Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

0. Personnages pré-créés par les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:52


KAZAMORI sono
personnage libre


0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 Rainbo10

Je m'appelle Kazamori, de mon prénom Sono. Je suis un garçon de vingt-deux ans et je suis commerçant. Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Liocott. Ma situation financière est plutôt mediocre. Sinon, je suis célibataire et homosexuel.
A savoir::  

Je suis un youtubeur assez connu comme Let's player. Du coup, vous vous en doutez, c'est que j'aime les jeux vidéos. Mon pseudonyme sur Internet est RainbowRider. Je ne suis pas ouvertement gay, je pars du principe que ma sexualité ne regarde pas les autres. Donc, ils penseront ce qu'ils veulent. ( Oui, ils sont cons de ne pas le comprendre vu mon pseudo' en même temps ... ) J’étais un gosse hyper timide et peureux mais, heureusement, ça s'est carrément arrange avec l'âge. Originaire d'Okinawa, je n'ai jamais vraiment su ce que je voulais faire de ma vie et avant que je n'ai eu le temps de m'en rendre compte, j'avais déjà finis le lycée. Je travail pour mon père, dans son commerce à Liocott. Ça n'a rien de très passionnant mais je fais avec, et puis, j'aime cette île en dehors des saisons de football pour son calme. Moi-même j'aime le sport pour lequel elle est réputée, je joue même à l'occasion mais je suis essentiellement spectateur. J'ai une sœur jumelle. On n'est pas les plus proches du monde.

Joue au football ? Oui - Non
Milieu de terrain défensif.



RELATIONS




Nom Prenom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

Nom Prenom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 420607vy21

0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 285021vy22

VY2 - Vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:22


Shimizu Daikï
personnage libre


0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 Mini_140515032632156803

Je m'appelle Shimizu, de mon prénom Daikï. Je suis un gars de 16 ans et je suis Lycéen. Je suis de nationalité mi Japonais, mi américain et j'habite à Okinawa. Ma situation financière est plutôt passable. Sinon, je suis célibataire et gay!.
A savoir:: Cool-kid semi-albinos de 16 ans, Daikï est un hipster assumé, et qui laisse aller la vie comme elle lui vient. Il vit avec son frère Dan, qui est son modèle, et qui le surprotège. Comme son frère, il est né d'un père américain et d'une mère Japonaise, morts tout les deux dans un accident de voiture impliquant un homme ivre, ce qui d'une certaine façon explique son aversion pour l'alcool, et la phobie de son frère envers les engins à moteur. Il est gay, et assume parfaitement cela, ce qui lui causa pas mal d'ennuis au collège, il ressortie de cette période bien plus fort, physiquement et mentalement. Il n'aime pas les montres et autres outils permettant d'indiquer l'heure, il n'y a d'ailleurs rien de tel chez lui, se fiant uniquement à son instinct lorsqu'il doit aller en cours. Ce qui est la raison pour laquelle il arrive souvent en retard.
Il joue souvent au football avec ses camarades, même si il n'ira pas jusqu'à en faire sa passion, il prend plaisir à jouer. Il a un sens de la répartie extrêmement développé, et prône souvent le partie de l'ironie, qu'il travaille d'ailleurs aussi souvent que possible. Il est semi-albinos, c'est pourquoi il porte constamment des lunettes de soleil (ça, et le fait que son frangin en porte, mais passons!), et ses cheveux peuvent passer du blanc au blond platine selon la lumière qui l'éclaire.
Son frère lui apprenait l'art du Kendo et des combats à l'arme blanche quand il était gosse, mais après que le cadet se soit blessé assez gravement lors d'un entrainement, il ne l'a plus laissé approché un katana.
Ha! Et une dernière chose; c'est un gros fumeur de pet'!
Joue au football ? Oui - Non
Avant centre - Sang froid


RELATIONS



Shimizu Dan

Grand frère de Daikï, qui surprotège celui-ci depuis la mort de leurs parents. A arrêté l'école pour travailler, et pouvoir s’occuper de son petit frère. Travaillant dans un bar gay comme barman, et multipliant les jobs à droite à gauche, il rentre rarement chez lui, et passe son temps à s'inquiéter pour son frère. Le cadet l'admire énormément. Ils entretiennent tout les deux une relations assez... Indéfinissable...

Ekei Jun'ichirö

Meilleur ami de Daikï depuis toujours. Sa passion envahissante pour les insectes, et les navets cinématographiques, restera toujours un grand mystère pour notre petit hipster. Bien qu'ils se connaissent depuis longtemps, Ekei semble n'avoir jamais compris, non-seulement que son meilleur ami était gay, mais qu'en plus il en pinçait pour lui et ceux, depuis toujours. C'est un crétin naïf, qui voit le bien absolument partout, et c'est étrangement ce qui plait le plus à notre cynique désinvolte.

Nom Prénom

Qui veut du lien?~
Si vous voulez un lien avec ce personnage, contactez Kakure Fukushi par MP, sjype, ou autre! ^^

0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 Mini_14051503293098468

0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 Mini_140515033010563777

Dave Strider - Homestuck
Revenir en haut Aller en bas
Armin PaskhineArmin PaskhineAucune équipe
Date d'inscription : 14/05/2014
Messages : 23
Puff : Nearween
Double compte : Elwin Hohen

0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:54


Hosenfeld Hanz
personnage libre


0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 538993Germanyvava

Je m'appelle Hosenfeld, de mon prénom Hanz. Je suis un homme de 30 ans et je suis à vous de choisir sa profession. Je suis de nationalité Allemande et j'habite à Okinawa. Ma situation financière est plutôt bonne. Sinon, je suis célibataire et hétéro.
A savoir::  Hanz à rencontré Armin (donc moi) quand mon perso avait 14 ans et lui avait apprit le foot, puis il est parti pour le Japon et suite à une fugue de mon perso, il vit avec mon perso à Okinawa.
Joue au football ? Oui
Attaquant - Point fort (vous laisse choisir)


RELATIONS



Armin Paskhine

C'est plus que de l'amitié,  ils se considèrent presque comme des frères.

Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 Y-u-so-sexy-hetalia-germany-25517061-565-800-1

0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 Germany-1-2

Germany Hetalia
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:55


DELL'ANNA Aura Luïsa
personnage libre


0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 240425ftMomoiSatsuki

Je m'appelle Dell'anna, de mes prénoms Aura & Luïsa. Je suis une Femme de 21 ans et je suis Coach de Manyuuji. Je suis de nationalité Italienne et j'habite à Kyoto. Ma situation financière est plutôt Bonne. Sinon, je suis Célibataire et Bisexuelle.
A savoir::
▬ Coach de Manyuuji.
▬ Ses joueurs sont comme sa fratrie.
▬ Très énormément proches d'eux. (Ça ne ce dit pas, je sais, et j'vous merde.)
▬ A un frère aîné.
▬ A un frère benjamin. (Elle est donc la cadette).
Joue au football ? Oui - Non
Gardienne de but.


RELATIONS



Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 739792ftMomoiSatsukiIcon1

0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 277053ftMomoiSatsukiIcon2

Momoi Satsuki de Kuroko no Basket.
Revenir en haut Aller en bas
Hana ObataHana ObataAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 17
Puff : Hana
Double compte : Nope~

0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:06


Miles Mickaël
personnage libre


0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 9a9h

Je m'appelle MILES, de mon prénom MICKAËL. Je suis UN GARÇON de 18 ans et je suis LYCÉEN. Je suis de nationalité AMÉRICAINE et j'habite à HOKKAIDO. Ma situation financière est plutôt MODESTE. Sinon, je suis CÉLIBATAIRE et HÉTÉROSEXUEL.
A savoir:: Avant je vivais avec une mère actrice et un père réalisateur. Mes parents se disputaient sans cesse et, malgré l'interdiction de ma mère, je jouais au foot et je rêvais d'être professionnel. J'ai vécu dans la solitude et l'incompréhension des autres. Puis papa est parti au Japon tourné un film. C'est là bas qu'il m'a dit avoir rencontré une femme du nom de Chidori Obata qu'il aimait. Bref tout s'est chamboulé après quand mon père a découvert que maman le trompait. Ils ont décidés de divorcer. Ce qui m'a blessé c'est que maman m'est rejeté mais je m'en fichais après vu que papa m'emmena au Japon pour vivre avec celle qu'il aimait. C'est à ce moment, alors que je n'avais que douze ans, que je rencontrais ma demi soeur : Hana. Au début elle m'énervait. Elle était trop différente de moi et ça m'énervait. Pourtant, au fur et à mesure, je commençais à la trouver intéressante du fait qu'elle voulait faire du foot et me tenait pour modèle. J'ai fini par m'attacher à cette princesse. Nous étions inséparables et parfois je l'aidais quand les garçons la draguaient. Je rêve de devenir footballeur professionnel mais aussi voir ma soeur tomber amoureuse. Elle le mérite... Aujourd'hui je suis encore au lycée, en dernière année, et je travaille parfois comme serveur dans le café de ma belle mère avec Hana...quand Hana chante pas pour les clients.
Joue au football ? Oui
Position sur le terrain - Point fort
Attaquant rapide

RELATIONS


Obata Hana

Hana est la demi soeur de Mickaël. Il l'aime plus que tout au monde et ne veut que son bonheur. Pour lui les entraînements avec elle sont un pur plaisir et il la protège quand on s'en prend à elle.

Quelqu'un pour une relation?

N'hésitez pas si un lien vous tente avec ce perso^^

0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 W6ty

0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 4ven

Kyo Soma de Fruit Basket.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyaoi.forumactif.fr
Dupuy RachelleDupuy RachelleAucune équipe
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2015
Messages : 16
Puff : Seihyo !
Double compte : Aucun !

0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 1:40

 
Kim Aki
personnage libre
 
 
0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 9syd
 
Je m'appelle Kim, de mon prénom Aki. Je suis UN GARCON de 25 ans et je suis Photographe. Je suis de nationalité Coréen-Japonais et j'habite à Tokyo. Ma situation financière est plutôt Bonne. Sinon, je suis Célibataire et Hétérosexuelle.
A savoir:: Ami de longue date de Dupuy Thomas, l'oncle de Rachelle, Aki a accepté la requête celui-ci quand il l'a demande s'il pouvait hébergé sa nièce lors de ses études
Joue au football ? Non
Position sur le terrain - Point fort


RELATIONS
 
 

Dupuy Rachelle
 
Nièce de son ami Thomas, photographe aussi. Il a accepté de l'hébergé le temps de ses études au Japon.
 
 
Quelqu'un pour une relation ?
 
à voir avec Dupuy Rachelle si une relation avec ce personnage vous dit !
 
 
0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 Igxc

0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 Jsnt
 
South Korea - Hetalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

0. Personnages pré-créés par les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 2. Personnages de Raimon
» 6. Personnages féminins
» 7. Personnages adultes
» 8. Personnages exclusifs du jeu
» 9. Personnages divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Personnages Vacants-
0. Personnages pré-créés par les membres. - Page 2 922083afooter