Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Empty
MessageSujet: Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] EmptyLun 30 Déc - 18:28



Mariko Kondô

Fiche de Présentation

Nom de famille Kondô
Prénom Mariko
Âge 13 ans
Sexe Féminin
Nationalité Japonnaisse d'après le journal intime de ma mère.

Profession ou études je suis une collégienne.
Ville de résidence Nara !
Situation financière  Plutôt bonne grâce à Asuka-kun.

Situation amoureuse C'est quoi ça ?
Orientation sexuelle Asuka-kun me dit que j'ai le temps pour réfléchir à cela.


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Non tu as l'air gentille comme Asuka-kun Momo-chan.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Moi, c'est mariko-chan, enchanté Tori-san. Asuka-kun m'appelle toujours Mari' ou Ko-chan alors ça me dérange pas qu'on m'appelle comme cela.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Je ne joue pas à ce sport mais, Asuka-kun est un fan de ce sport donc je regarde de temps à autre avec lui.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
J'aime beaucoup la nature et les animaux. Asuka-kun dit que je devrais devenir botaniste ou vétérinaire plus tard.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Je suis plutôt trouillarde alors je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s à part Asuka-kun et ma correspondante Momo-chan.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
J'admire beaucoup Momo-chan et Asuka-kun qui vivent dans les grandes villes depuis leur plus jeunes âge... et non malheureusement je n'ai pas d'équipe ou d'idole favorite...

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Je n'ai plus mon papa et ma maman, ils sont mort en voulant me protéger du monde extérieur...

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
A bientôt, Tori-san.



Physique & Psychologie

Biographie
 

D'après Asuka, je suis parfaite pour mon âge, je fais 1m50 pour 40 Kg... Donc, je suis une jeune fille de 13 ans tout à fait normal. J'ai un visage plutôt fin et de grand yeux Rose/Rouge, avec des fine lèvres et un petit nez tout mignon (en tout cas, Asuka adore me faire ce qui l'appelle un bisou esquimaux avec mon nez mais, je trouve ça drôle) Sinon, je m'habille toujours de la même façon quand je ne mets pas mon uniforme scolaire : une robe bleue ciel avec un tablier blanc, je marche souvent pieds nus, de temps à autre je mets mon poncho blanc à capuche, il y'a des roses rouges dessinait dessus et je l'aime beaucoup... Maintenant, mes cheveux, ils sont hyper long... Ils descendent jusqu'au bas de mon dos, ils sont de couleur Blond, j'attache toujours un espèce de passe avec deux rubans de couleur rouge.

Alors, décrire mon caractère, ce n'est pas simple et simple à la fois... Je suis une jeune fille très timide et trouillarde, un rien peut me faire trembler de peur. Sinon malgré ma timidité, je suis très gentille et douce... J'ai un vrai coeur d'artichaut si qui m'apporte des ennuis de temps en temps, je me fais un peu marché sur les pieds sauf que Asuka essaie de me faire prendre confiance en moi pour ne plus me faire marcher sur les pieds.



Je ne connais rien de la grande ville, il parait que c'est magnifique là-bas mais, grâce à ma correspondante qui me raconte comment c'est là-bas dans les grandes villes, de plus elle vit avec de la neige tout autour d'elle... Cela doit être magnifique... Moi, je vis dans un petit coin reculé, il parait qu'il y a une grande ville pas loin mais, je ne suis jamais sortis de cette maison depuis que ma mère est morte alors que je n'avais que dix ans... Elle est morte en voulant me protéger des personnes de l'extérieur... Je ne me souviens plus de mon nom de famille, seulement de mon prénom : Mariko... Et puis un jour alors que je lisais les nombreux livres qu'il a chez moi, je suis tombé sur le journal intime de ma mère.. Elle me citait vers les dernières pages puis elle parle d'un certain Takashi Kondô... Elle dit que c'est mon père sauf qu'il a disparu du jour au lendemain pour la protéger elle et moi, la petite Mariko.... Dans ce journal, j'ai quelque renseignement sur moi comme ma date de naissance et là où je me trouve en ce moment.

Je suis née une chaude après-midi d'été plus particulièrement un 18 juillet mais, maman n'a pas marqué l'année mais, je pense avoir que 13 ans cette année vu que trois années sont passée depuis sa mort à elle... D'après le journal, je ne suis qu'à une journée de marche d'une ville qui s'appelle Nara mais, je n'ose pas m'aventurer hors de chez moi, j'ai trop peur de l'extérieur et des gens de dehors... Mais, depuis quelques mois déjà, je sens une présence autour de chez moi puis une voix, elle parle aux animaux de la forêt... Par curiosité, j'ai mis la tête à l'extérieur et là un garçon sûrement plus âgés que moi me regarde... Je prends peur et me renferme dans la maison... Il toque à la porte, je lui crie :

-N'entre pas, tout le monde disparaît à cause de moi...

J'entre en pleurs, j'ai peur... Je voudrais tellement que maman soit là elle aurait fait fuir cet individu qui sa balade dans notre petit coin de forêt reculée... Je regarde la porte d'entrée, elle tourne... Il va rentrer... Je mets la capuche de mon poncho et pleurs en silence...

Il se rapproche de moi et se baisse à ma hauteur vue que je m'étais caché sous la table et dit d'une voix douce en me caressant la tête comme si j'étais un petit animal :

-Tout va bien, je ne te veux aucun mal petite.

Je lève ma tête et le regarde bizarrement, il éclate de rire mais, pourquoi il n'a pas peur comme les autres enfants qui venaient jouer dans la forêt ? Il reste avec moi pendant toute la journée puis part quand le soir tombe, il revient plusieurs fois me voir, je crois que cela fait quelques mois que se parle, je suis contente quand même. Je le trouve gentil et attentionné, je crois que je me suis fait un ami comme dans les livres que j'ai lus... J'ai retrouvé mon sourire et je ne suis plus seule comme avant quand Asuka (c'est son prénom à lui) me propose de venir habiter chez lui dans la grande ville... Je pense que cela pourrait être une bonne idée donc, le lendemain il vient me chercher. Je ferme la maison de mon enfance derrière moi et vais vivre avec Asuka qui sera mon protecteur. J'écris toujours à Momo ma correspondante et lui parle de temps à autre de Asuka, elle me dit que c'est une bonne chose de découvrir la grande ville avec un ami que seule. Au jour d'aujourd'hui, je vais à l'école et j'essaie tant bien que mal de me faire des ami(e)s...


Derrière l'Écran




Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] 3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom :
Ton âge :
Tes loisirs :

Comment tu es arrivé(e) ici : Alors je me souviens plus comment je suis arrivé ici mais, je sais que Mariko est née grâce à Fu-chan
Ton avis sur le forum : Il est génial comme à ses débuts
Double compte : Ouep c'est la troisième fois que j'essaie d'en faire mais, je suis sure que celui là va tenir vu qu'il  me correspondant à peut près pas comme les deux autre
Autre :

Code(s) : Koyen l'Alpaga Jaune vient de passer o/ 


Je souhaite réserver Kozakura Mary de Kagerou Project comme avatar.


Dernière édition par Mariko Kondô le Lun 30 Déc - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] EmptyLun 30 Déc - 18:35

Bienvenue et bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] EmptyLun 30 Déc - 19:11

MARIKO-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN


*w* Il te reste encore les codes, ma p'tite Mari'! J'espère avoir un RP avec twa en tant que Fumi (et, en juin ou juillet, en tant que Momo aussi! *^* Si j'aurai l'autorisation de la faire >.>')
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] EmptyLun 30 Déc - 19:19

Re-bienvenue, en espérant que ce compte dur plus longtemps que tes anciens DC alors ^^' !
Sur ce, je te valide, bonne chance et bon RP ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] EmptyLun 30 Déc - 19:19

*se cache devant ses trois personnes* Mer...Merci be...beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime NanashiKurohime NanashiAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] EmptyLun 30 Déc - 20:17

Han mon dieu. Le Mekakushi Dan va dominer ce forum ! 0/
Bienvenue, Mariko-chan ! Tuu me réserves un lien et un RP, hein ? .n. (non, en fait, t'as pas le choix. ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] EmptyLun 30 Déc - 20:30

*hoche la tête timidement* O...Oui Nanashi-kun
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] EmptyLun 30 Déc - 21:01

Hoooo ! *0* Punaise z'êtes trop 'gnon bandes de nouveaux D8 /PAN/
Bienvenue ma mignonne >w< / Ah ! Bah re-re-bienvenue °^°
C'est qui tes autres comptes ? '^'
En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite paaaaaaas n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] EmptyLun 30 Déc - 21:09

Merci beaucoup *rougit légèrement avec un sourire* (et si je te Blue qui essaie pour la troisième fois de se faire un DC qui ne se fait pas supprimer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] EmptyLun 30 Déc - 22:35


Re-bienvenue ? Allez, cette fois sera la bonne, courage ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] EmptyLun 30 Déc - 22:37

Merci Kaze ^^, espèrons que Mariko tienne la route pas comme les deux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Je suis Mariko-chan...Enchantée... [fini] 922083afooter