faire, et commence à marcher. Soudainement, une main aggripe mon bras. J'étouffe un gémissement de douleur. Putain, il peut pas être plus délicat lui ? Elle, pardon. Sérieusement... Elle veut me violer ? non mais parce qu'elle est littéralement en train de me kidnapper vers une cabine... Alerte, viol, alerte, viol...

Je pourrais retirer son emprise vite fait bien fait. Mais je sais, au combien ça fait mal... Surtout qu'elle et juste sur l'une des plus profondes. Mh, pas envie d'avoir de sang sur mes bandages... Surtout qu'à vrai dire, j'en ai presque plus. Rahlala, faudra que j'en achète aussi...

- J'ai quelque chose à te dire en privé...

Arrrrgh, j'avais raison ! Calme toi, Jade... Tu es à deux doigts d'être ceinture noire de judo... Si elle commence à faire des trucs louches, tu lui pètes la gueule et on en parle plus... Mais où cacher le corps après ? Roh, pas envie de penser à ça... Sérieusement, je vais pas faire un meurtre ! Enfin, je veux quand même garder mon amour propre, mais tout de même ! 

Elle m'entraîna dans une cabine, refermant la porte derrière elle et se collant contre le-dit objet. Et merde, moi qui avait prévu un plan illico-presto pour s'enfuir... D'ailleurs, pourquoi je songe à partir ? Je sais à peine ce qu'elle me veut. Elle me fixe longuement, je soutiens son regard. J'allais déclarer : «Désolée, je ne suis pas attirée par les filles de ton genre.» mais elle me devance :

«- Montre-moi tes poignets... Jade.»

Je tressaille. Putain, je sais ce qu'elle me veut maintenant ! Et il vaut mieux régler cette histoire en toute simplicité, rapidement, et de façon à ce qu'elle oublie ! Je commence à avoir peur. De quoi, au juste ? Putain, Jade, merde, t'es plus une trouillarde ! Enfin, si, ok, t'as peur de tout, mais le montre pas quoi, c'est ridicule ! J'essaye de respirer normalement. Elle me fixe toujours. J'essaie de ne pas fuir son regard. 

 «- Et qu'est-ce-qu'il y a de si intéressant à propos de mes poignets ? Déclarais-je en croisant les bras. T'en fais la collection, ou c'est juste un fétichisme ?»

Réponse neutre (comme la Suisse ! -sepend-), simple, et détachée. Dite avec un ton détaché, sobre, et sûr. J'adore mon jeu d'actrice, franchement. En fin de compte, mentir à tout bout de champ sert à quelque chose, parfois... Je soupirais, non sans réfléchir à un moyen de sortir. Comment faire pour me débarasser d'elle... Surtout que je sais qu'elle ne va pas me lâcher de si tôt.

Je crois que j'aurais dû rester chez moi, avec mes ciseaux, et on en parle plus !

_________________

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Signaj11

«Mon coeur saigne, ma voix est sourde, mes envies sont malsaines et je n'attends que ton retour.»

J'écris en #9933cc 0/

Cadeaux ! ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyJeu 26 Déc - 18:33


Quand la plage d'Okinawa est pleine,
ça donne quoi ?

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Kirisa34

Il ne fallait pas que Remon soit trop hâtive, elle avait précédemment assisté à la performance de la jeune fille en face d'elle. Si elle n'était pas à cent pour cent sur ses gardes, elle se ferait mettre au tapis en quelques secondes. Elle restait alors collée à la porte, les bras croisés sur sa poitrine, le regard sérieux qui ne se détournait pas de la silhouette face à elle. Ce serait beau qu'elle avoue tout tout de suite et n'accepte une collaboration avec une inconnue à l'attitude désinvolte comme elle ? Trop beau d'ailleurs...

- Et qu'est-ce qu'il y a de si intéressant à propos de mes poignets ? T'en fais la collection ou c'est juste un fétichisme ?

Une goutte de sueur aurait pu couler de son front et traverser sa trempe pour montrer son exaspération si cela avait été possible mais ce n'était pas le cas. A la place, elle se contenta de poser l'une de ses mains sur son front puis de se masser l'arrête du nez en laissant un fin soupir lui échapper. Elle hésitait entre s'énerver franchement pour l'agripper et lui cracher au visage -chose qui serait une très mauvaise idée étant donné que la jeune fille l'enverrait valser-, la deuxième option était de garder son calme -elle n'y parvenait que peu de fois- et la sortir de son propre pétrin. Elle inspira une bonne bouffée d'air avant de replacer l'une de ses mèches derrière son oreille puis de plonger ses émeraudes dans les orbes opalines de Jade.

- Ne joue pas un rôle qui ne te correspond pas, c'est complètement stupide et affligeant à voir ~ Toi et moi on sait parfaitement de quoi je parle... Tu veux peut-être que je te le montre pour que tu ne me crois, t'es pas pourtant aussi bête à moins que je ne me sois fait de fausses conclusions..

L'adolescente s'abaissa ensuite pour se retrouver accroupie, elle fourra sa main dans son sac pour en sortir un canif puis en faire sortir la lame. Elle se redressa, la rentrant puis la sortant par deux fois avant de tendre son bras, regardant ce dernier avec un léger air de nostalgie qu'elle n'avait que rarement. Elle secoua très légèrement sa tête pour se re-concentrer sur son véritable objectif.

- C'est trop facile de se mutiler, tellement facile qu'on a toutes été prises dans ce cercle... Puis ça dure, t'en a pas marre de ça ? Tu voudrais pas sortir de ce truc une bonne fois pour toute hm ?

Remon n'avait jamais été douée pour les discours concernant tous ces problèmes divers de la vie. Mais, elle voulait essayer de l'aider malgré qu'elle ne la connaissait pas et ne l'aimait pas plus que cela. Elle avait juste pensé juste de la faire comprendre la stupidité de cette activité comme l'avait fait par le passé l'une de ses amies maintenant partie. Elle s'abaissa pour jouer une dernière fois avec le couteau puis le ranger. Un sourire grandissait sur ses lèvres alors qu'elle sortait un feutre -elle avait pris soin d'en garder toujours un sur elle- et de retirer le capuchon alors que son sourire ne quittait pas ses lèvres. Elle s'avança vers elle, croisant ses bras en gardant son feutre dans sa main.

- Tu connais le jeu du 'butterfly project' ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin France Age : 21
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyDim 29 Déc - 20:38

Apparemment, elle avait pas l'air du même avis que moi. Bah il y a bien des fous, dans ce monde, alors elle peut bien vouloir me couper les bras pour les ajouter dans sa collection... On aurait dit qu'elle était dans l'eau, vu qu'elle s'était mise à respirer fort... Bah quoi ? Y a de l'oxygène ici, je pense ?

- Ne joue pas un rôle qui ne te correspond pas, c'est complètement stupide et affligeant à voir ~ Toi et moi on sait parfaitement de quoi je parle... Tu veux peut-être que je te le montre pour que tu ne me crois, t'es pas pourtant aussi bête à moins que je ne me sois fait de fausses conclusions..

Je crois que je vais tuer cette fille. Un rôle, un rôle, je ne joue pas un rôle, mais un personnage ! Hein ? C'est pareil ? Mais je m'en fiche royalement. Hey, sérieux, qu'est-ce-qu'elle en a à foutre, au pire ? Elle me connait pas, ça devrait pas la "choquer" plus que ça. La blonde s'accroupit, fouillant dans son sac à la recherche d'un quelconque objet.. Qui était un canif.
Je savais qu'elle voulait me violer ! Je le savais ! 
Ah, bah bizarrement, elle le pointa sur son bras. Chose qui ne me surprenait pas du tout. Bah quoi, les fous, c'est taré, non ? Quoique, si je résonnais comme cela, il y aurait beaucoup de fous, sur cette terre... Oh, mais au pire, on s'en fou, elle est folle et pédophile, voilà ! Et si ça se trouve, c'est un papy qui se déguise en petite fille ! Voilà ! J'ai découvert ta véritable identitée !

- C'est trop facile de se mutiler, tellement facile qu'on a toutes été prises dans ce cercle... Puis ça dure, t'en a pas marre de ça ? Tu voudrais pas sortir de ce truc une bonne fois pour toute hm ?

Je ne répondai pas. À quoi bon ? Et puis, elle voulait dire quoi par "sortir" ? Qui te dis que j'ai envie d'en sortir, hein..? Je soupirai, croisant les bras, décidemment bien résolue à ne pas les montrer. Rahlala, je devrai pas avoir de si mauvaise pensées envers cette fille... Euh, ce grand-père. Ou grand-mère ? Oh, au pire, il n'y a pas beaucoup de différence. Après tout, elle a la même expression qu'Enzo... Ça m'énerve. D'avoir des pensées aussi contradictoires. Et c'est lorsqu'elle commença à s'approcher de moi que je sortais de celles-ci, reculant d'un pas, sur mes gardes. Je remarquai juste après qu'elle n'avait plus son canif, mais un feutre. Putain, ce vieux a des pouvoirs magiques !

- Tu connais le jeu du 'butterfly project' ~ ?
- Oui. Et ça ne peut pas se faire sur moi.»

Essaie de dessiner, au feutre, un papillon, sur une peau à vif... Essaie... Déjà, ça part très vite, ça fait très mal et c'est dégueulasse.

«- Enfin, sur ça, maintenant, ça ne peut plus.»

Dans le fond, elle n'est peut-être pas si méchante que ça. Je soupirai, décroisant mes poignets, et remontant les manches. Ils étaient bandés, eh, je suis pas folle ! J'allais pas laisser ma chair être au contact de mon sweat... Je suis pas si masochiste que ça. Quelque chose me surprenait : Ils étaient en sang. Enfin, ça j'ai l'habitude. Mais là ils avaient moins saignés que les autre fois... Oh, juste pour vous donner un exemple. Parfois, je laisse des gouttes de sang, comme si mon corps disait que j'allais me perdre. Bon, j'avoue qu'en cours, c'est frustrant... Surtout quand tu tâches ta feuille de contrôle. 

«- Je t'en prie, éclates-toi.»

_________________

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Signaj11

«Mon coeur saigne, ma voix est sourde, mes envies sont malsaines et je n'attends que ton retour.»

J'écris en #9933cc 0/

Cadeaux ! ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyLun 30 Déc - 13:52


Quand la plage d'Okinawa est pleine,
ça donne quoi ?
 

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Kirisa34

Okey... Alors soit Remon était une psychopathe de pédophile qui s'amuse à se déguiser en une jeune fille de seize ans blonde soit il y avait un vrai problème ! C'est vrai qu'elle avait agit de manière instinctive en prévoyant de l'aider sans rien savoir d'elle, elle l'avait emmené ici dans une cabine qu'elle avait fermé et qu'elle avait sortit une pseudo arme... Ah, c'était monté au cerveau, elle comprenait légèrement sa réaction et, commença à rigoler solitairement, posant ses mains sur ses lèvres pour étouffer son rire. Elle n'arrivait plus à le contrôler et, déglutit un bon coup pour tenter de se calmer pour la regarder finalement.

- A... attends ! T'as quand même pas crut que j'étais une psychopathe ou un truc du genre ? Pouffa t-elle en se retenant de ne pas rire de nouveau.

L'adolescente resta silencieusement pendant plusieurs minutes le temps de véritablement se calmer et de ne plus laisser de rire lui échapper. Elle l'écouta alors, gonflant l'une de ses joues à cette révélation. Elle avait déjà essayé ? Même en sachant cela elle allait pas abandonner facilement, c'était dur mais pas impossible. Elle se mordait la lèvre inférieure quand la violette consentait à lui montrer ses bras. Malgré les bandages qui les recouvraient, elle discernait des traces de sang plus ou moins foncées. Comme première réaction, elle serra ses poings en détournant très légèrement le regard. Tiens, cela lui rappelait la elle du passé, au collège en quatrième troisième, c'était elle l'ensanglantée avant... Elle ferma ses yeux pour murmurer un « C'est nostalgique, j'étais passée par là moi aussi... » puis, délicatement attraper l'extrémité d'une des bande pour la dérouler et observer les marques.

- Quand tu ressens l'envie de te mutiler, prends un marqueur et dessine un papillon à l'endroit où tu veux te faire du mal...~
Spoiler:
 

Elle attrapa sa main, la tourna doucement pour commencer à y dessiner un papillon étrangement réussi. L'habitude sûrement. Remon énonça chaque règle même si elle en oubliait probablement. Elle remit le capuchon du feutre puis jeta un regard sérieux à Jade.

- Si tu te mutiles, tu tueras une personne chère à tes yeux en résumé l'un des idiots qui était sur le bateau... Enfin, je t'apprends rien non, t'es au courant de tout alors bon ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin France Age : 21
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyJeu 2 Jan - 0:10

- A... attends ! T'as quand même pas cru que j'étais une psychopathe ou un truc du genre ?

Bingo ma cocotte. Dis-donc, c'est que tu serais perspicace ! Enfin, non, pas une psychathe. Seulement un vieux monsieur pédophile qui voulait m'enfermer dans une cabine au beau milieu d'une plage déserte, avec un canif, une pseudo-arme, tout en me demandant des trucs vachement bizarres comme montrer mes poignets, et en s'approchant de moi... Mh, oui, comme un psychopathe. Pendant quelques minutes, je cru qu'elle était en bug : Génial, il allait falloir appeller un réparateur.. Ah non, il semblit qu'elle avait toujours des réactions à peu près normales. J'entendis quelques paroles particulièrement "nostalgique"... Je savais que c'était un papy ! Elle parle comme un vieux ! ... Bon, faut vraiment que j'arrête de penser comme un clown. Je me fais flipper moi-même.

Elle se décida à prendre une extrémité, et à dérouler l'une des bandes, observant ces plaies. Ces putains de plaies. Je soupirai. En les regardant, parfois, je me demandais pourquoi et comment je n'étais pas encore morte... Mais bon, la mort ne veut jamais de moi. Probablement comme beaucoup de personnes, par ailleurs, hein ?

- Quand tu ressens l'envie de te mutiler, prends un marqueur et dessine un papillon à l'endroit où tu veux te faire du mal...~

Facile à dire. Elle attrapa ma main, la tournant légèrement, de sorte à y dessiner un papillon. Ni beau ni moche, c'était un dessin au feutre quoi. Un banal dessin qui allait disparaître très bientôt. Elle énonçait chaque règle du "butterfly project", même si je les connaissais depuis bien longtemps. C'était Louise qui m'en avait parlé... Je secouai la tête, songeant soudainement à la vraissemblance qu'elle avait avec ma chère et tendre défunte. Comment j'ai pu ne pas remarquer ça..? Je soupirai. Elles n'ont pas du tout le même caractère, mais qu'est-ce-qu'elles se ressemblent... 

- Si tu te mutiles, tu tueras une personne chère à tes yeux en résumé l'un des idiots qui était sur le bateau... Enfin, je t'apprends rien non, t'es au courant de tout alors bon ~

L'un des idiots... Comme par hasard, ma première pensée fut dirigée vers Aoki. Punaise, pourquoi je pensais directement à lui ? Je secouai la tête, de façon à oublier toutes les pensées qui traversaient mon crâne en ce moment même. Pourquoi elle m'aide..? On ne se connait pas. Et... Argh, pourquoi moi ? 

«- Mh... Merci.»


_________________

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Signaj11

«Mon coeur saigne, ma voix est sourde, mes envies sont malsaines et je n'attends que ton retour.»

J'écris en #9933cc 0/

Cadeaux ! ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Féminin Belgique Age : 18
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyJeu 2 Jan - 13:54



Quand il fait chaud à Tokyo...y'a rien à faire.





 


...:
 


Koyen est parti devant, je ne le voyais plus. Super, je vais me perdre 201293876521 fois. J'ai vérifié que j'ai mon argent et mon portable, je soupire et je me mets en route, n'attendant pas les autres. GPS, GPS...Je le cherche sur mon portable.

    “Pour utiliser le GPS, connectez-vous à l'internet”


Je dois aller n'importe où alors, c'est ça? Tu ne sers strictement à rien, téléphone.

Pendant une bonne dizaine de minutes, je cherchais des magasins que je voulais. Pour l'instant, il n'y avait que des alimentaires, ce qui va m’intéresser à la fin. À la fin, j'ai dis! Enfin, je me décidais à demander la direction aux personnes qui passaient.

    - Pardon, vous...
    - Les pubs ne m'interessent pas!
    - Euh, est-ce que...
    - Naaaaan!


Ça se passait comme ça, jusqu'à ce qu'une gentille, vieille femme m'écoute, du début à la fin de ma phrase. Sauf que sa réponse était 'je ne viens pas d'ici, je suis touriste'. J'en avais marre.

    - Pardon, savez-vous où puis-je trouver un magasin de maillots de bain?
    - Oui, il se trouve juste là-bas, dans le coin!
    - M-Merci!


Alors comme ça, j'ai visité tout le coin et je n'ai pas vu ce magasin? Je doute! Je me dirige dans la direction donnée et vois le magasin qui m’intéresse...Comment ça?!












J'entre dans ce bâtiment, regardant attentivement chaque maillot. Lequel choisir? Difficile, difficile... Après quelques minutes de réflexion, j'ai pris un bikini blanc et un essuie de même couleur. Bah quoi? J'aime bien la couleur de la neige! J'ai payé, il n'était pas trop cher, le prix était moyen. Ensuite, n'étant pas sûre si Koyen en a acheté, je suis partie prendre de la nourriture. Je ne savais de nouveau pas quoi prendre et je n'avais pas de numéro de quiconque de notre groupe. C'est vraiment chiant, les courses. J'ai pris quelques trucs que je ne vais pas citer et, après être passée par la caisse, je retourne à la plage.

[list]
    - Tu es déjà revenu?


Dis-je en direction de Koyen qui se reposait. J'ai posé le sac des aliments (et deux bouteilles d'eau) à côté de lui.

    - Je ne suis pas sûre que ça servira, mais j'ai pris quelques trucs au cas ou.


Après cette phrase, je part vers les cabines pour me changer.



[Codes faits grâce au plusieurs tutoriels de différentes personnes d'Epicode!]








_________________







Merci à Koyuki-senpai pour le vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 22
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyDim 12 Jan - 22:33

Je montre du bras à Aoki son short, je le pose sur le banc, il me remerciera après, puis c'est rien, tiens Fumika venait de revenir aussi, elle m'adresse la parole « - Tu es déjà revenu ? Je ne suis pas sûre que ça servira, mais j'ai pris quelques trucs au cas ou. » Je la regarde et je souris, « Héhé, y'a pas que moi qui a fait les courses, moi j'ai pris un p'tit gâteau... », je souris, puis elle part se changer, moi j'avais pris mon short, et je me dirige de même vers les cabines, je me change et je sors puis j'entends un bruit... j'étais torse-nu avec mon short, le sables était bien chaud, j'avais mal aux pieds, mais bon, les bruits quand a eux, étaient de plus en plus fort, une sorte de musique ambiante ! Je ne fais pas attention et je me tourne vers les gars.

« Re les potes ! » Avec un grand sourire je m'approche d'eux, en levant le bras, Aoki a du prendre son Short quand je me changeais, j'ai pas fais attention... bref, j'entends un petit crié de joie, je me retourne et je vois quoi … devinez quoi ?! Un sorte de carnaval ! OU JE SAIS PAS QUOI ! Mais on fait la fête ! Je me tourne vers le groupe, ils avaient l'air de s'être intégré avec un autre groupe, pas plus mal ! « Hé les gars ! Regardé là bas il y a un cirque ou un carnaval, faut voir ça !! » Je cours de vitesse tous seul, je suis seul pour le moment et j'entends « Approchez et venez gagner … » Un gain ? Trop bien !

Je cours vers ce type que je voyais peu, sac à dos au dos, en short, ou un petit carnaval a l'autre bout de la plage, il ne restait peut être pas longtemps, un jour spécial ? Un jour de chance pour nous ! Donc je m'approche de ce type, qui criait « Approchez, et venez gagnez un chimpanzé ! » un petit singe ? Mais qu'il est trop trop trop kawaii ! J'adore ces genres de bébés humains, mais ce sont des animaux trop kawai ! Il fallait explosé les ballons rapidement, il y avait de petit lot, et des gros lots, le chimpanzé venait était très jeune, mais il courait partout, le voir dans la cage ça me … raaaaaah, j'ai horreur de ça...

Je m'approche et je tends le bras, « Moi j'vais jouer, j'vais gagner ce chimpanzé ! » déterminé je tente ma chance, j'essaye d'explosé les ballons, je rate. Le type se fou de moi d'un air pas très cool, je réessaie de rage car il savait que c'était compliqué, je continue de payé au bout du septième essaie, il me restait peut de yens, si je continue j’entame les yens du voyage... il me reste quelques essaie, je réessaie, je rate, puis cette fois-ci je réessaie, j'explose, un deux … sept, huit, neuf... le temps s'écoule ! IL EN MANQUAIT UN ! UN SEUL ! Je réessaie car personne ne comptait joué, pauvre chimpanzé ! Un, deux, trois,... sept, huit, neuf... DIX ! JE L'AI EU ! OUI JE L'AI EU !!! Je regarde le type, « Après une dizaine d'essai j'ai réussis... donc je gagne le chimpanzé ! » d'un sourire je m'approche de la cage, je grattouille la tête du chimpanzé, le vendeur s'approche et ouvre la cage, le chimpanzé terrifie me saute dessus...

Oui, il avait peur, peur, il a du être traumatisé, dans cette cage ! Le chimpanzé avait vraiment peur, il était en mode câlin serrer sur moi, pas plus mal, j'avais de la peine, même si je savais que je ne pouvais pas le gardé, mais je vais le caché de l'internat a l'impro' et je verrais plus tard, pour l'instant il est là et sans nom, je sentais ces poils c'était gênant ! Ça me donnait envie de me gratter, je pose le chimpanzé en lui disant « Bouge pas attend ! » je jette en œil sur lui et je sors un t-shirt de mon sac, je l'enfile et je reprend le petit singe dans mes bras, il criait pas mais était très dynamique, il tapotait dans ces mains ça m'amusait vraiment !

Ça doit faire 15min que j'étais devant ce stand, je tourne mon regard de tous les sens en cherchant le groupe, j'avais reconnue quelques connaissance là bas, et je m'approche d'eux, ils regardaient un peu de tout, je m'approche d'eux en leurs disant « Regarder ce que j'ai gagner ! » le petit chimpanzé quant a lui ne voulait pas me lâché ! Il me serra fort, il m'en devait une peut être, il a été séparé de ses parents et sa famille, mais je suis de sa famille maintenant ! Puis il n'était pas méchant, « Il me faisait bien pitié pauvre bête... alors je l'ai gagner exprès, désolé de mettre écarté, j'ai pris mon gâteau dans mon sac, j'espère qu'il n'a rien, mais j'y ai été doucement, donc ça devrait allé, ils restent pas longtemps j'ai entendu dire, profitons les amis ! » je reste a coté d'eux, j'espère qu'il ne vont pas avoir peur de mon animal... mais il va pas les mangé, puis il faudrait lui acheté des bananes aussi !

_________________

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] 67qtzd11
Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] 712885Singe Il est Mignon mon singe
J'écris en #3333cc /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Belgique Age : 18
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyMer 15 Jan - 19:43



Quand il fait chaud à Tokyo...y'a rien à faire.








...:
 


J'ai sourit, en sortant de la cabine – j'étais enfin prête à aller dans l'eau! Je voulais le faire tout de suite, mais avant que je ne puisse faire un seul pas, j'ai entendu Koyen s'exciter.

- Hé les gars ! Regardé là bas il y a un cirque ou un carnaval, faut voir ça !!

Quoi? Un carnaval? La mer, c'est meilleur, non? Je regardais l'organisateur du voyage partir vers un de stades avec des concours. Je l'observais pendant deux premiers fois du jeu, au début de la deuxième je me suis un peu approchée, pour mieux voir...et puis, un peu ennuyée, je suis partie en direction de l'eau. Je me demandais si on allait jouer au volley...Ce serait chouette! Même si le foot sur le sable, ça pourrait être encore plus marrant.

J'ai mis un pied dans le liquide, puis un deuxième, puis un troisi...non, en fait, je n'avais pas de 3ème jambe. Bientôt, je fus recouverte de l'eau jusqu'aux épaules. Ça fait si longtemps, que je n'étais pas allée à la plage, et aujourd'hui, j'y suis, avec mes amis...Enfin, si on peut les appeler comme ça.

Je suis ressortie, dieu sait pourquoi, et je m'allongeai sur mon essuie. C'est vrai que ça paraît bizarre: j'adore être dans l'eau, et quand j'en ai l'occasion, je m'allonge sur le sable et un tissu. C'est bête, mais je n'y peux rien: c'est moi!












Je ne parlais avec personne, ce qui était aussi étrange que mon précédente action: j'adore parler aux autres! Et pourtant, là, je suis seule, en train de regarder les vagues. Au bout d'un moment, cela devint monotone, je me levai aussitôt pour faire un tour. Seulement, je fus interrompue par le fait que Koyen revenait...Non! Ce n'est pas parce qu'il revenait, mais car il revenait avec son prix: un chimpanzé.

- Regarder ce que j'ai gagner ! - Dit-il, joyeux. Je ne me retenais pas de rire. - Il me faisait bien pitié pauvre bête... alors je l'ai gagner exprès, désolé de mettre écarté, j'ai pris mon gâteau dans mon sac, j'espère qu'il n'a rien, mais j'y ai été doucement, donc ça devrait allé, ils restent pas longtemps j'ai entendu dire, profitons les amis !

J'arrêtai de rire, je ne voulais pas qu'ils croient que je me plaigne, loin de ça! C'est juste qu'il était rigolo, l'animal du lycéen. Et mignon aussi.

- Il valait le coup, je crois. Dis-moi, combien tu as dépensé pour une petite bête toute mignonne, toute marrante comme ça?

Curiosité et l'envie de discuter était désormais officiellement revenue. Je vais devoir réfléchir ce qui s'est passé pour qu'elle disparaisse, pour un bout de temps. C'était un peu flippant, pour moi. Mais c'est déjà le passé, ne nous occupons pas de ça~!




[Codes faits grâce au plusieurs tutoriels de différentes personnes d'Epicode!]









_________________







Merci à Koyuki-senpai pour le vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyMer 15 Jan - 21:44

    Après s'être fait éclaté le short par l'eau de mer, Tenshi s'éloigna de l'eau, un peu calmé. Il vit les autres s'installer sur le sable, sûrement trop chaud à leur goût vu la tête de Koy ... Son short sérieusement mouillé et imbibé de sel, il n'avait plus qu'une envie: l'enlever vite fait bien fait. Bon, c'est sûr il ne pouvait pas le faire en public puisqu'il avait aussi son slip trempé et ... VOILÀ il pouvait pas.

    Tenshi marcha en direction du groupe à qui il allait demander une serviette et il l'espérait, trouver son fameux petit maillot sexy qu'il avait demandé au petit chef de groupe ~ Rah làlà tous ces coquillages dans le sable mouillé inquiétaient le gamin qui avait peur pour ses pieds nus ...alors il se mit à courir, intelligemment. (ironie du sort 8D)

    Arrivé quelques temps plus tard -parce que oui des pauses n'étaient pas de refus- Tenshi s'approcha du groupe et d'un autre apparemment venu d'Hokkaido ! Ah bah tiens, Hokkaido, sa ville natale ! Le garçon se pencha pour tenter d'apercevoir un de ses anciens camarades ou voisins mais personne apparemment. Il sourit: il irait à la chasse aux connaissances plus tard alors ✧

    Un peu plus loin, il vit son copain Koy qui lui faisait un signe de main; il lui rendit gentiment son geste en souriant. Le Koy sauvage ne revenait pas les mains vides: il était chargé d'un gateau avait-il affirmé au reste du groupe d'adolescents et lança le maillot qu'il avait choisi au garnement sur le banc. Un maillot digne de ce nom, simple mais efficace. Exactement le goût de Koyen, ça, ça crevait les yeux ! Tenshi resta quelques temps à admirer le bas et les ladies and gentlemen qu'il allait faire tomber ... ❤ En parlant de conquête, il chercha dans le rassemblement sa petite Jade-adorée, qu'il ne vit pas. M-Mais où était-elle passée ? Peut-être partie se changer. En tout cas, il l'enlace dès qu'il la retrouve

    Voyant son Koy (8D) et Mikado s'éloigner pour aller se changer, Tenshi pensa qu'il devait en faire de même et se dirigea vers les cabines qui trônaient sur le sable chaud. Il essuya sa sueur qui perlait déjà sur son front et trottina jusqu'à une mini-maison en bois, peinte comme celles dans les films. Tenshi poussa alors la porte d'un geste de la main mais elle ne bougeait pas. Hein ? La porte était sûrement rouillé ... Déterminé, il fonça dans la porte qui s'ouvrit soudainement juste avant qu'il n'y ait impact. Coïncidence ? Le garçon s'étala donc violemment sur le sable -ici froid- et sa tête finit sa course sur quelque chose de plus... rigide ? Il ouvrit les yeux, un peu étourdi par le crash, il se frotta la tête jusqu'à découvrir que cette cabine était ...occupée. Par deux demoiselles en plus. WAAAAAAH !! ////

    Par réflexe, il se cacha les yeux et se releva en cachant son visage pour enfin sortir de la cabine, le visage tout rouge. Il s'excusa bien sûr aux occupants en s'inclinant en avant:

    - J-Je suis désolé, excusez-moi. Je ne regarde pas alors habillez-vous tranquillement ...

    Oh mon dieu sa dernière phrase laissait croire qu'il était un gros pervers de première. Il s'enfuit alors dans une direction au hasard, tant qu'il pouvait éviter de ...voir. Oublie, oublie ... Just stay cool. Bon ça allait être un peu dur, maintenant.


V'LAAAA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptySam 18 Jan - 22:12


Quand la plage d'Okinawa est pleine,
ça donne quoi ?
 

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Kirisa34

Sourire. Oui, un grand sourire avait gagné ses lèvres pour illuminer son visage pâle. Elle n'avait plus ce ton narquois du moins pendant le court instant où ce joyeux sourire avait pris son visage. Remon était tout de même fière d'elle. Elle sentait être sur la bonne voie et que la dénommée Jade lui obéirait...peut-être ? Elle ne la connaissait pas certes mais, la mutilation, tout le monde y a gouté à un moment dans sa vie... Du moins, elle n'avait pas échappé à cela. Sauf que pour sa part, c'était durant le collège, les filles si différentes de la primaire, des minettes détestables et haineuses des autres qui passaient leur temps à dégoûter tout le monde avec leurs histoires stupides et puériles...

Remon resta silencieuse plusieurs minutes, jugeant la situation pour regarder son sac puis la violette en face d'elle. Elle haussa les épaules, de toute façon elle n'avait rien à perdre. Autant essayer de la convaincre encore un peu plus pour la sortir de cette connerie de mutilation. Celui qui avait créé cela, elle aimerait bien le buter un de ses jours.... Elle s'agenouilla devant son sac, commençant à fouiller parmi les serviettes et diverses affaires pour sortir quelque chose. Un maillot de bain dans les tons blancs avec un fin ruban noir comme décoration. Basique mais agréable à regarder, elle réussirait bien son coup non...? Elle le tendit à la jeune fille d'un air déterminé ce qui était loin de lui ressembler...

- J'pense pas que tu ais le même bonnet que moi alors j'ai pris un peu en dessous, j'espère que ça ira et.... Me sors pas l'excuse des poignets, j'ai anticipé ~

Après l'avoir prévenu, elle le lui lança pour qu'elle l'attrape et, se rabaissa pour fouiller dans son sac et sortir des bracelets de sport. L'un noir l'autre jaune, neufs qui sortaient tout droit d'une boutique. Ces choses étaient bien pratiques mine de rien... Remon les lui balança aussi, visant parfaitement ses bras. Soudain, la porte s'ouvrit, elle sursauta en voyant le garçon aux cheveux nacrés du bateau qui tomba au sol. Elle haussa un sourcil, le regardant les fixer puis s'excuser pour repartir... Drôle de garçon mais, il avait une touche d'amusement qui lui plaisait, peut-être que lui et la violacée se connaissaient ?
Suite à cette apparition éclair, elle pouffa de rire, prenant son sac pour le porter sur son avant bras. Elle saisit la poignée, ouvrit la porte puis pencha légèrement sa tête en arrière.

- J'aimerais bien avoir ton numéro.... Ah je suis bête remarque, je suis le méchant pédophile, tu ne voudras pas de moi ~

Sur ces mots, elle ferma la porte derrière elle pour s'appuyer dessus un court instant. Pour la suite, elle ne pourrait plus l'aider, elle avait juste fait ce qui lui semblait bon et, espérait que le martyre de la jeune fille s'arrêterait. Secouant sa tête, elle s'éloigna des cabines pour s'avancer vers la mer, suffisamment loin pour ne pas prendre l'eau. Elle déposa sa serviette sur le sable chaud, commençant à retirer son tee-shirt -elle avait son maillot de bain alors autant en profiter pour bronzer !- puis, s'arrêter en entendant une agitation. Elle se tourna, fixant le noiraud qui avait une drôle de peluche dans ses bras, elle haussa simplement les épaules.

- Je préfère les chats, c'est plus mignon... 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin France Age : 21
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] EmptyLun 27 Jan - 6:59

Soudainement, je vis la blonde s'agenouiller devant son sac pour en sortir quelque chose. Je penche la tête sur le côté, essayant de voir quelle surprise elle allait encore me montrer. Un chimpanzé ? Un cookie magique ? Une licorne ? Un arc-en-ciel, peut-être ? C'était possible, avec elle... Enfin, je suppose, même si je ne la connais pas. 
Elle en sortit un maillot de bain. Je tressaillis. Pitié que ce soit pas ce que je crois... Je déteste me mettre dans ces accoutrements. Je supporte pas ça. J'aime quand j'ai des tissus sur moi... Et ce n'est pas ça qui va arranger les choses.

Elle me le tendit en me regardant avec un drôle de regard. Si j'avais voulu plaisanter, je l'aurais qualifié de "pervers". Mais non... Il était déterminé. Elle veut faire la course ? Tiens, j'ai envie de jouer au volley... Ça fait longtemps. Merde, pourquoi je pense à ça moi ?

- J'pense pas que tu ais le même bonnet que moi alors j'ai pris un peu en dessous, j'espère que ça ira et.... Me sors pas l'excuse des poignets, j'ai anticipé. ~

Bah tu m'étonnes que j'ai pas le même bonnet que toi... Je pense que ce serait compliqué, au judo ! Aie aie aie... Je veux pas y penser ! Ouais c'est cool que t'ai anticipé... Mais pour les cuisses, j'fais comment moi ? Argh, j'ai pas envie de me creuser la tête...
Elle me lança le maillot, que j'attrapais assitôt, puis elle sortit des bracelets de sports. T'as les mêmes pour les jambes ? Elle me les balança aussi, qui retombèrent pile sur mes bras.

Et là, qui surgit ? Un requin ? Un cookie magique ? Une licorne ? Non, un Aoki sauvage. Il se prit le sable en pleine tête, et, à mon humble avis, ça devait pas avoir très bon goût. Je rougis légèrement, ne m'attendant pas à le voir dans une cabine avec m-.... TA GUEULE JADE DIS PAS ÇAAAAAAAAA ! 
Après avoir essayé de cacher les rougeurs qui se propageaient sur mes joues à cause de ces putains de pensées,  je le vis s'excuser et repartir. Je me frottai la tête, signe de gêne. Rah, j'aime pas avoir des pensées comme ça..

Elle prit son sac et repartit également, me laissant seule dans cette cabine... Peut-être qu'une licorne viendra me tenir compagnie, qui sait ?

- J'aimerais bien avoir ton numéro.... Ah je suis bête remarque, je suis le méchant pédophile, tu ne voudras pas de moi. ~

Elle ferma la porte derrière elle, tandis que je pouffai de rire. Et merde, c'est vrai qu'elle avait vu à ma tête que j'avais pensé ça ! ... Merde, c'est vrai, j'ai pas de portable... Bon bah génial hein. 

Je restais là, interdite. Je suis vraiment obligée de le mettre..? J'aime pas les maillots... Ouais mais si je le met pas, elle va bouder. J'veux pas qu'on boude moi. J'aime pas les bouddhistes. 
Je soupirais, décidant finalement de l'enfiler pour essayer. Au moins, elle pourra pas dire que j'ai pas tenté !

Après avoir enlevé mes vêtements et enfilé le maillot, je rangeai mes affaires. Bon, on va dire que ça me dérange pas de le mettre... Pas envie qu'on fasse la gueule. Mais le problème, c'est les cuisses. Je les observais longuement, me creusant la tête pour trouver une solution.

Soudainement, un sourire se dessina sur mon visage. Quelques minutes plus tard, je sortis en maillot, un paréo entourant ma taille et descendant jusqu'en dessous de mes genoux. Je mis mon sac sur mon dos et commençai à marcher vers la petite troupe qui avait l'air bien agitée...

Et là, je vis un chimpazé.
Normal quoi, sur la plage. 
Bien sûr que les chimpazés couraient les plages. C'était commun.

_________________

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Signaj11

«Mon coeur saigne, ma voix est sourde, mes envies sont malsaines et je n'attends que ton retour.»

J'écris en #9933cc 0/

Cadeaux ! ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand on vous dérange en pleine lecture. [Heaven]
» Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés [PV Eryn]
» Quand la Diaspora Tousse, Haïti a la Fièvre
» Quand la solitude pèse [PV Paws]
» Quand les beaux-parents débarquent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à OKINAWA :: Lieux divers :: La plage-
Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre] 922083afooter